Mickie James
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mickie James Fan Number One For Ever
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 WBI: Lita vs Kelly Kelly [ Spécial Referee : Trish ]

Aller en bas 
AuteurMessage
T1ny » L0v3us3

T1ny » L0v3us3


Messages : 83
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =)

WBI: Lita vs Kelly Kelly [ Spécial Referee : Trish ] Empty
MessageSujet: WBI: Lita vs Kelly Kelly [ Spécial Referee : Trish ]   WBI: Lita vs Kelly Kelly [ Spécial Referee : Trish ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:45

|»| VoixOff |«|
Nous voici au deuxième show de la World Business Industry. Le premier show a été excellent et beaucoup de gens sont revenus à soir pour revoirs nos superstars se déchaînés comme jamais sur le ring de la WBI. Chaque jour, chaque soir, nos superstars s'entraîne pour nous donnés un super bon show à chaque fin de semaine. Les fans adorents ses lutteurs et divas. Ils sont super énervés de les voirs entrés en action devant cette foule énorme. Bref. Ils se préparent tous et pendant ce temps certains lutteurs viennent combattre sur le ring et parlé. Maintenant un peu de féminin ne fera pas de tord et voici une belle vidéo filmé par un des caméramans de la fédération, mettant en vedette notre belle gagnante de la semaine passé, Lita.

WBI: Lita vs Kelly Kelly [ Spécial Referee : Trish ] L1-4Lq3

Lita et les deux superstars de la World Business Industry puis un ami à eux. Entrent dans l'entré du parc d'attraction.

WBI: Lita vs Kelly Kelly [ Spécial Referee : Trish ] W4nM-l4

Lita » Wahou .. Sa va être génial d'essayé les manèges en Californie. Vous voyez, c'est bien mieux de parcourrir les parcs d'attractions et fête foraine que de parcourrir les bars de danseuse tout comme mon adversaire de ce soir, Kelly Kelly. Avant tout, j'aimerais bien sûre parlé de ma fameuse victoire du show dernier contre Trish Stratus. Alors, ma belle. Quesse que j'avais bien dit ? T'avais beau faire ta petite énervé de première mais encore une fois, j'ai gagné mon match. Je serai toujours à la hauteur de mes matchs. Tu peux dire que tu es une bonne diva mais contre moi, je resterai toujours la meilleure peu importe ce qui pourrait arrivé. Donc, même si tu es l'arbitre spécial ce soir, tu crois que tu vas pouvoir me faire perdre contre cette danseuse qui n'a rien dans tête et aucun talent ? Tu veux ta revenge surtout hein ? Et bien, malheureusement pour toi. Tu ne pourras rien faire de plus que arbitré. Car, je vais encore gagné ce match et ce n'est surtout pas elle, qui va me faire perdre. Oh non, loin de là. Même toi à ses côtés, tu imagines ? Cela ne va rien changé pour ma victoire. Je gagne et sa peu importe de la manière. Bref. Je vais arrêté prendre une bonne pause. Une dose de manège est beaucoup mieux que de parlé de deux blondes sans cervelles.

WBI: Lita vs Kelly Kelly [ Spécial Referee : Trish ] 2gPf-l2

|»| VoixOff |«| Lita embarque dans le manège avec Randy Orton, Jeff Hardy et un ami à eux. Et juste avant le départ, un fan les prirent en photo. L'homme qui travail à ce manège, le démarre. Après quelques minutes de sensations fortes. Le tout s'arrête. Puis les quatres sortent du jeu. Ils marchent un peu puis s'arrête dans un endroit, une sorte de maison pour les jeux arcades intérieur. Ils vont joués puis Lita s'arrête près d'un jeu et les regardes joués et regarde la caméra qui les suits depuis tout à l'heure. Elle soupir un peu puis sourit en coin.

WBI: Lita vs Kelly Kelly [ Spécial Referee : Trish ] 2T8n-l3

Lita » Quoi encore ? Tu vas me suivres combien de temps merde ? Tu veux savoir quoi ? Si je vais gagné mon foutu match contre cette blondasse de danseuse ? De toute façon, j'ai battue Trish Stratus. Alors, si tu crois que c'est un déchet qui va m'arrêté de gagné. Pf. Faut pas que t'arrêté de rêvé mon grand car je n'ai pas fini et j'imagine que par après, je vais combattre contre la supossé psycho, Mickie James. Une autre que je vais mettre KO. Ensuite, je vais combattre contre des mecs. C'est vraiment facile pour moi. Tout est easy. Je combat et quand je m'y mets. J'en ressort toujours gagnante. Comme la semaine dernière. Quand je dis quelque chose et bien c'est vrai. Je m'entraîne et je gagne. Je me donnes à fond et résultat ? Encore une victoire de la Queen Of Extreme. Je sais ce que sait de la vrai lutte. Et ce soir, mon match ne va duré que à peine deux minutes. Je vais me battre contre une danseuse. Laissé moi rire encore. Sérieux, on engage des prostitués, c'est sa ? Franchement, c'est quoi ces conneries ? On rit vraiment de ma gueule ou quoi ?! Ensuite c'est quoi, une princesse descendu du royaume ? Pff. Sa me fait vraiment trop rire sa et ce qui me fait encore plus rigoler dans tout sa, c'est que sa se croit intelligente et forte ! Ouais, lorsque que vous serez moi, vous pourriez le dire et malheureusement pour vous et bien cela ne va jamais se produire. Vous avez trop de chemin à faire et en particulier Kelly Kelly. Ce soir, tu vas avoir des regrets de t'avoir mit entre les pattes de la meilleure. Je vais à peine m'avancé de toi que tu vas tombés sur tes fesses de petite fille. Pf. Retourne joué dans la cour des petites idiotes dans ton genre. Parce-que ici ma belle, on est dans la cour des grands mais bon, tu le sais surement pas encore. Vue que tu n'es pas vite vite dans ta tête de blonde. Bref. Tu auras beaux de faire des faces de pitiés mais moi, je te prendrais pas par pitié alors même si Trish est là. J'en ai complètement rien à foutre car je vais te battre. Faudra que tu t'y fasses ici. On est pas là pour faire des bikini contest comme tu sais bien le faire hein. Et bien heureusement que pour toi, c'est un putain de bra and panties mais bon, tu auras même pas le temps de retiré mon chandail que tu seras déjà à moitié nue mais bon, tu aimes ça. Sa te dérangerai pas hein ! Tu es bien une habituée. Enfin bon. Peu importe, le mot perdre va être étapé dans ton visage. Et sois en sûre que je vais te battre haut la main et en peu de temps. Je sais que vue comme tu es. Tu n'oseras à peine me regardé dans les yeux. Avoue-le. Je te connais bien assez pour sa. Tu as tellement peur de combattre contre de vrai diva comme moi que tu tentes de faire des yeux doux pour que l'adversaire abandonne mais malheureusement pour toi. Cela ne va pas se produire avec moi. Et puis, surtout si tu comptes avoir la ceinture women's. Tu peux retiré sa de ta petite tête. J'ai battue Trish, je vais te battre et je vais battre la prochaine. Personne ne peut me vaincre et sa je ne le dirai jamais assez. Je me connais bien, on me connais bien et vous allez bien me connaître. Regarde-toi. Tu as de la misère à te tenir sur deux jambes. Tu crois que tu pourras faire fasse à moi ? Arrête moi sa ma pauvre, tu ne tiendras pas debout du tout. Tu vas surement faire appelle à Trish pour qu'elle fasse quelque chose mais dis-toi que moi, je m'en fou car cela ne me fait rien du tout. Tu dois bien me connaître mal hein ? Bref. Peu importe, je sais que tu vas en faire dans tes culottes car tu ne voudras même pas revenir faire face à moi tellement que je vais te détruire. Dis-toi que même si cela n'est qu'un type de match pitoyable pour moi et même une honte que je vais t'en faire quand même voir de toutes les couleurs. Sur sa, entraîne-toi bien au lieu de joué l'agarce.

Lita se mit à rire et sur sa. L'écran s'éteigna sous une foule huée.
Revenir en haut Aller en bas
T1ny » L0v3us3

T1ny » L0v3us3


Messages : 83
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =)

WBI: Lita vs Kelly Kelly [ Spécial Referee : Trish ] Empty
MessageSujet: Re: WBI: Lita vs Kelly Kelly [ Spécial Referee : Trish ]   WBI: Lita vs Kelly Kelly [ Spécial Referee : Trish ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:37

Winner: Lita
Revenir en haut Aller en bas
 
WBI: Lita vs Kelly Kelly [ Spécial Referee : Trish ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WBI: Lita vs Trish Stratus
» Candi & Kelly | Trish & Cage | Mickie & Candi | Mel & John
» Candice Michelle / Beth Phoenix / Kelly Kelly Gallerie
» TCW: Kelly Kelly vs Mickie James
» Trish Stratus | Torrie Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mickie James :: Les RP :: L0v3us3's RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser