Mickie James
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mickie James Fan Number One For Ever
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ERVF: Velvet Sky VS Maryse Ouellet VS Victoria

Aller en bas 
AuteurMessage
T1ny » L0v3us3

T1ny » L0v3us3


Messages : 83
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =)

ERVF: Velvet Sky VS Maryse Ouellet VS Victoria Empty
MessageSujet: ERVF: Velvet Sky VS Maryse Ouellet VS Victoria   ERVF: Velvet Sky VS Maryse Ouellet VS Victoria Icon_minitimeJeu 11 Sep - 5:34

La foule est surexcité par ce show de ce soir. Les gens sont venu nombreux et de partout. Ils sont tous impatient de voir quelqu'un apparaître sur l'écran ou bien sous le titantron. Un combat, ils n'attendent que sa. Enfin, soudainement l'écran s'alluma. Les têtes des gens se retournent donc vers l'écran. Une jolie blonde se fut voir. Les hommes commence à sifflé. Maryse sourit en coin et prend parole.

ERVF: Velvet Sky VS Maryse Ouellet VS Victoria 1_4

» Hum. Toujours chaud comme public à ce que je vois ! Toujours comme sa quand vous me voyez. J'espère que pour vous, vous avez emporté une bouteille d'eau car je risque de vous faires pas mal sué et dans le bon sens du terme bien entendu. Alors, mon premier match ce soir contre deux autres divas. Victoria et Velvet Sky. Alors, on va commencé par la supossé talentueuse. Victoria, vieille mais toujours sur le ring ! Wow. Tu as dû courage vraiment, pour affronté les jeunes. J'espère que tu n'as pas trop peur de te faire mal hein ? Tu sais, tu risques sûrement de finir à l'hopîtal dès ce soir. Avec moi sur se ring, tu ne risques pas de gagné. Ah bien sûre, pour toi. Je ne dois être qu'une belle blonde sans talent ! Sauf que tu sais bien que c'est faux hein. Et puis de toute façon. Je te prouverais bien le contraire dès ce soir ma petite. Tu pourras même prendre ta retraite aussi ! Car, je ne crois pas que tu voudras revenir lutté du moindre pas contre moi, la belle québécoise ! Alors, ensuite nous avons Velvet Sky. Je dois te dire que tu n'es pas la reine de la beauté mais plutôt celle du clown. Non mais c'est vrai, le nombre de maquillage que tu as sur la face ! Eurk. On dirait un clown qui essait de se mettre belle. Ta beau dire el contraire mais regarde-toi un peu dans le miroir. Enfin, assez affreux merçi ! Sérieusement les filles, vous croyez vraiment que vous allez gagné ce soir ? Non mais laissez-moi rire. Quand vous serez québécoise, sexy et talentueuse. Vous aurez de la chance mais malheureusement cela ne va jamais arrivé. Haha. Pauvre fille !! Je suis le future de cette fédération. Future championne surtout, alors ma petite Ashley . Watch out parce-que tu ne l'auras pas pour longtemps cette ceinture ! Allez, sur sa Good Luck vous n'avez que besoin de sa.

Maryse se mit à rire et fait un kiss à la caméra puis celle-ci s'éteigna.
Revenir en haut Aller en bas
T1ny » L0v3us3

T1ny » L0v3us3


Messages : 83
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =)

ERVF: Velvet Sky VS Maryse Ouellet VS Victoria Empty
MessageSujet: Re: ERVF: Velvet Sky VS Maryse Ouellet VS Victoria   ERVF: Velvet Sky VS Maryse Ouellet VS Victoria Icon_minitimeJeu 11 Sep - 5:34

Winner: Maryse Ouellet
Revenir en haut Aller en bas
 
ERVF: Velvet Sky VS Maryse Ouellet VS Victoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse Ouellet | Melina
» ERVF Night Of Champion 28.06.08 -ERVF TITLE- [Hell In A Cell]
» Velvet Sky / Angelina Love / Eve Torres Gallerie
» Victoria | Tiffany | Stacy
» Victoria / Cryme Tyme / Aj Styles Gallerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mickie James :: Les RP :: L0v3us3's RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser