Mickie James
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mickie James Fan Number One For Ever
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 WCA - Santino vs Jeff Hardy

Aller en bas 
AuteurMessage
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

WCA - Santino vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: WCA - Santino vs Jeff Hardy   WCA - Santino vs Jeff Hardy Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:28

-WCA PPV "Christmas In Heel" 21/12/08-
-Match: Santino vs Jeff Hardy [Single Match]-
-Reward: /// -
-Images By: "SOS"-


WCA - Santino vs Jeff Hardy Img-16370605mu0

• Bienvenue à ... pour ce Pay Per View de la WCA!! Le premier plus grand spectacle pour célèbrer Noël il s'agit biensur de Christmas In Heel!! La salle est explosive, plusieurs fans ont déja leur T-Shirt souvenir. D'un coup l'écran s'allume et voici Santino qui se déguise en Père Noël. La foule ne sais vraiment pas si il doit être hué ou applaudi donc elle ne réagit pas trop. Il s'assoit sur son siège et se met à parler •

Santino » Joyeux Noel Everybody. Tonight c'est Christmas In Heel mais pour moi mesdames et messieurs se sera plutot un paradis. Non seulement je gagnerais contre Jeff mais aussi je prouverais à tous que la fédération à besoin de moi. Que valerais ce show sans moi? Rien car je suis un des plus célèbres lutteurs à présent... Et oui il ne m'a suffit qu'une seul victoire contre Triple H et me voila casi au sommet. Déja je voudrais féliciter Cena pour son titre. Il à réussi à battre Jeff Hardy et Sting deux shows de suite. Cela veut dire donc que Jeff est classer dans les perdants avec plus de défaite que de victoire... Et grâce à moi, une nouvelle défaite s'ajoutera dans ton palmarès. Estime toi heureux de perdre contre moi car au moins tu ne te fera pas humilier face à Cena une troisième fois vu que tu redescendra quelques échelons. Prépare toi Jeff, tonight se sera le plus dur des Noël que tu aura à vivre. Si tu as fait des enfants entre deux, ils auront vraiment honte de leur pères qu'il refuseront des cadeaux. Moi par contre je ramenerais des cadeaux dans mon beau pays!! Je serais accueuilli comme un dieu... Non exusez moi je serais accueuilli comme moi car JE suis le dieu!! Pour l'instant je ne pense pas au titre, je pense au bonheur de Noël, le bonheur que vous m'apportez tous car oui je le sais, derriere vos écrans beaucoups vont fêter Noël pour moi!! Enfin des américains qui ont compris que l'Italie était le pays imbattable!! Je me ferais un plai...

Responsable » Monsieur Marella le magasin va ouvrir. Préparez-vous!! Remettez bien votre barbe...

Santino » Ah euh... Okay!! Très bien... Je n'arrive pas à le croire que moi Santino Marella doit être obliger de faire le père noël pour faire des promo'!!

Responsable » Mais monsieur je vous jure que vous ne le regretterais pas!! Toutes nos clientes ont au dessus de 20 ans!!

• Effectivement, Santino est parti faire sa promo dans un magasin d'accessoires coquin... Dans ce genre d'endroit on peut bien souvent tomber sur des femmes qui ne sont pas très timide on va dire... Quand Santino vit une cliente arriver, son coeur bat très fort. Biensur il n'oubliez pas une seul seconde qu'il avait Beth comme amour de sa vie et il s'avait très bien qu'il n'allait pas aller plus loin... La cliente rejoingna Santino et s'asseya sur ses genoux •

WCA - Santino vs Jeff Hardy Snnp5

Santino » Hey my beautifOl!! Tu es venus dire au père noël ce que tu veux comme cadeaux c'est sa?

Cliente » Huuum oui c'est sa mon beau... Tu as tout compris

Santino » Mais avant de te donner un cadeau je vais te poser une question... Qui préferes-tu entre Santino ou Jeff Hardy?

Cliente » Sans hésitation... Santi... Euuh non je voulais dire Jeff Hardy!! Huum ce gars la me fais carément craquer, si je l'avais devant moi grrr!! C'est justement ce que je veux d'ailleur, je veux lui, je veux Jeff au pieu!!!

Santino » Euuh oui mais euuuh attend et crois-tu qu'il battera Santino se soir?

Cliente » Absolument certains!! Il sera tout en sueur et grrrr je pourrais l'admirer en vainqueur!! Il n'y a aucun homme qui peut l'égaliser... Mais revenons à nos moutons père noël!! Offrirez vous mon cad...

Santino » Stoooop!! Tu sais qui je suis?! Je suis Santino Marella!! Dieu incontéster de l'Italie et du catch!! Une fois de plus on me marche sur les pieds, une fois de plus on me reconnait comme jobbeur!! Tu sais quoi je vais te dire ce que tu vas avoir pour Noël, la déception car oui Santino va battre ton Jeff Hardy se soir!! ||Il se leva et la fesa tomber au sol|| Il n'y a donc personne ici qui aime Santino?! Tout le monde est pour Jeff?! Ce gros bouffon qui se prend pour le Joker? Mais sachez qu'entre moi et lui, c'est Santino qui sortira toutes les cartes de son jeux. J'ai mille est un stratagème pour venir à bout d'un malade mental comme lui. Contrairement à ce type je n'ai pas besoin de me droguer ou autre pour résisiter, je ne suis pas non plus arrêter dans les aéroports hein Jeff cela ne te rappelles rien? J'imagine que quand tu sera vaincu et que tu repartira chez toi, tu va revendres tes cadeaux pour t'acheter de l'héroïne ou n'importe quels autres substances pour te ressaisir!! Je n'ai plus de temps à perdre avec toi, je vais attendre simplement que tu sera hors de ma route. D'ailleur je n'ai plus rien à faire ici non plus... Bye Bye


??? » Mister Mareeeelllaaaa!!! Attendez!!!

Santino » What? Huuum une autre fan... Je ne sais ou elle est mais bon... OUI JE SUIS LA, ALLEZ SAUTE DANS LES BRAS DE MARELLA!!! Ne fais la timide approche

• Santino en eu le sourire au lèvres. Il ferma les yeux et tenda ses bras n'espérant qu'une chose, que la fan se jettent dans ses bras... Enfin desfois on prend les rêves pour de la réalité n'est ce pas Santino? Et oui car Marella n'a même pas le temps de comprendre ce qui lui arrive qu'il se fait clouer au sol par une cliente... Obèse •

WCA - Santino vs Jeff Hardy Sn2qx9

Santino » Mama!!! Nooon madame je ne suis pas Santino!! Au secours!!!

Cliente² » Ooooh Santino vous êtes mon idole!! Huuum moi je vous désir!!

Santino » Non stoooop!! Heeeelp Meeee!!! Coupez la caméra!! Coupeeeeez!!! Cou...

• Les images se coupent et tout le monde est plier de rire. Lui qui croyez que son Noël serait le paradis, à mon avis il changera d'avis. L'ambiance est devenu deux plus chaude!! Les spéctacteurs n'attendent qu'une chose, l'action!! En attendant bonne fête de Noël à tous et surtout à ce pauvre Marella •


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
WCA - Santino vs Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WCA - Santino vs Triple H [Brouillon]
» Jeff Hardy / Natalya Gallerie
» MrKennedy / Kofi Kingston /Santino Marella / Vince Gallerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mickie James :: Les RP :: SOS's RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser