Mickie James
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mickie James Fan Number One For Ever
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le RP de Damian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marina|DLM




Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2008

Le RP de Damian Empty
MessageSujet: Le RP de Damian   Le RP de Damian Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:22

|| SANTINO || THE MILAN MIRACLE || MARELLA ||

Le RP de Damian Fj0w-san3

|| Santino Marella ||
Buonasera Chicago , Je ne me presente pas , vous savez tous qui je suis . Et je suis la se soir pour mon premier match dans cette federation , la ERVF . Comme je l'ai dit l'autre fois maintenan qu'un Italien , un vrai a rejoint le roster , la federation est parfaite ! Je suis pres a combatre , a me battre avec mon partenaire de la WWE Carlito , un exellent lutteur egalement , deux dieu du ring ! Nous sommes le futur de la ERVF . Se soir c'est le X-Division Champion que nous affrontons en equipe lui devais avoir Mickie James a ses cotés mais il c'est fais larguer , abandonné car Mickie savais que face a moi et Carlito il n'aurais aucune chance ! Miz a soit disant trouver un partenaire se soir mais personne na de confirmation , a mon avis il n'a trouver personne , tous le monde a peur de L'Italien car L'Italien est le plus fort le plus redoutable , una Lengendda !! Peut importe qui tu nous ramene si tu trouve quelqu'un , je m'en occuperais ! Mike le fais que tu soit champion ne m'est pas indifferent , la je vais te battre en equipe avec mon partenaire mais la prochaine fois c'est toi seul qui se retrouveras face a moi ! Et ton titre me reviendrat . The Milan Miracle va te faire connaitre ta premiere defaite . Fini les incapables comme AJ Styles ou autres cette fois tu as un Etalon devant toi , et ton titre Division X ne va pas rester entre tes main lontemp .

Santino regarde le public et sourit

Le RP de Damian Fv67-san2

Il reprend le micro tous en gardant son sourire

|| Santino Marella ||
Ehhh peut importe qui tu est , qu'est ce que tu a accomplie . Jamais un amercian ne passera audessus d'un Italien , d'ailleur personne ne peux etre superieur a l'Italie . Persona !! L'Italie prouve sa Superiorità a chaque fois , Capitale de la moda , une gastronomie inegallé , El Campione Del Mondo ! Et bientot moi aussi je serais El Campion Del la X Division ! Et tous le monde se souvien comment tu as gagné le titre . On me la dit ça sans l'aide de ta petite ragazza qui ta abandoné se soir tu n'orais jamais gagné . Biensure tu reussi a le garder mais c'est parce que tu as que des nulo enfance maintenan tu tombe sur plus fort que toi et tu va voir ce que ca fait . Mike je vais cassé ton invaincibilté , a l'aide de mon Compagno Di Squadra , Carlito ! Tu te trouve Sexy , Vraiment ? Ahhhhahhahahh , laisse moi rire , tu es ridicule avec ta crete sur la tete , Cretin va ! Mi j'ai la coiffe italienne , une coiffe a la moda de chez mi , et ca me rend irresistible . Regarder mon corp , Perfetto ! Tous comme ma façon de lutter !! Je suis née pour gagné et rien ne m'empechera d'y arriver surtous pas un petit cretin et un partenaire imaginaire ! The miz se soir ca va etre ta fete , moi et Carliton allons s'occuper de toi et on va te montré que ton reigne est bientot fini , qu'il arrive a sa fin , que Santino Marella ne rigole pas avec toi . Et surtous je vais prouvé l'invaincibilité de l'Italie !!!

Le RP de Damian X66J-san1

Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Le RP de Damian Empty
MessageSujet: Re: Le RP de Damian   Le RP de Damian Icon_minitimeLun 17 Fév - 13:28

Non mais regardez qui est là... Ne serais-ce pas le jeune banlieusard des Etats Unis au sang Porto-ricain ? Je vais te dire la vérité mon pote, j'ai du demander au concierge qui tu étais car ton nom ne me dis rien du tout en fait... Enfin j'ai déja entendu parler de toi à quelques occasions mais moi je ne m'intéresse qu'à ceux qui réussissent dans la vie tu vois? Toi tu es l'exemple à ne pas suivre Homicide... Partout ou tu as étais, tu as essayer de briller... Tu as certes obtenu une petite notoriété mais oserais-tu la comparer à la mienne? Tu veux savoir pourquoi les gens veulent comprendre pourquoi tu as signé à la HWI? Car ils se demandent tous ce qu'un incapable comme toi fait encore dans l'industrie de la lutte ! Au fait tu crois vraiment que mettre ton drapeau ou ton bandana sur la tête te donne un air de prédateur? Non moi je pense plutôt que tu fais ça pour cacher ta calvitie ! |Rire de la foule| Ta carrière est comme ton surnom... Un homicide ! D'ailleurs même moi j'ai envie de me suicider en te voyant lutter ! Cependant, tes origines Porto-ricaine vont beaucoup t'aider ici car je pense que celui vend les hot dogs devant l'aréna sera bientôt en retraite !

Il s'écarte d'Homicide et prend son banada avant de le mettre autour de son front puis le regarde avec un sourire narcissique

Yo Yo, J'viens de la communauté Portoricaine des "Nuyoricans" t'as vu !! Ils font partie des gangs les plus dangereux de la Côte-Est des États-Unis yoooo yooo yooo ! Pfff mon petit Homicide... En gros tu es fier de représenter les valeurs des quartiers pourris des Etats Unis c'est ça? Mais bon c'est vrai après tout, pourquoi vouloir être cultivé quand on peut porter une arme tout en ayant le cerveau d'une huître? Tu crois que les délits font de toi quelqu'un de puissant? De dangereux? Non non non... Cela fait de toi un gamin qui est obligé d’enfreindre les lois pour réussir dans la vie... Oui Homicide... Ta mère doit avoir honte d'avoir "chier" un gars comme toi ! Cela dit, elle n'a pas tout raté puisque apparemment tu sais aligné des phrases sans faire des fautes de prononciation ! Wawooo c'est un beau progrès continue comme ça ! Vois-tu si j'ai accepter ton défi, c'est tout simplement parce que j'en n'ai marre de ces sois disant lutteurs qui se disent "extrême" alors qu'il n'ont aucune connaissance de ce mot... La violence et les douleurs physiques ne feront pas de toi quelqu'un d'extrême... Car pour faire de toi une terreur de l'hardcore, il faut que tu maîtrise ce qu'on appel... Le traumatisme !! Et cela passe aussi par les douleurs psychologiques mais vu ton intelligence j'imagine que tu ne sauras pas exploiter ton cerveau assez bien pour contrôler ton adversaire ! Du moins tu vas peut être croire que tu y arrive mais ici c'est moi le maître !

Je vais te montrer ce qu'est le côté Rated R !! Tout ce qui est interdit aux monde des mineurs est autorisé dans mon monde ! Et cela implique le sang qui coulera de ton crâne à moitié chauve ! Qu'est ce que tu vas dire sur moi hein? Que je suis un pervers sexuel? Tu as bien raison ! Et d'ailleurs, j'espère que ta sœur sera présente le jour ou je vais t'humilier car j'ai toujours rêver de me faire une Porto-ricaine... |Huée de la foule| Quoi que... Le côté hispanique me dégoutera un peu car j'ai toujours associer vos racines à la pauvreté et aux trafics de drogues mais après tout, même les plus démunis ont le droit à goûter au corps de la Superstar classé X !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le RP de Damian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mickie James :: Les RP :: RP de DLM :: RP ERVF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser