Mickie James
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mickie James Fan Number One For Ever
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 PWO : Mickie James vs Beth Phoenix [ Number One Contender ]

Aller en bas 
AuteurMessage
T1ny » L0v3us3

T1ny » L0v3us3


Messages : 83
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =)

PWO : Mickie James vs Beth Phoenix [ Number One Contender ] Empty
MessageSujet: PWO : Mickie James vs Beth Phoenix [ Number One Contender ]   PWO : Mickie James vs Beth Phoenix [ Number One Contender ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 4:17

|»| Voix Off |«|

Le Pay-Per-View vient de commencer à peine que la foule est déjà en plein délire. Pleins de gens sont venus de partout pour venir voir leur superstars de la Pro Wrestling Order. Ils sont tous superexcités car ils ont hâte que le show commence..Des feux d'artifices s'ahissent de partout dans l'arèna de Montréal. Le public sont impatients de voir quelqu'un arrivé sur le ring ou bien que l'écran s'allume. Car, comme à chaque show. Y'a toujours des vidéos qui défile sur l'écran. Soit que la personne a quelque chose à faire passé ou bien qu'elle est absente pour le show. Enfin bref. Le Pay-Per-View promet beaucoup. Le chairman vient faire son discours sur le ring pour annoncé les matchs et quelques annonces puis lorsqu'il part. C'est à se moment que l'écran du titantron s'alluma. Une petite vidéo se fait montré devant toute l'arèna. Mettant en vedette, Mickie James.

PWO : Mickie James vs Beth Phoenix [ Number One Contender ] Jm-aCW5

Mickie » Quoi de mieux avec une belle journée comme cela pour magasiné et même faire l'épicerie ? Je sais, vous vous disez quesse que vous en avez à foutre de me voir en train de faire mon épicerie hein ? Et bien. Je vais vous dires quelques choses. Ce soir, j'ai un match contre Beth Phoenix. Vous voyez sa taille ? J'aurai peur de me faire écrasé par ce monstre . Beurk. Elle a vraiment besoin d'un régime. Ou bien sinon, elle n'a qu'a lutté contre des hommes,non ? Enfin. Peu importe, je m'en fiche car je ne vais pas me laissé impressionné par son poid. Et bien, c'est vrai. On ne doit pas se fier à l'apparence. C'est bien ce que je vais faire. Lors de mon match contre elle. Je vais la battre haut la main. Elle en croira pas ses yeux. C'est à se moment-là, que je serai la number one contender au titre. Alors, que sa soit Ashley ou bien Trish et même encore Melina. Je vous dis les files, faites bien attention. Car, Mickie James ne sera jamais très loin de celle qui aura le titre. Bon. Allons faire un tour dans cette épicerie.

|»| Voix Off |«|

Mickie fait un coucou à la caméra. Puis sourit. Elle marche vers l'entré. Elle y entre puis marche dans les rangés. Elle regarde les viandes, les cochonneries pas très bon à mangé et arrive enfin dans la section, légumes / fruits. Mickie leur sourit et quelques les aliments puis prit une bananes en main.

PWO : Mickie James vs Beth Phoenix [ Number One Contender ] Mj-wZ0h

Mickie » Elle m'a l'air bonne, vous ne trouvez pas ? Et puis, regardés les tomates et les salades. On voit tout de suite que Beth ne pense pas ces régals. Mmm.. C'est pourtant délicieux et bon pour la santé. Et dis-moi, tu crois que tu seras assez en forme pour notre match ? Ou tu seras planté dans ta loge en train de faire la paresseuse ? Oh et puis même si tu viens. Tu ne verras pas grand chose. Écoute moi bien, avant d'être ici. J'ai parcourru plusieurs fédérations et j'ai même été championne dans sa. Alors. Tu crois qu'une petite vache dans ton genre va me faire perdre ma chance de venir la championne de la Pro Wresling Order ? Tu peux rêvé car je vais le devenir très vite et même plus vite que tu peux le croire. Alors, entraîne-toi bien si tu crois être capable car même à sa. Tu n'y parviendrais jamais à me battre. Alors, tu peux dire adieu à ton moment de gloire et sa. Je le dis pour toute les divas inscrit dans cette fédération. Mickie est ici maintenant et elle va vous montrés ce que sait de la vrai lutte. Alors, les petites mâlines qui se croit top. Vous pouvez arrêté vos jeux car je n'y croirais pas comme certains. Alors. Tu auras même beau pleuré au chairman, Randy Orton. Rien ne va changé car je dirais même que lui aussi. Il doit bien s'en fiché de toi. Vu la façon qui te regardait et parlait lorsque tu étais dans son bureau et quand suis entré. Alors. Tu vois. Tu as déjà rien de ton côté mais bon, je me sers de personne pour pouvoir gagné. Je me bats par moi-même et je gagne par moi-même. Allez. Bref. Faut mieux que tu t'entraînes car déjà tu n'as aucune chances contre moi. Imagine sans entraînement. Tu risquerais de te placé ma pauvre. Sur sa. Bonne chance car je te laisserai aucune chance | L'écran s'éteint |
Revenir en haut Aller en bas
T1ny » L0v3us3

T1ny » L0v3us3


Messages : 83
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =)

PWO : Mickie James vs Beth Phoenix [ Number One Contender ] Empty
MessageSujet: Re: PWO : Mickie James vs Beth Phoenix [ Number One Contender ]   PWO : Mickie James vs Beth Phoenix [ Number One Contender ] Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:10

Winner and number one contender : Mickie James
Revenir en haut Aller en bas
 
PWO : Mickie James vs Beth Phoenix [ Number One Contender ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Massaro | Beth Phoenix
» EWD: Beth Phoenix vs Gregory Helms
» TCW: Kelly Kelly vs Mickie James
» Candice Michelle / Beth Phoenix / Kelly Kelly Gallerie
» Mickie James | Natalya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mickie James :: Les RP :: L0v3us3's RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser