Mickie James
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mickie James Fan Number One For Ever
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 EWD: Beth Phoenix vs Gregory Helms

Aller en bas 
AuteurMessage
T1ny » L0v3us3

T1ny » L0v3us3


Messages : 83
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =)

EWD: Beth Phoenix vs Gregory Helms Empty
MessageSujet: EWD: Beth Phoenix vs Gregory Helms   EWD: Beth Phoenix vs Gregory Helms Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:30

Spectateur » Électricente
Lieu » Minneapolis , Minnesota
Deadline » 1o Septembre 23h59

-----------------------------------------------


|»| Voix Off |«|

Le show vient de commencer à peine que la foule est déjà en plein délire. Pleins de gens sont venus de partout pour venir voir leur superstars de la Extreme Wrestling Domination. Ils sont tous superexcités car ils ont hâte que le show commence..Des feux d'artifices s'ahissent de partout dans l'arèna de Minneapolis au Minnesota. Le public sont impatients de voir quelqu'un arrivé sur le ring ou bien que l'écran s'allume. Car, comme à chaque show. Y'a toujours des vidéos qui défile sur l'écran. Soit que la personne a quelque chose à faire passé ou bien qu'elle est absente pour le show. Enfin bref. Le show promet beaucoup. Avec des matchs surprenna, des matchs simples et même hard. Les commentateurs sont là pour commenté les matchs et les discours des gens. Bref. Le silence totale ? Non, en délire total car ils ont tout simplent hâte. C'est à se moment que l'écran du titantron s'alluma. Une petite vidéo se fait montré devant toute l'arèna. Mettant en vedette, Beth Phoenix.

EWD: Beth Phoenix vs Gregory Helms Beth-b11

Beth » Me voici à Minneapolis au Minnesota. Prête pour un match que monsieur Helms aura regretté. Par contre, je ne parlerai pas de lui tout de suite. Tien parlons de ma belle victoire à Unforgiven contre Trish Stratus et Melina Perez. Quoi dire ? J'ai été trop forte pour ses deux m*rdes. Elles cruent qu'elle aurait été seule pour ce match ? Et bien non, j'ai fais partie de ce match et me voilà championne. Melina me fait trop rire dans tout sa. Elle croit vraiment qu'elle peut battre tout le monde mais pourtant, elle n'a même pas remporté ce match. Quel idiote ! Prochaine fois, tourne ta langue sept fois au lieu de dire n'importe de quoi. Puis Trish a tellement souffert qu'elle a quitté la fédération. Et bien bye bye car de toute façon, elle ne sera pu jamais sur tes hanches pauvre conne. Haha. Et ensuite, Melina qui s'occupe des divas. Oh boy ! Sa va être l'enfer sérieusement. Miss Split qui dirige les divas. Laissés moi rire. Elle organise une sorte de combat pour savoir qui aura mon adversaire à No Mercy. Tant qu'a moi, y'en aura pas mais bon, peu importe la diva. Elle va perdre de toute façon, j'ai battue presque que toute les divas dont, Melina, Trish, Candice. Et il reste qui ? Maria et Ashley ? C'est vraiment un jeu d'enfant tout sa. Mes petites slut vous aurez beau faire l'effort d'arrivé jusqu'a avoir un match championnat mais croyez moi que dès vous serez sur le ring face à moi. Vous aurez envie de retourné joué à la barbie poupée. Car, The Glamazon n'a fera qu'une bouchée. Haha. Vous signez votre arrêt de mort en voulant un match contre moi et surtout vouloir avoir cette ceinture. Très belle ceinture d'ailleurs. Elle est entre de bonne mains. Et va le resté pour toujours. Car, ce n'ai pas Melina qui pourra me la retirée. Ni Ashley et encore moins Kelly Kelly ou bien Candice. Toute des divas qui ne savent rien faire sur le ring. Sa se croit belle et forte, et intelligente. Sauf qu'un coup monté sur le ring. Sa fait dure. Tant dit que moi, je ne passe pas mon temps à me regardé les ongles. On est dans une fédération de lutte. On est pas là pour se montré le corps comme certaine le fond. On dirait des prostitué habillé avec qu'un simple tissus . Franchement, m'enfin. Heureusement que j'ai la ceinture et sa pour longtemps ! Vous aurez beau essayé de dire du mal de moi mais cela ne changera rien au fait que je vais tous vous battres une après l'autre et je suis très bien partie d'ailleurs. Melina deux fois, Candice et Trish Stratus qui a quitté la fédération. Elle a eu une humiliation et bien elle pensait sans sortir aussi facilement. Ce qui n'a pas été dû tout le cas. Aucune Divas ne peut me battre , aucune ne me batteras , une seule reigneras ! The Women's Champion Of Extreme Wrestling Domination is Me !!

Beth prend une petite pause en fixant sa ceinture puis reprend ensuite avec un petit sourire.

Beth » Bon. Assez parlé de les idiotes de la fédération. Ce soir, j'ai un fameux match contre Gregory Helms. Il était sur le ring en train de demandé un lutteur quelconque alors que je suis apparue et j'ai relèvé son petit défi à la con et avec plaisir. Et oui, une diva ? Ouais mais surtout une vrai lutteuse comparé à tous les autres divas. J'ai acceptée son match car j'en ai déjà un peu marre de me battre contres les divas.Mais bon, comme je suis rendue la championne, je n'ai pas trop le choix mais c'est pas vrai car de toute façon, je vais l'avoir pour longtemps comme je disais.Bref. Gregory me fesait trop pitié, si il croit que les autres avaient peur d'accepté son challenge. Laisse-moi rire, j'ai aucune crainte contre lui. La preuve, j'ai acceptée son match et je vais lui montré qui se trompe carrément sur mon cas. Il croit que je vais perdre ? Et bien, c'est ce qu'on verra car je me suis entraînée toute la semaine et je suis prête à cent pourcent à l'affronté et remporté ce match. Et puis en plus de cela, le petit vantard de mes deux ce croit le meilleur mais après sa défaite contre moi. Il va avoir très honte. Et c'est le but, car je vais l'humilié totalement. Et puis en plus dans un hardcore match. Stipulation que j'ai choisis. Je vais vraiment lui en faire voir de toute les couleurs. Il ne doit pas connaitre The Glamazon. Je suis capable de tout et ce n'ai pas un petit idiot dans son calibre qui va me faire peur et au contraîre, j'en ris juste à le voir sur le ring. Alala, sérieusement j'ai bien hâte d'y voir le visage à la fin du match car l'arbitre sera en train de me lèvé le bras pour la victoire !


Bon, j'espère que en se moment, tu t'échauffes car je te dis d'avance que ce match ne sera pas aussi facile que tu pourrais le croire mon pauvre. Et le pire dans tout sa, c'est que tu as beau dire ce que tu veux de moi. J'en ai rien à faire car de toute façon, quand on sera face et bien crois-moi que tu vas pas en revenir. Je ne suis pas n'importe de qui et surtout pas n'importe de quel diva. Bref. Je montre au monde entier que je suis la meilleure et qu'une diva peut très bien battre un lutteur mais pas n'importe de quel diva en fait, je suis la seule dans cette fédération qui en sera capable de faire cela. Je le démontrerais ce soir face à Mister Helms. Je prouvera à tous qu'un lutteur n'est pas supérieur à moi, Beth Phoenix. Y'en a qui pourra dire, elle est folle d'affronté un lutteur. Et bien, je crains rien du tout. Je sais qui pourrait y arrivé n'importe de quoi lors de ce match mais sa met égale complètement. Je sortirai gagnante dans n'importe de quel façon. Je suis bien déterminée à gagné ce match. Alors, désolé pour toi mais tu n'arrêteras jamais The Glamazon. Haha. Retire sa de ta petite tête car je t'aurai pourtant prévenu d'avance que je te batterai. Tu as seulement de l'orgueil et tu as peur de te faire humilié. Et tu y peux rien si je vais le faire. Faudra que tu assumes ensuite ta belle défaite ! Car, ensuite. Je ne comptes pas en resté là. J'irai sans doute affronté d'autres lutteurs et bien sûre défendre mon titre. Je pense avoir tous dit ce que je devais dire . Maintenant que j'ai bien parlé , il ne me reste plus qu'à bien agir. Qu'a prouvé que mes paroles ne sont pas des paroles en l'air . Que The Glamazon est toujours presente et n'est pas prête à abandonné ma belle carrière. Bref. Et ne t'inquiète pas tu n'es pas nul c'est pas ce que je veux dire au cas où on se serais mal compris , quand j'insulte les autres de nuls de ratés de moin que rien , c'est bien evidament comparé a moi . Si je compare des sales Jobbeurs à toi Gregory , c'est vrai que tu peux rivaliser , mais face a un tel talent que le mien , ton experience sera inefficasse . Me reste plus qu'a te souhaité bonne chance maintenant , car tu en auras besoin pour ne pas finir dans un lit d'hopital e soir , et te reveillé avec des côtes brisées platré de partout . Un match contre moi ne pardonne pas . Alors Bonne Chance . Que le meilleur ou plutôt la meilleure de nous deux gagnera tu verras , tu verras que je n'ai pas mentis en disant que j'allais gagner . A ce soir !



EWD: Beth Phoenix vs Gregory Helms Beth-b10

Beth fit un lèger sourire en coin et la caméra s'éteigna.

Revenir en haut Aller en bas
T1ny » L0v3us3

T1ny » L0v3us3


Messages : 83
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =)

EWD: Beth Phoenix vs Gregory Helms Empty
MessageSujet: Re: EWD: Beth Phoenix vs Gregory Helms   EWD: Beth Phoenix vs Gregory Helms Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:01

» La fed c'est fait hacké . Donc, aucune victoire et ni défaite «
Revenir en haut Aller en bas
 
EWD: Beth Phoenix vs Gregory Helms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Massaro | Beth Phoenix
» PWO : Mickie James vs Beth Phoenix [ Number One Contender ]
» Candice Michelle / Beth Phoenix / Kelly Kelly Gallerie
» TCW - Chris Jericho vs Helms vs Carlito vs Rob Van Dam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mickie James :: Les RP :: L0v3us3's RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser