Mickie James
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mickie James Fan Number One For Ever
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 WBI: Candice vs Lita [ Women's Championship ]

Aller en bas 
AuteurMessage
T1ny » L0v3us3

T1ny » L0v3us3


Messages : 83
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =)

WBI: Candice vs Lita [ Women's Championship ] Empty
MessageSujet: WBI: Candice vs Lita [ Women's Championship ]   WBI: Candice vs Lita [ Women's Championship ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:20

|»| Voix Off |«|
Une belle après-midi chaud. Pendant que les gens sont en train de sué, de se baigné dans la piscine et de se rafraichir. Notre belle diva, Candice Michelle est sur un bâteau. Direction ring. Elle s'était arrêté dans une petite ville tout près, et elle avait envie de continué son chemin en petit bâteau après un long avant-midi d'entraînement et avant un bon match prévu pour ce soir. La belle se détend en bikini. Elle nous parles de son match.

WBI: Candice vs Lita [ Women's Championship ] Candic21

Candice » Hey ! Quel bel après-midi, un beau soleil et le vent qui vient avec sa puis une petite ballade en bâteau. Que demandé de mieux ? Mise à part la ceinture que je vais gagné ce soir. Je ne vois pas ce qui pourrait être mieux que tout sa. Alors. Vous vous demandez peut-être comment je me suis rendue à un match championnat pour ceux qui n'ont pas suivés le show passé. Et bien, c'est tout simple. J'avais un match contre une blondasse, nommée Angelina Love. Son tout premier match dans cette fédération et battue par la grande Candice Michelle. Faut croire qu'elle n'avait pas assez le talent pour être à ma place. Car, ma pauvre, je ne laisse pas une tel chance passé à mes yeux. De toute façon, une diva talentueuse comme moi. N'aura pas pu perdre face à une jobbeuse comme elle. Sorry bella mais faut que tu t'y fasses. Se battre contre moi, n'allait pas être une partie amusante pour toi mais une partie de plaisir à mes yeux. Bref. Fallait s'entraîné, c'est tout. Comme on dit , y'en a qui l'on et d'autre comme toi, il l'on pas ! En tout cas, à part sa. Sa fait du bien prendre de l'air comme sa.

Candice rigole un peu puis prend une bouchée d'air et reprend.

WBI: Candice vs Lita [ Women's Championship ] Candic22

Candice » Alors. J'espère que vous êtes tous prêts et prête pour voir la nouvelle championne dès ce soir ? La première dans la World Business Industry ! Candice versus Lita. Hum. Vous avez sûrement hâte de voir sa hein. Et non, sa ne sera pas Lita la championne mais bien moi. Elle en vaut même pas la peine. Elle débarque ici et bang, elle serait la championne ? Non mais laisse-moi rire. On a tous changé. Je suis même rendu meilleure que dans le passé. Et toi, pendant ta retraite tu fesais quoi hein ? Chanté avec ta voix merdique ? Non mais sérieusement, tu crois que tu vas allée loin avec sa ? Tu me fais vraiment rire . Tu fais ce que tu veux aussi sauf que je peux te promettre que ce soir, tu n'auras aucune chance ma petite. Tu auras beau essayé de joué la dure mais crois-moi que ce temps-là est fini et révolué. Ah mais j'oublis pas pour toi hein. Toujours avec ce cher Edge ? Il est vraiment désespéré le pauvre pour resté avec une cruche comme toi. Ah mais je suis sûre que tu t'es déjà mis dans la tête qui va intervenir. C'est sa hein ? Je le connais ton petit plan et ce n'ai pas la première fois que tu l'utilises. Enfin, faudra que tu changes un peu. T'es pas pour toujours essayé de gagné avec lui. Si tu te dis une vrai catcheuse alors gagne par toi-même au lieu d'invité les autres à intervenir. Malgrés que tu en seras jamais capable hein. Dire que les gens aimait une tricheuse. Heureusement que ses gens-là ont changé. Enfin, j'espère. Bref. Déjà on peut pas avoir une championne déguisé en motard. Hum. Désolé mais bon, c'est de sa que tu as l'air avec ton tatoo. Beurk. Les gens veulent voir une beautée comme moi et une talentueuse comme moi. Faut avoir les deux et tu n'as que le talent ou plutôt tu avais. Alala. Tu vas toujours me faire rire toi. Tu me fais pensé à Trish Stratus. Qui croyait aussi avoir la chance d'être l'aspirante de ce titre mais elle s'est barré vite de la fédération quand elle a su que c'étais moi qui serai de la partie et ils l'ont remplacé par toi. Je vois pas trop de diférence, sauf peut-être la couleur des cheveux et le tatoo. Tu peux te dire que tu n'auras pas autant de chance que tu peux le croire. Ce titre, et bien je vais l'avoir et je l'aurai. Peu importe ce qui arrivera mais je l'aurai. Donc, tu peux tout de suite retiré cette idée de ta tête. Et surtout, que c'est une stipulation que tu dois pas trop trop aimé. Bra and panties, sa me facilite encore plus la tâche. Une autre partie de plaisir est au rendez-vous ! Ah tiens, me voilà dans très peu de temps ! Youppi.

Après au moins, une heure de ballade. Elle arrive enfin à la destinée, en Floride. Elle descend du bâteau avec le caméraman. Elle donne ses choses à un homme qui s'occupe de les emportés. Elle entre dans un endroit pour attendre une limousine. Pendant ce temps-là. Elle continue de parlé avec le caméraman qui lui, diffuse sa ce soir.

WBI: Candice vs Lita [ Women's Championship ] Candic23

Candice » Bon. D'ici quelques heures, je serai sur le ring. Et après quelques minutes, je serai avec la ceinture ! Vous aurez la chance d'avoir la toute première championne. Et, je peux dire que j'ai très hâte d'être nommée championne et gagnante de ce match. Ouf. Le nombre d'heures que j'ai mis à m'entraîné. Sa aurait eu un bel résultat. Lita doit vraiment s'attendre au pire. Malgrés que dans sa petite tête, elle doit ce dire sûrement qu'elle va avoir la victoire facile et que c'est juste une miss playboy qui sera là. Et puis le bla bla habituel. Sauf que moi, j'en serais pas aussi sûre que sa. Je pourrais dire quelque chose du genre '' Ah m*rde, c'est Lita. Je devrais peut-être abandonné ''. Sauf que malheureusement ce n'ai pas mon genre de reculé à un tel match. C'est ma chance à soir. Une belle chance que je vais avoir, être la première championne de cette fédération. Et puis, sérieusement, Lita. J'espère que en se moment t'es en train de t'entraîné car tu n'auras pas la chance de touché à ce titre tant aussi longtemps que je serai ici. Et puis, si tu te dis si forte que sa. Pourquoi tu combats encore contre des divas hein ? Non mais sérieusement, c'est vrai. Tant qu'a se vanté comme sa, vaut mieux se la fermé quand c'est faux. Sinon, ben y'a surement des lutteurs qui aimeraient se battre contre toi. Enfin, je crois que après ce match, sa sera ta seule sortie de secours. Je dois quand même avoué que Lita est une assez bonne catcheuse, mais je peux te dire ma chère Lita que même si je suis playboy et bien je rapporterai ce match .. Dans mes débuts de la wwe, faut dire que j'ai plutôt mal commencer mais avec les années j'ai beaucoup apprit et c'est aujourd'hui même à la WBI que je remporterai ce match et partir avec cette ceinture sur mon épaule. Je compte bien la gagnée peu importe ce qui ce passe et bien je l'aurai. Moi, perdre ? Et bien je ne dirai jamais que je serai une perdante, je suis née pour être gagnante et après tout je suis la reine du ring et sa personne ne peut le nier même pas vous chères divas qui ce croit à l'hauteur ! Je suis la plus belle et je monterai à tout le monde dont je suis capable quand je me bats ! Même si je ne suis pas au top et bien je vais toujours me relèvé et foncé dans ma carrière. J'ai un seul objectif et c'est d'avoir ce titre que j'aurai ce soir et sa peu importe les circonstances, je ne lacherai jamais prise jusqu'à temps que j'aille ce que je veux et un coup obtenu je me batterai pour gardé. Après tout, ce soir je me sent en pleine forme et je me suis bien entraînée donc je suis prête à vous battres devant tout les gens présent ici ce soir et bien sûr ceux qui nous regardent ! Et ayez confiance en moi, car je ferai une très bonne championne ! Et bien oui, je ne suis pas seulement bonne qu'a me montrer le corps, j'ai plusieurs qualité dont le talent d'une catcheuse professionel ! Bon et pour finir. Car je préfére gardé le meilleur pour ce soir. Le combat bien entendue. Gagné contre cette conn*, et avoir cette ceinture. Sur sa, je remercis le caméraman qui a été si gentil de m'avoir filmé pendant tout ce temps-là. Bon show et à ce soir !

Candice fait un clin d'oeil à la caméra qui se ferme après un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
T1ny » L0v3us3

T1ny » L0v3us3


Messages : 83
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =)

WBI: Candice vs Lita [ Women's Championship ] Empty
MessageSujet: Re: WBI: Candice vs Lita [ Women's Championship ]   WBI: Candice vs Lita [ Women's Championship ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:27

Winner: Lita .. [ Fédération fermé ]
Revenir en haut Aller en bas
 
WBI: Candice vs Lita [ Women's Championship ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UW: Womens Championship
» PWF: Candice vs Melina
» Candice Michelle | Maria Kanellis
» WBI: Lita vs Trish Stratus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mickie James :: Les RP :: L0v3us3's RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser