Mickie James
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mickie James Fan Number One For Ever
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 UW: Womens Championship

Aller en bas 
AuteurMessage
T1ny » L0v3us3

T1ny » L0v3us3


Messages : 83
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =)

UW: Womens Championship Empty
MessageSujet: UW: Womens Championship   UW: Womens Championship Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:09

Loin du monde, proche des océans. La caméra s'allume et on voit Mélina sur un quai en train de parlé.

UW: Womens Championship 115

Alors. Quel belle semaine ! Haha. Je blagues. Non mais en fait, j'ai passé une belle semaine.Puisque je ne vous ai pas vue !! Et puis passons tout de suite à la psycopathe, Mickie James ! Celle qui embrasse ces adversaires ? Wow, elle se croit où la ? Dans une boîte de nuit ou je sais pas trop. C'est un ring .. Elles n'ont pas l'air de très bien comprendre ce mot. J'ai l'impression d'être la seule diva qui a encore sa tête sur les épaules et non dans les nuages. Bon revenons un peu à cette folle lesbienne. Elle croit me faire bien peur car elle est je sais pas moitier bisexuel . Mais si elle ose toucher a mes lèvres . Elle est morte. Mais c'est assurer que ce soir elle aura une autre défaite de ma part. Comme Je disais, Mickie James n'a rien d'une diva talentueuse à la Ultimate Wrestling.Ah Vous croyez que j'en avait fini . Et bien non . Je suis loin d'en avoir fini avec cette chose. Une divas avec autant de talents que moi . Mérite bien d'avoir ce qui est à elle . Pauvre Mickie James . J'espere que tu es déja en train de faire ton testaments . Car ce soir mon finish ne sera pas le seule prise que je t'offrierai. Enfin bref. Mickie sera sans doute contagieuse pendant un bref moment . Elle signera son départ de la fédération .Car elle sera trop humilier d'avoir perdu face à moi . Bref. Une chose est sûre. C'est que je ne repars pas sans cette ceinture. Vous pouvez en être sure. Je vais gagné ce foutu match qui ajoute une victoire à mon palmarès. C'est qu'elle ne connait pas encore, la victoire. Elle est trop nulle pour gagné. Oh my god mais c'est vrai. Elle est si nulle qu'elle ne connaitra jamais sa être une championne. Haha. Sa serai peut-être le temps de prendre ta retraire ma chère. Je peux vous dirigez la sortie même. Car, ce soir. Je te dirigé vers une belle défaite. Tu ne mérites pas cette ceinture. Moi, je la mérite plus que tous. Oh que oui ! J'ai fais beaucoup pour l'avoir. Comparé à toi, ma petite, tu ne feras rien de bon dans cette fédération.Bref. Tout sa pour dire, que tu ne vas pas t'en sortir aussi facilement. Bref, je ne ferais aucun cadeaux à personne, le seul cadeau, c'est la souffrance. Et sa, elle va y goûtés. Et peut-être même à son propre sang. Et en plus de tout sa, je vais avoir quessement l'impression de me battre contre un mannequin sans défense ! Hum, j'avoue .Elle va être sans défense la pauvre. De toute façon ce n'ai pas grave, elle ne vaut rien du tout cette m*rde ! Bref. Elle n'aura aucune chance contre la meilleure diva de tout les temps.. The Dominante Diva.. Tu n'auras jamais de chance contre la meilleure de toutes les divas.

Non mais sa serai vraiment répugnant perdre contre une jobbeuse ! Une simple diva qui n'a aucun intêret dans cette fédération.Non mais c'est vrai.Elle se croit être assez forte pour me battre mais elle n'a rien vue encore. Sa, tu peux en être sure. Elle va y passé comme toutes les divas de cette fédérations vont y passé. Ce n'ai pas la première a qui je vais mettre une raclée et pas la dernière c'est sure. Sauf que c'est son dernier match dans cette fédération. Je peux vous dires que je comptes bien mettre fin à sa carrière de petite fille qui se croit parfaite. Non mais vous l'avez vue. Elle se croit super forte sur le ring. Elle a battue les autres mais elle m'a battue ? Non, car je n'y étais pas. Je préférais me battre pour la ceinture. Elle peut pas se vanté comme sa, elle n'a pas battue la best de cette fédération. Et ne la battra jamais. Je parles bien sûre de moi. De toute façon, je peux pas vraiment parlé de les autres.. Elles ont tous peur de venir , car j'y suis ! Faut croire, qu'aucune d'arrive à ma cheville et surtout pas elle. Car, elle sait battue rien que contres des nulles sans talent. Alors, sa ne prouve rien. Puis de toute façon, comme sa serai une lesbienne folle dans son genre qui pourrait me mettre K.O. C'est impossible.Je suis bien plus forte que sa voyons. Elle croit avoir une chance de repartir avec ce titre ?Elle a aucune chance avec moi sur le ring et je vous le dis..La diva la plus dominante est ici, Mélina Perez ! Et vous vous perdez votre temps à encouragé une m*rde qui ne vaut rien comparé à moi.Sa me fait rien, je m'en fou totalement d'ailleurs, ce n'ai pas sa qui va me découragé. Et juste pour vous yeux, je vais la détruire complètement et sa en si peut de temps. Bref..J'ai pu de temps à perdre ici, j'ai quelqu'un à battre ce soir. Une petite m*rde qui se croit meilleure que tout le monde mais au fait, elle n'est rien. Elle peut pensé ce qu'elle veut mais bon, elle aura la surprise d'une belle grande défaire de ma part. c'est rassuré sa ! C'est ma victoire et ma gloire. Cette ceinture me reviendra à moi. Une diva qui a du chien et qui n'a peur de rien. Vous devriez le savoir, à chaque fois que je monte sur se ring. Une victoire me revient. Alors, ce n'est surement pas elle qui me verra perdre. Oh que non ! En fait elle n'est bonne qu'a jugé les gens. Elle parle, elle fait que du bla bla mais elle n'agit pas. Sa sert à quoi d'avoir une future championne comme sa, si elle ne fou rien ? Je vais vous le dire. Sa sert absolument à rien. Si, je ne suis pas encore c'est qu'il voulait me voir battre des jobbeuses. Voila, c'est réussi ! Maintenant, je suis votre future et nouvelle championne de la Ultimate Wresling Federation. Rien ne pourra m'arreté. Surtout pas toi, Mickie. Je compte faire mon règne pour très très longtemps. Tu vas avoir le temps d'avoir prit ta retraite à nouveau. Allez courage, il te reste peu de temps avant d'abandonné le match.. Bref. Maintenant, tu peux dire adieu à tout. Tu n'as rien qui t'appartien, encore moins cette ceinture. Tu peux commencé à faire tes bagages. Il est temps que tu fasses tes adieux. Ce match, va être ton dernier ici. Tu vas pouvoir dire que tu n'as pas resté longtemps mais que tu t'es battue contre la meilleure diva de tous.Sur sa, je te souhaite un bon séjour à l'hopîtal. Je te dit. Adieu, et à bientôt !
| La caméra s'éteint |
Revenir en haut Aller en bas
T1ny » L0v3us3

T1ny » L0v3us3


Messages : 83
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =)

UW: Womens Championship Empty
MessageSujet: Re: UW: Womens Championship   UW: Womens Championship Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:12

Winner: Melina
Revenir en haut Aller en bas
 
UW: Womens Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge vs The Miz - AWC Championship
» PWF: Melina (c) vs Mickie [ Women's Championship ]
» PWF: Trish Stratus Vs Melina [ Women's championship ]
» ICW: Women's Championship Match
» WBI: Candice vs Lita [ Women's Championship ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mickie James :: Les RP :: L0v3us3's RP :: Anciens Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser