Mickie James
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mickie James Fan Number One For Ever
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PWF: Melina (c) vs Mickie [ Women's Championship ]

Aller en bas 
AuteurMessage
T1ny » L0v3us3

T1ny » L0v3us3


Messages : 83
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =)

PWF: Melina (c) vs Mickie [ Women's Championship ] Empty
MessageSujet: PWF: Melina (c) vs Mickie [ Women's Championship ]   PWF: Melina (c) vs Mickie [ Women's Championship ] Icon_minitimeDim 5 Oct - 5:58

|| Voix Off || La foule est en délire ce soir. Ils attendent tous un lutteur ou une diva qui arrive sur le ring pour faire leur speech ou un combat mais personne n'arrivent. Malgré tout, le public restent sur place avec impatience. Soudainement, l'écran s'allume. On peut apercevoir, Candice Michelle devant un miroir mais tout à coup, Mélina apparaît à côté.

PWF: Melina (c) vs Mickie [ Women's Championship ] Afterc10 PWF: Melina (c) vs Mickie [ Women's Championship ] Afterc11

¤ Mélina ¤

Miroir miroir .. Dis moi si je suis la plus salop* de tout l'univers ! Le miroir répondra, mais voyons ma petite. Tu le sais bien que c'est toi la gagnante dans sa. Je ne connais personnes d'autres qui est aussi garce et slut que toi. Sauf que je peux te rassuré que tu es pas la plus forte et la plus belle. Tu es remplis de plastique de la tête au pied. Et tu n'as aucune valeur vraiment. Sauf peut-être tes deux gros sillicones qui sont aveilles de dépassé ta tête enflé de petite fille !

¤ Candice Michelle ¤

Haha. Tu te crois vraiment drôle toi hein. Pff. Si tu crois vraiment que j'ai que sa à faire me regardé dans un miroir et me posé cette question. Non mais franchement. Tu as vraiment pas d'allure Mélina. Tu as beau être championne mais tu es toujours aussi bitch qu'avant. Et de toute façon que je sois forte ou non. Sa peut bien te faire quoi ? Moi, je sais que je suis aussi forte que toi. Bon, je ne t'ai jamais vraiment battue mais et alors ? J'ai quand même couché avec ton ex petit ami. Homicide. J'espère que tu te rappel de lui, hein ? Et aussi je me dis que j'ai déjà été championne de la Pro Wrestling Fédération. Bref. Changeons de sujet. Comme sa, ce soir, tu vas affronté Mickie James, pour ta ceinture ?

¤ Mélina ¤

Candice Candice .. J'ai comme l'impression que tu essayes de volé ma personnalité. Tu comprends, il y a rien qu'une seule et unique Mélina Perez. Et c'est moi ! Personnes ne pourra me ressemblé. Parce que de toute façon, il y aura trop de personnes dominante et beau. Ce qui n'est pas le cas du tout ! Et pour ce qui est de Homicide. Bof. De toute façon .. On sait rendu le compte. Il a essayé de me rendre jalouse. Mais bon .. Je crois plutôt qu'il a fait l'erreur de sa vie d'avoir couché avec la pire p*te de la fédération et qui existe. Tu sais, tu peux vraiment te compté chanceuse de ne pu être ici. Sinon, tu passerais ta vie à l'hopital ma chère! Bref. Tu peux pas savoir comment je te déteste. Et je ne dois pas être la seule dans cette univers et sa c'est sure. Tu sais, même si tu aurais été encore ici. Peu importe, tu aurais été encore plus laide que tu l'es actuellement.. Et pour répondre à ta question. Oui, j'ai bien et bel un match contre Miss perdante ! Je vais à nouveau la torchée et gardé ma ceinture. Elle ne sait pas dans quoi elle s'embarque celle-la. Si elle croit avoir une chance. Et bien, elle peut se mettre le doigt dans l'oeil. Je la détruit à tout mes combats. Sauf que je me bats à nouveau contre elle. Elle ne lâche pas l'affaire mais bon. Peu importe. Je m'en fiche pas mal. Sa doit pas lui faire grand chose d'avoir autant de défaite que sa ! J'aurai vraiment honte à sa place. Mais bon .. Tu as déjà vaincue l'humiliation avec la best des divas. Qui se nomme .. Mélina. Ouais, je parle de moi. En tout cas .. J'ai pas vraiment le temps de perdre avec toi.

Mélina quitte le lieu où que Candice était. La championne marche dans le couloir avec une tête de confiance. Et pense à son match qui s'approche à grand pas. Soudainement elle fait face à face avec Jillian Hall et Ashley Massaro.

PWF: Melina (c) vs Mickie [ Women's Championship ] Image310

¤ Jillian Hall ¤

Hey hey ! Si c'est pas ma championne préféré. Ont étaient justement en train de parlé de toi. J'ai vue ta dernière performance. Tu es toujours aussi superbe sur le ring ma chérie mais tu vois, c'est très dommage que je ne sois pas dans cette fédération. J'aurai fait une bonne manageuse. En tout cas, je peux juré que cette Mickie James n'a encore aucune chance contre toi. Elle perd tout ses matchs face à toi ! Elle ne comprend pas encore que tu es la meilleure ou quoi ? Du moindre, elle doit s'en foutre d'avoir autant de défaites que sa.. Elle est tellement stupide celle-la ! Moi, j'aurai déjà abandonnée si j'aurai été face à toi. Sauf que je crois pas que sa te déranges. Tu as déjà pas mal de victoires. C'est sa qui comptes le plus et surtout que tu conserves ta ceinture ! Et..

¤ Ashley Massaro ¤

Ouais Ouais. On connait tous le refrain, Mélina. Tu vas encore gardé ton titre. De toute façon, j'avais quitté à cause que j'étais vraiment dans la même situation de Mickie James. Nulle .. Ouais, je l'avoue ! Mais bon. De toute façon, je suis revenue rien que pour une chose. Dragué quelques mecs. Après, je vais voir si je vais être en forme pour essayé de faire quelques matchs. Bref. Je te souhaite bonne chance et sa même si tu en as pas besoin du tout. Faut voir que Mickie James. Est bonne diva à l'époque mais elle a vraiment changé maintenant. Je vais vous laissés entre-vous je crois ..

Ashley quitta le lieu. Mélina dévisagea Ashley et regarde Jillian.

PWF: Melina (c) vs Mickie [ Women's Championship ] Image510

¤ Mélina Perez ¤

Elle se prend pour qui cette idiote ? Mickie n'a jamais été forte. Plutôt lesbienne mais sa, c'est un autre cas. Du moindre, elle devrait arrêté de se croire supérieur celle-la. Et je parles de Mickie James. Parce que à tout les avants-shows, j'écoute et regarde ses discours à la télévision. Et sérieusement, sa fait gravement pitié. J'aurai vraiment honte d'être à sa place. En plus de sa, elle croit qu'elle sera capable de me battre. Elle m'a jamais battu. Même pour le tag team mxite. Je ne comptes pas sa pour une défaite. Elle a rien fait du tout. Ce qui prouve qu'elle est très nulle en solo. Moi, peu importe, je serai toujours la meilleure. Dans n'importe de quel situation. C'est pour sa que je ne m'inquiète pas du tout. Je fais toujours de très bon match, je gardes toujours. Alors, pourquoi je m'en ferai ? Surtout quand mon adversaire, comme Mickie, est une diva qui ne cesse d'accumulé les défaites. C'est pour sa qu'elle ne méritera jamais MA ceinture. De toute façon, je ne comtpes pas la laissé à la première venue et même à personne. Je vais toujours me battre pour la gardée entre de bonnes mains. Bref. On ne me nomme pas '' Dominant Diva '' pour rien. Je domine toutes les divas. Même les petites nouvelles qui vient d'arrivé ne pourront avoir la chance de touché à ma ceinture. Elles n'auront pas le talent de gagné un match contre moi. Alors, tu vois. Personne ne pourra me la retirée tant aussi longtemps que je vais être dans cette fédération. Je fais mon règne pour un très long moment. Et personnes ne peut le nié le fait que je suis la meilleure diva de tout les temps. | Mélina se regarde sa ceinture pendant un petit moment et afficha un sourire |

Très belle ceinture. Elle est entre de bonne mains. Et va le resté pour toujours. Car, ce n'ai pas Mickie James qui pourra me la retirée. Ni Ashley et encore moins Kelly Kelly. Toute des divas qui ne savent rien faire sur le ring. Sa se croit belle et forte, et intelligente. Sauf qu'un coup monté sur le ring. Sa fait dure pas mal. Tant dit que moi, je le dis, je le penses mais c'est la pure véritée. Je ne peux pas croire qu'on ma remet face à une jobbeuse. Heureusement que c'est sa dernière chance. Car, déjà, elle fait très pitié sur le ring. C'est vrai, regarde-la sur le ring. Elle ne fait rien de bon. Elle croit que le ring est fait pour rire ou quoi ? Oh My God ! Les gens veulent voir du vrai show. Heureusement que je suis là. Sinon sa serai pire, je ne peux même pas l'imaginé. C'est lamentable ! Enfin bon, elle fait ce qu'elle veut mais rendu face à moi. Elle saura qu'elle n'a aucune chance de s'en sortir. C'est moi qui mène le jeu et pas elle. Et sa, elle doit s'en rendre compte. En tout cas, j'espère bien. Avec le nombre de défaites qu'elle accumule.. Sa fait plus que pitié. Même si je m'en fou pas mal faut croire, parce que sa ne va pas m'empêché de la mettre K.O à nouveau. Et conservé ma ceinture et me faire une victoire. Humm .. Je dois dire que cela me plaît ! Mais bon .. On verra bien si elle peut faire mieux cette fois-ci mais comme je dis, il y a aucune chance que je repars sans mon titre et une défaite. C'est plutôt elle qui va repartir avec une défaire, rien du tout dans les mains et une humiliation de plus. En tout cas .. Moi, je vais te laissé. Je vais allée me préparé un peu et m'habillé pour mon match. Un match qui ne durera pas très longtemps. | Mélina lui sourit un peu , elle s'apprête à quitté mais elle se fait arrêté par Rob Conway |

¤ Rob Conway ¤

Hey les filles ! Comment ça va ? Je suis en grande forme aujourd'hui, le seul problème, c'est que j'ai pas de match cette semaine, sacré dilemme pour la fédération, voilà quatre semaines qu'ils me font jobber, ils ne savent pas ce qu'ils font, moi le meilleur lutteur de la fédération il me mette côté ! Vous arrivez à le concevoir ? Vous arrivez vraiment à vous imaginez une Pro Wrestling Federation sans le mythe de Rob Conway ? Non et je vous comprend les filles c'est comme une bière sans alcool, une cigarette sans nicotine, Mélina sans le titre féminin ... inconcevable !

¤ Mélina Perez ¤

Tien tien, Rob Conway. Je vais répondre à ta question. Je vais très bien. Tu sais, tu as peut-être pas de match. Mais tu n'es pas oublié de venir nous cassés les oreilles..Bref. Mais en fin de compte. Tu peux bien resté. Puis tu sais, tu ne me ferais jamais sans le titre. I'm the best of Pro Wrestling. Qui veux-tu qui me battre ? Personne. Surtout pas cette m*rde de Mickie James. D'ailleur, je ne sais pas comment tu as fais pour t'avoir allié à cette chose. J'aurai eu vraiment honte à ta place. | Mélina regarde l'horloge et regarde Rob avec un petit sourire | Bon. Je n'ai pu vraiment de temps à passé ici. Hum .. Au fait, comme tu n'as rien à faire Rob. Tu peux bien me raccompagné à ma loge hein ?! | Rob lui fait un clin d'oeil, il la prend par la taille et les deux superstars quittent le lieu en laissant Jillian seul. Les deux entrent dans la loge de Mélina. |

¤ Rob Conway ¤

Alors, une fois je te casse les oreilles et deux minutes plus tard tu m'invites dans ta chambre ... hum ... I like that ! Hum tu sais Mickie c'était l'affaire d'un soir, d'un match pour pouvoir participer aux cinq contre cinq il nous fallait une cinquième et c'est tombé sur elle, c'est tout. Alors tu vois, un service contre un autre et c'est tout. Je l'ai fait revenir dans le monde du catch et elle m'a permit de ... de te battre. Enfin c'est du passé n'est ce pas, Homicide n'est plus rien pour toi, alors que pour moi il est encore un ennemi, ce serai une bonne idée de s'allié tout les deux contre sa team avec Lita et Montel qu'est ce que tu en penses ? Tu n'as rien à perdre et tout à gagner !

¤ Mélina Perez ¤

Tu as raison. Il est du passé ce con. Je n'ai pu rien à foutre de lui. Et j'en reviens pas qu'il se soit allié à Lita. Pff. Bref. Je dois dire que c'est une bonne idée de s'allié à toi. Par contre. Comme tu as dit que Mickie James, n'était que pour un service du soir. J'espère que tu ne penses pas me faire se coup ?! Parce que n'oubli pas que je ne suis pas idiote comme elle. Je vois clair à ton jeu. Alors, n'essaye pas de m'ensorcelé dans ce petit complot. Bref. Je dois dire que sa me dérange pas de le faire avec toi .. Par contre, l'idée de me faire passé pour une put* comme Mickie. Non merçi ..

¤ Rob Conway ¤

Pour l'instant je n'ai fait que te suivre et je t'ai simplement proposé de t'allié à ma cause combattre Homicide Lita et MVP, car tu comprends, la a besoin de se faire remettre en place, nous n'aurons besoin que d'être trois pour cela. Ne me pose pas trop de question sur notre prochain allié mais tu verras qu'il méritera sa place plus que d'autre, plus que moi dans cette guerre contre Homicide. Pour moi, Lita a commit la plus grosse erreur de sa vie, car elle a changé de camp, car même si il ne se passait plus dans notre équipe, il y avait toujours une relation entre tous les membres encore présent mais elle l'a rompu. Je suis trahi et tu es trahi par cette équipe, aucune question ne se pose, vengeons nous

¤ Mélina Perez ¤

J'avoue tu as raison. Vengeons-nous de ces cons. Ils ne savent pas qui nous sommes vraiment. Et avec moi comme diva. Tu as la victoire assuré. Sa c'est sure. Car, je ne suis pas Mickie. Miss qui accumule ses défaites comme rien.Bref. Maintenant, je crois qu'on peut arrêté de parlé de la fédération et de notre futur.. | Mélina lui fait un clin d'oeil |

¤ Rob Conway ¤

Très bon choix Mélina ! Je crois que de ta carrière tu n'as jamais fait de meilleur choix que ce soir, d'ailleurs dès ce soir, je vais venir avec toi dans le ring et je te managerai, je ferai de toi la plus forte et la plus belle des divas de la fédération. Celle qui sera la copine de Rob Conway, la championne féminine de la fédération, ensemble on prendra notre revanche sur nos anciens partenaires respectifs. Nous les vaincrons, c'est une chose qui est certaine. Ce soir Mickie James sera la première victime de notre association, moins de ton côté tu es totalement en sécurité. | Rob embrasse Mélina et le titantron se coupe. |
Revenir en haut Aller en bas
T1ny » L0v3us3

T1ny » L0v3us3


Messages : 83
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =)

PWF: Melina (c) vs Mickie [ Women's Championship ] Empty
MessageSujet: Re: PWF: Melina (c) vs Mickie [ Women's Championship ]   PWF: Melina (c) vs Mickie [ Women's Championship ] Icon_minitimeDim 5 Oct - 5:59

Winner: Melina
Revenir en haut Aller en bas
 
PWF: Melina (c) vs Mickie [ Women's Championship ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UW: Womens Championship
» PWF: Trish Stratus Vs Melina [ Women's championship ]
» PWF: The Rock & Mickie vs Orton & Melina
» PWF: Melina (c) vs Mickie James vs Christy Hemme [ Women's ]
» PWF: Melina vs Lita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mickie James :: Les RP :: L0v3us3's RP :: Anciens Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser