Mickie James
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mickie James Fan Number One For Ever
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PWF: Melina vs Lita

Aller en bas 
AuteurMessage
T1ny » L0v3us3

T1ny » L0v3us3


Messages : 83
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =)

PWF: Melina vs Lita Empty
MessageSujet: PWF: Melina vs Lita   PWF: Melina vs Lita Icon_minitimeDim 5 Oct - 6:01

|| Voix Off || Le show est à peine commencé que la foule est en délire total pour un autre bon show qui s'annonce très bien et avec des matchs remplis d'énergie et de talent. Avec toujours autant d'action et de rivalités pour la fédération Pro Wrestling Federation. Certains fans se montrent presque nerveux pour certains catcheurs et divas. Le theme song de la fédération se fait entendre, les caméras se font voir de partout et ils sont prêts pour le show. Les feux d'artifices s'ahissent de partout, bleu/mauve/rouge/jaune tout les couleurs presque. C'est ainsi que la foule de déchaîne encore plus à l'idée de voir leur superstars arrivés. Quelques matchs et segments backstages se font voir à l'écran et sur le ring. Ainsi que l'écran s'alluma sur une vidéo qui a été prise dans la journée en mettant en vedette, nul l'autre que Mélina Perez.

PWF: Melina vs Lita Image418

| Fille |

Ah salut Mélina. Je suis si contente de faire ta connaissance en vrai. Je t'admire amplement. Tu es une forte diva. Quand j'écoute à la télévision tes matchs et tes anciens match. Je tripe bien. Car, je vois que tu es pas comme certaines divas qui se pogne le beigne pendant que tu es sur le ring. J'aime te voir à l'oeuvre sur le ring. Puis, je sais que tu es une femme qui a beaucoup de caractère. Je le vois souvent quand tu es sur le ring puis les vidéos qui passe sur l'écran de la Pro Wrestling Federation. Wow ! Je trouve sa vraiment génial la façon dont tu luttes. Tu as beaucoup de talents. J'admire aussi ton courage. Tu n'as pas peur de rien. Je suis heureuse que tu sois venue me voir à mon école. Tout à bord, je veux te souhaite de la chance pour ton match de ce soir contre Lita. Je sais que tu vas y arrivé. Elle n'est pas assez forte pour te battre. Bref. Si je t'ai fais venir c'est que en fait, je voulais te passé une petite entrevue pour mon oral. Et puis comme la fédération passait dans ma ville et bien j'ai demandé à ce que tu puisses venir dans mon école. Alors. Je vais te laissé parlé mais tout à bord, je vais te posé ma première question pour que tu puisses y répondre. Alors, voici ma première question. Comment te sens-tu pour ton match face à Lita. Je dois dire que votre dernier match contre, monte à très longtemps.

| Mélina Perez |

Bon écoute. Je sais que c'est un honneur pour toi de me recevoir dans ton école. Car, je suis une star. La meilleure diva de la Pro Wrestling Federation. C'est sure que je suis forte. J'ai d'ailleur beaucoup d'énergis. Je me donne toujours à fond lors de mes matchs. Et oui, tu as raison. Cette Lita ne pourra pas me battre lors de se match. Elle n'est pas assez forte pour cela. Elle n'a pas le talent pour me vaincre. Elle a rien du tout en fait pour la réussite contre moi. Alors que moi, j'ai tout. La beauté, la force, la forme, humm. Tout ce qui se remporte à la réussite. Bref. Elle se bat contre les hommes. Wow. C'est peut-être un exploit pour elle mais tu vois, je pourrais en faire autant mais bon, il faut bien une championne avec le titre alors c'est pour sa que je suis la championne et pour longtemps. Je suis la meilleure et sa je le dirais jamais assez. Et même si elle reviendrait dans le décor et bien crois-moi que cela ne me dérange pas. Je sais que de toute façon, je vais gardé mon titre. Sa se voit déjà avec mon règne dans la fédération et mon talent ! Ouais. C'est sûre que notre dernier match contre remonte à longtemps mais je ne crois pas que cela va changé au fait que je vais gagné ce match haut la main. Bon maintenant. Faudra que tu fasses vite car j'ai pas tout mon temps à te consacré. Je dois m'entraîné. Je sais que je suis forte mais je dois tout de même m'entraîné pour gardé la forme. Hum au fait tu peux redire ce que tu aimes chez moi ..

| Fille |

Wow, toujours aussi déterminé et rempli de confiance comme je vois.Vous avez l'air même très très confiante et sure de toi même. Ce que j'aime chez toi ? Eh bien... J'aime bien ton look, ton attitude aussi... Je dois surtout ne pas oublier que dans le ring t'es une vraie bombe... Dans le vrai sens du terme bien sûr... Tu sais nous captiver quand tu es sur le ring et ça j'adore... Avec tes prises et ton acharnement à chaque matchs que tu fais bah ça m'impressionne quand même. Alors. Je t'admire complètement. J'ai une dernière question car je vois que je fais perdre ton temps. En fait, ce n'ai pas vraiment une question mais plutôt.. En fait, j'aimerais que tu me parles de ton adversaires. Ce que tu penses d'elle. Je sais que c'est une idiote pour toi mais tu pourrais élargir un peu plus tes pensés sur elle. Car, Lita n'est pas n'importe de qui tout de même mais je sais que tu vas gagnée mais bon, faut toujours se méfié non..

PWF: Melina vs Lita Image516

| Mélina Perez |

Si tu crois vraiment que je vais perdre. Et bien non, car je vais remporté ce match quand même. Alors. Tu veux savoir ce que je pense d'elle. En fait, je pourrais la définir en quelques mots mais bon, je vais en dire plus grand. Lita Lita..Quoi dire a part qu'elle n'a aucune chance de gagné contre moi. Hum.J'aurai encore cette victoire. Elle va s'attendre au pire, Lita. Elle ne va pas s'en sortir aussi facilement. En plus, si elle se croit forte et bien elle peut se mettre le doigt dans l'oeil. Elle ne fait pas le poid et ne le fera jamais. Quoi dire ? Bien, sache que tu ne seras pas assez forte pour me vaincre. Tu es trop faible pour moi, ma chère. Alors, que je parles de toi ou non, rien ne change au plan de match. Tu vas finir dans une chambre d'hopîtal, peu importe ce qui arrivera ce soir. Je suis assez bref dans mes phrases mais sa résume beaucoup de choses en même temps. Pour ceux qui ne comprend rien. Alors la, le catch est encore moins fais pour vous. Hum, après cette défaite humiliante, tu ne voudras pu revenir faire face à moi. Tu sais, c'est sûre que tu réussis de battre les autres mais moi, c'est autre chose. Tu peux pas y arrivé. Le passé est le passé. Je t'ai déjà battue et puis regarde à soir. Je vais encore te battre. Lita, si tu aimes tant que sa te battre contre les hommes et bien change de orientation un coup parti. Pff. Non mais sérieusement, sa se croit forte parce que sa se bat contre des hommes alors que je pourrais faire la même chose. Et bien, je suis peut-être pas un homme mais ce match. Tu vas t'en rappellé assez vite. Regarde, Ashley. Elle a pas eu de chance. Je l'ai battue et bien je vais faire la même chose avec Lita. Elle aura pas plus de chance avec moi sur le ring. Elle va autant souffrir et puis elle va même perdre. Alors. Vous pouvez pensé ce que vous voulez mais moi, j'en ai rien à foutre car je sais que je vais gagné alors à quoi bon écouté des stupidités quand je sais que sa va être le contraire. So. Tu vois, elle aura beau à dire qu'elle est meilleure et plus forte. Moi, je le sais bien qu'elle a totalement tord. Car, c'est moi la meilleure diva. Je m'en fais pas du tout pour mon match car je vais être à la hauteur de mon match. Bref. Watch out car je te donnerais pas la facilité lors de notre match. Sur sa, je vais en finir une bonne fois pour toute avec toi miss.

PWF: Melina vs Lita Image612

|| Voix Off || Mélina souria en coin qui signifia en même temps un sourire baveux. Elle se lève puis quitta le lieu pour l'arèna.
Revenir en haut Aller en bas
T1ny » L0v3us3

T1ny » L0v3us3


Messages : 83
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =)

PWF: Melina vs Lita Empty
MessageSujet: Re: PWF: Melina vs Lita   PWF: Melina vs Lita Icon_minitimeDim 5 Oct - 6:01

Winner: Lita
Revenir en haut Aller en bas
 
PWF: Melina vs Lita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWF: Lita vs Melina
» ICW: Lita vs Ashley
» PWF: Candice vs Melina
» PWF: Ashley Massaro VS Melina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mickie James :: Les RP :: L0v3us3's RP :: Anciens Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser