Mickie James
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mickie James Fan Number One For Ever
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PWF: Ashley Massaro VS Melina

Aller en bas 
AuteurMessage
T1ny » L0v3us3

T1ny » L0v3us3


Messages : 83
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =)

PWF: Ashley Massaro VS Melina Empty
MessageSujet: PWF: Ashley Massaro VS Melina   PWF: Ashley Massaro VS Melina Icon_minitimeDim 5 Oct - 5:59

|| Voix Off || Le show vient de commencer à peine que la foule est déjà en plein délire. Pleins de gens sont venus de partout pour venir voir leur superstars de la Pro Wrestling Federation. Ils sont tous superexcités car ils ont hâte que le show commence..Des feux d'artifices s'ahissent de partout. Le public sont impatients de voir quelqu'un arrivé ou bien que l'écran s'allume. C'est à se moment que l'écran du titantron s'alluma. Une petite vidéo se fait montré en direct de Hawai. La vidéo a été prit quelques jours avant..

PWF: Ashley Massaro VS Melina Image318

| Mélina |

Humm.. La bonne air ! Sa fait tellement du bien de venir ici en vacances. Car, sa fait changement de voir les sluts de la fédération se frotté aux lutteurs. Sa me dégoute tellement. Tu peux pas savoir chéri ! Et puis, la preuve. Je vais me battre contre Ashley Massaro. Haha. Cette miss qui se croit à la hauteur. Elle me fait trop marré cette idiote. Elle croit vaiment qu'elle aura une chance de gagné contre la plus dominante de cette fédération !? Elle se fou le doigt dans l'oeil la pauvre. Elle ne me connait pas assez à ce que je vois. Personne ne peut me battre. Je suis tout simplement la meilleure de cette fédération. La preuve, je suis toujours avec ma ceinture !! Aucune diva ne peut me vaincre alors si cette cruche croit qu'elle pourra avoir une chance de gagné et bien dit dont, elle a encore bien du chemin à faire !! Bref. Si je suis venue en vacance, c'est que j'étais tannée de tout voir ces pauvres connes se la racontée. Regarde ici. Au moins je suis tranquille puis je peux respiré de la bonne air. Parce que lors de mon combat .. Ishh.. Je crois qu'elle ne sentira pas aussi bon. Elle va surement pué l'urine tellement qu'elle va avoir peur de se battre contre moi. Haha. Je vois déjà sa tête sur le bord du ring en train de pleuré et de regretté d'avoir été mon adversaire puis après le match sa sera pire. Elle va souffrir. Alala. Je ne mène pas la vie facile à ses connes. Hum. C'est bon comme sa. Je leur montre qui est la meilleure. Elles vont tous savoir que la bitch ne plaisante pas avec personne !! Puis j'en ai marre de ses merdes qui croit toujours qu'elles pourront me batre. Regarde. Sa fait un petit bout que je ne suis pas monté sur le ring puis aucune diva n'a osé me défié. Elles ont retenue la leçon de la belle Mélina !! Après avoir fait un match, elles ont tous quitté. Regarde ma dernière adversaire. Trish Stratus. Elle a perdu face à moi et puis elle n'est pas resté dans la fédération par peur que je la détruis encore plus. Bref. C'est pas cette petite conne qui va me faire perdre mon match de retour. Sa c'est sure et certain. C'est qu'elle ne se rend pas compte contre qui elle va se battre. Contre Mélina Perez. La meilleure diva mais putain je crois que je le dirais jamais assez. Elle ose même dire qu'elle va s'en prendre à ma ceinture mais quand elle aura perdu ce match et bien Ashley ne voudra pu retourné sur le ring contre moi. Tellement qu'elle va souffrir cette peste de blondasse. C'est comme je la déteste déjà. Elle commence à m'insulté sur le ring non mais elle se prend pour qui celle-la. Pff. Personne ne va m'insulté ainsi y'a que moi qui pourrit la vie des gens alors qu'elle ne commence pas à prendre ma personnalité. Et en plus, je suis unique. Et .. Merde Rob, arrête avec ta caméra caché merde. Je la vois près de l'herbe. Pff .. Petit pervers !

| Rob Conway |

Non non .. C'est pas ce que tu penses beauté mais tu es tellement belle dans ce bikini que je n'ai pas pu m'empêché de te filmé. Alors. Tu peux me dire aussi pourquoi as-tu accepté son challenge à Ashley. Tu t'ennuyais du ring .. ?

PWF: Ashley Massaro VS Melina Image414

| Mélina |

Ouais, je m'ennuyais de battre des idiotes comme Ashley Massaro. Alors, j'accepté son challenge pour la détruire et y montré que la meilleure diva et bien c'est moi. Le pire dans tout sa, elle croit vraiment qu'un jour elle aura ma ceinture. Non mais vraiment. Elle peut toujours continué à rêvé car elle aura jamais mon titre. Il est à moi pour toujours. Peu importe l'adversaire je m'en fou mais crois-moi qu'il partira pas de mes hanches, de mon épaule et de moi. Il m'est destiné pour un très long règne. Une diva tel que moi doit savoir gardé une ceinture très longtemps et prouver à ses divas incapable que je suis la best de tous ! The Most Dominant ! Que veux-tu. Cette fédération a tombé sur ce qui fallait pas pour les autres divas mais en autre chose. Fallait bien une diva de haut niveau comme moi. Sinon quesse qu'elle deviendrai cette fédération ?! Rien du tout sans moi. Bon. Mise à part peut-être toi et quelques autres lutteurs mais à part..Rien du tout. Et puis. J'ai toujours raison quand je dis que mon adversaire va perdre. Elles sont tous faible. Aucun talent. Tous ce qu'elles savent faire et bien c'est se montré. Regarde. Je me bats contre une playboy. Sa me dégoûte. C'est comme Candice Michelle. Depuis notre dernier match. Elle a eu tellement la chienne qu'elle n'est pu revenu dans la fédération. Elle a eu trop honte de sa défaite face à la best diva. Hum. Non. Elle a fait un match contre cette Trish Stratus. Elle a perdu. D'ailleur, Trish a eu aussi la chienne contre moi. Perdre face à moi est quelque chose d'humiliant pour cette diva. Je les remets à leur place. Je les fais souffrir. Alors, il ne reste qu'une chose pour eux et bien c'est d'abandonné et d'avoué que je suis la meilleure. Enfin bon. Cette une gamine cette Ashley Massaro. Elle n'a aucun talent. Elle pourra jamais gagné face à moi. Alors Ashley, tu dis que tu pourras être la future championne mais je ne crois pas sa moi. Car, je mérite cette ceinture. J'ai travaillé très fort pour y parvenir. Être cette championne que cette fédération voulait tant avoir. Donc, tu peux faire allusion à tout ce que tu veux mais rien ne changera au résultat. Le fait que je vais gagnée ce match et que toi tu auras perdu face à la meilleure diva de cette fédération. Et bien faudra que tu assumes. Toi, la seule chose que tu sais faire et bien c'est de te faire gonflé les seins pour un mongofière. Tu sais c'est quoi j'espère ? Comme tu es blonde, je vais t'expliqué de quoi il s'agit. Un ballon gonflé au feu. Bref. Tu es trop conne pour comprendre. Hum. Comme je disais petite blondasse. Ton heure à sonné. Tu as voulu faire l'idiote en m'insultant et en me provoquant et bien tu l'as bien cherché car tu vas recevoir ta leçon et crois-moi que tu vas pas t'en sortir aussi facilement. Bref. J'espère que tu vas être présente sur le ring car sinon je viendrais te cherché comme une maitresse qui cherche son chien. Haha. Sur sa. Force-toi à ne pas venir habillé comme une slut ! Car, tu sais les petites jupes que tu portes sa me dégoûte tellement la. Tu trouves pas que tu devrais plutôt t'habillé normalement au lieu de montré ton cul devant tout se public pervers. En fait je crois plutôt que tu es venue ici pour te montré et non catché. Ouais, sa se voit juste à la façon que tu agis et que tu t'habilles. C'est vrai qu'on doit pas trop se fier à l'apparence mais toi quand tu parles..Tu ressembles à une vrai gamine et avec ton habit de merde.. Eurk. Sa t'aide pas du tout. Bref. Je vais quand même te souhaité bonne chance car y'a que sa qui peut te remonté le moral lors de notre match. Car, dis-toi que ce match pourra bien être le dernier de ta carrière ici à la Pro Wrestling Federation.

|| Voix Off || Mélina se mit à rire et elle va embrassé Rob puis l'écran s'éteigna sur sa.
Revenir en haut Aller en bas
T1ny » L0v3us3

T1ny » L0v3us3


Messages : 83
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =)

PWF: Ashley Massaro VS Melina Empty
MessageSujet: Re: PWF: Ashley Massaro VS Melina   PWF: Ashley Massaro VS Melina Icon_minitimeDim 5 Oct - 6:00

Winner: Melina
Revenir en haut Aller en bas
 
PWF: Ashley Massaro VS Melina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UW: Melina vs Torrie
» UW: Melina vs Candice
» PWF: Homicide/Melina vs Conway/Ashley
» PWF: Melina vs Lita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mickie James :: Les RP :: L0v3us3's RP :: Anciens Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser