Mickie James
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mickie James Fan Number One For Ever
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 UW: Melina vs Candice

Aller en bas 
AuteurMessage
T1ny » L0v3us3

T1ny » L0v3us3


Messages : 83
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =)

UW: Melina vs Candice Empty
MessageSujet: UW: Melina vs Candice   UW: Melina vs Candice Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:04

|| Voix Off || Lors d'un voyage au Mexique. Au couché du soleil. Mélina et John Morrison revena de la plage. Ils se renderent à un entrepot où qui avait plusieurs jeunes qui venait joué au jeu de lutte, SD vs Raw vs Ecw 2008. Mélina se rendit à un endroit pour se faire passé une entrevue.

UW: Melina vs Candice Chatea10
UW: Melina vs Candice Melina11

~ Femme au micro ~

J'ai ce soir, l'honneur de rencontré la chairwoman de Ultimate Wrestling Federation. Voici, Mélina Perez ! Alors, je sais que vous êtes pas très patiente. C'est donc pour sa que j'essayerais de faire le plus vite possible. Alors, première question. Crois-tu avoir une chance de perdre ce match ? Malgré que Candice est votre adversaire. Peut-être que vous avez des craintes ou je ne sais pas trop. À vous de me répondre.

~ Mélina ~

Hum. Ta question est vraiment stupide. J'espère que tu t'en rend comptes. Non mais vraiment. Sa ta jamais arrivé de pensé avec ta tête ? Bref. Malgré tout, je n'ai acuune crainte pour mon match. Pourquoi aurai-je une crainte quand une diva de bas niveau est dans le match ? Pff. Franchement. Elle n'attend rien pour attendre. Elle va perdre la pauvre. Haha. Quel conne celle la. Non mais franchement, comme si elle aurait une chance de gagné. Je suis la diva la plus forte. Ce n'ai pas pour rien que j'ai cette ceinture. Es-tu aveugle peut-être ? Tu la vois pas assez en gros ? Tss. Tu ferais mieux de dégagé la, que je parle à la caméra. Car, je sais que Candice Michelle. Me rendre de sa loge, présentement. Alors, j'espère que tu es prête petite slut. Tu vas perdre et regretté d'avoir venue dans cette fédération. La championne , c'est moi. Je ne laisserai jamais ma ceinture pour aucune diva d'ici. Tu peux en être certaine. Bref. Encore moins une victoire facile. Ouais, facile, parce que tu le sais très bien que tu n'as aucune chance contre moi. Ohh.. J'espère que tu n'es pas trop en train de pleuré en se moment. Je n'ai pas envie de me sauvé quand je te verrai. Avec le masacara qui coulera de ton visage. Sauf que malheureusement, je ne me sauverai pas. Même si tu es démaquillé. De toute façon, lorsque le combat sera terminé. Tu vas être totalement démoli. Donc, sa ne changera rien du tout. Tu vas être aussi laide que tu l'es présentement. Bref. malgré sa. Peu importe la tête que tu auras. Sa met égale. Tu perdras quand même ce match. Alors, j'espère bien que tu es en train de t'entraîné. Tu vas en avoir gravement besoin. Tu sais, je ne te laisserai aucune chance. Tout celle qui feront un match contre la dominante diva, ici présente. N'ont aucune chance de s'en sortir gagnante. Peu importe la situation. Ce n'ai pas de ma faute, si je suis née pour être une gagnante. Et puis toi, sa l'air que tu es née perdante. Bref. de toute façon, tu dois bien t'en douté que tu vas perdre. J'espère que tu t'es préparé mentalement pour perdre.. Et en plus je suis une diva qui a du chien et qui n'a peur de rien. Vous devriez le savoir, à chaque fois que je monte sur se ring. Une victoire me revient. Alors, ce n'est surement pas elle qui me verra perdre. Oh que non ! Surtout qu'elle n'a aucun talent sur un ring. Elle parle pour rien dire. Sa sert à quoi de se croire bonne quand il ne fou rien sur le ring. Je vais vous le dire. Sa sert absolument à rien.Et tu sais, je ne suis pas championne pour rien. Je me suis battue contre beaucoup de diva. Dans le passé et ainsi que le présent. Bref..Tout sa pour dire que ton heure à sonné. Ta défaite approche a grand pas. Et j'espère que tu vas monté sur le ring. Car, je n'ai pas envie d'attendre après toi. Malgré que j'aurai cette victoire quand même. Que tu sois là ou non. Sa ne change rien au fait que je vais gagné. Donc, tu vois bien que sa ne sert à rien que tu viennes dans cette fédération. Mais bon, si tu aimes perdre. Alors, tant mieux. C'est une bonne chose pour nous deux. Une diva avec du talent, qui gagne tout le temps et une diva sans talent et qui perd tout le temps. Enfin bon. Vous voyez le genre de diva. Une incapable. La seule chose qu'elle sait faire. C'est faire des danses ou bien se montré le coprs..Humm..Ah non ! Posé pour playboy et faire des vidéos pour les pervers en manque de sexe. Vous voyez comment sa craint et qu'on a besoin d'une diva dans mon calibre. Vous croyez vraiment que c'est une playboy qui va battre la diva la plus dominante de tous ? Non mais la c'est vrai que vous rêvez complètement mes chers. Je vous l'est dit elle n'a rien pour combattre et encore moins être future championne. Vous perdez votre temps à encouragé une m*rde qui ne faut rien que de plutôt encouragé une diva avec du caractère et de la force..Bref..Sa me fait rien, je m'en balance totalement d'ailleurs, ce n'ai pas sa qui va me découragé. Et juste pour vous yeux, je vais la détruire complètement et sa en si peut de temps. En tout cas, le pire dans tout sa, je ne crois même pas qu'elle aura le courage de monté sur le ring et de venir combattre contre moi ! Elle va être trop occupée à se mettre nue et à se faire posé ou bien faire sa guine..Entre autres je ne sais pas trop et je veux pas le savoir mais sa ne prouve qu'elle a peur de moi, ou elle n'a la nausée de se battre contre la meilleure diva de tous. Et surtout je n'ai aucune chance à lui souhaité Malgrés que je sais qu'elle va n'avoir beaucoup de besoin mais bon, je ne suis pas ici pour faire ma gentille avec les autres. Oh que non ! Sa ennuyerait trop ma belle carrière de vrai diva. Bref..Je dois dire que je suis la mieux placés pour dire que j'ai la meilleure vie ici dans cette fédération.Bon,je n'ai pas que ça à faire moi...Allez,on se revoit bientôt,et surtout,ne me laisse pas de chances.J'en aurais pas besoin.

UW: Melina vs Candice Melina13

|| Voix Off || Mélina sourit en coin, et elle marche un peu. Quelques fans veut son autographe. Alors, que Morrison arrivent et prend la main de Mélina avant qu'elle parle.. Et ils quittent le lieu, pour se rencontre à l'aéroport. Pour se rendre à l'arèna par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
T1ny » L0v3us3

T1ny » L0v3us3


Messages : 83
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =)

UW: Melina vs Candice Empty
MessageSujet: Re: UW: Melina vs Candice   UW: Melina vs Candice Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:08

Winner: Melina
Revenir en haut Aller en bas
 
UW: Melina vs Candice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWF: Candice vs Melina
» UW: Melina vs Torrie
» PWF: Ashley Massaro VS Melina
» PWF: Lita vs Melina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mickie James :: Les RP :: L0v3us3's RP :: Anciens Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser