Mickie James
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mickie James Fan Number One For Ever
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ICW: Lita vs Ashley

Aller en bas 
AuteurMessage
T1ny » L0v3us3

T1ny » L0v3us3


Messages : 83
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =)

ICW: Lita vs Ashley Empty
MessageSujet: ICW: Lita vs Ashley   ICW: Lita vs Ashley Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:59

|| Voix Off || Dans la soirée du show de la Intense Championship Wrestling. Les ont bien rit, ont bien aimé les matchs sauf qu'ils ont pas eu droit à la meilleure performance de la soirée. C'est alors qu'ils auront droit à un avant-goût. L'écran s'alluma et ils ont pu apercevoir la championne. Les gens cria de joie et d'autres la huent. Malgré tout, elle souria tout de même. Laissons-la parlé ..

ICW: Lita vs Ashley 007

Alors .. Par où je vais commencé ? Hum .. Tien, par ma belle victoire. Quel victoire facile ! Vous deviez l'avoué les filles que j'étais trop forte pour vous et même que Trish Stratus a quitté la fédération. La pauvre, elle sait fait humilié par la grande Lita. Haha. Je l'avais bien dit lors de mon entrevue qu'aucune entres vous auriez eu la chance de repartir gagnante. Vous êtes beaucoup trop faible pour moi. Voila la preuve ! | Lita pointe et montre sa ceinture | Sa, c'est quelque chose que vous ne pourriez jamais avoir tant aussi longtemps que je serai dans cette fédération. Mes chères, je crois que vous aviez été assez humilié comme sa non ? Enfin bon. J'ai un match contre une diva search. Ashley Massaro. Beurk .. Sérieusement, elle va faire quoi cette poupée barbie aux gros sillicones ?! Moi, je crois plutôt qu'elle va perdre et repartir avec une défaite humilliante, donné par la championne. Car, sérieusement, elle n'a aucun talent. Du moindre, pour moi, elle ne vaut rien comme tout les autres divas ici présente dans la fédération. Bref. J'ai mérité cette victoire et ce titre plus que tous vous autres. Et ce qui me fait le plus rire dans tout sa c'est qu'on me donne un match contre une débutante. Une nulle et une sans talent. Sa revient au même mais c'est ce qu'elle est. Donc, je ne trouves pas trop d'autres mots pour l'instant. Peut-être une salope ? Enfin bon. Peu importe ce qu'elle fait durant ce match. Elle va perdre quand même. Je peux battre trois autres divas et bien c'est que je peux battre cette blondasse. C'est logique non ? Ah c'est vrai que ce n'ai pas le cas de tout les divas mais c'est bien mon cas. Car, je suis reconnue pour mon talent et non pour avoir posé pour playboy. Je n'ai pas posé pour ce magasine et je ne poserai pas pour playboy. Je n'ai pas besoin de sa pour me faire remarqué. Sauf qu'elle .. Sa l'air que oui .. Non mais franchement. Faut être vraiment conne pour posé pour playboy juste pour attiré l'attention. Ah j'avais oublié qu'elle était conne. Bref. C'est comme les autres cruches, Candice Michelle .. etc. En tout cas, une chose et sûre. Elles n'auront jamais mon intelligence et ma force sur le ring. Sa, c'est sûre ! Car, mon but ici, c'est de gardé très longtemps ma ceinture. Et de battres toutes les cruches de la fédération. Je sais, c'est quelque chose de très..FACILE ! Vue le niveau qui y a ici. Je vais devoir me battre contre les hommes. De toute façon, ce n'ai pas un problème pour moi. Croyez-moi. Bref. Je vais parlée un peu plus de mon adversaire .. | Lita rigole un peu et souria |

ICW: Lita vs Ashley 008

Ashley Massaro. Alors. Je dois dire que vous savez déjà à peu près tout sur elle. Les potins en disent pas mal ou bien son corps en dit pas mal beaucoup. Sauf que vous savez un peu de mon opinion mais pas tout en fait. Car, Ashley. Je l'ai connue à l'époque. Elle était une pot de colle de Trish Stratus. Une autre diva search. C'est ainsi que je l'ai connue. La pauvre, elle avait besoin de Trish pour se battre. Car, elle ne connaissait rien du tout. Et même aujourd'hui. C'est la galère. Car, elle ne connait encore moins le catch de nos jours. Ah, peut-être qu'elle connait que la basse mais ce n'ai pas assez suffisant pour battre une diva haut niveau comme moi. Elle ne m'arrivera jamais à ma cheville. J'espère que tu ne te fais pas trop d'illussion en se moment. Car, tu vas avoir la mauvaise surprise lors de notre match. Et tu sais, je n'aurai pas envie de te servir comme épaule pour pleuré. Je t'aurai bien prévenue. Parce que les divas dans ton genre, j'en fais qu'une bouchée. Malheureusement pour toi, ils t'ont mit contre la meilleure diva. Je sais que tu dois surement en train de tremblé ma pauvre. Sauf, que même si tu fais ton numéro de gamine. Sache que j'en ai rien à foutre, Ok ?! Moi, je m'en fou sérieusement. Je veux simplement la victoire et quand nous seront face à face. Crois-moi que tu vas vivre un enfer et même que le match ne va pas duré très longtemps. J'ai pas de pitié pour personne, tu es tombé sur la mauvaise personne. So .. Tu auras aucune chance de t'en sortir gagnante. Bref. Maintenant, le combat commence dans très bientôt. J'espère que tu vas y être, si tu veux pas que je vienne te cherché ! | La caméra s'éteigna |
Revenir en haut Aller en bas
T1ny » L0v3us3

T1ny » L0v3us3


Messages : 83
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =)

ICW: Lita vs Ashley Empty
MessageSujet: Re: ICW: Lita vs Ashley   ICW: Lita vs Ashley Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:59

Winner: Lita
Revenir en haut Aller en bas
 
ICW: Lita vs Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWF: Melina vs Lita
» PWF: Lita vs Melina
» WBI: Lita vs Trish Stratus
» PWF: Homicide/Melina vs Conway/Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mickie James :: Les RP :: L0v3us3's RP :: Anciens Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser