Mickie James
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mickie James Fan Number One For Ever
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ICW: Women's Championship Match

Aller en bas 
AuteurMessage
T1ny » L0v3us3

T1ny » L0v3us3


Messages : 83
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =)

ICW: Women's Championship Match Empty
MessageSujet: ICW: Women's Championship Match   ICW: Women's Championship Match Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:01

|| Voix Off || La foule est en délire dans l'arèna de Washigton, et attend avec impatience les superstars de la IntenseChampionshipWrestling qui devraient arrivés dans quelques instants pour leur match mettant en jeu leur titre, ainsi qu'un battle royal de dix mans ! Les fans sont venus nombreux et même de très loin pour assister à ce pay-per view, le Wrestlemania. Les gens ont les yeux rivés sur le titantron , car ils attendent si un lutteur ou une diva va apparaître en dessous mais l'écran s'allume et l'on voit Lita dans un studio de photoshoot.

ICW: Women's Championship Match Image316

| Lita |

Ouff ! Une chance que mon match ne commence pas maintenant. Je n'ai pas envie d'être en retard. Ce maudit photographe de merde qui ne me lâche pas. Je suis a veille de faire une plaindre à je ne sais pas trop qui mais bordel qu'ils me lâchent un peu. Je n'ai pas juste sa à faire, prendres des photos de mon jolie corps parfait. J'ai un match à faire et deux divas à détruire. Et faut pas oublié aussi, que j'ai un titre à gardé ! Je dois défendre mon titre contre deux cruches qui ne fallent rien. Il était grand temps, ce jour est enfin arrivé. C'est pas ces deux connes qui vont m'empêché d'obtenir ce titre féminin. Elles auraient dû resté chez elle , et fondé une famille au lieu de venir ici et s'inscruté dans cette fédération qui n'avait pas besoin d'une cruche et d'une nulle. Bref. Une chose est sûre, elles ne vont pas repartir avec une victoire et ni la ceinture. Ouff, si elles croyaient en être capable. Elles se trompent totalement mes chères. | Un nouveau photographe arrive et s'approche pour prendre des photos | Non mais c'est quoi votre foutu problème ? Je n'ai pas juste sa à faire. Vous m'avez assez vue pour aujourd'hui ! Comme si j'avais juste sa à faire resté planté ici , a me mettre en lingerie pour excité les pervers ! Ah tien un autre pervers ! | L'homme tente de prendre parole mais Lita lui affiche un sourire baveux et commence à faire des faces stupide | Haha !! Sa c'est quand elles vont être a terre en train de souffrir parce que la meilleure diva, ici même. Lita. Va leur donné toute une bonne raclée à ces deux pestes. Elles sont deux divas searchs, stupides, sans talent et aucun estime en soi. Oh sa je vous le dis. Elles croient vraiment que je ne vais pas gagné. C'est ce qu'elles vont voir quand je vais les démolirs. Parce que sérieusement, je suis la seule potable ici qui mérite cette ceinture. Quand même, elles ont déjà peur de moi. Pourquoi elles le nit ? Car, je sais que j'ai raison. Tu vois, je n'ai même pas besoin de leur dire que je suis la meilleure. Quand je vais repartir avec cette ceinture et bien elles vont en pleuré un bon coup. J'aurai avertie d'avance !

ICW: Women's Championship Match Image412 ICW: Women's Championship Match Image512

|| Photographe || Bon écouté Lita. Nous devons prendre ses photos pour le prochain magasine. Celui des divas et celui de la fédération. Car, des personnes qui y travaillent très dure pour faire un beau et long text sur vous. Sans photos. Sa serai un gâchis. Vous êtes ravissante. Je te demande pas pour posé nue. Ce n'ai pas dans mon intêret mais par contre quelques petites photos sexy pour les arcticles, ce n'ai pas la fin du monde. Tu mérites une belle grande place. Et faut bien montré à quoi elle ressemble à moitié déshabillé notre belle championne. Car, mes collègues et moi nous savons que tu vas y gardé ton titre et gagné ce merveilleux match. Tu as tout pour toi. Tu es génial comme diva. Un grand talent. Ainsi qu'une beauté magnifique avec un caractère mais sa c'est un détail je crois. Bon, je crois qu'on peut retourné prendre des photos. | Le photographe retourne en arrière de sa caméra-photo pendant ce temps-là, Lita se r'habille et elle va près d'une caméra pour parlé.|

ICW: Women's Championship Match Image223

ICW: Women's Championship Match Image119

| Lita |

Parlons de Maria Kanellis. Une vrai gamine quoi. Elle n'y connait rien dû au catch. Pauvre conne, elle se croit où celle-là ? Elle ne sait rien faire et puis on l'engage ? C'est quoi ses foutu conneries à la con. Ils ne savent même pu qui engagé alors qu'ils sont pris pour engagés des idiotes dans son genre. En tout cas, une chose et sûre, c'est qu'ils n'ont pas cherché loin et fort. Alors, la petite Maria va se faire démolir par la grande Lita. Elle va repartir aussi vite qu'elle est venue. Je te conseil de t'entraînée bien fort pour arrivé à mon niveau. Malgré que tu n'y arrivera jamais parce que je suis bien trop forte pour toi.. J'espère que tu ne dis pas assez forte pour moi.. Car tu vas courrir longtemps pour arrivé à mon niveau ma chère mais ce soir tu verras que j'aurai eu raison de dire que je suis la diva la plus forte de cette fédération..Tu ne connais rien à encore, et aucune expérience.. Je te dit d'avance que se soir, tu perdras ton match alors ne vient pas pleurer par la suite car je t'aurai avertie que j'aurai la victoire facile. Je compte bien le remporté avec succès ce match..! Bref. J'ai tellement hâte de voir ta tête met que tu sois par terre en train de pleuré. Tu vois. J'adore mon présent et ma carrière, tu veux savoir surement pourquoi..Et bien parce que moi j'ai beaucoup d'avenir et je sais déjà que je vais allée loin dans ma vie, carrière..etc..Je vais même dominé cette fédération ! Non en fait. Je la domine. Car, aucune diva n'est assez extreme pour me battre et devenir la meilleure. Enfin bon. J'ai un match contre une innocente. Maria Kanellis .. Sérieusement, elle va faire quoi cette idiote ?! Moi, je crois plutôt qu'elle va perdre et repartir avec une défaite humilliante, donné par la meilleure championne de tout les temps. Car, sérieusement, elle n'a aucun talent. Du moindre, pour moi, elle ne vaut rien comme tout les autres divas ici présente dans la fédération.

Bref. J'ai mérité cette victoire et ce titre plus que tous vous autres. Et ce qui me fait le plus rire dans tout sa c'est qu'on me donne un match contre une débutante. Une nulle et une sans talent. Sa revient au même mais c'est ce qu'elle est. Donc, je ne trouves pas trop d'autres mots pour l'instant. Peut-être une salope ? Enfin bon. Peu importe ce qu'elle fait durant ce match. Elle va perdre quand même. Je peux battre trois autres divas et même encores plus et bien c'est que je peux battre cette Maria. C'est logique non ? Ah c'est vrai que ce n'ai pas le cas de tout les divas mais c'est bien mon cas. Car, je suis reconnue pour mon talent et non pour avoir posé pour playboy. J'ai posé pour ce magasine mais j'ai dû talent sur un ring. Je n'ai pas besoin de sa pour me faire remarqué. Sauf qu'elle .. Sa l'air que oui .. Non mais franchement. Faut être vraiment conne pour posé pour playboy juste pour attiré l'attention. Ah j'avais oublié qu'elle était conne. Bref. C'est comme les autres cruches, Candice Michelle .. etc. En tout cas, une chose et sûre. Elles n'auront jamais mon intelligence et ma force sur le ring. Sa, c'est sûre ! Car, mon but ici, c'est de gardé très longtemps ma ceinture. Et de battres toutes les cruches de la fédération. Je sais, c'est quelque chose de très..FACILE ! Vue le niveau qui y a ici. Je vais devoir me battre contre les hommes. De toute façon, ce n'ai pas un problème pour moi. Croyez-moi. Quant à vous, vous n'avez aucun talent. Prenez exemple sur la meilleure diva de cette fédération. Parce que vous faites vraiment pitié. Bref. Auune de vous deux va s'en sortir gagnante ou bien pas amoché. Vous allez en ressortir perdante avec pleins de sequelles !


| Lita |

Passons à l'autre cruche-blonde. Ashley Massaro. Elle n'a rien d' une catcheuse. Elle est anorexique mais voyons, on a pas besoin de sa ici. Elle va vite se faire cassé en deux. Et qui sait. Sa pourrait être surement moi qui va la cassée en deux. Je l'ai vue souvent sur le ring et puis sérieusement. Elle n'est bonne à rien. Hum. Peut-être finalement. Se montré le c*l comme les autres put*s de la fédération. Elles ne font que sa. Après tout, elle pense que la IntenseChampionshipWrestling est fait pour sa. Elles ne sont pas capable de pensé un peu qu'ici c'est fait pour se battre. Ouais, je savais bien que j'étais la plus intelligente ici. Alors. Revenons à cette blonde. Comme je disais, elle ne va pas réussir sa carrière ici. Laisse la place aux grandes ma petite. Car, tu ne vas pas resté longtemps ici avec moi dans cette fameuse fédération. Tu devrais le savoir. Ce n'ai pas la première fois que je vais te battre. Alors. Tu as une autre chance pour mon titre. Sauf que tu n'auras pas la chance de t'en sortir gagnante. Et sa, tu devrais le savoir ma pauvre car tu n'as aucun talent. Regarde l'autre idiote qui s'amène. Maria. Elle va encore plus souffrir. Elle arrive comme sa dans cette fédération et elle a déjà la chance d'avoir un match de championnat. Sauf qu'elle ne doit pas savoir que je suis la championne car elle est trop conne pour le savoir mais bon, elle va vite être effrayé quand elle va m'avoir vue. Car, comme toi. Je vais vous envoyez vite K.O. ce soir lors de notre match alors soyez prête à souffrir. Bref. Je n'ai pas grand chose à dire sur toi. Bref. Écoutés les filles. Vous n'aurez aucune chance contre moi. C'est garantis. Vous n'avez pas le talent pour me battre mais si vous aimez la défaite alors ce match est faite pour vous. Sur sa. À ce soir mes looseuses. | L'écran s'éteigna sur ses paroles. |
Revenir en haut Aller en bas
T1ny » L0v3us3

T1ny » L0v3us3


Messages : 83
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =)

ICW: Women's Championship Match Empty
MessageSujet: Re: ICW: Women's Championship Match   ICW: Women's Championship Match Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:01

Winner: Lita
Revenir en haut Aller en bas
 
ICW: Women's Championship Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UW: Womens Championship
» PWF: Melina (c) vs Mickie [ Women's Championship ]
» PWF: Trish Stratus Vs Melina [ Women's championship ]
» WBI: Candice vs Lita [ Women's Championship ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mickie James :: Les RP :: L0v3us3's RP :: Anciens Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser