Mickie James
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mickie James Fan Number One For Ever
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 NEW - Cena vs Benoit

Aller en bas 
AuteurMessage
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

NEW - Cena vs Benoit Empty
MessageSujet: NEW - Cena vs Benoit   NEW - Cena vs Benoit Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:13

N.E.W Show #2 - Cena vs Benoit


» CHAPITRE 1 : OLD RIVALRY «

Le show de la semaine dernière c'est superbement bien dérouler. Le show n'afficher pas guichet complet mais le deuxième risque de l'être. En effet il y a eu plus de 1.5 téléspectateur, un ratting énorme. De plus la carte à était annoncer il y a quelque jours et de nouvelles superstars seront au rendez-vous. L'écran géant s'allume et nous pouvons voir une cinquantaine de fans derrière les barrières. Une voiture arrive et c'est The CHAMP qui en sort. Le public est déchainer mais un fan semble vouloir provoquer Cena

FAN
Et Cena...

NEW - Cena vs Benoit Sanstitre6z

FAN
Te revoilà toi aussi nul rappeur que lutteur
Et oui sur toi il y avait plein de rumeurs
Disant qu'un débile profond était de retour
Te voir abandonner se soir sa va valoir l'détour
Chris Benoit sera le vainqueur aujourd'hui
C'est en pleurant que tu retournera au New Berry
Te mettre dans les bras de ton papa chérie
Mister Senior Cena, le pro de la gâterie!!!


Le public semble apprécier ce petit clash. Le fan lève ses bras pour avoir de l'encouragement et Cena sourit en l'applaudissant et semble partir sans rien dire. La caméra se positionne sur le fan qui le regarde partir mais d'un coup Cena réapparait en le regardant droit dans les yeux

CENA
Okay, petit amateur inconnu au drôle de style
Boloss si ta été élu clasheur du mois...c'était l'premier avril
Je suis The Champ Cena, toi tu n'es personne
Je suis une N.E.W superstar et toi t'es ma bonne
Regardez l'anatomie du Wolverine fan
Haleine de bison, cul de poule et grosse tête d'âne
Se soir tout ce que tu verra c'est ma victoire
Je serais star de toujours tu sera tapette du soir
Allez nimbus retourne chez toi dans ton mobile home
You want, you want, you want some come get some!!!


L'amateur s'avoue vaincu quand il entend les cris CENA CENA. Ils se serrent la main par respect et Cena prend direction des vestiaires... Tout de suite une page de publicité et on retrouve la N.E.W après cela

----------

PUB

July 21, 1969. The Man with fact the first step on the moon

Armonstrong
"That's one small step for a man, one giant leap for mankind"

June 28, 2009. The Superstars will make their first step... For glory

N.E.W present
PPV First Step - 28.06.09
Ticket for sale
More information N.E.W.com

----------


Après cette publicité très original, nous retrouvons Cena en backstage, micro en main. Il regarde la caméra et se met à parler

NEW - Cena vs Benoit Sanstitre16whx

CENA
Bonsoir à tout le monde ici présent et aussi aux téléspectateurs qui j'espère nous regardent nombreux. Tonight, je fais face à Benoit dans un submission match... Mais avant de me battre je tiens à lui dire quelques mots. La semaine dernière lorsque je suis venu accepter ton défi, j'ai retenu certaines choses qui m'ont fait comprendre qu'en plus de ne plus avoir toutes dents, tu n'as plus aussi toute ta tête. Mon STFU n'est pas nouveau pour toi Benoit, laisse moi te rafraichir la mémoire. C'était en 2007 précisément, il y avait toi et moi sur ce ring. Et devine comment tu as perdus? En abandonnant!! Alors déja cette année la j'ai prouver que mon STFU était plus puissant que ton Criple Crossface... et je compte bien recommencer se soir. Mais en plus de te soumettre à moi, tu va souffrir à quelques endroit car tu as pris beaucoup trop de repos ce qui fait que ton corps n'est plus habituer au coup, mais surtout il ne résistera pas au mien. Pour couronner le tout, je te rés...

???
STOP, STOP RIGHT NOW!!!

Mais qui est-ce qui à couper Cena en plein speech? En tout cas les fans huent. Mais oui c'est The Miz!! The Chick Magnet marche en faisant son sourire arrogant. Il arrive devant le ring, monte doucement et exécute plusieurs taunt avant d'arracher le micro de Lillian Garcia de ses mains. Il attend un peu et se met à parler

NEW - Cena vs Benoit Sanstitre8w

THE MIZ
HOOOORRRRAAAAAAHHH Everybody, inclinez-vous devant votre président... THHHHHHHHHEEEEEEE MIIIIIIIIIIIIIIIIZ • La foule hue • Aaah je reconnais mon public, jaloux de mon talent et de mon succès!! Maintenant que j'ai tout pouvoir je vous conseille de vous calmez sinon j'emploierais les grands moyens. Thank's!! Vous étiez des millions à regardez chez vous et des milliers dans l'aréna pour le premier show de la NEW. Je vous dis donc merci, merci de me donner tout votre argent ahahaha • Il se fait huer de nouveau • Hooop hoooop hoooop, qu'est-ce que j'ai dis il y a quelques secondes? Tan pis pour vous. Hummm toi la belle blonde devant, oui toi, tu es accompagner dans la salle? Oui? Et bien The Miz va t'offrir quelque chose. Come On...

La femme est alors tout excitée et s'amène sur le ring. Elle arrive à coté du Miz et ne parle plus

THE MIZ
So... Maintenant que tu es à côté de moi, ton petit copain ne sert plus à rien vu qu'il était venu t'accompagner donc hummm sécurité veuillez faire sortir monsieur de la salle • L'homme se fait virer sous les hués de la foule • Je vous avez dis que j'emploierais les grands moyens si je n'avais pas votre respect alors maintenant fermez là tous!! Et toi tu restes ici!! Bref revenons à nos moutons, vous vous demandez pourquoi subitement la belle tête de Cena à était effacer de l'écran? Tout simplement parce que je ne vois pourquoi un show commencerait avec un homme inferieur à moi. Cela vaux pour tout le roster ici présent, le show commencera toujours pas l'entrée du Miz car si je suis là du début, personne ne voudra zapper la chaine ahahaha!! Je suis tellement beau n'est ce pas jolie blonde? • Il se colle à elle et celle ci à peur • Je parie que tu es venus spécialement pour moi toi. Cela se voit dans ton regard. Je vais réaliser un autre de tes rêves, tu n'as peut être ma perfection mais cela devrait y aller. Pour toi, devant des milliers de fans, je vais huum partager mes lèvres avec les tiennes

The Miz sourit et lui bloque la machoire puis approche ses lèvres mais soudain

NEW - Cena vs Benoit Sanstitre13v

CENA
Hohohoh Miz, Miz Miz... Tu croyais vraiment que j'allais me la fermer parce que monsieur voulait l'ouvrir? Je m'en fou que tu veux que la première tête qui doit être vu dans le show c'est la tienne, je m'en fou que tu es président, je m'en fou que tu met des slips, des caleçon bref je m'en fou de tout okay?! Si jamais, pour renforcer mon image je dois couper la parole du président comme il à fait avec moi, je n'hésiterais pas. Alors tu vas me laisser parler juste deux minutes, le temps que je finissent et toi tu pourra reprendre ton discours qui ne sert qu'à vanter des qualités que tu n'as pas!!

La foule crie de joie. Miz regarde le public qui se moque de lui et il fait signe de fermer la bouche. Il regarde Cena et fronce les sourcils

THE MIZ
What?! Que je n'ai pas? Toi le talent tu n'en n'a pas du tout!! D'ailleurs si je reviens sur ton histoire, tu penses sincèrement battre Chris Benoit? Mais mon pauvre, tu ne batteras personne. Ne t'inquiète pas malgré la perte d'audience que tu me feras, dans quelques semaines je te ferais changer de poste, tu seras l'homme d'entretien... Tu pourras laver mes chiottes autant de fois que tu le désirera!! Je vais regardez attentivement ton match et voir ta face se transformer en douleur intense après le Criple Crossface!!...

CENA
Really? Je vais perdre mon emploi dans quelques semaines oh my goood c'est tragique!! Quand tu ferra tes rattings dans ton bureau, tu vas pourtant t'apercevoir que c'est moi qui ramène la recette!! Et même si je deviendrais l'homme d'entretien, c'est ta crête que j'utiliserais comme brosse à chiotte!! Chris Benoit va avoir la correction qu'il mérite et toi tu vas me voir monter de plus en plus pour arriver au top 1 de ta fédération. Je sais je prend des risques en te parlant comme ça mais je sais qu'au fond tu ne va pas me virer, tu ne peux pas me virer... • Cena s'énerve pour chauffer la foule • Je suis une légende vivante, tout ce qui passe sur mon chemin ressort toujours avec des séquelles!! Benoit va comprendre sa douleur lorsque j'aurais porter de toutes mes forces mon STFU!! Allez vas y, vas y vire moi maintenant qu'on en finissent. Tu sais très bien ce que je vaux et que sans moi vous perdrez le tiers d'audience!! Que tu m'aimes ou que tu me détestes, tu ne peux pas nier que je suis le pilier centrale et que vous gravitez tous autour de moi!!

THE MIZ
Okay... Okay... Cena You're... Oooh qu'est ce qu'on dit dans mon oreillette, je dois venir dans mon bureau car une nouvelle diva veut signer un contrat?? J'arrive. Cena désolé mais se sera pour la prochaine fois

The Miz se fait huer et Cena en sourit. Il lâche la femme et part dans le public en regardant les autres méchamment. The Champ retire sa casquette, s'essuie le front et la remet

CENA
Tu vois Chris?! Le potentiel que j'ai ici? Tout le monde sait que je ferais parti des meilleurs. Peut être que toi aussi tu sera un bon lutteur mais je serais toujours au dessus de toi. You Can't See Me Benoit, et tu ne pourra pas me voir non plus lorsque je passerais devant ton nez pour arriver au titre avant toi!! Tu verra que je suis encore tout frais, j'ai une force incroyable, un talent phénoménal alors entraine toi bien, observe moi aussi longtemps que tu voudra mais je te le dis, dans notre match tu abandonnera!! THE CHAMP IS HEEEEEEEEEERE!!

John lâche le micro, il est bouillant et le public aussi!! Son theme song retentit dans l'aréna et il exécute son taunt avant de s'en aller derrière le décor


By SOS™
© Copyright All Right Reserved
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

NEW - Cena vs Benoit Empty
MessageSujet: Re: NEW - Cena vs Benoit   NEW - Cena vs Benoit Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:52

Début du match. CM Punk tourne autour de JBL et tappe plusieurs fois dans ses mains pour réveiller la foule. Ils se rapprochent et voilà premier contact entre les deux hommes mais rapidement arrêter par JBL avec un coup de genou dans l’abdomen de Punk, suivit d’une clothesline et du cover. 1… CM Punk se dégage facilement et JBL ne perd pas une minute et le relève mais CM attrape les jambes de son adversaire, le fait tomber au sol et exécute le petit paquet. 1… JBL s’en échappe tout aussi facilement et se relève directement mais CM Punk l’accueille avec des droites puis le projette dans le coin et part pour son XXX mais JBL contre l’élan de CM Punk avec un big foot dévastateur !! Il le regarde au sol, sourit, se projette et descente de la cuisse… Non !! CM Punk esquive de peu et JBL reste assis sur le ring en se tenant de douleur la cuisse. CM le regarde et double kick dans la face suivis du cover !!

1…2…

JBL se dégage. CM Punk n’attend pas une seconde de plus et lui met plusieurs coups de pieds dans l’abdomen, le relève puis le projette dans les cordes, attend qu’il revient et porte un super kick mais JBL esquive en passant en dessous, CM se retourne et JBL lui porte le DDT !! Il regarde CM Punk qui se tient la tête et lui met plusieurs droites compté par l’arbitre. JBL s’arrête avant le 5 et relève Punk puis lui porte une magnifique souplesse arrière et enfin le cover

1…2…

CM Punk se dégage. The Wrestling God pourtant ne lui laisse aucun répit et lui porte un collier arrière. CM Punk souffre et tape plusieurs fois sur le tapis pour encourager les fans. Les fans tapent à leur tour dans leurs mains et CM se relève doucement, fait face maintenant à JBL qui ne lâche pas sa tête et porte un brise mâchoire !! JBL vacille et se retiens dans le coin du ring. CM Punk le regarde, puis regarde la foule et cours pour porter son XXX cette fois-ci superbement réussi. Il tient toujours la nuque de JBL, et applique maintenant le bulldog !! Attention il le couvre

1…2…

Dégagement in-extremis de JBL. CM Punk se tire les cheveux, se relève et attend que celui-ci se relève également. Attention JBL est levé, il se retourne face à Punk et se prend un kick dans dans la partie gauche de sa machoire, attention il vacille, il va tomber mais non CM le retient avant pour porter une souplesse arrière. JBL puise dans ses dernières forces et force pour que CM ne porte le porte pas. Attention JBL la reprend en sa faveur et CM Punk est en position de souplesse, non il revient sur ses pieds

1ere possibilité
JBL se retourne, CM Punk le soulève sur ses épaules, OH MY GOD GTS !! suivis du cover
1…2…3
Victoire de CM Punk

2eme possibilité
JBL se retourne, CM Punk le soulève sur ses épaules, JBL n’arrive pas à s’en échapper mais il lui porte l’étranglement des yeux, quel coup vache !! CM Punk est aveugler et le lâche!! JBL se projette et CLOTHESLINE FROM HEEL !!
1…2…3
Victoire de JBL !!
Revenir en haut Aller en bas
 
NEW - Cena vs Benoit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Undertaker / HBK / Cena Gallerie
» ERVF Kane vs John Cena [Contender #1 One Night Stand]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mickie James :: Les RP :: SOS's RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser