Mickie James
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mickie James Fan Number One For Ever
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ERVF Kane vs John Cena [Contender #1 One Night Stand]

Aller en bas 
AuteurMessage
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

ERVF Kane vs John Cena [Contender #1 One Night Stand] Empty
MessageSujet: ERVF Kane vs John Cena [Contender #1 One Night Stand]   ERVF Kane vs John Cena [Contender #1 One Night Stand] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:34

-ERVF Show 26/05/08-
-Match: Kane vs John Cena [Single Match]-
-Reward: Face To Batista At One Night Stand-
-Images By: "DLM"-



»Voix Off« Nous voici a Los Angeles pour un nouveau show de la Extreme Reality Virtual Federation!! Une ambiance de feux se soir et surtout une carte explosive. Nous aurons se soir Ric Flair contre Matt Hardy, en Submission Match Chris Masters contre Shelton Benjamin. Mais ce n'est pas tout nous aurons aussi un match Elevation X qui opposera AJ Styles face a Batista. Un match avec deux nouveau dans la fédération, Santino vs Lashley puis nous passerons a John Morisson contre Triple H, Umaga contre The Rock et Kane contre Cena. Et biensur notre Maint Event Mickie James contre Kenny Dykstra pour le titre Division X!! Pour l'instant nous devons nous consacrer a Kane et John Cena. Le gagnant affrontera Batista a One Night Stand pour ensuite avoir le droit d'affronter le challenger qui lui fait plaisir. Comment cela va t'il se passer?...

ERVF Kane vs John Cena [Contender #1 One Night Stand] 31046059mp8

KANE THEME SONG

-Narrator- Kane apparait sous le titantron hué puis s'avance lentement en regardant le public alors que Lillian fais sa présentation

ERVF Kane vs John Cena [Contender #1 One Night Stand] 73174313zf2ERVF Kane vs John Cena [Contender #1 One Night Stand] 55908057lc3

-Narrator- Il arrive au niveau du ring et fais le tour tout doucement en fixant les fans de Cena puis s'arrête au escalier et monte doucement puis se met au centre et leve les bras puis...

ERVF Kane vs John Cena [Contender #1 One Night Stand] 69817408ot6ERVF Kane vs John Cena [Contender #1 One Night Stand] 16632874xa2

-Narrator- Kane reste tête basse puis la releve directement et tourne sa tête sur le coté. Il attend que le public se calme et prend la parole

ERVF Kane vs John Cena [Contender #1 One Night Stand] 72484499mk9

Masked Kane
May19th est passé... J'ai encore vaincu!! The Rated R Superstar a était une proie plus que facile. Maintenant je suis enfin lancer pour le titre de la Extreme Reality Virtual Federation. J'ai mes deux enemis sur mon chemins et tout comme les autres ils connaiteront la puissance du Son Of Satan. Je dois pour cela battre John Cena, franchement moi qui voulais l'handicap avec lui au coté de l'animal voila qu'il se retrouve seul face a moi!! Qu'est ce que Cena a de plus face a Rock, Morisson ou Edge?! Rien... 5 défaite pour 3 victoires, un palmares qui n'impressionnent pas du tout. Tu voulais ta chance pour le titre World Heavyweight et ben grace a moi tu aura ta chance pour le titre de ton choix... Mais encore une fois grace a moi tu va connaitre ce qu'est la souffrance, attention je te parle de la vrai souffrance tu vois pas la douleur que tu as quand tu souleve tes alteres!! Tu n'est qu'un petit prétentieux comme tous les autres, tu as éclater de rire lors de notre confrontation mais tu aurait avaler ta salive si j'aurais était pret de toi!! Une fois que j'en n'aurais finis avec toi je m'en prendrais a Dave, et lorsque celui ci sera un lointain souvenir je choisirais le champion que je veux!! Ce n'est pas avec tes "Yo" que tu m'impressionera... Tu es un beau parleur mais tout comme mes adversaires je te déstabiliserais, je t'étranglerais et te metterais KO grace a mon Chockslam. Keep Rollin, l'heure de la Brothers Of Destruction a sonné, je te ferais voir ce qu'est le coté funeste de cette équipe!! ||Huement De La Foule|| Mais quesque j'entend vous hué Kane?! Vous perdez votre temps car jamais Cena ne gagnera... Ah je vois qu'il y a quelques fans qui me supporte et ils ont raison!! I'm The Big Red Machine and I'm Undefeated!! Je monterais jusquau plus haut sommet et je ferais reigner l'Anger Devil!! Je vais donner a mon palmares une quatrieme victoire pour zéro défaite!! Je demande a tous les champions de surveillez leur titre!! Qui ne me crains pas hein?! Qui?!

-Narrator- La foule hue Kane mais d'autre l'acclame. Il les regardes tous et s'apporche du Fan Club Of Cena et regardes les membres qui lui font des fucks et l'insulte. Il en prend un par la gorge sous les délires de la foule et le fais passer par dessus les barriere de sécurité puis le traine et le roule jusquau ring. Le fan est toujours au sol et Kane se met a genou puis prend le micro

Masked Kane
Alors me voila en présence d'un con qui se prend pour un maître en me cherchant!! Tu as fais une grave erreur tu sais... Comment t'appelle-tu?!

¤Cena's Fan¤
Je... Je... Je m'appelle Hary!!

Masked Kane
Hary enchanté de te connaitre, alors dis moi depuis quand tu es un fan de Cena?!

¤Cena's Fan¤
De... Depuis... Depuis un peu.... Un près huit ans!!

Masked Kane
Huit ans hum je vois je vois... Bon attend toi qui est représentant de Cena je vais te lancer un petit défi okay? Please lancer moi une chaise!!

-Narrator- On lance une chaise sur le ring et Kane va vers celle ci. Il s'en empare et regarde le public et en particulier ses fans a lui qui crient de plaisir et le fan club de Cena qui lui le huent mais n'ose pas aider leur ami. il hoche la tête en riant et releve Hary puis lui donne la chaise

Masked Kane
Alors maintenant petit exercie très simple. Tu prend la chaise et tu frappe le plus fort possible sur le haut de mon crâne!! Allez vas y!! Tu crois que t'y arrivera ou la chaise est trop lourde pour toi?!

¤Cena's Fan¤
Je suis capable de te l'enfoncer bien au fond de ton crâne si tu n'a pas peur de rester a genou et de te prendre le coups!!

-Narrator- Kane rit sadiquement et se met a genou tout en le fixiant lorsque Hary leve la chaise et donne un coups sur le crane du Big Red Machine. Kane le regarde bizarement après sa

Masked Kane
Quoi c'est tout ce que tu as dans les bras?! Allez vas y j'ai dis frapper pas effleurer

-Narrator- Hary s'énerve et redonne un coup mais de la même intensité. La chaise n'a même pas changer de forme. Kane fais le geste de bailler et se leve puis lui prend la chaise des mains

Masked Kane
Euh ce n'est pas tout a fais sa en fait... Tu veux que je te montre?!

¤Cena's Fan¤
Non ce ne sera pas nescess...

-Narrator- Kane lui met un coup de chaise dans le crâne sous les hués de la foule. La chaise a complétement changer de forme après ce coup et Kane lache le regarde KO puis la lache, regarde le public et avec son pied traine Hary en dehors du ring. Il regarde une nouvelle fois le public et reprend le micro

Masked Kane
Vous avez compris vous tous qui me hués?! Fan ou pas, lutteur ou non je peux vous faire soufrir!! Regardez tout ce petit monde qui applaudissait The Marine, a t-il aidé son fan club?! Non car il préfere encore écrire ses textes de rap plutot que de penser a vous... Il préfere écoutez sa musique plutot que de s'entrainer durement comme moi. Il croit avoir le match en main mais je vais lui faire montrer le respect non pas par un clash mais par la puissance Darkside de mes bras et la ruse ainsi que l'intelligence de mon cerveau!! I'm True Of Killer Machine et tu ne pourra rien face a moi!! Je suis tellement sadique avec mon adversaire que je pourrais très bien m'en prendre a ton père!! Celui pour qui tu te bat sur le ring,. D'ailleur ton père t'admire mais il devrait plutot t'engueuller pour tes prestations pitoyable sur le ring!! Cena's Fathers, vous allez pouvoir entendre votre fils crié, vote fils saigné... Vous allez surement pleurez en voyant ma colère s'acharner sur lui mais vous ne pourrez rien faire. Si vous venez le soutenir en direct vous ne pourrez pas l'aider car vous finiriez comme ce petit prétentieux de fan qui m'a chercher... Je vous met en garde mais bref je suis la pour parler de Cena d'ailleur que se soit en tant que rappeur ou catcheur tu es un sans talent mais c'est normal vu ton degrés d'intelligence mon petit tu n'arrivera a rien...
Je suis dans la deuxieme ville la plus grande d'Amerique après New York et je peux voir déja que la salle est complete et dont trois tiers au moins sont fans de Cena mais je comprend peut être pourquoi... Etant d'originalité Espagnole je sais que Los Angeles signifie "Les Anges" et étan donner que je suis un représentant de l'enfer vous me huer hein?! Mais je serais pret a brulet tous les plumes de vos ailes pour que vous vous écrasez comme des moins que rien sur le sol!! Los Angeles est réputé pour être une ville olympique mais pourtant elle ne comprend rien a la lutte vu que vous supportez une merde qui est sur de perde!! M'enfin je dois dire que je vous me décevez beaucoup car a l'époque je ne vous ai jamais vu comme cela... Je connais très bien Los Angeles car j'ai du aller a Hollywood pour mon film "See No Evil". Lorsque je sortais de tournage je voyais plein de mains avec un carnet d'otographe et maintenant ce que je vois c'est des panacartes marquer "Kane Sucks!!" Mais lorsque j'aurais donner une leçon a votre idole vous allez voir qui Sucks vraiment entre moi ou vous et votre rappeur!!


-Narrator- Kane regarde le public fou de rage et reprend la parole

Masked Kane
Que ceux qui pense que Cena va gagner crie très fort

-Narrator- Kane leve le micro et on entend un tonnerre de crie. Il regarde la foule en hochant la tête et reprend la parole

Masked Kane
Vous n'imaginez même pas ce que faite en pensant cela. Mes fans ont compris, personne ne peut me terasser... Ni Cena, ni Randy, ni Dieu!!

-Narrator- Kane commence a prendre de la voix

Masked Kane
Rien que parce que vous m'énervez je suis pret a mettre a sang Cena même si cela est un Single Match... Vos cris m'agacent!! Moi au moins je suis invaincu et quand j'aurais gagner Tonight, moi je ne perderais pas face a Batista!! Même l'Animal ne mérite pas ce titre car il n'a fais aucun effort pour en arriver la... Malgrès tout ce que j'ai dis pour moi sa reste l'Animal le plus raté d'entre nous!! Cena le courage de soufrir et de perdre avec dinité et je respecte sa descision!! De toute façon je n'ai pas de compte a rendre a John mais j'ai simplement une destiné a accomplir!! Pour l'instant le titre ou même ce match m'importe peu!! Ce que je veux, c'est montrer a Batista une fois pour toute qui est le meilleur!! Personne ne pourra m'empecher de lui faire vivre le cauchemard qu'il mérite et surtout pas toi The Marine. Les âmes de mon propre enfer vont encore augementer car tu y sera bientot et toi aussi l'Animal ainsi que le champion que je sélecrionnerais. Satan sera fier de moi et mes parents le sont déja je crois!! Ma force Darkside mettra a un therme a TOUT le Roster de la Extreme Reality Virtual Federation. La prochaine fois que je reviens a Los Angeles j'attend de vous que vous changez votre comportement envers moi et que vous acclamez le fils du maitre de l'enfer comme il se doit!! Sinon je m'en prendrais a vous tous et non pas qu'a une personne!! Vous avez vu ce cher fan tout a l'heure?! Vous pourrez très bien subir cela que se soit homme, femme ou... Enfants!! Vous me déstez alors moi aussi je vais vous haïr mais a ma façon muhahahaha!! Cena, ne pas me craindre serais idiot car tu dois justement sinon tu n'aura jamais peur du monstre face a toi et généralement quand on n'a pas peur du Croque-Mitten on le confronte... Mais me confrontez serais ta deuxieme heure car quoi que tu face dans ce match je t'enverrais six pieds sous terre avec les morts et alors ton esprit m'appartiendra a tout jamais alors que ton corps restera sur terre!! Bienvenue dans mon monde... Bienvenue dans mon enfer!! Ici je décide de tout, si je veux te tuer je te tuerais!! Je ferais tout ce qu'il faus pour te mettre a néan... De toute façon tu ne sera qu'une partie de plaisir!! Batista, regarde bien ce match... Tu sais d'avance que celui qui sortira vainqueur et celui que te vaincra tient en trois mots... Big Red Machine!!

-Narrator- Les explosions de Kane se font entendre. La foule est en délires. Kane regarde le public d'un air méchant et son theme song retenti. Il lache le micro et descend a sa maniere pour rejoindre ensuite les backstages toujours aussi hué mais déterminer!!

ERVF Kane vs John Cena [Contender #1 One Night Stand] 27262890yb6




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
ERVF Kane vs John Cena [Contender #1 One Night Stand]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ERVF Kane vs Batista [Number One Contender For All Titles At NIGHT OF CHAMPION]
» ERVF Night Of Champion 28.06.08 -ERVF TITLE- [Hell In A Cell]
» ERVF May19th JD Kane vs Edge
» ERVF Show 23/08/08 - Kane vs Goldberg [Inferno Match]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mickie James :: Les RP :: SOS's RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser