Mickie James
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mickie James Fan Number One For Ever
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ERVF May19th JD Kane vs Edge

Aller en bas 
AuteurMessage
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

ERVF May19th JD Kane vs Edge Empty
MessageSujet: ERVF May19th JD Kane vs Edge   ERVF May19th JD Kane vs Edge Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:39

» Kane vs Edge«
» Judgement Day 19/05/08«
» By Son Of Satan«



»Beginning Of Role-Play«


ERVF May19th JD Kane vs Edge Cautiondb7

»Voix Off«
Il y a des évenement qu'on voudrait oublier!! Des évenement qui ont boulversé toute notre exsistence!! Quand on est agresser, quand on est enfermé, quand on frole la mort... Nous restons traumatiser a jamais!!

ERVF May19th JD Kane vs Edge My1901sf6ERVF May19th JD Kane vs Edge My1902de9

»Voix Off«
Nous essayons pourtant de lutter contre cette image qui nous boulverse jour et nuit!! Mais elle reprend toujours le dessus!! On souffre beaucoup quand on subit ce genre de chose mais on soufre encore plus quand c'est une personne proche qui perd la vie devant nous... La mort d'un ami, d'un parent, malheureusement tout cela on ne peut pas l'oublier...

ERVF May19th JD Kane vs Edge My1904wh9ERVF May19th JD Kane vs Edge My1903yr0

»Voix Off«
...Surtout quand cela se passe devant nos yeux!!

ERVF May19th JD Kane vs Edge My1905cx0

»Voix Off«
ERVF est fier de vous offrir ce pay per view un peu spécial. Pendant ce show nous allons vous présenter un évenement vraiment terrifiant... Celui de MAY19th... Le jour qui a marquer deux frères. Une histoire que tout le monde a essayer de percer le secret!! Certains connaissent le comment cela est il arriver, mais personne ne connais le pourquoi!! Aujourd'hui vous allez tout savoir de cet abominable journée du 19!! Ce passage va surement vous faire rappelez un proche qui n'est plus a vos cotés, mais rappelez vous qu'il est toujours au fond de votre âme!! Vous aurez toujours son soutien car même lui aura toujours besoin du votre...


-Narrator- L'écran géant s'éteind, ceci marque la fin de la promo. On peut entendre les fans criaient de joie lorsque la caméra fait un retour dans l'aréna. Tout le monde s'impatiente de voir comment Kane va réagir face a cela!! D'autre sont déja boulversés a l'idée de ce jour. Les fans commencent a se lever et criaient "E.R.V.F!!" a plusieurs reprises. C'est enfin après quelques instant que... Doooong!!! Doooong!!...


ERVF May19th JD Kane vs Edge Mayfinai2

||The Undertaker||
May19th... Comment oubliez ce jour?! Tout sa reste encore vague pour vous mais il est temps de vous racontez la vérité... A l'époque j'étais jaloux de Kane parce que quand il a était adopté par mes parents, ils étaient toujours la pour s'occuper de lui. J'étais vraiment en colère, mes amis me disaient de lui expliquer qui était leur vrais fils!! Alors j'ai était voir Kane, Mmmh on devait peut être avoir dans les douze, treize ans donc a cet age la c'est toujours la loi du plus fort tout le monde sais sa... Bref je disais que j'ai étais voir Kane et j'ai parler enfin parler non, j'ai frapper. Kane en pleurait, j'étais fier de moi mais pas très longtemps. Au début tout allait comme je le voulais, Kane s'écartait de mes parents, quand j'étais avec des amis je l'insulter "d'orphelin"... Puis il est allait dans la même école que moi. Le supporter quelques minutes me rendait déja malade mais le voir 24 heure sur 24 me fesait perde complétement la tête. La j'ai fais une chose que je regrette, j'ai rassemblé tout mes amis et dit des mensonges sur Kane pour que personne n'aille le voir. Je disais par exemple qu'il avait "l'oeil du mal" car il avait un regard sadique, comme si il voulait tuer la premiere personne qu'il voyait alors que tout sa biensur était faux!! Mais l'histoire de mes parents qui s'occuper de lui resta dans ma tête alors tous les jours je ne fesait que l'insulter avec mes amis!! Puis des années ont passés... Nous sommes maintenant le 18 mai, mes parents sont allaient voir Kane en lui demandant ce qui n'allais pas. Kane les regarda, grimaçant de ma blessure au front et je me souviens parfaitement de ce qu'il a dit "Un fils adopté ne peut être que rejeter car il prend la place du fils de sang!! "Je n'ai jamais voulu prendre la place de Mark, j'ai simplement voulu avoir sa chance, celle d'avoir une famille au complet!!". Alors qu'il s'est m'y a pleuré dans les bras de ma mère et de mon père, moi je pensez plutot a ses paroles. C'est vrai que perde un parent est vraiment très difficile a supporter, c'est vrai que moi j'avais la chance de les avoir alors que lui il a eu le grand malheur de les voir mourrir devant lui... C'était décider, je devait les partager avec lui!!

||The Undertaker||
Le lendemain c'est a dire le jour du 19 mai, j'ai était le réveiller. Il eu un sursaut en me voyant mais je lui expliqua tout de A à Z. C'est alors que pendant la journée nous avions l'envie de faire une petite fête familliale. La joie de Kane me mettez les larmes a l'oeil!! Enfin ils pouvaient savoir qu'est ce qu'une famile. Je le pris alors dans mes bras et lui dit "I Love You... Brother!!" C'est une phrase je crois qu'il lui restera graver dans la tête... Malheureusement tout va basculer!! Alors que Kane est moi étons pret du barbecue prévu pour la fête, je remarquais qu'il y avait une boite d'allumette juste a côté. Je la saisie et on s'amuser a les allumer puis les lancer dans la petite riviere pret de chez nous. Mon père et ma mère était rentré alors que Kane et moi continuerent a jouer avec les allumettes. Puis le drame, Kane est alors parti chercher des boissons donc lui aussi est rentrer. Moi j'étais devant la porte en train de l'attendre. Le barbecue était alors éteind donc je mis une allumette sur le charbon mais comme il ne prenais pas j'ai saisie de l'alcool a bruler, l'ai mise sur le charbon est une grande flammes m'a fais sursauter. Mon pied s'est alors pris dans les pieds du barbecue et il tombe au sol. Le charbon a commencer a rouler jusque sur le fameux tapis "Welcome" devant la porte!! Les flammes ont commencer a prendre de l'empleur, la porte s'est mise a prendre elle aussi, puis les murs, le sol, les étages et... Tout s'est effondré!! Pendant je ne pouvais rien faire si ce n'est que d'entendre les cries de mes parents de mon frère. Je ne pouvais jeter l'eau vu que j'avais demander a Kane d'aller chercher de la boisson ce qui prouve que je n'en avais plus. Les pompiers, la police et l'ambulance sont arrivés très vite sur les lieux et m'ont demander ce qu'il s'était passé. Je leur es expliquer pour l'histoire du barbecue, mais je n'a pas dit que j'était le responsable. J'ai vu les 3 corps sous un draps partir pour l'hopital et la je n'ai plus jamais eu aucune nouvelle.

||The Undertaker||
J'ai donc était placé dans un orphelinat et je conaissait maintenant ce que Kane avais subit. Après plusieurs mois un homme m'a adopté, et cet homme c'est Paul Bearer!! J'ai grandi auprés de lui et j'ai connu le monde des bikers ainsi que le monde de la lutte. Depuis 3 mois je n'ai jamais oublier ce qu'il s'était passé... Mais j'allais être très supris par ce qu'il va arriver. J'étais parti avec Paul voir un de ses amis a l'hopital. Je m'ennuyez a mourir alors je suis sorti pour aller me promener dans les couloirs et la je vis un visage famillier mais brulé atrocement.!! Il était allongé sur son lit d'hopital J'entendis une infermiere s'aprocher de sa chambre donc je me suis caché et espionner la conversation... Lorsque j'entend "Glen, tu es un miraculé!!" Le choc!! L"infermiere part, et moi je reste sans voix!! Mon frère était de l'autre côté de ce mur!! J'avance donc doucement et je m'aproche de son lit. Il me regarde et me dit "Tu as voulu tous nous tuer, tu m'a mentis, tu ne m'a jamais aimé... Cela fesait 3 mois que tu me croyais mort, mais je n'étais que dans le coma!! Il y a maintenant 5 jours que je me suis réveiller". Je le regarde le visage plein de larmes, les brulures et ses paroles, oui tout était de ma faute!! Je lui es donc raconté ce qu'il s'était passé mais il ne m'a jamais répondu, non il a plutot crié et s'est mis a gesticuler dans tous les sens, il disait que le diable était en lui, tout des phrases comme sa a vous glacer le sang!! Les infermiers l'ont alors éloignés de moi, je courru vers Paul et dit "Ne les laisse pas emener mon frère, adopte!!" Il me répondis "Ton frère est mort Taker, ce n'est pas lui" Je l'ai donc insulter, il m'a donner une claque et m'a fais partir de l'hopital. Je voyais mon frère être emené pour l'hopital psychatrique!! 15 ans ont passés, je me suis mis a la lutte, mais j'ai toujours parlé de mon frère dans mon Job!! J'esperais qu'il reviendrais un jour et j'ai eu raison!! Kane, est revenu dans mon monde, celui du catch!! Et il est revenu au coté de Paul!! Pendant 15 ans Kane a était enfermé dans une cellule de l'hopital psychiatrique, donc quand il m'a porté le tombstone, je me suis laisser faire car je me suis dis "Je l'ai mériter!!" Aujourd'hui Kane ne s'en remet toujours pas de ce jour!! Il a perdu deux familles et a chaque May19th, j'ai des frissons dans le dos car le remake de ce que maintenant vous savez travere mon esprit!! Je m'en voudrais toujours mais rapelle frère, je n'ai jamais voulu sa, si Satan a voulu te protéger de ses flammes, c'est surement pour que tu reste a mes côtés!! Je te promet qu'a partir de maintenant, je te protegerais... I Love You Brothers and... Father, Mother, Rest In Peaaaaace!!

ERVF May19th JD Kane vs Edge Mayfin2yu9

-Narrator- Le public reste sans voix, certains en ont des larmes de joie ou de tristesse. D'autre baisse la tête pensant a leur proches. Seul certains applaudissent l'Undertaker alors que d'autre crie "May19h". La caméra fait un retour sur les commentateur qui parlent positivement du discours de l'Undertaker. Après quelque secondes les caméras se coupent pour laisser place a une publicité


PUBLICITE


-Narrator- De retour l'aréna après cet information du film See No Evil. Plus les personnes ont peur, plus ils ont envient de voir Kane!! Des chants se font entendre et la on peut voir la salle devenir rouge!! Les fans commencent alors a crier de toute leur force. L'écran géant se rallume a nouveau et l'on peut appercevoir Kane!! Une grande acclamation se fait entendre. Kane patiente quelques secondes puis prend la parole


ERVF May19th JD Kane vs Edge Maka2kf7

-Masked Kane-
Edge... Tu viens de commettre la plus grosse erreur de ta vie!! Généralement lors d'un Come-Back on remporte toujours son match, mais toi tu va le perde!! Tu te souviens de mes paroles lors de notre confrontation sur le ring?! Quand j'ai dis que tu va connaitre le gout de l'enfer, que je vengerais la mort de mes parents, que je donnerais a Satan une nouvelle victoire et que je regnerais en tant que maître de la destruction dans ce Pay Per View?! Non?! Dans ce cas je t'ai rafraichi la mémoire!! Malheureusement pour toi Edge, tout cela est bien vrai!! Nous ne somme plus au temps de la WWE, tu n'a plus de general manager a tes cotés pour être le plus fort!! Ici seul ton talent compte, et grace a moi tu va comprendre que le talent, tu n'en n'a jamais eu!! En plus de n'avoir aucune experience, tu n'a surtout aucune cervelle!! Personne n'aurais voulu m'affronter a May19th et tu sais pourquoi?! Pour ne pas gacher une semaine de travaille forcé et au final perdre!! Lors de ce jour funeste, je quadruple mes forces!! Je ne pense qu'a détruire!! Tu sera la victime du May19th 2008, et chaque annés il y en aura toujours un ou une qui me passera sur le corps!! Je vais fracassé tes os un par un, je vais t'arracher les yeux de tes orbites!! Tu va regretter toute ta vie de m'avoir confronté sur le ring!! Tu as déja affronter les flammes je sais, mais jamais face a moi!! L'inferno match, un ring entouré de flammes, cela me rapelle mon monde, celui de l'enfer!! Toi tu ne connais rien de tout cela... Tu m'a dis lors de ton retour que j'avais pris cela pour ne pas être désavantager mais écoute bien ce que je vais te dire... Si j'ai choisis ce match c'est uniquement par respect pour mes parents!! Les cendres que rejettent ces flammes autour de moi symbolise leur âmes!! May19th est leur dates de mort, je leur dois bien une place au premier rang!! Dès que ton visage touchera le feux, tu va entendre les cries abominable des cadavres sous terres, des âmes en enfer et tu sais pourquoi?! Car plus je laisserais ta salle gueulle de peureux sous celles-ci, plus tu t'approchera de la mort!! On n'échappe pas a son destin, car il est déja tout tracé du début a la fin... Il a choisis que tu passerais par la case soufrance, je te conseille donc d'annuler ton contract avant Judgement Day sinon je m'en chargerais personnelement!! Tu ne peux pas imaginer comment j'ai changer depuis tout ce temps. En un seul coup porter, je pourrais déja en finir avec toi mais rassure toi je ne vais pas le faire car j'ai envie que tu soufre encore et encore!! On se connait bien nous deux, et tu sais parfaitement de quoi je suis capable

ERVF May19th JD Kane vs Edge Makayi1

-Masked Kane-
Judgment Day tombe au bon moment car c'est exactement le jour ou je vais juger de ta vie!! Vie sauve ou vie perdu?! The Rated R Superstar, mmmh aujourdui tu ne sera pas la star malheureusement mais tu va faire comme elle, sintillé de mille feux!! Mouhahaha!! Quand j'en aurais finis avec toi, assure toi que ton hôpital est un équipement assez moderne pour t'échapper de la mort!! I'm The Creature Of Sata, I'm The Big Red Machine et je dois executer ma prophétie!! Celle de détruire toute les personnes qui seront sur ma route!! On me crains de plus en plus après ma victoire facile de l'ex Wordl Heavyweight Champion, et on va avoir encore plus peur lors de ma prestation a Judgement Day!! Car nous allons découvrir mon vrai visage, celui d'un homme qui revit grâce a l'enfer!! You Will Burn Edge!! You Will Buuuuurn!! Ces paroles vous glacent le sang cher public?! C'est ce que vous allez pourtant voir en direct!! J'espere maintenant qu'il n'y aura pas de victime parmis vous car je suis incontrôlable... Mother, Father regarder bien cet écran depuis le ciel... Ce que je vais faire a Judgement Day sera pour vous!! Soyez fier de votre fils, je vous le promet que je sortirais vainqueur... Edge ne pourra rien faire, ce n'est qu'un simple mortel alors que moi je suis un monstre!! I Love You Familly... And Edge, I Like To Make You Undergoing!! Une fois que je serais débarassais de toi je compte bien revenir encore plus puissant, mais pour être plus puissant il me faut cette puissance... C'est pour cela que je reviendrais en Come Back Whit My Brother Undertaker!! Ensemble nous allons semet le KO partout!! Mon frère triomphera face a ce Benoît et moi je brulerais Edge!! Cela prouvera que Kane and Undertaker sont fait pour être les prochains maître de cette fédération... The Brothers Of Destruction Is Next ERVF Tag Team Champion!!... Edge, My Body Is On Earth But My Soul Is Still In Hell... Welcome In Heel


»End Of Role-Play«
Revenir en haut Aller en bas
 
ERVF May19th JD Kane vs Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ERVF Show 23/08/08 - Kane vs Goldberg [Inferno Match]
» ERVF Kane vs John Cena [Contender #1 One Night Stand]
» ERVF Kane vs Batista [Number One Contender For All Titles At NIGHT OF CHAMPION]
» ERVF Night Of Champion 28.06.08 -ERVF TITLE- [Hell In A Cell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mickie James :: Les RP :: SOS's RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser