Mickie James
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mickie James Fan Number One For Ever
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ERVF Show 23/08/08 - Kane vs Goldberg [Inferno Match]

Aller en bas 
AuteurMessage
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

ERVF Show 23/08/08 - Kane vs Goldberg [Inferno Match] Empty
MessageSujet: ERVF Show 23/08/08 - Kane vs Goldberg [Inferno Match]   ERVF Show 23/08/08 - Kane vs Goldberg [Inferno Match] Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:23

-ERVF Show 20/06/08-
-Match: Goldberg vs Kane [Inferno Match]-
-Reward: None -
-Images By: "Son Of Satan"-


«Narrator» Welcome To Extreme Reality Virutal Federation. Et oui la ERVF est encore présente, de plus en plus populaire mais aussi de plus en plus spectaculaire!! Au programme une carte de feux, oui aussi bien dans le sens propre que le sens figuré puisque se soir, notre Main Event sera un Inferno Match qui opposera Kane qui a fait son retour après une absence la semaine dernière contre l'homme casi invaincu a la WCW et à la WWF... Goldberg!! Malgrès le retour de cette légende, les fans préferent de loin Kane car rappellez vous qu'ici ce n'est pas la WWE, ici c'est une grande compagnie qui porte le nom de Extreme Reality Virtual Federation... On oublie l'ancien palmares car faire ses preuves ici, c'est le plus important... Le Show peut maintenant débuté, les feux d'artifices explosent tant dis que les jeux de lumières excitent les fans!! C'est la folie total ici a Mexico au Mexique, une semaine avant le grand Pay Per View ou tout les titres seront en jeu, je veux biensur parlé de Night Of Champion!! Pour le moment conssacrons nous a notre soirée en compagnie de Jim Ross et Jerry Lawler

ERVF Show 23/08/08 - Kane vs Goldberg [Inferno Match] 10gm9

Jim Ross - Welcome Leadies And Gentleman For The ERVF Show!! Je suis accompagné comme d'habitude de mon cher co-commentateur Jerry "The King" Lawler qui se présentera un peu plus tard. Tout d'abbord je vais vous parlez de Night Of Champion!! Alors déja ce qui est sur c'est que chaque match sera pour un titre mais esque Randy rajouterais des matchs entre deux?! Car oui c'est Night Of Champion mais il n'est pas obligatoire d'avoir une carte uniquement pour des titres je vous le rapelle. Bref le point tout de suite avec ce match tant attendu, celui que tout le monde avait voter sur les petits sondages que vous pourrez voir sur ERVF.Com il s'agit bien de Kane contre Randy Orton dans un Hell In A Cell Match For The ERVF Championship, un match exceptionel qui s'annonce vraiment très spectaculaire n'est ce pas Jerry?

Jerry Lawler - Oui tout a fait Ross et bonsoir a tous cher télespectateur. Alors ce Maint Event s'annonce spectaculaire oui mais beaucoup de fans ont pu voir que Randy n'a plus eu de matchs depuis trois semaines comme même. Et ben permettez moi de vous dire que pour ma part cela est une ruse immonde que le Legend Killer nous prépare parce que tout comme moi vous savez que beaucoup de lutteurs ici se font crier dessus dans les vestiaires car ils n'ont pas de match ou alors car il ne s'entraine pas assez, et ben monsieur se permet de prendre lui presque un mois de congé... Il veut surement être au top de sa forme lors de Night Of Champion pour affronter Kane qui lui ne sera pas une partie de plaisir!! Mais on voit Kane s'essoufler, saigner, se donner a fond et d'un autre côté on voit un glandeur allongé sur son canapé, vous appelez cela un champion?

Jim Ross- Mais il est tout simplement pris dans son boulot de chairman qui lui demande beaucoup de travail vous savez. Enfin bref ne nous éternisons pas mais restons sur le cas de Randy qui a annoncer dans les avant shows de la Extreme Reality Virtual Federation qu'il allait défende son titre Tag Team seul contre plu...!!

«Narrator» - Jim se fit couper par un Theme Song!! Oh My God c'est lui, Goldberg!! Goldberg Is Back!! Il s'avance doucement sous l'ovation des fans mais what?! Les huements se font entendre en masse!! A mon avis affronter Kane pour un retour, ce n'est pas le meilleur moyen pour gagner de la popularité. Il monta doucement sur le ring puis s'empara du micro et se mit à parler des anciens exploit, son ancienne rivalité avec The Big Red Machine et de la perfomance qu'il mettra en place au sein de la fédération. C'est alors qu'il baissa son micro et regarda vers le titantron. Les fans se levent en masse et lève les pancartes de "Kane" tout en criant ou chantonnant. Après quelques secondes Kane apparait a l'écran!! Great Ovation pour The Big Machine qui marche tranquillement dans les couloirs sac a l'épaules. D'un coup il se fesa arrêter par un fan qui avait un badge "VIP" autour du cou et un T-Shirt de Kane. Celui ci regarda Kane tout excité puis se mit a parler

.:Kane's Fan:. - Oooh,... Kane devant moi, The Big Red Monster devant MOI!! YEaaah wooo!! Bon bon je me calme mais je suis tellement ému et excité de vous voir en chair et en os prêt de moi!! Depuis votre retour a la ERVF je regarde tout vos matchs!! Vous êtes mon idol et vous l'avez toujours était même à l'époque de la WWE...You Are The Great Superstar!! Vous savez une chance que vos êtes venus a Mexico, car j'étais dans la métropole de cette ville justement donc j'ai tout de suite pris mes billets et racheter une nuit a l'hôtel mais cela en vallait la peine. De plus on m'annonce a la billeterie que je peux participer aux jeux concours se trouvant sur le site pour voir le droit de visiter les loges!! La chance me sourit, je suis l'homme le plus heureux du monde je crois!! Au fait tenez j'ai un cadeau pour vous j'espere qu'il vous plaira

ERVF Show 23/08/08 - Kane vs Goldberg [Inferno Match] K1rl8ERVF Show 23/08/08 - Kane vs Goldberg [Inferno Match] K2ro0

-Masked Kane- "Hippos-Splash?" What?! C'est une blague non?! Personnelement je suis très touché qu'un fan me porte autant d'attention mais honnêtement ais-je l'air d'avoir l'âge de jouer a des jeux comme cela moi? Regarde si je prend le dos de la boîte il est écrit de "4 à 10 ans", je vais pas retombé en enfance dans le simple but de capturé des hipopotame en plastique tu sais. Je dois me consacrer sur ma carrière, et comme tu l'as dit dans une semaine j'affronte Randy Orton pour le titre de la Extreme Reality Virtual Federation!! En plus de cela I Dont Like Games!! Tient reprend le...

.:Kane's Fan:. - No no no!! Enfin ce jeu et fait pour vous Kane. Toute cette pression que vous avez sur les épaules... Avec ce bijou vous allez pouvoir oublier tout cela et vous éclatez comme un petit fou!! Regardez en fait le but c'est de faire avancer votre hippopotame de cases en cases mais desfois il tombera sur des obstacles qui vous obligerons a tout recommencer. Si vous faisez un double, vous avez le droit de relancer le dés... Moi personnelement je vous conseilles les hippopotame rouge car ils portent souvent chance... Tient ouvrez le on va se posez sur la table la bas et jouez comme des petit fou!! Wooo je vais jouez a "Hippos-Splash" avec Kane, quel jour parfait!! Bon ou en étais-je!! Ah oui alors on va euuh... Euuh...

«Narrator» Kane le regarde droit dans les yeux sans aucune expression sur le visage toujours en lui tendant le jeu alors que la fan resta la bouche un peu ouverte, un peu stressé puis avale sa salive et reprend le jeu en se disant "Restons serieux, sa vaudra mieux". Il regarde de droite a gauche, très géné et appeuré car Kane le regarde toujours aussi fixement

.:Kane's Fan:. Euuh... Oui bref, je vais le rependre finalement hihi...*Gloups* Euh non en fait pas maintenant hihi... Alors euh... J'ai entendu Goldberg tout a l'heure. Son Come Back à l'air de ne pas faire plaire aux fans surement parce que vous êtes le plus populaire et le mieux aimez!! Moi je suis à a vos côtés biensur... Vous allez donner une bonne leçon à Goldbi et ensuite faire Randy, un vague souvenir du passé!! Huum ahaha vous voyez je commence a m'exprimer comme vous... Euh oui bref hihi euh... Honnetement craingez vous "The Da Man"?! Enfin je veux dire esque vous vous mettrez sur vos gardes?! Vous savez, vos rivalités avec celui ci ont étaient difficile aussi bien pour lui que pour vous. Je me souviens même que...

-Masked Kane- ...SHUT UP Right Now!! I'm Not Affraid!! I'm Not Scared!! De quel rivalité parles-tu?! Hein?! Elle n'a jamais exsisté et tu sais pourquoi?! Parce qu'ici c'est Extreme Reality Virtual Federation!! La WWE n'est plus qu'un vague souvenir... Okay Goldberg était concidéré comme le catcheur qui a connu le moins de défaite au cours de sa carrière mais contrairement à la WWE, ici tu gagnes pour ton talent et non parce que les scenariste s'interessent a toi!! Ici c'est toi qui construis tes histoires, toi qui te bat et toi qui remporte... Yes This Is Extreme!! Quand Bill à des hommes derriere lui pour gérer sa carrière, il est casi invincible oui mais lorsqu'il est seul, son manque d'experience se fait voir!! Acceptez un Inferno Match contre moi c'est de la folie, surtout quand je suis remonter a 100% car j'affronte ensuite Randy Orton pour le titre de la ERVF et je compte ni decevoir mes fans ni moi même!! Pour son Come Back, Goldberg pourra déja signez son testament, car si je suis assez sadique je lui cramerais le visage jusqua ce que celui ci en fonde... Quoi tu ne m'en crois capable?! Ah bon je croyais... Plus Golderg parlera, plus il agrandira le temps d'attente de notre match donc j'espere pour lui que sa grande gueulle a encore quelque chose à dire!! D'ailleur cet imbécile pense être revenu assez en forme pour me vaincre?! Tu sais Bill il ne pas que de l'entrainement pour me battre, il faut aussi souffrir car en sentant la souffrance nous ressentons une envie de vaincre incroyable!! Ce n'est pas que je pense que tu ne me battera pas, je pense simplement que tu ne me vaincra JAMAIS!! Tu dis avoir garder ta technique?! Dans ce cas je vais prouvez que celle de l'enfer et plus élevé que celle du Da Man!! Oui certes du a du talent mais tu n'en aura jamais assez pour moi car... ERVF Is My House, et chez moi... Tu ne peux pas me terasser!! Tu dis ne pas revenir pour ton palmares et je comprend car vu que tu savais que tu allais m'affronter tu as du surement te dire "pourquoi je me soucirais de mon palmares lorsque le premier chiffre que j'aurais se sera le 1 mais dans la case défaite!!" Quand je vois tout ce public ici a Mexico, je me dit que ce sont pas des paroles en l'air quand tu dis que tu es revenu pour leur plaisir et tu sais pourquoi?! Car ils en prendront quand il vont me voir te faire souffrir, t'envoyer a l'hopital ou encore te mettre le feux... De plus tu te dit être une légende mais tu ne connais rien au règle d'or du catch car l'une d'entre elle dit clairement que chaque combat compte!! Toi Bill tu dis simplement sa car tu n'est pas sur de me battre mais si ta défaite face a moi sera très importante car se sera pour ton Come Back... Tu sera gravement humillier!! Rassure toi il n'y aura persone à part moi, toi et les flammes!! Tu pense que j'avais beaucoup à apprendre lors de ton départ et ben regarde aujourdui'hui c'est chose fait grâce a la ERVF!! 6 matchs/6 victoires et en plus de cela Challenger Number One For The ERVF Title a Night Of Champion!! En tout cas chapeau tu as appris de moi... Enfin mal appris car je n'ai pas était meilleur superstar de la semaine consécutivement mais oui je l'ai était deux fois... Cela prouve bien quelque chose alors, c'est que tu est en train de jouer dans la cour des meilleurs alors que tu devrait être dans la case Jobbeur!! Je n'ai pas besoin de prendre la grosse tête car je sais que je suis supérieur a toi mon pauvre et que par tout les moyens j'arriverais à te vain...

.:Kane's Fan:. Parfaitement tu ne pourra rien contre Kane car il est plus fort hahaha!! Tu sais comment on me surnomme dans dans mon quartier! Léon le grand!! Et qui dis grand dis le respect!! Grace a mes muscles j'ai les filles a mes pieds |Le fan a l'air chaud et retire son haut pour montrer ses pectoraux non formés| Regarde moi cette carrure hey!! |Il remet son haut et s'approche de la caméra| Leon le grand veut te pulvériser donc si tu veux je me bat contre toi après ta défaite contre The Big Red Machine. Alors tu accepte ou tu as peur?! Hahaha je vais t'exploser salle face et je... Et je... Euuuh

«Narrator» Kane le regarde bizzarement et pencha sa tête sur le coté alors que la foule rit fortement. Enfin une stoyrline avec beaucoup d'humour!! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas vu Kane dans ce genre de situation c'est a dire avec un malade!! Il se croise les bras et le fan le regarde un peu en sueur puis se recule doucement et tousse un peu appeuré.

-Masked Kane- What?! Tu te permet de m'interrompre comme sa en plein milleu d'un speech mais qu'est-ce qui te prend?! Ah tu as peut être cru que j'étais devenu ton ami car nous avons parlez 5 minutes et que tu était fan de moi?! Mais tu sais quoi, I Don't Like You!! J'ai d'autre préoccupation, je m'en vais de ce pas sur le ring et montrer a Goldberg ce que Kane est capable. Je remporterais ce match coute que coute, légende ou pas!! Voila maintenant le Kane version ERVF, encore inconnue pour lui, mais il le connaitra bientot lorsque je lui aurait fais goutter les flammes que mes âmes prisonniere de l'enfer goutent toujours... And you, tu crains!! Je n'ai pas le temps de perdre mon temps a parler avec toi tu m'a bien compris!! Tient c'est a toi!!

«Narrator» Kane lui redonne la boite du jeu puis le regarde fixement dans les yeux et hoche la tête avant de partir. Le fan regarda alors la boite du jeu fixement puis se met a dire

ERVF Show 23/08/08 - Kane vs Goldberg [Inferno Match] K4ms8ERVF Show 23/08/08 - Kane vs Goldberg [Inferno Match] K3qt8

.:Kane's Fan:. Ah ma femme avait raison... J'aurais du tenter de lui acheter la bonne paye!!

«Narrator» Les fans se mit a rirent et des personnes applaudissent car c'est une belle stoyrline. Le public regarda alors toujours la machine a café puis on boit l'Undertaker arrivé sous les délires du public. Il avança tête baisser vers une porte alors que le fan lui court après en s'écriant

.:Kane's Fan:. Oooh Undertaker vous savez vous êtes mon catcheur préféré... Sisi je vous assure, j'ai même un cadeaux pour vous!!... Ohohoo monsieur Takeeeer!!

«Narrator» Taker ne l'écouta même pas et le fan prononçat cette phrase avant de lui aussi passer la porte et disparaitre. LLa foule est encore en train de rire. Quand ce n'est pas son frère c'est l'autre mais que veut t-il vraiment?! La caméra regarde l'image de plus en plus loin puis les images se coupent laissant la foule de bonne humeur!!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
ERVF Show 23/08/08 - Kane vs Goldberg [Inferno Match]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ERVF May19th JD Kane vs Edge
» ERVF Kane vs John Cena [Contender #1 One Night Stand]
» ERVF Kane vs Batista [Number One Contender For All Titles At NIGHT OF CHAMPION]
» ERVF Night Of Champion 28.06.08 -ERVF TITLE- [Hell In A Cell]
» BWZ - Kennedy vs Goldberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mickie James :: Les RP :: SOS's RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser