Mickie James
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mickie James Fan Number One For Ever
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 BWZ - Kennedy vs Goldberg

Aller en bas 
AuteurMessage
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

BWZ - Kennedy vs Goldberg Empty
MessageSujet: BWZ - Kennedy vs Goldberg   BWZ - Kennedy vs Goldberg Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:42

• Alors que Goldberg finit sa phrase, une promotion se fait voir à l'écran •

DANS LE BEL ETAT DU CANADA...

BWZ - Kennedy vs Goldberg Catac1

UN EVENEMENT EST ENTRER DANS L'HISTOIRE...

BWZ - Kennedy vs Goldberg Catac5

MAIS CE SOIR, UN EVENEMENT ENTRERA... DANS LA LEGENDE!!

BWZ - Kennedy vs Goldberg Catac2

CATACLYSM SHOW!!


........
....
..
.


• Nous retrouvons Kennedy devant l'aréna de Montréal sous les hués de la foule •

MR KENNEDY
Bonsoir amis Québequois! Comment allez vous?! Je dois dire que me déplacer pour un état qui ne se croit pas Canadien ni Américain me fait chier mais bon vous allez tous payer pour voir le plus grand show des Etats-Unis non?! Bref, me voici devant votre aréna stupide, cette même aréna ou je vais me battre contre Bill Goldberg... Je dois dire que je suis honoré de me battre face à toi mais bon je ne te ferais aucun cadeau mais ça, tu dois surement le savoir... Tiens monsieur le caméraman, puisque tu es la, suis moi!!

• Kennedy le fait travers la route et ils sont maintenant à coté de l'entrée •


MR KENNEDY
Pour une fois j'avoue qu'il fait chaud au Canada, cette journée est idéale pour botter quelques fesses!!

???
KEEEEeeeeeennnNEEEEEEedy SUUuuuuucK!!

BWZ - Kennedy vs Goldberg Catac3


MR KENNEDY
What?! comment osez-vous me parler comme ça?


GOLDBERG'S FAN
On n'insulte pas mon lutteur fétiche!! GolGbreeeeeeed!!

FILLE
Maman c'est Goldberg

GOLDBERG'S FAN
Ouuuueh Goldberg!! Tu fais le malin mais quand il t'auras mis la raclée de ta vie j'éspère que tu ne viendras pas pleurer!! Tu insultes le territoire Québequois, tu perdra au Québec!! Bill est l'un des plus grand jamais connu, tu n'es rien comparé à lui!! Je serais au premier rang pour...

MR KENNEDY
Ohohohoh!! Vous voulez dire "était" le plus grand jamais connu!! Désolé de vous décevoir mais tant que je serais sur ce ring il ne sera jamais le plus grand!! Je terasse mes adversaires un par un et je ne compte pas m'arrêter ici!! Mais bon Bill c'était de votre époque mais la lutte a bien évoluée depuis les temps modernes vous savez. Le style de lutte ne lui conviens plus du tout, il ne fais qu'abstraction de son soi-disant talent devant des milliers de fans qui payent une belle somme pour quoi ? Voir un vieux croûton se faire démolir par Mister Kennedy ! Ne vous en faites pas, je vais abréger son calvaire très vite et le ramener à la raison. Vous voyez, il es vieux, gros, avec des muscles qui pendent à cause du gras qui l'entourent alors que moi je suis tout le contraire de ça. Jeune, dynamique, musclé, vif, tout des qualités qui lui font défauts désormais. Demandez plutot à votre fille lequel préfère t-elle. Croyez-vous quel va vous répondre Goldberg?

GOLDBERG'S FAN
Ma fille est toujours de mon accord, pas vrai ma puce

FILLE
Hey baaaah enfin euuuuh

MR KENNEDY
Vous voyez...

GOLDBERG'S FAN
Toi la ferme

BWZ - Kennedy vs Goldberg Catac4

FILLE
Mamaaaaaaaaaaaaan calme toiiiiiii!!!

GOLDBERG'S FAN
Petit prétentieux!! La Wrestling Legacy t'as fais un lavage de cerveau!! Tu as trahi Randy!! Tu es devenu un moins que rien!!

MISTER KENNEDY
Shut UP!! Tu veux vraiment défendre Bill? Alors vas y il t'entends!! Je m'en fou de ce que tu penses!! Je vais te clouer le bec et en finir avec le sois disant meilleur lutteur!! Regarde ta fille et prend son exemple, elle sait qui sont les vrais champion!!... Goldberg... J'arrive!!

• Il fait peur à cette pauvre femme est rentre dans l'aréna énervé •

----------

Ladies And Gentleman, I Come In Weighing Tonight...

BWZ - Kennedy vs Goldberg Promoken4

And Two Hundread and Forty Five Pounds...

BWZ - Kennedy vs Goldberg Promoken2

I Hail From ... Green Bay Wisconsiiiiiiin!!

BWZ - Kennedy vs Goldberg Promoken3

MISTEEEEEEEEEEEEEEEEER... KENNNEEEEEEEEEDYYYYYYY!!

----------

• On retrouve l'aréna qui à l'air chaude se soir!! Après la publicité on retrouve Kennedy qui venait juste de monter sur le ring. Il fait son taunt habituel et s'empare du micro •

BWZ - Kennedy vs Goldberg Catac6

MR KENNEDY
Bonsoir Goldberg... Tiens face à face c'est vrai que tu es beaucoup plus impressionant mais... Tu as une drole d'haleine... Aaah j'oubliais que les hommes des cavernes ne connaissait pas le dentifrice!! • Hué de la foule • Je me souviens que la première fois que je t'ai affronter, c'était effectivement dans la battle royal. Evidement tu peux dire tout ce que tu voudra mais s'associer avec quelqu'un dans une Battle Royal est plus une question stratégique qu'une tricherie mais bon toi à part la destruction tu ne connais rien et c'est d'ailleur ce qui va te couter la défaite!! Bref je reviens sur mon histoire de Battle Royal. Tu te souviens quand je t'ai que Batista n'était pas ce que tu rechercher... Et voila que tu as suivis mes conseils mais au lieu de faire un bon choix, tu as fais un choix encore plus mauvais que Batista... La DX Army!! Qu'est-ce qu'elle va t'apporter?! Tout les lutteurs te feront de l'ombre!! C'est ce que la Wrestling Legacy à penser de Randy et regarde maintenant nous sommes au sommet!! Après tu fais ce que tu veux mais tu n'évolura jamais comme ça!! Regarde, comme tu le dis si bien je suis le champion hardcore et tu es le BWZ nations champion mais ce que tu oublie c'est que peu importe ton palmarès et ce que tu as fais pour en arriver là... Oui, peu importe, tu as beau être un homme puissant, rapel toi que je suis le meilleur lutteurs du mois!! Okay, c'est peut être un nouveau mois qui commence mais c'est aussi le début d'un autre mois ou je deviendrais encore le meilleur!! • Hué de la foule • Et vous bande d'inférieur!! N'avez vous pas compris que vous avez beau me détester, je reste toujours au sommet de cette fédération!! Mick me vois comme avenir de sa fédération, la Wrestling Legacy me regarde comme une divinité et les autres lutteurs se prosternent devant moi!! Bref, Goldberg... Je te parie que quand tu me regarde, tu contracte tes muscles et te dis, je vais le briser en deux!! Mais bouffi, ton cerveau marche tellement lentement que quand cette donnée arrivera à celui-ci tu sera déja au sol et je serais déja le vainqueur!! Tu es lent, pathétique et mis à part la force tu n'a aucune qualité!! Je fais à la BWZ un meilleur parcours que toi et j'irais de toute façon plus loin que toi dans l'avenir!! Tu vois, je n'ai pas l'intelligence du Québec et heureusement car j'aurais finis dans les rues ahahaha!!

• Kennedy Suck!! Kennedy Suck!! •

MR KENNEDY
Apprend moi ce que tu veux Goldberg, apprend moi même la vie si tu le désire mais moi je vais tout simplement t'apprendre à lutter comme il faut car c'est tout ce qu'on n'a besoin sur un ring!! Tu veux vraiment ta place pour le titre suprême?! Attends d'abbord que j'obtienne ma chance car rappel toi que la semaine dernière j'ai vaincu le chef de ton clan, Shawn Michaels!! Le public a beau me huer, peu importe ce qu'il sait passer, quand on clique sur le nom Mister Kennedy, il est tout simplement marquer "Kennedy a défait Shawn Michaels" et sa s'arrête la!! Bref la je dois dire que j'ai un peu peur. Car il se trouve que moi aussi je suis invaincu et donc peu importe le gagnant, une série d'invincibilté s'arrêtera à l'interieur de cette cage!! Je serais peut être avec un animal complétement cinglé, je suis toujours plus intelligent que toi!! Se sera champion vs champion, invincibilité contre invincibilité!! Je vais montrer à tout le monde que le grand Bill Goldberg n'est qu'un lutteur parmis tant d'autres!! Un simple homme qui n'a pas compris que les jeunes étaient plus talentueux qu'eux!! Je l'ai d'ailleur prouver contre Shawn la semaine dernière!! Mais il est vrai que ta carrière avant était vraiment impressionnante... Tu possèdait une série d'invicibilté énorme!! Plus de 200 victoires pour une vingtaines de défaite... Mais ce n'est pas parce qu'on n'est invincible qu'on n'arrive à atteindre les sommets. C'est vrai Goldberg, combien de fois as-tu gagner le wordl heavyweight champion à la WWE malgrès ton inviciblité? ... UNE FOIS, wawooo mais quel palmarès!! Oui d'accord j'ai peut être un palmarès minable par rapport à toi mais moi je ne m'en n'est jamais vanter donc tu n'as pas à parler de ça!! Je l'a dis et je le répète, tu es comme Shawn Michaels, tu es comme Ric Flair, tu es comme l'Undertaker... Tu es un fossile!!

MR KENNEDY
Tu vas avoir le futur de cette industrie face à toi ce soir, le prochain lutteur à avoir autour des hanches la ceinture tant convoitée par les autres pseudo-lutteurs, la BWZ Supreme Championship. Elle sera mienne dans très peu de temps mais avant ça je vais me faire une joie de donner une leçon de lutte à un papy comme toi!!. Toi qui est considéré comme une ancienne légende, laisse-moi rire! Regarde moi, je serais la prochaine légende... Et si comme tu dis ce que je vaux c'est pas de l'or alors toi tu ne vaux rien du tout!! Je n'ai aucunement peur de la DX Army car si sa serait le cas je n'interviendrais pas et je ne vous metterais pas à dos... C'est plutot le papy HBK qui devrait avoir peur de moi et toi aussi... Vous avez tout les deux une défaite dans votre palmarès sur lequel il y a mon nom!! Ce n'est pas du talent que Shawn Michaels montre chaque jour, c'est de la rigolade!! You-re Next?! Non, tu seras le prochain sur ma liste!! Je vais te montrer que tu ne vaux rien!! Tout le Canada sera au courant de ta pathétique prestation et d'ailleur je m'adresse à toi comme à vous.. Je vais encore faire aller ma qualité audio dégueulasse comme dirait comme Goldberg car

I'm Two Words For Ya...


BWZ - Kennedy vs Goldberg Catac7

MISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER... KEEEEEEEEEEEEEEN...

• Il se fait couper avant qu'il finit sa phrase •
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

BWZ - Kennedy vs Goldberg Empty
MessageSujet: Re: BWZ - Kennedy vs Goldberg   BWZ - Kennedy vs Goldberg Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:47

Kennedy regarde ses ongles et les ronges depuis tout à l'heure comme pour dire "cause toujours". La foule le hue et Kennedy le regarde alors qu'il voulait se battre

BWZ - Kennedy vs Goldberg Catac6

MR KENNEDY
Ah... Tu as finis? Non parce que sa devenait lassant!! Avoue glouton, avoue que le meilleur pour parler c'est moi!! Je suis même connu pour ça, pour avoir un grand vocabulaire alors après ça qui à la parole d'un gamin de 5 ans?! De toute façon je suis obligé de parler comme un enfant car il n'y a que sa que tu comprend!! Je gueullerais mon nom aussi longtemps que je le voudrais, juste parce que je sais que sa vous fait chier!! Je n'ai aucune chance face à toi? Mais mon pauvre c'est plutot l'inverse, tu ne m'impressionne pas du tout!! J'ai eu des gars beaucoup plus pire que toi sur ma route comme Shawn Michaels!! Laisse moi te dire que quand on gagne face au Heart Break Kid, ce n'est pas de la chance... C'est avoir usé de beaucoup de talent!! La chance n'existe pas sauf pour les jobbers comme toi... Ceux qui ne comprenne rien à la lutte de la nouvelle époque!! Tu es dépassé et malgrès sa tu ne veux pas l'admettre... Prouve moi que ta DX Army est sois disant plus forte... Car ce n'est pas ce que le tableau des champions indique!! Allez je vais être gentil et te suivre... La DX Army est la première équipes... A avoir en même temps un drogués qui le conteste, un handicapé mental, un cadavre et deux guignols!! La c'est sur on ne peut pas les battres!! • Kennedy ria • Bref, comment peut-tu parler de Green Bay comme ça?! Tu n'y a jamais mis les pieds, de toute façon c'est normal seul les meilleurs entrent dans cet état du Wisconsin... Les autres, ceux qui ne servent à rien, hey bah on les places ici au Québec • Ken Sucks!! Ken Sucks!! • Avant de te lancer des rêves de grand champion, bat déja le meilleur... Moi!! Je te l'accorde et je ne l'ai jamais caché, tu es une légende... Mais rapel toi que ta légende tu ne l'as pas tracer ici!! Parfaitement car ici tu ne vaux rien!! De plus si on prend le vrai cas d'une légende qui est simplement une pauvre histoire qui date depuis siècle et que l'on répète au fil du temps sans avoir de preuve que cela a exister alors on peut la comparer à toi... A ton avis pourquoi dit-on une légende?! Car ce titre est porter aux lutteur très ancien et qui n'ont pas de preuve de leur "grade de légende"!! Parfaitement, seul les médias ont dit sa, seul toi t'es mis sa dans la tête... Quand on n'est une vrai légende, on n'a au moins une place dans le Hall Of Fame et comme tu l'as dis si bien tu n'as même eu une opportunité pour être dedans alors désolé mais ta légende c'est toi qui l'a fonder seul!! Moi je n'admet jamais que je suis une légende car j'existe vraiment!! Je suis un grand nom, une icone, une superstar!! Voila ce que je suis Goldberg!!

• Le public reste muet car Kennedy a fait réfléchir tout le monde... On dirait qu'il impressionne pour une fois les québequois •

MR KENNEDY
Tiens on va reparler de mon sois disant langage de 5 ans... Je vais te prouver que c'est toi qui reste enfantin... Desfois mon petit neveu mais les dessins animés et j'entends cette phrase que tu as prononcer qui est "La légende est de retour, pour te jouer un mauvais tour" enfin du moins un truc comme ça... Tu t'es pris pour la Team Rocket? Arrête de regarder les pokémons et concentre toi a perdre du poids!! Bref c'était une petite parenthèse et je ne reviendrais pas dessus... D'accord, j'avoue que Shawn a fait une plus belle carrière que moi mais tu oublies qu'il est ici depuis bien plus longtemps que moi.. A peine arrivé, j'ai déja était champion Hardcore, alors si tu compare nos débuts je suis forcément le meilleur car je n'ai en plus aucune défaite a mon actif!! Je te rapel comme même que si notre match précédent aurait était pour le titre, j'aurais était double champion alors ne me dit pas que je n'ai aucune chance de lui retirer parce que ça n'est pas choérent avec la réalité!! Encore une fois ton cerveau ne marche qu'a moitité mais bon je te pardonne!! J'admet que la cage n'est pas mon point fort mais les armes si car je suis justement le champion hardcore donc normalement celui qui les magnies le mieux!! Alors cette cage sera comme une arme pour moi et comme elle nous entoure, se sera vraiment difficile pour toi!! Ton palmarès, j'en parle quand je veux... A ton avis pourquoi n'est-tu resté qu'un an?! Car tu sais très bien la qu'a la WWE, il te font une grande une carrière quand tu es un lèche c*l, pas parce que tu as du talent. Tu l'as compris Goldberg et sa je dois l'admettre que je suis fier de toi... Moi aussi je l'ai compris et c'est pour sa que la BWZ va enfin faire éclater la vérité au grand jour... Car moi je montrerais tout mon talent et toi on devra admettre que tu en n'as pas!! Tu ne surclasse pas!! Je suis plus grand et bien plus fort que toi... Grand et fort dans l'âme et sa c'est bien plus précieux qu'être grand et fort tout court!! Ta carrière après notre match pourra faire référence au film "King Kong"!! Tu as monter, monter, monter sur la plus haute tour... Et d'un coup tu t'écrasera sur le sol et paf.. Sa sera finit pour toi!! Evidement que tu garde la tête froide, tu n'arrives même pas a faire chauffer ta cervelle... • Hué de la foule • C'est drole parce que tu as enfin admet que j'ai du talent... Puis tu dis comment quelqu'un peut-il cliquer sur ton nom?! Huum et moi je dirais plutot comment quelqu'un pourrait cliquer sur le tien... C'est vrai... Après tout, les internautes ont élus qui meilleur lutteur du mois?! Alors maintenant si je prend ta phrase et que je la formule avec mon slammy awards que j'aurais bientot.. Sa ferait : " Ah oué Kennedy le petit prétentieux qui parle beaucoup mais qui fait rien face aux gars plus forts que lui.. Wawhooo je vais voter pour lui alors!!... La phrase suit vraiment bien?! Si pour toi "oui" sa veut dire que tu trouve que les fans ne savent pas voter et donc tu insulte tout les personnes autour de cette aréna. En plus comme tu as dis que je ne méritais pas mon Slammy, tu dis donc par conclusion que les fans ont mal voter!! • Oooh Kennedy l'a vraiment bien eu • Je connais ce dicton mais j'en connais un meilleur aussi.... "Dieu est invincible"!! Et bon comme Dieu est synonyme de Mister Kennedy, tu n'as qu'a remplacer le diction avec mon nom!! Ahahahaaha!! Mais d'ailleur Goldberg, tout à l'heure tu me parlais de Shawn et de la "fausse" DX Army que j'ai fais venir la semaine dernière... Hey bien pour toi... J'ai fais venir ton frère jumeau qui était aussi la, la semaine dernière... Ladies and Gentleman... Please Welcome... The Brother Of Goldberg... Da Man Of Bitch... Goldmeeeeeeeeeeeeerde!!

• L'écran géant s'allume et l'ont voit une porte marquer dessus "Goldmerde". Les assistants s'approchent de cette porte •

BWZ - Kennedy vs Goldberg Rpgold4

ASSISTANT #1
Heu, Goldmerde, c'était censé être a toi là... Mais qu'est-ce que tu fais bordel?!

???
Bowwaaaaaaa sileeeeence je viens de prendre mes laxatifs!!

ASSISTANT #2
Complétement tarré ce mec...

ASSISTANT #1
Euuuh... Mais on t'attend sur le ring là dépêche toi

???
OOOooooh si on n'a plus le droit de ch*er tranquille!! Bowaaaaaaaaaa!!

ASSISTANT #2
Mais punaise, il a besoin de crier tout le temps des "bowaaaaa" comme un atardé?!

ASSISTANT #1
Allez grouille toi, c'est votre euuuh frère jumeau qui vous attend

???
Goldberg?! Bowaaaaaa!! Pourquoi ne pas l'avoir dis plutot!! Mon frèèèèèèère!!

• Il sort de la loge et la foule qui soutien Kennedy se met a rire!! Ken a toujours quelque chose de prévu ce qui plait fortement!! •

BWZ - Kennedy vs Goldberg Rpgold

GOLDMERDE
Il est ou? Il est ou?

ASSISTANT #1
Ah enfin!! Allez on peut y aller suis nous...

GOLDMERDE
Ouiii chiiiiiiiic, euuh mais attendez je n'ai pas tirer la cha...

• La caméra ne le laisse pas finir sa phrase qu'elle film déja la salle et surtout Goldberg qui fait une drole de tête •


» GOLBERG THEME SONG «

BWZ - Kennedy vs Goldberg Rpgold2

• Goldmerde fait son entrée sous le rire du quart de la foule. Les feux d'artifices, sa gimmick, tout est fait au détail •

BWZ - Kennedy vs Goldberg Rpgold3

• Il s'avance vers le ring en tirant sur son slip comme si il collait à ses fesses... Il regarde la foule est rejoins Kennedy et Goldberg •

MR KENNEDY
Voici le grand Goldmerde mesdames et messieurs!! La semaine dernière il ne sait pas exprimer et aujourd'hui c'est ce qu'il veut faire et sa pour le bien de son frère!! Wawhooo les retrouvailles de famille m'ont toujours émue... Vas y Goldmerde

GOLMERDE
Heeey Bill, je croyais qu'on devait se rejoindre au bistrot?

MR KENNEDY
Attend quoi au bistrot?! Aaaah alors comme ça Bill, tu accusais mes fans d'être dans les bars mais je vois que tu ne fais pas mieux!!

GOLDMERDE
Bouwaaaa sa c'est sur, attend on n'est même très connu là bas!! Bref comme sa fait plaisir!! Je me suis demander la semaine dernière pourquoi ne voulais-tu pas venir me voir?! Tu as honte de moi?! Moi je le dis haut est fort... Vive Goldberg!!!

MR KENNEDY
Bon maintenant que les retrouvailles sont faites j'aimerais reprendre la discutions avec Bill... Je parlais de mon slammy tout à l'heure et j'ai envie de revenir la dessus... Dis moi vraiment ce que l'Undertaker à fait de plus à la BWZ?! Oooh pas grand chose!! Et pourtant tu crois qu'il mérite un slammy?! Triple H et CM Punk, sa fait longtemps qu'ils sont la... Alors pourquoi se sont-ils fait dépassé par le grand Mister Kennedy?! Tu réfléchis à tout sa Goldberg?! Maintenant laisse moi te dire une chose. Tu dis qu'ils méritent un slammy car ils font simplement partie de la DX Army ce qui veut dire que si tu aurais eu un gars comme Eugene dans tes rangs, tu aurait dis aussi qu'il le mériterait pas vrai?! Si tu m'aurais eu dans tes rangs tu aurais dis que je le méritait également!! En fait c'est simplement de la jalousie car toi personne ne t'as sélectionner!! L'avenir de la BWZ ne sera pas dans 30 ans, l'avenir s'est déja écrite depuis mon arrivé!! I'm The Best!! Tu ne peux pas le nier!! D'ailleur je vais encore et désolé pour sa... faire voir aux fans que tu n'as pas d'intelligence... Tu te souviens quand tu m'as dis que je te comparais un homme des cavernes parce que tu était musclé, grand et bien tailler... Les hommes des cavernes étaient grand?! Etait-il musclé?! C'est vrai qu'entre deux grottes il y avait une salle de gym... Non je t'ai comparer à un homme des cavernes parce que tu était moche, poilu, sans cervelle et que tu sent à plus de 15 mètres...

GOLDMERDE
Aaaaaaah trop drooooooooole faut que la sorte!! • Il est mort de rire • T'as entendus Bill? Elle était trop marrante ahahaha!!... Euuh bon whooo je vais essayer de reprendre mon serieux

MR KENNEDY
Oui tu ferais mieux!! J'espère que tu ne tiens pas trop à ton frère parce qu'il finira complétement défiguré!! Je perdrais peut être un os mais il perdra tout son squelette, remarque peut être qu'en lui refaisant le portrait il sera peut être potable auprès des femmes ou même de la communauté... Bref Bill, je t'ai encore fais voir que je suis nettement supérieur à toi!! Maintenant laisse moi faire mon avenir à ma façon et si sa ne te plais pas alors il faudra que j'emploie la manière forte!! Evite de me sous estimé parce que tu es sois disant musclé, tu sera vite surpris mon pauvre!! I'm The Man Of Green Bay, The Greatest Superstar Of Cataclysm and The Hardcore Champion... Et dans cette cage, se sera toi ma proie!!

GOLDMERDE
Ooooh non ne fait pas de mal a mon Billounet!!

• Goldmerde va vers Bill et lui tend ses bras. Un grand silence se fait car Bill avait enlevé sa veste pour se battre... Goldmerde ne devrait pas rester là ce qui n'empeche pas de faire rire beaucoup de personnes du public... •
Revenir en haut Aller en bas
 
BWZ - Kennedy vs Goldberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ERVF Show 23/08/08 - Kane vs Goldberg [Inferno Match]
» IWA 2 - Edge vs Kennedy
» BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton
» BWZ - Mr Kennedy vs Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mickie James :: Les RP :: SOS's RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser