Mickie James
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mickie James Fan Number One For Ever
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 BWZ - Mr Kennedy vs Shawn Michaels

Aller en bas 
AuteurMessage
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

BWZ - Mr Kennedy vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: BWZ - Mr Kennedy vs Shawn Michaels   BWZ - Mr Kennedy vs Shawn Michaels Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:36

Cataclysm Show 27/02/10 - Mr Kennedy vs Shawn Michaels


------

Chapter 4 : Defeted For Honnor

------

Ladies And Gentleman, I Come In Weighing Tonight...

BWZ - Mr Kennedy vs Shawn Michaels Promoken4

And Two Hundread and Forty Five Pounds...

BWZ - Mr Kennedy vs Shawn Michaels Promoken2

I Hail From ... Green Bay Wisconsiiiiiiin!!

BWZ - Mr Kennedy vs Shawn Michaels Promoken3

MISTEEEEEEEEEEEEEEEEER... KENNNEEEEEEEEEDYYYYYYY!!

BWZ - Mr Kennedy vs Shawn Michaels Promoken5

KKKKKKEEEEENNNNNNNNEEEEEEDDDDDDYYYYYYYYYY!

BWZ - Mr Kennedy vs Shawn Michaels Promoken

• On retrouve Todd Grisham accompagné du champion hardcore, Mister Kennedy •

BWZ - Mr Kennedy vs Shawn Michaels Promokenintervi3

TODD GRISHAM
Ladies and Gentlemans, bienvenue pour un nouveau numéro du plus grand show jamais connu, Cataclysm!! Se soir je suis avec Mister Kennedy qui à peine vient-il de faire ses débuts qu'il se retrouve déja en haut d'affiche. Alors tout d'abbords bonsoir Ken

MR KENNEDY
What?! Bonsoir Ken!! C'est Monsieur Kennedy pour toi okay?! On ne t'as jamais appris qu'on respecte ses supérieurs?! Bref, je veux être généreux et te dire bonsoir aussi. Dépêche toi car je n'ai pas beaucoup de temps à te consacrer, tu vois j'ai un match important se soir et...

TODD GRISHAM
Oui alors on va...

MR KENNEDY
Ohohoho, qui t'as permis de me couper... Laisse moi finir ma phrase okay?! C'est pas vrai on doit tout leur apprendre maintenant!!

TODD GRISHAM
Je m'excuse Mister Kennedy, allez y finissiez votre phrase...

MR KENNEDY
Merci... Huuuuuum... Voila finis!!

• Kennedy rigole bêtement alors que la foule le hue vu qu'il se moque de ce pauvre Grisham •

TODD GRISHAM
Euuh alors, vous n'êtes ici que depuis un mois et comme je le disais vous voila avec le titre hardcore sur l'épaule. De plus sur internet, on peut voir que vous êtes en avance pour quelques slammy awards... Que pensez-vous de cette prestation?! Est-ce que vous pensez que cette fédération marquera votre histoire?

MR KENNEDY
Et bien mon cher Todd, pour tout te dire, je me sent plus fort et nettement plus perfomant de jour en jour... Je possède déja le titre hardcore que j'ai facilement gagner face à Ronald McDon... Euh enfin je veux dire Stinguette, euuh Sting euuuh enfin bref peu importe son nom de toute façon c'est un gars déja oublié de tous!! Quand j'étais à la WWE, on ne m'a jamais utilisé à ma juste valeur!! Aux Yeux de Vince je n'étais qu'un pantin et d'ailleur tout le monde l'as compris!! Regardez autour de vous, tout les anciens sont ici à présent!! J'ai enfin signer dans une fédération qui m'accorde le respect et surtout qui je dois dire me fait rennaitre comme jamais!! Mais malgrès tout ça, je pense que ce n'est pas la BWZ qui marquera mon histoire, C'est plutot moi qui marquera la leur!! Je parie que leur chiffres d'affaires à nettement évoluer depuis que je suis là!! Les fans font peut être semblant de me déstesté mais je suis sur qu'une fois rentrée chez eux ils repartent tous avec un T-Shirt à mon effigie!! Tout ça pour te dire que je suis pour l'instant le plus dominant de cette fédération et surtout je suis invaincu!!

TODD GRISHAM
Justement Kennedy, vous parlez de vous en tant que grande superstar et surtout vous dites d'après ce que je comprend qu'il n'y à personne au dessus de vous mais pourtant...

MR KENNEDY
Ah tu veux surement parler de Randy Orton. Crois-tu que parce que je suis dans son gang il est forcément mon chef?! Non non non!! La Wrestling Legacy est plutot un gang ou l'intelligence passe avant toute chose!! On n'est tous au même stade, quand il n'y a quelque chose qui va pas, tout le monde peut avoir son mot à dire!! D'ailleur j'ai même fais la remarque à certains membre de la Wrestling Legacy par rapport à ce qu'il sait passé au show précédent!! Malgrès leur défaites il ne faut pas décourager... Je l'admet la Wrestling Legacy a perdu mais la DX Army perdra plus de match que nous!! De plus je n'étais pas dans ce match alors ils n'ont pas vraiment dominer toute la Wrestling Legacy!! Malgrès sa j'ai vu que la DX Army renforçais ces rangs... Je ne parle pas de l'Undertaker, car un fossile ne sert à rien... Je parle de Goldberg!! La semaine dernière il a trahi Batista pour rejoindre le clan le plus débile de tout les temps surement parce qu'un des membres à dit que j'était une personne dangereuse!! Mais même si Goldberg est fort, je reste supérieur à lui ce qui veux dire supérieur à la DX ARMYYYY!!

TODD GRISHAM
Euuuh en réalité enfin sans voiloir vous manquer de respect... Je ne parlais pas de Randy Orton... Mais de Shawn Michaels

• La foule est en délire et hurle des chants HBK •

MR KENNEDY
Laisse moi rire... Attend tu crois vraiment que Shawn est supérieur à moi?! Mais Grisham laisse moi te rappeler que quand le Heart Break Kid à gagner son titre, je n'étais pas encore la!! Crois-tu vraiment que cela aurait arriver? Tu me fait pitité mon pauvre!! De toute façon non en fait c'est bien, crois en lui car les fans qui ne servent à rien je les laisse pour Shawn!! Je vais simplement te prouver que je peux battre HBK!! Il brille, oui sa fait longtemps qu'il brille!! Mais l'ampoule est tellement vieille que c'est simplement sa dernière ligne droite!! Après pouf!! Finis la vieillerie et place au moderne!! Car quand je l'aurais commencer, Randy le finira comme il se doit et alors la nouvelle génération prendra place au sein de cette fédération!!... Je te conseille de regarder attentivement ce match car à la fin tout ce que tu entendra c'est...

BWZ - Mr Kennedy vs Shawn Michaels Promokenintervi

AND THE WINNER OF IS MATCH It... MISTEEEEEEEEEEEEEER... KENNEEEEEEEDYYYY...


• Il le regarde méchament et s'en va hors caméra alors que Grisham se secoue l'oreille •

TODD GRISHAM
Hey bien cher téléspectateur, en attendant je...

BWZ - Mr Kennedy vs Shawn Michaels Promokenintervi2

MR KENNEDY
KENNEEEEEEEEEEEEEEEDY...

• La caméra se coupe pour laisser place à une petite promo du per view de la semaine prochaine... D'un seul coup... •

..................

» KENNEDY THEME SONG «