Mickie James
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mickie James Fan Number One For Ever
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 TWA Shawn Michaels vs Triple H [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

TWA Shawn Michaels vs Triple H [En cours] Empty
MessageSujet: TWA Shawn Michaels vs Triple H [En cours]   TWA Shawn Michaels vs Triple H [En cours] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:19



----------

||Triple H et Trish Stratus ont décidé de partir a la rencontre de la ville de Paris, ville la plus peuplée et la capitale de la France. Connue dans le monde entier pour ses monuments et sa vie artistique et culturelle, Paris est aussi ce qu'on appelle la "Ville Lumiere" Sans doute la ou l'une des villes la plus illuminé d'Europe. Ils ont décidé de faire ce petit séjour entre eux pour se détendre avant le show. Ils se préparent et partent du palais omnisport. Ils ont rendez vous avec un guide anglo-franco pour visiter d'abbord le monument de le plus connus de Paris : La Tour Effeil. Ils entrent dans une limousine et font le tour des plus beau monument comme le Sacré Coeur, Notre Dame... Après quelques heures de route ils arrivent enfin a la tour Effeil. La limousine s'arrêtent et Triple H, Trish Stratus et le guide en ressortent. Ils s'avancent vers la tour puis arrivé au pied le guide se met a parler||


TWA Shawn Michaels vs Triple H [En cours] Sanstitre13tz8


¤Guide¤
La tour Eiffeil, initialement nommée tour de 300 mètres, est une tour de fer construite par Gustave Eiffel et ses collaborateurs pour l'exposition universelle de 1889. Situé à l'extrémité du Champ-de-Mars, en bordure de la Seine, ce monument parisien, symbole de la France et de sa capitale est le neuvième site le plus visité du pays en 2006 et le premier monument payant visité au monde avec 6,893 millions de visiteurs en 2007. [Triple H commence a s'endormir] D'une hauteur de 300 mètres à l'origine, prolongé grace a nombreuses antennes lui fesant atteindre maintenant à 325 mètres, la tour Eiffel est restée le bâtiment le plus élevé du monde pendant plus de 40 ans. Utilisée dans le passé pour de nombreuses expériences scientifiques, elle sert aujourd'hui d'émetteur de programmes radiophoniques et télévisés.[|Trish est très attentive] Cela n'a pas l'air de vous interesser Mr Hemsley, j'en arrête la?! De toutefaçon je suis payé pareil vous savez... Non?! Okay de toute façon j'avais terminer se beau discourd qui vous a temps plus mademoiselle Stratus mais je n'en dirais pas autant pour votre mari... Bref vous avez des questions?!«



~Trish Stratus~
C'est vrai qu'en amérique il y a des bulding beaucoup plus haut mais n'empêche cela doit être très interessant de monter sur cette magnifique tour. Tu en pense quoi chéri?!



.:Triple H:.
Oué tu as raison ma chérieLa queue est assez grande aussi mon ange et nous n'avons pas beaucoup de temps. Mais dans ce cas la si on fait toute cette queue nous ne pourrons monter qu'au premier étage je crois...«



~Trish Stratus~
Cela suffit emplement chérie, tant que je suis avec toi c'est le principal tu sais... Et monsieur le guide il vient avec nous pour parler encore un peu quand on montera les marches?!«



¤Guide¤
Oui je serais très honneré de monter avec...«



.:Triple H:.
Exusez moi
[Triple H le coupe] C'est très gentil, vraiment monsieur mais j'ai envie de passer un peu de temps avec ma femme si vous le voulez bien et ceux en tête a tête... J'ai adorer votre discours en tout cas félicication... [Il lui sert la main et fais un air pensive comme "Cause toujours"] Je vous souhaite donc bonne route et merci de nous avoir fais visiter cette merveilleuse ville qu'est Paris...«


l|Le guide part quelques instant après quelques instant. Triple H prend Trish par la taille et ils vont faire la queue. Les heures passent et enfin ils arrivent a la caisse. Triple H achete les billets pour le premier étage puis ils prennent l'ascenseur et arrivent au premier étages. Trish se dirige directement vers les grillages pour voir le vide. Triple H la suit par derriere et lui attrape la taille|l


TWA Shawn Michaels vs Triple H [En cours] Sanstitre5oo9


~Trish Stratus~
C'est trop jolie mon bébé, regardes les personnes tout en bas on dirait des fourmies... Waoo cela me donne le vertige
[Elle rit] Cela fait du bien de passer du temps a deux mon bébé surtout sur la tour effeil on me l'avait encore jamais fais... Sinon comment va tu t'y prendre avec Shawn Michaels mon coeur, c'est ton partenaire non?!«


.:Triple H:.
Avec Shawn... Et ben nous verrons bien ma chérie, mais ce match sera très amical en tout cas. Enfin tu vois a la TWA j'exerce ma profession c'est a dire être le meilleur, et pour sa amitié ou pas je dois vaincre
[Il pointe du doigt les personnes] Tu vois ils sont minuscules par rapport a nous et ben c'est exactement ce que tout le monde sera face a moi, face a nous, face a la Degeneration X!! Nous dominerons tout le monde!! Je le vois comme sa mon trone, toutes les hautes personnes me regardent de haut!!«


~Trish Stratus~
Hum oui tu as raison, je t'aime mon bébé
[Elle regarde l'heure] On devrait peut être retourné au palais omnisport non?! Enfin comme tu le sens chérie...«


.:Triple H:.
Oui tu as raison baby, rentrons je dois encore m'entrainer et tout cela. Et puis je dois confirmer aux administrateurs ma présence pour le show«



l|Triple H et Trish s'embrassent un peu longuement puis descendent de la tour effeil et remonte dans la limousine. Elle repassent par la même route pour aller vers Paris Bercy direction Palais Omnisport|l


TWA Shawn Michaels vs Triple H [En cours] Sanstitre12vr1


|Jim Ross|
Hey bien ! Shawn Michaels, vs Triple H promet d'être excitant ! Il n'y aura aucun titre en jeu, juste un match entre friends on va dire. Les deux hommes qui ont réalisés un parcours incroyable depuis le début de l'ouverture de TWA. Il y a comme même plus de fan du coté de Shawn que du coté de Triple H mais il y en a énormément du coté DX!! Bref pourquoi Shawn?! Et bien tout simplement car depuis son arrivé il est undefeated!! Triple H arrivera t-il a mettre fins au parcours d'invicibilité au Heart Breack Kid?! Je laisse biensur la parole a mon ami Jerry bonsoir a vous!!



|Jerry Lawler|
» Welcome back Jim ! Mais bon, la, ce ne sera plus pareil Triple H doit être bien préparé physiquement et il serait très proprable qu'il revienne avec de la masse musculaire en plus. Mais l'affrontement promet d'être rude, intense et l'issu ne peut pas être connu. Et leurs chemins, à Triple H et Shawn Michaels est vraiment semblable. La preuve ils sont toujours cote a cote quelques sois les domaines, dans la battle Royal ils étaient finalistes, dans le power 10 de la TWA ils sont en tête du classement mais Shawn reste comme même invaincu. Ce soir, le match n'aura pas d'enjeu, mais déja le match en lui même promet d'être énorme. Un match digne d'un grand maint event. Un come back en France après une grande série d House Show qu'ils ont récolté... Maintenant les voila récompenser... deux anciens champions du monde, champions par équipes. J'ai hâte d'y être !
[Une vidéo se joue sur l'écran] Oh mais c'est Triple H en compagnie de...


TWA Shawn Michaels vs Triple H [En cours] Triplehinterview01wm3


#Maria Kanellis#
» Bonjour à tous, je vous présente mon invité, The King Of Kings Triple H! ... Alors Hunter, ce soir, c'est le match que tout le monde attendais depuis les premiers jours de la Degeneration X... Les deux dominants de la fédération s'affrontent!! Bref le grand soir comme on dit. J'entends les fans d'ici qui vous réclame, faisons un petit bilan, la dernière fois qu'on vous voyait, vous avez gagner contre The Rock. Suite a ce fameux match vous venez de monté les échellons dans le power et être en course pour Backlash pour le titre World Heavyweight... Mais si vous battez Shawn Michaels vous aurez on va dire battu les deux prétendant au titre TWA!! Pourquoi ne pas avoir mis The Rock dans un titre plus bas et vous vous faire affrontez Shawn Michaels a Baclckash pour le titre TWA justement?«



.:Triple H:.
» Et bien Maria Il n'y a pas de titre plus bas vous savez, quand on a un titre on aime l'avoir peu importe ce qu'il représente. Je suis en course pour le titre World Heavyweight et je serais bien heureux. Je n'ai pas besoin du titre TWA vous savez et en même temps cela est une bonne chose car mon ami Shawn et moi même seront peut être champion tous les deux... Donc faut-il mieux avoir l'affrontement de se soir a Backlash pour le titre de TWA ou avoir l'affrontement se soir pour ensuite qu'au Pay Per View la Degeneration X repartent avec les deux titres supreme?
|| Maria Fais mine de réfléchir mais Triple H reprend la parole|| Vous savez Shawn dans l'ensemble, il s'est amelioré, jai peur de n'être pas au niveau, ce soir, mon premier match contre le plus Strong de la fédération, j'espère gagner, mais je vous ai dit, le niveau Du Heart Breack Kid a evolué ici!! Je lui souhaite en tout cas bon courage et que le meilleur gagne... En plus The Rock contre Shawn Michaels a Backlash reste tout aussi impressionant et spéctaculaire!! Enfin, je ne vais pas tout expliquer dans les détails, mais les dernieres semaines n'ont pas été les plus faciles non plus. J'ai pourtant donner le meilleur de moi et j'ai réussi a me faire un nom ici... Et je ferais pareil avec Shawn Michaels mais biensur cela restera totalement amical... Mais vous savez si je laisse une pitité pour mon partenaire, mon ami, mon frère Shawn et ben je vais être concidéré non pas comme un des plus puissants mais comme un jobbers...Et ne je vais pas être concidéré comme cela, le mec qui reste en dehors du ring regarder les matches de ses collègues... Non sa ne m'a ne me plairais pas car ce que je veux être, ce n'est pas celui qui regarde, mais celui qui se fait regarder!! Et a Battle Academy number Three, sa va être le cas, et j'ai de la chance encore d'être ici dans le monde de la lutte!! Outre les détails, je suis vraiment heureux de revenir à l'action, et il n'y a que ce test la, contre un lutteur que j'apprécie beaucoup mais quand on est au combat, on est au combat, et je me donnerais à fond pour gagner le match, pour me faire le plus de bien ! Ce test la, est parfait ! «


#Maria Kanellis#
» Oui, en tout cas, je ne peux vous souhaiter que bonne chance pour se soir, mais sinon avez vous étudiez une certaine technique pour se soir?! De sorte a mettre tous vos chances de votre coté... Shawn Michaels a gagner la foule, et surtout comme vous l'aviez dit avant de l'experience... Alors esque un move "destructeur" suivra votre technique ?!, «



.:Triple H:.
»Non, non, je n'ai pas appris de nouveau move. Le pedigree me suflira amplement J'ai amelioré mon physique, en perdant quelques muscles, pour ne pas trop être encombrant dans le ring ou avoir quelconque problème avec la justice car vous savez avec tout ses problemes de dopages... J'ai aussi travaillé dur ma vitesse sur le ring durant les trois dernières semaines, mais je doute guère que cela sera bénéfique, mais je pense que mon niveau d'avant, combiné à celui d'aujourd'hui sera largement suffisant pour donner un grand match ce soir face à Shawn! D'ailleurs, grand match, je le met avec un grand M!!«



#Maria Kanellis#
» Okay Triple H c'est noté, je vous remercie pour votre temps consacrée pour moi et vous souhaite bonne chance pour se soir... «



.:Triple H:.
»Pourquoi es-tu si pressé?! Laisse moi dire un dernier mot ... silteplait. Ce n'est pour parler de moi mais de toi...«



]#Maria Kanellis#
» Euh ben allez y [Tout en rougissant] Qu'a tu as dire de spéciale pour moi?!...


.:Triple H:.
» Humm... SUCK IT!! Hahahah!!«



l| La foule rit alors que Triple H part et que... grimace de honte |l[/color]


TWA Shawn Michaels vs Triple H [En cours] 95
Revenir en haut Aller en bas
 
TWA Shawn Michaels vs Triple H [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BWZ - Mr Kennedy vs Shawn Michaels
» TWA Triple H vs The Rock
» WCA - Santino vs Triple H [Brouillon]
» IWA : Edge vs Kendrick vs Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mickie James :: Les RP :: SOS's RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser