Mickie James
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mickie James Fan Number One For Ever
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 TWA Triple H vs The Rock

Aller en bas 
AuteurMessage
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

TWA Triple H vs The Rock Empty
MessageSujet: TWA Triple H vs The Rock   TWA Triple H vs The Rock Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:44

ARE YOU READY??

TWA Triple H vs The Rock Zwischenablage06_2

||Les fans ont compris!! Ils se réveillent pour Degeneration X. Après quelques secondes Triple H apparait sous le titantron sous les délires de la foule. Les fans levent leur pancarte pour acceuillir comme il se doit leur roi||

TWA Triple H vs The Rock Zwischenablage05TWA Triple H vs The Rock Zwischenablage07

||Il marche longuement vers le ring en chauffant un peu l'aréna. Il monte enfin sur le ring et se place au milleu, regarde de droite a gauche et execute le taunt "DX". Les feux d'atrifices partent en croix et la foule crie de toute ses forces. Il monte ensuite sur un coin du ring et fait encore un taunt "DX"||

TWA Triple H vs The Rock Zwischenablage19TWA Triple H vs The Rock Zwischenablage20


||Certains font des signes de prosternation, d'autre applaudissent et d'autres font le taunt "DX". Triple H regarde toute l'aréna et descend du coin pour enfin demander un micro a Lillian Garcia. Il se place ensuite au milleu du ring et atted quelques instant puis...||

TWA Triple H vs The Rock Zwischenablage41_2TWA Triple H vs The Rock Zwischenablage42

Wooooo Let's Go Ready SUCK IIIIIIT!!...

||Les fans cries de joie et chantonne "DX" ou bien "Triple H"||

TWA Triple H vs The Rock Zwischenablage37

Welcome everybody ! Welcome, IN HELL ! Car ce soir je vais enflamer cette salle, vous allez me jeter vos dollards ou vos femmes tellement vous aurez les nerfs et tellement vous allez passer un agréable moment!! Mais bon, ca on y viendra plus tard...Pour l'instant je tenais déja a féliciter Shawn pour sa victoire lors de la bataille Royale. Je n'ai pas gagner certes mais la DX l'a emporter car nous sommes tous les deux arrivés en finales... Mais bon un seul d'entre nous a gagner et celui ci c'était le plus fort d'entre nous, The Heart Breack Kid Shwn Michaels!! Grace notre combat lors de la battle, tout le monde veut être au coté de la Degeneration X!! Toutes les femmes voudrais un jour toucher le bras, faire un calin, embrasser ou simplement avoir au lit un membre de la Degeneration X ||Rire de la foule et surtout des filles|| Bref vous avez tous compris que DX est le symbole de la puissance et du respect... Et en parant de respect je tient a vous parler de mon adversaire pour ce deuxieme show de la TWA qui lui va comprend ce que c'est que ce mot la "le respect"... Celui ci va comprendre qu'on ne défie pas The Game comme sa car ce n'est qu'un valet bouffon parmis tant d'autre qui pense prendre ma place sur le trône... Oui ce n'est ni plus ni moins que, la Grande Gu*ule en personne, Le caillou!! ||Rire de la foule|| Quoi ?! On dit The Rock...Enfin bref...Ce dimanche, ce clampin des Samoa ou de je sais pas trop quel île paumé au millieu de l'océan va gouter au poing du Game car c'est ce Ass Hole qui m'a défier après l'avoir éliminer de la battle royal!! Il as fallut que le Caillou vienne se meler de ce qu'il ne fallait pas c'est a dire se meller des affaires du roi!! Et miantenant que tu as fait ch*er The Game, tu va devoir en assumer les conséquences devant ce public très chaud de Torronto!! Car tu vois eux ils savent reconnaitre ce qui doit etre applaudi, en l'occurence moi!! ||La Foule chantonne "DX"|| La seul chose qui va m'énerver chez toi Rock c'est que tu parlera pendant des heures pour au final endormir tout le monde comme tu le fais a chaque fois... Même si je serais affaibli a cause du petit somme que je vais faire quand tu va parler je triompherais, car c'est ainsi qu'agis The Game ! This Show TWA will be hardcore, this sunday will be bloody, this sunday will be Triple H's night ! I'M THE GAME...AND YOU KNOW IT...THAT....DAMN GOOD!! Enfin vous savez quoi je vais même pas attendre le show pour le mettre a sang... Je vais le faire RIGHT NOW!!

||Triple H dépose le micro et sort du ring. Il va vers un coin et s'empare du sleghammer sous les délires de la foule. Il le met sur son épaule et se dirige vers le titantron avant de passer le rideaux. La le calme se fait quand tout a coup on entend un bruit de massue cogner sur un mur, un cri et pu rien. Mais après quelques secondes de cela...||

TWA Triple H vs The Rock 62147064442kg8

||Serais ce The Rock?! Mais dans ce cas ou est Triple H. La foule se leve et applaudit comme il se doit The Rock. La musique défile et il n'y a encore personne, ah si voila The Rock fait son apparition!! Non ce n'est pas Rock?!!||

TWA Triple H vs The Rock 16567723ba9TWA Triple H vs The Rock Z2mn0

||La foule ainsi que les commentateur américain rient comme jamais. Triple H veut vraiment humilier Rock jusquau bout on dirait. Il s'avance bizzarement pour se moquer de lui tout en bougeant le sourcil. Il s'avance vers les escaliers puis les montent et fait un taunt bizzare||

TWA Triple H vs The Rock Z3af1

||La foule est toujours en train de rire alors que Triple H essaye tant bien que mal de garder son serieux. Il a le micro en main et n'attend que le silence dans la salle avant de prendre la parole||

TWA Triple H vs The Rock Z4hy4

SO IF YOU SMELL LALALAAAAA.... WHAT THE ROCK... IS COOKING!!!

||Certains rient au larme. Triple H fait une petite grimace puis reprend la parole après quelques secondes||

TWA Triple H vs The Rock Z6jl5

Leadies And Gentleman, après avoior détruit Triple H dans les backstages tout a l'heure je suis venu ici pour parler de ma défaite lors de la Bataille Royale mais aussi pour parler de mon adversaire qui est nul autre que Triiiiiiiiple H!! Tu m'a éliminé lors de cette battle et tu as en plus était finalistes avec ton ami Shawn Michaels. The Degeneration X a était la plus forte mais elle ne sera pas aussi forte que la roche!! J'aurais besoins de vous, mes fans pour me donner la force de parler!! Montrez moi ce soutien, j'en veut des millions et des?! ||Le Public : Millions en riant|| Oh voila enfin je vous entend mes fans!! And that is the difference, you get that little CANDY ASS!! Yeah Baby... Vous voyez j'ai tout donner dans ce match, mais je ne suis pas arriver a mes fins Why?! Parce que personne ne peut rivaliser avec The Degeneration X, personne ne peut!! Je suis jaloux de Shawn après cette victoire, je voulais ma vengeance mais étant donner que The Heart Breack Kid était le vainqueur il était forcément beaucoup plus fort que moi!! J'ai donc décider de prendre son partenaire The Game Triple H, celui qui m'a éliminé comme je vous l'avez dit précedemment... Se sera un match extremement difficile, mes chances de victoire sont faible mais je suis certains de remporter la victoire... Ce n'est pas mon petit doigt qu'il m'a a informer comme certains disent, it's simply my People Eyebrow ||Triple H pointe du doigt son sourcil sous les rires de la foule|| Comme l'indique son nom, c'est le sourcil du peuple, qui dit peuple dit population.... Donc je sais absolument tout sur tout!! A chaque fois qu'il se leve, je reçois une information ||Triple H fait le taunt "People Elbow"|| Oooh en voila une autre!! Et encore une, oula sa chauffe Alalaaaaa... I'ts Cookings!!... Vous comprenez maintenant pourquoi j'emploie ce mot dans ma catch-phrase... ||Rire De La Foule|| Bref ne parlons pas de ma technoligie faciale... The Rock is coming for whoop some candy ass ! And you Triple H . Le catcheur le plus humouristique de la TWA . Laisse The Rock te dire quelque chose . Après toutes ces boring apparitions dans les shows de la TWA The Rock said : Know Your'e Role and Shut Your'e Mouth ! Parce que tout le monde s'en fout de toi ! The Rock s'en fout de toi, Shawn Michaels et même le Staff s'en fouttent de toi ! Les fans c'est la même chose, le vendeur de Hot Dog de la tribune B, Oussama Bin Laden, Georges Bush et j'en passe...! Evryone be crazy about you!! So The Rock va finir avec une dernière chose . Et c'est un message pour tout les Monkey Ass de cette fédération . Vous pouvez venir à un, a deux, a trois... Miiiiiles ! The Rock is gonna whoop your'e candy ass ! And that is a garendamntee . Currecly, by The Jabronie Beating, Eapie Eating, Electrofying whoopin, The People's Champ, The Great One ! And you Triple H, you go one... ||Public : On One|| ...With The Great one!! ||Triple H reprend son soufle puis| If You Smeeeeeeell... What The Rock... Is ........... Cookin !!

TWA Triple H vs The Rock Z5mm7
Revenir en haut Aller en bas
 
TWA Triple H vs The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WCA - Santino vs Triple H [Brouillon]
» IWA : Edge vs Kendrick vs Triple H
» TWA Shawn Michaels vs Triple H [En cours]
» Joker vs Rock - WHC
» PWF: The Rock & Mickie vs Orton & Melina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mickie James :: Les RP :: SOS's RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser