Mickie James
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mickie James Fan Number One For Ever
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Joker vs Rock - WHC

Aller en bas 
AuteurMessage
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Joker vs Rock - WHC Empty
MessageSujet: Joker vs Rock - WHC   Joker vs Rock - WHC Icon_minitimeDim 15 Déc - 10:04


JOKER VS THE ROCK - World Heavyweight Championship


WWE EW Extrême Funeral- December 2013
Rôle Play By Kick-Ass - © All Right Reserved

Joker vs Rock - WHC 7oeb

This is Christmas ! Quoi de plus joyeux que cette belle fête de Noël? Toute ses lumières, ses chants ainsi que la distribution des cadeaux qui attendrit les enfants. C'est pour cet occasion que les dirigeants de la Extrême Wrestling ont décidé de faire un banquet en cet occasion. De nombreux lutteurs y sont conviés ainsi que leurs familles mais aussi d'autres membres du personnel comme les femmes de ménages ou encore les équipes techniques

WOMAN FAN » Je dois dire que ce banquet est vraiment une très bonne idée ! Vous ne trouvez pas? Enfin je veux dire que cela permet d'un peu mieux nous connaitre tous et toute ! Il y a de nombreuses personne que l'on ne connait pas forcément alors qu'on est toujours ensemble dans le même bâtiment !

MAN FAN » Vous avez raison mademoiselle... D'ailleurs moi j'ai tout prévu ! Stylo... Carnet... C'est partit pour une petite séance de demande d'autographe auprès des lutteurs et divas ! Je me demande comment je vais aborder la demande auprès d'eux... J'ai pas envie d'être le genre de mec colleur qui baverait pour une signature quoi vous voyez ?!

WOMAN FAN » Oui je vois ! Mais je pense que les superstars comprennent qu'ils doivent sacrifier un peu de leurs temps pour nous... En plus... C'est Noel ! C'est l'occasion d'être généreux avec tout le monde !

MAN FAN » Dans ce cas... Tout mes vœux de bonheurs vous accompagne charmante dame !

WOMAN FAN »  Oh merci ! Je peux en dire autant pour v...

PAF PAF PAF ! Coup de feux ! Tout le monde s'accroupi par réflexe alors que des cris se font entendre dans la salle de réception. On ne sait pas vraiment d'ou cela vient jusqu’à ce que des personnes tournent leurs têtes au bon moment... Au bon endroit !

??? » Wawhou ! Mais quel belle cérémonie vois-je là !

Les bruits de pas se font de plus en plus remarqué, comme ci cette personne s'approchait de la caméra... What The Fuck?! C'est le Joker ! La foule ne tarde pas à le huer alors que celui-ci regarde la salle avec son large sourire

Joker vs Rock - WHC 1387468405-copie-de-sans-titre-8

THE JOKER » La question est : Pourquoi n'ai-je pas reçu d'invitation hein? Qui pourrait me répondre? Personne évidemment ! Comme l'humanité est effrayante ! Retirez donc ces infâmes regards livide de vos visages et souriez ! Why So Serious? This Is Christmas non? Fêtons comme il se doit l'anniversaire de ce cher Jesus Christ tous ensemble ! Aahahaaaaaaaaaaaahaaaaaa... It's a Joke ! Moi même qui aurait enfoncé encore plus de clous sur sa croix je ne peux pas me permettre de fêter sa putain de naissance ! Bien bien bien... Regardez moi toute cette communauté réuni pour le fils de Dieu... Aaaaah non j'oubliai qu'on s'en foutait de lui, après tout Noël est devenu la fête où seuls les cadeaux compte n'est ce pas? Laissons la tradition de côté, tant qu'on dépense du fric pour la console du gosse... Hein?! N'ais-je pas raison? Mais faisons comme ci nous étions traditionnel, faisons comme ci se soir, seul la générosité compte... Oublions tout les problèmes de la société ! Se soir tout est parfait n'est ce pas? Bande d'hypocrite ! Sachez que pendant que vous êtes tranquillement au chaud chez vous en famille, il y a un clochard qui vous regarde par la fenêtre, dans le froid... Et seul ! Cela a toujours était comme ça ! Les personnes différentes n'ont jamais eu le droit au bonheur... Nous sommes sous la menace de stéréotype et il est temps de changer tout ça ! Car... Celui qui incarne l'image du parfait employé de la fédération sera aussi celui que j'affronterai à Extrême Funeral... Le Rock !

THE JOKER » The Rock c'est le monsieur parfait hein? Tout le monde, y compris les dirigeants se plierai en quatre pour répondre à ses caprices ! Monsieur parfait est fort, monsieur parfait est doué... Monsieur parfait était sans doute le meilleur techncien de la WWE EW... MAIS nous sommes désormais à la EW ! Et qui veut dire nouvelle ère, veux dire nouveau champion ! Car la EW est beaucoup plus sombre ! Après tout qui est le champion de la EW? C'est biensûr Kane... Le sois disant monstre de l'enfer... Et le premier Pay Per View alors? Oui... C'est Extrême Funeral ! Vous voyez comme le côté sombre domine la fédération ! Car tout le monde a compris que les gentils bonhomme ne servaient à rien ! The Rock en est un parfait exemple ! Il ne fait que vous vendre du rêve, mais c'est un rêve inaccessible ! D'ailleurs, à force de vous faire rêver, il tombe lui même dans ses fantasmes, finissant par croire qu'il arrive à me cerner... Qu'il arriverait à me battre? Qu'il arrive à résister à ma torture psychologique ? Ahahahaaaaaa IM-PO-SSIBLE ! Fais moi croire Rock que tu n'es pas impressioné ! Fais moi croire que tu n'as pas peur... Dans ce cas, dis moi pourquoi tu es parti pleurnicher dans le bureau de Velvet ! Bouuuuuuuuuuh Kane a été méchaaaaaaaaant bouuuuuuuh je veux pas le Joker sur le ring bouuuuuuuuuuuuh... Ahahaaaaaahaaaaaaaaaaaaa ! C'est donc ça le Rock? Un homme aussi sensible qu'une fillette? Vois-tu j'ai cru qu'entrer ton esprit pour le contrôler aurait était difficile... Mais en fait, tu es déja à ma merci ! Les temps ont changé Dwayne... Avant tu étais l'attraction principale, maintenant tu comble les trous pour remplir le show ! A ton avis, pourquoi Velvet n'a pas écouté ta demande? A ton avis, pourquoi j'étais présent mal grès tout sur le ring la semaine dernière? Car Velvet sait que je suis la personne la plus importante pour ses affaires ! Aussi sociopathe que je suis, je dois mal grès tout avoué que la société à besoin de moi ! Tu es désormais dans mon ombre Dwayne ! Je suis plus populaire que toi, je suis plus malin que toi et surtout je suis plus fort que toi ! Tu as cependant raison Rocky... Pour battre un fou, il faut le laisser jouer à son jeu... Mais pour battre quelqu'un de plus intelligent que toi? Tu ne sais pas hein? Tu penses que je suis fou? Non ! Je suis tout simplement huuuuum disons... Original ! Ahahaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaa !!! Allez hop, pour faire plaisir à mon cher ami, j'aimerai que l'on pleure ensemble la mort de ce très cher DDDDD... Levons nos verres et buvons à la santé de celui-ci !

Il saisit alors une coupe de champagne qui était sur la table puis regarde la foule et boit d'un coup sec...

Joker vs Rock - WHC 1387468404-sans-titre-8

Il repose ensuite le verre et ferme les yeux tout en regardant vers le ciel...

THE JOKER » Oui c'était un homme incroyablement... Stupide ! Huuuum c'est quand même le comble de se fracasser contre un arbre en voiture quand on joue les pilotes dans les films ! Continue de pleurer comme une fillette pour ton cher ami, ce sera donc la seule chose que tu auras à penser lorsque je me serais emparer de ton titre ! Tu deviens de plus en plus distrait Rock... Tu ne sais plus ce que tu dois faire ! Tu ne sais plus te concentrer sur tes objectifs ! D'un côté tu as Kane, de l'autre tu as Velvet... Et ensuite tu as moi ! Mais sache que la concentration sera l'un de tes atouts majeurs durant notre match et si tu ne la possède pas, estime toi déjà perdant ! Mais j'oubliais que tu avais ton cher public à tes côtés pour te soutenir.. Un public qui arrive de moins en moins à te reconnaître... Car oui Dwayne, tu deviens aussi sombre que moi ! Mais ne t'en fais pas, je suis sur et certains que "tes lèches culs" seront toujours présent pour te donner cette force que tu possède tant ! N'est-ce pas mes amis?

Joker vs Rock - WHC 1387468390-copie-de-copie-de-copie-de-copie-de-sans-titre-8

THE JOKER » Vois-tu ma belle, si il y a bien une chose qui compte autant que son titre aux yeux du Rock, c'est bel et bien ses fans ! Et toi hein? Pour toi que représente le Rock? Un dieu? Un super-héro? Huuuum j'adore les super héros !


WOMAN FAN » Lâchez moi....

THE JOKER » Chhhhhhhut calme toi ! Je ne vais pas te faire de mal tu sais, ou du moins par le moment ! J'aimerai simplement comprendre pourquoi payer pour le voir te rend si... Excitée? Partager un lien aussi fort avec une personne qui ne connait pas ton existence ça me fait bien rire ! Tu dois surement être très seule dans la vie pour que The Rock soit ton centre d'intêret hein?! D'ailleurs je ne sais pas ce qu'il essaie de faire avec ses propos violent... Veut-il faire peur? Whyyyyyyy So Seriouuuus ! The Rock voudrait-il jouer au Joker? En tout cas, c'est tout de même amusant de le voir dans cet état ! De plus tu as entendu ce qu'il a dit hein? Tu as entenduuuuuuu ce qu'il a diiiiiiiiiiiiiit?!

WOMAN FAN » Qu.. Qu.. Quoi donc?

THE JOKER » Il a dit que c'était une blague? Que j'étais une blague? Moi?! Ne prend t-il rien au sérieux? Croit-il que je suis un infâme clown qui doit retourner dans son cirque? Croit-il que se sera facile de me vaincre? It's a Joke ! J'ai suffisamment donner de ma patiente envers ce crétin, mais désormais il est temps de passer aux choses sérieuses ! Je ne sais pas si se sera la dernière ligne droite... Mais ce qui est sur, c'est qu'à Extrême Funeral, se sera sa dernière tombe ! The Rock veut rester dans le positif hein? The Rock crois tout contrôler? Huuuum  alors j'aimerai bien savoir ce que cher super-héro fera si on s'en prend à l'un de ses fans !

Il lui retient la tête et dépose sa lame vers son coin de lèvre sous les huées de la foule et sous les yeux du Rock !

Joker vs Rock - WHC 1387468394-copie-de-copie-de-copie-de-sans-titre-8

THE JOKER » Huuuum si je te ferais les même cicatrices que moi, cela t'irais à merveille ma jolie ! Il est temps que tu souris un peu non qu'en penses-tu? Et toi The Rock qu'en penses-tu hein? Huuum je sens que ta rage monte ! Malheureusement pour toi, tu es si loin ! J'veux dire le temps que tu t'en va du ring pour venir me rejoindre je lui aurait probablement déjà taillader les joues !  Tu veux jouer le héro? Tu veux jouer le sauveur du public? Tu crois que tout le monde est à tes pieds? Nooon Rock ! MOI je ne te respecte pas ! Moi je veux voir ton sang coulé, tout comme j'ai envie de voir celui de cette traînée coulée le long de ses joues ! Je ne serais pas ton adversaire, je serais ton cauchemars ! Ne t'attends pas à un simple match ! Tu n'as fait que retarder l'échéance mais désormais le sablier vient d'écouler ses derniers grains de sable ! Et en parlant de temps...

Joker vs Rock - WHC 1387468405-copie-de-copie-de-sans-titre-8

THE JOKER » Oooh est-ce que le Joker serait capable d'une tel chose? OUI ! Je vais te laisser dix petites secondes cher Rock pour ramener tes fesses ici ! Huuuum malheureusement dix secondes c'est le temps que tu mettra à rejoindre la rampe...  Mais je suis un homme honnête, alors je vais compter très doucement ! Viens par ici Superman et sauve là !

THE JOKER » UN... DEUX... TROIS

Joker vs Rock - WHC 1387468402-copie-de-sans-titre-888

THE JOKER » DIX ! Ahahahaaaaaaaaaaaahaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!  OUI THE ROCK ! Tu perds le contrôle ! Cela ne finira pas par une simple défaite pour toi ! NON... Cela se finira...

THE JOKER » En enfer ! Ahahahaaaaaaaaahahaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaa...

Le Joker sautille sur place en riant comme un débile alors que l'écran géant se coupe d'un coup


Speech médiocre, désolé Nash :s je ne sais pas si tu vas speecher en fait... Et si tu viendrais à le faire je pourrais de toute façon pas te répondre avec la deadline, donc bonne chance d'avance mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Joker vs Rock - WHC Empty
MessageSujet: Re: Joker vs Rock - WHC   Joker vs Rock - WHC Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:04

On peut sentir de l'intensité et de l'envie de la part du Rock ! Cette rivalité n'était pas comme les autres ! Pourquoi? Tout simplement car il y avait bien plus qu'une envie de gagner un match... Les deux lutteurs n'avaient aucun respect l'un pour l'autre ! Un seul mot leur venait en tête : DESTRUCTION ! Les deux professionnels du spectacles étaient encore debout apparemment mais pour combien de temps? Alors que le Rock continuait de chercher le Joker, voilà que la salle s'assombrit et laisse place au tout nouveau Theme Song du Joker !

JOKER NEW THEME SONG

Encore une fois... Face à face ! Et cette fois ci, il n'y aura pas quelqu'un ou quelque chose pour repousser ton échéance ! Ce ne sera pas seulement la guerre entre toi et moi... Car dans une guerre, il y a toujours plusieurs survivant... Mais nous hihihiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiii oui nouuuuuuuuuuuuus... Il y en aura qu'un ! Je suis peut être un clown raté The Rock mais toi tu es un raté tout court ! Aussi puissant que tu peux l'être, aussi déterminé que ton esprit peut l'être également, tu feras toujours partit des personnes qui pense être le centre du monde, et ça c'est très mauvais pour toi ! Tu sais pourquoi? Car tu n'as pas l'habitude d'être contredis, tu n'as pas l'habitude qu'on te refuse les choses ! C'est difficile pour toi d'admettre que je suis supérieur à toi? C'est difficile pour toi de comprendre que tu es une attraction inférieur à moi mal grès la sueur que tu dépense aux profits de tes chers fans? Après ça, je ne peux que dire que la blague... C'est toi ! La blague, c'est ce lien qui unit toi et ton peuple... La blague... C'est ce titre qui est sur ton épaule car il est sur la mauvaise personne ! Tu vois pour toi, simple humain, il n'y a que l'enfer et le paradis... Mais quand on y réfléchit, l'enfer sert à punir les gens qui ont fait du mal non? Est-ce donc si sombre que ça? Je veux dire par là que je suis bien plus noir que l'enfer ! Tu penses que tout ça c'est du vent? Dans ce cas... Visitons les ténèbres ensemble... Je te propose... Un Buried Alive Match !

Il est temps d'enterrer le Rock, il est temps d'enterrer ton ère pour laisser place à celle du Joker ! D'ailleurs j'aimerai comprendre quelque chose... Pourquoi tu parles de toi à la troisième personne? Car ça te donne un air supérieur? Ou tout simplement car tu es tellement perfectionniste que le jour ou tu fera quelque chose de mal, tu te dira que c'est le Rock qui l'a fait mais pas... Toi ! En fait tu es un peu comme moi non? Tu es un peu schizophrène sur les bords? Huuuum comme c'est intéressant ! Tu ferais un parfait être des ténèbres ! Tu viens d'emettre quelque chose d'intéressant cependant... Je ne veux pas faire de mal a cette personne car la seule personne a qui je veux faire du mal, c'est toi? Huuum mais réfléchis donc un peu Rocky... En faisant du mal à quelqu'un de ton peuple, est-ce qu'inconsciemment je fais du mal à toi aussi? Huuum je pense que oui ! |Il marque un temps de pause pour faire douter le Rock | Mais ce n'est pas grave, moi je me régale de savoir ce que tu penses de moi ! Un pauvre fou qui se déguise en clown? Huuum c'est exactement ce que je suis ! Maiiiiiiis... Tu as oublié quelque chose... Un pauvre clown, fou... Mais beaucoup plus intelligent que la moyenne humaine et donc beaucoup plus intelligent que toi ! Tout est préparer Rock ! Je suis tout aussi perfectionniste que toi à l'exception que ma touche finale sera bien plus sensationnel que la tienne!

Tu crois que la justice peut tout régler Rock? La justiiiiiiiiice ahahaaaaaahaaaaaaaaaa ! Veux-tu que je te montre combien de criminels sont encore en liberté? Veux-tu que je te montre combien d'enfants sont maltraités chaque jour? Combien de femmes sont battues? Huuuum oui Rock, la justice ne règle qu'un tiers des affaires ! C'est bien pour ça que ne nous sommes pas dans un film, car dans un film, la plupart du temps ça ce finit bien... Mais pour ce qui est de notre cas, cela risque de très mal se terminer ! Mais d'un sens, il est vrai que notre histoire est beaucoup plus passionnante que le règne de Kane ! Car même le fils du diable a eu besoin de moi pour lancer sa carrière.. Il s'est emparer de ma pionne qu'est Eve Torres... Il a saisit l'occasion de ma grandeur pour la sienne ! Vois-tu comme je suis important même pour l'homme de l'enfer? JE suis la face plus que dégoûtante de la EW et ça même toi tu ne pourras pas changer ça ! Il est temps de montrer ma dominance, ma suprématie face à toi !

Ce qui est drôle c'est que tu penses que je suis qu'une personne qui crée le spectacle? Tient tient, c'est bien l’hôpital qui se fou de la charité ça non? Car si il y a bien une personne qui représente le divertissement c'est bien le Rock non? Mais vois-tu Rock ce n'est pas parce que mon nom n'est pas aussi brillant que le tient que forcément je suis inférieur ! La célébrité n'est pas une reconnaissance de talent ! Car beaucoup de personnes sont célèbres pour des choses si idiotes ! Si on m'a donné la chance de signer ici c'est bien que quelque part, quelqu'un sait de quoi je suis capable... Et tu ne pourras pas m'analyser ! Je serais aussi imprévisible que je suis fou ! Tu peux penser tout ce que tu veux mon cher Rock, mais il n'y a pas plus impressionnant que toi et moi sur le ring pour ton fameux titre ! Alors n'invente pas d'excuse sur la différence entre l'audience et l'envie ! Car étant champion ultime, tu es l'audience à toi tout seul, alors reniez ce côté te ferait perdre toute crédibilité ! Nous avons pris ensemble le chemin du spectacle... Nous avons pris le chemin le plus dangereux car nous ne tenons qu'a un fil ! En voulant être les étoiles de la fédération, nous sommes dans l'obligation de crée ce que les autres ne savent pas faire ! Sauf qu'un jour ou l'étoile ne brillera plus... Nous tomberons dans l'oubli ! La seule différence est que moi je m'en contrefou ! Alors que toi, tu es tellement attaché à ton image et à tes fans que tu seras dépité ! Mais heureusement pour toi, cela va très vite arrivé car après notre match... Quand j'aurais ton titre... Tu ne seras plus qu'une étoile... Filante ! Un passage furtif et pouuuuuuuuf disparitiooooooon ahahaaaaaahaaaaaaaaaa !! La foule veut du catch hardcore? La foule de veut de l'extrême? Mais la foule est ton peuple non? Alors offre lui ce que ton peuple désir ! Vas y ! Faisons de l'extrême toi et moi ! Et ça, Extrême Funeral en sera le parfait Pay Per View ! Extrême, se sera notre histoire... Funeral, se sera lorsque je vais t'enterrer vivant ! Et après ça, je pourrais dire...

What.. The... Rock? Is... DEAD !

Il le regarde dans les yeux avant de se mettre front à front contre lui, poings serré sous les délires de la foule !
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Joker vs Rock - WHC Empty
MessageSujet: Re: Joker vs Rock - WHC   Joker vs Rock - WHC Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:34


TITRE DU POST
Pseudo & Pseudo.


Alors qu'Antonio Cesaro avait quitté l'aréna, voilà qu'un nouveau Theme song retentit dans l'aréna...


EDGE » Noooon, dites moi que nous sommes en train de rêver ! Mais non apparemment cela semble être bien réel ! The Miz est donc parmis les grands champion de la fédération? Dis moi... Combien de fois es-tu passé sous le bureau pour obtenir cette victoire surement truquée d'ailleurs ?! En fait d'après ce que je crois comprendre... Tu es venu juste pour nous faire une narration de ton match? Really? Est-ce que tu veux maintenant que je te donne le conte du petit chaperon rouge et que tu nous fasse la lecture? Bref ! En tout cas, c'est intéressant à quel point tu veux jouer les courageux... Tu prends n'importe qui du roster c'est ça? Et bien me voilà ! Enfin je suppose qu'avant d'avoir huuum comment dirais-je ... "le privilège" de t'affronter, j'imagine que je devrais d’abord démontrer que je le mérite? Moi, Edge? Prouver que je mérite un titre? On croit rêver ! Tu devrais t'agenouiller devant moi et me le donner mais on va faire ça dans les règles ! Après tout, je préfère t'humilier devant la foule ! Je trouve quand même ça navrant que seul Cesaro est venu pour oser te défier... Les autres ont-ils peur? Où est-ce parce qu'ils se disent que tu es le champion le plus minable de tout les temps? Heureusement pour eux, je vais sacrifier de mon temps et te faire comprendre que le seul trône sur lequel tu mériterais de t’asseoir, ce sont les chiottes...


Il le regarde droit dans les yeux avant de tourner autour de lui, tout en regardant vers l'écran géant


EDGE » Cela dit... Il y a bien plus amusant que toi... Cesaro par exemple ! Un Suisse aux allures de Pakistanai avec un nom Italiano?? Ahahah.. Et moi je suis, je suis?? Huuuuum un rockeur drogué c'est ça? Drogué à quoi? A l'envie d'être le meilleur ? Aux femmes? Huuum OUI ! En tout cas, c'est beaucoup mieux que de se droguer aux... Ricola... Ou au gruyère peut être? Peu importe ! Je n'en n'ai que faire de la Suisse ! A part fabriquer des horloges vous n'êtes bon à rien ! Tu vois, je t'ai écouté et franchement je dois avouer que tu es super, super, super... Ennuyeux ! Arrête de parler du passée mec ! Tu radote comme un vieux croûton sur le passée du Miz, mais qu'est ce qu'on s'en branle? Peut être que tu aimes te rappeler les temps passé car tu sais que tu n'as aucun avenir? Tu as raison, je ne suis pas un américain et j'en suis fier ! Je ne veux pas être relié à des bouffeurs de graissses ! |Huée de la foule| Bref, Cesaro tu as raison... Le titre ne pourra QUE te tomber dans les mains car tu ne l'obtiendra pas autrement que par accident... Que par inadvertance... Moi il ne me tombera pas la main, c'est moi qui irait le conquérir !  


Edge commence à s'énerver, la preuve avec des pas plus rapides autour du ring !


EDGE » Arrête de te plaindre que dans le passée on n'a pas reconnu ton talent ! Tu n'en n'as tout simplement jamais eu ! Si je devrais te faire part de mon passée et de mes nombreux titre, tu serais déja en train de pleurer ! Tu sais qui je suis ? Je suis le meilleur technicien du divertissement sportif ! Cependant, quand tu réaliseras que tu n'es pas fait pour le catch de haut niveau, tu pourras toujours t'orienter en tant qu'humoriste car franchement la comparaison de "biscotte" pour Bischoff, wawhouuuu ça vole très haut.. Ahahahaaaa Imbéciiiiiiiiile ! Tu n'as tellement pas de personnalité que tu ne sais que reprendre les quelques phrases du Miz, disant toi même que tu es Awesome? Non, sérieusement, arrête de te ridiculiser tu es pathétique ! Moi même je commence à avoir honte de t'affronter... Est-ce bon pour mon image? Huuum on verra bien ! Avant de rêver au titre du Miz, rêve plutôt de me battre Cesaro ! I Am The Rateeeeeeeeeed R Superstaaaaaaar ! J'incarne la violence et la perfection incarné ! Et toi Cesaro? Tu es le miracle? Ouiii tu es un miracle ! Car vois-tu avec ta salle gueule de laidron, c'est un miracle qu'on ne t'as pas encore euthanasié ! Surtout qu'en Suisse c'est légal...


Alors qu'il se fait hué, Edge se moque du public avec une petite grimace puis se retourne avec un air sérieux vers le Miz !


EDGE » Pour l'instant The Miz, tu n'es pas ma priorité... Je te réserve bien des surprises... Ce que tu verra du match entre moi et Antonio ne sera qu'un petit avant goût de ce que je te réserve ! Qu'est ce que tu vas me dire hein? Que tu es champion mais moi non? Que tu es huuuum awesome? Mais tu sais très bien de quoi je suis capable hein ! Tu sais très bien que je réussis chaque objectifs que je m'impose... J'ai un mental d'acier et une stratégie hors pair ! Et tu peux me regarder autant que tu veux avec ta gueule d'ange.. Je sais qu'au fond de toi, tu es impressionné ! Quand j'en n'aurais fini avec Cesaro... On verra bien qui de nous deux mérite vraiment un titre de champion ! Oublie Christian... Ce ne sera pas la même affaire face à moi !

Kick-Ass © All Right Reserved



Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Joker vs Rock - WHC Empty
MessageSujet: Re: Joker vs Rock - WHC   Joker vs Rock - WHC Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:04

Philippe Chereau - Maaaiiis regardez le Rock se jette sur le Joker ! La cloche n'a même pas sonnée ! C'est lamentable vraiment ! Allez défends toi Jok' vas y ! Pour l'instant c'est toujours le Rock qui a un avantage certain et repousse le Joker dans les cordes avec une série de droites et de gauches, puis le projette dans les cordes et enchaîne avec un coup de bélier surpuissant ! On sent que ce match n'est pas comme les autres pour Dwayne, il est vraiment déterminé à blesser le Joker ! Il le relève puis lui porte une souplesse arrière avant d’enchaîner avec des droites poing fermé !

-  Christophe Agius - En même temps le Joker s'est vraiment amusé du Rock, il est temps qu'il paie pour son insolence ! Voilà qu'il relève de nouveau le Joker mais celui-ci lui fait un étranglement des yeux puis le ramène au sol en saisissant ses jambes et l'enchaine lui aussi de droite puissante ! Le Rock essaie d'y répondre comme il peut ! Ce n'est même plus du catch là, c'est une bagarre entre les deux ! Un règlement de compte personnel ! Mais le Joker arrive à se mettre au dessus du Rock et lui coincé les bras en dessous de ses jambes... Quoi? Mais regardez ce qu'il veux faire!! Il tente de lui écarter la mâchoire sous les cries de la foule !

Philippe Chereau - Mais non il regarde juste si le Rock n'a pas de carie ! Mais nooooon monsieur l'arbitre ne les séparait pas, il n'y a pas de disqualification !! Bon voilà, il a tout gâché ! Cependant le Joker revient vers le Rock et lui tord la cheville alors que le champion souffre de douleur ! Il se tient au corde mais l'arbitre de ne peux pas lui faire casser la prise vu la stipulation ! Il le lâche au bout de quelques secondes et s'en va chercher une chaise, remonte sur le ring, frappe plusieurs fois contre le sol en attendant que le Rock se relève et s'élance dessus mais Dwayne se baisse, saisit le Joker par la tête et porte un Float-over DDT ! Il demande ensuite aux arbitres d'ouvrir le cerceuil !

-  Christophe Agius - Quoi? Il va déjà en finir ! Oh non on venez à peine de se régaler ! Voila que le Rock fait rouler le Joker vers le cercueil mais celui-ci se retient aux cordes et repousse le Rock avec des coups de pieds puis se relève, face à face avec le Rock et enchaîne une belle série de clothesline avant de terminer par un puissant Spinebuster porter avec violence ! Le Joker se met ensuite à rire pour on ne sait quelle raison et finit par reprendre la chaise qu'il avait lâcher plutôt et porter des coups assez violent dans le dos du champion de la EW ! Celui-ci finit par s'écrouler à l’extérieur du ring et le Joker le poursuit en véritable prédateur ! Alors que le Rock s'aide des rembardes de sécurité pour se relever, le Joker arrive vers lui mais il est repoussé par un coup de coude du Rock qui saisit le col de son costume, l'écrase contre l'une des rambardes et l’enchaîne de droites sous les délires de la foule ! Il finit ensuite par se reculer, regarde ses fans et fonce sur le Joker !

Philippe Chereau - Oooooooooooh et voilà qu'il a fait passer le Joker entre les rambardes ! Voila que les deux lutteurs se retrouvent dans le public ! The Rock n'a jamais était comme ça ! Il a la rage de vaincre ! Voilà qu'il frappe le Joker avec tout ce qu'il trouve et tout ce que le public lui tend, y compris des gobelets dans le but de le faire reculer ! Mais c'est alors que le Joker saisit une fan qui panique ! Le Rock fronce les sourcils et le Joker pousse la fan sur lui et en profite pour reprendre l'avantage en lui mettant des droites ! Voilà un combat de rue énorme ! Ils en oublient le cercueil ! Ils reviennent ensuite peu à peu vers le ring, l'avantage au Joker qui porte une clothesline sur le Rock pour le faire passer par dessus la rambarde !

Christophe Agius : les voilà a présent revenu aux abords du ring, le Joker ramène le Rock vers le cercueil, ouvre le couvercle mais le Rock arrive à saisir la tête du Joker et fracasser son front contre le bord du cercueil ! Il laisse ensuite sa tête collé contre le rebord et referme plusieurs fois le couvercle contre la face du Joker qui crit... Ou rit de douleur on ne sait pas ! Le Joker s'écroule donc au sol, devant le cercueil mais le Rock le referme et ramène le Joker sur le ring et le rejoins peu de temps après, relève le Joker mais celui-ci contre en brise mâchoire qui fait reculer le Rock sur les cordes ! Il demande aux aribtres de lever le couvercle et porte une violente clothesline qui fait passait Dwayne par desssuuuuuuuuus la troisièèèèèème corde mais surtout directement dans le cercueil !

Philippe Chereau : Le Rock est parfaitement couché à l’intérieur ! Le Joker s'avance , c'est terminé ! Attention il va refermer le couvercle !!

Philippe Chereau : Non regardez ! The Rock met sa bottine entre le bord et le couvercle ! Le Joker ne peut pas le fermer ! Il ré-ouvre le cercueil et le Rock le tire pour l'emmener avec lui dans le cercueil qui se referme ! Les arbitres ne savent pas quoi faire ! Il laisse le match se dérouler et entend plusieurs coups étrange dans le cercueil avant que celui-ci ne se ré-ouvre pour laisser entrevoir les deux lutteurs, debout qui s'échange des droites mais le Joker porte un coup de boule sur le front du Rock qui s'écroule hors du cercueil directement sur le sol ! le Joker sort ensuite du cercueuil, sautillant autour du Rock en lui mettant des giffles pour l'humilier mais Dwayne finit par foncer en spear sur le Joker pour le mettre au sol et voilà que les deux lutteurs se battent a nouveau sous les délires de la foule !

Christophe Agius : Je crois vraiment que ce match est plus un règlement de compte qu'autre chose ! Le Rock finit par remettre le Joker sur le ring puis regarde le public et cherche sous le ring avant de s'emparer d'une batte ! Il reviens ensuite dans le ring et frappe un grand coup dans le front du Joker qui s'écroule !! Regardez, il saigne et surtout il est KO ! le Rock regarde son public, jette la batte plus loin et se prépare pour son People Elblow parfaitement exécuté !! C'est partit ! C'est la fin ! Il attend que le Joker se relève, le saisit et va lui porter son Rock Bottom ! Voilaaaaaa Rock Bottoooooom !

Philippe Chereau : Noooooon ! Le Joker porte un coup de genou dans les parties intimes du Rock ! C'est inacceptable ! Le Rock lâche donc son emprise et le Joker fronce les sourcils puis lui mord le frooooont !! C'est pas possiiiiiiiiiiiible ! L'arbitre tente de les séparer mais le Joker n'en n'a que faire !! Il finit cependant par lâcher ses prises, les lèvres en sang ! Il vient de faire saigner aussi le Rock mais un peu plus... Etrangement ! Ce mec est un malade mentale ! Le Rock souffre en se tenant le front ! C'est de l'anti jeu ! Il n'a pas le droit ! Il profite ensuite de cette situation pour porter son finiiiiiiiiiiish sur le Rock ! Le champion est inerte au centre du ring ! Le Joker demande de nouveau d'ouvrir le couvercle !! il fait tomber le Rock a l'interieur ! C'est terminé ! le Joker regarde la foule avec un sourire immense et ferme le couv...

Christophe Agius : Oooooh ! Explosiooooon ! Le Joker regarde vers le titantron en oubliant de fermer le couvercle ! Il retrousse ses manches en se reculant, prêt à accueillir le monstre rouge ! Mais Kane arrive par derrière ! Le Joker sourit en coin, sachant qu'il est derrière son dos et se retourne rapidement et voilà que des échangent de droites entre les deux monstre des ténèbres se font ! Mais la fatigue du Joker pousse Kane a prendre l'avantage et le fait reculer ! Pendant ce temps, le Rock reviens sur le bord du ring en se tenant difficilement aux cordes ! Attention, Kane prend de l'élan et porte un Big Foot sur le Joker qui l'envoie vers les cordes mais le Rock baisse intelligemment la corde ! Le Joker tombe à l'interieur tellement brutalement que le couvercle se referme !

Victoire et toujours champion de la EW : The Rock !

Cependant, le Rock n'en n'a que faire apparament ! Voilà qu'il fonce sur son "nouvel ennemi" alors que la cloche sonne ! Il arrive à prendre l'avantage sur Kane, puis se projette dans les cordes mais Kane saisit sa gorge et Chokeslaaaaaaaaaaaam ! Il regarde ensuite le public, puis le Rock au sol et prend la parole peu après

L'enfer à parlé ! Je sais quel sera la prochaine quête à accomplir ! Si j'ai étais ré-envoyé sur Terre, c'était pour me chargé d'une mission... Une mission que je n'avais pas encore accomplit...

Il descend du ring, regarde sous le ring et sort plusieurs chaines et enroule le cerceuil avec avant de tout cadenasser sous la stupeur de la foule ! Il attend un moment puis reprend la parole

Eve Torres... Maintenant que je t'ai ouvert le véritable chemin de la liberté... Il est temps que la quête s'achève ici ! Je t'ai promis que je ferais tout pour que l'esprit d'Heath Ledger ne te tourmente plus ! Et la seule façon de te libérer... C'est d'envoyer son côté sombre de là ou il viens... EN ENFER ! Laissons Satan jugé de sa sentance !

Voila qu'il sort de sous le ring un bidon d'essence et en asperge sur le cercueil ! Oh non c'est pas vrai ! Voila que Kane allume à présent une allumette et regarde le public, puis le Rock qui était encore au sol et le regarde, souffrant de douleur de ce combat alors qu'on entend le Joker frappait contre le couvercle !

The Rock... J'espère pour toi que tu as compris que le seul fils des ténèbres se trouvent ici... Tu as voulu jouer avec le feu... Mais regarde ce que j'en fais du feu !

Il jette l'allumette sur le cercueil qui prend feu instantanément ! On entend le Joker criait... Rire... La foule est abasourdie ! Le Joker va être immoler ! Le Joker est emprisonné et Kane regarde de nouveau le Rock

The Joker... Is... Deeeeeeeeeeaaaaaaad !

Il se met à rire machiavéliquement et s'en va a reculons, regardant le Rock qui voit le cerceuil brulait sous ses yeux, un peu choqué aussi alors que les cris du Joker ont laissé place au silence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joker vs Rock - WHC Empty
MessageSujet: Re: Joker vs Rock - WHC   Joker vs Rock - WHC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joker vs Rock - WHC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TWA Triple H vs The Rock
» PWF: The Rock & Mickie vs Orton & Melina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mickie James :: Les RP :: SOS's RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser