Mickie James
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mickie James Fan Number One For Ever
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 IWA : Edge vs Kendrick vs Triple H

Aller en bas 
AuteurMessage
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

IWA : Edge vs Kendrick vs Triple H Empty
MessageSujet: IWA : Edge vs Kendrick vs Triple H   IWA : Edge vs Kendrick vs Triple H Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:48

-WCA PPV "Christmas In Heel" 21/12/08-
-Match: Santino vs Jeff Hardy [Single Match]-
-Reward: /// -
-Images By: "SOS"-


CHAPITRE 1 :

• Bienvenue dans ce premier show de la IWA, celui promet d'être énorme!! Nous sommes dans les backstages de la fédérataion et qui voyons-nous?! Oui biensur ce n'est nul autre cette peste d'Edge!! La foule biensur le hue mais Edge n'a pas l'air d'entendre car il ne réagit pas... D'un coup il regarde vers la caméra •

Edge » T'es enfin la toi c'est pas trop tôt!! Quoi?! Sa tourne?! Tu pouvais pas le dire avant espèce de... Hmm bref... Nous voici donc au premier instant de la IWA, vont-ils faire une hausse taux d'audience? Je ne sais pas mais en tout cas le public ne me ratera certainement pas, surtout leur femmes à qui d'ailleur je passe le bonsoir. Euuh où en étais-je?! Ah oui je parlais de ma nouvelle fédération car oui figurez-vous que je suis le general manager et que si vous êtes un public de m*rde je ferais tout ce qu'il y à en mon pouvoir pour ne plus revenir ici soyez-en sur. Vous savez pourquoi je ne suis pas venu sur ce ring? Pour ne pas voir vos gueulles ou m'entendre me faire huer!! Car vous êtes connus pour chanter les "You Suck" mais c'est vous qui payez pour venir me voir et non l'inverse. Que vous soyez la ou non cela ne change rien pour moi tant que j'ai des adversaires dans ce ring. Et en parlant d'adversaire vous savez peut être tous qui sont-ils non? Il s'agit de Triple H et Brian Kendrick!!

Cameramen » Allez y monsieurs enchaînez la suite, ça tour...

Edge » Shut Up Stop Stop... Ne coupe pas la caméra!! Toi Celle qui déhanche son c*l de brune là-bas, oui toi apporte moi un café s'il te plait

Cameramen » Mais monsi...

Edge » Shuuuut, ferme ta bouche et laisse moi parler, tu n'as pas couper? J'espere pour toi!! Non mais qui crois-tu être par rapport à moi? Je suis la star, tu es le chien okay?! Et que fabrique cette garce avec mon café

Assistante » Le voila monsieur Copeland, tenez!!

Edge » Ah merci ma belle, et arrête de tortiller du cul un peu, la route est droite tu sais...

• Edge lui metta une petite main en se mordant la lèvre puis souffla doucement sur son café et le buva doucement peu à peu •

IWA : Edge vs Kendrick vs Triple H Edgecf5

• Ensuite il repose son café prêt de lui, le trouvant surement trop chaud puis regarda attentivement le caméramen qui semblait plutot genait •

Edge » Tu sais quoi toi le caméramen je crois que tu es encore plus nul que ce Bryan Kendrick... D'ailleur tu devrais te sucider... Pourquoi? Car pour ne pas arriver à la cheville de Bryan il faut vraiment être un gros ratée!! D'ailleur ce Bryan... Bry... Pfff rien qu'a prononcer son mot j'ai envie de gerber. Mais?! Enfin mais comment ce gosse peut-il avoir autant d'importance. Regardez-le faire ses entrées, un vrai clochard!! Il n'y a qu'a voir son accoutrement déja. La veste mise à moitié, sa danse de pingouin... Tu crois peut être qu'un jour tu prendra ton envol?!... Et puis ses cheuveux gras mal coiffer qui accompagne le tout, il n'y a pas à dire... C'est lamentable. Si son gros enfoirée de black ne serais pas derrière lui qui serait Brian?! Tu sais ce qu'on dirait... L'ancienne époque ou les noirs était esclave des blancs!! Tu es soumis à un petit squellette comme lui, tu es une vrai lopette tu sais!! Je... Agrrrr!! Le café me donne envie d'aller pisser, mais qu'est-ce qu'il y avait dedans?

Assistante » Mais rien du tout monsieur

Edge » Te fou pas de ma gueulle, je n'ai jamais était autant mal reçu que dans ses putains de backstages... Tu va devoir me traiter différement car je te fais rappeler que tu travaille dans cette fédération et que je suis le General Manager... Je n'hésiterais pas à te renvoyer ou bien te faire effectuer un stage "Clinton" dans mon bureau!!

Cameramen » Vous êtes en train de...

Edge » En train de quoi? Regardez ce que vous faites vous gachez mon interview!! J'ai pas envie de m'énerver mais si sa peut me faire perdre l'envie d'aller pisser alors je vais me gêner... Pffff bon revenons à nos moutons nous deux mais cette fois ci tu te la ferme!! Bien j'épargne le clochard pour maintenant m'interesser à mon deuxième adversaire que je connait tant... Triple H!! En réfléchissant, qui est The Game? Un lutteur ou un profiteur? Non mais croyez vous qu'il serait aussi réputé si Vince ne serait pas son beau père? Si cette bitch de Steph' ne serait pas sa putain de femme?!! Et la Degeneration X alors? Tout les fans sont à 100% derrière cette équipe et pourtant la Rated RKO a détruit ces deux glands!! En ayant eu cette victoire nous avons mis fin à l'équipe la plus populaire mais Triple H est parti en pleurant pour son quadriceps déchirer!! Tu vois The Game, si je veux je pourrais te refaire la même blessure tellement tu es fragile, vieux fossile!! Je devrais peut-être mettre de l'énergie pour te battre mais lorsque se sera le moment du spear... Tu ne me verra pas passer car ton gros nez te cachera la vue!!

Cameramen » Elle était bonne celle...

• Edge lui porte un spear et tout le monde s'écarta. Il l'insulte de plusieurs noms, prend la caméra et s'en va de la loge pour partir dehors. Après être arriver il posa la caméra prêt de lui puis s'éloigne pour qu'il sois visible dans l'angle. Il enleva son T-Shirt et en dessous se trouvait des maillot de la DX. Il les enleves, les jettent à terre et remetta le sien puis ouvra sa braguette et... •

IWA : Edge vs Kendrick vs Triple H Edge3mh6

• Oooh My God, mais que fait-il? Oui Edge urine sur les T-Shirt!! Il à l'air de prendre du plaisir à faire ce truc dégoutant devant la caméra, il est vraiment ignoble et sans gêne!! Après quelques secondes il se retourna vers la caméra biensur après avoir remis sa braguette •

Edge » Voila ce que je fais de tes souvenirs The Game!! Hahaha!! On ne me surnomme pas la Rated R pour rien!! Je suis extremement hardcore, dominant, sans gêne et surtout destructeur!! Et maintenant je vais m'adresser à vous deux bandes de troufion!! Je vais ressortir vainqueur de ce match et montrez à tous que je suis le meilleur de cette fédération!! C'est grâce à mon talent que la IWA ira de l'avant!! Et une fois que je serais prêt, vous accueuillierez votre nouveau et premier champion du monde!! En attendant les gars, je vous laisse admirez la DX dans leur habitat naturel. Je m'en vais voir une assistante qui meurt d'envie de mon corps ou plutot qui va en avoir envie!!

• Edge regarde les T-Shirt mouillé à cause de son urine puis pris la caméra et la positionna devant eux ce qui dégoute le public. On l'entend rire puis partir au loin en se frottant les mains, comme si il préparait un mauvais coup •


IWA : Edge vs Kendrick vs Triple H Edge2mg6
Revenir en haut Aller en bas
 
IWA : Edge vs Kendrick vs Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TWA Triple H vs The Rock
» WCA - Santino vs Triple H [Brouillon]
» TWA Shawn Michaels vs Triple H [En cours]
» IWA - Edge vs MVP
» IWA 2 - IBR Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mickie James :: Les RP :: SOS's RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser