Mickie James
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mickie James Fan Number One For Ever
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 IWA - Edge vs MVP

Aller en bas 
AuteurMessage
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

IWA - Edge vs MVP Empty
MessageSujet: IWA - Edge vs MVP   IWA - Edge vs MVP Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:59

-IWA Show #2 13/01/09-
-Match: Edge vs MVP [Single Match]-
-Reward: /// -
-Images By: "SOS"-


¢нαριтяє 2 : νισℓєη¢є σя ρℓєαѕυяє?

• L'écran s'allume, nous voici à l'entrée d'une grande boîte de strip tease. L'image maintenant nous montre l'interieur de la boîte puis une salle casi-noir avec un rétroprojecteur en marche. Il défile la fin du match Edge vs Triple H vs Bryan Kendrick. Après l'intervention d'MVP, le fauteuil qui se trouvait devant la vidéo se tourne et Edge apparait en compagnie d'une gogo danceuse. Il lui souffla quelques mots à l'oreille et celle ci parta puis Edge regarda la caméra pour s'adresser à la foule •

IWA - Edge vs MVP 090113104958805890

Edge » Waooo MVP gagne en portant son PlayMaker après être venu en fin de match. Quelle belle preuve de domination!! C’est indiscutable… Enfin si je peux mettre ton petit cœur à l’aise, même si avec tous les miracles du monde tu aurais participer loyalement à ce match et que tu aurais gagner, penserais-tu vraiment avoir la moindre chance de faire ta place à la IWA?! Rien ne te différencie de nous, tu es encore pire! La semaine dernière j'ai promis à tout le monde que j'allais donner le meilleur de moi, et c'est ce que j'ai fait. Le seul problème c'est que votre descision a détruit tout mon travail. Deux spears finaux, deux fois plus de chances de gagner... Et vous vous faites intervenir MVP!! Mais serieusement qu'est-ce qu'il y a de plus pour avoir eu l'honneur de me frapper en traitre? Aaah je sais pourquoi!! Ce pauvre con était obliger de faire son coup en douce parce qu'il n'a aucun talent!! Après avoir perdu contre... Ah oui c'est vrai tout le monde n'avait pas vu ce match mais voila j'impose mes droits de general manager et je décris tout ce que les téléspectateurs n'ont pas vu. Comme je disais avant, MVP à perdu lors d'une battaile royal face à Batista et JBL... Mais cela explique tout... Voila donc pourquoi il fait des paniers à trois points virtuels... Car en vrai il n'arriverais jamais à mettre la balle dans un réel!! Voila pourquoi aussi il se déguise en Power Rangers... Pour qu'il reste toujours le héro des gosses même si il perd!! Et aussi pourquoi met-il son truc en plastique sur le nez? Car il pue la défaite tout simplement!! MVP est logique en réalité...

Danceuse » Je peux venir mon chou?

Edge » Huum patiente ma belle... Bref mini crotte écoute moi encore quelques instants... Je t'appel comme sa car tu ne devrais plus t'appelais Montel Vantavious Porter!! Tu devrais te faire un autre nom pour recommencer ta carrière non? Pourquoi pas "Maitre des Vraix Ploucs"? Ah non les igniciales font toujours MVP!! Vois-tu on me critique généralement car on n'est jaloux de moi lorsque je drague plusieurs femmes, mais moi au moins ce sont des VRAIX femmes à qui je donne du plaisir... Ce ne sont pas sur le pénis de CM Punk que mes lèvres viennent se poser!! Hummm Suck Suck Suck!! Avoue que tu à kiffer sa mon cher. Ne t'inquiète pas le Mr 305 défaites, j'irais doucement avec toi car je crois que tu déja eu ta correction la semaine dernière lorsque tu as finis détruit pas mon coup de chaise!! Tu devrais remercier Dieu pour être toujours sur tes deux jambes… D’avoir toujours des bras pour tenir ton micro, ils ne servent qu’à ça... D'ailleur ces deniers temps as tu eu l’occasion de brandir autre chose? Non? Même pas une ceinture?… Tu l’as déjà fait avec moi et surement avec tant d’autres… Un conseil, essaye d’avoir une place pour la Women’s… Quoi que ce n’est même pas sur que tu puisses juste effleurer Kelly ou Angelina… Mais ceci est une autre histoire et revenons en sur l’essentiel… Tu sais, je pourrais te dire que j’ai suivi tes exploits depuis notre rencontre, que je t’ai espionné pour connaitre chacune de tes faiblesses dans l’hypothèse où un jour nous nous reverrions, et bien même pas! Ta façon de catcher est égal à celle de parler… Ennuyeuse, sans raisonnement et sans ce petit quelque chose qui fait la différence… Moi qui était dans l’esprit d’avoir un adversaire convenable, je suis tombé sur un fétichiste du Bling-Bling façon camellotte!! Tout le monde s'en fou de ton exploit de la semaine dernière tu sais... Tu n’es pas encore le centre du monde loin de là, tu n’es pas la seule attraction non plus, il en existe bien d’autres et de meilleures… Comme… Moi par exemple

Danceuse » J'en n'ai marre d'attendre baby, allez j'ai trop envie de te faire...

IWA - Edge vs MVP 090113104841826861

Edge » Tient ma belle, de l'argent comme si il en tombait. Tu attendra encore quelque minute de plus pour moi maintenant non. Merci lady!! D'ailleur en lançant de la monnaie sur cette inconnue je vais parler de ta phrase que tu aimes tant dire... "Je suis le lutteur le mieux payer de cette fédération"!! Voyons mini crotte tu n'as pas compris que la part que nous n'avons pas c'est simplement de l'argent pour prendre des billets d'avion et partir loin d'ici... Où alors un chèque avait écrit dessus, "s'il te plait casse toi, voila 500 dollards de plus!!" Et oui Montel désolé de révéler la vérité au public!! D'ailleur parlons-en du public... C'est un peu de votre faute si je me suis fais avoir en traitre la semaine dernière. Je suis revenu pour vous, j'ai donner le meilleur de moi et au final vous êtes content quand MVP m'a agresser?! Bande d'attarder!! Heureusement que je n'ai pas grandi dans une ville comme la votre, je ne sais même pas si le mot QI existe dans votre cerveau. Avant d'être heureux pour vous soyez heureux pour moi!! I Dominate, You Submit!!! Je suis votre superstar, votre dieu, sans moi vous n'êtes rien bande d'ingrâts!! D'ailleur je vais vous montrais à tous que je n'ai pas besoin de vous pour avoir une belle carrière. Au contraire je crois qu'en vous tournant le dos j'accomplirais beaucoup d'exploit. Et ensuite j'irais rire à la gueulle des présidents car j'aurais à moi seul détourner leur plans. Après cela plus rien ne m'arrêtera pour la conquête du titre!!

Danceuse » Huuum mais moi je ne suis pas comme eux Edge, je t'apprécie

Edge »
Huum je sais ma belle mais ne m'égare pas veux-tu. Bref je parlais de titre... Ah oui laissez moi vous dire qu'il y à une différence entre un champion du monde et un représentant mondial. J'explique : Des gens se battent pour conquérir des titres, alors que les champions restent cachés chez eux, attendant patiemment un challenger, qui arrivera affaibli… C’est grotesque, ce n’est pas ma conception du champion… Elle est bien précise, un champion devrait ressembler à …. MOI !... Une personne de confiance qui représenter le blason de l’IWA, sur qui tout un show pourrait s’appuyer, du talent, de la rage de vaincre, de l’abnégation… Autant de qualificatifs qui me décrivent réellement et qui me rends indiscutable… Qui peut aller contre ceci ? A chaque fois qu’une ceinture se trouvais autour de moi, la WWE à fait un bon en avant… Pourquoi laisser à ces pseudos catcheurs des choses dont ils n’ont aucune utilité et qu’à première vue, ne seront jamais digne d’avoir… Ca me rend malade… Ces gens qui sont content chaque fois qu’ils sont applaudis… Qu’ils obtiennent quelque chose d’aussi peu glorifiant… Mais vous pouvez me poser la question… Pourquoi ? Pourquoi viendrais-je râler au sujet des titres… Quesque j’en ai a faire ? Normalement, absolument rien… Mais il y a eu un tournant… C’est vrai quel intérêt aurais-je à être champion une fois de plus vu que j'ai rien à prouver à des ploucs ? J’ai déjà été champion plusieurs fois… Je vais vous répondre. Car pour moi si exemple ce coui**on d'MVP serait champion, se serait une honte pour la IWA et donc pour mon image. C'est pourquoi je résume tout, après ma victoire je demanderais mon match pour le titre suprême!! Nobody Stop!! I Do What I Want... When I Want!!

• Sur ces mots Edge regarde d'un air sarcastique la caméra puis sourit et fait un signe de doigt à la strip teaseuse qui s'approche de celui ci. Elle s'installe correctement sur lui puis commence à se déhancher. Biensur il s'en mord la lèvre en souriant puis regarde la caméra et fais signe de s'en alla. Evidemment l'image s'éteind sous les délires de la foule •

•••••••••••



» © IWA Copyright
» By SOS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
IWA - Edge vs MVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IWA 2 - IBR Edge
» IWA 2 - Edge vs Kennedy
» IWA - Edge vs New Jack
» Edge vs Sheamus
» Edge vs The Miz - AWC Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mickie James :: Les RP :: SOS's RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser