Mickie James
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mickie James Fan Number One For Ever
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 IWA 2 - Edge vs Kennedy

Aller en bas 
AuteurMessage
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

IWA 2 - Edge vs Kennedy Empty
MessageSujet: IWA 2 - Edge vs Kennedy   IWA 2 - Edge vs Kennedy Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:55

- IWA Show #3 -
Match : Ken Kennedy vs Edge -
Images By : "Franco and SOS"-


cнαpιтre 2 : σωηєя ƒσя нσηησя

» Edge arrive dans le bureau de Ric Flair, avec des billets dans sa main l'air dégouté. Il regarde partout et entend la douche couler. Il ouvre doucement la porte et biensur un rideau sépare la vue d'Edge du corps sous la douche. Ce que nous pouvions voir c'est une ombre surement de dos. La Rated R se lance d'un coup «

IWA 2 - Edge vs Kennedy 75829195
IWA 2 - Edge vs Kennedy W399

• Edge •
Ric... J'ai l'argent de notre pari. Tient voila 200 dollars avoir prédis ma défaite. Enfin tu as de la chance j'ai était handicapé car je devais surveiller Baracuda. Mais de toute façon je vais récupérez l'argent que je vais te donner car quand j'aurais battu Mr Kennedy, je m'approcherais de plus en plus du New Reference Title. Ce n'est peut être pas le titre suprême mais je serais beaucoup plus payer que le champion ultime et tu sais pourquoi? Car je reste la plus grande superstar de cette industrie, tu as besoin de moi tout commes les au...

» Le rideau s'ouvre et Edge se retourne puis tombe en fait sur la secrétaire de Ric, qui avait déja la serviette autour d'elle. Elle pousse un petit cri avant de mettre sa main vers sur son coeur «

• Secrétaire •
Edge?? Je me disais bien que j'entendais parler mais avec le bruit de l'eau je n'ai pas entendu ce que tu as dis... Euuh avant tu pourrais partir de la salle de bain pour que je m'habille s'il te plaît... De toute façon je crois que tu es venu pour Ric mais il n'est pas...

• Edge •
Ah bah euuuh non tu as tord je suis venu pour toi... Euuh pour te souhaiter bon courage ici, c'est ce que je disais tout à l'heure quand tu douchais... Mais oui je vais te laisser t'habiller tranquillement exuse moi encore... Enfin attend deux minutes. Je te parie que tu n'est pas fort payer pas vrai?

• Secrétaire •
Quel est le rapport avec notre sujet de discution? Bref il est vrai que je gagne pas beaucoup mais ce n'est pas une raison pour rester... Rooh allez sort s'il te plaît

• Edge •
Attend, tu va comprendre pourquoi je dis sa... Ric est plein au as et malgrès tout il a repris un boulot alors qu'il était retraitée. Ce qui veux dire qu'il a pris la place d'une jeune ou d'un jeune qui aurait pu être toi... Tu te rend compte a quel point il est hypocryte. Regarde moi dans quelques minutes j'affronte Kennedy et comme je ne suis pas hypocryte je le laisserais croire qu'il peut me battre avant de lui asséner mon spear fatal • Il lui caresse la joue • Et je ne vais pas jouer comme ça avec toi non plus... C'est pour sa que pour montrer ma gentillesse je vais te proposer un marché. J'ai 200 dollards dans ma main... Et je vais y aller franc, tu as un corps a tomber par terre. Je te donne 100 dollard et tu me montre une partie de ton anatomie...

• Secrétaire •
Edge hihi arrête tu n'est pas serieux ||Le public devient fou|| Et si Ric rentre... Non allez s'il te plait sort de la douche. Bon... j'avoue que c'est tentant... Allez soyons folle

» La caméra se met biensur dans la plus mauvaise position, c'est a dire dans le dos de la secrétaire, celle ci enlève une partie de sa serviette pour montrer sa poitrine ce qui met en délire la foule... Même Ross a l'air déçu de ne voir que le dos de la secrétaire... Edge lui donne le billet puis réfléchit encore «

• Edge •
J'ai encore un autre billet dans ma main... Si tu me montre le reste tu l'as

La secrétaire s'execute immeditatement et le public rit de la tête d'Edge

• Edge •
Tu as un corps sublime ma belle, huum tient l'autre billet, ce qui te fait 200 dollards, allez je vais te laisser ma beautée je dois allez parler a cette foule merdique qui n'attend que moi

» Il lui donna le dernier billet et part alors qu'elle remet sa serviette. Après quelques secondes la caméra filme maintenant à l'exterieur de la salle de bain puis la porte s'ouvre et elle ressort habiller les deux billets à la main, très heureuse de pouvoir mettre sa dans son porte monnaie... Mais d'un coup une personne lui les arraches des mains. C'est biensur Ric Flair qui était revenu peu de temps après «

• Ric Flair •
Wooooo, je vois qu'Edge t'as donner l'argent qui me devais... Wooo quel brave mec, il n'a qu'une parole, merci fillette!!

• Secrétaire •
Quoi?! Oooh l'enfoi...!!

• Ric Flair •
Que se passe t-il?

• Secrétaire •
Non rien...

• Ric Flair •
Okay alors allons faire la fête wooooo!!

» Flair prena la secrétaire par le bras et la tirra pour sortir du bureau alors que certaines personnes sont morte de rire, Edge a fait un coup de maître sur cette secrétaire... On ne peux pas arnaquer The Rated R Superstar sur son terrain!! A suivre... «


○○○○○○○○○○

FRENCH PUB PARODIE #1
By IWA And SOS Production


Messager
Mr Laden, nous avons reçu un appel de l'équipe Al-Quaïda Espionnage, Les américains sont là vous devez quitter le désert!!

Ben Laden s'enfuit alors, échappant à chaque fois au citoyens

Obama
Nooon, nous l'avons perdus, j'étais si prêt du but, il nous faudrait un miracle maintenant pour l'avoir!! Un miraaaacle!!

Pendant ce temps sur les routes prêt du désert. Ben Laden eu la chance de voir une Citroën rouge, porte ouverte car son propriétaire était parti uriner. Il s'en empara et roula à toute vitesse puis paaaaf il fit plusieurs tonneaux et meurt sur le coup. Barack le retrouve et devient alors un héro!!

Moral : Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Citroën Peut Faire Pour Vous

○○○○○○○○○○


» Nous sommes de retour après cette courte page de publicité. Qui est sur l'écran géant? Oui encore la Rated, la foule le siffle tout en huant fortement. Edge sourit et prend une pause naturel sur son fauteuil. Apparement il prend un certain temps avant de parler, surement pour énerver les fans «

IWA 2 - Edge vs Kennedy 090113104958805890

• Edge •
Nous voici donc au troisième show, et bientôt le premier grand instant de la IWA, vont-ils faire une hausse taux d'audience? Je ne sais pas mais en tout cas le public ne me ratera certainement pas, surtout les jolies femmes du Canada à qui d'ailleur je passe le bonsoir et d'ailleur bonsoir à vous habitant médiocre du Milwaukee... Vous existez encore vous? Apparement oui. Je vous jure quand j'ai vu votre ville pour le troisième show, je me suis demander mais pourquoi vont-ils là-bas? Ils n'ont plus assez d'argent pour aller dans de grande ville? Et dire que j'ai marcher sur les mêmes trottoir que vous, j'en suis malade!! --Hué de la foule- Voila, vous avez enfin compris ce que l'on ressent quand on n'a pas le respect qu'on attend!! Je préfère que vous me regardiez d'un écran car si je me fait voir je sais que vous allez être jaloux de la domination que je peux avoir sur vos femmes tellement je suis parfait... Oooh et puis non car de toute façons dans cette vile, vos femmes sont plus laides les une que les autres... Bref assez parlez de vous, vous avez sans doute vu ce qui s'est passer au show précédent... Le petit discourt de Torrie pour honnorer Mister Dance Attardée, The Brian Kendrick!! Attendez mais ou va le monde là? Le petit clodo Travolta mérite les honneurs de l'Intense Wrestling Federation? Je crois que Torrie était un peu saoule lorsqu'elle disait cela mais bon ce n'est pas lui le sujet de se soir... Et puis de toute façon la vrai star entre lui et moi... C'est moi • Looser!! Looser • What? Je... Je suis revenu pour vous, j'ai donner le meilleur de moi et au final vous êtes content lorsque vous m'avez vu perdre?! Bande d'ingrat!! Heureusement que je n'ai pas grandi dans une ville comme la votre, je ne sais même pas si le mot QI existe dans votre cerveau. Avant d'être heureux pour vous soyez heureux pour moi!! I Dominate, You Submit!!! Je suis votre superstar, votre dieu, sans moi vous n'êtes rien!! D'ailleur je vais vous montrais à tous que je n'ai pas besoin de vous pour faire une belle carrière. Au contraire je crois qu'en vous tournant le dos j'accomplirais beaucoup d'exploit. Et ensuite j'irais rire à la gueulle des présidents car j'aurais à moi seul détourner leur plans. Après cela plus rien ne m'arrêtera pour la conquête du titre!! Même pas ce merdeux de Kennedy!!

» Il souria alors que le public le hue, Des insultes se font entendre quelques fois mais Edge n'en n'a que faire. Il repris son speech peu de temps après «

• Edge •
Tout le monde sait qu'il a toujours était inferieur à moi... Le seul don qu'il a et que je n'ai pas c'est qu'il est capable d'attirer les micros en levant la main... A part sa, le talent : je le possède, le courage : je le possède et l'âme du vainqueur : je la possède!! J'ai peut être échouer lors de la Battle Royale mais une défaite ne fait pas d'une star un perdant. Cela s'appelle simplement un avantage, une distance que le vainqueur à accompli avant moi!! Mais nous ne sommes pas encore à la ligne d'arrivée, donc rattraper le temps sera chose facile. Lorsque vous me verrai titre sur l'épaule lors de mes prochaines apparatitions, je vous demanderez le plus grand respect, chos que pour l'instant je n'ai pas de votre part!! Tu sais, je pourrais te dire que j’ai suivi tes exploits depuis notre rencontre, que je t’ai espionné pour connaitre chacune de tes faiblesses dans l’hypothèse où un jour nous nous reverrions, et bien même pas! Ta façon de catcher est égal à celle de parler… Ennuyeuse, sans raisonnement et sans ce petit quelque chose qui fait la différence… Moi qui était dans l’esprit d’avoir un adversaire convenable, je suis tombé sur une personne qui nous saoule avec ses bavardages inutiles avant les matchs, tout sa pour reculer de quelques minutes sa sentence et son humiliation sur le ring!! Tout le monde s'en fou de ta présence la semaine dernière tu sais... Tu n’es pas encore le centre du monde loin de là, tu n’es pas la seule attraction non plus, il en existe bien d’autres et de meilleures… Comme… Moi par exemple!! Tu pourras dire ce que tu veux, lors de cette Battle Royal, j'ai était beaucoup plus talentueux que toi. Je te rappel que nous étions dans les mêmes conditions toi et moi, chacun pour sa peau, malgrès que Randy m'a aider un peu je l'avoue. Mais voi-tu malgrès son intervention Ken, cela ne fait pas de moi un tricheur... Et encore moins un perdant. J'ai simplement respecter les règles; car il est bien mentionner que dans une Battle Royal, toutes les ruses sont permis, il n'est pas non plus interdit de de s'allier avec une personne, dans ce cas pourquoi ne pas utiliser cette règle? Au contraire j'ai était plus intelligent que toi, vu que je me suis foutu de l'avis des personne autour de moi, mauvaise image ou non j'ai juste profiter de l'occasion!! Et au final cela fait-il de moi un perdant? Peut être pour certainnes personne mais juridiquement je suis meilleur que toi malgrès mon alliance!! 2ème après Travolta dans le Power et toi? Oooh juste en dessous de moi!! Au final, j'ai était le meilleur!! Cela te fais réfléchir n'est-ce pas? Dans ce cas je te laisse encore des moment de réfl...

KEEEEENNNNEDAAAAAAY!!!

IWA 2 - Edge vs Kennedy 0210

» La foule était déja levée prêt à accueuilir leur idoles mais what? Ce n'est pas lui? Regardez sa taille!! C'est un nain, oui un nain!! Surement un coup tordu de la Rated R encore. Il monte sur le ring puis arrive au centre et tend la main vers le haut «

IWA 2 - Edge vs Kennedy 0310

» Il n'arrive même pas à s'emparer du micro, il essaye à plusieurs reprise en vain. Lillian se lève et lui en tend un qu'il prend violemment. Il se met au centre du ring et se met à parler «

• Kid Kennedy •
Arrête de parler pour rien Edge!! Déja montre moi du respect, tu oublies que je fais trois têtes de plus que toi!! Bref désolé de cet intrusion mais je suis venu pour arrêter cette mascarade, et surtout pour vous prévenir que... Cela fait plus de 50 fois que j'arrive a crier mon nom sans faute, c'est ma maman qui est fier de moi!! Ecoutez, écoutez.. Kennedyyyyyyyy!! Encore? Kennedyyyyyyyyyyyyy... Oooh je deviens chaud bouillant la... Je n'ai jamais était autant motiver. Okay j'avoue Edge a raison il a était meilleur que moi dans la Battle Royal mais comme il disait précédemment, une défaite ne fait pas d'une star un looser!! Quoi? Vous me regardez d'un drôle d'air!! J'ai grandis? Bref, vous avez la chance de voir de vos propres yeux, la superstar qui va détruire la Rated R et l'enlever de la conquête au titre. Ce n'est qu'un petit arrogant qui croit avoir toutes les filles à sa porter mais moi aussi je pourrais en avoir plus que lui, j'en n'ai même déja eu beaucoup, mais ils m'ont tous quitter car je n'arrivais pas à monter sur le lit enfin bref... Laisse moi te dire une bonne chose Edge, lorsque je t'aurais sortie ma panopie de prises, tu regrettera de t'être confronter à moi et en pl...

• Edge •
Ohohohoh... Kennedy, tu viens m'interrompre comme ça? Tu te prend pour qui pour faire une chose pareil? De plus crois-tu que tu m'impressionnes avec ton discourt sorti tout droit d'une cervelle de piaf? Tu crois être si fort, alors pourquoi ne pas le prouver

• Kid Kennedy •
Okay regarde et prends en de la graine Rated R

» Il descendit du ring puis alla vers la table des commentateurs, prend Ross par le bras et n'arrive pas à le tirer. Malgrès tout Jim Ross se lève pour l'aider et Ken fait montrer ses muscles médiocres à la foule puis tente de mettre Ross sur ses épaules pour peut être montrer sa Klenton-Bomb. 3...2...1 Craaack le pauvre se casse le dos et court pour repartir en backstages «

• Kid Kennedy •
Ma-maaaaaaaaaaaan mal au doooooos... Mal-au-doooooooooos!!

• Edge •
Revenir en haut Aller en bas
 
IWA 2 - Edge vs Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BWZ - Kennedy vs Goldberg
» BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton
» BWZ - Mr Kennedy vs Shawn Michaels
» IWA - Edge vs MVP
» IWA 2 - IBR Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mickie James :: Les RP :: SOS's RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser