Mickie James
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mickie James Fan Number One For Ever
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton

Aller en bas 
AuteurMessage
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton Empty
MessageSujet: BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton   BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:56

BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton Sanstitre0x

» On retrouve Mister Kennedy qui est apparement en train de jouer aux jeux vidéos. La foule l'acclame comme il se doit... «

BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton Sanstitre21b

MISTER KENNEDY
Allez, allez!! Mister Kennedy qui va porter son finish sur Randy Orton!! Ouiiiiiiiiiii, attention... What? Il sort d'où ce Shawn Michaels? Hey mais comment il a fait pour m'éjecter du ring... Nooon Sweet Chin Music sur Randy, allez Kennedy relève toi!! 1... Noooooooon... 2...

» Kennedy coupe le jeu vidéo avant, reste immoblie quelques secondes et soupire «

MISTER KENNEDY
Bon alors qu'est-ce qu'il faut le chauffeur?! Il y a trop de lutteur de la BWZ à ramener jusqu'a l'aréna ou quoi? Sa fait une heure qu'il devrait être ici... C'est vraiment lamentable qu'une star comme moi est obligé d'attendre... Mais qu'est ce que je vais bi...

???
Ouaf!! Ouaf!!

MISTER KENNEDY
Hey Kiki comment sa va mon grand?! Mais oui il est tout beau Kiki!! Qui t'as dis que tu pouvais monter sur le canapé? Bon c'est pas grave de toute façon avec mes chips et mon coca je vais le salire plus que toi... Bon bref regardons ce qu'il y a de beau à la télévision...

TELEVISION
Bonjour je suis Fabien de Carglass, vous pensez que cet impact...

MISTER KENNEDY
Ooooooooh non pas cette publicité, hop je zap sur la suivante...

TELEVISION
Acheter vos places dès maintenant pour participer au grand évenement de la BWZ, Goldendreams!!

MISTER KENNEDY
Ah voila enfin un sujet intéressant, et dire que je me bat contre Randy Orton à Goldendreams... Mais que croit t-il? Qu'il pourra se venger? Serieusement il ne me fait aucunement peur ce petit prétentieux! Il a voulu m'avoir sur le dos, il va tout simplement le regretter...

KIKI
Ouaf!!!

MISTER KENNEDY
Quoi? Ah tu veux peut être un de mes pop corns fait maison? D'accord alors fait le beau!! Fais le beau allez

BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton Sanstitre22r

MISTER KENNEDY
Voila c'est bien!! Et hoooop...

» Mais il mange le pop corn au lieu de le donner a Kiki «

MISTER KENNEDY
Huum succulent ce petit pop corn!! Bon je sais je t'ai eu hein!! Ah bah désolé c'était le dernier

KIKI
GRRRRRR...

MISTER KENNEDY
Et sa ne sert à rien de grogner Kiki, estime toi heureux de partager la maison du grand Mister Kennnedy... Allez va a ta place maintenant, je commence à m'impatienter pour le chauffeur, il va m'enten...

» Le téléphone sonne... «

BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton Sanstitre23ll

MISTER KENNEDY
Allo?! Hey bah vous en avez mis du temps à me prévenir!! Je m'en fou qu'il y a eu des bouchons, ce n'est pas mon problème!! Mes fans s'impatientent, toute l'aréna veut me voir... Vous êtes là dans combien de temps?! Ah vous êtes à la porte? Très bien j'arrive tout de suite alors...

» Il raccroche et sourit «

MISTER KENNEDY
Mais finissons d'abbord les chips...

MISTER KENNEDY
Hey mais il est vide...

BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton Sanstitre20r

MISTER KENNEDY
KIIIIIIIIIIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

» La caméra se coupe sur ses images assez drole qui ont fait rire le public. On retrouve la le Mister Kennedy que tout le monde aime... «

-----------

PUB

BWZ PRESENT

BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton Goldendreaps

GOLDENDREAMS
LIVE IN PAY PER VIEW
MORE FOR INFORMATION : BWZ.COM


----------

» Après cette courte publicité, nous retrouvons une jolie demoiselle qui apparement va interroger quelqu'un. Elle nous fait son plus beau sourrire et commence à s'exprimer «

BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton Sanstitre19k

INTERVIEWVEUSE
Bonsoir mesdames et messieurs. Dans quelques instant j'aurais l'honneur d'accueilir ici à philadelphie le grand Mister Kennedy qui je vous le rappel se soir se bat contre Randy Orton et Shawn Michaels, tient d'ailleur le voila qui arrive, bonsoir Mister Kennedy

MISTER KENNEDY
Bonsoir mademoiselle, vous êtes très charmante euuh mais bref je ne crois pas que j'ai était appeler pour sa alors je vous écoute

INTERVIEWVEUSE
Merci du compliment et je vous le retourne d'ailleur. Bon, continuons cette interview... Kennedy, tout le monde as vu votre prestation face à Goldberg!! Vous êtes ressorti une nouvelle fois vainqueur mais cette fois-ci j'ai l'impression que vous êtes parti également dans le coeur des fans, ai-je raison?

MISTER KENNEDY
Hey bah je dois dire qu'en fait se remettre du bon pied avec les fans fait vraiment du bien interieurement. On n'a l'impression de revivre et d'être enfin compris. J'avais dis à tout le monde que Goldberg n'allait pas me terasser et voila c'est chose faite, j'ai arrêter son invinciblité 1 contre 1 et la mienne est toujours à prendre!!

INTERVIEWVEUSE
D'ailleur c'est vrai que tout le monde parle de vous!! Vous devenez la personne la plus populaire et voila que se soir les trois meilleurs vont s'affronter. Etes vous stresser de ce qui vous attend?

MISTER KENNEDY
Stresser? Moi? C'est plutot ces deux guignols qui devrait l'être... Vous voyez ils ont un point commum ces deux là voir même deux!! Premier point commum, ils ont tout les deux eu à faire à Mister Kennedy... Deuxième point commum, ils ont tout les deux perdus face à moi!! Sa me laisse une grande avance sur eux et ils faudraient bien qu'ils se mettent sa dans une partie de ce que je pourrais appelé leur cervelle!! Shawn aura beau dire ce qu'il veut je l'ai déja battu et je recommencerait s'il le faut. Pour ce qui est de Randy Orton, il ne peut pas dire qu'il est meilleur que moi car sinon ce n'est pas lui qu'on aurait virer de la Wrestling Legacy

INTERVIEWVEUSE
Justement en parlant de Randy Orton, vous savez que celui-ci sera le challenger numéro 1 pour votre titre. Ce match va t-il prouver quelque chose envers lui?

MISTER KENNEDY
Prouver quelque chose envers Randy? Je n'ai rien à lui prouver, au contraire c'est à lui de prouver plusieurs choses!! Vous voyez l'avoir virer de la Wrestling Legacy a servi vu qu'il commence doucement à revenir.. Mais ce que je ne comprend pas c'est l'organisation de Mick Foley pour cette opportunité envers mon titre. Pourquoi lui et pas un autre? Peu importe notre rivalité, cela ne doit pas compter!! C'est le talent avant tout, c'est comme ci il fallait être le plus grand ennemi de Shawn pour avoir le droit à un match pour le BWZ World? Je ne comprend pas!! Il n'a pas arrêter d'enchainer les défaites pendant un temps et malgrès sa il est challenger?! D'autre le mérite nettement mieux mais de toute façon il va comprendre très vite qu'il ne repartira pas avec le titre à Goldendreams!!

INTERVIEWVEUSE
Encore quelques petites question Mister Kennedy, voyez vous quelque chose pour votre avenir ici?

MISTER KENNEDY
Voir non mais croire oui!! Vous savez à cause de Randy qui m'a demander en challenger, je ne peut pas être dans le tournoi pour le titre de Shawn... Mais quelle loi dit qu'on ne peut pas posséder deux titres? Aucune!! Alors après ce match je compte bien dire mes quatres vérités sur ce que je pense de tout ça et éspère avoir ma place pour le titre suprême!! Si Shawn garde son titre à Goldendreams, alors je l'affronterais une troisième fois... Si c'est un autre alors je l'affronterais comme il se doit!!

INTERVIEWVEUSE
Très bien Kennedy, attention comme même de ne pas partir trop confiant, cela pourrait vous créez des surprises

BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton Sanstitre16x

MISTER KENNEDY
Mais pourquoi ça? Je suis toujours partit confiant et cela ne m'a pas empêcher d'être le meilleuir. Il y en n'a et sa je l'admet qui parle beaucoup mais ne font pas grand chose mais moi je parle beaucoup et je fais de grande chose!! Cela ne peut être que bénéfique pour moi... L'avenir contrairement à ce que l'on pense ne nous réserve aucune surprise car ce sont nos actes qui crée un enchainement dans notre futur. Alors moi je sais exactement ce que sera mon avenir, je serais le meilleur tout simplement!!

INTERVIEWVEUSE
J'adore votre façon de parler Mister Kennedy, hey bien je vous laisse et vous souhaite un très beau match et surtout bonne chance à vous

MISTER KENNEDY
Je n'ai pas besoin de chance, mon talent suffit

INTERVIEWVEUSE
Hey bien dans ce cas montrez moi ça

MISTER KENNEDY
Je vous le montrerais tot ou tard

» Il sourit à l'interviewveuse et s'en va doucement en direction du ring sous les crie de joie de la foule «

BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton Sanstitre17o

INTERVIEWVEUSE
Quand à moi je rend l'antenne et je vous souhaite à tous un très beau show...

....
..
.

Ladies And Gentleman, I Come In Weighing Tonight...

BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton Promoken4

And Two Hundread and Forty Five Pounds...

BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton Promoken2

I Hail From ... Green Bay Wisconsiiiiiiin!!

BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton Promoken3

MISTEEEEEEEEEEEEEEEEER... KENNNEEEEEEEEEDYYYYYYY!!

.
..
....

» Après cette promotion de Kennedy, on entend son theme song et celui ci se fait voir sous le titantron puis s'avance alors que la foule scandale son nom «

BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton Sanstitre14s

» Il marche doucement sur les escaliers en acier puis fait le tour du ring puis saluer le public avant de s'emparer de son micro «

BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton Sanstitre15df

MISTER KENNEDY
Well, bonsoir cher public, je suis heureux d'être de retour pour un nouveau show de Cataclysm. Bien comme vous le savez peut être tous, la semaine dernière Goldberg est venu s'ajouter à ma liste et ceux qui me ramène au score de 5 matchs gagné contre 0 perdu!! Mais se soir, les 5 matchs ensembles que j'ai effectuer jusque la n'était qu'un avant goùt de ma puissance et de mon talent... Car j'affronte Randy Orton et Shawn Michaels!! Pendant toute ma carrière ici j'ai affronter différent style de lutteur, je suis passé de Sting à Goldberg, de Vampiro à plusieurs luteurs à la fois... Bref une carrière un peu diviersifié qui à prouver à tout le monde que je peux battre n'importe quoi. Comme je le disait précedemment j'ai déja eu à faire à mes deux adversaires et je compte leur faire voir une nouvelle fois qui est le grand patron ici, a Cataclysm!! La personne que je connait le mieux est biensur Randy Orton car fais parti de son gang et d'ailleur j'en fais toujours parti, la Wrestling Legacy!! Comme vous le savez, la Wrestling Legacy a changer sa politique concernant la lutte, elle a désormais un esprit beaucoup plus ouvert au public et n'est plus sous la responsabilité d'un moins que rien!! On n'a assez longuement discuter de ce problème avec Randy Orton mais il ne nous as jamais écouter!! Il se pensait peut être meilleur que nous? Il se disait peut être qu'en ne travaillant pas il aller comme même remporter des matchs? Randy pense peut être que c'est à cause de nous si il n'a pas eu le titre de Shawn mais heureusement qu'on n'est intervenu contre lui car sinon il se serait pris le Sweet Chin Music en plein dans la face et aurait perdu lamentablement!! Il a juste profiter de cette occasion pour dire à Mick Foley que c'est à cause de nous et je crois que c'est pour sa qu'on se retrouve à 3 sur le ring!! Je crois qu'on n'a tous des comptes à régler car il y a eu aussi une petite intervention durant mon match contre Shawn. Cette fois-ci, se sera un match exemplaire et nous verrons qui est vraiment le meilleur... Malgrès que le meilleur est en train de parler en ce moment

» Les fans l'acclament «

MR KENNEDY
Vous savez, quand une stipulation s'ajoute à un match, tout peut arriver, il n'y a aucune loi du plus fort et d'ailleur je l'ai prouver en battant Goldberg!! Il faut être concentré et savoir magner les armes correctement!! Personnelement je ne pense pas que ce cher Randy Orton à les capacités requises pour voler la vedette se soir!! Vous savez ce que je pense de lui? C'est un adulte qui s'est arrêter au stade adolescent!! Il ne pense qu'aux victoires, il n'a que les femmes dans la tête, il se croit beau malgrès quelques boutons sur son visage fort maquiller pour cacher les anomalies et surtout il a toujours besoin de son père, Bob Orton!! Oh mais biensur, comment peut-on oublier son père? Il lui a enseigner tout ce qu'il connait et même la manière de caresser les administrateur dans le sens du poil!! Je suis sur que Randy Orton fais comme son père pour être challenger, il passe sous le bureau si vous voyez ce que je veux dire • Rire de la foule • C'est grâce a son papounet qu'il est devenu le plus jeune champion de l'histoire, c'est grâce a son père que le nom Orton réputé... Sinon, il ne serait qu'un jobber parmis tant d'autre!! En plus d'être un gamin c'est le plus gros lâche que je n'ai jamais vu! Il fuit toujours les problèmes, n'arrive pas à affronter face à face!! A votre avis pourquoi n'a t-il pas garder son surnom de Legend Killer... Parce qu'il n'a jamais rien tuer du tout, aussi bien légende que jobber!! Il ose maintenant s'appeler The Viper!!... Hey oui et vous savez pourquoi? Car s'est cru pour la plus grande terreur en choissisant se surnom mais toi Randy tu n'est pas une terreur car tu es une vipère sans venin, une chose qui rampe à nos pied, voila ce que ton surnom dis de toi!! Ici Randy, tu es sur mon terrain!! Quand tu franchis ne serais-ce que les cordes du ring ou même la porte de l'aréna, tu es dans mon domaine... Mister Kennedy Is BWZ!!


BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton Sanstitre2px

MISTER KENNEDY
Tu as toujours était jaloux de moi et j'ai parfaitement vu ton petit jeu... Tu as voulus que j'entre dans la Wrestling Legacy pour que je sois avec toi car tu t'es dis que j'étais un Dieu ré-incarné et tu ne voulais pas m'avoir sur ton chemin!! Quand j'ai voler ton opportunité pour le titre hardcore, tu as était un gros jaloux!! Tu le sais Randy alors ne dis pas le contraire!! Tu es plus connu pour ta beautée que ta façon de catcher et figure toi qu'être beau ne sert à rien dans les fédérations extrême car à la fin de ce match tu repartira la gueulle en sang!! Tu parles, tu parles mais tu n'agit pas et voila pourquoi il manque toujours un petit quelque chose pour arriver à tes fins!! Tu ne réfléchit jamais à tes actes, tu te crois supérieur et c'est ce geste prétentieux qui va te mettre des batons dans les roues!! Tu va en baver pour me battre et tu ne repartira pas en un seul morceau. En attendant regarde ce titre autour de ma taille, c'est ce que tu va sois disant vouloir prendre mais je te conseille de prendre une petite photo car ton bassin ne sera jamais entouré de ce titre. Tu ira pleurer dans les "jupes" de ton père "Ouiiiiiiiiiiin Zé pas Encore de TiTre ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin" • Rire de la foule • Ce que Mick Foley n'as pas compris c'est que voir Randy champion serait la honte pour la BWZ, pire je crois qu'il n'y aurait carrément plus d'audience!! Non mais vous vous rendez compte?! Comment ce gogol peut t-il devenir mon successeur? Comment va t-il le devenir? Réponse... Il ne le deviendra jamais!! Se sera la dernière petite porte à Goldendreams, ton unique issue de secours pour revenir au top!! Mais je vais claquer ses portes dans ta face avant même que tu ne puissse y accéder!! Alors ravale ta "langue de vipère" et montre plutot au grand public ce que tu es capable de faire même si entre nous ils ne verront pas grand chose

MISTER KENNEDY
Mais après avoir parler de cher Randy Orton, je ne terminerais pas sans aborder le sujet de Shawn Michaels!! Je ne vois pas ce que j'ai à prouver au Heart Break Kid ne serais-ce que je suis le meilleur, enfin non ça je l'ai déja fait au par avant. Nos chemins se croisent de nouveau nous aussi mais je crois que ce match à était fait pour déterminer qui est le dominant de Cataclysm!! Ce que je suis sur, c'est que je repartirais vainqueur aussi bien de ce match que la revanche que tu as contre moi... Tu voulais peut être me ré-affronter pour ne pas rester sur une défaite et tu va en payer le prix fort!! Mais contrairement à Randy j'ai énormément de respect pour toi et je vais te respecter en te volant la vedette car je sais que tu aimes avoir des personnes au top niveau, qui donne tout ce qu'ils ont quand tu les affrontes et c'est ce que je vais faire! Une fois que j'en aurais finis avec toi tu as intêret à perdre ton titre à Goldendreams car au prochain Pay Per View voir avant j'aurais surement l'opportunité pour titre alors fais gaffe!! Je n'ai rien à retirer par rapport à avant, tu reste pour moi trop vieux pour ce genre de lutte et je t'ai même prouver que les jeunes lutteurs vont prendre le controle!! The Heart Break Kid ne sera plus qu'un souvenir, personne ne se rappelera de toi durant ce match car c'est moi qui dominerais!! Le champion hardcore est présent et va montré de quoi il est capble...

MISTER KENNEDY
... Mais pour sa cher public j'aimerais vous entendre, oui chers fans répétez après moi... And The Winner Of This Match Is... The Great Superstar of Cataclysm, The Man Of Greeeeeeeeeeeeen Baaaaaaaaaaay, Winsconsiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin....

MISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER.... KENNEEEEEEEEEEDYYYYYYYYYYYY.... KEEEEEEEEENNNEEEEEEEEEEEDY!!


BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton Sanstitre13a
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton Empty
MessageSujet: Re: BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton   BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton Icon_minitimeLun 4 Nov - 4:36

KENNEDDDDDDDDYYYYYYYYYYY...

What? Oui tout le monde à parfaitement entendu ! Il est là ! L'homme venu de Green Bay débarquerait-il à la EPWE ? La foule regarde vers le titantron quand soudain il apparaît sous les délires du public !

BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton D44BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton 1kwk

Il regarde le Miz avant de le rejoindre au centre du ring et lève son bras pour saisir son micro !

BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton Cgg7BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton 3kf

MR. KENNEDY » Ladiiiiiies and gentlemaaaaaaan... J'ai l'honneur de vous informer que le grand Mister Kennedy de retouuuuuuuuuuuur ! Oh mais quel immense joie de retrouver ce cher public adoré ! |Kennnedy, Kennedy, Kennedy| Oui... Ce cher public qui me fait prendre conscience... Que je suis un être supérieur psychologiquement et intellectuellement... Ce public qui me fait comprendre que le 3/4 de l'humanité ne sont que des singes sans cervelles ! Vous criez, vous hurlez, vous sauter... Vous n'êtes que des primates qui ne mérite aucunement mon respect... Qui ne mérite même pas un bonjour de ma part ! |Huée de la foule| Allez-y hué ma perfection ! Hué mon élocution si parfaite... Vous n'êtes bon qu'à ça ! Bouuuuuh bouuuh bouuuuuuuuuuuuh... SHUT UP !

MR. KENNEDY » IIIIIIIIIIIIIIIII'MMMMMM.... Mister Kennedy ! Le prodige de Green Bay ! Celui qui va montrer à tout le monde ce que le mot lutte signifie réellement ! Celui qui va mettre de l'ordre dans cette fédération ! Vous n'avez que des champions catégorie poids plume qui ont eu un titre aussi facilement qu'on arracherai le dentier de cette vieille au premier rang ! Mais moi je suis la révolution ! Je suis le commencement d'une nouvelle ère ! Mais dans ce chemin qui mène à la gloire ultime, il semblerait que des pseudos spécimen veulent se prendre pour les maîtres du monde... Très bien, qu'ils soient maîtres, je serais Dieu ! D'ailleurs, si je suis venu ici....

Tout en se retournant vers The Miz

MR. KENNEDY » C'est pour toi The Miz ! Une pseudo-star qui veux aller chercher les titres par équipes à lui tout seul? En voila du cran maiiiiiiiiiiiiiis ton plan vient d'être modifier... Car tu as beau te dire talentueux, intelligent, superman... Je serais toujours LE plus talentueux... ! Mais en même temps, Miz, peut-on considérer les Crazy Richs comme une équipe de deux personnes? Car je pense au fond de moi qu'ils ont une moitié de cerveau chacun qui se complète une fois ensemble... Oui, mesdames et messieurs, Alberto Del RRRRRRrrrrrrio et Dean Ambrose? Really? Nous avons donc un mangeur de tacos et un monsieur qui se prend pour un membre des Swat Force ! Les Crazy Richs ou plus communément un simple jeu de mot tout droit sortit de l'esprit d'un gosse qui mélangerai la folie de Dean Ambrose et la richesse d'Alberto d'El Rio? Ooooh que c'est mignooooon ! J'imagine déja la tête de ces deux speciemen...

Il fait semblant de réfléchir puis sort une écharpe de son veston et la met autour de son cou pour immiter Del Rio sous les rires des fans de Kennedy.

MR. "Del Rio" KENNEDY » El gringoooo Ambrose ! Yé pense que yé t"L"ouvé Oune nom d'équipe ! Moi Yé sOuis sois disant foLtOuné alors que mon pays est l'un des plus pauvre du monde... Et toi? Bah t'Ou est un débile mentale... Alors... Pourquoi pas Crazy Richs? Andalééééé andaléééééé SOuuuuperrrrrrbe ! ...

Il retire son écharpe et l'écrase au sol avec sa semelle

MR. KENNEDY » Ahahahaaaaaaaaaaaa... Bande de rigolo ! Je suis désolé de te dire Miz que si il y a bien une seule personne qui soit en mesure de battre deux champions en même temps, ce n'est pas celui que tu penses... Si il y a bien une personne qui serait capable de porter ses ceintures à lui tout seul en plus d'un titre mondial... Ce n'est certainement pas toi... Mais je vais te donner un indice de qui serait le candidat idéal... Il se nomme tout simplement...

BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton W7qq
MISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER... K...

Mais Mister Kennedy se fait coupé brutalement...
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton Empty
MessageSujet: Re: BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton   BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton Icon_minitimeVen 8 Nov - 16:45


CHAPTER 1 : THE FIRST FIGHT OF GREEN BAY'S GLADIATOR


Extrême Night - 12/11/2013
Rôle Play By Kick-Ass - © All Right Reserved

BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton 510415AndersonBann

Comme toujours, le public de la EPWE est le plus bouillant ! Tout le monde est debout, lève les pancartes de leurs lutteurs favoris, bref vous l'aurez compris, l'ambiance est explosive !! Le show commence directement avec la présence du Man Of Green Bay dans le Winsconsiiiiiiiin... Misteeeer Kennedyyyy !! Bien sur celui-si se fait huer mais il attend assez patiemment que le public se calme et lève son bras pour saisir son fameux micro afin de prendre la parole

BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton Ewoc

MISTER KENNEDY » Chers amis... Merci d'avoir l'honorabilité de respecter ma présence parmi vous ! Lors du précédent show, j'ai du fermer le clapet d'un certains Miz... Dois-je dire que je le respecte? Non... Dois-je dire que c'est une personne intéressante? Peut être bien... Dois-je avouer que The Miz serait un partenaire idéal? Pourquoi pas... Mais, je tiens quand même à le rassurer... Je serais le capitaine de notre équipe, je serais le dominant de la meute, je serais la force de l'union !! Malheureusement pour moi, l'équipe qui possède ces fameux titres par équipe est peut être du niveau du Miz, mais absolument pas du mien ! En réalité, je dirais que je suis le candidat idéal pour le titre ultime. |Huée de la foule| Vantardise? Non, réalisme ! Mais qu'il en soit ainsi... Les Crazy Richs sont désormais dans mon viseur, et croyez-moi, je suis un sniper hors pair qui ne rate jamais sa cible ! Mais je vais prendre un malin plaisir à leur faire comprendre qu'il n'arrive pas à ma cheville ! Pour être honnête avec vous, j'étais tranquillement chez moi hier soir et j'ai tiré à pile ou face sur qui du Mexicain ou du bouffon serait mon adversaire... Et il se trouve que le mangeur de tacos à gagner le droit de m'affronter car oui m'affronter est un droit pour celui que se prétend être un homme plein de richesse... Ah oui Alberto Del Rio est quelqu'un de très narcissique ! Il se dit beau... Intelligent... Riche... Talentueux... Bref parfait quoi? Ce qui veut dire que si j'arrive à battre la perfection, je serais plus que parfait non?

Il lance à ce moment là un sourire, tourne autour du ring et reprend la parole

MISTER KENNEDY » Mais si je dois bien avouer quelque chose... C'est que le Mexicain à quelque chose d'unique ! Oui ladies and gentleman... Alberto Del Rio est le seul "mec" que je connais qui soit capable de porter une écharpe tout en étant en slip... |Rire des Kennedy's fan| What The Fuck? A quoi sert l'écharpe alors? Ah c'est une question de style vestimentaire peut être? Ou tout simplement car tu préfère que les personnes se concentrent dessus plutôt que sur ton slip moulant qui montre à quel point ton sexe est microscopique? |De nouveaux rire se font entendre| Ah j'avoue que c'est tellement amusant de savoir que je vais t'affronter... Tu es tout de même un champion donc je devrais te respecter... Et baaah.. NON ! Car tu vois, je t'ai regarder depuis les backstages lors de ton match et je dois dire que tu as un style de lutte plus qu'ennuyeux ! Te battre? Une facilité pour moi ! Et ainsi je montrais que toi et ton équipe de "tarlouze" n'êtes qu'une grosse blague sans intérêt ! Vous avez peut être les titres Tag Team... Mais en même temps quand on voit contre qui vous les avez gagné, il me semble normal que vous les ayez... Mais ça vous le comprendrez en temps et en heure... Tu sais Alberto, j'ai l'air peut être d'un lutteur qui se la raconte mais je sais aussi faire preuve de respect... Et d'ailleurs, je te le dis... Je respecte le Mexique !! Oui vous avez bien entendu, le Mexique est un très beau pays et j'aimerai d'ailleurs, si vous le permettez, vous montrez une petite vidéo sur cette incroyable pays

Il regarde l'écran géant avec ses yeux avant de le désigner du doigt... Celui-ci s'allume et Kennedy commente les images

MISTER KENNEDY »  Le mexiiiiiiiique ! Pays de l'Amérique centrale...

BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton Xbl6

MISTER KENNEDY »  Pays, ou les guerres entre voisin n'existe pas...

BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton Ttvi

MISTER KENNEDY »  Pays, ou la richesse est omni-présente...

BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton 3540

MISTER KENNEDY »  Pays, ou les étrangers sont reçus avec le sourire...

BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton 3ol

MISTER KENNEDY »  Pays, ou les paysages sont les plus somptueux...

BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton W59z

MISTER KENNEDY » Oui... Bienvenue chers amis... Au Mexique !


A ce moment là, l'écran géant se coupe sous les rires de Mister Kennedy qui se fait huée comme jamais, regardant la foule avec un air satisfait.. Cependant il s'énerve car la foule ne veut pas s'arrêter...

BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton Uz7x

MISTER KENNEDY » SHUUUUUUT UUUUUP... Vous êtes tous des lèche-culs de latinos ou quoi? Aiiiiiie Carambaaaa ! Tu vois Alberto, c'est donc dans ce pays merdique que tes racines ont pris vie... Et tu as beau avoir changer de pays, quand les racines sont au départ merdique, la plante qui pousse sur celle-ci ne pourra que l'être également ! Tu sais, je n'en n'ai rien à faire que tu portes une Rollex à quatre mille euros, que tes chaussures sont en cuir de croco' de mes deux... Moi tout ce que je te dis, c'est de mettre de l'argent de côté pour payer tes futurs frais d'hôpital.. Ou mieux encore... Economise pour payer ton loyer car quand la EPWE aura compris que tu ne sers à rien, elle va surement te virer et c'est surement l'une des meilleure décision qu'elle prendra !! Mais ne t'en fais pas Alberto, ton avenir hors de la fédération sera déja tout tracé... Tu pourrais par exemple, devenir le prochain membre des Gispy King? ... Ou pourquoi pas... Devenir la prochaine effigie des paquets de Pepito?

Il désigne une fois de plus l'écran géant..

BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton Mm66

What The Fuck? Le public se met à rire ainsi que Mister Kennedy qui reprend tout de suite la parole

MISTER KENNEDY » Je dois avoué tu serais pas mal dans son rôle mon cher Alberto... Que veux-tu, être mexicain ça aide beaucoup ! Aaah mon ami, ce que j'ai hâte de te voir prêt de moi sur ce ring, histoire de te montrer à qui tu as à faire... Et ce n'est pas "ton petit ami" de Dean Ambrose qui va m'effrayer ! Bien sur une fois que tu sera malmener psychologiquement et physiquement par moi, il va peut être vouloir intervenir, te sauver tel un super héro... Mais ce crétin va vite retourner d'ou il vient car peu importe ce que ce bouseux tentera de faire... Quand la cloche sonnera la fin de notre match qui risque surement d'être court... On entendra une voix résonnait dans toute l'aréna... Une voix qui te fera comprendre que tu es inférieur à moi... Une voix qui annoncera...

MISTER KENNEDY » And The Winner Of This Match... Is... The Next Tag Team Champion... The Next EPWE Great Superstaaaaaaaaar... The Man Of Greeeeeeeeeen Baaaaaaay, Winsconsiiiiiiiiiiiiiiiiiin....

BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton Zfkh

MISTER KENNEDY » MISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER... ... KENNEEEEEEEEEEEEDYYYYYY !!

Il regarde la foule le hue d'avantage ! Il quitte le ring l'air énervé et s'en va vers les coulisses mais s'arrête en dessous de l'écran géant et se retourne

MISTER KENNEDY » KENNEEEEEEEEEEEEEEEDYYYY !!



» TO BE CONTINUED ...
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton Empty
MessageSujet: Re: BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton   BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton Icon_minitimeJeu 28 Nov - 13:09

HG : Hop hop ! Y'aura pas de réponse ! On va pas se casser le cul hein ! :hap:


CHAPTER 2 : THE GLORY, THE SUCCES, THE HISTORY...


EPWE Carnage - 12/2013
Rôle Play By Kick-Ass - © All Right Reserved

BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton 510415AndersonBann

BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton Sanstitre15df

MISTER KENNEDY » Yes Guys... Le moment est enfin arrivé ! Nous serons bientôt... A CARNAGE ! Il y a 2 semaines de ça, j'ai eu le droit à un match dont le gagnant choisirai n'importe quel partenaire pour aspirer au titre par équipe ! On ne m'a pas mis n'importe qui dans les pattes pour réussir ce défi... J'ai eu l'honneur, ou devrais-je dire le privilège d'affronter le "fabricant de Ricola"... THE "invincible" Antonio Cesario ! Et devinez quoi? Antonioooo Cesarioooooooo... 0 !! Misteeeeeeeeeeeeer Kennedyyyyyyyyyyyy... 1 ! Il faut croire même l'invincible ne peut rien face à moi alors je me demande comment Alberto Del Rio ou Dean Ambrose pourront faire pour me terrasser... Enfin je voulais dire NOUS terrasser car il faut croire que j'ai trouvé un partenaire... The Miz ! J'admets qu'en le choisissant, je part avec un handicap mais je sais que cela fera bien plaisir au Miz de savoir qu'il gagnera ce titre grâce à moi ! Ce qu'il faut qu'il sache, c'est qu'il sera toujours en dessous de moi... D'ailleurs tout le monde finira par être inférieur face à Kennedy ! Mais bref, je ne vais pas passer ma vie à parler de lui, à vrai dire, je vais plutôt me concentrer sur mes deux futurs adversaires ! The Crazy Richs !

MISTER KENNEDY » Voyez-vous, au tout début de mon arrivée ici, j'avais déjà mis en garde ces deux guignols que j'arriverais à m'emparer de leur titre par équipe... Et aujourd'hui, je suis l'aspirant au titre par équipe ! Ce qui veut dire que quand j'ai un plan en tête, en général il est précis et j'arrive toujours à le finaliser ! Nous sommes désormais à la phase finale ! Ce qu'il y a de drôle, c'est que les Crazy Richs sont quand même les champions non? Alors pourquoi depuis quelques semaines, ils ne se présentent plus lors des shows de la EPWE? Pourquoi le staff de la EPWE ne s'intéressent-il plus à eux? Tout simplement car ils ont compris que les Crazy Richs ne sont plus qu'un souvenir ! Désormais, je vous demande d'accueillir les futurs champion par équipe... The Heater Voice ! Il faut dire qu'au départ on avait penser à "la Team Kennedy & Miz" mais nos deux noms ne sont absolument pas compatible... Quoi qu'il en soit, ne vous inquiétez pas pour votre équipe car leur avenir sera très intéressant même sans les titres...

MISTER KENNEDY » Prenons par exemple le cas d'Alberto Del Rio par exemple. Bien sûr, il va perdre à Carnage, bien sûr, il ne sera plus champion par équipe ! Mais Del Rio est un battant ! Non non non... En fait Alberto est le genre de personne tellement égocentrique que je pense qu'une défaite de la part des Heater Voice le ferait énormément souffrir ! Il n'est pas habitué à trouver quelqu'un de plus parfait que lui ! Il ne pourra plus pointer le bout de son nez sur un ring de la EPWE car il aura honte ! J'ai mis fin à l’invincibilité de Cesario, je vais désormais mettre fin au "Perfecto" de Del Rio ! Mal grès tout, on peut dire ce qu'on veut sur Alberto, on ne peut pas renier que c'est un beau gosse non? D'ailleurs petit sondage de Mister Kennedy.. Je m'adresse à vous, les spectatrices de la EPWE... Est-ce que vous trouvez qu'Alberto Del Rio est à votre goût??

WOMEN'S FAN » Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

MISTER KENNEDY » STOP - STOP - STOP ! Je suis vraiment désolé de vous dire ça... Mais vous allez devoir trouver un autre fantasme mes chéries. En effet, le mexicain ne vous trouvera jamais intéressante... Pas parce que vous n'êtes pas jolies, enfin sauf certaines d'entre vous... Non, c'est tout simplement car vous n'êtes pas du bon sexe !

A ce moment là, il s'arrête de parler et désigne l'écran géant

BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton Xcyi

What? Tout le monde se met à rire alors que Kennedy reprend la parole

MISTER KENNEDY » Machoooooooo Ma-chooooo Maaaaaaaaan ! Ahahahaaaaa ! Arrêtez donc de faire la gueule mes amours... Au pire je suis là vous savez ! Ahahaha ! Et dire que je me disais que cette écharpe lui donnait un look de gay... Je sais pourquoi à présent ! Cependant, on ne peut pas dire que les Crazy Richs portent mal leurs noms... Car ils ont quand même penser à intégrer le mot "Crazy"... Oh oui c'est bel est bien une équipe d'handicapé mental ! Bien que je pense que le mot "Crazy" symbolisait Ambrose non? Vous voulez savoir pourquoi? Et bien regardez donc...

Il désigne de nouveau l'écran géant mais cette fois-ci il s'agit de Dean Ambrose qui a l'air en pleine discussion

BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton 4pim

MISTER KENNEDY » Ceci est une interview de Dean Ambrose... Pour l'instant, c'est banal, vous l'entendez discuter de choses pas très intéressante mais bon... Et puis quelques minutes après il se met à boire sa canette de bière...


MISTER KENNEDY » On voit tout de suite que son caractère commence à changer... Ses yeux se plissent, il regarde partout... Oui Dean devient en quelques sorte... Bourré ! Mais le mieux, c'est quand l'alcool commence à faire effet !

L'interview fait une avance rapide et s'arrête à un moment ou Dean à l'air dans un autre état. Kennedy coupe le son de la vidéo et fait ses propres commentaires

BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton Szcf

MISTER "AMBROSE" KENNEDY » R'garde ! R'garde ! Z'é 5 doigts sur ma main ! Nan... 7 ? Z'eu sait pu compter ! Oooh mais y'en n'a qui pousse on dirait ! Z'é plein de doigt maintenant ! C'est z'oliiiiiiiiiie !

Il fait stopper la vidéo pour reprendre la parole en s'adressant au public

MISTER KENNEDY » Mais là nous ne sommes qu'au premier stade ! Ensuite ça devient pire... Par exemple, regardez la réaction de Dean quand l'interviewver va lui dire la devinette suivante "Qu'est ce qui est vert, qui monte et qui descend... Un petit pois dans un ascenseur !"... Marrant non? En tout cas pour Dean oui !

Et reprend de plus belle sa moquerie alors que la vidéo reprend...

BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton 48yx

MISTER "AMBROSE" KENNEDY » Hiiiiiiiiiiiihihiiiiiiiiiii ahahaaaaaaaahaaaaaaaaaa ! Un petit pois !! Un petit pois ooooooooh ahahaaaaaaaaaa dans un ascens- un ascenseuuuuuuuuuuuuuuur ! Oooooooh tu m'as tuééééééééééé ! Ooooh putain la levure de la bière remue dans mon bidon... Oooo ahahah un petit poiiiiis ! *Bruit de prout" Ooooops ! J'ai pétéééééééé ahahaaaaaaaaahahaaaa !!!

L'écran géant finit par se couper ! Kennedy fait une drôle de tête, l'air dépité toujours sous les rires de la foule puis prend doucement son micro au niveau de ses lèvres...

MISTER KENNEDY » WHAT... THE...FUCK??

MISTER KENNEDY » The Winner of This Match and... the new EPWE Tag Team Champiooooooooooon... The Miz... And... Misteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Kennedyyyyyyyyy ! ... Kennedy !


BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton Sanstitre13a



» TO BE CONTINUED ...
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton Empty
MessageSujet: Re: BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton   BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton Icon_minitimeSam 28 Déc - 11:00

Le Pay Per View de cette nouvelle année 2014 de la EPWE n'a jamais été aussi proche ! Les fans ainsi que les téléspectateurs n'attendait plus que ça... Gold In The Bank !! Justement, c'est dans ce contexte que nous voyons apparaître a l'écran géant Mister Kennedy accompagné de la charmante intervieweuse, Christy Hemme

BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton Nfy1

CHRISTY HEMME Bonsoir à vous cher fan de la EPWE !! Comme vous le savez, c'est bientôt l'heure de Gold In The Bank, un Pay Per View qui s'annonce vraiment sensationnel. C'est d'ailleurs dans ce contexte que je vous demande d’accueillir comme il se doit le champion par équipe encore invaincu... Oui j'ai l'honneur de vous présenter Mister Kennedy ! Tout d'abbord bonsoir à vous Mister Kennedy !

MISTER KENNEDY Bonsoir, bonsoir...

CHRISTY HEMME Euuuuh très bien... Donc euuuh vous affrontez de nouveau Alberto Del Rio dans un match par équipe pour défendre l'honneur de vos ceintures... Sauf que fois-ci, il sera accompagnée de sa charmante petite copine, Veda Scott qui a montré à plusieurs reprise qu'elle était une grande technicienne, notamment après avoir battu l'ancienne championne Melina Perez... Une petite question simple alors : êtes-vous confiant pour ce match?

BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton Zjgf

MR KENNEDY Ma chère Christy, je dois dire que lorsque notre adversaire s'appel Alberto Del Rio on ne peut qu'être confiant... Je lui ai montré à plusieurs reprise que j'étais meilleur que lui, que les Haters Voice étaient meilleur que lui... Les Crazy Richs n'ont pas résister à la furie de moi et du Miz... Alors dites moi comment une simple diva pourrait faire la différence? Bien que franchement je l'admet... Veda Scott est beaucoup plus forte qu'Alberto Del Riette ! Mais ça ce n'est qu'un détail... Au final le résultat sera le même ! A la fin il n'y aura qu'une seule des trois équipes qui ressortira gagnante... La mienne !

CHRISTY HEMME Justement j'allais y venir car se sera bien un duel avec trois équipes cette fois-ci ! Et oui, une nouvelle équipe est née... Cody Rhodes et Daniel Bryan ! Deux futur perle de la EPWE... Dites moi, pensez-vous que cette équipe vous apportera de la difficulté?

MISTER KENNEDY Attends, attends, attends.. J'ai bien entendu... Une équipe? Dis moi ce qu'ils ont bien ensemble Christy hein? A part nous attaquer dans le dos, Daniel Bryan et Cody Rhodes ont toujours travaillé solo... Cela veut dire qu'ils n'ont aucune expérience en équipe, qu'ils ne se connaissent pas encore assez pour bien travailler ensemble... Et cela sera un gros, un très gros handicap pour eux lors de notre match ! Car moi et The Miz, on se connait comme des frères jumeaux... Je peux savoir rien qu'en le regardant ce qu'il attend que je fasse ! Alors NON, Daniel Bryan et Cody Rhodes ne seront pas un frein à notre victoire...

CHRISTY HEMME Très bien... Sinon niveau solo on peut dire que pour vous ça va vraiment bien... Vous êtes encore invaincu au sein de la EPWE. N'envisagez-vous d'obtenir un double titre? Comme par exemple, allez lancer un défi à Sting?... Ou a Jericho selon ce qui se passera au Pay Per View...

MISTER KENNEDY C'est vrai que quand on a un parcours comme le mien, demander un match de championnat serait tout à fait normal... Cependant depuis quelques temps, j'ai un petit problème musculaire qui fait que je me canalise, que je m'écarte un peu mais cela ne m'empêchera pas d'être au top de ma forme pour Gold In The Bank... Et une fois que mon titre sera de nouveau en sécurité, je pense demander au champion de l'affronter ! Je crois que j'ai suffisamment fais mes preuves pour l'obtenir ! D'ailleurs, Gold In The Bank signifie qu'une des personnes participant au Ladder Match pourra lui aussi demander un match de championnat... Je pourrais peut être l'affronter lui aussi si le staff veut encore une énième preuve de mon talent !

CHRISTY HEMME Revenons donc à nos moutons... Puisque vous parlez de Ladder Match, dois-je vous rappeler que Cody Rhodes sera de la partie pour saisir l'or?

MISTER KENNEDY Et alors? Je m'en branle tu sais ! Cody est un pseudo-challengeur pour le titre suprême? Super il veut une médaille? Que je l'applaudisse? Non non non... Premièrement, il est encore très loin d'avoir remporter quoi que se soit... Deuxièmement, deux matchs en une même soirée, ça vous laisse forcément quelques séquelles... Ou bien il sera en forme pour notre match, ou il sera en forme pour le Ladder Match mais il le ne peut pas être à fond dans les deux, c'est impossible! Alors bon c'est un handicap de plus pour cette équipe...

CHRISTY HEMME Très bien Mister Kennedy, merci d'avoir répondu à mes questions... C'était très intéressant. Mesdames et messieurs, je rend l'antenne et espère que vous allez passer un bon moment à Gold In...

MISTER KENNEDY Quoi c'est tout?

CHRISTY HEMME Bah oui ! Enfin moi je n'ai plus rien à dire...

MISTER KENNEDY Et on te paie en plus? Franchement il y a encore tellement de chose à dire...

Il la pousse légèrement et vient saisir son micro sous les délires de la foule !

BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton 0r7m

MISTER KENNEDY Reprenons donc la sublime interview du grand Mister Kennedy ! Alors et au fait Kennedy, qu'avez-vous eu à Noel?

CHRISTY HEMME Mais...

MISTER KENNEDY Oh question très intéressante ! Et bien je me suis payer une télé écran plat, un livre "T'choupi" et un sabre laser de Star Wars... *Respiration de Dark Vador* Luke je suis ton père !!... Ahahahaaa j'adore !

CHRISTY HEMME Euuuh on doit rendre l'an...

MISTER KENNEDY Hihihihhi aaaah Kennedy ce que vous êtes drôles... Dites moi, êtes vous célibataire?

CHRISTY HEMME Hein?

MISTER KENNEDY Oui Christy, même si je pensais avoir trouver quelqu'un, elle est partie assez furtivement et mon coeur est de nouveau en manque d'amour pour cette année 2014 ! Oooh quel tristesse ! Mais vous êtes peut être libre vous, on pourrait prendre un café ensemble histoire de faire connaissance...

CHRISTY HEMME Really?!

MISTER KENNEDY Euuuuuuh... Non !

CHRISTY HEMME Très bien, de toute façon j'étais pas intéressée alors euuuuh allez je n'ai pas que ça a faire !

MISTER KENNEDY Oooh elle est vexée Christy? Gouzzzzi Gouzzzzzi Gouzzzzi

CHRISTY HEMME Ne me touche pas !

MISTER  KENNEDY J'adores les femmes au grand caractère comme toi ! Bref allez il est temps pour moi d'aller me préparer ! Mais avant tout, j'aimerai ajouter quelque chose...

MISTER KENNEDY Ladiiiiiiiiiiiies and gentlemaaaaaaaaaaaan... The Haters Voice is domiinaaaaaation... The Haters Voice is perfectioooooooooooon... The Haters Voice is revolutiiiiiiiiiiioooooooon ! Really? YES ! Beacause Haters Voice is Miiiiiiiiiiiz... Because Haters Voice is MISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER... KENNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!

Il relâche son micro en regardant Christy Hemme avec un sourire en coin puis s'en va hors du champ de la caméra

CHRISTY HEMME Bon désolé pour ce petit contre-temps cher fans... Je vous dis à très bientôt et vous souhaite un agréable mo...

BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton Zg7w

MISTER KENNEDY KENNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDYYYYYYYYYYYYY !!!

Sous les rires de la foule, la caméra se coupe pour laisser place à une petite page de publicité...

Ladiiiiiiiiiiiiiiiies and gentlemaaaaaaaaan... It's time to Gold In The Bank ! Mais ce que je peux vous assurer, c'est que le ce ne sera pas si... "Gold"... Pour tout le monde ! Certains ont voulu entrer dans la cour des grands alors qu'ils sont encore en maternelle ! Certains n'ont pas compris que ce défi était trop grand pour eux... The Haters Voices ont un avenir, une raison d'exister... Alors que nos adversaires n'en n'ont aucune ! Je vais me réserver mon petit Alberto chéri pour plus tard et me concentrer sur ces trois autres spécimen qui vont tenter l'impossible se soir ! Tout d'abbord, prenons le cas le moins intéressant de cette soirée... J'aurais très bien pu dire Veda Scott mais étant donné qu'elle a une paire de sein, se sera mon passe temps de ce Pay Per View |Rire de la foule| Non non non, je voulais parlez de cher Cody Rhodes... Entraîné par son gros porc de "papounet"... Une génération de grand lutteur hein? Laissez moi rire ! Dusty Rhodes a malheureusement lâché son spermatozoïde le plus pourri qui soit et voilà qu'est né Cody Rhodes ! Ce n'est pas ton talent qui a fait que tu es ici mais bel et bien la connaissance que ton père a dans le milieu du catch ! En acceptant ce double challenge qu'est le Ladder Match ainsi que notre match Tag Team, tu as entre tes mains la chance de pouvoir entrer dans l'histoire à tout jamais en décrochant le droit à ton challenge pour le titre suprême mais aussi devenir champion par équipe... Cependant, ce qui semble un rêve va très vite se transformer en terrible cauchemars pour toi ! Tu vas absolument tout perdre se soir crois moi et tu iras te morfondre dans les bras de ton père en pleurant comme une madeleine car tu auras enfin compris que tu n'as pas d'avenir ici !

Je ne sais pas vraiment ce que vous comptiez faire avec Daniel Bryan? Une révolution? Le seule problème c'est que deux débiles dans une équipe n'ont jamais donné quelque chose de bon !  M'enfin ça c'est votre choix... D'ailleurs puisqu'on parle de l'adversaire de Cody Rhodes, j'ai entendu dire que ce.. Daniel Bryan aurait du talent? Pas de chance pour lui, j'ai à moi tout seul le double voir le triple de ses compétences ! Ce type a toujours était quelqu'un qui est à fond dans ses objectifs... Quand il a une idée en tête, il fonce sans réfléchir et a force d'être borné il en oublie même de se raser... Non mais serieux Bryan... C'est quoi cette barbe d'homme de Neandertal? |rire de la foule| Tu voulais te donner un côté viryl? Mais en fait ça fait plus clochard qu'autre chose ! M'enfin tu fais ce que tu veux hein c'était juste un conseil d'ami mon pote... Moi même en te croisant dans les couloirs j'ai voulu te donner une pièce ! Bref, ce qui me fait rire avec ce gars, c'est que je crois qu'il a le syndrome de la touerrete... Mais quel est la partie de ton foutu cerveau qui te dit "Vas y crit Yeeeeeees"?? Hein? Je t'imagine déja dans la rue... "Bonjour madame la boulan...Yeeeeeeeeees...gère... Je veux un pain cou...Yeeeeeeeeeeees oh yeeeeeeeeeeeeeees...coupé " Si tu veux après notre match je fais un détour par l'hopital psychiatrique pour te ramener hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton Empty
MessageSujet: Re: BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton   BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IWA 2 - Edge vs Kennedy
» BWZ - Kennedy vs Goldberg
» BWZ - Mr Kennedy vs Shawn Michaels
» Orton vs Rhodes
» Edge vs Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mickie James :: Les RP :: SOS's RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser