Mickie James
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mickie James Fan Number One For Ever
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Edge vs Randy Orton

Aller en bas 
AuteurMessage
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Edge vs Randy Orton  Empty
MessageSujet: Edge vs Randy Orton    Edge vs Randy Orton  Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:58

fdreers
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Edge vs Randy Orton  Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Randy Orton    Edge vs Randy Orton  Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:10

• уσυ тнιηк уσυ кησω мє ? •



| Et la Rated R ne se fait pas prier... Voila que son Theme Song retentit sous les huées de la foule |

Edge vs Randy Orton  Edgeentrance

| Edge vient rapidement vers le ring et regarde Randy Orton serieusement tout en prenant la parole après quelques minutes |

Edge vs Randy Orton  Edgeorton1

є∂gє
Voici donc le retour du pleurnichard d'Orton! Obligé de s'inventer des excuses pour justifier de son absence. Maintenant que je revois la vidéo, c'est vrai tu étais derrière la porte. Mais ta vidéo ne prouve rien! Elle indique juste que j'ouvre la porte et en l'ouvrant j'ai cru que je m'étais trompé de chemin donc j'ai voulu la refermer sans savoir que tu étais derrière |Il lui sourit en coin| Et même si c'était justifié, même si je l'avais fais exprès... Un coup de porte fais mal certe, mais on ne reste pas plusieurs semaines en repos pour ça! C'était rien du tout, mais je n'y peut rien si tu es fragile. Tu sais ce que je pense moi? Je pense que tu t'es inventé cette excuse bidon dans le but de ne pas dévoiler la véritable raison de ton départ... Car si mes souvenirs sont bon, la dernière fois qu'on t'a vu, c'était lors du tournoi pour être challenger en vue du titre... Mais tu es tombé sur bien plus fort que toi ce jour là! En effet, Christian prouve une fois de plus que le sang Canadien est bien meilleur que les autres... Il t'a humilié de son talent! La WWC t'avait laissé une nouvelle chance de reprendre un titre qui autrefois t'as appartenu et tu n'as rien fait.. C'est vrai que ça doit être dur pour toi car tu as quand même connu ton moment de gloire avec ton titre de World Heavyweight Champion... Mais dis moi : qu'est-ce que ça fait de sentir le tapis rouge sur lequel tu marche s'arrêter brusquement de se dérouler sous tes pieds? Qu'est-ce que ça fait de voir que les photographes ne se tournent plus vers toi? Oui Orton, qu'est-ce que ça fait de perdre sa diginité, d'avoir détruit l'image que tu t'étais construit tout ce temps? Oui j'imagine que ça fait mal... Mais en acceptant de m'affronter, tu viens de signer un pacte avec le diable car je vais commencer ta série vers la descente aux enfers!

є∂gє
Nous nous connaissons comme personne Randy Orton... Et il est vrai que depuis le jour de notre match Tag Team, on me prend pour le méchant de l'histoire voir le traite! Mais regarde où nous en sommes aujourd'hui Orton : C'est bien toi qui a eu besoin de moi pour être dans le show! Car oui, personne ne voudrait de ton défi tellement tu es sans intérêt! Tu as inventé cette histoire de blessure dans le but d'affronter la future superstar de la WWC... Me!!! Vouloir que nos chemins se séparent a été la plus merveilleuse des choses que le destin a accompli pour moi. Avec un homme comme toi, on ne peut aller bien loin! Je ne metterai pas en cause notre titre par équipe tu sais, mais tout le monde sait que j'ai tout fait! J'ai travaillé bien plus que toi... Et toi tu n'as fait que prendre soin de l'image que je t'ai construit! D'ailleur je dois te dire que ton absence a été bénéfique pour tout le monde! Tu mérite d'être dans l'ombre! Tu veux te faire passer pour un bel homme? Un dominateur? Un déstabilisateur? Non non non Randy, ça c'est moi! Il faut te rendre à l'évidence mon ami, tu n'est plus intéressant pour personne! Et malgrès ton accoutrement de "Bad Boys" avec ton crâne mi-rasé et tes tatouages, tout le monde voit quand même le petit être fragile qui se cache au fond de toi! Je sais que tu voudrais que j'ai peur de toi, mais il n'en n'est rien! Tu as trouvé un adversaire plus fort psychologiquement et crois moi, je vais te déstabiliser durant tout le match! Même le champion de la WWC a été impressionné par mon talent lors de notre match...

Edge vs Randy Orton  Edgeorton3

є∂gє
La WWC a tout simplement "gasipllé" son temps à vouloir te remettre dans la lumière! Mais je sais que les dirigeants le savent car désormais, la lumière vient peu à peu se réfléchir sur moi! Vois-tu Orton, il y a des gens qui ont dans leur vie des miracles... Et d'autres qui réussissent sur la continuité! On va dire que tu fais partie de la première catégorie de personne! Ton passé est tout simplement un coup de chance, la preuve puisque tu ne fais plus rien de bon si bien qu'en perdant ta chance pour le titre, tu as préféré te reposer et tourner le dos au public qui pourtant ose t'acclamer! Et après ça tu ose me faire croire que c'est ce stupide coup de porte qui t'as fait mettre en repos? Je ne t'imagine même pas dans un match Hardcore alors... Oulala alors là c'est finit, on ne te voit plus pendant 10 ans! |Edge se met à rire en se faisant hué| C'est qui nous différencie Orton... MOI, je saurais me relever d'une aussi lourde défaite, mais toi tu as préféré pleurnicher chez toi! Tu n'es qu'un gamin égocentrique qui va connaitre la dominance suprême de la nouvelle Rated R Era! Mon nom est désormais bien plus brillant que le tient! D'ailleurs, j'ai cru que tu me connaissais un peu mieux quand même. Quand tu me dit : "Tu fais toujours ce qu'on te dit de faire"? Laisse moi te dire une chose espèce de clown : personne ne me dit ce que je dois faire... Because, I Do What I Want... When I Want!

| A ce moment là, le public le hue un peu plus fort. Edge sourit au public puis reprend la parole en souriant |

є∂gє
Tu vois, même ma citation est bien plus célèbre que toi! C'est un peu comme le "Yes We Can" d'Obama ou le "What Else" de Georges Clooney... C'est inoubliable et encré dans les têtes! Le public à beau me detester, j'ai pourtant l'impression de voir de plus en plus de pancarte à mon effigie... |Il regarde le public| Attends je regarde pour toi, non j'ai pas l'impression de voir d'affiche te représentant... Ah si là, une femme, mais elle est moche Ahahahaha! Pfff et dire que pendant un temps, je t'ai presque concidéré comme un frère! Mais pourquoi? Tu n'as aucune raison de faire partie de mon cercle amical et encore moins famillial! Car moi je n'accepte pas les pleurnicards... Ni les loosers! Pas de chance, tu es dans les deux catégories! Tu vois c'est drôle que tu me demande si je veux ton Punt Kick dans la face car ça confirme ce que je pensais de toi : tu es un lutteur qui n'a que 2/3 prises pour combattre. Et vois-tu une fois que tu sens que l'adversaire connait tout tes plans et que tu ne pourra plus rien faire pour le battre, tu tente toujours de lui mettre ton pied dans la face. Résultat, celui-ci est victime d'une comotion cérébrale ce qui fait de toi le vainqueur. Mais Orton, ça ce n'est pas une victoire pour moi... C'est de la lâcheté!

є∂gє
Tu aurais mieux fais de rester chez toi mais bon, apparament la vipère a décidé de sortir de son trou... D'ailleurs je sais très bien pourquoi tu te surnomme la vipère! Car comme elle, tu te cache... Comme elle, tu as peur de tout! Ce specimen de serpent se sert de son venin pour fatiguer son prédateur et éviter de combattre car elle sait qu'elle n'a aucune chance! Toi tu fais la même chose sauf qu'au lieu de me fatiguer avec du venin, tu le fais avec ton discourd de merde! Mais bon, il est vrai qu'une vipère est assez robuste, toi par contre... Vu la fragilité de tes os, c'est pas la vipère qui te va le mieux... Mais le ver de terre... Non l'asticot! En éspérant que le Boogeyman n'a pas entendu ça car il risque de venir te manger |Rire de la foule| Et oui mon pauvre, tu es un vulgaire lombric qui ne sert à rien... Et tu verras, lorsque tu ressortira perdant de notre match, il ne te restera plus qu'une seule chose à faire...

| Edge se rapproche de Randy Orton |

Edge vs Randy Orton  Edgeorton2

є∂gє
... PRENDRE LA PORTE !

| Edge se met à rire suite à ce jeu de mot et ne lâche pas Orton du regard pour autant |

Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Edge vs Randy Orton  Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Randy Orton    Edge vs Randy Orton  Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:13

Edge regarder pendant ce temps le sol lorsqu'il parlait et faisait semblant de chercher quelque chose, comme pour lui dire qu'il s'en fouttait de ce qu'il disait... Il releva aussitôt la tête après qu'il ne l'entendait plus

є∂gє
Ah c'est bon tu as finis? Oueh désolé j'ai cru que j'avais perdu une pièce... Tu peux pas m'aider à la chercher? Quoi? Ah merde c'est vrai, je suis censé m'intéresser à toi là c'est vrai! Bref faisons comme ci tu étais un minimum intéressant pour moi. Déja sache une chose... Il n'y a pas de 100% ou pas! Ce qui est sûr c'est que Christian t'as bel et bien massacré, humilié... Alors honnêtement, si tu l'insulte de pleurnichard et que tu as tout de même perdu contre lui, imagine ce que tu es toi?! Tout simplement RIEN. Je ne sais même pas pourquoi tu viens me parler de motard! Personnellement moi je ne traine pas avec des loubards puants... Non moi je suis biensûr toujours entouré des filles les plus belles de la WWC! Je n'y peut rien, il suffit d'un regard pour que l'envie leur monte à la tête! Par contre tu fait là une parfaite description de moi... Je me sert des gens comme personne ne sait le faire... Pourquoi se soucier des autres hein Randy? Au final, il n'y a qu'une personne qui peut tenir un même titre autour des hanches. Ma carrière passe avant celle des autres! Je n'ai besoin de personne pour monter en grade et jusqu'à maintenant je l'ai prouvé! Tu sais Orton, l'attaque par derrière n'est pas une preuve de lâcheté mais plutot d'intelligence... Dans toute les grandes batailles, on cherché toujours à exécuter l'attaque surprise. Cela a vallu de grande victoire et les courageux qui ont voulu partir de front ont finit par tout perdre! Tu peux bien essayer de te dire que tu es meilleur que moi... Tu peux bien dire que je suis une personne qui ne sait qu'attaquer par derrière, mais quand tu regarde mes précédents match, j'ai tout gagné à la loyal notament face à The Undertaker, Jack Swagger, Justin Gabriel et j'en passe!

є∂gє
Par contre, s'il te plait, évite de t'inventer un passée d'accord... Même si ta vie est merdique, n'invente pas cette euuuuh WWE dans laquelle je n'ai jamais mis les pieds! Orton, ici c'est la WWC et ce n'est pas ton territoire! Le seule espace que je t'autoriserai à avoir, c'est un trou à rat dans lequel on pourra t'enterrer une fois que tout le monde t'auras oublié! Et qu'est-ce que t'as dis au fait sur les Canadiens? Ah oui encore des conneries car tu ne sais pas quoi inventer sur eux pour les rendre inférieur à ton Etat pourri du Missouri. Tel une vipère, tu vas encore faire le coup d'entrer en trans' en tortillant ton corps dans tout les sens... Tu vas encore nous faire le coups de ton esprit noir qui prend le dessus sur ton subconscient comme tu fais si bien, mais Orton sache qu'il sera trop tard!

Edge vs Randy Orton  Edgeorton3

є∂gє
LOOK AND ME EYES Ortooooooon! Tu veux jouer le psychopathe? Tu viens pourtant prouver que de nous deux, le psychopathe c'est moi... Aucune émotion, aucune pitié... Et tu vois, c'est cette raison qui fait que de nous deux, tu n'es pas le prédateur mais la proie! Si contre ontre moi, si tu n’as pas un moral de plomb, tu ne peux pas prétendre à une belle victoire et par conséquent tu ne peux pas rêver d'une heureuse carrière au sein de la WWC. Mais peut être que sur tes papiers d'identité, tu es un adulte, mais dans TA tête, tu en est encore au stade de l’adolescence... Tu rêves de victoire, tu rêves de ta destinée pourrie, tu as des ambitions... Ces ambitions que tu ne pourra jamais, ô grand jamais concrétiser car la vie n'est pas un conte de fée... Tu veux changer notre stipulation? Personnellement ce Submission Match n'est pas un problème pour moi. En changeant de stipulation, tu veux j'imagine avoir plus de chance de gagner. Comme j'accepte ton défi, c'est donc toi qui a imposé les règles et tu verras que même imposé je gagne! !

Il regarde sa main et lui sert sous les huées de la foule


є∂gє
Et heureusement comme j'ai du respect pour toi, je n'ai pas était me laver les mains après avoir uriner biensûr! Et oups je crois que j'ai fais sur mes doigts Ahahaah!

Edge garde fermement la main d'Orton pour l'humilier d'avantage alors que la foule le hue de dégoût et de mépris envers la Rated R Superstar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge vs Randy Orton  Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Randy Orton    Edge vs Randy Orton  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IWA 2 - IBR Edge
» BWZ - Kennedy vs HBK vs Orton
» Orton vs Rhodes
» Edge vs The Miz - AWC Championship
» IWA - Edge vs MVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mickie James :: Les RP :: SOS's RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser