Mickie James
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mickie James Fan Number One For Ever
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 IWA 2 - IBR Edge

Aller en bas 
AuteurMessage
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

IWA 2 - IBR Edge Empty
MessageSujet: IWA 2 - IBR Edge   IWA 2 - IBR Edge Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:43

- IWA Show #2 -
Match : Invitational Battle Royale -
Images By : "Timiny and SOS"-


cнαpιтre 1 : Do Yoυ Accepт My Gιғт?

••••••••••••••••

DANS LE PLUS BEL ETAT DU MONDE...

IWA 2 - IBR Edge 82363481dy8

NAQUIT UNE PERSONNE QUI A CHANGER LE MONDE DE LA LUTTE... POUR LE RENDRE MEILLEUR...

IWA 2 - IBR Edge 44434967gl6

DOMINATION, VIOLENCE ET RESPECT, TOUT CELA EN UN HOMME... THE RATED R SUPERSTAR.... EDGE!!!

IWA 2 - IBR Edge 23871989mk1


••••••••••••••••

» Voici la promotion d'Edge, son retour est prévu pour se soir. En tout cas c'est ce que le public nous fait ressentir en lançant des huement ou des cries de joies après avoir vu cette promotion. Cependant alors que le show débute normalement, Edge lui est autre part, dans un stade pour regarder un petit match de Hockey, persuadée lui qu'il ne travaille pas aujourd'hui. Cependant alors qu'il regarde les pom pom girls faire des petits numéros sur la glace en attendant qu'il n'y es personne , le téléphone sonne «

IWA 2 - IBR Edge 20068160qn9

є∂gє
Allô?! Tient Torrie, ça fait plaisir de t'avoir au téléphone. Qu'est-ce qui se passe? Je te manque ma belle? Oooh attend désolé de te couper mais sa devient un peu chaud la... Les pom-pom girls sont vraiment des petites coquines hors des yeux c'est moi qui te le dis... Oulaaa mais quel fessier celle la!! Encore un peu et il seront plus sexy que t...

тσяяιє
Bon arrête c'est pas le moment, réjouis toi de faire le malin devant ces "pom pom bitchs" mais tu auras moins le sourrire lorsque je t'aurais annoncer cela... Désolé d'être direct et dur avec toi mais dans le métier, il n'y a pas de lien amical. Bref le show est en train de débuter, et ta promotion a était diffuser, donc tu dois venir rapidement, je sais que l'aréna n'est qu'à quelques pas d'ici donc ne trouve pas d'excuse Rated R...

є∂gє
Owowowowh!! Ce n'étais pas prévu ça. Tu vas me faire rater le match?? Vous n'auriez pas pû attendre le show suivant, serieusement et puis de toute façon pourquoi tu veux moi et pas une autre personne? Tu as peut être quelque chose d'autre en tête hein humm allez avoue ma jolie. Tu ne résiste pas au charme de la superstar classé X

є∂gє
Haan oueh tu as tout compris *pff mais quel con* Tu sais quoi Edge je savais que tu n'étais qu'un lâche. Je comptais sur toi pour donner un peu plus de piment a l'invitational battle royal mais bon tu es toujours aussi hypocrite!! Bref je vois enfin le vrai côté d'Edge, un petit gamin qui...

є∂gє
Shut Up!! Personne ne parle comme sa de moi même si il est supérieur hiérarchiquement!! D'ailleur tu m'as remonter à bloc et tu sais quoi Torrie, je vais te prouver le contraire car je vais participer à cette Battle Royal... Je ramenerais mes fesses sur le ring Right Now!! Tous les yeux seront rivés sur moi, et lorsque le match aura lieu, je ne laisserais pas de répis à mes adversaires, Je vais faire deux choses qui vont te couper le souffle... Dominer et Vaincre!! Peu importe qui sera en face de moi, quand je ressortirais vainqueur je viendrais te rire au nez... On se voit tout à l'heure *Il raccroche*

тσяяιє
Mon pauvre Edge, heureusement que je te connais bien et que je sais tes points faible!! Enfin bon cette Battle Royal promet d'être vraiment excitante... Surtout avec les noms qui défilent dans l'équipe créative. Bref retournons à nos moutons... Que le vrai spectacle commence!!


••••••••
IWA SHOW
••••••••


» Les caméras sont centrer sur le public qui à l'air vraiment bouillant, le show se succède, toujours avec succées. Edge est enfin arriver, après un quart d'heure. Il est prêt, il a tout en tête... Il s'avance vers sa loge, se prépare et répète devant son mirroir les quelques mots qu'il à en tête... Après quelques secondes enfin son titantron retenti et la Rated R s'avance jusqu'au ring«

YOU THINK YOU KNOW ME ??

IWA 2 - IBR Edge 80253871ll6

є∂gє
Vous croyez rêver? Vous êtes en train de vous dire, "Edge est revenu pour nous"??!!... Et bien oui vous rêvez car je ne suis pas venu pour vous divertir mais simplement faire renaître mon image de meilleur superstar... Enfin ce que je vous dis la c'est que peu importe si vous êtes autour de moi ou non, je n'ai pas besoin de vous pour marcher sur le titantron et prendre les trois marches pour accéder au ring vous savez héhéhé!! ||Edge Suck|| A vous entendre je vois que vous n'avez pas changer. C'est dingue peut importe la fédération ou je vais, il y a toujours des ploucs dans votre genre pour m'acceuillir. De toute façon je vous le dit et je vous le rappelle, je ne suis pas la pour vous faire plaisir mais me faire plaisir. Déja rien qu'a voir vos têtes je me marre, vous avez tous l'air si courageux à m'insulter avec vos "You Suck" et vos majeurs levé synonyme de "Fuck"... Mais si je vous met une tenue de lutteur et que vous vous rameniez en face de moi, vous inonderez déja vos sous vêtements avec votre propre urine tellement la peur vous hanterez!! Avant de me critiquer, essayez d'avoir le palmarès que je sais depuis que je suis née et on n'en reparlera. Vous êtes simplement jaloux... je suis riche, connu, beau et je me suis tapper au moins hummm si je regarde bien la moitité des femmes ici!! Ah d'un coup vous rigolez moi hein? Alors fermez la avant que je ne dise d'autre fait comme celui ci qui pourrait briser vos couples c'est clair.... Bien!! Je paris que tout le monde ici a vu le premier show de cette fédération?

» Après avoir poser cette question Edge regarda le public puis mis une main dans ses poches et repris après ne pas avoir eu de réponses de leur part «

є∂gє
Il y a eu de beau match c'est vrai j'avoue comme le Main Event qui s'est finit par la victoire de Samoa Joe... Il y a eu aussi le superbe Bra and Panties entre Trish, Candice et Amy qui biensur pour moi était le meilleur moment... Mais pourtant malgrès même des intervention et de grande rivalité il manquais une chose... La voix de Lillian Garcia pour dire The Winner Of This Match Is... EEEEEDDDDGE!! Et oui il manquais le nom d'un gagnant et unique en son genre dans un match... Voila pourquoi j'ai décider de revenir pour la Battle Royal, pour vous faire prouver euuuh pardon me prouver euuh non je n'ai rien a me prouver vu que je sais que je peux détruire n'importe qui, même si ils sont une quinzaine ou trentaine!! ||Pussy!!Pussy|| Mais... Mais... Shuuuut Uuuuup!! Je disais avant que vous m'interompiez encore une fois que je doit bel et bien prouver à une personne que je peux réussir... Torrie Wilson!! Pendant que je matter... Euuh que je m'entrainer dans la salle de musculation, j'ai reçu un coup de téléphone d'elle disant que je devais venir ici car vous aviez besoin de moi, tellement le show craint un max sans ma présence!! Elle m'a aussi dit que je lui faisait un certain effet et qu'elle voudrait bien pourquoi pas être avec moi un soir pour faire "connaissance" on va dire.. Connaissance de notre corps si vous préferez... Aaah j'imagine encore vos têtes de jaloux là, aussi bien dans le public que dans les backstages. M'enfin que voulez vous ce n'est pas de ma faute si je fait tomber les femmes à mes pieds... D'ailleur en parlant de Torrie, je dois dire qu'...

????
Alors la désolé mais je vais devoir t'interrompre Edge!!

» Alors que la caméra était toujours sur Edge, voila qu'elle est maintenant sur la personne qui lui a couper la parole... Oui c'est belle est bien Torrie Wilson!! Les fans se lèvent pour l'acceuillir comme il se doit. Des sifflement et des chant en son honneur se font entendre dans tout l'aréna. La belle s'avance vers le ring alors qu'Edge la regarde bizzarement. Celle ci passe entre la deuxieme et la troisième corde puis fait le tour de la Rated R avant de prendre la parole «

IWA 2 - IBR Edge 46842029lg9

тσяяιє
Ce que tu dis sur moi est totalement faux!! Je t'ai appellez parce que je trouve cela inadmissible que tu puisse avoir des temps libre alors qu'à chaque show des lutteurs souffrent... Je trouve sa injuste qu'on te paye alors que tu ne fais rien tout simplement. Tu sais, c'est peut être parce que tu es nul en matière de lutte que tu essaye d'être plus fort d'en d'autre matière comme par exemple le sexe... ||Rire de la foule|| C'est vrai quand on pense à toi, on voit en premier le sexe et n'ont pas le talent que tu as sur un ring. Tu vois comm...

є∂gє
Attend je te coupe parce que je me demande quoi là... Je rêve ou tu es venus pour me donner une leçon de catch? Tu sais qui je suis par rapport à toi?... N'attrape pas la grosse tête, je te préviens!! C'est vrai que tu es General Manager mais ce n'est pas une raison pour me donner des conseils alors que tout le monde sait ici que je suis le meilleur. Je n'ai fais aucune erreur dans ma vie, j'ai toujours était parfait!! Même à l'école j'étais le numéro un. Celui qui a inventer l'expression "personne n'est parfait" est mort bien avant que je suis née sinon elle n'existerais pas crois moi!! Tu vois moi je crois que tu es plutot jalouse que je n'ai pas encore tester ma marque de fabriqu' sur toi si tu vois ce que je veux dire... Je vois dans tes petits yeux qu'il y a un profond désir mais que comme toutes les filles tu vient me rabaisser simplement parce que tu es jalouse...

тσяяιє
Je... Je ne vois pas ce que tu veux dire... ||Elle rougit|| Mais en y réfléchissant bien... Tu as peut être raison... Je crois que je te sous estime trop... Et que je devrais mieux te connaitre comme tu dirait si bien... Je n'ai pas réussi à cacher mes intention... Je crois que tu sais pourquoi je t'ai fais venir maintenant. Car oui tu me manque et je voudrais que tu fasse comprendre à tout le monde que tu es le meilleur en éliminant un par un les adversaires sur ton chemin lors de cette Battle!!...

» Tout est arriver si vite!! Est-ce pour sa que la belle a fait venir Edge? Il y a t-il un lien entre eux?! En tout cas Torrie resta devant lui en se mordant la lèvre mais c'est alors qu'elle se rapproche dangeureusement d'Edge, comme si il venait de deviner ce qu'elle cachait vraiment. C'est alors que doucement elle pose une main sur son torse pour le pousser doucement contre le coin du ring et pose une jambe de chaque côté de la superstar. Elle retire son propre T Shirt et autour de son cou était accrocher un foulard qu'elle plaça sur les yeux d'Edge. Le public devient chaud!! Tout le monde veut du spectacle.. C'est alors qu'elle se recula «

є∂gє
Personne ne résite à la Rated R Super...

» C'est alors que des lèvres se pose sur les siennes. Il fit un long et doux baiser puis la belle vient retirer le foulard d'Edge toujours sur ses yeux alors qu'il encore en train de goûter les lèvres pulpeuse... De MAE YOUNG!! Oooh My God, la foule entière en pleure de rire!! Cela fait deux fois qu'Edge de fait avoir par la petite vieille!! La Rated R se retire du ring pour marcher vers le titantron. Torrie l'a encore une fois pris au piège!! Mae Young regarde Edge partir alors que celui ci crache par terre en s'essuyant les lèvres. Torrie applaudit en riant puis sert Mae Young dans ses bras alors qu'Edge reprend la parole «

є∂gє
Cela vous fait peut être rire mais je ne trouve pas ça drôle du tout... Tu as encore une fois mis à l'épreuve la plus grande superstar Torrie, j'ai hâte d'écraser tout le monde lors de cette Battle Royal rien que pour venir dans ton bureau et t'humilier comme tu m'as fait!! Tu m'acceuillieras en héros et vous la oui vous allez y riez, public de merde mais vous aurez tous tord de faire ce que vous faites. Je m'en contre fiche des adversaires que j'aurais en face de moi, rien ne peux m'arrêter!! I'm Simply The Best... L'ère de la Rated R commence maintenant!! Toi la vieille si tu ne veux pas crever avant les dernières années qui te reste ne te met plus sur mon chemin c'est clair. Quand à toi Torrie, tu établis peut être des stratégies pour me foutre la honte, mais je sais qu'au fond de toi tu regrette!! Tu vois en m'humiliant comme tu m'as fais, tu viens de faire rires 5000 spectateurs dont tout le roster qui se trouve dans les backstages, ce qui va fortement m'aider car plus personne ne va me craindre après cela... Ce qui me permettra de sortir toute mes panoplies de destruction sur eux, pour que eux aussi regrettent de m'avoir sous estimer!!! Alors après ce que je viens de dire vous pouvez tous comprendre malgrès votre cervelle merdique que ne sera pas seulement une victoire que je vais vous offrir... Mais une leçon!! Je n'ai peut être pas le rang de General Manager mais même si je suis le plus minable des paysans, cela ne m'empêcheras pas de détruire le roi... Peu importe qui à le pouvoir sur moi, je vis en parfaite anarachie avec moi même... Enfonce toi cette phrase dans le crâne ma belle..I DO WHAT I WANT, WHEN I WANT!!

» La musique d'Edge se fait entendre. La Rated R superstar lâche le micro puis regarde les deux femmes sur le ring mais reste sur Torrie Wilson qui a repris son serieux. Il regarde la foule qui elle aussi est rester tout calme après ces quelques mots... Il executa son taunt habituel puis parta en backstages énerver mais déterminer. La Battle Royal risque d'être prometteuse... En attendant place au show!! «


© Copyright By SOS
Revenir en haut Aller en bas
 
IWA 2 - IBR Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IWA - Edge vs MVP
» Edge vs Sheamus
» Edge vs The Miz - AWC Championship
» Edge vs The Miz - AWC Championship
» IWA 2 - Edge vs Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mickie James :: Les RP :: SOS's RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser