Mickie James
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mickie James Fan Number One For Ever
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Edge vs Sheamus

Aller en bas 
AuteurMessage
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Edge vs Sheamus Empty
MessageSujet: Edge vs Sheamus   Edge vs Sheamus Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:19

| Summernight est passé... Mais la WWC continue sa tournée! Nous voici à Austin au Texas, la foule est présente dans cette aréna! Les pancartes se lèvent, oui ce sera l'heure très bientôt de Blue Night... Ah voici que l'écran géant s'allume... Oh des huées? Inutile de se demander qui est présent sur l'écran... Biensur que c'est Edge! Apparament, la Rated R Superstar est en compagnie du groupe "Alter Bridge", créateur du titre de son Theme Song... Bref laissons lui la parole |

Edge vs Sheamus Sheamus2

EDGE
C'était super les gars! Bon biensur dites merci à Myles Kennedy qui a apporté son soutien sur mon Twitter en disant que j'allais battre Christian sinon vous ne serez pas là ahaha... Alors bref vous savez faire quoi d'autre comme musique hein? Hey, tient et si vous chantiez mon "Metalingus" ? On ne l'a pas faites celle là c'est étrange.... Et après tout c'est mon Theme!

MYLES KENNEDY
Biensûr qu'on peut le faire hein les gars? ... Ecoute ça mon pote... " ♫ On this day... I see clearly... Everything has come to life ! A bitter place and a broken dream ... And we'll leave it aaaaaaall !!! On this d... ♫ "

EDGE
Heum heum... Non finalement c'est nul, c'est trop... Trop original vous voyez? Si vous le permettez, je vais vous montrez qu'est-ce que le talent musical okay? Tient vas y commence à gratter sur ta guitare

| Le guitariste regarde Edge étrangement puis commence à jouer un air au hasard sur son instrument |

EDGE
Attention j'échauffe ma voix... Lalalalalalaaaa.... C'est bon, soyez attentif... Allez c'est partit... 3.... 4 ... " ♫ Il était un petiiiiiiiiiit navireuuuuuuuh, il était un petit navireuuuuuuh qui n'avais ja-ja-jamaiiiis nav... ♫ "

???
Edge... Edge...

Edge vs Sheamus Sheamus1d

EDGE
What? Tu oses interrompre la Rated R Superstar en plein acte musical? Mais t'es un grand malade toi!! Je leur montrait mon talent et toi tu viens comme ça avec ta gueulle d'ange et tu te permet de me déranger? J'espère que c'est important au moins

Et bien Edge, je voulez juste vous féliciter pour la victoire contre Christian au nom de moi et la communauté de la WWC...

EDGE
Ah enfin quelqu'un de reconnaissant, finalement je t'aime bien...

Oui... Même si elle était un peu controversé...

EDGE
Controversé? Qu'entends-tu par controversé? Le fait que j'ai était mentalement plus fort? Le fait que j'ai réussi à le déstabiliser? Non non non! Peu importe ce qui est arrivé pendant notre match, pratiquement tout ce qui s'est passé était déja prévu dans mon plan d'attaque... Christian est doué, très doué mais il m'a sous estimer tout simplement et au final, je dirais que le meilleur de la soirée entre lui et moi est sortit vainqueur...

TIZZIANO HAYES
Bref, controversé ou pas, vous êtes maintenant quand même reconnu parmis les meilleurs vu qu'apparament vous affrontez maintenant l'ancien champion intercontinental... Sheamus! Alors vos impression avant le match?

EDGE
Mes impressions? Huuuum je suis partagé! J'ai connu Sheamus en rejoignant le groupe Anti-GM... Honnêtement c'était peut-être l'un des seuls lutteurs pour qui j'avais du respect... Mais son Brogue Kick à changer la donne! Il voulait prouver quoi en faisant ça? Je n'en sais rien! Tout ce que je sais, c'est que pendant que j'affronterais Sheamus, Christian affrontera Cody... Et même si je ne porte plus Christian dans mon coeur, j'espère qu'il va gagner contre lui... Je vais prouver à Sheamus qu'il a certainement était au sommet, mais après le sommet vient la descente... Et c'est ce que le grand roux va devoir comprendre... Non le grand blanc? Non le grand roux hein? Oh merde le grand roux/blanc voilà!

TIZZIANO HAYES
Et bien je vous souhaite bonne chance...

EDGE
Bonne chance? J'en n'ai pas besoin de ta chance! J'ai pas besoin de chance pour le battre... Je sais déja comment je vais m'y prendre tu vois! J'ai appris de lui, j'ai vu les nombreux défaut dans son match contre Cody Rhodes... En fait en le regardant bien, je demande si c'était Cody qui était fort, ou tout simplement Sheamus qui était trop faible? Bref, de toute façon, ce match sera certainement celui qui va conclure mon talent! Je vais prouver à tous que ma victoire contre Christian n'était pas de la chance comme tu dis... Et lorsque je batterai Sheamus, tout le monde sera obligé de reconnaitre que je suis le meilleur

TIZZIANO HAYES
D'ailleurs Edge puisque l'on p....

EDGE
Stooooooooooooop! Tu viens de dépenser tes 3 minutes d'interview avec moi... La vie est quelques chose de précieux, je ne veux pas gâcher la moindre seconde avec des gars sans intêret.... Alors tu te casse

TIZZIANO HAYES
Mais Edge...

EDGE
TU-TE-CASSE!

| Il le regarde partir puis vient se ré-assoir prêt du groupe en leur souriant |

EDGE
Désolé les gars, bon on reprends...

Edge vs Sheamus Sheamus3

MYLES KENNEDY
Attendez, j'ai une vision les mecs! Ohoho, je viens de trouver quelque chose de trippant... J'ai une parodie de votre chanson Edge... "Il était un Irlandais rouu-oooux, il était un Irlandais rouu-oooux, qui n'allait ja-ja-jamaiiiis l'emporter, qui n'allait ja-ja-jamais l'emporter ohéééé ohééé!" Haaaaan haaan troooop fort!

EDGE
Hum... Il est shooté lui, non?

TOUT LE GROUPE
Euuuuuuuh... OUI...

EDGE
Ah... Pauvre mec...

| Il le regarde puis soupire alors le groupe se met à rire avec Edge.. Quelques secondes après, la caméra se coupe |

[center]» RATED R PROMO «

Edge vs Sheamus Promo0

LA WWC A ENFIN TROUVÉ LE LUTTEUR QU'ELLE ATTENDAIT...

Edge vs Sheamus Promo1

DÉSORMAIS, MON NOM EST SUR TOUTE LES LÈVRES...

Edge vs Sheamus Edgepro3

RECULEZ VOS GOSSES DU POSTE AU RISQUE DE TRAUMATISME SÉVÈRE...

Edge vs Sheamus Promo3

WRESTLING, CHOKING , SEX AND VIOLENCE...

Edge vs Sheamus Promo2ug

I AM THE RATEEEEEEEEED R SUPERSTAAAAAAAAAAR !


Edge vs Sheamus Promo4i

| Nous revoilà quelques instants après cette petite promotion. Voici le Theme Song de la Rated R Superstar qui retentit dans l'aréna |

• уσυ тнιηк уσυ кησω мє ? •



Edge vs Sheamus Edgeentrance

| Edge va directement vers le ring, ne regardant personne pour une fois. Une fois sur le ring, il saisit un micro et attend quelques minutes avant de prendre la parole |

Edge vs Sheamus Christian4

EDGE
Bonsoir le Texaaaaaaaaaaaaaas! |Huée de la foule| Rhooo, même quand je veux être gentil avec vous, vous ne faites pas d'effort. Bref, en attendant que le grand blanc sorte de sa baignoire, nous allons donc rester ensemble pour votre plus grand plaisir! Alors qui est Sheamus déja? C'est biensur un lutteur talentueux, un ancien champion mais aussi une autre superstar qui va, une nouvelle fois me sous estimer! Je vais éviter qu'on me saoule avec les mêmes conneries qui reviennent et je vais donc éviter à Sheamus de me balancer les même répliques... Donc Sheamus, oui tu as un meilleur palmarès que moi, oui si tu veux je ne pense qu'au sexe, oui tu es un ancien champion, oui pour te faire plaisir je suis un jobber et blablablaaaa... Voila les grandes lignes sont dites! Allez passons maintenant aux choses serieuse... Tu te prends pour un guerrier celte? Le guerrier n'est-il pas quelqu'un de si combatant qu'il refuserai de rester sur une défaite? Pourtant tu n'as pris ta revanche contre Cody... Cela ne fait donc plus de toi le guerrier dans cette bataille mais un vulgaire sujet qui s'est prosterné devant meilleur que lui! Regarde toi mec, au départ tu as vu en Cody un jeune lutteur qui ne pourrait jamais rien faire face à ton expérience, mais au final tu lui a lécher les bottes! C'est justement ce qui à fait que tu voulais fonder une équipe avec lui... Car tu sais qu'il est jeune et plus talentueux que toi! Tu ne vas plus rien raffler ici mon gars si ce n'est que des titres par équipe car le champion intercontinental fera le travail!

EDGE
Après ta lourde défaite contre la Rated R Superstar, ta carrière sera comme ton surnom... Un grand blanc! Oui tu seras réduit à néant car comme chaque adversaire auquel j'ai eu à faire, je vais te déstabiliser... Il ne suffit pas d'avoir était champion, d'être puissant ou d'être talentueux pour me battre... Non, il faut aussi savoir réfléchir, chose que tu ne sais pas faire car tu n'es qu'un bourrin qui n'a aucune connaissance du mental! Jusque là, cette technique t'as peut être réussi mais contre moi, il faudra changer ta tactique! Mais biensûr je t'ai dis que j'avais un soupçon de respect pour toi... C'est pourquoi, je me suis arrangé pour ton prochain sponsor mon ami... Oui Sheamus... Voici une suprise pour toi fait à ton image! Finis les mensonges... Finis les "Guerriers Celtes" inutile ou tout autre surnom débile... Celui là, à part toi personne ne pourra le porter... Regarde bien

| Edge désigne l'écran géant sous un sourire en coin |

l'écran géant s'allume donc... Et Surprise :

| What?! Voila que la foule est en délire! On n'entends des rires venir de partout mais aussi quelques huées de la part des fans de Sheamus |

Edge vs Sheamus Cm2

EDGE
This Is.. Sheamuuuuuuuus, le coton de tige usagé! Ahahaha! Alors mon grand, ce n'est pas ressemblant tout ça? Le blanc aspirine de ton affreux visage et le roux gras de tes cheveux... Ne me remercie pas, ç'est normal que je fasse ça pour toi non? Bon les fans qui voudraient le commander, celui-ci sera disponible dans 24h sur le WWC Shop! Je suis sûr qu'ils vous ira tous bien! Les premiers à avoir ce précieux cadeaux seront d'ailleurs tes petits Irlandais... D'ailleurs tes racines sont aussi misérable que toi... Tellement misérable qu'ils sont obligé d'avoir le trèfle à quatre feuille comme image en éspérant avoir ne serais-ce qu'une petite chance de servir à quelque chose dans ce monde! Tu te dis peut être "The Great White" mais pour moi tu n'es qu'un minable lépeurochon* de ton pays de merde! Qu'est-ce que tu vas me faire hein? Tu vas gueuller comme une gueunon devant moi en frappant sur tes pectoraux pour m'impressionner? Non, car tu es a chier! Ta coupe de cheveux est a chier, ta face blanc comme mon cul est a chier, ton catch de sauvage est a chier et ta nation est a chier... En gros.... Tu es une grosse merde dans tout les sens du therme! Tu vas ressentir ce qu'est la domination façon Rated R Superstaaaaaaar!

EDGE
Je vais te faire regretter le soir où tu as oser porter ta semelle sur mon joli visage... Je vais te faire douter, te traumatiser... Tu aura tellement peur que je tes cheveux se dresseront sur ta tête... Euh à non c'est vrai pour le coup ils sont déja parfaitement redressé grâce aux gras de de ton cuir chevelue... Regarde bien cet écran "Poil de Carotte", tu as devant toi celui qui est destiné à être le futur champion de la WWC... Je vais être la grande lumière de cette fédération, non mieux je serais le soleil de ce ring! Et ne t'inquiète pas mon ami, j'essaierai de ne pas exposer mes rayons sur ta peau blanche, tu risquerai de brûler ahaha! Je suis sur que tu es impatient de venir pour exprimer ta colère! Tu vas surement te servir de ton halleine puante pour me souffler au visage... Mais tes justficiations ne pourront rien y faire Sheamus... Au final il n'y aura qu'un seul vainqueur... Ce sera le plus talentueux, le plus beau, le plus impressionant, le plus manipulateur et le plus dominant... Et tout cela peut se résumer en un seul mot... EDGE !

|Il abandonne le micro de ses lèvres pour regarder le public qui le hue avant de regarder vers le titantron|
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Edge vs Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Sheamus   Edge vs Sheamus Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:25

Edge regarde le public quelques instants puis sourit à Sheamus

EDGE
Bonsoir Sheam'... Tu es bien le premier adversaire qui reconnait mon talent... Tu as du respect pour moi mais le problème c'est que je n'arrive plus à en avoir pour toi! Pourquoi? Il ne s'agit pas simplement que de ton coup de pieds dans ma face... Non il s'agit de ce que tu aurais pu faire à Maria si je n'aurais pas intervenu... En lui caressant la joue, tu voulais certainement avoir un certain impact psychologique sur moi! Tu savais que cela n'allait pas me plaire et après tu viens me parler de respect? Tu as effectivement réussit à envoyer ton message... Mais ce message dit que j'ai eu tord de te donner de l'estime! Tu crois vraiment avoir donner de la valeur a ton équipe en faisant ce que tu as fais? Tout ce que tu as prouvé malheureusement c'est que vous êtes des lâche! Tu dis que tu viens pour catcher c'est ça? Et bien vas y, retire ton T Shirt, prépare toi, on va se battre maintenant... Hey mais non toi aussi tu te lance dans un discourd plutot à chier sauf que toi tu nous saoule! Tu n'as que ce mot en tête : Bagarre, bagarre, bagarre... Tu as l'esprit d'un homme préhistorique qui ne pense qu'a frapper dans tout ce qui bouge! Tu veux continuer dans ton style brutal? Je t'aurais prévenu! "Le bout de temps" avec lequel tu continuera à adopter cette méthode sera le temps où l'on se parle à l'instant et le temps où tu entendra la cloche sonné lorsque je t'aurais river les épaules au sol! Oui tu comprendra très vite que tu n'es qu'un sauvage au cerveau très, très peu développé! Le seul neuronne qui marche dans ton système nerveux de minable se serait à la limite celui qui te sert à bouger tes membres qui te sert à donner les coups... Mais à part celui là? Je ne vois pas! Si peut être celui qui te sert à parler à la rigueur! Quand à moi? Je vais t'affaiblir psychologiquement! Et ensuite je combinerai mon intelligence supérieur avec mon talent inégalable! Ce qui me fait rire, c'est que tu dis que j'ai eu besoin de Maria pour gagner ce match? Mais, c'est justement ce genre de match auquel il faut savoir faire marcher sa matière grise! Aussi proche que je sois de Maria, l'amour est sans doute plus fort que tout! Ma tactique était très simple.. Je savais que l'avantage irai à Christian et quoi de mieux que de faire de son inconvénient une qualité? C'est ce qui s'appel réfléchir, sauf que toi tu ne le fais jamais... Maria ne m'a pas fait gagner, elle a juste voulu se venger de Christian! Après je suis d'accord que cela à rendu ma victoire controversé et Maria s'en veut et moi aussi d'ailleurs, mais crois moi Gugus, si Christian veut sa revanche, se sera avec plaisir... Car toi tu ne le connais pas autant que moi je le connais! J'ai vu dans ses yeux à quel point il avait regretter de m'avoir sous estimer! Avec moi Blanche Neige, se sera une autre affaire!

EDGE
D'ailleurs, tu viens de me parler de solidarité de roux? Oserais-tu me dire que tu peux comparer ta chevelure de merde à la magnifique rousseur de Maria? Tu vois c'est un peu comme l'apparence, il y a des gens qui sont blonds avec un beau sourire comme moi... Mais parmis ces blonds, il y en n'a qui sont désagréable à regarder! Et tu vois c'est un peu comme toi et Maria! Son roux est magnifique, brillant et d'un belle effet rougeâtre alors que le tient pff même les poux auraient peur de s'y mettre! C'est un vrai potager de carotte et de potiron ton truc! D'ailleurs puisque l'on parle de Maria... Tu dis que je l'ai piqué c'est ça? Tient tu veux appeler Christian et lui demander avec qui il est en ce moment? Et oui le grand blanc : tu ne sais rien de cette histoire! Mais tu sais quoi? Pour te faire plaisir... Oui je l'ai embrassé, oui je l'ai eu au lit si tu veux... Serieusement, cette histoire ne me touche pu! Au contraire, j'adore voir l'impact que cela a aux yeux de tous! Tout comme lui tu me parle de trahison mais je ne vais pas le répéter! Il s'est inventé sa jalousie tout seul... Alors après ça Sheamus, qui a arrêter de soutenir l'autre? C'est le genre d'histoire que tu ne pourra jamais connaitre car tu n'as rien pour plaire aussi bien exterieurement qu'interieurement! Mais en même temps et comme tout les irlandais, je parie que tu passe tes journées à te bourrer la gueulle d'alcool.. C'est peut être pour ça que ton cerveau à l'air si dégradé, tu es en train de détruire tes propres cellules!

EDGE
Si j'en revient à ton histoire de Cody... Rassure toi je ne me pose pas de question sur votre équipe, je me pose juste des questions sur toi! Moi personnellement je sais que votre équipe n'ira pas loin et serieusement je n'en n'ai rien à fouttre de vous! Non je me pose juste des questions sur toi et ta façon de réagir sur tout ça... Un guerrier comme ça devrait avoir comme esprit que Cody avait peut être gagné la bataille mais il n'avait pas gagner la guerre... Mais non tu joue la carte de son talent mais il n'en n'est rien! A vrai dire, tu sais que tu es trop faible pour le battre... Peu importe ce que tu as accompli jusque ici... Et peu importe si tu es challenger pour le titre de Punk! Tient d'ailleurs ça me fait bien rire ça! Sache que pour battre Punk, il faut avoir un esprit de champion! Il faut être un attaquant mais tu n'es qu'une petite merde qui se cherche des excuses... Si j'ai bien compris, tu as vu dans ton titre Intercontinental un frein pour ton prochain reigne de champion de la WWC? Si dans ta tête, tu ne te sens pas capable de posséder deux titres sur les épaules, c'est que tu es faible... Trop faible pour le titre de la WWC, trop faible pour CM Punk... Le titre intercontinental est donc pour toi un titre mineur mais désolé de te dire mon pauvre que tu ne décrochera pas plus haut! Oui certe je n'ai peut être rien raffler mais te rends-tu compte qu'en l'espace d'1 mois à peine j'ai eu Christian sur ma route, ainsi que toi maintenant? McLean me regarde d'un oeil attentif, il sait ttrès bien que la future Superstar qui pourra raffler le titre suprême sera moi! Ah mais oui tu vas attendre d'avoir le titre de la WWC pour tenter de nouveau ton intercontinental? Mais tu veux que je te dise ce que tu aura moi?... Que dalle!

EDGE
Je devrais pourtant être en train de t'encourager à l'heure qu'il est mais je me vengerai de ce que tu m'as fait et de ce que tu allais probablement faire à Maria après sa claque dans ta face! Tu es celui qui me parle de ne pas me mettre à mon niveau? Mon pauvre, on va faire ta théorie dans le sens inverse... A part me parler de Cody, de Maria ou de me m'avantager sur le fait que je sois un bon lutteur mais aussi un bon comique... Qu'est-ce qu'il te reste? Et oui, en fait ce n'est pas que tu ne voulais pas te rabaisser à mon niveau, c'est jusque que tu n'as tout simplement rien à dire sur moi car la perfection n'est pas critiquable! Ah si tu as peut être énnoncer la rivalité de moi et Christian mais bon c'est tellement banal! Je ne serais pas ta future victime mais tout simplement ton prochain prédateur! Et j'espère remporter ce match! Qui sait, peut être qu'après ça, ma pointe de respect envers toi reviendra en moi! Mais tu sais très bien que je n'aurais pas accepter de me laisser dominé comme ça Sheam'.... Tu savais très bien que suite à ça on allait s'affronter toi et moi! C'est ce qui prouve une fois de plus que tu as besoin de mon talent pour revenir comme tu dis sur le chemin de la gloire car tu sens que ton véhicule déraper! Mais avec moi, tu ne vas pas revenir sur la route, tu vas foncer dans un mur! Je vais te stopper net Blanche Neige... Je te conseil d'ailleurs de profiter que ton chéri Cody soit présent à côté de toi car se sera surement les seuls que tu gagneras désormais!
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Edge vs Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Sheamus   Edge vs Sheamus Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:55

| Edge avait l'air de s'en fouttre ce qu'il disait... Il tourne autour de lui, comme intrigué... La foule se demande quoi et prend de nouveau la parole |

Edge vs Sheamus Sheamus8

EDGE
Oui... Oui... Voilà! La question que je me posais sur toi tu t'en rappelle? Et cette question c'était : merde je l'ai déja vu quelque part lui non? Ces cheveux roux, ta tête de clown, son corps blanc... Mais sa y-est je m'en souviens j'étais en train de manger un Big Mac... Mesdames et Messieurs... Je vous présente Ronald McDonald's!

| La foule se mit à rire sous le regard d'Edge qui se met à tappoter sur l'épaule de Sheamus qui n'avait l'air de pas trop apprécier! Il rit de nouveau et reprend peu à peu son serieux |

EDGE
Aaaah Sheam', Sheam', Sheam j'adore plaisanter avec toi... Oh merde j'ai encore parler de ton physique rhooo c'est pas bien Edge! Ahahaha! Bref revenons en à nous deux Rona.. Euh Sheamus! Donc pour toi être un champion signife avoir un titre c'est ça? Nombreux sont les personnes qui ont réussi à avoir quelque chose autour des hanches sans pour autant avoir le moindre talent... Tu sais, avant de me balancer à la gueulle comme un débile que je n'avais jamais eu de titre, je l'avais déja dit tu sais? Mais il n'y a pas besoin d'avoir une ceinture autour des hanches pour avoir l'âme d'un champion! Tout est dans l'esprit, dans la façon d'évaluer les situations et tout ses petites choses qui font de toi le meilleur.... Oui Sheam' la ceinture n'est pas tout le temps porté par les meilleurs... Alors plonge ton talent dans quelque chose de matériel ça m'est égal! Dans ce cas, avec ta façon débile de penser, cela veut dire que le fait que tu n'as plus rien autour des hanches fait de toi un lutteur comme les autres? Qu'on ne peut plus t'appeler champion? Non biensur que non! Tu as fait de merveilleuse chose à la WWC... Mais tu ne peux pas comparer ton parcours au mien tout simplement car tu ne peux pas comparer ton temps passé à la WWC et le mien... Malgrès tout, je suis l'une des superstars montante de cette fédération et c'est justment mon esprit de champion qui va m'emmener au plus loin.. Il se pourrait même que j'ai un palmarès plus grand que le tient lorsque j'aurais atteint ton niveau d'ancienneté ici...
EDGE
D'ailleurs je me disais qu'au début que tu n'étais pas comme les autres, mais ci! Sheamus à enfin exprimer mon côté Rated R! Ahaha la manipulation féminine! Vous parlez de tous ça... Et j'adore! Tu ne sais pas faire la différence entre la lâcheté et la manipulation... Tu me dit que je parle de chose que je ne connais pas mais tu crois que tu sais quelque chose sur Christian, moi et Maria? Non car tu n'as jamais fait partit de notre cercle! La seule personne qui t'as approché ici c'est la diva sans intêret qu'est Layla... Cette histoire te passe au dessus de la tête et de ta salle coupe! Il n'y a eu aucune utilisation et aucune trahison... Tout ce qu'il y a eu dans cette histoire, c'est un Christian trop sur de lui, jaloux de ma relation avec moi et Maria... Mais comme je te l'ai dis, pense ce que tu veux de cette histoire, si ça te plait de fantasmer sur ça! La seule chose auquel tu as raison, c'est que j'ai fait passer Christian pour un idiot! Qui est pris qui croyait prendre comme on dit... Rassure toi en fait je n'ai même pas envie d'entrer dans ta tête, malgrès que je sais que j'aurais plein de place pour m'y mettre tellement ta cervelle est vide... Tu me dit que personne ne sait de quoi tu es réellement capable? Après tout ce temps? Et bien quand est-ce que tout le monde va voir le grand Sheamus? Ahahaha, non non biensur que tout le monde a vu de quoi tu était capable... C'est juste que ça n'impressionne personne!

| Il fait une pause en entend le public scander leur nom puis regarde de nouveau Sheamus |

EDGE
D'ailleurs, plus je te parle et plus je sais que j'ai affaire à un débile... Les questions que je me pose sur toi je te l'ai es dit... Mais je vais encore le répéter puisque tu n'as pas entendu et tient d'ailleurs je vais même en rajouter... Je me pose des questions sur ton courage en te disant "le guerrier celte", je me pose des questions sur ta carrière qui va se dégrader... Je me pose des questions sur toi et ton futur ici... Je me pose des questions sur qui oserai approcher ta face de blanc-bec! Alors les questions que je me pose sur toi ne sont absolument pas le signe d'une crainte où autre! Je sais que je serais beaucoup plus fort que toi sur ce coup là! Tu es justement comme les autres, tu crois m'avoir cerné, comprendre comment je vais réagir mais c'est l'erreur que tout le monde commet! Tu dis que pendant notre match, tu pourrai perdre à cause de ton manque de stratégie et juste après tu me dit que je serai face à quelqu'un qui ne fait pas d'erreur? Je peux déja te dire que le manque de stratégie est la plus grosse erreur que l'on peut faire face à moi! Tu va réagir comme un requin? Mais tu sais qui je suis? Un homme et je reste le plus grand des prédateur et le plus grand dominant de la planète... Tu as beau être un requin, un poisson où tout autre type d'animal, je resterai celui qui à la plus grande intelligence! Tu sais ce que je vais faire avec ta machoire? Avec des dents ? Un collier que je porterai autour du cou, comme les vrais guerriers faisait quand il battait des grosses bêtes! C'est quelque chose que tu devrais comprendre si tu aurais vraiment eu un esprit de guerrier! Sache une chose Blanche Neige, je ne tomberai jamais sur quelqu'un qui ne commet pas d'erreur car c'est ma déstabilisation qui leur en fait commettre!

Edge vs Sheamus Sheamus7

EDGE
Tu crois d'ailleurs que ça me touche ce que tu dis sur Maria? Oui, mais cela touche seulement mes zigomatique tellement tu me fait rire avec cette histoire! Tu ne connais pas le mot amitié car justement tu n'es pas entouré! Tu ne sert à rien dans ce monde... Tu dis que cette histoire ne te concerne pas? Pourquoi tu n'arrête pas de me saouler avec ça alors?! Est-ce que j'ai parler de me toucher avec le magazine? Non juste que je me torchais avec ce qui est donc une preuve d'irrespect... Et c'est aussi ce qu'on appelle une métaphore, du second degrès, une façon de parler... Mais c'est peut être trop évoluer pour toi tout ces mots... Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi tu crois dans ta petite tête de clown que moi et Maria somme ensemble mais je vais te laisser dans ton délire... De toute façon même si je me tappe toute les "meufs", tient d'ailleurs ce mot "meuf" vient encore me prouver que tu as un vocabulaire très développé mais bon je disais... Même si je me tappe toute les filles que je veux, qu'est-ce que ça peut te faire? Je ne suis pas obligé de me masturb*r sur une photo de Cody par exemple... |Huée de la foule| D'ailleurs j'ai hâte que t'aille voir Maria pour qu'elle voit le comportement d'un vrai homme que tu dis... Mais ce ne sera pas passer du coq à l'âne là comme tu dis si bien... Mais carrément de la perfection au gros naze! Je m'en tappe que tu es intéressé par Maria tu sais? D'ailleurs si tu me dirais le contraire je pense que tu serais surement gay... Mais tu sais, ma belle n'a pas de temps à perdre avec des cas comme toi... A partir du moment ou elle est entourée de Christian et de moi... Qu'est-ce que toi tu lui apporterai hein? Si tu lui apporterai quelque chose en fait : Une preuve que desfois la nature ne nous gâte pas tous! Tu as certainement crée l'impact avec Cody mais un impact négatif! Comment une équipe aussi lâche et merdique ne peut pas être dans la tête de tous? Après tout, pour se sentir mieux, il faut bien se débarasser des parasites non? |Rire de la foule| Le chien en chaleur dont tu parle est en fait un mollosse aux dents assérées qui n'attends que de te donner une bonne leçon! Mais si l'on part dans ton jeu, tu sais ce qu'on fait aux sois disant grands requin blanc? On les bouffe! Et c'est exactement ce que je vais te faire! Je vais t'arracher tes ailerons, casser tes dents et te faire saigner comme jamais! Tu vas tomber dans mon piège mec! Un piège que tu va croire maitriser mais ce sera un vrai traquenard!

EDGE
Il suffit de t'entendre pour comprendre que tu ne sais pas comment m'aborder dans cette confrontation! Tu es tellement déstabiliser que tu viens même à te répéter encore et encore, ce qui m'oblige donc par conséquent à répéter les choses moi ici et cela ne nous menera à rien! Tu m'as encore dit qu'a part les insultes et les vannes pourrites sur ton physique j'avais dis quoi... Et toi? A part te répéter et parler encore de Maria tu as dis quoi? Cela en devient vraiment saoulant, déja que je dois supporter ton image ingrate et ton haleine de phoque... Et bien allez faisons plaisir à Sheamus mesdames et messieurs... Bon tu m'écoute? Oui j'ai b*iser Maria pendant des heures! Tu l'aurais entendu huuuuum! Oui j'ai trahi Christian! Oui je n'ai pas de remord! Je suis un psychopathe quand je veux! Oui j'ai profiter de sa solitude et je ne regrette pas! Oui je suis arrivé à mes fins!... Alors maintenant à toi de penser si tout cela ne sont que des inventions où la réalité... Mais peu importe, c'est ce que tu voulais entendre non? Alors maintenant ne me saoule plus avec ça! Je n'ai pas de temps à perdre pour des conneries car oui... D'ailleurs tu sais pourquoi je m'autorise à parler de ton physique? Car contrairement à mon histoire avec Maria... Moi, il se trouve que j'ai la vérité en face! Ce sont pas des rumeurs contrairement à toi... Oui Sheamus, tu es laid! Tu es LAID!! Je continue? Parce que ça me ferait plaisir de continuer... De toute façon je ne vois pas comment je pourrai m'exprimer des heures sur ton style de catch a partir du moment où celui-ci n'est pas technique, ni réfléchi... Il est en fait sans intêret... Tout comme toi d'ailleurs où tout comme ton équipe avec Cody... Oui Blanche Neige... A Blue Night... Je vais t'humilier!

| Il finit de parler et se retourne vers le public mais se retourne directement vers Sheamus |

EDGE
Ah au fait... Petite leçon pour ton cerveau de non cultivé... Castrer un chien, ne le rend en aucun impuissant! Alors oui, Sheamus... Qui parle sans connaitre finalement? Oui c'est toi mon petit roux chéri... Car... Tu es un débile... Un débile, débile.... UN DÉBIIIIIIIIIIIILE!

| Il lui fait front sous les délires de la foule avant de faire son sourire narquois et lui redonne la parole |

Edge vs Sheamus Sheamus5

Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Edge vs Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Sheamus   Edge vs Sheamus Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:37

| Edge sourit au public puis à Sheamus en l'applaudissant puis reprend la parole |

Edge vs Sheamus Sheamus4

EDGE
Sa y est tu t'es enfin décidé à sortir des crocs? Tu sais quoi Sheamus, c'est vrai, on est sur un ring ici, pas dans une cours de recrée... Ni même dans tout autre lieu, alors dis moi ce que tu fais ici et pas dans ton aquarium le grand blanc? Je t'avais tendu la perche tout à l'heure pour sortir tes poings de primate et tu ne l'as pas fait! Tu veux continuer dans les discourd, dans ce cas tu n'as rien à me dire pauvre merde! C'est sois tu parle, sois tu te bat, sois tu te casse! Evidemment que je sais à qui je parle! Je parle à l'ancien champion intercontinental, je parle à celui qui a une grande image au sein de la WWC... Et tu sais quoi? Je m'en branle! Par contre, tu as dis que tu étais d'accord avec moi sur le fait que ce n'est pas tout le temps le meilleur qui est champion en te justifiant de ma présence face à moi? Mais mon pauvre, si tu es face à moi et que tu me concidère comme une personne qui n'a rien prouvé ici... Dis moi dans l'affaire, qui régresse? Et qui progresse? |Oh bien envoyé de la part d'Edge... | Oui Sheam', tu as parfaitement compris... Tu as beau avoir battu les plus grands, les plus fort, mais une chose est sûre... Tu n'as pas battu Edge! Bref... J'aimerai aussi revenir sur quelque chose qui prouve une nouvelle fois de ta débilité! Tu dis que je me met le public en poche c'est ça? Mais tout le monde sait que le seul truc que je me metterai en poche avec eux c'est leur fric! Et oui Sheam c'est encore une preuve de dominance le fait que je les détestent, qu'ils me détestent mais qui pourtant rient de ta gueulle!

EDGE
D'ailleurs, tu me dis que le catch n'est pas mon domaine car je me fait remarquer? Sais-tu au moins que le catch est l'un des sports les plus complet.. Il ne combine pas seulement les combats mais aussi le spectacle! C'est quelque chose que tu ne sais pas faire.. Tu es un bon lutteur, mais tu n'es pas un bon catcheur! Regarde moi, je suis pour l'instant dominant dans tout les domaines... Et oui Sheamus, chacun se construit son image! Et puis après tout, si tu dis que tu ne veux pas te faire remarquer, pourquoi viens-tu nous montrer ta salle face? C'est d'ailleurs ce qui a de drôle en fait... Mes blagues qui durent quelques secondes dans mon discourd ont l'impression de durer des heures dans ton esprit... Tu sais pourquoi? Car ça t'affecte! Tout ce que je dis sur toi et ton style brutal est vrai! Et c'est ce qui fait que tu as raison quand tu dis que nous ne somme pas dans la même catégorie... Je suis beau, tu es moche... J'ai une élocution parfaite, tu as un vocabulaire de primaire... Je suis un technicien, tu es une brute!

EDGE
Il suffit de t'entendre pour comprendre que tu ne fait que bafouiller car tu as peur... Oui c'est vrai, je ne sais pas ce que ça fait que d'être avec toi sur un ring... Euuh mais on est où la? Sur un ring non? Et on est ensemble? Aaaaaaaah non tu voulais dire par rapport au futur combat entre toi et moi? Et bien franchement j'espère avoir une autre prestation que celle-ci.. Tu fais pitié! Oui j'ai réduis ton surnom de "Guerrier Celte" à néant! Tu parle de mon rôle ici et tu le définit très bien : Plus intelligent... As de la manipulation... Et tient j'en rajoute un... Talentueux... Ah attend j'en rajoute un autre... Charmeur! Et tu sais ce qui résume tout ça... The Rated R Superstaaaaaaaaar! |Huée de la foule| Ce n'est pas qu'un rôle contrairement à toi... Car un rôle n'est que de courte durée, tout comme ton esprit de guerrier tu vois... Non moi je suis né pour ça! Je ne suis né pour qu'on me repproche d'être comme ça, ce que tu fais là maintenant mon pauvre! Mais je ne changerai rien, j'aime ma façon d'être car moi je prouve au moins que mon surnom est tout de même quelque chose que je PEUX et que je VEUX représenter... Mais toi? Pense à changer ce qui te qualifie... Non tu n'es pas un guerrier, tu n'es pas un grand blanc... Tu n'es RIEN! Et puis après tout... Sheamus... Un tricheur, n'est-il pas qualifié de tricheur que lorsqu'il se fait prendre? Par exemple : un champion qui a gagné un titre en se dopant aux stéroïodes n'est-il pas champion aux yeux de tous juste à temps que le test anti-dopage le qualifie de tricheur? Et oui mon pauvre... Le tricheur sait se faire prendre et n'arrive pas au bout de ce qu'il veux... Je ne suis donc pas un tricheur car je réussis tout ce que j'entreprends... Oui Sheamus, je suis tout simplement un dominateur!

Edge vs Sheamus Sheamus6

EDGE
C'est encore une preuve que tu essaye de retarder l'échéance... Pourquoi dis-tu UNE nouvelle fois que ça ne te concerne pas si tu en parles pendant un quart d'heure? Oui Christian a été idiot de penser une telle chose... Oui c'est ce que je pense de lui! Et alors? Est-ce mal? Non... Alors ferme là! Tu veux connaitre quoi de mon talent sur le ring hein? Que j'ai de nombreux style de lutte? Que je peux t'envoyer n'importe quoi dans la face alors que toi tes prises peuvent se compter sur les doigts de ma main? Que tes petit muscles ne m'impressionnent pas? Que tu vas te prendre mon Spear sans avoir eu le temps de me toucher? Que tu vas entendre dire "Edge est le gagnant" quand tu seras au sol? Huuum c'est ça que tu veux entendre? Oublie les autres mec! Peut être qu'on t'as déja dit tout ça, tout comme on m'avait dit que je n'avais rien prouvé ici... Et pourtant... Les victoires ont toujours étaient présentent... Tu dis que je réfléchis trop? Non c'est peut être juste que je réfléchis normalement... Mais que ça à l'air trop pour toi! D'ailleurs tu sais, réfléchir est donné à tout le monde même pour toi Sheamus... La seule chose la plus difficile à faire c'est de mettre en place ces idées... Et c'est ce domaine qui me fait exceller! C'est ce domaine qui me permet d'enchainer prise sur prise alors que toi tu n'auras même pas encore envoyer une seule information à ton cerveau

EDGE
C'est terminé Sheamus, je sais comment tu fonctionne... Je t'ai analysé! Oui Ronald, tu ne peux plus rien faire! Tu viens d'entrer dans mon attrape nigaud! Mais tu sais quoi... Oui je suis vexé Sheam'... Je suis vexé que de ne pas avoir vu le Sheamus en forme! A part ça, tu m'as plus fait rire que tu m'a vexé en fait! Tu te sens si perdu à cet instant que tu viens même à me confirmer tout ce que je pensais de toi... Regarde, tu t'embrouille dans tes propres paroles en me confirmant que tu n'avais pas de cerveau mais que malgrès tout tu ne combattait pas qu'avec ça... Mais mon pauvre, si tu n'en n'a pas tu ne peux tout simplement PAS combattre avec ça... Mais avec quoi alors? Ton idiotie? Peu importe, l'essentiel et que tu m'as gentillement confirmé que tu savais te battre mais ça même ces idiots d'enfants présent dans la salle peuvent le faire, il suffit de lever le poing et d'envoyer des coups... Mais lutter, sais-tu le faire ça? J'attends de voir avec impatiente! Oui tu as raison, il n'y a pas que la belle tête qui compte dans le catch, mais il n'y a pas que les gros bras non plus... TOUT compte et je domine une grosse partie! A la limite, jte laisse dominer la partie "coup de poing, coup de pied" mais il ne faudra pas que ça pour me mettre au sol! Je te rassure sur une chose en tout cas... Mes propos ne seront pas des pétard mouillés comme tu dis... Non se sera une véritable caisse de dynamite qui va t'exploser à la face!

EDGE
Maintenant... C'est soit tu garde ton image de gros bras qui ne sait QUE se battre et on règle ça maintenant par un avant goût... Sois tu te montre plus impressionant que ça dans tes paroles qui deviennent de plus en plus inutile et tu continue d'essayer de trouver la faille... Sois tu te casse et tu garde ta forme pour le combat, qui est d'ailleurs pour toi le seul moment qui t'importe... D'ailleurs si il n'y a que ce moment qui à un sens pour toi, c'est vrai ça pourquoi tu restes? Allez, je vais même te faire une sortie digne de ce nom en chantonant ton Theme...

| Il abaisse la 2e corde en s'asseyant dessus pour lui laisser l'accès puis regarde Sheamus et reprend la parole pour ajouter ... |

Edge vs Sheamus Copiedesheamus2

EDGE
Na na na naaaaa.... Na na na naaaaa. Heyyy heyyy... Goodbyyyyye!

Il le regarde ensuite sous les délires de la foule qui est partagé avec les chants et les huées|
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Edge vs Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Sheamus   Edge vs Sheamus Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:05

Edge se relève donc doucement et reprend la parole

EDGE
Ah voilà! Tu commences à dire de belle choses là! Allez encore de la hargne Sheamus et tu m'impressionnera peut être! C'est étrange à dire mais je savais que tu allais prendre l'excuse que je voulais que tu quitte le ring car je n'avais plus d'arguments! C'était tellement téléphoné et tu vois, tu es tombé le bec dedans! Ce que j'ai fait s'appelle te donner le choix... Tu as décidé de rester? Okay libre à toi de t'humilier aux yeux de tous encore une fois! Regarde, tu m'admires tellement que tu commence à m'immiter ... La preuve tu veux maintenant c'est moi qui te frappe. tu reprends mes petites paroles quand je te disais que je voulais que tu montre que tu as des couilles! Mais Sheam' c'est toi qui veux ça depuis le début tu sais? Moi j'adore me fouttre de ta gueulle et prouver à tous que tu n'es qu'un bon à rien! Mais je te sens remonté... Très remonté! Qu'est-ce qu'il y a Sheamus? On commence à avoir les nerfs qui chauffent? L'homme de Cro-Magnon est-il enfin sorti de sa caverne?

EDGE
Tu crois donc que Mike m'a mis contre toi pour qu'ENFIN quelqu'un tu met un terme à tout ça? Mais tu sais, quand on s'appel Mike, on ne pense qu'au fric et non pas à Sheamus! Il s'en fou de toi tu sais? Mais si tu crois avoir de l'importance à ses yeux, libre à toi... Non Sheamus, tu es bien en train de descendre les marches alors que moi je vais passer au dessus de toi et te piétinner! Tu vois, le public se met peut être au même niveau de débilité que moi tout simplement car ton niveau de débilité à toi est trop élevé! Et oui Sheamus, vaux mieux être du côté du moins con! Tu es un débile à toi tout seul et je l'ai prouvé à mainte reprise il y a quelques minutes! Tu crois que j'ai appris une leçon sur toi? Non pas qu'une Sheamus : j'en n'ai appris des milliers... Je t'en cite quelques unes? J'ai appris que tu étais sans intêret, j'ai appris que tu étais un homme un triple idiot, j'ai appris à contrôler ton esprit, j'ai appris à contrôler ma respiration pour éviter de suffoquer sous ton halleine... Oui tellement de leçon qui m'obligerai presque à te remercier... Mais tu sais, moi la seule leçon que je veux t'apprendre, c'est celle que tu auras lors de notre match! Tu tente d'après ce que j'ai compris de me faire péter des cables en te répétant? C'est donc TA stratégie pour me déstabiliser? La répétition? Wawhou c'est vraiment mature comme méthode... Rassure toi je suis serrain et calme... Au contraire, je dirais même que cette méthode te pousse encore plus dans l'idiotie! Réveille toi Sheamus, change de disque, car tu m'amuses plus que tu me fait chier! Et ne t'inquiète pas, mon intelligence à parfaitement compris que tu te servait de la répétition pour mettre mes nerfs en pelotte... Par contre il faudrait que tu dise à la tienne que tu passe tout simplement pour un con!

Le public se met à rire et Edge fait stopper les rires puis soupire

EDGE
Non... Je ne devrais pas insulter l'intelligence de Sheamus! Après tout, il vient de nous prouver qu'il sait traduire l'anglais! Wawhouuu ça c'est impressionant mon gars! Tu es passé du stade intelligence CM2 au stade 6e! Wrestling veut dire lutte c'est ça? Bon est-ce que je t'humilie ou je fais comme ci de rien était? Non allez je t'humilie! Wrestling veut bien dire lutte mais est-ce que tu sais que des mots peuvent avoir plusieurs signication? Cela veut bien dire lutte, mais il veut tout aussi bien dire catch! Oui des mots ont parfois la même racine n'est ce pas surprenant? D'ailleurs puisque tu es si sur de toi à me dire qu'il n'y a pas de spectacle ici et seulement de la lutte, pourquoi tout à l'heure tu m'as dis que tu es ici pour CATCHER? Oui car c'est ce mot qui change la donne! La lutte, c'est la véritable racine, le véritable sport olympique! Pour éclairer ton petit cerveau, c'est maintenant le sport où les gens sont avec leur casque sur la tête et se tournent autour sur des tapis appelé "tatamis" pour les cultivés... Mais le catch... C'est un dérivé de lutte! Il n'y a pas besoin d'avoir le mot "spectacle" dans le titre pour savoir que la WWC en produit! Les jeux pyrotechnique, les moments aux micros, la foule qui scandent ou qui huent, les produits dérivés, les shows... Alors c'est de la lutte tout ça? Non c'est la partie spectacle de notre profession! La lutte est tout simplement le coeur du métier, la chose qui fait que les personnes reste dans la salle! Mais ce n'est que 85% de notre profession mec! Tu as encore une fois voulu être plus malin et tu es finalement retombé plus bas que terre!

EDGE
Et après ça tu oses dire que la WWC s'est planté en me recrutant mais mon bonhomme est-ce que tu te rend compte que je suis obligé de t'expliquer ton métier? Merde mais tu viens de quelle planète? Oui je suis un chauffeur de salle à ma façon tout comme CM Punk l'est à la sienne, tout comme Christian l'est notament avec ses Peeps... Mais toi? A partir du moment où tu crois que tu es ici simplement pour te battre, c'est que tu t'es trompé de métier mon pote! Ils m'ont tout simplement engagé pour remplacer des "Gugus" dans ton genre! Tu es le meilleur car tu as les couilles de me dire ce que tu as sur le coeur? Evidemment comment dire ce que tu as dans la cervelle vu que tu n'en possède pas! Mais tu crois que je me rabaisse? C'est moi qui n'arrête pas de t'humilier, de te faire passer pour un idiot... Tu ose me dire que je suis la honte du catch alors que tu ne sais même pas ce que ta profession signfie... Tu crois que toute mes paroles sont calculés? Franchement crois-tu que depuis mon vestiaire j'aurais penser que tu serais aussi idiot? Non, malheureusement il y a desfois où je dois improviser notament avec des primates dans ton genre... D'ailleurs tu rassure tout le monde en disant que ce que tu dis es naturelle, t'imagine si tu aurais travaillé sur tes discourds? |Rire de la foule| Attends, on ne peut pas faire pire que toi, tu t'en rend compte au moins? Plus je reste, plus je t'humilie! Tu ne sert à rien tout simplement! Si je te dégoute c'est que tu ressent une certaine haine envers moi.. Ce qui veut donc dire que tu commence à craquer! Tu m'insulte de merde de chien maintenant? Faut savoir, je croyais qu'au départ j'était simplement le chien... Rhooo tu l'as piqué à qui cette vanne qui a blesser mon petit coeur? Je ne sais pas mais tu lui diras qu'il peut te donner mieux la prochaine fois...

EDGE
Tu veux savoir qu'est-ce que je domine à part les filles c'est ça? Je te domine psychologiquement, je te domine techniquement, je TE domine au micro malgrès ton désaccord et je vais bientot dominer ta carrière... Une carrière qui je le répète ne fais que commencer! Et toi? Toi tu sera quoi? Tout simplement un gars qui ne pourra qu'admirer mon ascension! Parle de mes divas aussi longtemps que ça t'enchentera mec... D'ailleurs les divas ne sont en aucun une aide à améliorer mes techniques de lutte je te l'accorde! Non, elles sont un peu la récompense de mes efforts, après tout il faut bien se faire plaisir non Sheamus? On n'est pas tous comme ça tu sais! Moi après mes victoires sur le ring j'ai une vie... Et toi? A part aller au supermarché qu'est-ce que tu fais? Tu t'entraine? Mais ça reste professionnel ça! Moi jte parle d'une vie sociale? Non tu n'en n'a pas! Tu crois vraiment que je vais regretter tout ce que je viens de dire? Au contraire, c'est plutot toi qui regrettera d'avoir était aussi borné sur tes répétitions et à vouloir sortir tes poings à tout pris! Lorsque j'aurais remporté notre combat, tu vas commencer à douter, à trouver des excuses pour convaincre la salle que ce n'était que de la chance... Mais tu vas reconnaitre que tu ne pourra plus rien fair en solo lorsque tu vas te faire démolir par CM Punk! Et c'est à ce moment là que Cody interviendra et essaiera d'ajouter des victoires à ton palmarès grâce vos matchs par équipe... Enfin il ne fera qu'essayer je dis bien car à mon avis vous allez vite redescendre de votre petit nuage les amis!

EDGE
Donc oui Sheamus, allez je te l'accorde, j'ai l'impression de faire un One Man Show... Car oui j'ai l'impression d'être seul sur le ring! Toi tu n'es qu'un grain de poussière ici! Oui tu l'as bien dit, se soir, ce ring est MON ring car tu es tout simplement inferieur à moi à ce niveau... Mais le combat sera la conclusion de mes paroles! Je vais te faire perdre la tête, tu ne vas pas savoir comment m'attrapper, comment me fatiguer... Oui moi, je ne fait pas QUE frapper dans un sac pour améliorer mes coups, je regarde aussi les vidéos de tes matchs et je calcule toute tes erreurs mais aussi tout tes points fort... Car tu verras que j'aurais l'habitude de retourner tes propres points fort contre toi! Tu vas te demander ce qui t'arrive et tu le sais car je te paris que malgrès tout tu as une certaine apréhension de notre match! Et comme je te l'ai dis, tu as plus de chose à prouver que moi à Blue Night... Tu devras prouver notament que ce n'est pas parce que tu as perdu ton titre que cela fait de toi quelqu'un de perdu.. Mais crois-tu pouvoir prouver ça contre moi? Non! D'ailleurs, tu auras beau m'insulter d'ordure... L'ordure malheureusement ne crève pas! Mais toi... Tu vas finir aux oubliettes! On va te jeter dans la cuvette le poisson rouge! Mais l'ordure? Oui c'est quelque chose dont on ne pourra jamais se débarasser car malgrès tout, je serais toujours stocker quelque part peu importe l'endroit! Et tu vois se sera un peu comme ma victoire face à toi.. Tu vas essayer de la stocker dans un coin de ton cerveau mais au final elle sera toujours encombrante... Si je veux te battre je le ferai, si je veux te cracher au visage je le ferai, si jveux insulter ta tête de mort et ton style de lutte je le ferai et pas parce que je vais craquer...Non tout simplement parce que je fais ce que je veux... Quand je veux!
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Edge vs Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Sheamus   Edge vs Sheamus Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:59

| Edge regarder ses chaussures, se disant qu'elles avaient besoin d'être ciré puis regarde de nouveau Sheamus et reprend la parole |

Edge vs Sheamus Sheamus8

EDGE
Donc Sheamus... Si j'ai bien compris, je me fou de toi en disant que tu as quelque chose à prouver pendant notre match? Tu sais, moi je n'ai jamais dis que je n'avais rien à prouver... Au contraire j'ai tout à prouver... Mais OUI Ronald toi aussi tu as quelque chose à montrer aux dirigeant de la fédération! Par hasard... Tu ne dois pas prouver que je ne suis qu'une merde? Tu ne dois pas prouver que tu es toujours le meilleur? Tu ne dois pas prouver que tu reste au dessus de moi? Non c'est vrai tu ne dois rien prouver de ça pff... Alors oui Sheamus, je suis malheureusement obligé de te rappeler que notre match est celui qui précède ta perte du titre! C'est justement ce match là ou tu devras prouver plein de chose, alors ose dire le contraire si ça t'enchante... Mais tu sais très bien lequel de nous deux aura le plus honte si il venait à perdre... Oui c'est toi! Sheamus, "le grand blanc" vaincu par le nouveau mais talentueux Edge!

EDGE
Tu vois moi aussi je peux me répéter sur le mot débile... Tout comme toi tu répète chacune de tes phrases... Cela t'énerve n'est ce pas d'entendre la vérité répétée à tour de rôle? A part le mot débile j'ai quoi dans mon vocabulaire d'insulte? Je t'en n'ai dit d'autre non?... Le coton de tige usagé, Ronald McDonalds, le poisson rouge, Blanche Neige et euuuuh aaaah oui l'homme de Cro-Magnon! Merci de me l'avoir fait rappeler en me montrant tes dents jaunes, sinon je ne m'en serais plus rappeler |Rire de la foule| ... Tu vois que j'en n'ai d'autre et j'essaierai d'en trouver de nouveau ne t'en fais pas. D'ailleurs ça me fait rire que tu dise au public, et je cite : "que si ils n'ont pas compris que tu étais le gars le plus débile de la terre c'est qu'il n'ont rien compris"... Bah on va leur demander non?

| Il se retourne vers le public |

Edge vs Sheamus Christian4

EDGE
Vous avez compris que Sheamus était débile au moins? |Un oui dominant se fait entendre malgrès les huées| Et bien voila Sheamus, tu vois qu'ils ont compris... Quoi Blanche Neige? Je prend les gens autour de nous pour des cons comme toi? Non voyons je ne me permetterai pas ça ahahah! | Sheamus fan : Edge Sucks | Tu veux me donner une bonne leçon? Mais laquelle? Que tu vas me casser la gueulle? Et bien tu sais quoi? J'ai hâte de voir ça! Oh mais rassure toi, je ne me crois pas invincible.. Juste plus fort que toi sur ce coup ce qui est différent... Je n'ai peut être pas la perfection totale mais tout ce que je peux te dire, c'est que je suis plus prêt de la perfection que toi tu ne l'es! |Il vient ensuite regarder les pieds de Sheamus| Oh non tu n'as pas de grand pied rassure toi je ne dirais rien sur ça... Je suis gentil hein? Hahaha! Mais c'est sympa de t'inquiéter de ma santé par rapport à mes conquêtes féminine mais rassure toi je sais me protéger... D'ailleurs, c'est ce que tes parents auraient du faire au lieu de pondre un gars comme toi | Huée de la foule | Oui ma méthode de déstabilisation est plus mature dans le sens où c'est quelque chose que tu ne maitrise pas! D'ailleurs où tu as vu que je comparais mon talent aux micro à celui de Punk ou de Christian? N'aurais-je pas dit par hasard "que j'avais ma façon de faire" tout comme Punk ou Christian ont leur façon de faire? Est-ce une comparaison d'être meilleur ou non? NON!!

| Il fait une légère pause puis reprend |

EDGE
D'ailleurs pour tout te dire... Si il y a bien une personne que je dois respecter ici c'est bien Punk! Malgrès ma défaite contre lui, le champion est venu me voir et m'a dit qu'il avait été impressionné, déstabiliser!! Oui, CM Punk en personne m'a dit ça alors que je n'avais que quelques matchs à mon actif... Et ça tu vois, tu auras beau avoir 50 000 titres de champion, c'est quelque chose que tu n'aurais jamais dans ton palmarès! Depuis ce temps, je ne fait que gagner, j'ai trouver la faille et je vais prouver à tous que je peut être bien plus meilleur que toi! Je ne suis peut être rien par rapport à Christian... Mais je suis malgrès tout fier de ce qu'il a accompli jusque là et d'ailleurs, malgrès tout nos différents, je suis sur qu'il n'attend qu'une seule chose : que je te botte les fesses ! Car toi et ton petit Cody vous aurez beau être en équipe... Vous n'aurez jamais cette union solidaire qui unit moi et Christian! Oui malgrès notre erreur envers Maria, oui malgrès son Killswitch porter dans mon dos, oui malgrès ma victoire controversé face à lui... Nous trouverons le moyen de nous entendre de nouveau! Je vais te prouver qu'en solo, je vais te faire très mal, mais qui sait prochainement, il se pourrait que les vieux frères vont faire souffrir votre équipe de tocard... Les Rhodes Warrior c'est ça? Vous avez eu cette idée quand vous regardiez les Power Rangers? Un nom de gamin pour une équipe de gosse, j'adore!

EDGE
Et puis Sheamus il faut que je t'apprenne ENCORE qu'être seul sur un ring ne signifie pas être seul dans la salle... Je m'en fou que tu es la ou pas tu sais? Je peux très bien continuer à t'humilier et montrer à toutes les personnes ici présente qu'ils ont beau me détester, sur ce coup la, ils aiment autant que moi se fouttre de ta salle tronche! Le seul point commum qu'on aurait peut être toi et moi, se serait que contrairement à certains lutteur, on n'a pas besoin d'avoir un fan club pour prouver qu'on peut faire de grande chose! En attendant, j'ai beau faire perdre du fric à Mike mais moi la seule différence c'est que je m'en branle de sa gueulle! C'est justement le fait que je l'ai ouvert face à lui qui à fait que je suis en pleine ascenssion! C'est ce qui a fait aussi que je suis présent devant toi se soir pour te botter l'arrière train! Car oui, je n'ai peur de personne! Et ça, des grandes gueulles il en faut pour le Business! ... D'ailleurs tu crois vraiment que si je m'amenerai a poil on changerai de chaine? Certains peut être et c'est normal mais en parlant ça, voudrais tu qu'on demande à la gente féminine lequel de nous deux voudraient-elles voir à nue? Toi tu crois? Ahahahaha! Rien que le fait de retirer ton T-Shirt les tramautise mon pauvre!

EDGE
Tu veux te faire voir comme le plus grands aux yeux de tous? Et bien gagne contre moi alors okay? Car oui malgrès tout Sheamus... Contrairement à ce que tu peux penser, crois moi, tu vas te rappeler de notre match! Cela va être dur physiquement et psychologiquement! Nous allons probablement voler la vedette! Alors j'attends de toi que tu te comporte mieux lors de notre match car ce n'est pas avec cette esprit de primate que tu vas pouvoir faire quelque chose... D'ailleurs ça me fait plaisir de savoir que tu n'auras pas peur, car ce ne sera pas l'excuse que tu pourra choisir lorsque tu auras perdu! En parlant de 85% de lutte pour le reste du divertissement je voulais simplement te prouver que certe tu contrôle les 85%... Mais moi je détiens les 100% ! Je suis bon en tout ce que je fais et ça il faudra t'y faire! Je ne voulais pas dire qu'un catcheur à plus de change de gagner qu'un showman... Je voulais juste dire qu'un beau catcheur était une combinaison d'un bon lutteur ET d'un bon showman! En un mot... Edge! Vois-tu je ne mérite peut être pas de sortir des fesses d'un chien... Mais toi tu ne méritais même pas de sortir de l'utérus de TA PROPRE mère! Car oui Sheamus, tu es inutile... Non en fait je m'excuse tu es utile, car il faut de tout pour faire un monde, y compris des cons dans ton genre!

| Il le regarde d'un air serieux sous les cris de la foule |
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Edge vs Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Sheamus   Edge vs Sheamus Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:46

| Edge le regarde partir en lui faisant un "au revoir" de la main alors que la foule scande de nouveau le "Na na na na, na na na naaaa, heyyyy heyyyy good byyyye". Il rit en même temps que le public puis reprend la parole |

EDGE
Sheamus... Je ne sais que tu n'es pas encore assez loin pour ne plus m'entendre, je te parie que tu t'es même caché derrière la scène d'entrée pour écouter attentivement ce que j'ai à te dire! Oui je n'ai pas honte à dire que Ronald McDonald est une insulte... Une insulte envers ce pauvre clown que j'ai du comparé à toi ahaha! C'est vrai que te battre m'ouvrira plusieurs portes et j'ai hâte de te faire manger mon spear rien que pour ça! Par contre si tu dis qu'une défaite face à moi serait un grain de sable dans ta carrière, on n'a bien la preuve que tu ne concidère pas notre match comme important et par conséquent tu vas forcément me sous estimer voir sous estimer ce match! Et c'est la dessus que j'aurais également l'avantage! Tu veux savoir où est le Edge catcheur? Il est tout simplement derrière celui qui t'as humilié jusqu'a présent! Tu crois vraiment que j'ai vu le Sheamus dont tout le monde parle se soir? Non! Absolument pas! Et d'ailleurs j'espère que ce match sera le plus dur que je vais mener! J'ai envie de te battre tel un guerrier comme tu pourrais si bien le dire! Evidemment que je serais une autre personne en sortant de ce ring! Je serais celui qui t'as battut tout simplement! Je serais celui qui impressionnera tout le monde! C'est ce que les gosses disent comme excuse en disant qu'ils ne veulent pas se rabaisser aux niveaux des autres mais c'est tout simplement parce qu'ils n'ont rien à dire et qu'ils savent que tout ce qu'on dit sur eux est vrai! En gros ils ferment leur gueulle tout comme je te l'ai fais fermer!

EDGE
Toi et moi... Se sera explosif! Toi et moi... Se sera intense, rude, difficile mais surtout j'espère que tu seras au top niveau! Moi aussi je te "souhaite chance" même si je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire hahaha! En tout cas, toi aussi tu devrais appeler tes proches... Ah non j'oubliais tu n'as personne dans ta misérable vie! Bref je vais te dire quelque chose Sheamus... Tu respectes ce que je fais mais pas qui je suis c'est ça...?

| Il prend une pose en regardant le public puis dirige son regard vers la caméra |

EDGE
... Sache Sheamus que c'est grâce à ce que je suis, que je fais ce que je fais! Et c'est ce qui fait que tu vas devoir bientot me respecter pour tout! En attendant, tu as raison... On se voit à Blue Night Blanche Neige

| Edge lache le micro sous son Theme song alors que la foule est en délire! Il les regardent quelques instant et décide de s'en aller... Verdict de ce match mémorable... A Blue Night! |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge vs Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Sheamus   Edge vs Sheamus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge vs Sheamus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge & Christian & Maria vs Sheamus & Cody Rhodes & Maxine
» IWA - Edge vs MVP
» IWA 2 - IBR Edge
» Edge vs The Miz - AWC Championship
» Edge vs The Miz - AWC Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mickie James :: Les RP :: SOS's RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser