Mickie James
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mickie James Fan Number One For Ever
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Edge & Christian & Maria vs Sheamus & Cody Rhodes & Maxine

Aller en bas 
AuteurMessage
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Edge & Christian & Maria vs Sheamus & Cody Rhodes & Maxine Empty
MessageSujet: Edge & Christian & Maria vs Sheamus & Cody Rhodes & Maxine   Edge & Christian & Maria vs Sheamus & Cody Rhodes & Maxine Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:54

Edge vient reprendre la parole tout de suite après Christian

EDGE
Ah... En tout cas, moi ça me fait plaisir de revoir mon cher ami Sheamus! Alors "beau gosse", je dois admettre que jamais je n'aurais penser à cette excuse pour argumenter ta défaite... C'était juste une série de coîncidence c'est ça? Non non non, moi je te dis juste qu'a partir du moment où l'on est meilleur que l'autre, c'est tout simplement de la LOGIQUE! Oh, tient tient te rappelles-tu du mot "logique"? C'est celui que tu n'as pas très bien compris lors de notre confrontation. D'ailleurs le Grand Blanc, n'avais-je pas attendu que j'allais regretter mes paroles? Ne t'avais-je pas dis que j'allais te cerner et gagner ce match? Je t'avais bien dit que tu allais avoir avoir besoin de Cody Rhodes pour tenter de remettre ta carrière au top niveau. Mais je dois avouer que j'aime bien voir ta salle tronche sur ce ring pour se lamenter sur son sort. Tu dis que notre trio est ridicule hein? Je t'ai battu, Cody s'est fait enfermé et à pleurer comme un gamin... Bouuuuuuuh bouuuuuuh je suis enfermé, au secouuuuuuuuuuuuuurs ouiiiiiiiiiiiiin |Rire de la foule| ... ET votre Maxine n'est qu'une Bimbo qui est n'est capable d'ouvrir la bouche que pour accueuillir quelques attributs masculin! Franchement après cette description, je demande lequel de nos trio est le plus ridicule. Tu vas garder le même discourd? Ce discourd qui n'a servi à rien et à montrer ton inferiorité face à la Rated R Superstar? Oh non s'il te plaiiiiiiit change ta façon de penser ou je vais une nouvelle fois devoir t'humilier! A part ça, qu'est-ce que tu entends par message passé à SummerNight? Ah tu parle du message lancé en fin de match lorsque tu nous as pris par surprise mais que malgrès tout vous avez finit par dessus la troisième corde, direction les coulisses? Ah oui ce message là résumait bien toute vos attentions : La lâcheté! J'ai l'impression d'ailleurs de ré-entendre toujours les mêmes conneries! Tu ne me croyait pas si déstabilisant hein Sheamus? Et d'ailleurs regarde, voilà qu'on en revient encore au sujet de notre relation... |Il vient dire d'un ton ironique| Oui on est pour la polygamie et alors? Oui on aime faire les "feux de l'amour" et puis? ... OUI en gros on s'en branle de ce que vous pouvez pensez de ça! Mais Sheamus, je comprend ta frustation de dormir tout les soirs avec un Bisounours pour remplacer la femme que tu n'as jamais eu! Mais peut être que Lacey sera d'accord pour fêter l'union de votre équipe? Ah non, évitons de mêler Lacey dans cette histoire, après tout pas besoin de parler d'elle lorsque l'on a une B*tch en tant que partenaire... Hein ma petite Maxine adorée?

Il baisse le micro sous les ovations de la foule puis se retourne vers Cody Rhodes

EDGE
Et toi Cody, tu dis qu'on saoule tout le monde avec nos histoires des feux de l'amour? Et bien... Arrête d'en parler alors! D'ailleurs en parlant de "saouler", tu n'as pas finit de te plaindre ton historie de loge? Mec on en a rien a fouttre de ça! Tu as été enfermé et alors? Moi j'ai manger un petit pain ce matin.. C'est cool hein? Sache en tout cas que Blue Night s'est très bien porté sans toi et sans ton... Comment dis-tu déja? Spothlight! Ahaha, ça me fait bien rire ça! Tu vas rejetter toute ta colère du fait que tu as été enfermé? Oh lalala, je sens qu'on va commencer à avoir peur! Personne ne t'arrive à la cheville le nabot? Oui tu as raison, en tout cas je peux t'avouer que sur ce ring, ni moi, ni Christian et ni Maria ne t'arrivons à la cheville... Non, on est bien plus haut que ça! |Ovation de la foule| Tu dis que je n'ai rien prouvé ici mais toi qu'as-tu prouvé? Ah tu as prouvé que tu pouvais être champion intercontinental? Ton parcours sans faute depuis 1 mois? Ah ouiiii j'avais oublié que pendant ce dernier mois tu as eu un parcours éprouvant ici... Tu as du battre des adversaires tel que John Cena le perdant, Jack Swagger que j'ai déja battu ainsi que l'inutile Boogeyman. Wawhouuu quel preuve! Mais surtout tu as du battre Sheamus pour avoir le titre intercontinental alors la félicitation... Ahahaha redescend de ton petit nuage mon gars, j'ai bel et bien prouvé que Sheamus est facile à battre, tu en n'a eu la preuve à Blue Night dernier! Tu dis que c'était une chance que je l'ai battu? Mais peut être que toi aussi alors non? En tout cas, quand tu pourra battre Christian en 1 contre 1 crois moi, tu pourras être fier car comme mon frère l'a dis, pour l'instant il est au dessus de toi mec! Tout ce que tu as prouvé ici c'est que le titre intercontinental n'est pas quelque chose de sensationnel. Si il suffisait de battre les adversaires que j'ai cité précedemment, dis moi en quoi en quoi tu es un vrai champion? Ce truc là autour de ta taille? Allez je te l'accorde... Mais vois-tu moi et Christian seront les deux futurs challenger pour le titre World Heavyweight Championship... De plus au dernier Blue Night, CM Punk m'a carrément dit que j'étais adversaire qu'il aimerait de nouveau affronter et qu'il était impressionné par mon talent... Ce qui fait de moi un futur challenger pour le titre de la WWC également... Un titre qui ne pourra jamais être autour des hanches du futur challenger Sheamus d'ailleurs! Alors je n'ai peut être pas prouvé grand chose ici, mais j'ai prouvé en tout cas que j'avais la capacité à viser plus haut que toi et ton parcours minable! Une série d'invincibilité avec seulement des lutteurs de seconde zone ainsi qu'un Sheamus en période de doute sur ta route ne fais pas toi quelqu'un d'exceptionnel... Et d'ailleurs tu sais ce que j'ai prouvé d'autre ici? Que j'avais l'habitude de fermer la gueulle aux prétentieux de ton genre!

EDGE
D'ailleurs tu viens dire que Maria sera l'élément pertubateur? Mais qui est Maxine? C'est cette "femme" qui a été choquée car j'avais insulter ses racines mexicaines? Ma pauvre je n'y peut rien si tu es aussi pathéthique que tes origines! En tout cas, tu as encore une fois prouvé qu'il suffit de mettre ta plastique de rêve en valeur pour obtenir ce que tu voulais... Enfin bref ce qui s'est passé dans le bureau entre toi et El Patron ne me concerne pas... Eum eum tu as encore une petite tâche blanchâtre sur le bord des lèvres |Rire de la foule| Aaaah, je dois dire que vous vous êtes bien trouvé vous 3... Vous pouvez me décrire déja la dernière victoire de Maxine? Ah oui je lui est donné et le pire c'est qu'elle en était fière! Mais ma pauvre tu t'es tout simplement ridiculisée! Tu n'as aucun talent... Certes tu as été championne mais c'était il y a très longtemps! Au fur et a mesure du temps tu t'es éloignée du ring et au final c'est ce qui fait que tu ne fera qu'office d'élément de décoration ici! Tu es surement frustrée et je te comprend mais j'ai hâte de voir ta prestation minable... Qui sait peut être qu'après ça tu te rendra compte de ton erreur et que tu viendra te mettre à genou, position que tu préfére d'ailleurs, pour présenter tes excuses...

Il passe ses bras autour du cou de Maria et de Christian

EDGE
Ah mes amis!.. Ne sont-ils pas mignon tout les trois? Il serait idéal pour participer au "Festival des bouffons" |Rire de la foule| Ahaha, d'ailleurs Maria a parfaitement décrit la situation dans laquelle nous sommes... Vos liens sont simplement un coup du destin, quelque chose qui a était choisit mutuellement... Ce n'est donc pas une fusion qui peut être semblable à la notre! Il suffit que je regarde Christian dans les yeux pour comprendre chacun de ses mouvements de combats... Je pourrai combiner des dizaines, des centaines voir des milliers de prises avec lui alors que votre équipe se demandera encore quelle position faire ensemble... Stooooooop Maxine, position de lutte rhoo commence pas à t'exciter pour rien |Rire de la foule alors qu'il se met derrière Christian| Oh pitié, protège moi de ses fauves! Oh comme je suis effrayer des Rhodes Warriors et de leur bonne à tout faire! Ahaha... Je pense que vous serez de mon avis mes amis pour comprendre que les Rhodes Warrior sont fait pour ne pas durer! D'ailleurs Cody je te conseillerai de donner un peu de ta "Spotlight" pour ton équipe afin que vous ne restiez pas dans l'ombre, car pour l'instant c'est le seul endroit dans lequel vous êtes! Vous avez décidé de vous donner un nom à la super héro pour parraitre plus impressionant avec votre "Rhodes Warriors"... Mais nous, nous sommes Edge et Christian! Oui nous n'avons pas besoin de se cacher derrière un nom pourri comme le votre pour être superieur! C'est ce qui prouve aussi qu'Edge et Christian sont des noms fusionnels... J'imagine que notre match sera rude, mais notre talent Canadien vous surpassera... Et Maria ajoutera la touche finale de votre défaite!
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Edge & Christian & Maria vs Sheamus & Cody Rhodes & Maxine Empty
MessageSujet: Re: Edge & Christian & Maria vs Sheamus & Cody Rhodes & Maxine   Edge & Christian & Maria vs Sheamus & Cody Rhodes & Maxine Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:30

Edge reprend la parole tout de suite après et pointe du doigt Sheamus

Edge & Christian & Maria vs Sheamus & Cody Rhodes & Maxine Sheamus7

EDGE
Je suis tout à fait d'accord avec Christian! Tu n'arrives pu à t'imposer car comme tu l'as dis precedemment, pour toi tu n'as plus rien a prouver ici. C'est étrange quand même que tu dises ça mais ce qui est sûr, c'est que ta phrase reflette bien ton manque d'envie, de combatitivité! Si tu n'as plus rien à prouver, pourquoi es-tu le prochain challenger? Pourquoi as-tu voulu faire équipe avec Cody? Pour nous faire perdre du temps?! Bref... CM Punk à dit que tu étais l'adversaire le plus difficile à battre? Peut être mais celui que j'ai affronter au Blue Night dernier n'était surement pas celui dont CM Punk voulait paler. Malgrès un match serré, la victoire, je l'ai obtenu sans coups bas! Alors tu as beau dire que c'est de la chance, moi je dis juste que j'ai était plus talentueux que toi sur ce coup là parce que tu as cru que tu avais le match en main mais il n'en n'était rien! Je te l'accorde, on ne peut pas toujours être au sommet, sauf que toi tu es sur une sacré descente! Tu es tellement perdu à cet instant que tu espère faire de belle chose en équipe car en solo tu ne sera plus rien! Tu l'as dis toi même, tu n'as plus rien à prouver et c'est ce qui va faire que la motivation sera dans notre équipe! Tu sais que je suis plus fort que toi, que Christian aussi l'est et que Maria te batterait probablement en 1 contre 1. Tu ne sais tellement pas quoi dire que tu nous parle encore de notre histoire sois disant "d'amour" qui ne te regarde pas... Mais en fait je me demande ce que tu cherche en faisant ça? Nous déstabiliser? Non tu cherches juste à gagner du temps pour essayer de trouver quelque chose d'intéressant à dire! Mais j'adore voir la réaction que cette histoire cause. Alors que vous serez borné dessus, que vous penserez que nous 3, ça va finir mal, on attaquera au bon moment et on remportera la victoire.

EDGE
J'imagine que si l'on arrête de parler de cette histoire, vous serez à court de chose à dire et ce serait regrétable... Mais comme Christian l'a dit, il est assez grand pour savoir quoi faire de sa vie privée. Il arrive dans un couple qu'on ne s'entend plus forcément oui et alors? Il arrive dans un couple d'avoir des périodes de doute, oui et alors? Tu veux faire comprendre quoi à Christian? Qu'il est en train de perdre Maria? Tu crois qu'il ne sait pas qu'un truc cloche dans sa vie privée? Crois moi, tout a été carte sur table avec lui, et ses problèmes de couples sont apparus bien avant ma venu ici! Alors je pense qu'on est sur un ring de catch et pas dans un salon de thérapie! Sheamus, tu n'es d'ailleurs pas du tout crédible en psychologue... Tu devrais d'ailleur te trouver une femme pour comprendre le mot "amour". Mais qui voudrais de toi? PERSONNE !! D'ailleurs, laisse moi te dire qu'il suffit de t'écouter pour savoir que tu es déstabiliser par notre fusion! La preuve, tu espère juste que notre union éclatera à Blue Night pour saisir l'opportunité car tu sais que nous serons presque invincible ensemble tellement on se connait bien! Je ne doute pas que les Rhodes Warrior feront de grande chose ensemble mais c'est bien trop tôt pour pouvoir battre le trio qu'est moi, Christian et Maria!

| Il se retourne enfin vers Maxine après avoir marqué une pause |

EDGE
Par pour contre pour toi ma belle... Je ne sais pas trop quoi penser de ta prestation... Si ce n'est que tes mots qui sortent de ta bouche sont tout aussi dégueullasse que ce que t'y met d'habitude à l'interieur | Fou rire du public | Tu sais je pense qu'il y a une différence entre être raciste et être logique. Je vais t'expliquer... Le raciste penserait que tes salles mexicains ne servent à rien dans ce monde alor que moi je pense qu'il en faut! Logique car il faut bien des gens pour faire le ménage, tondre la pelouse et tout ce genre de chose qu'un gars riche ne fait plus! Je ne pense pas que tu es la mieux placée pour parler à Maria de la sorte surtout que, comme Maria l'a soulignée, ton Morrison tu l'aurais volée à ta propre soeur! Cette histoire se ressemble non? Ah non, car toi tu as carrément droguée Morrison pour te le faire, avec mon aide certe et c'était très drôle! Tu n'es pas une manipulatrice car sinon tu n'aurais pas eu besoin de substances pour l'avoir dans tes filets... Non tu es simplement une folle, une psychopathe a interner! C'est drôle d'ailleurs que tu dise que vos taccos et vos tapas me font pas passé du temps aux toilettes , ça confirme ce que je pensais... Vous n'êtes bon qu'a faire des choses à chier! |Rire de la foule| Tu crois que je regrette mon statut de Rated R Superstar? Je n'ai pas honte de dire que je suis fier de toute ses conquêtes féminines... Moi je n'ai pas eu besoin de substance illicite car contrairement à toi, je sais jouer de mon charme! En fait toi aussi tu serais la sereal tirreuse... Mais dans le sens où quand les personnes te voient, elles se tirent! |Rire de la foule| Oh mais de corps tu es presque parfaite hein, ta tête on va dire que c'est passable... Mais c'est ton cerveau qui les feraient fuir! Te rends-tu compte que tu es presque aussi débile que Sheamus, je n'aurais jamais cru que ça aurait été possible! Je n'ai pas honte de dire aussi qu'on a effectivement passer de long moment intime toi et moi... Que veux-tu... Je m'ennuyer, il me fallait bien un passe temps!

Edge & Christian & Maria vs Sheamus & Cody Rhodes & Maxine Micror

EDGE
D'ailleurs j'étais sur et certains que tu allais dire que tu ne voudrais pas recommencer, et ça tombe bien moi non plus... Tu joues mais tu ne couche pas? Merci seigneur, le SIDA ne se répendera pas à vitesse grand V comme ça! |Rire de la foule| Huuum et ne t'inquiète pas je sais très bien ce que je fais... Moi aussi j'adore m'amuser mais je couche aussi c'est vrai... Mais que se soit Lacey... Lita... Ce sont des personnes pour qui j'ai ressentit un profond sentiment... C'est ce qui nous différencie, c'est que moi malgrès tout j'épprouve des choses, c'est ce qui fait de moi un homme. Mais toi tu es une foldingue tout simplement! C'est justement le fait que tu n'arrive à rien ressentir qui fera de toi un gros point faible pour l'équipe des Rhodes Warrior! Car tu vas foncer sans réfléchir, sans avoir le sentiment que ce que tu fais est bien... Tu ne vas pas du tout être stratégique, tu ne sais pas réfléchir! Et après ça tu ose dire que vous êtes stable psychologiquement? Quelqu'un de stable aurait un soupçon de cervelle ma vieille! Mais là dessus, je pense que ni moi, Christian ou Maria allons te contredire... Nous avons peut être des points faible mais vous en avez aussi et un plus gros que nous qui fera toute la différence... Vous ne vous connaissez pas!

EDGE
Bref comme le dirais si bien Sheamus, on est ici pour notre match non? Alors... Je vais redonner la parole les enfants, mais vous allez encore nous saouler avec cette histoire d'amourette c'est ça? Franchement il suffit d'entendre mes partenaires pour comprendre que vous êtes borné sur cette histoire mais je comprend car se sera la seule chose qui vous permetterez de gagner! Mais malheureusement, notre équipe ne se brisera pas à Blue Night... Alors il est temps pour vous de trouver une nouvelle issue, un nouveau plan d'attaque car celui là est le pire de tous! Je vous imagine dans les coulisses en disant "Oueh on va parler de leur union, ça va méler des rivalités entre eux blabla" mais tout ce que vous faite en faisant ça... C'est nous faire rire! Vous nous montrez que vous êtes pitoyable et sans intêret! Nous sommes en précence d'un Sheamus qui croit que chaque défaite contre lui ne représente rien et que ses adversaire ont eu de la chance, d'une Maxine qui aurait mieux fait d'avoir le cerveau aussi gros que sa poitrine siliconnée, et d'un Cody qui se croit au dessus de tout le monde parce qu'il a du battre des gars comme Cena pour en arriver là... Franchement je me demande vraiment ce que vous faites encore là! Allez vous entrainer, allez prendre Maxine dans un coin, on en a rien a branler mais s'il vous plait... Soyez plus intelligent que ça!

| Il baisse le micro sous les délires de la foule alors que chaque personne en regarde une autre. Tout le monde a l'air concentré sur cette altercation qui promet un beau match |
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Edge & Christian & Maria vs Sheamus & Cody Rhodes & Maxine Empty
MessageSujet: Re: Edge & Christian & Maria vs Sheamus & Cody Rhodes & Maxine   Edge & Christian & Maria vs Sheamus & Cody Rhodes & Maxine Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:09

| Les chants en faveur de l'équipe Christian ne s'arrêtent pas! Alors que Christian et Maria s'étaient exprimé, tout les yeux sont rivé vers Edge qui reprend la parole |

Edge & Christian & Maria vs Sheamus & Cody Rhodes & Maxine Sheamus4

EDGE
Et Sheamus... Pourrais-tu s'il te plait laisser parler les personnes talentueuse et arrêter de nous polluer l'air avec ton halleine de chacal? Regarde, je suis sur que ta petite Cody veut s'exprimer et tu l'en empêche! Bref de toute façon, si votre plan d'attaque consiste à faire parler le plus débile d'entre vous, pourquoi pas? Comme l'a dit Christian, refuser d'admettre tes défaites en trouvant des prétextes ne fera jamais de toi un champion! Oui bonhomme, tant que tu sera borné sur tes idées, tu n'arriveras plus a rien! On y voit encore là ton âme d'homme de Cro-Magnon qui refuse d'admettre les choses et ne fait que foncer tête basse en espérant que les obstacles sur sa route se briseront... Mais certains obstacle sont bien plus fort que ça! Tu dis que tu es le meilleur de cette fédération? Alors dis moi pourquoi tu dis aussi que tu n'es pas au sommet du roster? Tu ose nous insulter de menteur? Dis moi quand Christian t'as dit qu'il t'as battu, mentait-il? Quand j'ai dis que je t'avais cerné et que j'allais te battre à la loyal, je mentais? Par contre, toi quand tu dis que tu es le meilleur, quand tu dis que ce n'est qu'un coup de chance... Tout ça, oui se sont des mensonges! Tu me demande à part te battre qu'est ce que j'ai fait ici? Je t'ai également humilié! Car oui je suis peut être l'homme qui a toujours raison, mais pour l'instant tout ce que j'ai dis je l'ai fait... Et quand je te dis qu'on va vous mettre une branlée, crois moi ça arrivera également! Tu ne pense pas que j'ai était plus talentueux que toi... Oui c'est bien ça, tu NE pense pas... Mais tu n'en n'est pas sûr! Et je suis sur qu'au fond de toi tu le sais! D'ailleurs, si je suis autant en osmose sur Christian, c'est peut être justement parce qu'on se comprends, et parce que nous sommes une vraie équipe... Mais vous? Tu connais Maxine? NON! Tu connais Cody? Ah oui seulement depuis plusieurs jours!

| Edge s'arrête quelques secondes et se met à sourire puis reprend |

EDGE
Tient tient, par contre Sheamus a jouer la Rated R Superstar pendant quelques instants... Ahaha, Sheamus nous parle d'un désir envers Maria huuum intéressant... Attends je vais voir ce qu'elle en pense...

| Il regarde Maria qui avait l'air de grimacer puis il se retourne vers Sheamus en faisant une drôle de tête |

EDGE
BEEEEEEEEEUUUUUUUUUUURK !

| Cela fait rire la foule et Edge se met à lui sourire tout en reprenant la parole |

EDGE
Euh et d'ailleurs arrête d'entrer dans des délires sans intêret mon pauvre! On s'en branle que vous parliez de votre équipe car vous ne passerez absolument pas pour des ventards mais tout simplement pour des ploucs! Tu peux aussi parler de notre talent vu qu'on ne pourra pas parler du vôtre, se serait d'ailleur un bon sujet de discussion mon ami! Huuum tu dis qu'on est rien dans la fédération c'est ça? J'adore! Continue! Tu n'as pas changé depuis notre dernière confrontation! Je t'ai déja dis quoi Sheamus! Tu ne peux pas comparer ton ancienneté à la mienne! Et pourtant? Je vise déja les même titres que toi! Il t'en a fallut des preuves pour avoir finalement un match face à CM Punk mais lorsque tu aura perdu, qu'est-ce que tu fera hein? Je sais ce que tu pourrais faire moi... Regarder Christian obtenir prochainement le titre poids lourd! Bref, regarde bien, écoute toi... Tu ne veux pas perdre ton sang froid c'est ça hein? Oui cela ne te rappelle rien "Blanche Neige"? Oui je te déstabilise mon vieux... Mais tu es plus intelligent que ça c'est vrai... Euuuh attend intelligent tu as dis? Huuuum encore un mensonge ça!

La foule rit de nouveau et Edge reprend tout de suite la parole

EDGE
Tu te permet en plus de dire que c'est nous qui vous obligeons à parler de ça? Huuum qui a lancé ça? Ne serais-ce pas toi par hasard? Enfin bon la je dois reconnaitre que tu as fait des efforts c'est bien tu obéî à ton Edge, espèce de salle clébard! |la foule sent qu'il vient d'énerver Sheamus| Allez encore quelques ordres et tu auras le droit à un "nonos"! D'ailleurs je vais t'éclairer sur un point... Nous nous ne sommes peut être pas invincible, mais ce qui est sur, c'est que nous sommes meilleurs que vous! Tu as appris à tes dépends ses dernières semaines que tu pouvais être battu? Pourquoi viens tu alors nous dire que ma victoire n'est qu'une pure chance? Ah oui j'oubliais seul la victoire de Cody était mériter tout simplement parce que c'est ton partenaire... Ahaha, tu n'es qu'un gros immature mon pauvre! Admet que notre match a était fait dans les règles, admet que je t'ai battu à la loyale et tu auras déja fait un grand pas dans le monde des adultes! Tu as effectivement pris le même discourd que moi mais malheureusement... c'est TOI qui a échoué! Alors pourquoi ne garderais-je pas le même? Après tout, on ne peut pas dire qu'il ne m'a pas réussit! Tu viens ensuite te permettre de nous saouler avec tes histoires de mytologie... C'est toi qui vient parler nous dire que la victoire nous fait passer pour des Dieux? C'est vraiment l'hopital qui se fou de la charité! Qui est ce qui se prend pour le meilleur du roster? Qui est ce qui croit que le titre de la WWC est déja autour de ses hanches? Oui qui est ce qui ce prend pour Dieu mon pote? C'est toi! Mais tu n'es pas Dieu et tu n'es pas non plus une légende... Non tu es quelqu'un qui est dans le même état d'esprit que Cody... Oui tu as pris la grosse tête avec ton titre intercontiental! Tu as tellement était longtemps au sommet de l'intercontinental que tu n'arrives plus a remonter la pente une fois que ta descente à commencé! Et maintenant il suffit d'écouter de minable de Rhodes pour comprendre qu'il prend le même parcours que toi... Et ça va biensur finir pareil... En humiliation et en refus d'admettre les défaites loyales!

| Il se retourne vers Maxine et lui sourit bêtement et applaudit |

Edge & Christian & Maria vs Sheamus & Cody Rhodes & Maxine Micro1

EDGE
Wawhouuu ma belle encore un peu plus et tu vas finir par devenir intéressante! Dis moi t'arrive t-il de dire une phrase sans insulte? T'arrive t-il au moins de t'exprimer correctement? Eum eum non je comprend que tu sors tout ce que tu as sur le coeur car après tout tu n'as pas du parler souvent dans ton passée car on t'as surement appris de ne pas parler la bouche pleine |Rire du public| Tu n'as donc pas voler John c'est ça? Oui c'est vrai tu as juste enfourrer ta langue dans sa bouche, profiter de lui et de son état commateux... MAIS attention ce n'est pas grave ça, oui elle respecte sa famille malgrès tout! Huuum tes petites attaque me concernant me font sourire d'avantage. Vois-tu même si on couche en trio ma bitch... Qu'est-ce que ça peux te faire? Oui je ne suis pas champion et Christian non plus... Mais nous allons très bientot le devenir et toi Maxine? Toi ton temps est passé, tu n'arrive pas à faire quelque chose dans la continuité! La seule chose de nos jours qui fait que les gens veulent se rappeler de ton nom c'est pour chercher des photos de toi a poil sur le net! Et rassure toi, la masturbation n'est destiné qu'a des hommes qui n'ont rien pour plaire comme... Sheamus par exemple |Rire de la foule| Après tout tu l'as dit toi même, j'ai de nombreuses femmes à mes pieds... D'ailleurs, tu devrais consoler ton rouquin par un baiser lui aussi, je suis sur qu'il sera tout excité... Vois-tu il y a un point sur lequel on est d'accord, on est fier de notre réputation... Alors oui Maxine je suis fier d'avoir la réputation Rated R Superstar, je ne devrais donc pas t'empêcher d'être fier de ta réputation de bimbo sans cervelle!

| La foule scande le nom d'Edge alors qu'il la regarde dans les yeux alors que celui ci commence à se toucher les lèvres et reprend de nouveau la parole |

EDGE
Huuuum pour une fois je dois dire que ton halleine est supportable... Rassure toi je ne vomirais pas.. Car il y a quand même quelque chose que j'apprécie dans ce moment...

| Edge vient surprendre Maxine et l'embrasse de nouveau rapidement puis se recule et caresse sa joue |

EDGE
Huuuum oui j'apprécie ce baiser... Dans la mesure où quand je t'embrasse... Au moins tu ferme ta gu*ulle ! Et crois moi, tu es tellement plus intéressante quand tu ne t'exprime pas pour te rendre plus bête que tu ne l'es!

| Oh c'est pas vrai! La foule est en délire alors que la Rated R Superstar la regarde, semblant l'avoir énervé... Il se recule et reviens vers Christian et Maria qui avait l'air amusé de la situation... |

EDGE
Allez Sheamus, exprime toi donc sur ce que j'ai fait... Mais regarde Maria, je ne pense pas qu'elle a l'air choquée... Mais peut être que toi si! Peut être que sa ronge ton petit coeur de voir que tes plans d'amourette viennent d'échouer... Fais donc comme Maxine... Ferme là maintenant!

| Il vient prendre les épaules de Maria et Christian, l'air confiant |

EDGE
Nous sommes ceux qui vont mettre fin à votre image de Rhodes Warriors! Nous sommes ceux qui auront un avenir ici aussi bien en solo qu'en Tag Team... Nous sommes les adversaires que vous n'auriez jamais du vouloir croiser! Oui... Nous serons les vainqueurs de ce match, que cela plaise... Ou non!

| Il baisse le micro et regarde le trio adversaire mais plus particulierement Cody, en espérant qu'il s'exprimera cette fois ci |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge & Christian & Maria vs Sheamus & Cody Rhodes & Maxine Empty
MessageSujet: Re: Edge & Christian & Maria vs Sheamus & Cody Rhodes & Maxine   Edge & Christian & Maria vs Sheamus & Cody Rhodes & Maxine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge & Christian & Maria vs Sheamus & Cody Rhodes & Maxine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IWA 2 - IBR Edge
» Edge vs Sheamus
» Orton vs Rhodes
» IWA 2 - Edge vs Kennedy
» IWA - Edge vs MVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mickie James :: Les RP :: SOS's RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser