Mickie James
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mickie James Fan Number One For Ever
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 IWA - Edge vs New Jack

Aller en bas 
AuteurMessage
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

IWA - Edge vs New Jack Empty
MessageSujet: IWA - Edge vs New Jack   IWA - Edge vs New Jack Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:14



• Edge
Mais quel endroit magnifique!! Huuum que des bombes qui n'attendent qu'une chose, être au septième ciel!! J'adore venir ici, c'est mon paradis sur terre. Vous savez pourquoi je suis la tarlouzes de télépsectateurs? Car j'affronte un adversaire qui n'est pas comme les autres... New Jack!! Comment ose t-il venir faire conqurence à mon image. Il n'y a qu'une personne qui peut être vulgaire, hardcore et sans limite. ME!! Tu vois cet univers mon pote? C'est le mien et il n'y a que des blanches de première qualité si tu veux tout savoir...

• Hots Girls
EEEEEEEEEDGE!! Viens nous rejoindre!!!

• Edge
J'arrive les filles ne vous bousculez pas pour moi!! ||Il s'assoit prêt des filles|| Alors mes belles je vous ai manquer depuis ce temps, vous savez que je n'ai pas arrêter de penser à votre corps

• Hot Girl #1
Huuum tu es chou, moi aussi je n'ai pas arrêter de penser à toi tu sais

• Hot Girl #2
Ouiii moi de...

• Edge


• Edge


IWA - Edge vs New Jack Normal_010

IWA - Edge vs New Jack Normal_007%282%29

IWA - Edge vs New Jack Normal_021

Tu sais, malgrès que tu sois un hardcorman, un homme vulgaire ou encore une gangsta de mes deux mais entre nous, rapel toi bien que c'est moi la superstar interdit au mineur!! Je pourrais aussi bien être plus vulgaire que toi tu sais mais je n'ai pas eu la malchance de grandir dans les guettos pourri des Etats Unis. Je ne sais pas quel insultes tu pourrais me sortir mais tu n'est plus en banlieue ici... C'est pourquoi ce sont pas des "nique ceci, nique cela" que tu arriveras à tes fins, en tout cas tu ne m'impressionne pas en parlant aussi vulgairment, je dirais même que cela te rend débile. Tu veux peut être représenter le p'tit jeune black qui essaye de se venger en détruisant les "blancs" car ses ancêtres n'était rien d'autre que des esclaves, mais pourtant qui est ressorti vainqueur de la Battle? The Miz... Un blanc... Un simple blanc!! Et après cette prestation pitoyable tu crois pouvoir me battre?
Revenir en haut Aller en bas
 
IWA - Edge vs New Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IWA - Edge vs MVP
» IWA 2 - IBR Edge
» Edge vs Sheamus
» Edge vs The Miz - AWC Championship
» Edge vs The Miz - AWC Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mickie James :: Les RP :: SOS's RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser