Mickie James
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mickie James Fan Number One For Ever
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 UPW Show...............

Aller en bas 
AuteurMessage
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

UPW Show............... Empty
MessageSujet: UPW Show...............   UPW Show............... Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:29

La salle est comble pour ce nouveau show qui promet d'être des plus excitant! Le public est en délire, levant leur pancartes et scandant le nom de leur lutteurs favoris! La caméra fait un bref tour de la salle mais le Theme Song de la WWC est tout à coup interrompu par une apparition sur le grand écran d'un invertiewver. Le public se concentre donc dessus...

UPW Show............... Edgeinterv1

INTERVIEWVER
Mesdames et Messieurs, bonsoir ! C'est un immense honneur pour moi de vous présenter les deux plus grand champion par équipe de l'histoire... Kevin Nash et Scott Hall

UPW Show............... Edgeinterv2

A ce moment là, Edge apparait à la caméra sous les huées de la foule et regarde l'interviewver qui à l'air confus

UPW Show............... Edgeinterv22

INTERVIEWVER
Euuuuh Edge je nous avez pas prévu... A vrai dire j'attendais plutôt Kev...

EDGE
Bla bla bla... On s'en fou de ses deux là ! Regarde qui tu as devant toi mec ! La Rated R Superstar Edge... Mais ce n'est pas tout ! Je tiens dans mes bras la plus séduisante des femmes qui est aussi ta supérieur alors si tu ne veux pas avoir le même sort que Micheal Cole la semaine dernière, tu as intêret à revenir sur tes paroles et nous présenter comme il se doit !

INTERVIEWVER
Huuum euuuh très bien alors euuuh cher public, c'est un immense honneur pour moi de vous présenter la Rated R Superstar Edge et mademoiselle Velvet Sky?

EDGE
Tu as oublié de dire "LA SUBLIME" Velvet Sky petit con !

INTERVIEWVER
Désolé Edge... Je ne savais pas qu...

EDGE
Stop Stop Stop arrête de me prendre la tête ! Ce que tu peux me casser les oreilles pour rien ! Tu es vraiment un incompétent ! Ma femme à le pouvoir de te virer comme bon te semble tu sais? Allez dépêche toi de poser les questions maintenant !

INTERVIEWVER
Très bien Edge euuuuuh alors vous allez affrontez en compagnie de Bray les champions par équipe et ceux pour leur titre... Partez-vous confiant pour ce match?

EDGE
Bien sur que oui. Kevin Nash et Scott Hall sont dépassés ! De vieux grand père qui ne mérite qu'une simple place en maison de retraite et non sur un ring ! La vague du renouveau arrive... Regarde moi ! Je suis la perfection incarné et je suis certains que ce titre ira parfaitement sur mes hanches !

UPW Show............... Edgeinterv3

EDGE
Justin Gabriel... Austin Aries... Ce soir sera un show vraiment spécial pour vous! C'est le show qui vous restera gravé dans la mémoire! Vous allez très vite comprendre que la Rated R Superstar sera bien meilleure que vous. Préparer vos valises les gars, se soir je vais prouver à la WWC que vous n'êtes que des indérisables! THIS NIGHT... IS MY NIGHT!

Edge regarde l'interviewver en souriant puis s'en va sous les huées de la foule... Seulement après quelques secondes, voici une promotion de la Rated R Superstar qui apparait à l'écran :

••••••••


AVERTISSEMENT : LA SUPERSTAR SUIVANTE A ÉTÉ CLASSÉE X ...

UPW Show............... Edgepro

REGARDEZ MOI DANS LES YEUX...

UPW Show............... Edge3e

JE SUIS UN PRÉDATEUR... UN OPPORTUNISTE...

UPW Show............... Edge1g

JE SUIS TALENTUEUX... MANIPULATEUR!

UPW Show............... Edgepro2

JE M'ATTAQUE A TOUT CE QUI SEMBLE INFAISABLE !

UPW Show............... Edge4

MY NAME IS EDGE ...

UPW Show............... Edgepro3

ET J'AFFIRME ETRE LE MEILLEUR...


UPW Show............... Edge2s

••••••••

Cette promotion à dégouté tout le public! On peut entendre des "Edge Suck" à plusieurs reprises! La Rated R Superstar est en train de faire monter sa popularité en grade pour le plus grand dégout des fans! C'est alors que tout d'un coup...

• YOU THINK YOU KNOW ME ? •



Edge fait son apparition sous le titantron scander négativement comme jamais!

UPW Show............... Edgeentrance

Il regarde toute l'aréna avec un sourire en coin puis exécute son taunt!

UPW Show............... Entrance

Il s'avance vers le ring, regardant les personnes aux passages toujours avec un sourire assez pervers...

UPW Show............... Entrance2

Il arrive finalement sur le ring et monte sur les coins du ring, éxecutant son taunt histoire de mettre en colère encore plus le public! Il finit par saisir un micro et attend que le public arrête de huer pour prendre la parole

UPW Show............... Micro1

EDGE
Vous vous souvenez de moi pas vrai ? The Rated R Superstaaar ! Je dois dire que ma première apparatition à la WWC en a choqué plus d’un comme l'a annoncer votre interviewver ! Vous vous êtes probablement tous demandé "mais qui c’est lui ?" "Pourquoi se permet-il de venir nous parler comme ça sur le ring ?"... Ne vous en fait pas, on va très vite se connaître car dans quelques semaines, j’aurais le plaisir de vous montrer un titre autour de mes hanches ! D’ailleurs, je n’aurais jamais pensé que cette fédération autorisait les débiles. Je vous dis ça car, comme vous devez vous en souvenir, j’ai eu le « privilège » d’être accueilli par Austin Ariès et Justin Gabriel dès ma venue ici. C’est donc comme ça qu’on accueille la future superstar ici ? En faisant venir sur le ring leur Rookie de base ? Je mérite mieux je pense. Mais ça c’est bien l’esprit américain. A part bouffer vos frites et boire vos bières vous n’êtes bon à rien… | Huée du public | ! Allez-y utiliser vos cordes vocales pour rien... Bordel arrêtez et laisser moi parler ! Vous polluez l’atmosphère avec votre halleine pestinentielle! Vous êtes tout simplement jaloux de moi ! Je suis beau, talentueux et d’ailleurs regardez bien vos femmes, regardez les étoiles qui apparaissent dans leur yeux quand elles me voient ! Et encore, imaginez leur têtes quand elles verront mon plus grand catch à l’œuvre ?

EDGE
D’un côté je me demande vraiment si je vais pouvoir vous montrer de quoi je suis capable ? Comment voulez-vous que je vous montre mon talent avec des adversaires pareil ? Ce ne sera qu’un simple amuse bouche pour moi! Je vais tout de même essayer de faire durer le spectacle même si je sais que je pourrai appliquer mon Spear dès la première seconde sur ces deux individus! Non mais franchement vous pensez vraiment que je mérite que mon nom soit collé au leur sur une carte ? Edge vs Austin Aries vs Justin Gabriel ? Beurk ! C’est vraiment insultant pour mon image ! Je ne dis pas que je devrais tout de suite aller battre le champion de cette fédération qui évidemment se serait une partie de plaisir pour moi mais bon la WWC veut que les lutteurs fassent leur preuve ! Mais justement comment je pourrai faire mes preuves se soir? J'aurai pû les faire si j'avais en face de moi John Morrison… The Rock… Enfin tout ces lutteurs qui se croient au dessus de tout le monde, là d’accord. Mais avec deux "gugus" pareil, qu'est-ce que je peux faire? Enfin bref, on va donc passer par cette case humiliante pour mon image...

EDGE
Je pense tout comme moi que mes adversaires en sont à leur premier match. Mais pourquoi s’embêter à venir casser leur images maintenant ? Ils n’auraient jamais du vouloir m’affronter ! Ils vont être tellement surpris par ma magnifique prestation de catch qu’ils vont se demander si c’est bien à la WWC qu’ils ont leurs places… Ou tout simplement dans une cour maternelle ! Si j'étais l'un des deux,  je serais en train de trembler rien qu’a l’idée de me prendre mon finish ! Mais ce qui me fait rire, c’est que vous avez l’air d’être contre moi ? Serieusement, vous êtes contre moi ? Mais qu’est ce que ces m*rdes ont de plus que moi hein ? Non non, je voulais plutôt dire... Qu’est-ce que Justin Gabriel et Austin Aries ont ?... RIEN ! Mais si vous voulez on fait point okay ? Commençons déjà par Austin Aries. Déjà rien que de prononcer son nom j’ai envie de vomir ! Je me souviens de la première fois où je l’ai vu ici, au départ je pensais que c’était simplement l’homme à tout faire qui m’apporter une bouteille d’eau mais non en fait il se trouve que c’était bel et bien un lutteur. Enfin je ne sais pas vraiment ce qu’il à fait par le passée, il a peut être était champion de lutte dans son école primaire j’en sais rien mais ici c’est la cour des grands ! Tu sais Aries, je pense que les dirigeants de la WWC étaient bourrées quand ils t’ont donné ce contrat… A part ça je vois pas franchement ! Tu es un gars sans intêret mon pauvre, la seule personne qui à un avenir ici c’est moi, Edge ! D'ailleur cher public ous savez pourquoi The Rated R Superstar ? Parce que moi je ne pense pas à amuser ces petits gamins de mes deux qui polluent l’image de la lutte !  Je suis adulte dans tout ce que je fait… Et même si je dois choquer, même si j’avoue que j’aime voir le sang de mes adversaires couler, même si j'affirme avoir une image attirante auprès du sexe féminin… Oui même si tout ça vous choque et choque également vos gosses, j’en n’ai rien à faire ! Mais en même temps, c’est normal qu’on croit que la WWC est un programme familiale quand on voit des clowns pareils ! Je suis là pour faire ce que j’ai à faire, c'est-à-dire combattre et vous montrer à tous que je pratique le meilleur catch de cette fédération !

UPW Show............... Micror

EDGE
Vous êtes là tous en train de baver sur Austin Aries mais vous ne pensez pas une seule seconde que ce mec va définitivement faire perdre de la valeur à cette fédération! Qui voudrez-allumer son téléviseur et voir la gueulle d’Austin Aries sur son écran hein ? Qui oserait porter une ceinture après ce débile ? Personne ! Cet homme enfin non plutôt ce spécimen a été crée uniquement parce qu’il faut de tout pour faire un monde, y compris des personnes qui n’y arriveront jamais et qui sont sur cette planète uniquement pour être les pantins de personnes qui eux vont réussir… Pour la réussite, c'est mon cas! A ce jour, personne ne le connait et personne ne le connaitra… Si peut être les futurs SDF avec qui il partagera un bout de carton en guise de couverture quand je lui aurai brisé sa carrière en lui montrant qu’il ne m’arrive pas à la cheville! Bizzarement là je vous entends moins ouvrir vos grandes gueulles puantes ! |Edge Sucks, Edge Sucks, Edge Sucks | La vérité blesse mes amis, et tout le monde se sentira con d’avoir un jour voulu hué mon nom ! Dans quelques semaines, vous aurez tous un T-shirt à mon effigie sur vos corps alors arrêter de faire croire que vous êtes contre moi !

EDGE
Ah mais j'en allait presque oublier que c'est peut être pour Justin Gabriel que vous êtes ici? C'est vrai, en plus du specimen Aries je dois me tapper le lutteur "Shwarzkopf"! Ce n'est pas avec sa coupe à la Bieber qu'il va m'impressionner! Mais qu'est-ce qui pourrait être impressionant chez lui? Sa taille? Ses muscles? |Edge se met à rire | On m'a dit qu'il était assez voltigeur, je verrais bien comment il va sauter lorsque je lui aurais botter les fesses! Non en fait, je crois que je vais venir en Monsieur Loyal... Je pourrai présenter le WWC Circus! Austin Aries en clown et Justin Gabriel en accrobate! Pfff c'est lamentable! Vous êtes lamentable! Inclinez vous devant ma toute puissance et mon talent! Je suis ici dans le but d'arrêter tout les petits plaisantins qui croient que je ne suis capable de rien! Moi, The Rated R Superstar, je compte bien écrire ma nouvelle ère! Oubliez cette fameuse histoire de gang pour une General Manager dont on n'en n'a rien à faire! Qu'elle dégage, on est pas ici pour déterminer la survie d'un poste... Ouvrez les yeux merde ! Battez vous pour votre image au lieu de celle des autres! Vous l'avez tous compris, vous avez devant vous celui qui mettera fin à ce système débile! Il y aura un avant et un après Edge! Croyez moi! Vous allez tous me craindre!

EDGE
Vous pensez vraiment que l'avenir de cette fédération reposera sur les épaules de Gabriel? Je ne suis même pas sur qu'il sache porter son sac à dos déja alors éviter de lui donner ce poids si lourd! Justin Gabriel est tout simplement une blague! Il a voulu m'impressioner la fois dernière en essayant de me tenir tête mais les cafards ne m'impressionne pas, je les écrase! Alors qu'est-ce que tu vas encore inventer comme charabiat mon pauvre? Tu sais pertinnement que pour toi c'est terminé! Je vais t'exploser la face et tes cervicales! Je suis un redoutable prédateur Gabriel et crois moi ce ne seront pas tes impressionnants sauts de puce qui vont faire quelque chose! Je suis puissant et agile et...

"Edge suck, Edge suck, Edge suck..."

EDGE
SHUT UP!! Vous êtes irrespectueux! Ne me coupez pas américain de mes deux! Je vais vous dépiter tous autant que vous êtes! Austin Aries et Justin Gabriel seront se soir de simple souvenir... Le cyclone Rated R va rafler tout sur son passage! Il va même faire de gros dégâts et les premiers à goûter à cette force seront ces deux là... One... Two... Three... Edge est le grand vainqueur! |Gabriel... Aries... Gabriel... Aries| Vos chants ne pourront pas assez être motivant pour un tel match! Ils ne seront pas assez endurant! MY NAME IS EDGE... I'M THE BEST... BECAUSE I DO WHAT I WANT... WHEN IT WANT... Et si Boso le clown ou le cafard veulent ouvrir leur grande gueulles, c'est maintenant car après, leur mâchoire seront tellement brisées qu'ils ne pourront plus exprimer un seul mot!

Edge se met à rire sous les huées de la foule alors que tout le monde regarde vers le titantron en applaudissant, éspérant qu'un de leur lutteurs fétiche comme Gabriel ou Austin Aries se présenteront sur le ring...

UPW Show............... Edgefi


Dernière édition par » SOS le Sam 2 Nov - 2:51, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

UPW Show............... Empty
MessageSujet: Re: UPW Show...............   UPW Show............... Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:30

• YOU THINK YOU KNOW ME ? •



On entend le Theme Song le plus détesté sans doute de cette fédération! Le public commence déja à huer la Rated R Superstar qui se présente au public...

UPW Show............... 2edge7

Il regarde la foule attentivement puis se met au centre du titantron et éxecute son taunt...

UPW Show............... 2edge6

Il finit par s'avancer vers le ring et regarde le public qui le hue assez froidement...

UPW Show............... 2edge3

Il finit par monter sur le ring, et attends que les personnes se taisent pour prendre la parole...

UPW Show............... 2edge4

EDGE
Votre accueil me va droit au coeur mes amis... Evidemment que ce n'est que pour vous fouttre de votre gueulle! Et oui, qui est présent une fois de plus sur le ring? The Rated R Superstar Edge! Tient comme c'est étrange! Austin Aries est-il prévu au Pay Per View? Justin Gabriel est-il prévu également? Non! Seulement moi! Quand je vous disais que mon talent allait être très vite apprécié, vous ne vouliez pas me croire hein bande de naze! Mais le Pay Per View Full Stop sera une nouvelle étape! Se sera simplement une marche de plus vers l'ascension de la gloire! Ce match sera sans doute très compliqué mais en même tellement instructif! Lors de ce Pay Per View je devrais affronter 3 adversaires! Se sera un peu le test pour savoir qui sera le meilleur des nouvelles recrues et biensûr dans ce match, je suis présent! Je vais enfin faire un pas dans la vraie lutte même si je sais que mes adversaires n'égaleront pas mon niveau! Je suis fait pour être avec les plus grands et je laisserai mes adversaires derrière moi à Full Stop! Mais j'ai oublié de les présenter... Lors du Pay Per View mesdames et messieurs... Il y aura The Rated R Superstar Edge contre... The Phenom l'Undertaker... John Cena... Et Jack Swagger! | La foule applaudit | Trois lutteurs de plus qui devront goûter à mon excellent catch! Mais commençons déja par parler de l'Undertaker! De nous tous, c'est sans doute l'adversaire le plus étrange mais il a prouver à John Cena qu'il était beaucoup plus fort que lui. Ce specimen à des capacités mais il n'égalera pas mon talent! Il a quand même eu l'opportunité d'affronter le Boogeyman qui est aujourd'hui l'un des challengers pour un titre suprême lors du tournoi de Full Stop. Et rien que pour ça je suis très heureux de pouvoir vous montrer que je suis au dessus du Phenom. Je dois te dire une chose Undertaker... Je ne redoute pas l'enfer... Contrairement à toi, je n'ai pas besoin de la force des ténèbres pour vous battre! A partir du moment où l'on vend son âme au diable, on est définitivement perdu au fond de soi! Tu es un homme qui a su que pour toi la vie c'est finie aussi misérable qu'elle ne l'a était! Tes vieux démons ont pris le contrôle de ton existence et aujourd'hui je compte vous montrez que même le diable ne peut rien contre moi ! Je pense mêle que je suis meilleur que Dieu ! | Hué de la foule | SHUT UP! Apprenez enfin à me respecter! L'Undertaker est une âme perdue parmis les ténèbres... Et rien qu'a l'idée de devoir me mettre à son niveau ça me répugne! Je vais attendre une éternité pour qu'il se ramène sur le ring avec sa marche des morts! Tu as peut être la vie éternelle le Deadman, mais pas nous! Je n'ai pas de temps à perdre moi! Chaque seconde de ma vie est importante! Tu vas me gâcher quelques précieuses minutes de mon existence mais si c'est le prix à payer pour ressortir victorieux alors j'accepeterai ce sacrifice!

EDGE
Tu saoules tout le monde avec tes histoires d'éternité! Mon pauvre, sache que tout à une fin y compris ta demi-vie... Je n'aurais peut être pas les capacités pour mettre fin à ta vie, mais j'en aurais suffisament pour te battre et ça me suffit! J'ai moi aussi plusieurs fois froller la mort Under, mais contrairement à toi j'ai su l'affronter et me montrer plus fort qu'elle! Tu peux dire tout ce que tu veux sur ta force ou ton immortalité, l'essentiel est que tu es soumis au diable! A partir de maintenant seul lui décide de ta vie... Il peut très bien te la reprendre quand il le voudra. Pour ça, il va falloir que je lui montre que tu n'as plus la place dans notre monde et que tu n'es bon qu'a rejoindre les damnés! Le public a beau t'aimer Phenom, au fond on reste pareil toi et moi... Car oui, toi et moi, nous sommes montré du doigt et à chaque fois nous sommes rabaissés par sois disant les meilleurs de cette fédération .. Mérite t-on cela Deadman? Doit-on continuer à vivre dans l'ombre et faire de brève apparition ? Hein? Je te demande d'y reflechir Undertaker car quand nous serons l'un en face de l'autre il n'y aura plus rien pour m'empecher d'en finir avec toi .. Je veux voir sur ce ring le plus profond de ton côté sombre! Je veux un Undertaker sans limite face à la Rated R Superstar! Je veux une victoire digne de ma future grande image! Je v...

UPW Show............... 2edge8

Tout d'un coup les lumières s'éteignent! What? Qu'est-ce qu'il se passe? La foule est en délire! Edge regarde autour de lui mais toujours rien...

EDGE
Under? Vas y ammène toi mon vieux!

Il regarde vers le titantron puis il prend le micro prêt de sa bouche et s'amuse a faire la cloche

EDGE
Dong... Dong... Dong...

Les lumières se rallume et Edge se met à crier en se retournant

EDGE
AAAAAH... Oh non c'est juste vos gueulles... Vous m'avez fait peur les épouventails

Le public comprend alors qu'Edge s'est carrément foutu d'eux! Il en rit, presque à en avoir des larmes tout en se tenant sur le bord des cordes. Il sourit, se faisant hué comme jamais!

EDGE
Ah bande de nul! Vous y avez cru hein? Vous étiez tous excité et je vous ai tous pris pour des cons! Et non le mort vivant n'est pas encore décidé à venir... Il est peut être bien la où il est... Six pieds sous terre! Mine de rien, se sera sans doute l'adversaire contre qui j'aurais le plus de mal mais il y a une personne qui pour moi n'a rien à faire ici... John Cena! Je refuse d'affronter les perdants! John Cena est tout simplement la honte de notre match! Son catch est au même niveau que son intelligence... Inexstiant! Il est tellement mauvais qu'il se porte sur vous, public de mes deux, pour renforcer sa popularité! Ce qu'il ne sait pas et je le répète, c'est que le public ne fera pas de lui un bon lutteur! Quand je t'aurais porter mon finish Cena, je pourrais te dire "You Can't See Me" car tu ne le verra pas arriver mon pauvre! Et ce ne sont pas les gamins présent dans le public qui pourront te sauver face à moi! On est complétement différent toi et moi... Tu fais rêver les enfants, moi je fais rêver les adultes... Tu es débile... Je suis intelligent... Tu es un looser... Je suis un gagnant! Nos chemins se sont croisés mais ils ne retrouveront jamais! On ne va pas suivre le même destin rappeur de merde! | Edge se fait hué | Arrêtez de vous voiler la face! Tout ce que Cena fait, il le gâche! Il n'arrive jamais à rien et il croit vraiment qu'il arrivera à remporter ce fatal for way? 3 personnes face à lui dont moi-même? Pfff ça ne peut que me faire rire! Tu seras le premier à vouloir t'en aller de ce massacre mon pauvre!

Il se met sur le centre du ring et regarde le public puis commence alors à se moquer de Cena

UPW Show............... 2edge9

EDGE
Yo... Yo ... Yo
Je suis Cena, le rappeur, le pédophile du ring
Avec ma voix de merde, et tout mon Bling-bling
Yo, attention à vos fesses les gosses
Faut dire que dans mon pant's c'est la grosse bosse!
Ma carrière de catch est aussi brillante que celle de mon rap
Pas de récompense, aucune reconnaissance, jvais finir dans une trappe!
Je suis nul, j'assume et je ne devrais pas être là
Mais je vais tout de même combattre une dernière fois
Enfin combattre, plutôt me prendre des coups...
You Can't See Me... I Can't See You
Yo oueh jvais pas les voir venir, moi le gros bigleux
My Name Is Cena... Vous méritez mieux, Yo j'suis qu'un bouseux!!


Il lève les bras en l'air avec un grand sourire! Certains rient mais d'autre le hue, chantant des "let's go Cena" alors qu'Edge prend vraiment un malin plaisir à dévoiler son côté malsain

EDGE
Mais attendez, attendez... Cena n'as pas que des dons de chanteur de merde... Il a aussi un incroyable don pour la danse... Regardez par vous même

UPW Show............... 2edgea

Il désigne l'écran géant sous le regard du public

••••••

l'écran géant s'allume donc -Clic- :

••••••

UPW Show............... 2edge2

Edge en rit encore! Il est bidonner de se moquer ainsi de ses adversaires! Détesté ou pas, il sait très bien que le public est tout de même amusé de la situation mais il n'en n'a rien à faire! Il adore prouver qu'il est meilleur et rabaisser n'importe qui..

EDGE
Alors là, je dois dire que ne peux pas te battre sur ce coup là... Tu es si... Talentueux! Pour revenir serieux mon ami et comme tu le dis si bien... Se soir... My Time Is Now! Et le tient s'arrêtera! Tu devras admettre que tu n'est qu'un simple Rookie qui ne trouve pas la gloire! Non en fait serieusement, je pense que j'ai peur de John cena.. Il faut que je prends garde à lui... Je ne dois pas me donner vainqueur à l’ avance! Car oui John Cena a de nombreux talents In-Ring. Il est capable de faire de bonne choses, et de donner du plaisir au fa... Eux, non j'arrive pas à faire comme ci je le craignais je suis désolé, il est trop ennuyeux. J’ai voulu ne pas trop lui manquer de respect. Mais je ne peux pas, c'est au dessus de mes forces! Comment voulez-vous que je soutienne son statut de Hustle Loyality Respect. Comment peut-on le respecter? Il n'est pas intéressant sur le ring, personnellement moi je n'ai aucunement envie d'avoir du respect pour ce banlieusard!

UPW Show............... 2edge5

EDGE
Mais bref, malgrès tout ça, il y a une personne par contre que je ne connais pas trop mais que j'ai appris à connaître... Jack Swagger! Bon j'ai trifouiller dans ses dossiers et apparament ce mec est un vrai ventard! Il a soit disant tout réussi dans sa vie... Il a était dans la meilleure université et était biensur le meilleur de sa promotion... Je suppose qu'il va aussi me dire qu'il est le meilleur d'entre nous... En gros, pour vous résumé Jack Swagger, c'est le Mickael Vendetta de l'amérique! Il se croit beau, talenteux, impressionant mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'il est tout le contraire!... D'ailleurs, je demande quand même comment je vais faire pour le comprendre? Avec son énorme machoire de Jully Jumper, sa va être difficile! Il faudrait que je prenne mon parapluie car les postillons sa va aller!.

Il regarde le public prend un air de débile tout en parlant avec un cheveux sur la langue

F'alut, F'est Jack Fwagger! F'ous allez voir mon talent à l'oeuvre! F'e F'oir, je F'ous promet que F'ous ne serez pas déFu de ma pre'FtaFion de catch! ... Ooooh non bordel pitié faites que Swagger ne se rammène pas! Sa va me saouler et je vais devoir le faire taire à la manière Classé X! Je vous le disez mes amis, je suis en train d'écrire une nouvelle ère! Et je recommence un chapitre avec un zombie, un danseur étoile et un malformé! Seul moi est parfait je crois en fait?! Moi contrairement à Swagger qui ne va rien réussir à vous prouver, je vous ai montré mon fabuleux talent... Je vous ai montré que les dirigeants voyaient en moi une future grande superstar! Mais je comprend pourquoi Swagger est comme ça... C'est le All American American... Evidemment, un gars comme ça ne peut être qu'un pur Amerloc! | Huée de la foule | Même vos représentants me font rire! Vous n'avez pas honte que ce blaireau porte vos couleurs? C'est ce genre de mec là qui a un serieux problème d'égo! C'est donc ce genre de mec là qui n'hésiterai pas à tricher pour obtenir la victoire mais moi aussi les coups bas je les connais... Et sans jeu de mot Jack le macak... "On apprend pas un singe à faire la grimace"! I'm Edge! I am The Rated RRRRRRRRRR Superstaaaaaaaaaaar! A Full Stop... Je vais encore montrer une fois de plus que rien égal mon talent! I Do What I Want... When I Want! Et ça personne ne pourra me dire le contraire! J'arrive toujours à mes fins et se soir, devant vous... J'affirme être le meilleur!


Il regarde le public qui le hue puis son regard est dirigé vers le titantron, bien décidé à faire face à l'un de ses futurs adversaires...

UPW Show............... 2edge10




Dernière édition par » SOS le Dim 20 Mai - 18:09, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

UPW Show............... Empty
MessageSujet: Re: UPW Show...............   UPW Show............... Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:31

Edge le regarde puis sourit en le regardant

EDGE
Non c'est pas vrai! Tu es venu quand même? Et au final pour dire quoi? Des choses sans intêret, des choses qui n'existent pas! Qu'est-ce qui te fait croire que je suis vieux hein? Je suis certainement la personne ici qui à la plus grande endurance mais ça tu le verras lors de notre match mon grand! Tu sais pertinnement que tu n'as aucune chance et c'est pour ça qu'à part trouver le prétexte de la vieillesse tu ne sais rien dire d'autre sur moi! Tu sais que je suis le meilleur mais bon si tu m'insulte de vieux et que tu perd, cela ne fera que renforcer ton humiliation... Mais ne te fait pas de faux espoir, tu vas perdre et Justin Gabriel également! Et tu sais quoi? J'en n'ai rien à faire d'endormir le public, je t'ai déja dis que leur images m'importaient peu! Qu'ils se cassent de l'aréna j'en n'ai rien à faire moi mais bizzarement ils sont resté ici tout du long de ma prestation et tu sais pour quoi? Car malgrès qu'ils me huent, au fond d'eux ils reconnaissent mon talent et ils devront bien s'en rendre compte lors du prochain Blue Night! Tu crois vraiment que tu es venu sauver cette fédération? Mon pauvre, la seule chose que tu sauvera ici c'est le public quand tu te cassera! Tu n'as qu'à les entendre... La public te hue car ils ont compris la merde qui se caché en toi! Moi c'est juste parce qu'ils sont jaloux!

Edge fait un petit sourire narquois toujours sous les huées de la foule puis il prend tout à coup son téléphone portable dans sa main

EDGE
Tu permet Austin... Toi qui veux sauver la fédération... Laisse moi d'abbord te sauver okay? Ne t'inquiète pas, ça ne sera pas long je fais juste ça pour toi et ton image, mais tu me remerciera plus tard

Il commence à composer ou du moins fais semblant de composer un numéro sous le regard mysterieux du public qui se demande biensur qu'est-ce qu'il est en train de faire...

EDGE
Allô? Allô? Oui bonsoir madame, je suis bien... A l'hôpital psychiatrique? Oui voilà je vous appelle parce que j'ai devant moi un specimen qui s'invente un passée. Oui je crois qu'il a tellement eu une vie merdique qu'il s'imagine des fédérations qui n'ont jamais exister! La W...WWE je crois et euuuuh la TNA! Ah bah ça merci je le sais que c'est grave à ce niveau là! | Rire du public | Ah mais si je vous jure! J'aurai même gagner des titres de champion là bas! Je vous l'envoie quand? Au plus vite car son cas est désespéré? Hum d'accord bah j'essaie de faire vite!

Il prend le poignée d'Austin et fait semblant de le tirer pour l'emmener avec lui hors du ring juste histoire de l'humilier d'avantage!

EDGE
Allez Austin... Je sais que tu n'as pas toute ta tête mais regarde c'est facile... On avance d'abbord le pied droit, puis le pied gauche pour avancer! Oooooh regardez sa y est il fait ses premiers pas! Comme tonton Edge est si heureux de voir tes premiers pas mon petit!

Cela à l'air vraiment d'amuser le public qui prend un malin plaisir à écouter Edge se moquer d'Austin. Il reprend donc le téléphone sur son oreille

EDGE
Voilà c'est bon, je crois qu'il sait marcher maintenant donc on se dit dans une demi-heure? Très bien alors au revoir... Oh non non non, attendez! Vous avez encore de la place? Oui parce que j'ai avec moi d'autre débile... D'accord bah je vous les envois aussi

Il finit par raccrocher et s'écarte d'Austin pour faire face au public

EDGE
Bon... Il y a encore de la place pour vous! Il me faut juste vos noms! Vous comprenez maintenant que pour ne pas être derrière moi et préférer être derrière ce Jobber il ne faut pas avoir toute sa tête non?

Il se fait de nouveau huée alors qu'il regarde toute l'aréna en riant comme très fier de lui puis il regarde de nouveau Austin

EDGE
Tu vois ça n'était pas des mensonges quand je te disais qu'ils étaient bourrés quand ils t'ont donner ce contrat... Mais ce que je ne savais pas c'est que toi aussi t'étais un alcolique! Tu n'as plus toute ta tête et honnêtement j'ai peur pour toi! T'as cru que sous prêtexte que tu avais Austin dans ton nom tu pouvais t'amuser à descendre autant de bière que Stone Cold ou quoi? Je ne sais même pas pourquoi je reste sur le ring, tu n'es qu'un minable! Si tu savais à quel point j'ai envie de rire au fond de moi! J'espère que Justin Gabriel sera se montrer plus intelligent que toi mais de toute façon je ne pense pas qu'on peut faire pire que toi! Vous croyez vraiment que sa sert d'aller plus loin à présent? Allez au bureau de la General Manager et dites lui à quel point vous avez peur et que vous voulez abandonner! Moi personnellement, je n'ai aucunement peur de vous! D'habitude j'ai toujours quelques appréhension sur comment je vais m'y prendre... Mais là, je ne sais même pas si vous arriverez à me mettre ne serais-ce qu'un seul petit coup! Oh et puis non! Ayez l'esprit gladiateur en fait! Allez dans l'arène avec le plus féroce des guerriers! Essayez de vous battre avec honneur... Mais une chose est sûr, se sera de toute façon votre dernier combat... Et ni toi, ni Gabriel ne pourront changer ce qui est déja écrit... Car l'avenir est déja tout tracé pour moi, et il m'indique que se soir je repartirai victorieux de ce match... Alors Austin, on doit encore ouvrir sa grande gueulle et faire marcher son cerveau sans neuronne? Ou alors tu te la ferme et tu laisse parler Gabriel en espérant qu'il défendera ton image?...

Il le regarde dans les yeux sans le lâcher tout en fronçant les sourcils


Dernière édition par » SOS le Jeu 17 Mai - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

UPW Show............... Empty
MessageSujet: Re: UPW Show...............   UPW Show............... Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:32

Edge regarde Swagger se reculer à cet instant. Ce plouc avait l'air si sûr de lui... Mais Edge en n'a vu d'autre! Alors qu'il attends que les huées de public se termine, il regarde à droite puis à gauche assez mysterieusement et commence à ouvrir grand la bouche pour sortir un bruit...

EDGE
Beeeeeeeeeeeeeurk... Putain mec, c'était horrible! Encore plus que de voir le Boogeyman manger des vers! Tu connais l'objet qu'on appelle la brosse à dent? Non parce que la j'ai vraiment faillit m'évanouir là! Non mais serieusement... Tu croyais quoi faire en faisant ça? M'impressionner? Moi à part voir tes grandes dents et sentir ton halleine de phoque c'est tout ce que j'ai retenu de cette minute très longue! |Il fait semblant de sourire au public qui rit | Non mais serieusement Swagger... C'est drôle mais je m'imaginais à mieux de ta part... Non mais serieusement je résume ton discourd okay? Vieillesse... Vieillesse... Vieillesse... Vieillesse... Et euuuuh ah oui vieillesse?! D'après ce que j'ai vu dans ton dossier, tu veux que je te dise le nombre d'année qui nous sépare? Seulement 8 ans! Et c'est 8 ans sont simplement des années d'expérience en plus que toi tu n'as pas! Et oui mon... Vieux, on n'a tout les deux la trentaine! C'est drôle tout de même parce que lors de mon premier match, on m'a aussi dit que j'étais vieux blablabla... Et finalement qu'est-ce qu'on a entendu lorsque la cloche à sonner? MON NOM! Je vais te dire quelque chose Jolly Jump'... Tu peux dire à l'Undertaker que c'est un vieux fossille... Une légende à enterrer! Mais maintenant regarde moi! J'ai encore un corps et un visage parfait! Je n'imagine même pas le tient plus tard... Avec ta machoire que tu te paie, ce ne sera plus des joues que tu auras mais... Des babines! |Edge rit entre ses dents puis reprend| Donc laisse moi te dire une bonne chose Jack : The Rated R Superstar ne vieillit pas... Il murit! Toi par contre... Tu vas pourrir! Tu es un gars sans intêret qui dans sa petite cervelle n'a rien à dire d'autre que le mot vieux! Tu es lamentable! Je vais te montrer ce qui coûte de se moquer ouvertement de moi!

Il fait quelques pas au milieu du ring en regardant Swagger puis l'Undertaker et enfin le public avant de reprendre la parole

EDGE
Mais Jack... Tu ne trouve pas ça étrange que malgrès mon âge, j'arrive tout de même à avoir les femmes que je veux, alors que toi... A part un âne peut être?! C'est drôle d'ailleurs que tu dises que j'ai eu ce palmarès grâce à mon cul mais en fait pour un peu me déshonnorer le seul palmarès que j'ai jusqu'ici c'est une victoire contre 2 guignols... Et je n'ai pas eu besoin de sexe pour gagner. Alors Monsieur Swagger devrait fermer sa GRANDE gueu**e quand il ne sait pas de quoi il parle! Tu parle d'acteur pornographique et de Lita... C'est toujours ça de plus que toi en matière de palmarès féminin mon pauvre! Mais comme tu le dis si bien avec ton jolie minoie et tes pectoraux tu vas forcément attirer des femmes toi aussi... Mais d'abbord tu devrais tout de même te faire greffer un cerveau! Mais ne t'inquiète pas Swagger, quand moi je viendrais avec Lita sur ce ring, toi tu pourra continuer de venir avec...

Il lui montre le bâton qu'il tient dans sa main

EDGE
... Ceci! Oh mais je ne te juge pas Jolly, en attendant la perle rare, il faut bien se soulager avec autre chose hein? | Il le regarde fier de lui sous les rires du public| Par contre Swagger à raison quand il vous demande de la fermer! Arrêtez ces rires de merde! A cause de vous, ça me dégoute de les humilier! Bref... Tu es tellement sans intêret qu'il ta fallut ammener ton go... Euh ton kendostik pour parraitre plus impressionnant c'est ça hein? En fait je crois que tu es venu ici en croyant qu'on allait avoir peur de toi mais espèce de macaque la seule chose que t'oublie c'est que je n'ai pas peur de toi... J'ai peur pour toi! Tu es tellement... Etrange! Non pas étrange.. Débile! Tout ce que tu as réussi à faire en ce qui me concerne, c'est de me confirmer qu'apparament il n'y a que moi de normal ici! Mais cependant Jack... J'ai adoré ta prestation que tu as faite sur euuuuh... René la taupe!... Quand tu as fait ta danse de singe, ça m'a vraiment donné l'impression que j'avais raison sur le fait que tu es surement croisé avec une guenon!

Il fait semblant de lui jetter des cacahuètes...

Allez Swagger... Allez.. Ouin ouin ouin ouin... On continue de danser comme un demeuré et moi je ferai le tour du public avec un chapeau pour récolter l'argent que la foule me donnera pour me supplier de ne plus te voir! Je préfère porter mal le titre de "Rated R Superstar" plutôt que d'avoir à fouttre la honte à ma nation en s'appropriant le nom du "All American American"! Tu es la carricature parfaite de ce pays mais ça on y peut rien! Mais je vais te montrer comment catch le vieux débri comme tu dis... Et tout ce que tu aura au sol, ce ne sera pas mes épaules non... Ce sera simplement tes dents que tu ramassera! D'ailleur je compte en mettre une autour de mon cou... Mais bon sa risque d'être un peu lourd pour mes cervicales! Car oui ça doit bien peser au moins 20 tonnes non?

Il regarde Swagger en lui montrant qu'il n'a pas du tout était impressionné et au contraire qu'il devrait le respecter et se calmer... Il finit par soupirer puis se retourne vers l'Undertaker.

Mais on en avait presque oublier le Deadman... C'était tellement pas intéressant ce que tu nous disais que même Jack Swagger a préférer se focaliser sur le meilleur... Mais Undertaker je te remercie de reconnaitre mon talent mais ne te fait pas d'idée absurde... Tu ne pourra rien faire face à moi! Et je n'ai pas oublier que tu n'étais pas mon ami car je n'ai pas envie d'être ami avec un mort vivant! Le seul qui voudrais de toi à tes côtés c'est Michael Jackson pour refaire un retour de "Thriller"... |Il se stop en réfléchissant| Merde, il est mort... Mais bon je suppose que tu le croise de temps en temps en enfer... Propose lui donc il dira oui! Et il faut encore que je te le répète à toi et à vous tous... Je n'ai besoin d'aucun fan! On a beau me détester, on est toujours impressionner par mon talent et ma détermination! J'offre une prestation tellement parfaite que même détesté je plais! Toi par contre Taker, tu n'es aimé que parce que tu viens de l'ombre... Le fait que tu sois spécial te rend intéressant, mais ton catch lui ne l'ai pas! Tu vas reposer six pieds sous terre Deadman! Et je t'en supplie, pour une fois restes-y!

Il se retourne ensuite vers le public

Je sens cher public que mon ascendance est en train de prendre forme! Moi Edge, dans quelques semaines seulement je serais en tête d'affiche! Entouré de somptueuse femmes qui feront baver vos hommes! Je vous promet de grandes surprises durant les jours à venir... L'apogée Rated R va complétement modifier le cours du temps et du catch! Comme je vous l'ai déja dit, je vais être de plus en plus choquant... De plus en plus dangereux et surtout pour votre plus grand plaisir de plus en plus présent! |Rated Sucks! Rated Sucks| Bande de rigolos, je vous laisse parler parce que de toute façon vous n'êtes pas des gens qui connaissent le mot respect! Mais je préfère me monter une carrière seul plutôt que de faire semblant comme ces minables de Taker ou de Cena que c'est vous, bande de merdes, qui m'avait donner la force de réussir! Vous n'êtes rien pour moi et j'en suis fier! Mais cependant, je vous promet que lorsque je gagnerais, j'inviterai une des filles présente ici pour venir passer du temps avec moi dans la loge! Mais comme vous êtes tous débiles, je choisierai forcément la plus bonne! Huuuum non en fait vous avez tous des têtes de... Euuh comment dire.... de Swagger! Et franchement ça me donne pas envie! Mais bref, il manque encore une personne ici... Mais je suppose que Cena ne sait même plus marcher! Il tremble à l'idée de venir ici nous faire face... Mais qu'importe? De toute façon je n'ai pas besoin de ce crétin devant moi! Plus vite je me serais débarasserez de vous 4 et plus vite je pourrais me concentrer sur autre chose! Je pensais que ce match allait vraiment être intéresant mais plus je vous entends... Plus je vous regarde... Et plus je me dis que j'avais peut-être tord!

Puis il se retourne immédiatement vers Swagger et lui frappe sur son Kendostik qui tombe en dehors du ring. La foule se lève, tout excitée et Edge lui fait face

EDGE
... Et ça c'est de la part de la Rated R Superstar!!

Puis il se recule en restant serieux et regarde les deux hommes sous un public chaud bouillant!


Dernière édition par » SOS le Jeu 24 Mai - 19:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

UPW Show............... Empty
MessageSujet: Re: UPW Show...............   UPW Show............... Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:32

" IT'S TIME TO CUTTING EDGE !"
........
.....
...
..
.


Nous sommes à l'après soir du Pay Per View "Full Stop". La salle est comble et le public bouillant! C'est dans les cries et les chants que résonne donc le Theme Song de la Rated R Superstar Edge!

• YOU THINK YOU KNOW ME ? •

Edge se présente sous le titantron et comme à chaque fois sous les huées de la foule...

UPW Show............... 2edge7

Il regarde le public attentivement puis et éxecute son taunt habituel...

UPW Show............... 2edge6

Il finit par monter sur le ring avec un grand sourire et regarde la foule avant de prendre la parole...

UPW Show............... 2edge4

EDGE
Bonsoir cher public adoré! Je suis ravi de voir vos têtes si dépitée... Vous ne vouliez plus me voir et au final je suis de plus en plus présent! J'ai montré un talent incomparable aux autres! Mais il n'est pas trop tard pour venir de mon côté. Non non non en fait rester dans mon camp adversaire plutôt car je n'ai pas besoin d'un public de looser qui ne sait pas reconnaitre les meilleurs... Un public qui soutient par exemple, The Undertaker! • Edge sourit sous les huées • A Full Stop, The Phenom et Jack "Jolly" Swagger n'ont rien pu faire, RIEN! J'ai prouvé au mort vivant qu'il aurait du rester six pieds sous terre et j'ai montré à Swagger que sa carrière n'allait surement pas décoller de si tôt ou du moins pas temps que je serais présent à la WWC! Je sens une certaine haine en vous et ça me plait! J'ai tellement envie de vous fouttre la honte que je redouble d'effort à chaque fois pour arriver à mes fins... Mais rassurez-vous cher public, se soir je ne me cherche pas d'adversaire mais par contre on va rester ensemble durant ces prochaines minutes! Voyez-vous, je suis tellement important pour cette fédération en si peu de temps que j'ai le droit maintenant à MON Show! Qui à le droit à ça ici? Personne! Juste moi! The Rated R SUPERSTAAAAAAAAAR! Tonight ladies and gentleman, c'est l'heure du Cutting Edge!

EDGE
Le principe du Cutting Edge mes amis est assez simple... C'est tout simplement un petit débat entre lutteurs... C'est aussi ici qu'on signera des contrats mais surtout c'est à cet instant que tout le monde va m'admirer! D'ailleurs je sens dans les backstages que les lutteurs et ladys seraient tous ravis d'être sélectionner pour le Cutting Edge mais si vous n'êtes pas sélectionner pour celui là, se sera un autre ce n'est pas grave! L'essentiel c'est qu'on reste ensemble mon public chéri!Edge se moque d'eux tout en se faisant huées • Mais bref, se soir, pour inaugurer mon premier show, se ne sera pas 1 invité... Mais 2! Ce soir, le premier Cutting Edge sera introduit par deux personnes dont le match m'intrigue beaucoup... Mais en même temps se sera un match plus qu'intéressant... Mesdames et messieurs, je vous demande d'accueillir comme il se doit...

LE WWC CHAMPION CM PUNK & MATT SYDAL!

Il désigne le titantron sous l'excitation de la foule, attendant l'une de ses deux personnes...


Dernière édition par » SOS le Ven 1 Juin - 7:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

UPW Show............... Empty
MessageSujet: Re: UPW Show...............   UPW Show............... Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:33

WWC BLUE NIGHT SHOW # 12/06/2012
CM Punk & Chris Jericho vs Edge & Matt Sydal



» RATED R NEW PROMO «

UPW Show............... Promo0

LA WWC A ENFIN TROUVÉ LE LUTTEUR QU'ELLE ATTENDAIT...

UPW Show............... Promo1

DÉSORMAIS, MON NOM EST SUR TOUTE LES LÈVRES...

UPW Show............... Edgepro3

RECULEZ VOS GOSSES DU POSTE AU RISQUE DE TRAUMATISME SÉVÈRE...

UPW Show............... Promo3

WRESTLING, CHOKING , SEX AND VIOLENCE...

UPW Show............... Promo2ug

I AM THE RATEEEEEEEEED R SUPERSTAAAAAAAAAAR !


UPW Show............... Promo4i

C'est sur cette nouvelle promotion d'Edge que son entrée débute. On entend son Theme Song dans toute l'aréna sous de grosse huées!

• YOU THINK YOU KNOW ME ? •



Une fois de plus, la Rated R Superstar se présente au public avec un sourire en coin puis s'avance vers le ring...

UPW Show............... Edgeentrance

Il entre finalement sur le ring, tout en gardant son sourire qui a le don d'énerver le public. Il se décide à prendre le micro

UPW Show............... Micro1

EDGE
Ahahahaaaaaa... Non mais regardez-vous bande de merde! Alors hein? Qui est en tête d'affiche aujourd'hui? Qui va se battre contre les champions par équipe? Qui va affronter les yeux dans les yeux le champion invaincu de la WWC?... Non non, ce n'est pas Jack Swagger et ce n'est ni l'Undertaker... IT'S MEEEE! The Rated R SUPERSTAAAAAAAAAR! J'ai la carrière la plus ascendante de cette fédération! J'ai monté les échellons 1 par 1, non 4 par 4! Je me rapproche de plus en plus du sommet... Un sommet où je mérite d'être! Ce soir, c'est le moment de prouver plusieurs choses à vous tous et aux staff de la WWC. Non en fait vous je m'en moque royalement de vous mais je vais prouver que CM Punk n'est pas invincible! Mais je n'affronte pas que le Straight Edge mais aussi Chris Jericho. Cette équipe qui s'autoproclame "Best in the world"? Serieusement je n'ai jamais entendu un nom aussi merdique. C'est le genre de nom que je donnais à mes bandes de potes quand j'étais en maternelle! | Il imite une voix de gosse | "Supeeeer on est les Best In The World youpiiiiiii! Préparez-vous au combaaaat". Lamentable! Bref, je vais tout simplement y mettre un terme se soir et vous prouvez qu'il y a une meilleure équipe au monde qu'eux car dans ce match j'aurais également le soutien de Matt Sydal! Je me demande comment les Best In The World vont faire pour battre une équipe composé de mon suprême talent et du catch High-Fly de mon partenaire? Car nous deux on se combine parfaitement... Mais ce soir, moi et Sydal on ne va pas que battre Punk et Jericho... On va aussi battre comme je vous l'ai dit les champions par équipe! La nouvelle génération de la WWC est bien plus puissante, bien plus pûre! Il est temps de mettre un terme au grosse tête de cette fédération qui sont tout le temps en tête d'affiche... Mais avant toute chose, faisons une analyse de cette sois disant équipe!

EDGE
Commençons déja par le maillon faible de cette équipe... Chris Jericho! Cet homme qui s'autoproclame Canadien alors qu'il est né dans l'Etat le plus dangereux et pourri des Etats Unis qu'est New York... Je ne peux pas t'en vouloir sur le fait que tu voulais spritituellement avoir les meilleurs racines mondiales mais seul moi est un Canadien pure souche! Dégage et retourne à tes origines avec tout ses enculés d'américain! Pfff d'ailleurs, je vois que malgrès le temps que tu es là, tu n'as encore rien gagné tout seul! Tu n'es qu'un pauvre mec qui s'est mis derrière le petit protégé de la WWC dans le but d'avoir un peu de lumière sur ton nom! Moi, depuis mon retour en solo, j'ai prouvé à tout le monde que j'étais au dessus de toute ses merdes qui se disaient être des lutteurs! J'ai sorti à moi seul mes 2 adversaires à Full Stop! I'm Simply The Best! D'ailleurs, je comprend pas comment CM Punk peut te supporter, non non je ne comprend pas comment on peut TE supporter! Avec ta voix monotonne de mes deux... Je suis à chaque fois obligé de tendre l'oreille pour t'écouter! C'est simple, quand on t'entends on a envie de dormir! Tout comme ton catch d'ailleurs... Qu'est-ce qu'il est pénible... C'est surement parce que tu es sans intérêt que tu gagnes car en fait je crois que les lutteurs face à toi ne se donne même pas la peine d'essayer de te battre! MAIS moi je ne suis pas les autres! Je vais t'enchainer de mon plus beau catch face Rated R! Et oui Jericho... La seule chose que tu devras sauver cette fois-ci se sont tes fesses!

EDGE
C'est toi d'ailleurs que l'on surnomme le "King Of Bling Bling"? C'est vraiment un de tes surnoms qui ne te va pas du tout... Le seul Bling-Bling que tu as se sont tes deux bijoux de familles présents dans ton slip de lutte moulant... Ton titre par équipe n'est pas un Bling-Bling, c'est une honte! Une honte envers toi face à CM Punk car il faut que tu sache que tu n'es rien sans lui! Avec ce titre, ton destin est lié avec celui-ci. Mais le destin de Punk est pour l'instant plus brillant que le tient! CM Punk sera toujours au dessus de toi et dans toute les têtes. Tu n'es... QU'UN SECOND! Tu es le genre de personne qui n'a aucune spécialité, aucune originalité et aucune image propre... Il est très difficile de te définir car ton image n'est pas construite! Je peux trouver des "Jericho" n'importe où dans la rue même dans les coins les plus paumé d'Amérique, la seule chose que je n'arrive pas à trouver par contre, c'est une personne qui écoute du "Fozzie", surement parce que c'est de la merde... Tu es surement en train de manger dans ta gamelle que ton maitre t'as fait en ce moment même mais je sais pertinnement que tu m'écoutes! Alors retire ton collier et ta laisse et viens montrer tes canines de caniche face à moi... Enfin si tu n'es pas privé de sortit biensûr! Espece d'esclave répugnant! Je cracherai bien sur ta gueulle de soumis pour te faire réagir... Mais c'est dans ton droit de masquer la vérité!

UPW Show............... Micror

EDGE
Mais, d'ailleurs parlons-en de celui a qui tu lèche les bottes! Le champion des champions CM Punk! Je devrais craindre le nom de CM Punk... Je devrais me méfier mais c'est tout le contraire. C'est une grande opportunité pour moi de mettre à mal le champion de la WWC! Biensûr me direz-vous, peut-être que Matt Sydal apportera un peu de sa lutte High-fly dans ce match et qu'il me facilitera la tâche mais je sais très bien que de toute façon je pourrai battre le Straight Edge et Chris Jericho à moi tout seul. Mon mental ne m'a jamais fait défaut et je vais encore vous le prouver lors de ce prochain Blue Night! Bref, si j'en reviens à CM Punk, je vais te dire pourquoi je ne te crains pas... Car ton reigne n'est basé que sur des foutaises complétement absurde! La preuve, si on refait le point... Tu te pointe au Pay Per View "Genocide" où tu fait ton match et après? Et après hein Punk? Pouuuuf plus de champion... Et tu reviens comme ci de rien était plusieurs semaines après! Tu te moque de qui Punk alors en disant que tu as un long règne? C'est tellement facile quand on joue le lâche! Mais il n'y a pas que ça qui joue en ta faveur par rapport à ton palmares... Tout le monde sait que tu es le chouchou du Staff... Tu es sur-payé, et sur-évalué! Tu ne méritais pas de gagner face à Sheamus et Morrison! Ta prestation de lutte était pathéthique face à eux mais je suppose que cette pute de Sophie a bien essayer de déjouer les règles pour toi en suçant l'arbitre ou une connerie comme ça! La différence entre moi et toi Punk, c'est que je vais arriver au même niveau que toi tout en étant l'homme le plus détesté de cette fédération ! Cependant CM, je dois avouer que ton coté Straight Edge me plaît... Moi non plus je n'aime pas ce genre de substance qui nous détruit tous. J'ai déja perdu un être cher à cause de ça et j'aimerai d'ailleurs vous faire profiter d'une petite promotion envers ton partie... Minute de silence pour ce qui va suivre...

Il désigne l'écran géant et le public regarde assez mysterieusement

UPW Show............... 2edgea

_________________________

WWC PROMOTION
_________________________


CECI EST UN MESSAGE DU MOUVEMENT STRAIGHT EDGE ...

UPW Show............... Se0g

On y voit Edge qui est devant une foule de gens. Encore une parodie à l'humour noir façon Rated R? Bref, dans ce clip, la foule l'acclame comme un Dieu alors qu'on entends une petite musique de fond jusqu'a ce qu'il prend la parole

EDGE
Mes amis, n'ayez plus peur de rennoncer à l'addiction! Oui l'heure est venu pour vous d'avoir une vie pûre. Vous allez enfin pouvoir respirer de vos pleins poumons! Abandonnez la cigarette...

Edge écrase donc un paquet de cigarette devant la foule...

UPW Show............... Se1k

STRAIGHT EDGE PARTISANTS
OUIIIIII ON ABANDONNE LA CIGAREEEEEETTE!

EDGE
C'est bien mes frères, continuez sur ce chemin! Mais ce n'est pas tout mes amis! Arrêtez de toucher à l'alcool! Ce genre de substance qui vous met dans un état second! Cette merde ne doit plus se trouver dans vos entrails!

Il fracasse maintenant une bouteille de bière à terre...

UPW Show............... Se2p

STRAIGHT EDGE PARTISANTS
OUIIIII ON ABANDONNE L'ALCOOL ET LA DROOOGUE!

EDGE
Et enfin... Oubliez toutes ses bimbos qui vous veulent chez elle pour un soir! Ne pensez plus à leur corps, à leur courbe parfaite! Si elles vous sautent dessus, partez immédiatement!

Une femme très sexy se présente devant la foule sous un long silence...

UPW Show............... Se3

STRAIGHT EDGE PARTISANTS
EUHHHH...

EDGE
Quoi? Qu'est-ce qu'il y à?

STRAIGHT EDGE PARTISANTS
A POOOOOOOOOIIIIIIIIIL !

Il les regarde courrir après cette charmante femme jusqu'à ce que celle ci se fasse plaquer au sol puis Edge lève son bras

EDGE
STOOOOOOOOP... • Regard porté sur Edge • A MON TOOOUUUR!

La scène se coupe en voyant Edge qui saute sur elle...

dimgray]LE MOUVEMENT STRAIGHT EDGE ... SI VOUS N'ARRIVEZ PAS A Y RENNONCER... DEVENEZ PAPE OU CURÉE...[/size]

UPW Show............... Se4p

BENOIT XVI
Je te bénis mon enfant... Huuum c'est vrai que t'es mignon... Quel belle bouche, j'ai bien envie d'y entrer ma lan...

... *BIIIIIIIIIP* QUOI QUE ...

UPW Show............... Neigefw0

_________________________

END
_________________________


Edge se fait hué par la foule sous les moqueries de celui-ci! Ce personnage dégoutant n'a même pas hésiter à profaner la religion! C'est une honte pour ces américains qui commencent à l'insulter

UPW Show............... Cm1eu

Il se décice à reprendre la parole, après un fou rire énorme...

UPW Show............... Cm2

EDGE
Quoi? Qu'est-ce que j'ai fait encore? Je veux vous faire plaisir en défendant une cause et c'est comme ça que vous me remercier? Hahahaha... Et oui Punk, "Le Straight Edge" est un mouvement, et comme tout les mouvements, il impose des règles et des partisants! Ton partie est tout simplement une secte où l'on lobotomise le cerveau des gens... MOI personne ne contrôle ma vie! Je fais ce que je veux, quand je veux et je ne vais pas me casser les couilles avec des règles à la con! A la limite, le seul truc de bien dans le "Straight Edge" c'est peut être le mot "Edge" dedans... |Il sourit tout en faisant hué| Toi Punk, tu es désormais limitée dans ta vie! Tu as beau dire que tu te sens bien comme ça, il te manquera toujours quelque chose pour te compléter! D'ailleurs, ta façon de vivre t'empêche aussi d'avoir des rapports sexuels quand cela t'enchante... Dis plutot que tu es impuissant mon pauvre mais ce qui est dommage c'est que tu ne pourra pas te droguer au viagra! Mais merde, à quoi se résume ta vie alors? Tu vit sainement, tu résiste à la tentation féminine... Tu mange bio aussi? J'imagine déja tes soirées entre amis |Il prend une voix de débile| : "Whouuuuuhouuuuu se soir on va faire un excès... Sortez le champomy les amis!" Ahahaha... T'as vraiment une vie de merde! Moi en fait, je pense que tu avais une mère salope et droguée qui t'as traumatisée en se piquant avec sa seringue d'héroïne et ses soirées sexuels entre amis! | Hué de la foule | Qu'est-ce qui se passe les bouseux? Je suis choquant? Je dois respecter lui et sa famille? J'en n'ai stricement rien à battre! Mais de toute façon Punk je parie quand tu aura perdu ce match tu seras le premier à te bourrer la gueulle tellement tu seras impressionné par mon talent! Un nouveau prédateur est arrivé Mister Straight Edge, et peu importe le temps que ça prendra, je serais tôt ou tard présent de nouveau avec toi sur un ring... Mais pour ce que tu porte autour de tes hanches!

EDGE
Tonight ladies and gentleman, je vais renforcé l'ère Rated R! Comme dirais notre cher Jerichien, le toutou de Punk : Je suis venu vous sauver... Vous sauvez d'une WWC qui a une liste de lèche cul... Une WWC qui ne tient pas en compte la qualité des lutteurs mais tout simplement l'argent qu'ils leur fait mettre en poche! Vous êtes les crétins qui achètent un T-Shirt de votre catcheur préféré et c'est ce qui fait qu'il est au dessus des autres! Tout comme Punk, beaucoup de personne savent très bien pourquoi ils en sont là, et ce n'est pas du à un travail intense car oui leur chemins à eux étaient déja tout tracé par les grands monsieur de la WWC... Et il y a des personnes comme moi et Matt Sydal qui sont en train de tracer eux même le chemins de la gloire et qui n'ont pas besoin de vos encouragement et votre argent! Je n'ai pas peur de dire que Sophie est une grosse salope qui abuse de son pouvoir et je n'ai pas peur non plus de dire que Morrison est un champion aussi minable que toi Punk... Le pauvre était blessé alors il s'est servi de mon ami Christian pour le remplacer dans le match... Vous êtes en train de dégrader l'image de cette fédération! Il est temps que cela change!

EDGE
Donc un conseil Punk et Jericho... Ne nous estimé pas! Au nom de moi et de Matt Sydal, je promet que l'on va donner un grand catch et une grande prestation. Punk je te conseil de sortir ton chien Chris pour aller lui faire faire ses besoins car il va se pisser dessus tellement il aura peur de nous, mais surtout de moi! Il va se demander dans quel merdier il s'est fouttu. Mais d'ici là qu'il comprend il sera trop tard et il va repartir dans sa niche la queue entre les les jambes! Mais biensur Punk, il sera aussi trop tard pour toi! I AM THE RATEEEEEEED R SUPERSTAAAAAAAAR... Et j'affirme être le meilleur! D'ailleurs, j'ai vraiment envie d'affronter le regard de mes deux prétendants. J'ai envie de lire la trouille dans yeux! YES LOOK IN MY EYES Everybody! Retenez le visage de votre nouvelle superstar car croyez-moi... Vous allez le voir encore et encore! Finissons en rapidement! Ramenez-vous les tourteraux! ...

UPW Show............... 2edge10




Dernière édition par » SOS le Dim 3 Juin - 15:13, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

UPW Show............... Empty
MessageSujet: Re: UPW Show...............   UPW Show............... Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:34

Edge regarde pendant quelques instant la foule qui acclame les champions par équipe puis il finit par reprendre la parole

UPW Show............... 2edge4

EDGE
Ooooh que c'est mignon les amoureux! Vous êtes venus ensemble main dans la main... J'en n'ai presque une larme à l'oeil. CM Punk, je vois que ton parti "Straight Edge" t'as tout appris sauf la politesse! On dit bonsoir quand on est bien élevé... Encore Jericho ne peux pas me le dire vu que ce n'est qu'un "toutou"... Mais non en fait... C'est bien la voix de Chris que j'ai entendu il y a quelques secondes?! Comme c'est chouuuux, tu as même appris à ton cabot à faire autre chose avec bouche qu'aboyer et de se lécher les couilles! Contrairement à toi Punk ton ami est un peu plus dans la réalité. Il a notament dit que l'on pouvait être une excellente équipe, que son surnom de merde ne lui va pas... Et plein d'autre chose qui prouve une fois de plus qu'aucune de mes paroles n'est dite en l'air. Et quand je dis qu'a Blue Night, on ressortira vainqueur croyez-moi là aussi j'ai raison!

EDGE
D'ailleurs, quand on t'écoute Chris, on sent que tu aimes vanter son équipe, ce qui est normal... Mais surtout, tu aimes vanter Punk! Par contre quand on entends Punk, il a toujours parler de votre union mais jamais de toi tout seul. Et tu sais pourquoi? Car il sait très bien que tu ne sert à rien! Punk est le genre de gars qui s'en fou des autres et surtout de toi! Il ne t'a jamais mis sur un piédestal car ce "Son Of Bitch" ne veut pas que tu soit au sommet avec lui! Mais c'est vrai qu'en même temps Punk, quand on a tout le staff à ses pieds, je peux comprendre qu'on attrappe la grosse tête... Mais à ton avis Jerichien, si ses excuses de "catcheur seconds" reviennent 50 000 fois comme tu dis... Peut-on appeler ça une excuse ou tout simplement une constatation de tous?

UPW Show............... Jerich

EDGE
D'ailleurs ça me fait bien rire ça. Avec ta fameuse "hôpital qui se fout de la charité"... Tu es incohérent! Tu insulte l'Etat dans lequel tu te proclame de nationalité et tu viens me dire "TON" pays? Cela me brûle la langue rien que de le dire, mais mec, c'est NOTRE pays! Et si tu n'es pas content d'être Canadien, rappel toi, et je le répète que tu ne l'était pas à la base! Alors n'insulte pas le drapeau qui a accueilli un rescapé d'Americain de mes deux! D'ailleurs tu dis que mon pays n'est pas mieux en therme de dangerosité et ton exemple de comparaison c'est : la menace d'un grand prix de Formule 1 de mes deux? Ah ouaiiiii c'est sur que c'est dangereux wahouu c'était vraiment un bon exemple ça! Espèce de gros débile! En tout cas je préfere être fier d'un pays qui menace un évènement sportif de merde plutôt qu'être fier d'un pays de tollards, de drogués, de gros porcs et de pédophile! Alors hein Jericho? Qui se fou vraiment de la charité là? Je crois que c'est toi! Ton discourd est aussi pathétique que ta coupe de cheveux! Heureusement que ce cher Punk est là pour redresser la barre...

Edge regarde Punk et pose sa main devant sa bouche comme ci il avait dit une connerie

EDGE
Oh non non non non... CM ne t'excite pas hein! Pas redresser... |montrant son pantalon| ... cette barre là hein?! Non je ne me permetterai pas, je sais que t'as des limites sexuels et je ne voudrais pas te donner envie d'aller baiser ta Sophie et gâcher ta minable façon de vivre... Non non c'est juste une façon de parler hein? Aaaah mon cher Punk tu es si euuuh... Si drôle! C'est donc de "ça" que tout le monde à peur? J'avais le coeur qui palpitait rapidement moi! Au fond de moi je me disais que j'allais être impressionné par la plus grande superstar de la WWC mais au final... Bah je me suis fait chier! Dans les coulisses on me disait : Fait gaffe c'est Punk, c'est le Mister Invaincu... Mais en fait tu es comme les autres : Sans intérêt!. C'est drôle que tu te plains en me disant que ta vie de Straight Edge doit être confidentiel alors que pourtant tu en fait ton image de fabric'. Quand on pense CM Punk, on pense Straight Edge alors ne me dis pas que je dois me la fermer sur le sujet qui est dit privé!

EDGE
Cependant Punk... Tu as raison sur une chose. Vous êtes la vraie équipe d'entre nous 4 et honnêtement je dois dire que vous avez l'air vraiment soudé... Vous avez votre titre qui vous unifie, vos liens entre vous, votre parcours... Enfin plein de petite choses qui font de vous surement les personnes les plus solidaires... Mais il vous manque un petit quelque chose que se soir, moi la Rated R Superstar va vous donner...

Edge désigne une nouvelle fois l'écran géant...

EDGE
Ladies and Gentleman, se soir, vous avez l'honneur de participer...

L'écran s'allume:

Les huées commencent à se faire entendre sous le fou rire d'Edge qui a le don d'énerver ces deux adversaires. On entends d'un coup la musique traditionnelle du mariage et la Rated R Superstar prend une voix serieuse

EDGE
Mes amis... Nous sommes réunis aujourd'hui pour célèbrer l'union de deux êtres qui s'aiment... Le premier mariage zoophile entre son maitre et son chien! Ahahaaaha, non je plaisante biensûr! C'est bel et bien deux être humains qui s'aiment au plus profonds de leur grands coeur. Je vais donc me tourner vers le marié pour lui poser la question qui pourrait tout changer...

EDGE
Chris Jericho... Acceptez-vous de prendre pour époux CM Punkette ici présente?... *WAOUF! WAOUF!* Aaaaaah c'est un oui! Oh qu'il est mignon! Tiens un "no'nos"...
Il regarde CM Punk et sourit

EDGE
Et vous madame... Acceptez-vous la main de Chris Jericho devant toute la salle ici présente?

CM Punk ou Jericho allait surement répondre quelque chose mais Edge le coupe directement après

EDGE
Oui? OUIIIIIII! Mesdames et Messieuuuuurs... Je les déclares officiellement... Mari et euuuh mari!

Il rit de nouveau sous les "Edge Sucks" puis il finit par reprendre son serieux...

UPW Show............... Jerich2

EDGE
Bon revenons en à nous deux ma douce Punkette... Tu te crois que j'ai brûler quel étape mon vieux? Je suis déja une icône de la WWC en quelques semaines alors que d'autre n'y arrivent pas et en sont à plusieurs mois! C'est bien pour ça que le gang Anti-GM ont eu besoin de moi! Et oui CM Punk, ils ont fait appel à moi! Je suis maintenant impliqué dans la plus grosse rivalité de l'histoire de cette fédération et tout ça grâce à mon talent remarqué en quelques jours! Admet le... Je ne mérite pas d'être dans le rang inferieur comme mes adversaires précédents. Non CM, je mérite d'être dans le tiens... Non non, je mérite d'être encore plus haut que toi! A ce jour, je suis la plus convoité des nouvelles icônes et personne ne pourra me dire le contraire! Et je t'interdis de prononcer le mot "Rookie" en mon nom! D'ailleurs, c'est drôle, mais peu importe mes adversaires... Ils ont tous eu le même comportement que toi et au final ils ont tous eu le même destins! Mais je sais tu es CM Punk, le meilleur blablabla... Mais tu verras qu'on n'a pas besoin de se faire de se donner un nom comme à la Powers Rangers comme The New Blood et tout ce genre de merde! Non, moi et Sydal resteront Edge et Sydal... On est pas des gros gamins qui veulent se faire une image d'équipe de super héros! Nous sommes justement plus mature que toutes les équipes que tu as pû battre jusque là y compris la Blue Night Mafia auquel j'ai compris trop tard que c'était une équipe qui ne méritait pas et qui n'avait aucun avenir! I'm Opportunist... I'm The Predatooor! Randy n'était qu'un vulgaire pantin entre mes mains! Je contrôle tout ce que je fait. Oui je l'ai laissé! Oui j'ai fait une croix sur tout... Mais depuis, je me porte plus que mieux! Je ne voulais pas que tout le monde pense que Randy était le tremplin de ma carrière! Je voulais faire les choses par moi même et au final cela a payé! Tu as donc tord Punk... Ce match a une vraie signification pour moi! Je monterai à tous que tu es battable et que ton équipe aussi... Je serais le premier à mettre fin à ta série d'invincibilité et à celle de Jericho par la même occasion. Tout ça va faire que ma carrière sera bientôt à son sommet! I AM THE RATEEEEEEEED R SUPERSTAAAAAAAAAR!

Il fait une coupure et les regarde de nouveaux

EDGE
... Oh au fait j'ai failli oublié... Vous pouvez embrasser la mariée! Parce qu'après, tout ce que vous embrasserez ce sont mes pieds quand vous vous prosternerai face à moi!

Il lève ses bras sous les huées de la foule puis fait de nouveau son sourire en coin...




Dernière édition par » SOS le Ven 8 Juin - 19:04, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

UPW Show............... Empty
MessageSujet: Re: UPW Show...............   UPW Show............... Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:34

Edge regarde le public qui avait l'air totalement derrière cette équipe. Il sourit puis regarde Punk en reprenant la parole

UPW Show............... Punkg

EDGE
Ah CM... tu crois que j'ai besoin de toi et de Chris pour être sous les projecteurs? Avant cette petite confrontation je ne t'ai jamais parlé et pourtant j'avais déja ma popularité en constante progression! Je n'ai pas peur de te faire face, je n'ai pas peur de ton palmarès, je n'ai pas peur du champion! Et ne t'inquiète pas... Comme tu le dis si bien, mes couilles seront bien présente durant notre match "Son Of Bitch"! Mais évidemment moi elles servent aussi à autre chose... |CM Punk... CM Punk...| SHUT UP! D'ailleurs regarde, regarde ce public qui t'acclame! Tu dis que ta marque de fabrique à la WWC c'est l'amour et la passion de ses gros cons? Sache le CM Punk que quand tu seras vieux et incapable de te battre, les personnes ici présentent te tourneront inévitablement le dos pour se concentrer sur d'autres lutteurs! Ils vont t'oublier et tu ne seras plus rien! Alors arrête de dire que chaque combat est pour eux... Car ils n'en valent pas la peine!

EDGE
Cependant... j'adore ce petit soupçon dans ta voix qui fait croire à tous que tu es indifférent à ce que je t'ai dis... Mais au fond de ton corps de lopette, tu sais déja que je ne suis pas comme les autres et que tu dois me craindre! Ton petit Jericho l'a bien dit en plus... Il voit en moi une capacité qui, ajouté à celle de Sydal nous permetterai de gagner! Et oui CM... Et tu vas t'en rendre compte tôt ou tard! Tu estime que tu n'as pas de faiblesse? Pas de défaut? Je peux déja te dire que me sous-estimer est une erreur est donc un défaut! Ce n'est pas parce que tu as le titre de la WWC qui te serre les hanches que tu dois te croire au dessus de tout le monde. Car oui Punk, je ne suis pas tout le monde! Après evidemment que je ne peux faire que des blagues à ton sujet vu que toi même tu en es une... Oui, Mister Punk... Tu es un usurpateur! Mais je vais démontrer à tout le monde que tu es du vent, un lutteur que l'on doit enterrer pour de bon! Crois-moi, oublie tout ce que tu sais de moi, désormais je ne suis plus le même! J'ai appris, travailler et élaborer des stratégies et pour l'instant, rien n'a raté!

EDGE
Je ne metterai pas en doute ta merveilleuse carrière mais j'en n'ai marre d'entendre sans cesse que personne ne peut te battre! Vous avez beau m'insulter de Rookie, sachez que tout le monde est passé par cette phase... Et les Rookies du passée sont désormais les légendes du présent! Et c'est ce que je veux te faire comprendre Punk... Non, c'est que je VAIS te faire comprendre. Toute chose à une fin... Tu as peut être était au sommet de la WWC durant plusieurs mois mais aujourd'hui, l'heure de la descente à sonner! Mais moi je ne vais pas que mettre à mal ton image... Non non non, avec moi tu va descendre en enfer et emmener ton "toutou" avec toi! Alors oui Punk... Oui j'adore humilier! Je suis fait pour ça! Tes excuses en disant que ne sont que des supercheries ne changeront rien! Contrairement à d'autre, MOI je gagne à la fin! Alors, amuse toi à faire ton petit intéressant, amuse toi à faire ta tête de vainqueur... On ne peut pas changer le destin et crois moi... Le tient sera très vite boulversée par la Rated R Superstar!

Puis il se rapproche de lui en fronçant les sourcils...

UPW Show............... Jerich2

EDGE
Mais en plus de vous humilier moralement je vais aussi le faire psychologiquement et phyisiquement! Oui Punk, Je vais te faire redscendre de ton petit nuage et tu pourra pleurnicher dans les bras de ton Jericho... |Il se met à imiter des pleures| "Ouiiiin, Edge est plus fort que moi bououuuuuhouuuu... Je suis qu'un nuuuuuuuuul!"... Oui, le temps va brusquement s'arrêter et je vais modifier le cours de ta carrière... Dans quelques semaines, tu vas te mettre à genou devant moi et te supplier de t'accorder de mon temps juste pour avoir un article dans la gazette des sports ou tout simplement pour faire une apparition télévisée! D'ailleurs, je pense que tu as déja gouter à mon Spear... Qu'est-ce que tu as ressenti à ce moment là hein? Une grande douleur n'est-ce-pas? Mais qui sera incomparable à celui que je vais te porter durant notre match! En plus d'avoir à subir les coups de mon partenaire, tu vas aussi te prendre le plus beau finish de cette fédération... Mais à ce moment là, tu sentiras ton bassin se dévier... Ta colonne vertébrales va littéralement se fendre! Et a la retombée, tes cervicales vont se briser! Tu vas souffrir comme tu n'as jamais souffert auparavant! Ta devise est "je ne fume pas, je ne bois pas, je ne me drogue pas"... La mienne sera "Pas d'erreur, pas de pitié, pas de défaite"... Et je sais déja laquelle des devises est la plus dominante!

Il finit par se remettre au centre du ring pour parler à ses deux adversaires...

EDGE
C'est dans la nature d'un champion de tenir tête à son adversaire... Et vous êtes tout les deux champions. Mais tenir tête à nous sera sans doute la chose que vous regretterez le plus! La Wolrd Wrestling Community à un nouveau talent, bien plus fort, bien plus intelligent et bien plus brillant que toi, Jericho ou ses connards qui nous entourent! |Huée de la foule| Et... Matt Sydal apportera la petite pointe qu'il faut pour vous terrasser! Ce match va sans doute être le plus regardé de ce prochain show et tant mieux car ça fera beaucoup plus de personne qui admireront mon talent et celui de Matt! Oui j'avoue que je vais te prendre un peu de ta lumière mais je m'en sert pas pour ma carrière... Je t'en prends pour au final éteindre complétement la tienne! Tu vivras dans l'obscurité, là où tu mériterai d'être! Une carrière basée sur la corruption n'est pas une carrière... C'est de la merde! Et ça ne sert à rien de vous pointer avec une liasse de billet pour me faire changer d'avis... A Blue Night, se sera votre premier vrai match de catch... Et se sera biensur... Votre première défaite depuis bien longtemps. Mais cette défaite là sera unique... Car... Vous aurez eu l'honneur de perdre contre Matt... ET LA RATEEEEEEEEED R SUPERSTAAAAAAAAAAR!

UPW Show............... Punk2b

A ce moment là, il fait face à Punk sous les acclamations de la foule qui se lève. Il ne le lâche pas du regard pendant quelques secondes puis le dirige vers Jericho et finit par sourire en coin





CM Punk : "Ca Edge, c'est la conclusion finale de Chris donc toujours selon tes propos ceci est juste la vérité, la réalité. Crois moi Edge que je n'ai jamais sous estimé mes adversaires mais je sais ce que tu vaux dans un match par équipe. Ta minable prestation par le passé en dit long. Alors il est vrai que depuis tu as l'air de t'être enfin réveillé, je ne parle pas des petits matins aux côtés de Lita ou d'une autre, je parle bien entendu de tes performances sur un ring de Blue Night. Battre The Undertaker et Jack Swagger tu appelles ça vraiment être sous les projecteurs ? Moi j'aurais plutôt vu des diodes électroluminescentes. Chacun sa vision de la grandeur. Mais mardi Edge, il ne sera pas question de ta carrière solo, ni de mon WWC Championship, mais bel et bien l'occasion de te montrer la définition du mot 'superstar'. Parce que ce n'est pas un rookie que tu auras en face de toi mais deux champions."

Sache mon cher CM Punk qu'il n'y a pas que le match que j'ai effectué à Full Stop qui m'a mis sous les projecteurs... C'est un regroupement de plusieurs choses qui ont de moi la nouvelle superstar montante! Pourquoi le président se serait-il intéressé à moi hein? Cette guerre est une est des plus importante de la fédération, ceux qui prouve que son choix n'est pas fait par hasard! Il veut les meilleurs et c'est ce que je suis! Je n'ai pas honte de dire qu'à chaque fois que je rencontre une Ladies, elle me saute au cou! Pourquoi? Tu n'as qu'a me regarder! Je suis l'image parfaite de l'homme parfait! Mais en plus d'être le meilleur avec toute ses Bitchs, je suis aussi le meilleur sur le ring... C'est ce qui fait que je suis plus performant et plus doué que toi! Tu connais pas la définition du mot "Superstar". Toi ce que que tu connais c'est le mot "Célébrité"... La Superstar est quelq'un de complet, de beau, de talentueux et surtout qui arrive à mélanger la technique et la ruse! Et c'est exactement ce que je suis... Toi tu n'es qu'une icône qui permet à la WWC d'entrer de l'argent... MOI, je suis THE SUPERSTAAAAAR!

Tu vas laisser ton nom? Oui, evidemment qu'il aura ton nom gravé dans l'histoire... Mais à côté du tient, il aura le mien avec une phrase du genre... "Edge, l'homme qui a fermer la gueulle à CM Punk... Edge, l'homme qui a stoper l'instopable!"... Après ce match, tout sera différent... Tu vas remettre en cause le mot meilleur pour ton équipe car après Blue Night... Vous ne serez plus la meilleure! Tu fais partie de la vie de ses gens? Mais mec tu te prend pour qui? Leur père? Tu ne connais même pas le prénom d'un de tes fans... Alors comment oses-tu dire que tu es une partie de leur vie? Tu es le genre d'homme qui croit que ce sont les fans qui te donnent le pouvoir de faire une grande carrière, mais ces ringards ne sont que des bons à rien... Tu t'en rendra bien compte Punk... Et biensur moi qui aura aussi biensûr le titre de meilleur performant sexuel et de meilleur catcheur, qui sait peut-être que je pourrais t'aider à l'avenir pour être aussi fort que moi... Et peut être même que je te passerai une de ses Ladies qui n'attends que la pulsion d'un homme... Biensûr pour ça il faudrait que tu rennonces à ton partie... Mais évidemment quand tu verra que le partie Rated R est bien plus puissant que le Straight Edge, tu n'hésitera pas!

.... Les fans acclament la Best In The World Tag Team ....

CM Punk : "Tu entends ça Edge, l'univers de la WWC, oui je me bats pour eux et je sais qu'ils seront toujours derrière moi. Évidement un jour je laisserai ma place mais mon nom est déjà dans l'histoire de cette fédération, je suis une Légende et je fais partie de la vie de ces gens. Même dans quarante ans on parlera encore du redoutable CM Punk et de l'instoppable et intraitable équipe des Best In The World. Alors que tout ce qu'on retiendra de toi Edge ce sont tes performances sexuelles en backstages."



Dernière édition par » SOS le Dim 10 Juin - 11:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

UPW Show............... Empty
MessageSujet: Re: UPW Show...............   UPW Show............... Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:35

HBK vs Y2J

Shawn montre biensur un grand savoir faire mais Jericho manipule mieux les armes. Ce match extreme ce poursuit normalement et Jericho pendant quelques minutes domine en lui donnant de grand coup de batte à la suite. Shawn arrive malgrès tout a revenir et enchaine ses meilleur prise avant de placer Jericho sur une table et monte sur le coin pour porter sa descente du coude mais Chris arrive avant et balance Shawn à travers la table. Le Heart Break Kid est complétement KO et Jericho rampe vers l'échelle placer sur le ring pour aller chercher le contrat pour être challenger. Attention il est tout proche, il leve la tête et ne voit plus ce qui se passe sur le ring. Attention il perd un peu l'équilibre et rebaisse sa tête par réflexe... What? Shawn est sur l'échelle et lui fait le coup de la guillotine!! Y2J se claque contre la derniere marche et retombe violemment. Shawn prend le contract et devient le premier challenger numéro 1 au titre de la UPW
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

UPW Show............... Empty
MessageSujet: Re: UPW Show...............   UPW Show............... Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:35

The Rock vs HHH vs Cena

Les trois grand lutteurs font un super match, difficile de les partager!! Cena prend le dessus quelques minutes en portant son five knuckles suffle sur ses deux adversaires. Il releve HHH et le met sur ses épaules mais alors que Rock se releve il se retrouve lui aussi sur ses épaules!! Attention, Attitude Adjugment sur The Rock qui décolle des épaules de Cena... HHH est encore dessus mais il se remet sur ses pied et balance Cena hors du ring puis se retourne et voit Rock debout!! Il avait réussi a se remettre sur ses pieds et porte le rock bottom sur HHH pour la victoire


Gagnant : The Rock
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

UPW Show............... Empty
MessageSujet: Re: UPW Show...............   UPW Show............... Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:35

Yes Yes Yes Yes And Yes vous me hués Hein Parceque je suis de retour a la UPW pas pour rien car pour capturer le Titre De Champion de la UPW...
PRICELESS THEME SONG
Randy , Randy ... toujours aussi prétentieux a ce que je vois , mais moi aussi , je n'ai pas changé , j'ai toujours la rage de vaincre et je compte bien l'utiliser contre toi lors de notre match ! Et j'ai une bonne nouvelle pour toi : Moi et Cody , on a reformé Priceless ! Tu ne nous influenceras plus , nous sommes la nouvelles génération ! Tu est une légende maintenant , Randy , tu as battu nombre de légendes , mais , moi et Cody , nous sommes les nouveaux Legends Killers !

Bonsoir à vous trois... Quel soirée pour commencer l'ouverture de cette fédération!! Mais que vois-je?! Randy Orton qui se fait malmener par Cody Rhodes et Ted Dibiase... Je vois je vois... Mais je crois que vous ne prendrez pas votre revanche sur Randy Orton tout de suite car celui-ci va faire ses preuves en solo contre Evan Bourne!!... Mais vous j'ai déja vos adversaires!! Puisque vous vous voulez un défi par équipe alors vous affronterez...
AWESOME ANIMAL!!

Le public n'en revient pas et applaudi Vince

Mais ce n'est pas tout... Votre match sera... UN STEEL CAGE MATCH et les deux partenaires et les deux partenaires devront sortir de la cage pour que l'équipe soit vainqueur!! Laisseriez vous votre partenaire seul dans cette cage? Sur ceux... Bonne...
Attend Attend Vince ! Tu veut qu'on affronter Rated Y2J ? On veut pas ses jobbers nous ! Tu fais pitiers avec tes matchs, retourne à la WWE !

Huum... Dis-tu ça car tu sais que tu ne saura pas à la hauteur?! Bref, tu as raison sa ressemble trop à la WWE... C'est pourquoi ce match sera pour le UPW Tag Team Championship... Mais comme tu as manquer de respect à ton président... La Rated Y2J pourra utiliser les tombée ainsi que sortir par la porte de la cage alors que vous... Vous ne pourrais que sortir en passant par au dessus.... Et oui, comme le dirait si bien le sloggant de la UPW...
IS NOT LOYAL...
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

UPW Show............... Empty
MessageSujet: Re: UPW Show...............   UPW Show............... Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:36

MAIN EVENT



Awesome Animal vs Priceless

Priceless montre tout son savoir faire par équipe face à Batista et The Miz qui eux n'ont pas l'habitude de travailler ensemble. Cependant la force de Batista et le talent de Miz équilibre le match. Batista commence a faire le ménage et voila qu'avec son partenaire, ils montent doucement sur les grillages. Attention Cody est debout et fait tomber The Miz. Batista qui a réussi a aller au dessus de la cage voit son partenaire se faire malmener par les deux et décide de revenir. Après quelques minutes c'est Priceless qui domine le match mais aucun des deux n'arrivent à sortir. The Miz et Batista reviennent doucement quand tout a coup

MARYSE THEME SONG

Elle arrive doucement avec un sac alors qu'Awesome Animal la regarde en se demandant ce qu'elle vient faire. Elle s'arrête devant eux et leur parle méchamment mais d'un coup ils se font suprend par Cody et Ted et sont envoyer tête premiere contre le grillage. Maryse sourit et leur donne entre les grillage un kendostick qui était dans son sac. Priceless achève donc Miz et Batista et sortent de la cage pour devenir les premier tag team champion de l'histoire

Gagnant : Ted Dibiase et Cody Rhodes : The Priceless
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

UPW Show............... Empty
MessageSujet: Re: UPW Show...............   UPW Show............... Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:36

La cage remonte et Maryse vient donner les titres à ses deux "gardes du corps". Ted s'empare d'un micro

TED DIBIASE
Regardez nous pauvre public!! Contemplez les nouveaux champions par équipes et surtout rappe...

KEEEEEEEENNEEEEEEEEDYYYYYYYY

Kennedy arrive avec une chaise en main sous les cries de la foule. Maryse leur demande d'aller lui faire sa peau. Priceless va donc vers lui mais Batista et Miz arrivent par derrière et attaquent Cody et Ted. Kennedy termine par un coup de chaise chacun puis regarde Awesome Animal et les regard sont maintenant diriger vers Maryse. Elle prend peur et demande à ce la cage soit descendu. Ils marche toujours aussi lentement mais la cage descend avant qu'ils n'est le temps d'arriver et Maryse les pointes du doigt en riant.


Ahahaaaaaaaa!! Vive moi!! Personne ne pourra rivaliser avec mon autorité!! Je vais dominer cette fédération et vous en faire voir à tous de toutes les couleurs!! Qui à part toi Kennedy, a des comptes à rendre avec Priceless hein?!

Elle rit et se retourne mais

RRRRRRRR-KKKKKKKKKKKK-OOOOOOOOOOO

La foule est en délire!! Randy était dans la cage depuis le début de l'intervention!! Il prend le micro qui était a terre et regarde Maryse au sol puis Priceless au loin qui regarde Randy en lui balançant des insultes mais ne peut rien faire car les trois lutteurs sont encore là

Moi aussi... J'ai des comptes à leur rendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UPW Show............... Empty
MessageSujet: Re: UPW Show...............   UPW Show............... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UPW Show...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton / Big Show / Carlito Gallerie
» ERVF Show 23/08/08 - Kane vs Goldberg [Inferno Match]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mickie James :: Les RP :: SOS's RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser