Mickie James
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mickie James Fan Number One For Ever
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partie BOOK

Aller en bas 
AuteurMessage
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Partie BOOK  Empty
MessageSujet: Partie BOOK    Partie BOOK  Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:16

Randy regarde El Patron après cette annonce et saisit le micro alors que Gabriel était partit


Randy Orton
Qu'il en soit ainsi... Justin Gabriel... Ce soir, tu as bien eu de la chance d'exécuter le tombée en même temps que moi. Mais dans notre futur 1 contre 1, il ne pourra y avoir qu'un seul tombée mais surtout... Il n'y aura qu'un seul vainqueur... Et se sera moi!

La musique de Randy Orton se fait entendre sous les délires de la foule! La vipère se met sur le coin du ring et éxecute son taunt avant de regarder le public...

What? Les lumières s'éteignent... Le public est en délire! Que se passe t-il?

Partie BOOK  Book2n

???
Orton... JE SAIS ... JE SAIS... JE SAAAAAAAAAAAIS!

Randy Orton est dans l'incompréhension... Il regarde autour de lui jusqu'a ce qu'une vidéo apparait à l'écran

Partie BOOK  Book2s

Orton
Alors Paul... Je vais te poser la question une dernière fois! Ou est l'Undertaker?

Paul Bearer
Je ne sais pas! Pitié! Je vous jure que je ne sais pas... Mais pourquoi vous voulez le voir? Qu'est-ce que vous lui voulez?

Orton
Ce que je veux? Je veux le briser! L'Undertaker est la proie parfaite pour faire décoller ma carrière! Et tu sais très bien que pour mon avenir, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir! Alors bordel... Dis moi où il est?

Paul Bearer
Je vous le dirais si je le savais! Lâchez moiiiiiiiiii!

Orton
Je sais où il est... Dans sa tombe! Il a peur de moi... J'en suis sûr... Pff et puis tu sais quoi! Tu vas rester enfermer ici... Peut être qu'il se montrera compréhensif comme ça

Paul Bearer
Noooon... Nooooon! Pitiéééééé!

Randy Orton pousse Paul Bearer et l'enferme dans sous les délires de la foule...

Partie BOOK  Book3d

La vidéo se coupe... Randy se tient la tête et se méfie, regardant autour de lui alors que des chants "Undertaker" se font entendre.... Tout d'un coup

DONG.... DONG....

La salle s'obscursit de nouveau... Randy se met en position de combat mais on ne peut entendre qu'une voix... Celle du Deadman...

Undertaker
Pauvre mortel. Tu veux donc défier le Phenom... Quel gâchit! Mais je suis certains que les âmes des ténèbres t'accueuilleront à bras ouvert! Oui Randy Orton, tu viens de signer un pacte avec le diable. Je vais hanter tes nuits, pire que ça, je vais te rendre fou... Entends-tu le gong? C'est celui de ta vie... Ta vie qui va subitemement s'arrêter! Oui Orton, ton destin est désormais entre mes mains... Tout ce que tu pourras faire face à moi, c'est retarder l'échéance... Mais au final, la fin sera la même! A Summernight, je vais masquer le soleil pour imposer l'ombre des ténèbres sur le ring... Quoi de mieux pour représenter l'enfer... Qu'un HELL IN A CELL Match! Oui Randy... A Summernight...

... Je commencerai à creuser ta tombe !

Partie BOOK  Book1q

Le public est en délire! Randy à l'air bouche bée, on se demande même si il n'est pas impressionné par l'Undertaker... La suite... A Summernight!!


Dernière édition par » SOS le Lun 16 Juil - 10:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Partie BOOK  Empty
MessageSujet: Re: Partie BOOK    Partie BOOK  Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:42

Le match commence directement et les quatre hommes sont déjà dans le match. Kane s’occupe du Rock tandis que Kofi Kingston s’occupe de Tyson Kidd. Chaque catcheur se bat comme des chiffonniers. Kane projette dans les cordes The Rock qui va subir un Big Boot de la part du Big Red Monster. Kofi Kingston lui va faire un Monkey Flip du coin du ring et ramène Tyson Kidd au centre du ring. Tyson se relève et se fait prendre par Kane qui lui fait un Side Walk Slam. Kofi Kingston arrive en direction de Kane mais ce dernier le contre avec un énorme coup de poing dans le menton. The Rock se relève et s’approche de Kane qui répond au coup par coup. C’est un vrai face à face entre les deux hommes. The Great One tente une projection dans les cordes mais c’est contré par Kane qui le projette de nouveau. The Rock va de plus en plus vite en esquivant les tentatives de contre de Kane mais The Rock va lui faire un Jumping Clothesline. Kane se retrouve dans les cordes au sol. Kofi Kingston a le temps de se relever que The Rock le surprend en Swinning Neckbreaker mais c’est Tyson Kidd qui met tous le monde d’accord avec un Sprinboard Dropkick qui surprend The People’s Champ. Le match a fort démarré et le canadien tente le premier tombé du match : 1….2… et dégagement du Rock.

Kane se relève et vient en direction de Tyson qui est dans le coin du ring. Il donne des coups de poing pour enchainer avec une projection dans les cordes. Tyson Kidd se retrouve dans le coin opposé et voit le Big Red Monster foncé sur lui mais esquive en s’appuyant sur le coin du ring. Il se retrouve en position de Hurricanrana et effectue en effet ce Hurricanrana. Kane est au centre du ring et Tyson enchaine avec en partant des cordes pour faire un Sprinboard Clothesline et Kane est définitivement au sol. Kofi Kingston revient à son tour dans le match et surprend le canadien avec un coup de la corde à linge. Kofi continue son effort en prenant son adversaire pour porter un Russian Leg Sweep. The Rock revient lui aussi dans le match et s’en prend à Kofi Kingston. Il lui donne une série de coup de poing mais le ghanéen répond parfaitement. The Great One tente une projection dans le coin du ring que Kofi contre et projette The Rock dans ce coin. Kofi Kingston arrive sur lui et lui porte une série de coup et l’univers de la WWC compte avec lui. Il revient sur ses pieds et porte un coup de pied dans l’abdomen avant de faire un DDT. Kofi tente à son tour un tombé : 1…2… et Tyson Kidd interrompt la tentative de tombé. Kane revient dans le match et s’en prend à Tyson Kidd maintenant.

Kane le prend sur ses épaules et porte un Snake Eyes sur le coin du ring. Il se projette dans les cordes et enchaine avec un coup de la corde à linge qui fait faire au canadien un tour sur lui-même. Tyson Kidd se relève en titubant et le Big Red Monster en profite pour le ramener au sol avant de faire une nouvelle projection et de porter un Dropkick sur le canadien. Il tente le tombé : 1…2… mais Kofi Kingston stoppe le tombé à son tour. Il porte des coups d’avant bras sur le dos de Kane mais ce dernier ne sent presque rien et se retourne et commence à s’en prendre à Kofi en portant un gros coup de poing sous le menton. Le ghanéen est dans le coin du ring souffrant et Kane en profite pour le porter sur la 3ème corde. Kane va avec difficulté sur la 2ème corde et tente de lui porter une Superplex. Kofi Kingston se défend tant bien que mal mais c’est The Rock qui va mettre tous le monde d’accord en portant Kane sur ses épaules. Le Big Red Monster est assit sur The Great One et recule vers le centre du ring. Kofi Kingston y voit une ouverture et s’élance… pour un énorme Diving Cross Body et enchaine sur The Rock avec un coup de la corde à linge puis un deuxième et un troisième avant de se projeter dans les cordes et de faire un atémis porté à la volée. Kofi Kingston se projette dans les cordes et s’élance pour son… Boom Drop ! C’est peut être terminé : 1…2…. Et dégagement encore du Rock.

Tyson Kidd revient sur Kofi et tente de lui porter une prise. Il effectue une Snap Suplex qui met Kofi Kingston dans le coin du ring. Tyson Kidd cherche à en profiter mais Kofi le contre en portant un coude sur lui. Il prend appuie sur le coin du ring et effectue un Sunset Flip suivit d’un tombé : 1…2… et dégagement express du canadien. Kofi Kingston s’avance vers lui pour porter le Trouble In Paradise mais Tyson Kidd contre et porte le Standing Code Blue ! C’est peut être terminé sur cette prise : 1….2… et Kane interrompt le tombé. Il balance Tyson Kidd à l’extérieur du ring et s’occupe de Kofi Kingston. Le ghanéen est en difficulté et se fait prendre par le big red monster. Il donne des coups de poing jusqu’au coin du ring puis prend ensuite de l’élan. Il fonce vers lui pour un écrasement mais Kofi Kingston esquive et effectue un nouveau Springboard Cross Body retourné par Kane qui va l’avoir dans une position favorable… Kane le remet en position de tombstone piledriver. Mais The Rock saisit l’occasion pour prendre Kane et le ghanéen… Il va nous faire un double Rock Bottom ! Il tente le tombé sur Kane : 1…2…. Mais Tyson Kidd attrape le pied de Kane pour le mettre à l’extérieur. Tyson Kidd profite de son élan pour le projeter durement contre l’escalier. Kofi Kingston se relève en titubant sur le tablier du ring et fonce vers Tyson Kidd et effectue un coup de la corde à linge phénoménal sur le canadien !

The Rock a pris le temps pendant ce temps là de monter sur la 3ème corde et voit à l’extérieur du ring les 3 catcheurs qui se bagarrent et The Rock en profite pour faire un Diving Crossbody pour atterrir sur les 3 hommes un peu plus bas !! Tous les mondes se retrouvent désormais à l’extérieur du ring. La foule accueille ça et voit ça avec plaisir et encourage tous les catcheurs désormais. C'est biensur le Rock qui se relèvent en premier, suivit du plus robuste, Kane et inévitablement une séance de droite s'échangent entre les deux mais Kane contre en upercut dans la machoire du Rock qui s'écroule contre les escaliers... De l'autre côté, Kofi se relève à l'aide du bord du ring et remonte sur le ring mais Tyson Kidd a suivit le mouvement et le ramène au sol avec un croque en jambe et en profite pour lui s'élancer dans les cordes puis s'aide de la troisième corde pour effectuer un magnifique Frog Splash sur Kofi! Attention il le couvre... 1...2... Kane qui était revenu lui sait le cou et le lève comme un moins que rien avant de le balancer sur le coin du ring et l'enchaine de coup de pieds dans l'abdomen. Tyson Kidd souffre littéralement et reste dans le coin du ring...

Pendant ce temps, The Rock remonte sur le ring... Les 4 hommes sont désormais revenu sur l'arène de combat mais Kane l'a vu et ne lui laisse même pas le temps de se reposer et lui assème un Big Foot en pleine face... Oui Kane a fait le ménage avec sa monstrueuse force! Il est le seul debout et exécute son taunt sous les délires de la foule... Il vient relever Kofi mais attention Kingston le contre et le repousse puis porte un Missil Drop Kick en pleine face qui réveille la foule! Il voit Tyson Kidd encore sur le coin et vient vers lui pour s'écraser durement contre lui avant de le faire passer par dessus la troisième corde! Il se retourne mais Rock est là est lui porte un coup de bélier qui le sèche au sol... Attention, voilà qu'il retire ses protections aux coudes.. Il regarde Kane et Kofi, tout les deux au centre du ring sous le délire de la foule puis s'élance dans les cordes... My God! Kane est dans son deuxième souffle et se relève puis quand The Rock revient vers lui, il le prend par la gorge sous les délires de la foule.. Attention Chokeslaaaaam! Non... Rock, le contre... Rock Bottom!! Non Kane le contre une nouvelle fois et le repousse vers les cordes... Mais Tyson était la et baisse la 3e corde pour que Rock s'écroule à l'exterieur! Mais il n'a pas le temps de rien faire que Kane vient vers lui mais Tyson l'a vu et saisit sa tête pour un coup de la guillotinne! Kane titube vers le centre du ring et Kofi l'attend puis lui porte une Flying Chlotesling qui le sèche au sol! Attention, Tyson profite de ce moment pour aller vers Kofi et lui porter quelques droites avant de le saisir par le cou et de prendre de l'élan pour l'envoyer un l'exterieur du ring directement sur le Rock mais Kofi le contre au dernier moment et l'envoie à l'exterieur! Noon Tyson se retient au corde et Kofi en profite pour reprendre son souffle... Attention Kane arrive et porte un violent Big Foot sur Kofi mais celui-ci se baisse et c'est Tyson qui se le prend dans la face avant de retomber sur le Rock.... Kofi a roulé, il est au centre du ring... Kane se retourne et se prend le Trouble In Paradiiiiiiiise puis tente le tombé!

1...2...3

Victoire de Kofi Kingston!
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Partie BOOK  Empty
MessageSujet: Re: Partie BOOK    Partie BOOK  Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:31

Ce tombé assez rapide d'Edge fait réagir la foule qui le hue. La Rated R Superstar se tient la chevelure regardant Maria qui avait l'air assez dégoutée...

Partie BOOK  Bookmaria

Edge vient la voir puis lui tend la main! A ce moment là, un long moment de blanc se met en place... Jusqu'à ce que Maria la lui prend et Edge l'aide donc à se relever sous l'incompréhension de la foule qui malgrès tout applaudit Maria

Edge
Je suis désolé Maria... Vraiment désolé...

Les deux se regardent dans les yeux. Edge lui tend un sourire jusqu'a ce que Maria semble être pris de panique et se recule d'Edge assez rapidement! What?! Qu'est-ce qu'il se passe? Edge se retourne! OH MY GOD...

C'est Christiaaaaaan! Il surprend Edge et lui porte un coup de pied dans l'abdomen avant d'enchainer avec son Killswitch !!

Partie BOOK  Bookchris

La Rated R Superstar reste au sol! Le public ne sait pas comment réagir, c'est un vrai mélange d'ovation et d'huée. Il reste un instant à regarder Edge puis retourne doucement sa tête vers Maria qui a l'air paniquée... Il s'approche d'elle puis sans rien lui dire, s'en va du ring et marche vers le titantron... Peu de temps après il se retourne et croise ses bras... Maria est donc entre les deux lutteurs! Elle se précipite vers Edge pour prendre de ses nouvelles!

Partie BOOK  Bookmaria2

La Rated R Superstar la regarde en souriant puis lui tend la main! Maria regarde la main d'Edge puis regarde Christian et commence à avoir les larmes qui coule! Le public est sous une folle excitation! La belle rouquine commence à se lever sous un mélange d'huée et d'ovation également! Edge la regarde, incompréhensif et lui tend de nouveau la main... Mais Maria se recule de plus en plus de la Rated R Superstar, la laissant au sol et s'en va du ring pour aller rejoindre Christian et le prendre dans ses bras! A ce moment là, Edge les regardent avec une rage folle! Le couple continue de scruter Edge puis s'embrasse devant lui et la foule sur-excité avant de partir!! Edge s'aide à se relever à l'aide des cordes puis on entend de nouveau la foule qui hue! Il regarde de nouveau vers le titantron :

C'est El Patron! Il a fait fier de son coup! Un échange de regard suit le mouvement!

Partie BOOK  Bookelpatron


Dernière édition par » SOS le Lun 16 Juil - 11:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Partie BOOK  Empty
MessageSujet: Re: Partie BOOK    Partie BOOK  Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:46

DING DING DING
La cloche réveille la foule. Evidemment on se demande tous comment le président va s’en sortir face au catch de Swagger. D’ailleurs, le blondinet à l’air d’en sourire, s’approchant de Kevin qui lui essaie de trouver quelque chose à faire. Le All American American le saisit par sa chevelure mais McLean ne se laisse pas faire et vient lui mettre une claque en pleine face. La foule pousse un cri de scandale et Swagger se tient la joue avant de tenter de l’attraper mais Mc Lean passe sous Swagger et sort du ring, faisant semblant de reprendre son souffle… Le All American American commence à en avoir plus que marre et vient donc le poursuivre autour du ring sous les délires de la foule. Mc Lean essaie de remonter sur le ring en glissant mais Swagger saisit sa cheville et le tire vers lui ! Kevin ne peut que retomber violement sur le ventre à l’exterieur et Jack n’attends pas et vient lui donner des droites en pleine face sous le délire du public. Il relève ensuite le président et le ramène sur le ring, tournant autour de lui comme si Kevin n’était qu’une proie. Une fois que McLean se relève en titubant, Swagger lui met un coup de pied dans l’abdomen avant d’enchainer avec une magnifique souplesse arrière puis le couvre

1… 2…

Non dégagement assez facile de McLean. Swagger à l’air de dominer le match bien entendu et saisit le cou de McLean pour le relever avant de le projetter dans les cordes et d’enchainer avec une clothesline qui sèche le président au sol. Le All American American prend son temps , il ne se précipite pas mais… Il attrape la chevelure du président et l’emmène dans le coin mais McLean lui porte un petit étranglement des yeux discret… Swagger ferme donc ses paupières et se frotte les yeux et McLean en profite pour porter un parfait coup d’épaule dans le genou de Swagger le ramenant au sol, avant d’enchainer une série de droite sur celui-ci. Il s’écarte de Swagger et lève ses bras, en signe de victoire puis il se sent pousser des ailes, si bien qu’il vient vers le coin du ring pour tenter de monter sur la troisième corde. On y voit la toute son inexpérience, vu sa lenteur qui fait rire la foule… Il n’a même pas le temps de se retourner que Swagger est là, l’accueillant sur ses épaules et le ramène au centre du ring prêt pour une powerbomb… Mais le président lui remet de nouveau ses doigts dans les yeux, l’abritre n’ayant rien vu une fois de plus et pousse sur ses jambes pour faire retomber Swagger au sol. Kevin retombe avec lui, sur ses épaules et attrape ses chevilles, tentant une espèce de petit paquet

1…

Il n’a même pas eu 2 que Swagger pousse McLean et se releve assez doucement en se frottant les paupières. Mais McLean en profite et se projette dans les cordes mais Swagger renverse la situation et l’accueuil avec un Sidewalkslam !! Le président se tient le dos, essayant de rouler a l’exterieur du ring mais le All American American l’attrape par les hanches et le releve, regardant la foule avant d’enchainer avec une German Suplex ! Cependant, Swagger ne l’a pas lacher et il le releve de nouveau…. Deuxieme German Suplex qui sèche complétement McLean. Le All American American, à l’air d’en avoir marre et regarde le public puis saisit la cheville de Kevin et porte son Ankle Lock ! Comment Kevin peut s’en sortir ? Voila qui souffre au milieu du ring et tente de rapprocher des cordes mais Swagger vient à chaque fois le remettre au centre du ring… Il va abandonner, attention… Mais qu’est-ce qu’il fait ? Voila qu’il remue ses jambes ! Swagger tient parfaitement la prise mais Kevin réussit à retirer sa chaussure que Swagger tenait en partie… Le All American American regarde donc la chaussure de Kevin dans sa main alors que celui-ci avait donc pris la peine de glisser hors de portée de Swagger puis se met à rire, venant se relever difficilement à l’aide des cordes… Swagger à l’air énervé et Kevin lui tend la main ordonnant à l’arbitre de la récupérer pour lui sous les huées de la foule. Swagger regarde à droite, puis à gauche et la balance dans la face de McLean qui tombe au sol !!



Mais qu’est-ce qu’il se passe? Il semble se tenir la machoire, il à l’air de souffrir… L’arbitre vient immédiatement voir ce qu’il se passe, écartant Jack de celui-ci. Le président ordonne même à l’arbitre de le relever sous les huées de la foule… Attention Swagger s’approche pour un Big Foot et le président pousse l’arbitre contre lui qui retombe violement au sol suite à ce coup. Le All Americain Americain se tient la chevelure, regardant l’arbitre au sol et Kevin en profite pour lui mettre un gros coup de pied directement dans les parties intimes ! Swagger ne peut que tomber au sol et sa y-est Kevin prend le match en main, l’assenant de plusieurs droites… Il ne perd pas son temps et va chercher une chaise sous les huées du public, remontant sur le ring et regarde Swagger, commençant donc à enchainer une série de coup. Ca claque fort, très fort… Kevin s’acharne, affaiblissant Swagger. Il jette ensuite la chaise plus loin et regarde le public en souriant puis vient littéralement piétiner le visage de Swagger avec la semelle de sa chaussure, l’humiliant parfaitement et enchaine avec un coup de semelle dans son front. Swagger roule sur le ring et Kevin regarde l’arbitre qui tente de se relever avec du mal… Kevin se jette sur la cheville de Swagger et tente de l'imiter en portant le Anckle Lock sous les délires de la foule ! Il ne pense plus qu’a une chose, faire souffrir le All American American qui crie de douleur mais va facilement chercher la corde… Cela ne nert pas à grand-chose vu que l’arbitre n’est pas encore remis du coup et Kevin en profite pour frapper dans sa cheville avec sa semelle de chaussure, voulant la briser ! Les huées continuent et voila maintenant qu’on applaudit pour redonner du courage à Swagger… Le président sourit et reprend donc la chaise en main avec un regard assez machiavélique envers Jack. Sa y’est l’arbitre est debout…

Deux fins selon le résultat

1ère : Kevin qui avait la chaise en main vient donc frapper contre le sol avec celle-ci puis lance la chaise dans les mains de Swagger avant de se coucher au sol… L’arbitre se retourne enfin et après avoir entendu le coup de chaise et Swagger avec celle-ci, il ne peut que le disqualifier sous l'incompréhension de Jack, venant de se faire berner par le président qui a cependant sût se servir de sa tête!

Vainqueur de ce match : Kevin Mc Lean

2eme : Kevin veut donc se précipiter à porter son coup de chaise… Attention coup de chaise violent dans la face du All Americain American... NOOON Swagger contre en Big Foot et McLean se prend la chaise en pleine face ! La foule se lève, Jack regarde McLean plus énervé que jamais et vient le relever sans attendre, enchainant une parfaite série de Clothesline sous les délires de la foule avant de finir sa série avec un surpassement magnifique ! Sa y est Swagger est prêt… Il place McLean entre ses jambes… Il le soulève sur ses épaules et porte sa Gutwrench Powerbomb... Parfaitement executé !!! Attention, il le couvre

1…2…3

Victoire de Jack Swagger !


[Au cas ou le match serait un No Contest... Voici la version No Contest... Je ne savais pas trop comment finir vu que je ne m'attendais pas à un No Contest]

DING DING DING
La cloche réveille la foule. Evidemment on se demande tous comment le président va s’en sortir face au catch de Swagger. D’ailleurs, le blondinet à l’air d’en sourire, s’approchant de Kevin qui lui essaie de trouver quelque chose à faire. Le All American American le saisit par sa chevelure mais McLean ne se laisse pas faire et vient lui mettre une claque en pleine face. La foule pousse un cri de scandale et Swagger se tient la joue avant de tenter de l’attraper mais Mc Lean passe sous Swagger et sort du ring, faisant semblant de reprendre son souffle… Le All American American commence à en avoir plus que marre et vient donc le poursuivre autour du ring sous les délires de la foule. Mc Lean essaie de remonter sur le ring en glissant mais Swagger saisit sa cheville et le tire vers lui ! Kevin ne peut que retomber violement sur le ventre à l’exterieur et Jack n’attends pas et vient lui donner des droites en pleine face sous le délire du public. Il relève ensuite le président et le ramène sur le ring, tournant autour de lui comme si Kevin n’était qu’une proie. Une fois que McLean se relève en titubant, Swagger lui met un coup de pied dans l’abdomen avant d’enchainer avec une magnifique souplesse arrière puis le couvre

1… 2…

Non dégagement assez facile de McLean. Swagger à l’air de dominer le match bien entendu et saisit le cou de McLean pour le relever avant de le projetter dans les cordes et d’enchainer avec une clothesline qui sèche le président au sol. Le All American American prend son temps , il ne se précipite pas mais… Il attrape la chevelure du président et l’emmène dans le coin mais McLean lui porte un petit étranglement des yeux discret… Swagger ferme donc ses paupières et se frotte les yeux et McLean en profite pour porter un parfait coup d’épaule dans le genou de Swagger le ramenant au sol, avant d’enchainer une série de droite sur celui-ci. Il s’écarte de Swagger et lève ses bras, en signe de victoire puis il se sent pousser des ailes, si bien qu’il vient vers le coin du ring pour tenter de monter sur la troisième corde. On y voit la toute son inexpérience, vu sa lenteur qui fait rire la foule… Il n’a même pas le temps de se retourner que Swagger est là, l’accueillant sur ses épaules et le ramène au centre du ring prêt pour une powerbomb… Mais le président lui remet de nouveau ses doigts dans les yeux, l’abritre n’ayant rien vu une fois de plus et pousse sur ses jambes pour faire retomber Swagger au sol. Kevin retombe avec lui, sur ses épaules et attrape ses chevilles, tentant une espèce de petit paquet

1…

Il n’a même pas eu 2 que Swagger pousse McLean et se releve assez doucement en se frottant les paupières. Mais McLean en profite et se projette dans les cordes mais Swagger renverse la situation et l’accueuil avec un Sidewalkslam !! Le président se tient le dos, essayant de rouler a l’exterieur du ring mais le All American American l’attrape par les hanches et le releve, regardant la foule avant d’enchainer avec une German Suplex ! Cependant, Swagger ne l’a pas lacher et il le releve de nouveau…. Deuxieme German Suplex qui sèche complétement McLean. Le All American American, à l’air d’en avoir marre et regarde le public puis saisit la cheville de Kevin et porte son Ankle Lock ! Comment Kevin peut s’en sortir ? Voila qui souffre au milieu du ring et tente de rapprocher des cordes mais Swagger vient à chaque fois le remettre au centre du ring… Il va abandonner, attention… Mais qu’est-ce qu’il fait ? Voila qu’il remue ses jambes ! Swagger tient parfaitement la prise mais Kevin réussit à retirer sa chaussure que Swagger tenait en partie… Le All American American regarde donc la chaussure de Kevin dans sa main alors que celui-ci avait donc pris la peine de glisser hors de portée de Swagger puis se met à rire, venant se relever difficilement à l’aide des cordes… Swagger à l’air énervé et Kevin lui tend la main ordonnant à l’arbitre de la récupérer pour lui sous les huées de la foule. Swagger regarde à droite, puis à gauche et la balance dans la face de McLean qui tombe au sol !!



Mais qu’est-ce qu’il se passe? Il semble se tenir la machoire, il à l’air de souffrir… L’arbitre vient immédiatement voir ce qu’il se passe, écartant Jack de celui-ci. Le président ordonne même à l’arbitre de le relever sous les huées de la foule… Swagger commence à crier de rage! McLean est en train de gâcher le catch de celui-ci! Malgrès les recommandations de l'arbitre, il s’approche sous les délires de la foule et tente de porter un Big Foot monstrueux à McLean mais celui-ci sort du ring et commence à s'en aller! What! Jack le poursuit! Voila que maintenant ça se bat à l'exterieur, vers la rampe d'entrée et enfin sous le titantron... L'arbitre commence le décompte... Jack saisit le cou de McLean mais celui-ci lui porte un violent Olblow dans les parties intimes! Trop loin pour le voir, l'arbitre ne l'a pas vu et McLean repousse Swagger contre le mur d'entrée! Celui-ci s'écroule au sol et McLean l'enchaine de coup de pieds... L'arbitre en est a 3... McLean ne perd pas de temps, il veut maitriser Swagger encore quelques secondes et le relève puis tente de le jetter au dela de la rampe d'entrée mais Swagger se retient de ne pas tomber... Attention il se retourne, McLean tente le coup de la corde à linge pour le faire tomber mais Swagger passe sous son bras puis coup de pied dans l'abdomen! Oh My God, il le soulève et le prend sur ses épaules! Il va tenter un PowerBomb dans le décor exterieur des rampes! McLean gesticule... Attention il fait tituber Swagger... Sa y'est, Swagger tombe dans le décor, emportant McLean avec lui! OH MY GOD! On entend des planches qui se fracassent sous leur poids! Les deux hommes sont KO... L'abritre finit le décompte... 7... 8 ... 9... 10 !

No Contest

Les deux lutteurs personnes ne se relèvent pas mais gesticulent... Apparament rien de trop grave non plus!
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Partie BOOK  Empty
MessageSujet: Re: Partie BOOK    Partie BOOK  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:27

AJ Lee vs Natalya

Ding Ding Ding...
Le match débute entre les deux divas. Elles se tournent autour puis s'aggripent directement par les cheveux mais Natalya arrive à repousser AJ avec une claque en pleine joue! AJ se la tient et se met à sautiller sur place en criant comme une dingue et fonce vers Natalya qui arrive à la ballayer au sol! AJ est donc surprise puis maitrisée par un collier arrière de la part de Natalya. Après quelques secondes, AJ arrive à se relever doucement. Natalya a toujours ses bras autour de son cou mais AJ vient frapper contre le pied de Natalya avec sa semelle. Elle est donc lachée par celle-ci et AJ en profite pour s'élancer dans les cordes suivit d'une belle clothesline. Natayla se releve directement sous l'impact et AJ lui en porte une deuxième qui la sèche au sol puis elle tente le tombé.... 1.... Même pas deux et Natalya se dégage. AJ s'énèrve déja et tire Natalya par les cheveux pour la relever puis vient la plaquer contre le coin avant de s'élancer pour un coup de coude mais Natalya lève son pied qui attérit directement dans la face de la brune psycho. Elle titube et Natalya pose ses pieds sur la 2e corde et porte un merveilleux Missil Drop Kick puis tente le tombé...1...2... AJ se dégage sans trop de mal. La canadienne n'attend pas une seule seconde et vient mettre des coups de pieds à AJ avant de la relever puis la projette dans les cordes et porte une clothesline... Nooon, AJ se baisse puis se projette dans la corde opposé mais Natalya a prévu le coup et porte un surpassement parfait qui sèche la brune au sol! Celle ci se tient le dos et Natalya vient la relever de nouveau puis lui porte un coup de pied dans l'abdomen, la saisit et la prend en souplesse arrière! Attention, elle garde AJ en position de la souplesse et le sang de la brune commence à lui monter à la tête. Elle regarde la foule puis finit par la plaquer son dos au sol puis tente de nouveau le tombé....1...2... Nooon AJ se dégage mais ne réagit pas trop! La Canadienne vient alors monter sur un coin du ring sous les délires de la foule... Elle se retourne vers AJ qui est encore au sol et porte le Frog Splash! Nooooon AJ la contre en mettant ses genoux à la retombée de Natalya qui se les prends dans l'abdomen! Elle roule vers le centre du ring et AJ en profite pour reprendre ses esprits... On entends des applaudissements pour inciter les divas à se relever, ce qu'elles font quelques instants après mais AJ se projette et porte un jolie huricanrana sur Natalya directement dans le coin du ring! Natalya s'écrase donc contre le coin complétement inerte. La brune se retourne et applaudit comme une folle, semblant avoir le match en main puis cours et écrase tout son poids contre Natalya qui tombe au sol! La brune fait le tour de son adversaire puis se baisse et vient lui tirer les cheveux alors que l'arbitre vient la séparer. La brune à l'air déchainée! Elle relève Natalya et l'enchaine de droite puis la projette mais la Canadienne, dans un dernier souffle, contre la prise en retournant le bras de la belle, esquive ensuite un coup d'avant bras d'AJ et profite d'être dans son dos pour saisir la brune et lui porter une german suplex... Attention, AJ arrive à faire une pirouette au dessus de Natalya, se retrouvant donc dos à elle et tente le Roll Up!....1....2.... Presque 3! Natalya arrive à se défaire! Les deux roulent chacun de leur côté puis se relève et viennent de nouveau s'aggriper les cheveux! AJ parvient tout de même à donner un coup de coude dans l'abdomen de Natalya et aggripe toujours sa chevelure puis cours vers le coin pour écraser la tête de la blonde contre celui-ci mais Natalya contre en posant son pieds sur le coin et donne un coup de coude dans la face d'AJ qui titube! La blonde se retourne et lui porte un Big Foot monstrueux! Elle la regarde au sol et éxecute son taunt, indiquant la fin sous les délires de la foule! Elle saisit les jambes d'AJ et part pour un Sharpshooter mais AJ se tortille dans tout les sens et parvient à fléchir ses jambes pour repousser Natalya! Elle se relève ensuite et Spinning heel kick sur la Canadienne qui tombe au sol! Elle regarde le public, essouflée puis attend que Natalya se releve et lui porte un coup de pieds dans l'abdomen et saisit le cou de la canadienne prêt à aller vers le coin du ring pour son Shiranui! Attention elle s'élance, Natalya arrive la repousser et accompagne son geste pour écraser la brune contre le coin mais celle-ci, malgrès l'élan que Natalya lui a procuré arrive à saisir les cordes et passe par au dessus de la Canadienne qui ne peut que s'écraser contre le coin et titube vers le milieu du ring. AJ la remarque puis s'élance dans les cordes et lui porte un Lou Thesz press.. Mais Natalya ne tombe pas, au contraire, elle en profite pour saisir les jambes de la brune qui retombe au sol et porte son Sharshooter! Quelle renversement de situation! AJ crie de douleur et essaie de glisser vers les cordes! Natalya porte plus de puissance, essayant de la ramener vers le centre du ring... Cependant la belle arrive à s'approcher de plus en plus des cordes mais la douleur est trop forte... AJ tappe au sol!

Victoire de Natalya
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Partie BOOK  Empty
MessageSujet: Re: Partie BOOK    Partie BOOK  Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:27

Natalya se fait applaudir par le public qu'elle regarde en souriant... Elle monte sur le coin du ring et lève ses bras en signe de victoire sous son theme song qui se fait rapidement coupé...

???
Oh attendez une petite minute...

Natalya se retourne ainsi que le public... C'est Lacey Von Erich! Celle-ci se fait huer mais elle garde son sourire en coin

Partie BOOK  Cody4q

Lacey
Stop! Shut Up! Je vous ordonne de vous taire! Bravo Natalya, franchement je te félicite! Je te félicite pour ta prestation minable! Je te félicite de montrer une fois de plus qu'il n'y a pas meilleure que moi! |Huée de la foule| Fermez la vous! Vous êtes tout simplement jaloux parce que je suis parfaite! D'ailleurs j'en n'ai marre que la WWC ne remarque pas ma perfection! Regarde toi Natalya, c'est ton premier match et tu l'as dans un Pay Per View?! Pfff et moi alors? Je me suis battue pour en arriver jusque là et je n'ai pas eu ma place à Summernight? Cela ne se passera pas comme ça! Regarde moi bien Natalya, tu as devant ta prochaine adversaire!

Natalya
Ah, tient j'avais déja entendu parler de toi Lacey... On m'avait dit que tu avais la bouche plus grosse que ta poitrine refaite! |Rire de la foule alors que Lacey la regarde mechamment| La WWC n'a pas remarqué ta perfection tout simplement parce que tu es loin de l'être! Regarde toi... Je vais d'ailleurs te dire ton premier défaut... C'est de vouloir m'affronter! Tu vas souffrir! Mon Sharpshooter ne te laissera pas indifférente et je...

Lacey
...Et je ne crois pas t'avoir donné la parole si? Pff tu me fait bien rire! Tu n'es encore rien ici! C'est d'ailleurs pour ça que tu as entendu parler de moi mais que moi non! C'est parce que je suis plus importante que toi! De toute façon, dis ce que tu veux... Toi et moi, on se voit à Blue Night... J'ai trop envie de t'humilier!

Elle la regarde et se met à rire entre ses dents, ne lachant pas Natalya du regard puis s'en va sous son Theme Song...


Dernière édition par » SOS le Ven 27 Juil - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Partie BOOK  Empty
MessageSujet: Re: Partie BOOK    Partie BOOK  Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:46

Edge s'aide des cordes pour se relever. Il regarde Christian, entendant son Theme Song et comprend très vite qu'il est ressorti vainqueur! Il regarde Maria puis Christian en s'approchat de lui avec un regard pervers mais tout à coup...

SHEAMUS THEME SONG

Edge et Maria se retournent vers le titantron alors que Christian essaie lui de se relever... Edge est épuisé, dans l'incompréhension et s'approche de Maria... Mais personne ne vient... Il se retourne et

Partie BOOK  Cody2

OOOOH Brogue Kick de Sheamuuuuus! Celui ci était arrivé du public et à surpris la Rated R Superstar! Il se retourne ensuite vers Christian lui faisant face alors que celui ci se tenait aux corde. Maria reste à l'écart complétement appeurée et Christian se met en position de défense, prêt à attaquer..What? On entend le public crier! Qu'est-ce qui se passe?

Partie BOOK  Codyyh

C'est le champion intercontinental qui arrive! Christian essaye de surveiller les deux mais Cody arrive en courant vers le ring et le surprend par derrière... Voila que les deux se mettent à le frapper puis le sort du ring! La nouvelle équipe à fait le ménage mais bon il faut dire que Christian et Edge étaient épuisé... Voila maintenant que les deux ont un sourire et se retourne vers Maria qui est plaqué contre le coin. Cody a l'air plus hésitant mais Sheamus arrive vers elle et lui caresse la joue du bout des doigts alors que Maria le repousse et lui met une giffle! Oh non, oh non... Sheamus se tient la joue en revenant vers le centre du ring puis regarde Cody et se retourne rapidement pour foncer vers elle... Attention...

Partie BOOK  Codyc

Edge glisse et Speaaaaaaaaaar! Il vient de sauver la peau de Maria de justesse mais Cody arrive vers lui et voila qu'un échange de droite se met en place! Le public est en délire! Voila maintenant que Cody prend l'avantage, laissant Edge tituber vers le centre du ring.. Il regarde ensuite sa ceinture et se projette dans les cordes, mettant sa ceinture en avant pour lui écraser sur la face... Attention Christian est là! Il surprend Cody avec un coup de bélier. Les deux ex-frères ont peu a peu repris le dessus... Ils se regardent puis regarde Sheamus se relever à l'aide des cordes et se projette ensemble puis le font passer par dessus la troisième corde!! Ils se retournent ensuite mais Cody glisse hors du ring et rejoint Sheamus, l'aidant à se relever et fait face à Edge et Christian, les pointant du doigt et leur lançant des insultes

Le public reste debout, complétement en délire. Edge regarde Christian alors que Maria s'approche doucement. Un échange de regard de plusieurs secondes se fait sentir entre les deux hommes... Maria en profite et prend la main de Christian et d'Edge puis vient les lier... What? Les deux retirent leur mains en même temps! La hache de guerre n'est apparament pas enterrer! Christian finit par quitter le ring sous le regard d'Edge... Maria ne sait plus quoi faire! Elle finit par caresser la joue d'Edge quelques secondes et s'en va du ring pour rejoindre Christian qui n'a pas l'air de vouloir l'attendre, comme dégouté! Un dernier échange de regard entre les deux hommes se fait voir et Christian quitte l'aréna avec Maria qui court pour essayer de la rattraper... Elle s'arrête sur le titantron et se retourne malgrès tout, regardant Edge une dernière fois. La caméra se coupe avec la Rated R Superstar qui fête sa victoire en levant les mains

Partie BOOK  Cody3
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Partie BOOK  Empty
MessageSujet: Re: Partie BOOK    Partie BOOK  Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:41

J'AI VU MON ROYAUME S'ÉCROULER ...

Partie BOOK  Tripleh3x

J'AI VU MES SUJETS ME DÉFIER... ME TRAHIR ...

MAIS DÉSORMAIS TOUT CELA EST FINIT...

Partie BOOK  Triplehf

PRÉPAREZ-VOUS A LA RENAISSANCE DE VOTRE SUPÉRIEUR ...

Partie BOOK  Tripleh2f

TALENTUEUX, PUISSANT, INFATIGUABLE, INSTOPABLE ...

Partie BOOK  Tripleh6

VOUS ALLEZ VOUS PROSTERNER DEVANT MOI ...

Partie BOOK  Tripleh4

I'AM THE KING OF KING... I'AM THE GAME ..

YES... I AM ... TRIPLE H !

Partie BOOK  Tripleh51
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Partie BOOK  Empty
MessageSujet: Re: Partie BOOK    Partie BOOK  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:41

Ding Ding Ding...
Voila un duel intéressant entre The Rock et Triple H. C'est parti, voilà que le match commence par le contact entre les deux hommes et The Game prend l'avantage avec un coup de genou dans l'abdomen suivit de plusieurs droites qui ramène The Rock vers les cordes. Triple H n'attends pas et le projette puis l'accueuil avec un coup de la corde à linge, suivit d'une deuxième qui sèche le Rock au sol. The Game en profite pour se projeter dans les cordes de nouveau mais The Rock se met sur le ventre ce qui oblige HHH à passer au dessus de lui et de se projeter dans les cordes opposées mais Dwayne était déja levé et l'accueuille avec une manche porté à l'Européenne et le maitrise au sol avec une torsion du cou! Triple H essaie de l'attraper en mettant ses bras vers l'arrière mais rien y fait! Cependant il arrive à se relever puis met des coup de coude dans l'abdomen de celui-ci pour le faire peu à peu reculer. Il arrive de nouveau à lui faire face puis saisit sa tête et le soulève pour ensuite porter une superbe souplesse arrière suivit du tombé... 1 ... 2 ... Dégagement facile du Rock mais HHH ne perd pas de temps et relève son adversaire et positionne déja sa entre ses jambes, se préparant déja pour son Pedigre mais The Rock arrive à le repousser et envoie Triple H dans un des coin du ring. Il court vers lui mais The Game le contre en lui mettant sa semelle sur le visage qui fait vassiller le Rock vers le milieu du ring... Attention The Game vient vers lui et porte son Facebunster! Rock titube toujours mais ne tombe pas! HHH replonge dans les cordes et lui porte une clothesline... Non, contre de The Rock qui se baisse et le saisit dans l'élan en position du Rock Bottom! La foule se lève mais Triple H arrive à le repousser dans les cordes puis s'élance directement sur lui... Attention The Rock baisse la troisième corde et The Game s'écroule à l'exterieur du ring. La suite du combat va se faire à l'exterieur du ring et c'est le Rock qui domine en assénant des coups de pied sur la face de Triple H qui essaie de se protéger tant bien que mal. L'arbitre commence donc le décompte à l'exterieur et Dwayne vient relever le King Of King pour le projeter dans les escaliers en acier! The Game reste au sol suite à cette retombée et Dwayne revient directement vers lui pour le relever et le ramener dans le ring... Il en profite pour monter sur la troisième corde et Triple H se relève, fait face à Dwayne qui s'élance et porte un parfait Missil Drop Kick puis se dépêche pour faire le tombée... 1...2... The Game décolle son épaule à temps! The Rock souffle et se relève en relevant son adversaire en même temps puis lui met une série de droite et de gauche sous les délires de la foule! Attention voila maintenant qu'il regarde le public et s'élance dans les cordes puis revient vers The Game mais celui-ci le saisit et Spinbuuuuuuster! La foule se réveille! Les deux hommes sont au sol et rampe de chaque coté du ring. C'est Triple H qui se relève en premier et vient s'écraser contre le Rock qui était dans le coin opposé! Il positionne ensuite ses pieds sur la 2e corde et saisit le visage du Rock et entame une nouvelle série de droite mais le Rock se met à lui saisir les jambes sous les délires de la foule... Il essaye de le prendre en Powerbomb mais The Game se tient bien aux cordes! Attention, Dwayne se refait de nouveau plaqué contre le coin par la force des jambes de Triple H mais il se baisse et arrive dans le dos du Game qui avait donc encore les pieds sur la 2e corde! Il n'a pas temps de se retourner que le Rock saisit les hanches de celui-ci et porte une magnifique German Suplex! The Game se retrouve au centre du ring, complétement KO! The Rock se relève grâce aux cordes et regarde Triple H... Il a compris! Comme tout le monde d'ailleurs! Il execute son taunt puis se projète dans les cordes et exécute sont People Elblow! La foule est de nouveau debout! The Rock regarde son adversaire se relever avec du mal et vient le saisir, prêt pour son Rock Bottom! Attention c'est porté!!! Noooon The Game a réussit à saisir la corde pour éviter se faire prendre dans la chute! Le Rock retombe donc seul au sol et se releve directement mais Triple H le surprend avec une Neckbreaker! C'est chaud entre les deux hommes! Ils sont a nouveau au sol et se relève presque en même temps mais Triple H est le plus rapide et le surprend avec un coup de genou porter violament sur le visage de Dwayne qui se relève sous l'impact et Triple H suit le mouvement et enchaine avec plusieurs Clothesline puis esquive un contre du Rock, se retrouvant dos à lui puis le saisit et execute une magnifique Belly To Back Suplex! Quel match grandiose! The Game se relève grâce aux cordes et execute son taunt puis attend que The Rock se relève et se retourne vers lui puis lui porte de nouveau un Spinbuster qui le sèche au sol! Triple H est déchainé! Il vient saisir la tête de Dwayne et la met entre ses jambes.. Attention Pedigree! Nooon The Rock le fait tomber en saisissant ses chevilles et fait une roulade au dessus de lui pour un petit paquet... Attention... 1...2.... Noooon presque 3!! Cependant les deux hommes se relèvent rapidement et The Game, énervé comme jamais veut lui faire payer ça tente de lui envoyer un violent coup de coude dans la face mais The Rock se baisse, Triple H se retourne mais Dwayne s'était déja projeté dans les cordes et se prend un magnifique puissant coup de bélier ! The Game est en croix au milieu du ring! The Rock fronce les sourcils et s'élance de nouveau pour son People Elblow... Mais attention Triple H avait parfaitement compris! Il attend que The Rock passe au dessus de lui et vient se relever directement! Dwayne se laisse donc surprendre en revenant vers The Game et se prend un coup de pied dans l'abdomen alors que Triple H le met rapidement en position de son finish... Sa y est ouiii Pediiiiiiiiiiiiigree! The Rock est séché au sol et Triple H n'a plus qu'a le couvrir... 1....2... 3


Victoire de Triple H !

Mais attention Triple H avait parfaitement compris! Il attend que The Rock passe au dessus de lui et vient se relever directement! Dwayne est surpris en revenant vers The Game qui veut lui mettre un coup de pied dans l'abdomen mais The Rock arrive à saisir son pied à temps et pousse sur la jambe de celui-ci pour la remettre au sol et vient le saisir rapidement pour son finish... Attention... Oui... Roooock Bottooom! Les deux sont au sol et Dwayne vient tenter le tombé 1...2...3

Victoire de The Rock
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Partie BOOK  Empty
MessageSujet: Re: Partie BOOK    Partie BOOK  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:37

Kelly Kelly vs Eve Torres

Spoiler:


Lacey Von Erich vs Natalya Hart

Spoiler:

Daniel Bryan vs Kofi Kingston vs Damien Sandow

Spoiler:

The Rock vs Triple H

Spoiler:

Chris Jericho vs Christian

Spoiler:

Edge vs Sheamus
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Partie BOOK  Empty
MessageSujet: Re: Partie BOOK    Partie BOOK  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:40

Alors que le public était déja dans l'ambiance du show, voici que l'écran géant s'allume. Les huées se font entendre... Mesdames et Messieurs, moment d'attention pour Mike "El Patron

Partie BOOK  Mike_p13

Mike El Patron
Chers amis, bonsoir! Je suis désolé pour les fans de John Morrison qui aurait voulu le voir aujourd'hui mais vous comprendrez tous cette décision si je vous dis il doit se préserver n'est-ce pas? Ahaha |Huée de la foule| Cependant, j'ai une information importante pour vous et pour John! Oui, je vais vous dévoiler le premier challenger de John dès le prochain show! Alors oui Morrison tu as eu le courage de lancer toi même ton challenge, c'est bien tu commences à te prendre en main! Et malgrès tout le soutien que tu as eu, tu as quand même eu la présence de personne qui voulait ton titre. Je vais donc piocher dans ces adversaires là... Regarde ce que j'ai fait pour l'occasion

Partie BOOK  Tirage

Il présente une sorte de boite avec des papiers à l'interieur. Il y plonge la main et commence à tourner les papiers puis en pioche un au hasard et l'ouvre sous l'oeil attentif de la foule

Mike El Patron
Hum j'ai mis ce nom dans le tirage moi? Ahahah même pas en rêve...

Il jette le papier au sol et replonge sa main pour prendre un autre papier et l'ouvre, souriant en coin

Mike El Patron
Ah intéressant... C'est justement celui que tu ne voulais pas! Celui dont tu penses qu'il n'a pas l'étoffe d'être champion! Mais celui qui prend les décisions, c'est moi! D'ailleurs, on va voir si ton adversaire aurait du écouter tes conseils et attendre avant de t'affronter car crois moi il ne sera pas prêt à ré-avoir un challenge pour le titre World Wheavyweight si il venait à perdre! Mais... Tu es dans une très mauvaise passe en ce moment et je suis sûr que ce cher lutteur pourrait en profiter... Oui mesdames et messieurs... Ce 14 août, nous aurons la revanche entre John Morrison et Jack Swagger, pour le titre World Heavyweight Championship!

Et voilà, l'annonce est faite!! Les cris de la foule se font entendre alors que l'écrant géant s'éteind
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Partie BOOK  Empty
MessageSujet: Re: Partie BOOK    Partie BOOK  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:23

Nous voici dans les backstages de la WWC. La caméra s'allume sous les ovations de la foule car nous voici en compagnie de deux charmantes femmes... Maria et Maxine

Partie BOOK  Maria1

MAXINE
Oooooh Maria, je suis désolé pour tout ce qui t'arrive. Tes sentiments qui se mélangent, la défaite que je t'ai infligée au précédént Blue Night. En même temps que veux-tu? Je suis tout simplement plus talentueuse que toi il faut l'admettre

MARIA
Donc tu appelles ça une victoire c'est ça? Si tu n'aurais pas exposée tes fesses devant El Patron, il ne se serait jamais servit d'Edge en ta faveur et notre match n'aurait pas était controversé! Alors ma belle, pense ce que tu veux de ce match, mais croit moi, oublie le! Tu n'as rien prouvée, absol...

MAXINE
Heey c'est à moi que tu parles de controverse alors que tu as toi même fait perdre ton cher et tendre Christian?

MARIA
Les choses sont complétement différentes... Moi, j'ai fait ça pour le Spear que Christian m'a infligée et parce qu'il a voulu continuer le combat au lieu de venir à mon secours... Mais c'est quelque chose que je regrette et dont je ne peux absolument pas être fière. Mais toi? C'est justement ça la différence... C'est que toi tu es fière d'une telle victoire! Mais tu devrais juste avoir honte!

MAXINE
Tes belles paroles me feraient presque pleurer! Tu sais ce n'est pas de ma faute si Edge est fou de moi! Il l'a toujours était, depuis le jour où l'on s'est croisée... Et franchement, je pense que ça lui a fait plaisir de me donner une victoire! C'est dommage qu'il m'est manquée de respect, on s'amusait bien hihihi

MARIA
Pfff, tu crois vraiment qu'il s'intéresse encore à toi? Après ce que tu lui a fait faire? Je parie que tout ce qu'il veut à cet instant c'est te faire payer... Et moi aussi d'ailleurs je compte prendre ma revanche tôt ou tard Maxine

MAXINE
Huuum justement... Je crois que ça va se faire prochainement

MARIA
Qu'entends-tu par là?

MAXINE
Huuum et bien vois-tu, étant donnée que j'ai de serieux liens avec notre talentueux General Manager, j'ai appris qiue tu voulais te faire pardonner pour avoir brisée le lien qui unissait Edge et Christian... Tu as donc proposée un Tag Team Match. Et bien devine quoi? Je serais dans ce match!

MARIA
Quoi??! Toi? Et tu seras entourée de qui alors? Des larbins comme toujours?

MAXINE
Huuum non... Deux personnes talentueuses qui vont prouver se soir qu'elles sont meilleurs que tes petits protégés... Sheamus et Cody Rhodes!

|La foule est en délire! Voilà que le prochain Tag Team Match est annoncé! Maria la regarde en fronçant les sourcils puis se met à sourire juste après|

MARIA
Huuuum intéressant... Mais si tu crois que les Rhodes Warriors vont pouvoir battre Edge et Christian, tu te trompe... Car se ne sont pas qu'une équipe... Mais tout simplement deux frères!

MAXINE
Tu as peut être raison... Mais justement, ce lien semble être pertubée et les Rhodes Warriors n'hésiteront pas à en profiter. De plus tu seras à leur côtés, tu crois que ça arrangera les choses? Non je ne pense pas! Mais ne t'inquiète pas, quand ils auront compris que tu as fait ça pour détruire définitivement leur liens... Je te promet de bien m'occuper de mon petit Edge ahahaha! Allez... A la semaine prochaine chérie!

Les deux se regardent méchamment alors que Maxine s'en va sous le regard perdue de Maria... Ce match s'annonce de toute beautée!
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Partie BOOK  Empty
MessageSujet: Re: Partie BOOK    Partie BOOK  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:12

Le match débute entre les deux mexicains. Ils se tournent autour et finissent par partir au contact. Sin Cara prend l'avantage en passant derrière Rey Mysterio pour lui saisir les hanches et tente déja le roll up en faisant une roulade en arrière mais l'arbitre n'a pas le temps de compter que Rey arrive à se débattre. Les deux hommes se relèvent et Rey en profite pour mettre des coups de pieds dans les jambes de Sin Cara, le repoussant vers le coin puis lui met des droites une fois maitrisé dans celui-ci. Il se recule ensuite avant d'executer un taunt pour réveiller la foule et cours vers Sin Cara qui esquive! Rey s'écrase donc contre le coin et titube vers le mileu du ring mais Sin Cara suit le mouvement et execute un parfait Huricanrana! Rey Mysterio se releve sous l'impact et Cara saute sur la 2e corde puis se retourne vers Rey pour un splash parfaiement executé alors qu'il tente le tombé ... 1 ... 2 .. Non dégagement de Rey Mysterio. Sin Cara ne perd pas de temps et relève Mysterio puis lui retourne le bras mais Rey arrive à faire une pirouette, remettant son bras normalement et retourne cette fois ci celui de Sin Cara et le ballaie pour que celui-ci tombe au sol avant d'enchainer avec une descente de la cuisse! Rey finit par se relever rapidement, relevant Cara par la même occasion et le projette dans les cordes mais Sin Cara arrive à déposer ses épaules sur la troisième corde et revient rapidement sur Rey pour l'accueillir avec un coup de coude mais celui-ci esquive. Sin Cara retombe donc au sol mais se releve rapidement après une roulade arrière mais Rey le surprend et sautille sur lui en se retournant, venant saisir les hanches de Sin Cara avec ses jambes et porte son Wheelbarrow Bulldog puis tente le tombé ... 1 ... 2 ... Dégagement de Cara! Rey n'attend pas une seconde de plus et vient se mettre sur la 3e corde mais Cara court vers celle-ci, sautant dessus pous rejoindre Rey et l'enchaine de droite avant de le saisir, prêt pour une souplesse arrière alors que la foule se lève. Sin Cara a réussit à le saisir et le soulève mais Rey fait remuer ses jambes et arrive a revenir sur ses pieds, puis profite que Sin Cara était toujours sur la troisième corde, dos à lui et vient se mettre entre ses jambes puis porte une magnifique powerbomb puis tente le tombé 1...2... Dégagement de Sin Cara! Rey reprend son souffle et releve Sin Cara mais celui ci saisit ses chevilles pour faire retomber Rey au sol, venant se mettre dans l'axe du coin et porte un coup du Boomerang a Rey qui vient s'écraser la tête contre le coin et se retourne face à Sin Cara qui cours vers celui ci et saute sur lui pour enchainer directement avec une planchette japonaise qui fait voltiger Rey vers le milieu du ring mais celui-ci arrive miraculeusement a se remettre sur ses pieds durant le salto, évitant de se prendre l'impact au sol. Sin Cara se retourne et se fait surprendre par un Hurricanrana qui positionne Cara sur la deuxième corde. Attention Rey s'élance pour un 619 mais Sin Cara arrive a saisir les jambes de Rey et vient le soulever pour tenter de mettre Rey sur ses épaules mais Mysterio arrive à se remettre sur pieds, Cara étant dos à lui et arrive a saisir ses jambes pour le faire tomber face contre terre et enchaine avec son Inverted STF! Sin Cara souffre de douleur et tente de se débattre! La foule est en délire! Attention Rey met plus de pression et Cara finit par abandonner!

Victoire par soumission : Rey Mysterio
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Partie BOOK  Empty
MessageSujet: Re: Partie BOOK    Partie BOOK  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:42

???
NOOOO ! NOOOOOOO ! NOOOOOOOOOO !

Partie BOOK  27594284

La foule dirige son regard vers la rampe d'entrée. C'est Daniel Bryan! Celui-ci monte sur le ring en regardant Kogi Kingston

Partie BOOK  42902046

Daniel Bryan
NOOOOOOO! C'est une honte! Pourquoi toi Kofi hein? Lequel d'entre nous deux est ressorti vainqueur de notre match? Serais-ce moi par hasard? YEEEEEEEEEEES! Alors pourquoi on ne m'a pas prévu dans le show hein? C'est moi qui aurait du écraser Huricaine, non, j'aurais déja du écraser les champions de cette fédération! Je suis le meilleur et je l'ai prouvé face à toi!

Kofi Kingston
Et attends deux minutes là, qu'est ce que ...

Daniel Bryan
Je t'interdis de m'interrompre! Est-ce que je t'ai donné la permission? NOOOOOOO! Est ce que je mérite d'être mieux vu que toi? YEEEEEEEEES! Est ce que je suis plus talentueux que toi? YEEEEEEEEEEES! Est-ce que je suis l'avenir de cette fédération? YEEEEEEEEEEES! Et toi? Mérites-tu ce qui t'arrives? Hein Kingston? Mérites-tu tout de me voler mon heure de gloire? N...

OOOOOOOOOH Trouble In Paradise de Kofi Kingston qui réveille la foule! Celui-ci le regarde au sol puis saisit le micro et lui sourit

Kofi Kingston
... YEEEEEEEEEEEEES!

Le Theme Song du Jamaîcain retentit dans l'aréna! Celui-ci salue son public et s'en va doucement, regardant Daniel Bryan une dernière fois...


Dernière édition par » SOS le Lun 13 Aoû - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Partie BOOK  Empty
MessageSujet: Re: Partie BOOK    Partie BOOK  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:54

On retrouve Maria qui marchait dans les coulisses à présent qui semble heureuse

???
Maria... Hey Maria...

Maria se retourne donc et fait donc face à la nouvelle venue Candice Michelle...

Partie BOOK  66803667

Celle-ci a l'air surprise et la brune lui sourit puis reprend la parole

Candice Michelle
C'était super! Tu as fait un magnifique match ma belle, j'ai vraiment adorée ta prestation.

Maria
Et bien euuuh merci Candice, j'ai d'aileurs hâte de voir de quoi tu es capable toi. Tu as déja une adversaire en vue?

Candice Michelle
Pas vraiment non... Vois-tu avec tout ce qui se passe en ce moment chez les Ladys je suis un peu perdue il faut dire. Bref je trouverais bien je pense! En tout cas encore félicitation!

Maria
Attends ne part pas Candice. Il se trouve que... Enfin tu vois je n'ai pas vraiment de projet pour la semaine prochaine, mais le fait d'avoir combattu au côté d'Edge et Christian m'a vraiment donné envie de remonter sur le ring à plein de temps et de viser le titre! Si tu veux, on peut s'affronter toi et moi?

Candice Michelle
Contre toi? Je ne pense pas que se soit une bonne idée... Je viens d'arriver, je vais me sentir déstabiliser!

Maria
Ahahah mais non voyons! Je suis sur que se sera un très beau match! Allez s'il te plait, et puis tu sais, cela risque de projeter ta carrière en avant si tu fais une belle prestation... Victoire ou non

Candice Michelle
Huuum... Très bien Maria, j'accepte! Et bien à la semaine prochaine alors?

Maria
Oui c'est ça Candice, bonne chance...

Les deux femmes se prennent quelques secondes dans leur bras et Maria finit par partir sous le regarde de Candice

Partie BOOK  85308351


Dernière édition par » SOS le Lun 13 Aoû - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Partie BOOK  Empty
MessageSujet: Re: Partie BOOK    Partie BOOK  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:28

Miz reste seul sur le ring alors qu'on entend le public l'applaudir, l'incitant donc à se relever. Il finit par le faire et à l'air déçu, restant sur le ring en tournant en rond puis décide de vouloir partir mais le Theme Song d'El Patron vient l'arrêter dans sa course. The Miz reste donc sur le ring et regarde vers le titantron alors que Mike vient se montre sur l'écran géant

Partie BOOK  Mini_761130150

Mike El Patron
Félicitation Miz... C'est vraiment impressionnant ce que tu viens de faire. Bon je ne dis pas que tu as l'etoffe d'un champion de la WWC m... |Huée de la foule| ... Mais tu as surement le talent pour une autre ceinture mon cher. Vois-tu si la WWC se porte si bien jusqu'a ce jour, c'est que je sais reconnaitre les talents! C'est pourquoi je ne vais pas cracher sur le tient. C'est pourquoi, au prochain Blue Night, tu auras ta chance pour être le prochain challenger au titre Intercontinental!

La foule est en délire! The Miz vient en sourire légerement, satisfait de cette décision....What? Qu'est ce qu'il se passe? La salle devient tout à coup lugubre!

Partie BOOK  18357249

La fumée envahit le sol et The Miz se demande quoi. Il se retourne... Oooooh c'est le Boogeyman! Celui-ci saisit le Miz et lui porte son finiiiiiiiiiiish!

Partie BOOK  55191656

The Miz et au sol sous les délires de la foule! Il regarde Mike qui se met à sourire machiavéliquement et se met à reprendre la parole

Mike El Patron
Ah mon pauvre Miz! Crois-tu que je t'aurais laissé une telle occasion sans te donner des bâtons dans les roues? Tu me prend pour quoi? Oui The Miz, tu veux la gloire? Affronte d'abbord le cauchemard de tes nuits! Ahahaha oui The Boogeyman contre The Miz au prochain Blue Night pour déterminer le challenger au titre intercontinentaaaaaal!

La foule est en délire! Mike regarde le public puis le Boogeyman et sourit puis Mike reprend la parole

Mike El Patron
Bonne chance les amis... Et surtout bonne nuit Miz!

Mike El Patron salue la foule de la main et remet bien son costume avant de s'en aller. Le Boogeyman se retourne vers The Miz qui avait du mal a se relever et sort alors ses vers! Oh non! The Miz va s'en prendre dans la bouche! Attention Boogeyman est prêt... Attention la foule se lève... Qui est-ce?

Partie BOOK  Codyyh

C'est Cody Rhodes! Le champion lui même qui accourt vers le ring et commence à mettre une série de droite au Boogeyman avant de se projeter dans les cordes et lui mettre au sol avec un coup de la corde à linge qui sèche le Boogeyman au sol! The Miz roule à l'exterieur du ring Attention de nouveaux cris se font entendre...

[...]

Voilà Chris Jericho! Oh apparament il veut se venger pour la semaine dernière! Voila qu'il arrive sur Cody Rhodes et vient lui mettre également des droites! Les deux hommes roule sur le ring, prenant l'avantage l'un et l'autre... Cody finit par se relever en titubant alors que que la foule cri à nouveau! Cody se retourne mais trop tard... c'est CM Punk!! Il soulève Cody sur ses épaules

Partie BOOK  92902788

Mais attention, Sheamus arrive du public

Partie BOOK  19136730

CM Punk porte le GTS Sur Cody mais se fait attaquer par surprise par l'irlandais qui se met à le tabasser de coup de pieds sous les huées de la foule! Il vient ensuite aider Cody à se relever et voici qu'une bataille entre les Rhodes Warriors et les Best In The World! Attention la foule se relève de nouveau! Qui est-ce?

C'est Edge et Christian! Voilà qu'ils arrivent sur le ring et commencent à se battre avec les deux équipes présentent! Ils prennent un avantage mais se font très vite rattraper par les deux équipes! C'est une vraie tuerie sur le ring! Best In The World, Rhodes Warriors puis Edge et Christian!

Le combat continue même à l'exterieur! C'est la bagarre générale autour du ring! On ne sait pu vraiment ou regarder... La foule ne peut pas tout suivre à la fois, c'est vraiment violent! Attention! On entends un bruit assourdissant!

Partie BOOK  32536228

C'est Cody Rhodes qui s'est pris une table à l'exterieur du ring! Il semble s'être pris un mauvais coup mais il y a tellement de monde qu'on ne peux pas vraiment savoir qui est responsable de ça! La bagarre général continue mais il faut laisser la parole au commentateur car la WWC doit rendre l'antenne...
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Partie BOOK  Empty
MessageSujet: Re: Partie BOOK    Partie BOOK  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:14

Le match débute entre les 4 ladys. Eve a l'air d'avoir comme objectif Kelly Kelly et lui saisit la chevelure puis commence alors un "crépage de chignon" entre les deux ennemies. De son côté Lacey commence avec des coups d'avant bras dans la face de Michelle puis la projette dans les cordes et lui porte un coup de bélier pour la ramener au sol et lui saisit le cou pour la maintenir au sol. Eve a l'air de prendre l'avantage sur Kelly et la balance par dessus la troisième corde et la suit à l'exterieur du ring. Elle vient la relever et veut la projeter dans les escaliers en acier en la projetant mais Kelly la contre et envoie Eve dessus qui s'écrase violamment! Lacey a l'air de toujours tenir Michelle en main mais celle-ci finit par se relever et arrive à repousser Lacey qui revient directement vers Michelle avec un coup de la courde à linge mais celle ci esquive et saisit les hanches de Lacey pour lui porter une german suplex avant de tenter le tombé. 1... 2... Kelly revient et frappe le dos de Michelle puis la releve et lui met un coup de pied dans l'abdomen pour la plier et se projete dans les cordes puis lui met un coup de genou dans la face pour la faire tomber au sol. Elle se retourne vers Lacey qui allait se relever et lui saisit la chevelure mais la belle Von Erich la contre avec un brise machoire qui fait tituber Kelly vers les cordes. Lacey arrive vers elle mais Kelly se baisse et la fait passer par dessus la troisième corde mais Lacey s'est retenue. Kelly se retourne et Lacey lui fait le coup de la guillotine mais en même temps, Eve s'était relevé et saisit la cheville de Von Erich pour la balancer a l'exterieur du ring. Michelle McCool profite que Kelly titube vers elle et lui porte un parfait Big Foot! Eve revient ensuite sur le ring et un échange de droite entre elle et McCool se met en place! Eve prend finalement le dessus en esquivant une des droites de la blonde et se projete dans les cordes puis revient vers elle et porte un puissant Bicycle Kick en plein sur le visage de McCool. Elle se retourne rapidement et saisit Kelly puis veut la projeter sur Lacey qui s'était relevé et était au bord du ring prêt à rentrer mais Von Erich arrive à baisser les cordes pour faire passer Kelly par au dessus. Eve pendant ce temps couvre Michelle

1...2...

Dégagement de Michelle McCool. Pendant ce temps, Lacey monte sur le coin du ring et Eve relève donc McCool et la soulève, prêt pour une souplesse arrière! Elle se retourne en laissant McCool dans cette prise mais Lacey saute sur les 2 divas en Splash parfait qui réveille la foule. Eve et McCool sont KO au sol! Lacey reprend son souffle et saisit Eve pour la ramener sur le coin du ring et l'enchainer de coup de genou. Eve finit par tomber sur ses fesses dans le coin du ring puis Lacey la regarde en se reculant et fonce sur elle après avoir executer un taunt. Attention Kelly qui était a l'exterieur du ring se positionne sur le coin ou Lacey fonçait et lève son pieds pour lui mettre dans la face! Lacey tombe donc violement sur le sol du ring et Kelly se met directement sur la troisième corde mais McCool arrive vers elle et l'enchaine d'une droite puis monte sur la deuxieme corde et soulève Kelly, positionnant son corps à la vertical prêt pour une Souplesse arrière du haut du coin du ring... Malheureusement, elles en avaient oubliée Eve qui n'était pas loin et vient entre les jambes de McCool pour lui porter un powerbomb! McCool ne pouvait pas se retenir car elle avait Kelly en position de la souplesse et les deux divas s'écrasent donc violemment! La foule les applaudit! C'est Kelly qui souffre le plus de cette chute et McCool se tient le cou. Eve reprend son souffle après cet exploit et vient vers Lacey mais celle ci lui met un coup de coude dans l'abdomen, saisit ses chevilles pour la faire tomber au sol et se met en position du pont, prêt pour un Roll Up sur Eve

1...2...

Nooooooooon! Eve se dégage! Lacey s'en tire la chevelure de ne pas avoir pu saisir cette opportunité et releve rapidement Eve, la projette dans les cordes et attends qu'elle revient pour tenter un surpassement mais Eve arrive a saisir les hanches de Lacey alors qu'elle passait par au dessus d'elle et prend cette fois ci Von Erich en petit paquet 1...2... Lacey se dégage! Les deux divas roulent de chaque côté puis reviennent à l'attaque en se prenant la chevelure mais Lacey lui porte une manchette portée à l'Européene. Cependant Michelle s'était relevée et frappe dans le dos de Lacey puis la projette dans les cordes et lui porte un coup de bélier! Elle se retourne vers Eve et lui porte un coup de la corde a ligne! Oui Michelle McCool fait le ménage sur le ring! Elle finit par se retourner vers Kelly Kelly et lui met un Big Foot en pleine face! Les 3 divas sont au sol! McCool a l'air surexcitée et saisit Lacey à présent pour la balancer à l'exterieur du ring! Elle se retourne a présent vers Kelly qui se releve grâce aux cordes et court vers elle mais tombe elle aussi a l'exterieur du ring quand la barbie baisse la 3e corde! Kelly la regarde en souriant et lui fait le signe "Bye-Bye" mais Eve saisit les hanches de la belle blonde et fait une pirouette arrière pour la prendre en Roll Up!

1...2...

Kelly Kelly se dégage! Eve se releve directement mais se fait surprendre par Kelly avec un Huricanrana! La belle Torres se releve sous l'impact et Kelly se projète dans les cordes avant de revenir vers elle avec un Lou Thesz Press et lui met plusieurs droites dans la face! Elle finit par se relever alors qu'Eve glisse vers le coin du ring en souffrant. Elle la regarde, assis sur le coin et s'élance vers elle prêt pour un Stink Face mais Eve roule sur le côté et esquive la prise et Kelly écrase son dos sur le coin! Elle y reste et Eve, énervée bient vers elle et la positionne sur la troisième corde et veut la rejoindre mais Kelly la repousse avec un coup de pieds qui fait tomber violament Eve au centre du ring! La barbie se met debout sur le coin du ring mais Lacey arrive derrière elle, monte sur le bord du ring et frappe dans les chevilles de Kelly avec son pied! Oooh! Kelly retombe violament à l'exterieur du ring depuis le coin! Elle semble inerte! Lacey finit par revenir sur le ring et porte un coup de la corde à linge à Eve! Elle semble énervée, elle veut en finir! Lacey la regarde, voulant qu'elle se relève... Celle ci se releve doucement et Lacey saisit sa gorge prêt pour un Chokeslam mais Michelle arrive derrière elle et la balaie! Les deux divas tombent au sol et McCool vient projeter les deux divas dans les coins opposées. Elle regarde d'abbord Eve et court vers elle pour s'écrase de tout son poids dessus et fait la même chose à Lacey! Les deux divas reviennent en titubant sur le milieu du ring et McCool les accueuilent avec un double coup de la corde à linge! Elle regardent les deux divas puis relève Lacey et lui porte une souplesse arrière. Celle-ci roule vers le coin et Michelle se retourne à présent vers Eve et se met en position de son Finish! Elle s'élance vers elle... Attention voila qu'elle porte son Simply Flawless mais Eve esquive, Michelle se retourne vers elle et Eve lui porte un violent coup de coude dans la machoire! Les 3 divas sont épuisées! Eve finit par se mettre doucement sur le coin prêt pour un Evesault mais elle n'a même pas le temps de se retourner que Lacey lui met un coup d'avant bras dans le dos. Celle-ci se retourne vers elle et essaie de la repousser avec des droites! Lacey finit par reculer et Eve se retourne sur la troisième corde, face au diva mais Lacey revient rapidement et l'étrangle puis lui porte un Chokeslam en l'envoyant a l'exterieur du ring sur Kelly qui venait de se relever! Elle se retourne ensuite vers Michelle et saute vers elle prêt pour un Splash mais Michelle la voit et lui porte son Simply Flaweeeeeeeeeeeeess en plein vol! Elle la couvre sans attendre...

1...2...3

Victoire de Michelle McCool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie BOOK  Empty
MessageSujet: Re: Partie BOOK    Partie BOOK  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie BOOK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Book WWE EW
» HWI Book / Segment
» Kane partie
» Katie Lea Burchill / Jillian Hall / Maria Partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mickie James :: Les RP :: SOS's RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser