Mickie James
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mickie James Fan Number One For Ever
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Book WWE EW

Aller en bas 
AuteurMessage
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Book WWE EW Empty
MessageSujet: Book WWE EW   Book WWE EW Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:04

TONIGHT

Voilà que nous retrouvons The Rock sur le ring. Celui-ci est acclamé par la foule et rit encore de ce qu'il vient de voir sur l'écran géant. Il prend ensuite la parole

Book WWE EW Lruf

THE ROCK - Comme vous avez pu le constater, The Rock a enfin clouer et effacer l’infâme sourire du Joker ! C'est ce que The Rock voulais, c'est que The Rock à fait ! J'espère qu'à présent, ce clown sait à quel point je n'ai pas peur de lui ! Je vais te dire quelque chose Joker... The Rock est champion du monde ce qui veut dire que The Rock est au dessus de tout le monde ici... Y compris de ta salle face ! JE suis le mâle dominant ! Alors je vais être clair avec toi Jok'... The Rock peux encore te botter le cul si tu le désire, tout ce que tu as à faire c'est te pointer ici et...

L'écran géant s'allume d'un coup ! On y voit une cérémonie d'enterrement ! La caméra ne filme que le prêtre et le cercueil comme ci celle-ci caméra était caché sous une quelque chose...

Book WWE EW B47

PRETRE :  Dieu a encore emporter avec lui, l’âme d’une personne qui avait encore toute la vie devant lui… Ses parents sont évidemment  triste d’apprendre la mort si brutale de leur enfants… Leur grand enfant ! Celui qui a tout réussit dans sa vie…
 
MÈRE DU DEFUNT : Mon bébééééééé nooooooooooon

On ne peut que entendre et appercevoir vaguement la mère du défunt se fait retenir par les invités ! Elle voulait sauter dans le trou, pour rejoindre son fils ! Malheureusement la caméra n'as le bon bon angle pour que l'on puisse voir sa tête !

MÈRE DU DEFUNT : Je n’ai même pas vu son visage une dernière fois s’il vous plaiiiiiiit laissez moi le voiiiir, laissez moi lui dire au revoir je vous en suppliiiiiiiiie !

Elle se fait emmener plus loin pour qu’elle se calme et le prêtre reprend la cérémonie

PRETRE : C’est ainsi  que tu prend place aux royaume de Dieu, là ou t’attends un repos éternel ! Tu vas rejoindre certains proche,  et certains proches te rejoindrons ensuite… Ainsi soit la volonté de notre seigneur. Amen … Je vais maintenant laissé la parole à ceux qui voudrait lui dire un dernier salut…

Une femme se lève et rejoint le prêtre… On ne voit que le bas de sa robe noir et elle se met à parler  

SOEUR DU DEFUNT : Merci pour toute ta vie qui a marqué la mienne, Merci pour tout ce que tu m’as apporté de beau et de grand, Merci pour tous tes gestes offerts et tes paroles données, Merci pour tout ton amour à jamais inscrit dans mon coeur, Merci pour la lumière de ton visage et la clarté de ton regard, Merci pour tout ce que j’ai pu lire au fond de tes yeux, Merci pour les chemins parcourus, ensemble, parfois rudes et fatigants, Merci pour ton travail, ta patience et ton courage, Merci pour tes rires et tes larmes, Merci pour tes hésitations et les peurs... Ta place est irrémédiablement vide, et ton absence fait mal, Tu me manques aujourd’hui et tu me manqueras encore demain.Merci de me donner le courage d’avancer ... Mais maintenant tu connais, La Paix, l’Amour et la Joie.

Elle dépose une fleur sur le cerceuil qui commence à descendre…

Book WWE EW Uqg2

Tout le monde commence alors à verser leur larmes et on voit la sœur du défunt arrivée vers une personne qui était dans la foule depuis le départ et vient le prendre dans ses bras

SOEUR DU DEFUNT : Merci encore de nous avoir prévenue, c’était important pour moi que mon frère sache a quel point je l’aime !

??? - Je vous en prie mademoiselle… Il était mon ami ! Et même si il avait couper les liens avec vous, je suis certains que c’est ce qu’il aurait voulu…

Elle s’en va alors, n’ayant encore pas vu son visage ni celui de personne d’ailleurs… Peu à peu la foule quitte le cimetière, sauf cet invité qui s’approche du cercueuil qui se faire recouvrir de terre ! Il prend une rose et écrase les pétales pour les lâcher au dessus de la tombe

??? - Désormais tout le monde sait que ton âme n’est plus sur terre ! Repose en paix mon ami…

Puis enfin la caméra se met à bouger… Mieux, voila qu’elle remonte vers les mains de cet invité qui tient une photo… Quoi ?? mais c’est la photo du Rock ?? Comment est-il possible que celui-ci soit dans le cercueil ?? Il est là devant la foule !! The Rock n’y comprend rien et peu à peu la caméra se lève pour filmer enfin un visage… C’est Le Joker !!

Book WWE EW Omi3

THE JOKER Oui... Repose en paix... Mon cher Dwayne Johnson

Il affiche un sourire sous les délires de la foule

THE JOKER - Je ne sais pas ce qui m’a fait le plus de peine… Ton faux enterrement… Ou les pleurs inscessant de ta pauvre mère… "Mon fiiiiiiiiils, mon fiiiiiiiiiiils" Ahahaahaaaaaa.. Oui mon cher Dwayne… Tu as bien compris... On se retrouvera en enfer !
Ahahahaaaaaaaaaaaaaaahahaaaaaaaaaaaaaaa !!!

La caméra se coupe subitement et on voit le Rock quitter furieusement le ring

THE ROCK - Fils de pute... Crois moi que t'as intêret à ce que j'te retrouve ! Tu vas le payer Joker !! Tu vas le payyyyyyyyyer !

Il s'en va de la salle avec détermination, laissant place à la suite du show... On dirait que les scores sont désormais à égalité !
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Book WWE EW Empty
MessageSujet: Re: Book WWE EW   Book WWE EW Icon_minitimeLun 18 Nov - 10:08

Nous sommes à présent dans les couloirs de l'aréna en compagnie de The Miz sous les huées de la foule !

Book WWE EW Zmqf

Il a l'air de marcher d'un pas déterminé vers le ring alors qu'on peut entendre tout à coup quelqu'un l'appeler

???
Hey Miz...

A ce moment là, la caméra se braque sur l'homme qui lui a parlé... C'est Mister Kennedy !

MISTER KENNEDY
Alors c'est vrai? Toi... Et le Club, se soir?

THE MIZ
Encore toi... T'es amoureux ou quoi? Bref sache que si ça ne tenais qu'à moi j'aurais voulu la faire solo tu vois !

MISTER KENNEDY
Tu sais, un membre de plus avec le Club ça ne peut pas leur faire de mal... Surtout que Cesario en fait partie et croit moi, pour l'avoir combattu je peux t'affirmer qu'il est d'un bas niveau... En tout cas plus bas que le mien !

THE MIZ
C'est drôle, je crois entendre de la vantardise dans le coin... De la vantardise pronvenant de Mister K... Non non non... De Mister "Sans match" ! A ton avis pourquoi n'es-tu pas prévu durant ce show? Surement car tu es inutile non?

MISTER KENNEDY
AH-AH-AH... En réalité tu vois, moi je pense que si on ne m'a pas mis dans un match c'est uniquement parce que je n'ai plus rien à prouver au Staff, qu'ils reconnaissent mon talent et qu'ils savent très bien qu'à tes côtés il me faudra du repos si on veux venir à bout des Crazy machin chose !

THE MIZ
Really? Dois-je te rappeler que c'est toi qui m'a choisit comme partenaire? Et j'en n'avais aucunement envie tu vois ! Tu as fais en sorte de faire croire à tout le monde que tu es venu m'aider durant mon match face à Jericho et Triple H mais tout ce que tu as fais c'est prendre le contrôle sur la victoire du Game !! Tu n'aurais sans doute pas voulu que je gagne car tu as peur que je monte plus vite que toi !

Book WWE EW 5wou

MISTER KENNEDY
Peu importe ce que tu dis Miz... Moi je vois juste que le compteur affiche Kennedy... 1 !! The Miz... 0 !! Mais d'un côté tu as peut être raison ! Je fais surement ça pour t'humilier... Mais je pense que c'est plus de la pitié qu'autre chose car quand toi et moi... The Haaaateeeeeers Voiiiiiiiiiice... seront champion par équipe, moi j'irais chercher le titre suprême et comme toi tu n'as pas encore assez de talent, tu pourra te contenter d'un titre que tu auras gagner grâce à moi ! Oui The Miz... Tu seras mon ombre !

THE MIZ
Ne rêve pas trop mon grand, les choses ne font que commencer... Peut-être que tu as pris un meilleur départ que moi tout comme le lièvre qui est partie avant la tortue. Mais au final, peux-tu me rappeler qui en ai sortit vainqueur?

MISTER KENNEDY
Oh... Je ne savais pas que tu étais si cultivé... Si philosophique !

THE MIZ
J'ai en tout cas j'ai l'air déjà d'être plus intelligent que toi Kennedy... Tu as peut être arrêter l'invincibilité du "petit suisse" de Cesario, mais ça ne fait pas de toi quelqu'un de supérieur à moi ! Tu veux voir ce qu'est le talent? Regarde moi sur le ring se soir, et tu comprendra que ma destinée sera nettement plus grandiose que la tienne !

MISTER KENNEDY
Huuum... J'ai hâte de voir ça... Haters Voice Partner...

A ce moment là, la championne des divas, Eve Torres passe entre les deux, leur coupant la discussion

Eve Torres
Salut vous deux... Bonne chance Miz...

Book WWE EW Ogyj

Kennedy et Miz se regardent à ce moment là puis regarde celle-ci partir... Après un long silence, Kennedy reprend la parole

MISTER KENNEDY
Je parie mes 30 dollars que le "Chick Magnet" n'arrivera pas à la choper !

THE MIZ
... J'en veux le double !

MISTER KENNEDY
Le double !! Really? N'y pense pas !

THE MIZ
Tu vois que je t'effraie !

MISTER KENNEDY
Pas du tout ! Okay pour 60 dollars ! De toute façon autant être looser jusqu'au bout ! Et au fait si tu viendrais perdre le pari, je t'invite chez moi... Car j'ai besoin de quelqu'un pour faire ma vaisselle !

THE MIZ
Huuum pari tenu?

MISTER KENNEDY
Tenu...

Miz et Kennedy s'échange leur premier sourire de compétition puis Kennedy tend sa main au Miz. Le Miz la regarda puis sort son chewing gum de sa bouche pour le mettre dans la main de Kennedy sous les rires de la foule et s'en va vers la diva...

THE MIZ
Hey, attends moi Eve on va faire le chemin ensemble !

La caméra reste braquée sur Kennedy qui regarde avec dégoût le chewing-gum dans sa main

MISTER KENNEDY
Dégueullasse ! Pauvre con !

Il soupire et s'en va de l'autre coté du couloir après avoir donner le chewing gum à un enfant qui passait par là ! La caméra se coupe pour laisser place à la suite du show
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Book WWE EW Empty
MessageSujet: Re: Book WWE EW   Book WWE EW Icon_minitimeLun 18 Nov - 12:24

Oui, je sais ce que vous vous dites... Ce qu'on a fait à Bray est mal n'est ce pas? Cela a sussiter beaucoup d'incompréhension sur les réseaux sociaux, sur le site de la WWE EW mais vous savez quoi? Je m'en moque ! Car vous voyez ce titre? C'est ce qui prouve que ce que j'ai fait est normal ! Il me fallait le meilleur à mes côtés, peut être pas aussi fort fort que moi mais quand même... CM Punk ! Oui ! Nous avons fais ce que tout les autres ont eu du mal à faire : Battre ces clowns de Scott Hall et Kevin Nash ! Je tiens d'ailleurs à dire à ce cher Nash que je lui ai tout simplement pris son dernier titre ! Désormais il n'est plus rien ! Lui qui voulait me retrouver dans une cage pour régler nos différents, je crois que maintenant il y réfléchira à deux fois ! Mais comme si ça ne suffisait pas d'avoir humilier ses vieillards, voilà que maintenant, un autre membre de la bande ose se mettre sur ma route? Nicolas Hardy ?! Oh oui le grand roi de l'extrême c'est ça? L'ancien champion hardcore? Très bien ! Qu'il en soit ainsi ! Vous allez comprendre que même un ex-champion hardcore ne peut rien contre moi ! Tu es peut être l'image de l'extrême mais moi je suis le symbole de la violence ! SEX AND VIOLENCE ! Ce sont les deux mots qui me représente !

D'ailleurs ça me fait bien rire tout ses pseudos lutteurs qui se prétendent insensible à la douleur, les sois disant fou du ring... Et qui sont pourtant au sol en train de se demander si leur carrière ne va pas s'arrêter car ils ont reçu un coup de batte... Ooooh que c'est triste hein... Thonyo ! Oui Nicolas, c'est la personne que tu as terrasser au show dernier, pour envoyer quel message je ne sais pas... Surement que tu es malade non? Que tu voulais impressionner mais ramène ta batte mon vieux ! Jouons ensemble
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Book WWE EW Empty
MessageSujet: Re: Book WWE EW   Book WWE EW Icon_minitimeLun 25 Nov - 13:22

Aaaahahaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaa !

Effectivement, c'est sous un rire démoniaque que le Rock se fait interrompre. Inutile de se demander qui peut bien rire comme un taré de la sorte... Oui c'est le Joker biensûr ! L'écran géant s'allume donc

Cher ami... Je suis vraiment très heureux de te voir à nouveau. J'ai une envie si grande de t'arracher les yeux que je me demande si je tiendrais jusqu'à Hell In a Cell ! Cependant, je retrouve encore mon cher et tendre super héro ! On m'a dit qu'il n'y a que dans les contes de fées que le gentil l'emporte... Et je pense que cela est vérédique ! Regarde autour de toi, regarde cette stupide société ! A peine né, tu es déja condamné à mort... Dieu à fait en sorte de répartir l'inégalité sociale... Il y a les pauvres, les riches... Et enfin il y a ceux qui ont eu une vie merveilleuse comme toi... Et d'autre qui ont passé leur enfants en se demandant ce que le mot tendresse signifiait... Comme moi ! Soit heureux que ta mère à pleurer comme un gros bébé sur ta sois disante tombe... Car moi tu sais ce qu'elle aurait fait? Elle aurait aider ses crétins à reboucher mon trou ! C'est ce qui fait que toi et moi sommes différents Rock... Toi tu ne sais qu'apporter que le bien autour de toi. Mais nous serons à Hell in à Cell... Ce qui veut dire que l'enfer dominera ! Et toi tu n'es qu'un enfant du paradis, tu ne sais donc absolument pas ce qu'est l'enfer !

Toi et moi dans une cage... Cela en ferait fantasmer plus d'un n'est-ce pas? Ahahaaaaa c'est quand même drôle quand on y pense ahahaaaaaaaah parce parce.. Parce que ahahahhaaaaaaaaa si on réfléchit bien, il y aura les deux... ahahaaaaaaaaah les deux animaux de foire dans la cage !! I'TS A JOKE non? Huuuum Sauf que moi je serais ton prédateur ! Tu ne seras que la brebis qu'on m'a amener dans le but que je la dévore ! Mais cependant, j'admet que tu as soulever un problème de taille Rock... Tu ne vas donc plus divertir c'est ça? Ce qui veut dire qu'en fait l'avis de la société t'intéresse? Tu reposes ta carrière sur l'avis de personnes que tu crois aimer c'est ça? Mais qu'est-ce qu'un public Rock? Ce ne sont que des gens qui passent leur temps à dépenser des sommes magistrales dans le but de venir TE voir... Mais après? Tu crois que si tu serais au stade terminale et que tu aurais besoin d'un don, un de tes fans prendrais le risque de te donner un organe? Non ! Tu n'es qu'une simple bête qu'on va voir uniquement car tu es présent dans le zoo mais une fois que tu passe le chemin, on t'oublie et on passe à un autre animal !

Tes sentiments te perdront Rock ! Et même si je sais que tu n'auras aucune pitié à m'enfoncer mon infâme visage dans les grillages, il y aura toujours une part de toi qui hésitera à me faire souffrir... Peut être que cette hésitation ne durera que quelques centième de secondes... Mais se sera déja un centième d'avance que j'aurais sur toi ! Tu sais Dwayne, si je dois t'égorger dans le but d'obtenir ton précieux titre, je le ferai avec un immense plaisir ! Je serais même prêt à passer mes doigts sur ta carotide ensanglanté et me régaler de ton sang ! Tu ne vas pas seulement vivre un match Rock... Tu vas vivre un cauchemard ! Les règles? Je n'en aurais rien à faire ! J'ai une envie infâme de te faire souffrir, ooooh qui qu'est ce c'est bon la souffrance !

Cependant, je devrais m'estimer heureux d'avoir à faire à toi... Car cette fédération n'a jamais était aussi pauvre en spectacle ! Ils ne savent plus quoi faire, perde des audiences de jours en jours... Mais en même temps, quand on décide de mettre un certain Kane challenger pour un titre poids lourd alors qu'il n'a fait que 1 ou 2 matchs ici... On se demande ce que le staff à bien fumer pour en arriver à ce genre de connerie ! On se demande bien pourquoi un certains Shawn Michael est revenu... Tout simplement car la fédération devient une anarchie ! Alors oublions ce match stupide pour le titre de la WWE EW car tout le monde n'attends qu'un seul et unique match... Le notre ! La seule différence est que, quand moi j'aurais ton titre autour de la taille, je saurais fier de dire que le Rock s'est soumis au Joker !
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Book WWE EW Empty
MessageSujet: Re: Book WWE EW   Book WWE EW Icon_minitimeJeu 28 Nov - 9:46

HG : Hop hop ! Y'aura pas de réponse ! On va pas se casser le cul hein ! :hap:


CHAPTER 2 : THE GLORY, THE SUCCES, THE HISTORY...


EPWE Carnage - 12/2013
Rôle Play By Kick-Ass - © All Right Reserved

Book WWE EW 510415AndersonBann

MISTER KENNEDY » Yes Guys... Le moment est enfin arrivé ! Nous serons bientôt... A CARNAGE ! Il y a 2 semaines de ça, j'ai eu le droit à un match dont le gagnant choisirai n'importe quel partenaire pour aspirer au titre par équipe ! On ne m'a pas mis n'importe qui dans les pattes pour réussir ce défi... J'ai eu l'honneur, ou devrais-je dire le privilège d'affronter le "fabricant de Ricola"... THE "invincible" Antonio Cesario ! Et devinez quoi? Antonioooo Cesarioooooooo... 0 !! Misteeeeeeeeeeeeer Kennedyyyyyyyyyyyy... 1 ! Il faut croire même l'invincible ne peut rien face à moi alors je me demande comment Alberto Del Rio ou Dean Ambrose pourront faire pour me terrasser... Enfin je voulais dire NOUS terrasser car il faut croire que j'ai trouvé un partenaire... The Miz ! J'admets qu'en le choisissant, je part avec un handicap mais je sais que cela fera bien plaisir au Miz de savoir qu'il gagnera ce titre grâce à moi ! Ce qu'il faut qu'il sache, c'est qu'il sera toujours en dessous de moi... D'ailleurs tout le monde finira par être inférieur face à Kennedy ! Mais bref, je ne vais pas passer ma vie à parler de lui, à vrai dire, je vais plutôt me concentrer sur mes deux futurs adversaires ! The Crazy Richs !

MISTER KENNEDY » Voyez-vous, au tout début de mon arrivée ici, j'avais déjà mis en garde ces deux guignols que j'arriverais à m'emparer de leur titre par équipe... Et aujourd'hui, je suis l'aspirant au titre par équipe ! Ce qui veut dire que quand j'ai un plan en tête, en général il est précis et j'arrive toujours à le finaliser ! Nous sommes désormais à la phase finale ! Ce qu'il y a de drôle, c'est que les Crazy Richs sont quand même les champions non? Alors pourquoi depuis quelques semaines, ils ne se présentent plus lors des shows de la EPWE? Pourquoi le staff de la EPWE ne s'intéressent-il plus à eux? Tout simplement car ils ont compris que les Crazy Richs ne sont plus qu'un souvenir ! Désormais, je vous demande d'accueillir les futurs champion par équipe... The Heater Voice ! Il faut dire qu'au départ on avait penser à "la Team Kennedy & Miz" mais nos deux noms ne sont absolument pas compatible... Quoi qu'il en soit, ne vous inquiétez pas pour votre équipe car leur avenir sera très intéressant même sans les titres...

MISTER KENNEDY » Prenons par exemple le cas d'Alberto Del Rio par exemple. Bien sûr, il va perdre à Carnage, bien sûr, il ne sera plus champion par équipe ! Mais Del Rio est un battant ! Non non non... En fait Alberto est le genre de personne tellement égocentrique que je pense qu'une défaite de la part des Heater Voice le ferait énormément souffrir ! Il n'est pas habitué à trouver quelqu'un de plus parfait que lui ! Il ne pourra plus pointer le bout de son nez sur un ring de la EPWE car il aura honte ! J'ai mis fin à l’invincibilité de Cesario, je vais désormais mettre fin au "Perfecto" de Del Rio ! Mal grès tout, on peut dire ce qu'on veut sur Alberto, on ne peut pas renier que c'est un beau gosse non? D'ailleurs petit sondage de Mister Kennedy.. Je m'adresse à vous, les spectatrices de la EPWE... Est-ce que vous trouvez qu'Alberto Del Rio est à votre goût??

WOMEN'S FAN » Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

MISTER KENNEDY » STOP - STOP - STOP ! Je suis vraiment désolé de vous dire ça... Mais vous allez devoir trouver un autre fantasme mes chéries. En effet, le mexicain ne vous trouvera jamais intéressante... Pas parce que vous n'êtes pas jolies, enfin sauf certaines d'entre vous... Non, c'est tout simplement car vous n'êtes pas du bon sexe !

MISTER KENNEDY » Machoooooooo Ma-chooooo Maaaaaaaaan ! Ahahahaaaaa ! Arrêtez donc de faire la gueule mes amours... Au pire je suis là vous savez ! Ahahaha ! Et dire que je me disais que cette écharpe lui donnait un look de gay... Je sais pourquoi à présent ! Cependant, on ne peut pas dire que les Crazy Richs portent mal leurs noms... Car ils ont quand même penser à intégrer le mot "Crazy"... Oh oui c'est bel est bien une équipe d'handicapé mental ! Bien que je pense que le mot "Crazy" symbolisait Ambrose non? Vous voulez savoir pourquoi? Et bien regardez donc...

MISTER KENNEDY » Ceci est une interview de Dean Ambrose... Pour l'instant, c'est banal, vous l'entendez discuter de choses pas très intéressante mais bon... Et puis quelques minutes après il se met à boire sa canette de bière...

MISTER KENNEDY » On voit tout de suite que son caractère commence à changer... Ses yeux se plissent, il regarde partout... Oui Dean devient en quelques sorte... Bourré ! Mais le mieux, c'est quand l'alcool commence à faire effet !

MISTER "AMBROSE" KENNEDY » R'garde ! R'garde ! Z'é 5 doigts sur ma main ! Nan... 7 ? Z'eu sait pu compter ! Oooh mais y'en n'a qui pousse on dirait ! Z'é plein de doigt maintenant ! C'est z'oliiiiiiiiiie !

MISTER KENNEDY » Mais là nous ne sommes qu'au premier stade ! Ensuite ça devient pire... Par exemple, regardez la réaction de Dean quand l'interviewver va lui dire la devinette suivante "Qu'est ce qui est vert, qui monte et qui descend... Un petit pois dans un ascenseur !"... Marrant non? En tout cas pour Dean oui !

MISTER "AMBROSE" KENNEDY » Hiiiiiiiiiiiihihiiiiiiiiiii ahahaaaaaaaahaaaaaaaaaa ! Un petit pois !! Un petit pois ooooooooh ahahaaaaaaaaaa dans un ascens- un ascenseuuuuuuuuuuuuuuur ! Oooooooh tu m'as tuééééééééééé ! Ooooh putain la levure de la bière remue dans mon bidon... Oooo ahahah un petit poiiiiis ! *Bruit de prout" Ooooops ! J'ai pétéééééééé ahahaaaaaaaaahahaaaa !!!

MISTER KENNEDY » WHAT... THE...FUCK?? |Rire de la foule|

MISTER KENNEDY » The Winner of This Match and... the new EPWE Tag Team Champiooooooooooon... The Miz... And... Misteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Kennedyyyyyyyyy ! ... Kennedy ![/center]



» TO BE CONTINUED ...
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Book WWE EW Empty
MessageSujet: Re: Book WWE EW   Book WWE EW Icon_minitimeSam 30 Nov - 10:32

Edge et Nash ne se quittent pas du regard, entouré de cette cage d'acier ! C'est Nash qui donne le premier coup avec une droite qui fait reculer Edge sur le grillage. Nash en profite pour saisir la chevelure de la Rated R Superstar et tente de lui écraser la face contre la cage mais Edge lui met un coup de coude qui le fait reculer. Nash se tient donc la mâchoire en titubant vers le milieu du ring, dos à Edge et celui-ci vient lui faire un croque en jambe pour le mettre au sol et l'enchaine ensuite de coup de pîed sur l'abdomen ! Il regarde la foule avec un sourire narquois puis attend que Nash se relève et lui met un coup de genou dans l'abdomen qui cambre Nash ! Il le met ensuite en position du Edgecuttion mais Nash repousse la Rated R Superstar violemment ! Celui-ci se prend le grillage dans le dos et crie de douleur, revenant vers Nash suite au choc sur la cage et le Big Daddy Cool en profite pour exécuter un surpassement terrible ! Edge s'écrase au sol sous les délires de la foule ! Il se relève assez facilement mais Nash est présent et commence à enchaîner plusieurs clothesline avant d'enchainer avec un violent Big Foot suivit d'une descente de la cuisse ! Attention il tente le tombé
1...2...
Dégagement d'Edge. Nash profite d'avoir le match en main pour relever Edge directement après ce tombé et le met sur ses épaules, position verticale et cours vers le grillage avant de jeter la Rated R Superstar dessus, tête en première ! Edge est au sol, il se tient le visage tout en roulant sur le ring ! Le Big Daddy Cool a pour l'instant la dominance sur ce match ! Peu après, il vient relever Edge qui semble à moitié sonné suite à cet envoi sur les grillages puis le positionne en souplesse arrière mais celui-ci contre une fois en l'air, se retrouvant dans le dos de Nash et exécute son Edge-O-Matic ! Les deux hommes sont au sol ! La Rated R Superstar en profite pour reprendre son souffle. Il finit par se relever avec une rage indéterminable sur son visage et traîne Nash comme il peut vers les grillages, positionne sa semelle sur l'arrière de sa tête et écrase durement le visage du Big Daddy Cool sur les grillages ! Celui-ci crie de douleur mais Edge s'aide même des cordes pour donner plus de force dans cet écrasement ! Il finit par reculer et lève ses bras pour narguer la foule. Il finit par relever Nash et lui porte une série d'atémi qui le fait reculer vers l'un des coins du ring, avant d’enchaîner avec plusieurs coups de bélier puissant ! Nash est en position accroupi dans le coin du ring, Edge se recule de quelques pas puis court vers celui-ci mais Nash se recule au dernier moment et Edge s'écrase donc violemment sur le coin et revient vers Nash qui exécute son sidewalk slam ! Il regarde à présent la foule et fait son signe final ! Il veut en finir avec Edge ! Il le positionne entre ses jambes, arrive à le mettre sur ses épaules prêt pour son Jackknife Powerbomb mais Edge arrive à revenir sur ses jambes, prenant la tête de Nash sous son bras et porte son Edgecuttion ! Nash est KO ! La Rated R Superstar se relève rapidement et grimpe aux grillages ! Il est lent du à l'intensité du match mais semble bien parti pour réussir à sortir de la cage. Attention, il a désormais un pied en dehors ! Il veut ensuite sortir son autre jambe mais Nash arrive à temps pour saisir sa cheville ! Edge essaie de lui retirer la main en remuant sa jambe mais Nash vient ensuite s'appuyer sur la deuxième corde pour arriver à saisir le haut du pantalon d'Edge ! La Rated R Superstar est donc trainé de nouveau vers le ring par Nash qui arrive à le faire descendre du haut de la cage . Edge est donc sur la troisième corde, se tenant avec ses main sur le haut de la cage mais Nash le fait tomber définitivement avec un coup de tête monstrueux ! la Rated R Superstar à l'air sonné après cette chute du haut de la troisième corde ! Nash n'essaie même pas de monter et reviens sur le sol pour relever Edge mais celui-ci se laisse surprendre avec un petit paquet de la Rated R Superstar !
1...2...
Dégagement in extremis de Nash ! Les deux hommes reviennent en position debout et Nash court vers Edge pour lui porter une clothesline mais Edge se baisse, attend que le Big Daddy Cool se retourne et porte un missil drop kick directement dans la face de Nash qui le sèche au sol ! Il vient ensuite saisir la chevelure de Nash et lui met plusieurs coup de poing dans le front avec une haine incroyable ! Il se relève, tourne autour de Nash sous les huées de la foule puis décide de monter sur le coin du ring, se retourne et tente le splash sur Nash mais celui-ci l'a vu venir et lui porte un Big Foot en plein dans l'abdomen ! Les deux hommes sont épuisé et ça se se voit ! Edge souffre de fouleur ! Nash en profite pour essayer de grimper lui aussi sur la cage afin de s'en extraire ! Mais Edge suit peu de temps après et tente de l'en empêcher ! Cependant Nash est puissant et Edge n'arrive pas à le faire descendre alors il l'accompagne en haut ! Les deux lutteurs sont maintenant sur le haut de la cage, position à genou ! Chacun se met des droites et Edge en profite pour essayer de sauter vers l'exterieur mais Nash l'en empêche en le tenant par la chevelure, se met debout sur le haut de la cage et positionne la Rated R Superstar en position de son Jackniffe Powerbomb ! Oh non pas du haut de la cage ! C'est suicidaire ! Attention...

Si Nash gagne
Jackniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe powerbooooooooooooooomb ! Edge a fait une chute terrible ! Il est au milieu du ring ! Il est sonné ! Quel prise suicidaire ! Nash regarde Edge d'un air satisfait puis descend tranquillement à l'exterieur de la cage ! C'est terminé !

Victoire de Kevin Nash !

Si Edge gagne
Jackniffe, Jackniffe ! Edge essaye tant bien que mal de résister en remuant son bassin pour éviter qu'il n'y arrive et finit par mettre des droites dans le front de Nash, réussissant à revenir sur ses pieds et en profite pour saisir sa chevelure ainsi que le bas de son abdomen et pousse Nash au milieu du ring ! Celui-ci s'écrase violemment ! C'est terminé ! Edge fait son air de pervers en tirant la langue au public et finit par sortir de la cage assez rapidement ! C'est terminé !

Victoire d'Edge !
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Book WWE EW Empty
MessageSujet: Re: Book WWE EW   Book WWE EW Icon_minitimeSam 30 Nov - 14:44

•|| Casket Match ||•
•|| The Undertaker Vs. Chris Jericho ||•
Book WWE EW Ie7p02M Book WWE EW MLOcD20

Tommy Dreamer ~ Les trois lutteurs se tournent autour ! Ils ne savent pas comment aborder ce match ! Oh mais j'ai parlé trop vite ! Voilà que John Cena débute avec une droite dans la face de Daniel Bryan ! Santino en profite pour mettre un coup de genou dans l'abdomen de Cena puis le projette dans les cordes opposées mais Cena se retient pour éviter de revenir vers Santino ! Cependant Bryan arrive vers Cena mais celui-ci baisse la 3e corde et Bryan s'en va a l’extérieur du ring !

Mick Foley ~ Intelligent de la part du rappeur qui s'en va maintenant au contact avec Santino et prend l'avantage avec une prise de tête ! Il en profite ensuite pour ramener l'italien vers le coin du ring et enchaîne avec des coups de béliers puis monte sur la deuxième corde et commence à frapper dans le front de Santino à plusieurs reprise ! Attention ! Daniel Bryan est revenu et se met entre les jambes du rappeur !

Tommy Dreamer ~ Entre les jambes? Je vous rappel que des enfants écoutent !

Mick Foley ~ Mais non ! Regardez plutôt ! Il le soulève sur ses épaules et power boooooomb de Daniel Bryan ! Cena est au sol mais attention, Santino tente de surprendre Bryan avec un petit paquet ! 1...2... Nooon dégagement facile de Bryan qui roule pour se relever mais Santino est là et enchaîne plusieurs clothesline, et termine avec une souplesse arrière qui envoie "Mister Yes Man" au sol ! Il se retourne ensuite pour s'occuper de Cena qui venait de se relever mais le rappeur le surprend avec un coup de bélier mais Santino se relève facilement malgrès le coup ! Cependant, Cena n'en n'a pas finit et se projette dans les cordes, deuxième coup de bélier, nouvelle projection dans les cordes alors que Santino est au sol... Il s'arrête face à Santino, prêt pour son five kn... What ! Daniel Bryan le stoppe dans son élan en la saisissant les hanches et lui porte une belly to belly suplex !!!

Tommy Dreamer ~ Allez Bryan ! Ressaisis toi ! Voilà c'est parti ! Bryan en profite pour relever Santino puis lui porte un DDT... Attention, tentative de tombé sur Santino !! 1...2... Non ! Santino a encore les ressources nécessaire pour vouloir continuer ! Bryan lance un "Noooo" est relève Santino de colère avant de lui retourner le bras, lui porte une élongation puis se met derrière l'italien, et en profite pour essayer de lui porter une german suplex mais Santino se retient au corde, ce qu'il l'empêche de le soulever ! Attention regardez qui monte sur le coin du ring ! C'est John Cena ! Il va se jetter ! Attention ! Splaaaaaaaash sur les deux lutteurs !

Mick Foley ~ Et voilà ! Deux pour le prix d'un ! John Cena se relève, il regarde la foule ! Attention "You Can See Me"... Projection dans les cordes et double Five Knukle Shuffle sur les deux adversaires ! Il est bouillant ! Santino est le premier à se relever et Cena le met sur ses épaules... Mais qu'est ce qu'il tente de faire? Voilà qu'il attend que Bryan aussi se relève, attention, les deux lutteurs sont sur les épaules bodybuildé de John Cena !! C'est parti !! Attitude Adudjment pour Bryan !!! Il a toujours Santino sur ses épaules ! Attention ! Deuxième Attitude Adudjment... Nooooon ! Santino arrive à se défaire de la prise et pousse Cena vers les cordes ! Celui-ci se retient mais l'italien l'a suivit et pousse Cena a l'exterieur ! Profite Santino ! Profiiiiiiiiiiite ! C'est ce qu'il fait ! C'est la fiiin ! Il couvre Bryan ! 1...2...3 Noooooooooooon !  Pas 3 ! Pas 3 ! Daniel Bryan est toujours là ! Santino a l'air dégoûté ! Il se tient le haut de la tête tout en se relevant ! C'était une opportunité pour lui !

Tommy Dreamer ~ Pas de chance ! Tout est a refaire ! Santino relève donc Bryan et lui fait la prise du sommeil pour tenter de l'épuiser encore plus ! Bryan essaie de la casser et résiste comme il peut puis finit par réussir à glisser derrière Santino, saisit ses hanches et lui porte une German Suplex ! Mais Bryan ne s'arrête pas là et continue de garder les hanches de Santino en main pour le relever... 2e German Suplex ! Attention on dirait que c'est repartit... Oui... 3e german supleeeeeeex ! Les deux lutteurs sont au sol ! Chacun essaie de reprendre du souffle ! Daniel est le premier à se relever mais Cena revient rapidement sur le ring mais Bryan le voit et lui met un coup de coude dans la face alors qu'il tenter de venir derrière lui, puis le projette dans les cordes, se baisse et exécute un surpassement sur Cena !

Mick Foley ~ Quel match serré ! Je ne pourrais même pas déterminer un gagnant ni un dominant à cette heure ci ! Bryan se retourne, voyant que Santino et fonce sur lui mais se fait surprendre avec Hip Toss qui ramène Bryan au sol ! Celui ci se relève mal grès tout mais Santino l’enchaîne de plusieurs coup de poings dans la face suivit ensuite de son salut militaire ! Vous savez ce que cela signifie? Oui ! Il porte son Running headbutt drop ! Santino demande à la foule de crier pour lui ! Il regarde les deux lutteurs au sol et se prépare pour son Santino Cobra ! Attention, Cena se relève et Santinoooo Cobra ! C'est à présent Daniel qui se relève et Santinooooo Cobra encoooore ! Noooon Bryan l'avait vu venir et se baisse puis effectue une balayette sur l'italien puis effectue son Yes Lock !

Book WWE EW 0wms

Tommy Dreamer ~ Et Cena est KO en plus ! Santino n'a plus qu'a résister ! Il se contente d'essayer de rejoindre les cordes mais Daniel force d'avantage ! Santino souffre ! Il va abandonner ! Regardez ! Il lève sa main ! Attention, voila qu'il veut tapper ! Quoi?! Cena lui retient le poignée pour éviter qu'il tappe et saisit Santino au même moment en position du STF ! L'italien souffre de douleur mais Cena essaie en même temps de mettre des coups de coudes à Bryan ce qui lui fait relacher la pression et soulage Santino qui en profite glisser comme il peut et se tenir à la corde ! Bryan y était presque ! L'arbitre demande aux deux lutteurs de casser leur prise ! Santino souffre littéralement ! A mon avis, le combat pour lui ai finit ! Les deux lutteurs finissent par lâcher l'italien qui roule à l'exterieur du ring ! S'en suit ensuite un échange de droite entre les deux mais Cena prend l'avantage, et effectue plusieurs coup dé bélier aérien sur Bryan qui ne peut plus répondre ! Le rappeur enchaine ensuite avec son choc power bomb qui réveille la foule ! Il ne cherche même pas à tenter de nouveau son five knukkle shuffle et relève déja Bryan pour le mettre sur ses épaules ! Celui-ci tente de résister en se tenant aux cordes mais Cena arrive à la lui faire lâcher, se positionne au milieu du ring et... Attituuuuude Adudjmeeeeeeeeent ! C'est terminé !


Mick Foley ~ Oooh mais regardez ! C'est Santino qui revient de l'exterieur du ring et attrape Cena pour le projetter a l'exterieur ! Il va rapidement se couché sur Bryan pour le tombé !

Tommy Dreamer ~ Oui parfaitement et l'Undertaker va conclure ce qu'on l'on pense ! Il finit par soulever Jericho hors du sol, le mettant en position du Last Ride ! Oui Jericho est sur ses épaules ! Attention, l'Undertaker s'approche du cercueil ! Attention il le soulève hors de ses épaules, il va tenter un Last Ride directement dans celui-ci ! Jericho n'arrive pas à s'en défaire ! C'est partie, Last Riiiiiiiide ! Nooooooon Jericho aveugle l'Undertaker avec un étranglement des yeux ! le Deadman ne peut que relâcher Jericho qui tombe, pied en premier sur le ring alors que l'Undertaker se tient les yeux et Jericho revient à la charge avec un Codebreaker qui fait tomber le Deadman sur le ring, a l'extrémitié du cercueuil ! Y2J rampe vers le Deadman ! Il le pousse dans le cerceuil ! La foule se lève, c'est pas possible ! Jericho finit par refermer le cercueil ! Il l'emporte !

Book WWE EW SaJOMMh

Mick Foley ~ En même temps, l'Undertaker était hors du commun se soir ! Il aurait été difficile de le battre autrement. En attendant, Chris Jericho fête ça en escaladant les coins du ring tout en regardant un public qui le hue ! D'ailleurs je me dem...

Mick Foley se fait interrompre par un bruit supect ! On entend frappé dans le cercueil !  Jericho regarde vers celui-ci en se rapprochant et d'un coup, la main de l'Undertaker sort du couvercle ! Jericho recule surpris et effrayé et sert les dents !

Mick Foley ~ Regardez quand je vous disais qu'il était hors du commum ! Il n'en na pas finit ! Cours Jericho, couuuuuurs !...
C'est alors que le Deadman commence à casser le cercueuil ! Les planches de bois tombe une à une !

Book WWE EW 6rdt

Pendant ce temps, Jericho était parti chercher une chaise ! L'Undertaker lui fait face ! Il ne veut pas en finir ainsi ! Jericho arme sa chaise et la lève mais les lumières s'éteignent d'un coup !

Tommy Dreamer ~ Rallumez s'il vous plait ! On ne s'entend plus parler !! Mais qu'est-ce qui se passe?

Quand les lumières se rallument, il n'y a plus personne sur le ring ! La foule est abasourdi ! Mais où sont passé l'Undertaker et Jericho??
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Book WWE EW Empty
MessageSujet: Re: Book WWE EW   Book WWE EW Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:35


RATED R PROD' : DANS LA CAGE AUX LIONS


WWE EW Hell In A Cell - Novembre2013
Rôle Play By Kick-Ass - © All Right Reserved

Book WWE EW Wwe-edge-478

Hell In a Cell ! Le grand Per View de la WWE EW approche ! Les rivalités vont enfin éclatés et parmi elles, il y a Edge et Kevin Nash ! Une guerre de gang dont Edge est ressortit vainqueur, récupérant le dernier titre de Nash... Le titre par équipe ! Nash avait promis une revanche en cage dont Edge avait accepté la proposition ! D'ailleurs nous retrouvons justement la Rated R Superstar en compagnie de Velvet dans le bureau de celle-ci...

Book WWE EW Fb90

EDGE » Ce qui s'est passé la semaine dernière, ne doit en aucun cas se reproduire ! Comment ai-je fais pour perdre face à Nicolas Hardy ! En plus tu as voulu recommencer le match ! Double défaite !

VELVET SKY » J'ai fais ça pour que tu puisse te rattraper alors arrête ! De toute façon arrête de t'en faire pour ça bébé... Regarde ce que tu as sur l'épaule. Cela signifie tu es bien meilleur qu'Hardy... Bien meilleur que Nash... Tu es champion ! Te rends-tu compte que Kevin était l'ancien champion de la WWE EW? Te rends-tu comptes que si tu le bat, c'est que tu es fait pour être également champion ultime?

EDGE » Huuum... Tu as peut être raison... D'accord ! De toute façon, qu'est ce ce Nash pourra bien me faire hein? Je lui ai pris son titre, et désormais, il sera temps de lui prendre sa dignité ! Je suis la Rated R Superstar ! Bientôt je dominerai la fédération ! Bon allez... Il est temps pour moi d'y aller... On se voit plus tard

VELVET SKY » Bien sûr mon beau... Bon courage, je suis de tout coeur avec toi !

Ils se rapprochent de Velvet et l'embrasse façon Rated R sous les huées de la foule avant de s'éloigner doucement de ses lèvres puis s'en va en direction du ring


WWE EW PRESENT

Book WWE EW 2qLLnKX

TICKET INAVAILABLE NOW !

Après cette page de publicité, nous retrouvons Edge sur le ring ! Un ring... Entouré de la cage ! Edge caresse les grillages de la cage sous les huées de la foule et prend peu à peu la parole, faisant le tour de cette structure...

EDGE » Nous y voilà ! Bientôt Nash... Toi et moi seront dans cette cage ! Tu crois m'impressionner? Tu crois qu'être enfermé avec toi me fait peur? Tu te trompe ! Ce que tu vois sur mon épaule, c'est bel et bien le seul titre qu'il te restait... Un titre que je t'ai pris et que tu ne vas jamais pouvoir récupérer ! Mais je suis un dominant et je t'avais déjà dit que tu n'étais plus vraiment important pour moi niveau carrière... Pourtant il est vrai que Velvet vient de soulever un point plutôt convainquant ! En effet, si j'arrive... Non je voulais dire, quand je te battrais, je montrerais à tous que même me battre contre un ancien champion de la WWE EW est une partie de plaisir pour moi ! Et après ça, je compte bien conquérir le titre suprême ! Je serais un double champion tout comme tu tu l'as était... Sauf que moi, j'aurais un plus long règne que toi ! Tu ne seras que mon ombre ! Tu peux dire tout ce que tu veux sur moi, tout ce qui te passe par la tête... Tu ne peux pas nier que j'ai étais meilleur que toi il y a quelques semaines !

Il regarde le public qui le hue et prend de nouveau la parole

EDGE » Tu voulais m'avoir en face à face pour régler une sorte de rivalité entre nous? Tu croyais que j'allais reculer devant ton défi? Et pourtant... Qui est présent dans cette cage aujourd'hui ! Qui n'attends que ça? Je vais te faire souffrir, te montrer mon incroyable technique ! En ce qui concerne ton pote Nicolas Hardy, j'aimerai lui lançait un message également... Tu as peut être gagner la bataille, mais je gagnerai la guerre ! Je t'affronte de nouveau quand tu veux afin de remettre les pendules à l'heure ! Bref, je ne vais passer ma vie la dessus ! J'espère juste pour toi Nash que tu as déjà prescrit ton assurance vie ! Après tout, je ne sais pas si ton cœur de vieillard pourra tenir face à l'intensité de mes coups ! Je vais rappé ton visage sur les grillages ! Je vais te faire saigner ! Vouloir enfermé le maître de la violence avec toi aura était la pire de tes idées ! Te souviens-tu la dernière fois que je suis monter sur ce ring en compagnie de ma charmante femme et que je t'ai humilié? Hein?! Tu n'as même pas oser pointez le bout de ton nez ! Non ! Tu as préféré faire une pseudo interview dans les couloirs.. Mais je comprend que tu es peur de m'affronter les yeux dans les yeux ! De plus, tu sais très bien que même dans l’élocution je te surpasse ! L'idéal serait que tu me dise en quoi tu est le plus dominant par rapport par rapport à moi? Car honnêtement je n'en n'ai aucune idée !

Il joue avec son micro, fier de lui alors qu'il se fait huer puis reprend la parole

EDGE » Montre toi Kevin ! Viens ici qu'on règle ça ! J'ai une fâcheuse envie de te démolir la gueule ! LOOK AT ME EYES Nash ! Comment oses-tu lancer un défi de la sorte à la Rated R Superstar hein? Tu te prend pour qui? Tu veux savoir ce que je pense moi... Je pense que tu sais que tu as besoin de moi pour te relancer ! Plus les semaines passent, plus on t'oublie et plus je monte en puissance... En popularité ! Je suis l'avenir... Toi tu n'es que le passé ! Tu peux te considérer comme une légende, mais une légende ne refait jamais surface ! Tu n'as plus rien à offrir en ce qui concerne le spectacle, tu es devenu sans intérêt aux yeux des dirigeants ! Et moi tu vois, je suis tellement talentueux que même la présidente est tombé sous mon charme ! Ce qui fait de moi l'homme le plus puissant, ce qui fait de nous, l'homme le plus sublime ! Oh, est-ce mal d'user des pouvoirs de ma Rated R Diva au profit de ma carrière? OUI ! Et j'adore ça ! Je suis le maître de la manipulation ! J'ai étais crée pour vous dégoutter, pour vous rendre jaloux ! Et pour l'instant je dois dire que cela marche plutôt bien ! J'ai déja dis tout ce que j'avais à te dire lors de notre précédente rencontre, je n'ai plus de temps à perdre avec toi... Il est temps d'en finir maintenant ! Montre toi Kevin Nash !

Il regarde vers le titantron avec un regard déterminé !
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Book WWE EW Empty
MessageSujet: Re: Book WWE EW   Book WWE EW Icon_minitimeLun 2 Déc - 15:46

On se régale avec ce grand Pay Per View ! Mais la suite arrive ! Voila d'ailleurs que l'écran géant s'allume... Deux hommes sont en train de parler, il s'agit d'Edge et Randy Orton !

Randy Orton » On l'a fait ! Nous voila maintenant en possession des titres par équipe ! Même si officiellement, c'est toi et Punk qui détenons les ceintures, je pense que l'on peut dire qu'elles appartiennent avant tout au gang de la République ! Mais désormais il faudra frapper un grand coup et ne pas oublier ce qui nous unis ! Nous avons crée cette union dans le but de prouver notre grandeur et notre domination... Cela a déjà commencé avec les titres par équipes, et cela continuera avec ta victoire face à Kevin Nash se soir

Edge » Tu as raison Orton, se serait bête de s'arrêter là sous prétexte que nous sommes les champions. Peu importe qui se mettra sur notre route, personne ne sera en mesure de nous battre ! Kevin Nash est une icône ici... Tu l'as déja battu il y a plusieurs semaines, et je le battrai à mon tour ! Je ne sais pas pourquoi il s'obstine à me vouloir dans cette cage mais crois moi il le regrettera rapidement !

Orton » Au pire, tu sais que moi et Punk seront dans les parages !

Edge » Justement en parlant de ça, il m'a dit qu'il voulait régler ça en un contre un... Je vous demande donc de ne pas intervenir pour lui montrer que je n'ai pas peur de lui ! De toute façon, son gang meurt peut à peu et le notre prend de l'ampleur... Il finira solitaire, vieux et sans intérêt pour la fédération. The Republic va imposer son anarchie !

Orton » Huum ça me plait tout ça ! Tu sais en y réfléchissant, d'un sens, c'est peut être bien que ce soit vous deux les champions par équipe... Car moi je pourrais me focaliser sur quelque chose d'autre... Un titre suprême par exemple ! J'ai le choix entre faire face aux histoires de Kane et Rob Van Dam... Ou m'introduire dans la course de The Rock et du Joker... Je ne sais pas encore, je réfléchirai... Mais ce qui est sur, c'est que je sais déjà comment prouver que je mérite d'être propulsé au plus haut, et peut être que je le montrerai se soir, ou dans quelques semaines qui sait...

Edge » En voilà des projets intéressants... Bon, je dois te laisser, je dois passer allez voir Velvet avant mon match !

Orton » Ah.. je vois... Elle va... Te re-mettre en forme on va dire

Edge » Quoi? Non ! Je vais juste lui passer un coucou quoi... La routine !

Orton » Oui bien sur... La... Routine...

Edge » Hey arrête de me regarder comme ça ! Retire moi ce sourire de ton visage !

Orton » Toi et ton regard si trompeur ! Bref... Ne te fatigue pas trop quand même, Nash va être surmonter contre toi... Se serait dommage qu'avant votre confrontation... Tu... Te foule... Un muscle !

Edge » Pour l'instant, le seul muscle qui se foule c'est celui de ta langue avec toute les conneries que tu débites !

Orton » Oh ! Avec ta répartit, il suffirait que tu porte un T-Shirt jaune et vu la blondeur de tes cheveux, on pourrait facilement t'appeler "Brice de Nice" !

Edge » Tu es en forme aujourd'hui dis donc... C'était pas drôle !

Orton » Really?

Edge » Biensûr !

Orton » Really... Really?

Edge » Bon... Je reconnais que c'était bien trouvé... Espèce de con ! Bon je m'en vais avant de m'énerver

Il le regarde sérieusement et s'en va en direction des bureaux et Randy le regarde s'éloigner avant de croiser les bras

Orton » C'est le casse de Brice, c'est le casse de Brice, c'est le ca-ca-ca-casse de Br...

Edge » Laaaaaaaaa feeeeeeeeeeeerme !

Le public se met à rire alors qu'Orton à l'air satisfait d'avoir mis en rogne Edge et se retourne pour marcher dans le couloir opposé puis peu de temps après la caméra s'éteind !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Book WWE EW Empty
MessageSujet: Re: Book WWE EW   Book WWE EW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Book WWE EW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HWI Book / Segment
» Partie BOOK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mickie James :: Les RP :: SOS's RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser