Mickie James
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mickie James Fan Number One For Ever
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 TWA Battle Royal

Aller en bas 
AuteurMessage
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

TWA Battle Royal Empty
MessageSujet: TWA Battle Royal   TWA Battle Royal Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:55

EPILOGUE

The future of catch opens its doors!
Behind stands the most extreme, the most intense, the most hot, the most organized of the world's federation
Vince McMahon Present
In association with Christy Hemme, Tony, Mickie James and Kenny Dysktra



TWA Battle Royal Twaxy6


~Triple H~
Hello , Mister McMahon! Comment ça va ? Bien j'espère , okay car vous voyez Battle Academy arrive à grand pas , et je pense que vous devriez vous faire un petit relooking car entre vous et moi , vous faite peut à voir avec votre coupe de cheuveux si vous voyez ce que je veux dire... | Il rigola . | Vous voyez Vince maintenant que vous avez abandonné la World Wrestling Entertainement pour faire la Total Wrestling Action, il faudrait comme même que vous vous arrêtez de vous tapez la honte devant un nouveau public non?! Déja mon ami Shawn et moi on s'est arranger pour vos jambes mal formé pour évitez que vous continuez a marcher comme Daffy Duck okay?! A ce moment la si cela ne marche pas on avisera pour la deuxieme solution, l'opération chirurgicale... Non mais serieusement Vince il faut arrêter tout sa, dans quelques jours, c'est Battle Academy Number One... Votre premier show, celui qui va satisfaire les fans... C'est pourquoi je m'attend de votre part et de la part de Christy Hemme, Tony; Kenny Dykstra et j'en passe un show irréprochable, et de haute qualité , avec les grandins , les lumières , les feux d'artifices et tous... |Triple H lui lance alors un petit sourire| Vous savez que nous sommes bons amis non?! Et ben je suis pret a faire de votre show le plus grand de tous!! Même si il y a le retour de la Degeneration X, ce qui ne doit pas plaire beaucoup a toi et a Kenny, et ben je peux rester un minimum serieux. Alors on va faire un marcher okay?! Tu me passe le post de general manager pendant cette semaine ci et moi je fais de ton show le plus extreme, ton taut d'audience doublera NON triplera!! Alors Vince, mon ami après tous les conseilles que je t'ai donner depuis le début tu me doit bien sa non?! Trust Of Triple H!!

TWA Battle Royal Triplehandvince01fa3

¤ Vince McMahon ¤
Ho Triple H tu l'as dit par toi même. Ici, ce n'est plus la WWE!! Tu es dans un autre show mais encore sous ma responsabilité!! Tu te permet d'entrer comme sa dans mon bureau, me ridiculiser sous l'oeil des caméras et tout cela en échange de quoi?! D'être General Manager pour le show?! La réponse est clair The Game je te le dis tout de suite c'est non!! Par contre pour m'avoir humilier comme sa dans mes propore backstage, mon propre bureau!! Tu va avoir une petite suprise lors du show lui même... |Il le regarde sadiquement dans les yeux| Tu veux servir a quelque chose dans The Battle Academy?! Et ben tient parlons en de battle, il y en a justement une qui est a était mise en place, j'ai envie que certains lutteurs te donne une bonne correction!! C'est pourquoi tu participera a cette Battle Royale Triple H... Et oui je n'ai pas besoin de tes conseils minable, je sais gérer mon show par moi même The Game!! Pour mon et je dis MON show, seul moi décide de tout car justement c'est le mien!! Les autres membres du staff ne sont bon qu'a réparer mes erreurs c'est tout!! J'ai était le président de la WWF et de la WWE, alors que eux, ben justement j'ai beau réfléchir et je ne vois dans leur palmares présidentiel!! La preuve on leur laisse un peu de pouvoir et ils prevoyent de faire le show ici a Madrid en Espagne!! Manque d'experience et grosse erreur de leur part!! Moi je l'aurais fais dans une ville ou les personnes se batterais pour aller voir le show, un peu comme Las Vegas pourquoi pas. Non pas une ville Cheat comme Madrid |Vince se fait hué| Regarde je vais t'expliquer l'organigramme de la fédération... Il y a es bookers qui sont Batista, Edge et MVP!! Plus haut il y a les V.I.P avec comme représentant Kenny Dykstra... Et nous avons aussi une qui se charge du site internet pour le design, ce n'est nul autre que Mickie James. Ensuite viennent maintenant les plus haut!! Enfin plus haut c'est grand comme mots pour les deux autres |Rire moqeur de Triple H| Sa te fait tant rire que sa ce que je te dis?! Bref reprenons Nous avons le portugais Tony et aussi la ravissante Christy Hemme!! Mais je t'assure Triple H que ces deux la je vais les mattez a ma façon car personne ne donne des ordres a Vince McMahon et personne ne m'en donnera jamais!! Pour te dire la vérité ce n'est pas moi qui t'es donner un contract ici, mais que se soit Christy ou Tony sache que je peux te renvoyer a n'importe quel moment, je peux même renvoyer ses deux stupides co-président car je suis beaucoup plus élevé qu'eux!! Je t'ai prévenu donc n'avise pas de faire un plan Degeneration X contre moi okay?! |Triple H est toujours en train de rire| Shut Up!! Ton attitude me déçois beaucoup!! Comment ose tu rire comme cela!! Tu fais peut être ton fiere car tu as mis ma famille sans dessus dessous ou plutot ma fille que tu as laisser pourrire dans son coin, tout sa pour partir avec Trish Stratus!! Alors je veux une explication du pourquoi ce rire idiot?!

Triple H
C'est parce que depuis tout a l'heure Vince... Euh attend laisse moi te tutoyez okay, merci sans rancune!! Bon bref je revient a ce que je disais Vince. Depuis tout a l'heure tu te vante sur tes exploit, sur ton parcours présidentiel mais pourtant beaucoup te critiquer sur sa!! Alors mon vieux rentre toi sa dans le crâne, est-ce-que c'est que le fait que tu revienne ne va finalement pas gacher tout hein?! |Vince reste silencieux| Tu verra que les autres membres du staff vont beaucoup plus m'impressionner que toi je crois. J'ai un grand respect pour eux mais en ce qui te concerne ce n'est pas le cas!! Je n'avais pas l'intention d'être ton ami en venant ici rassure toi!! En ce qui concerne la battaile royal je suis pret a triompher et a vaincre mes adversaire un par un... C'est le retour du King Of Kings, ce qui veux dire que quand j'arrive sur ce ring, tout les lutteurs deviennent valet!! |Triple H devient serieux mais tout de suite sourit| Maintenant je vais répondre a ta question Vince, je sais très bien que ce n'est pas toi qui m'a donner un contract vu que cette personne c'est Kenny Dykstra!! Tu vois il fais déja un meilleur boulot que toi car elle a pensé a moi!! Donc déja si je devrais mettre des points d'évaluation je dirais Staff 1 - Vince 0!! Et en ce qui concerne mon rire, c'est que tu parle de tes collegues comme cela derriere leur dos, mais quel serait ta réaction si justement un des membre et derriere le tien?!

|Vince fais de gros yeux en regardant Triple H qui lui fait un petit rire. Il se retourne et tombe nez a nez avec Christy Hemme|

Vince McMahon
Oh bonjour Christy... Euh waoou tu es ravissante ce soir!! Oublie pas qu'aujourdui c'est notre premier show alors euh tu as penser a quelques chose ou je sais pas?! Moi tu vois de mon côté je...

Christy Hemme
Shut... Up Vince!! Je t'écoute depuis tout a l'heure, mais qu'est ce que tu raconte?! Tu sais quoi vire de la!! Allez oust!!

|Vince fais un signe oui de la tête puis commence a aller doucement vers la porte sous les rire du public. Christy le regarde les bras croisé et l'on peut entendre "Belle autorité vraiment!!" de la part de Triple H qui se met a rire. Vince grimace puis ouvre la porte et se retoune|

Vince McMahon
Triple H... I Dont Like You!!

Triple H
Je sais Vince moi aussi je t'aime

|La foule rit puis Vince devient colérique. Il claque la porte et part on ne sais ou. The King Of Kings se retourne maintenant vers Christy|

Triple H
Bon allez Christy moi je vais te laisser je dois aller m'entrainer on se voit plus tard okay?! En attendant bonne chance a toi et au staff. Si tu veux j'apelle l'hopital psychatrique ou la maison de retraire pour Vince il n'y a pas de probleme tu sais...

Christy Hemme
Ahlala The Game |Rire de Christy| Tu me fera toujours rire. Bref lui laissons le mariner dans l'huile et toi aussi bonne chance pour ton match et merci du compliment cela fait plaisir... Et de toute façon si jamais il me casse les pieds avec ses plans bidons, je sais que j'aurais toujours deux mots pour lui!!

|Hunter et Christy ainsi que la foule se mettent a lancer un "SUCK IT!!". Ils rient ensuite puis lui fait un clin d'oeil en fesant un petit signe DX avant de s'en aller. Christy hoche la tête en riant puis va s'assoir sur la chaise de Vince et a l'air pensive mais sourit. La caméra reste fixé sur son visage quelques secondes puis les caméras s'éteignent|

---------------



--------------

|Après ce Flashback très amusant pour le retour de la DX, nous retrouvons Triple H après son entrainement. Il s'assoit sur le banc et pense a son match puis se met a parler a la caméra|


TWA Battle Royal Triplehbs05lt9

Triple H
I'm Ready!! Ready To beat my opponent!! Je ne sais pas qui sera face a moi dans ce ring mais je serais pret a leur faire gouter Mon Pouvoir Royal et ma Dominance!! Que se sois légende, experimenté ou débutant... I'm The King Of Kings!!! Eleven times world champion has the time... The Sledjammer je n'en aurais pas besoin car ma force va me suffir. Le Triple H de la World Wrestling Entertainement était puissant, mais celui de Total Wrestling Action est carrément monstrueux. Mais mesdames et messieurs nous n'avons pas qu'un Triple H en pleine forme!! Nous avons aussi la Degeneration X Made In TWA!! Je suis pourtant qu'un lutteur ordinaire... C'est vrai, comme toutes les superstars, certains m'aiment, d'autre me détestent et je devrais dire autant pour les fans!! Tient en parlant d'un lutteur qui me déteste je suis sur que Randy Orton doit y être concerné. Mais lui aussi va bientot se prosterner devant moi, tout comme les autres dans cette Battaille Royale... I'm The Game... I'm The Back!! Sur ceux je vous laisse mes fans... Thank You!! J'attend de votre part un inovation incroyable. I Love Fan, I Love Trish... and I Love TWA

TWA Battle Royal Triplehbs06sc1

|Triple H reste serieux. La caméra reste concentré sur celui ci qui ne prononce aucun mot. Le caméraman fait un petit zoom puis l'écran s'éteind|
Revenir en haut Aller en bas
 
TWA Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWF: Women's Battle Royal
» RWX: Battle Royal [ Women's Title ]
» TWA : Women's Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mickie James :: Les RP :: SOS's RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser