Mickie James
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mickie James Fan Number One For Ever
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RWX: Battle Royal [ Women's Title ]

Aller en bas 
AuteurMessage
T1ny » L0v3us3

T1ny » L0v3us3


Messages : 83
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =)

RWX: Battle Royal [ Women's Title ] Empty
MessageSujet: RWX: Battle Royal [ Women's Title ]   RWX: Battle Royal [ Women's Title ] Icon_minitimeMar 7 Oct - 3:05

|»| Voix Off |«|
Le premier show vient tout juste de commencer que la foule est déjà en plein délire. Pleins de gens sont venus de partout pour venir voir leur superstars de la Rivality World Xtrem. Ils sont tous superexcités car ils ont hâte que le show commence..Des feux d'artifices s'ahissent de partout dans l'arèna de New York. Le public sont impatients de voir quelqu'un arrivé sur le ring ou bien que l'écran s'allume. Y'a toujours des vidéos qui défile sur l'écran. Soit que la personne a quelque chose à faire passé ou bien qu'elle est absente pour le show. Enfin bref. Le show promet beaucoup. Le chairman vient faire son discours sur le ring pour annoncé les matchs et quelques annonces puis lorsqu'il part. C'est à se moment que l'écran du titantron s'alluma. Une petite vidéo se fait montré devant toute l'arèna. Mettant en vedette, la belle Kelly Kelly.

RWX: Battle Royal [ Women's Title ] 3Mmy-k3

Hum. Bonjour belle caméra ! Oui, je parle à toi. Qui d'autre tu crois ? Bref. Alors, caméraman. On y prend plaisir à me filmé à moitié nue ? | Il fit un sourire timide | Et c'est bien ce que je me disais puis ne soit pas gêné. Je connais sa les gars dans ton genre. D'ailleur moi aussi j'aime bien être habillé ainsi et me sentir toute sexy devant ses hommes qui me prend en photos mais bon shut. Car, mon chéri Randy ne sera sans doute pas très content mais bon, il doit s'y faire. J'aime me dévertir et me montré .Et ce n'ai pas pour rien que les hommes en bavent lorsqu'ils me voient ainsi. Tout comme toi en se moment, ton t-shirt est un peu humide. Sois que tu as trop chaud ou bien sois que ta laissé coulé un peu de bave. | Elle lui sourit | Après cette petite danse ou même je dirais ce strip-tease qui sera affiché sur le site officiel de la Rivality World Xtrem et puis sur myspace. J'irai prendre une bonne douche froide question de me rafraichir et par la suite me préparé pour mon match contre plusieurs diverses diva, dont Mickie, Christy, Trish, Melina.. Ces chères divas qui se pensent supérieur en particulier Trish et Melina. Oui, laisse moi rire un peu. Ce temps est passé et faut voir le présent. Je suis le présent et le futur. Alors, mon futur ? Hum. Prochaine championne qui fera fureur dans cette fédération. Alors, mes chéries j'espère que vous êtes en forme car ne croyez pas que ce match sera aussi facile que vous le pensez. Cette belle ceinture vacante sera bientôt sur mes hanches alors entraînez-vous bien car lorsque je serai face à vous. Vous y croirez même pas mais la belle petite blonde ici, elle va vous humiliez et remporté ce titre. Bref. J'espère que vous êtes prêtes pour un bon match mes belles car vous serez très surpris lors de notre match. Ce n'ai pas une retraité ou bien encore une rousse qui va remporté ce match. Une belle blonde mais pas n'importe de la quel. Je parle bien sûre de moi. Vous êtes surement étonné de ce que je vous dis mais quand cela va arrivé ce soir, vous pourrez enfin vous méfiez de moi car je sais que vous vous dites que vous n'avez rien à crainte contre moi mais cela est faux..

RWX: Battle Royal [ Women's Title ] K2-1Eu6

Bon bon, commençons par Trish Stratus. Alors. Ma petite chérie, faut arrêté de croire que tu seras toujours numéro un sur le ring. Tu vois, comme je dis. Le temps a changé et on a tous changés aussi. Même moi. C'est peut-être dûre a croire, non ? Car, j'ai toujours gardé mon côté sexy et exhibitionniste. Sauf que côté ring. Je me suis vite rattrapé. Et même, je suis vraiment a veille de me dire que je suis rendue beaucoup meilleure que toi. Tu devrais peut-être reprendre ta retraire. Tu n'y as jamais songé ? Enfin, la même blonde qui se croit au top mais tu devrais te dire que ce temps est totalement fini ma belle. Je te vois beaucoup mieux hors-ring que dans le ring, moi qui croyait que tu étais marié avec enfant. La parfaite vie on peut dire mais pour toi, c'est la parfaite vie non ? Au lieu de sa, tu reviens dans les rings et dans cette jolie fédération sauf que dis-toi que tu auras pas autant de chance que tu pourrais le croire. Ta série de victoire dans le temps est passé. Tu vois, tu as beau dire ce que tu veux et essayé de vouloir faire ce que tu veux mais cela ne fonctionne pu ou plutôt pas avec moi. Faudra que tu t'y fasses car ce n'ai que le commencement je pourrais dire ! Au lieu de t'obstiné comme ça a tenter de prouver ta superiorité qui n'existe pas , avoue , je dirais meme accepte ton manque de talent , et reconnais le mien . Reconnais que je suis bien meilleure que toi Trish , et meme si tu ne veux pas le reconnaitre , tu y sera forçais , car je vais te ridiculiser et te montrer ma superieurité dans le ring To Night . Apres que je t'aurais fais ravaler ta fierté tu pourras retourné à essayé de faire une famille et ta vie parfaite ! Assez parlé de toi, passons aux autres. Tien, Mickie James. Toi aussi, la retraire approche hein .. Enfin, tu fais comme tu veux mais plus qu'on vieillit et plus qu'on a des problèmes physique et dans ton cas c'est surtout mentalement. Tu te crois '' psycho ''. Je ne vois pas en quoi sa peut être psycho en embrassant une autre femme ? La preuve, je l'ai fais souvent cette expérience et je ne suis pas folle pour autant. En plus, de ne pas savoir ce que sa veut dire psycho. Faut tout t'apprendre ? Ma pauvre chérie, je n'ai pas hâte d'être dans ton état. Et bien oui, le temps révolu si on peut dire sa. Tu as souvent été à mes côtés mais cette fois-ci tu seras contre moi et puis ne compte pas sur moi pour que je sympatise avec toi pour te faire gagné. Ne rêve pas , cette fois-ci c'est mon moment de gloire et non le tien ou bien à celle d'une autre. Bon hop, passons à Christy Hemme. Quoi dire ? Je crois ma belle que tu n'as pas grand chose à faire ici. Tu es ici pourquoi au fait ? Ah le titre ? On dirait pas mais une chose est sûre c'est que après ce match je ne crois pas que tu vas vouloir remonté sur se ring du moindre pas pour m'affronté alors ton rêve de devenir championne, tu peux l'oublié puisque je serai la championne. Tu es une ex-diva de la wwe et de la tna . Je ne t'ai pas souvent vu à l'oeuvre sauf dans des pillow fight et encore là. Ton talent est caché ? Il doit être vachement caché alors .. Car, sérieusement je ne vois pas de talent dans ce que tu peux faire sur un ring. Tu as pas fait grand chose non plus, mise à part d'avoir fait et avoir gagné le diva search ? À la WWE, tu as fais que sa de bon et des pillows fight ensuite à la TNA, tu as fais quoi ? Tu as été manageuse et ta pas été mis souvent en combat donc déjà, tu as un manque de talent que moi, j'ai . Donc, je te souhaite bonne chance la rousse car tu en auras besoin tout comme les autres d'ailleurs. Alors, il y a qui d'autre comme divas.. Humm. Melina ? Ah oui, cette chère bitch. Melina Melina, je suis sûre que tu es toujours la même. Je dois dire que tu n'as pas autant de talent que tu peux le prédente. Sauf faire tes slips où l'on voit ton string bien entré dans tes fesses. Tu te dis la plus dominante des divas ? Tu devrais plutôt dire la plus peureuse de divas ? Je crois que sa t'ira bien. C'est vrai quoi, quand tu n'es pas accompagnié et encore là, tu t'enfuis. Tu as peur de te refaire le portrait ? Et bien, t'inquiète pas car ce soir, tu auras un autre visage que celui-ci. Tu auras une raison de dire que tu es peureuse car je vais te faire ravalé tout ce que tu aurais dit et ce que tu pourrais dire sur moi. Melina adore bitcher les autres divas. Elle se croit parfaite aussi mais tu ne l'es pas du tout. Tu devrais te regardé un peu car sérieusement, tu es pire que les autres bella.

Kelly rigole un peu puis reprend son souffle pour continué à parlé.

Bon, continuons et finissons avec les deux dernières divas de la fédération. Candice Michelle, une bonne amie. Je dois le dire. Nous avons souvent été ensemble dans les tag team et hors-ring nous avons passons quelques bons moment ensemble. Elle avait été un peu mon modèle dans le temps. M'enfin, avant qu'elle commence à se blessé tout les mois. C'est vrai , tu étais bien aimé, tu étais une bonne diva et puis tout à coup. Tu t'es blessé pour plusieurs mois et dès que tu es revenue. Tu t'es encore blessé. Ma pauvre, en voilà une bonne preuve que toi et le ring. Sa fait deux hein. Tu n'es pas fait pour être sur un ring, c'est dommage car tu aurais pu allée loin mais la destinée en a décidé autres choses. Tu vois, j'aime bien ton côté fonceuse. Tu es revenue dans cette fédération. Croyant que tu pourras y avoir une belle carrière mais je ne crois pas que sa va être le cas. Déjà, je ne t'aurai même pas engagé. Je ne dis pas sa pour te vexé mais faut dire que tu t'es assez blessé et en venant ici. Je crois que cela sera pire qu'avant. Enfin, je suis sûre que tu feras partie de ce match alors bella entraîne-toi bien et essais de ne pas trop te blessé. Et maintenant, la dernière et non la moindre, Ashley Massaro. Elle n'a jamais eu une grande carrière faut dire. Elle a été assez souvent éloignée du ring. Et elle a fini par faire croire que son enfant était malade alors qu'elle a travaillée dans un club de strip-teaseuse. Je n'ai rien du fait qu'elle a travaillée là bas mais le fait de dire que son enfant était malade. Je trouve sa assez pitoyable tout de même. On n'invente pas une tel raison pour vouloir quitté. Et d'un côté, elle était assez mal utilisé donc c'est sûrement pour sa qu'elle a voulue quitté. Sinon, je ne vois pas l'interêt que tu sois ici. Tu ne sers pas à grand chose d'après moi. Bref. je n'ai pu rien à dire . Ah oui, peut-être une dernière chose. Alors, pour vous mes chéris. Voici une petite danse ou même strip-tease comme vous les aimés pour un beau avant-match.


RWX: Battle Royal [ Women's Title ] Z6tw-k1

|»| Voix Off |«|
Kelly Kelly s'approche de la caméra puis prend une position penché. Et fait un kiss à la caméra. Elle va sur le stage puis commence une danse-strip. La caméra s'éteint puis seul ceux qui ont un portable peuvent regardés le show qu'elle donne.
Revenir en haut Aller en bas
T1ny » L0v3us3

T1ny » L0v3us3


Messages : 83
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =)

RWX: Battle Royal [ Women's Title ] Empty
MessageSujet: Re: RWX: Battle Royal [ Women's Title ]   RWX: Battle Royal [ Women's Title ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 8:25

Winner: Kelly Kelly
Revenir en haut Aller en bas
 
RWX: Battle Royal [ Women's Title ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TWA Battle Royal
» PWF: Women's Battle Royal
» UW: Womens Championship
» XFI: Scramble for the Women's Title

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mickie James :: Les RP :: L0v3us3's RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser