Mickie James
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mickie James Fan Number One For Ever
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TWA : Women's Battle

Aller en bas 
AuteurMessage
Marina|DLM




Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2008

TWA : Women's Battle Empty
MessageSujet: TWA : Women's Battle   TWA : Women's Battle Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:11

Voix Off // Mickie , a Madrid , quelques heures avant le premier show de la Total Wrestling Action intitulé "Battle Academy" represente la TWA pour expliquer au fans le l'histoire , les projets et plein de choses sur la nouvelle federation .

TWA : Women's Battle Mjquestpb9

Mickie James // Bonjour cher Fans de la TWA , je me presente Mickie James TWA Divas , beaucoup d'entre vous me connaisse et mon vus lutté a la Total Non Stop Action ou encore a la WWE . AUjourdh'ui je suis a la TWA , une nouvelle federation de catch qui evolue de jours en jours . Elle regroupe un grand nombre de Lutteur . Dans son roster il y a les plus grand lutteur du monde . Le Nature Boy Ric Flair , La degeneration X HHH et HBK , Edge , Trish Stratus est la aussi , enfin Bref tous un beau mon vous y attend . J'ai etais choisis par la direction de la TWA , Kenny Dykstra , et Vince McMahon pour representé la federation . Ils me font tous deux confiance vous voyer . Se soir il y a le tous premier show de la federation . L'arena et complete que demander de mieux ? Toutes les places ont etaient vendus , en quelques jours . Personne n'a voulu rater le Show le tous premier . Alors niveaux match , ils seront de bonnes qualitée . Se soir deux battle Royal , un main event de feu entre deux exellent Lutteur , et bien d'autre . Ne le raté pas il vaus la peine d'etre regarder . En Live c'est encore mieux ! La TWA compte continué a recruter du beaux monde . Les Meilleurs lutteurs vont bientot quitté leurs federation pour rejoindre la meilleure qu'il y est actuellement la TWA !!! Un Pay Per View et deja prevus , TWA Backlash le 27 de ce mois . Quand la WWE a vendu ces droit a la TWA , elle lui a fais passer un bon nombre de roster mais aussi les droit d'auteur sur les Pay Per View . Donc effectivement Niveau PPV il resteront les memes qu'a la WWA . Le meilleur d'entre eux resteras le show de l'année Wrestlemania ! Aucun match de prevu encore pour Backlash mais ca ne va pas tardé . voila je pens eavoir renseigner tous le monde sur cette federation . Ne raté pas le show de ce soir Battle Academy !!

Voix Off // Mickie boit une goutte de son verre et reprend le micro

Mickie James // J'ai encore un truc a dire , concernant ma carriere !! Ce soir une battle Royal a lieu . Une battle royal de Lutteur mais il y en a une avant qui concerne les Divas de la TWA . Je sais pas qui va y participer , mais en tous cas moi j'y serais . Et personne ne me voleras la victoire . Je suis et resterais la meilleure des divas . J'ai longtemp etais championne a la WWE , maintenan je vais reprendre ce qui me revient , le titre Women's . Et je vais rester lontemp championne ici a la TWA . Je l'est dit je ne connais pas le nom de mes adversaire . Mais procedons par logique et ilimination . On n'est pas quarante divas ! Il peu y avoir la General Manager , Christy Hemme . Bon c'est pas elle qui me batterais , vus son niveau en catch , quelle retourne a ces interview en backstage c'est la qu'est reelment ça place . Candice Michelle ? Ca place a elle ces dans des Film erotique . Elle aime tend l'exibition , quelle ne fasse son metier au lieu de nous emmerder avec de la lutte de merde . Cette Biatch ne peu pas me battre non plus . Hummm ... Il reste qui ? Euhh Talia ! La TNA , j'ai pas eu l'occasion de la voir en action donc je ne peu me permettre de la critiquer . Je vais attendre de voir ce quelle vaut . Il y a encore Ashley Massaro , la Playmate 2007 , un niveau de catch aussez haut mais pas ausi haut que celuis de Mickie . Elle n'est que debutente pour moi . Enfin il reste Trish , cette fameuse Trish ... Je la connais tres bien , nous avons lutté ensemble a la WWE . Et c'est en la battant que je suis devenue championne . Rien ne m'empeche de recommencer . Puis ca sera d'autend plus facile de gagner , car Trish n'est pas aussi jeune qu'avant , quelle prenne ca retraite , et quelle laisse place au nouveau talent comme moi . Avec son experience c'est quand meme la seule capable de rivaliser avec moi . Mais je gagnerais j'ai confiance et je connais mes capacité dans le ring . Comme dirais Kenny I'm The Futur , bah moi c'est la meme chose . Je suis le futur de la federation . vous devez surment me prendre pour une folle inconsiente qui en sais pas ce quelle dit ... J'aime ça !!! oui je suis Folle et c'est pour ça que vous m'aimez chere Fan et en retour de votre soutiens je vous ramenerais le titre de la TWA !!!

Voix Off // Apres ce discour Mickie quitta l'endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
 
TWA : Women's Battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UW: Womens Championship
» TWA Battle Royal
» PWF: Women's Battle Royal
» RWX: Battle Royal [ Women's Title ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mickie James :: Les RP :: RP de DLM :: RP TWA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser