Mickie James
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mickie James Fan Number One For Ever
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 IWP - Kane vs Ron Killing [Intercontiental Championship]

Aller en bas 
AuteurMessage
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

IWP - Kane vs Ron Killing [Intercontiental Championship] Empty
MessageSujet: IWP - Kane vs Ron Killing [Intercontiental Championship]   IWP - Kane vs Ron Killing [Intercontiental Championship] Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:55

-IWP Back To School 14/09/08-
-Match: Kane vs Ron Killing [Single Match]-
-Reward: Intercontinental Belt -
-Images By: "Polyk-Joys"-



Lindsay » Alors Kane, on voulait se faire oublier? Ta crise de folie est passé? Qu'es-tu devenu depuis ce temps mis à part un monstre!! Tu oublie peut être une chose Kane, c'est moi qui t'es élever toute ses années avec Paul Bearer lorsque ta maison à pris feux!! J'ai absolument tout fait pour toi, pour que tu sois comme les enfants normaux!! Qu'est-ce que j'ai en retour? Rien!! Même pas des nouvelles, rien!! Tu me déçois terriblement Kane, tu mettiterais que....

Kane » Shut Up!! Me traîtes-tu encore comme un enfant ou est-ce simplement moi qui à des illusions?! Tu es en train de me faire la leçon sur le passé mais figure toi que j'en n'ai terriblement souffert. Tu as essayé de m'élever comme un enfant normal mais tu as tout simplement échoué!! Maintenant je suis une créature, un monstre, une machine de destruction!! J'ai survécu au flammes grâce au maitre de l'enfer, pas grâce à toi!! J'aurais encore préférais mourrir dans ses flammes que d'avoir continuer à exsister... Du moins à l'époque ou j'étais dans votre famille. Paul Bearer, tu appelles sa un bon père?! Pourtant il n'a fait que me tourmenter, me traiter comme un chien, un esclave!! Je n'ai pas à vous remercier!!

Lindsay » Stooop maintenant!! J'en ai assez entendu comme sa!! Oses-tu me manquer de respect?! Je crois bien que oui!! Tu es malheureusement tombé sur la mauvaise personne car tu sais très bien que je suis une des seules à ne pas avoir peur de toi!! Je t'ai élevé donc je connais tout de toi. Je sais quel réaction tu peux avoir, quel coup tordu tu peux jouer derrière mon dos Kane. Je ne suis pas dupe moi!! Tu es immonde, tu ne veux même pas reconnaitre tes tords!! Kane, je suis ta carrière depuis bien longtemps et j'ai même entendu parler de ton retour à la IWP!! Mais que crois-tu faire en allant là-bas?! Montrer le monstre qui est en toi?! Tout le monde sait très bien que tu n'es qu'un humain psychologiquement incorrect!! Tu n'est plus le même qu'avant tes débuts de carrière crois-moi

Kane » Okay "Mum"... I understand but... ||Il lui aggripe la gorge|| Temps de choses se sont produites depuis ces quelques années. Des années ou j'ai appris qui j'étais réellement!! J'ai penser, penser et re-penser puis j'ai enfin compris que j'étais simplement... The Big Red Monster!! Toutes les destructions que j'ai pu faire derrière mon masque, il à bien fallu qu'un jour tout le monde connaissent qui était derrière celui-ci non?! Lorsqu'ils ont apperçu mon visage brûlé, cela à était encore plus choquant que toute la terreur que j'ai pu faire!! ||Il l'a lâche et hausse la voix|| J'ai continuer ma série de destruction encore et encore, devenant de plus en plus humain certes mais également de plus en plus détruit psychologiquement!! Plus les années passent et plus je deviens psychopate!!! Mon retour à la IWP sera alors... Beaucoup plus violent!!

Lindsay » Quand tu parles, on n'a l'impression que tu dis la vérité, mais cela est totallement faux!! La preuve, The Undertaker est le coupable de cet incendie et tu n'a même pas réussi à l'arrêter. Tu parles d'un retour plus violent mais crois tu alors battre Ron Killing?! Esque tu crois que c'est toi qui va semmer le chaos partout sur cette fédération?! Je ne crois pas... Et tu sais pourquoi? Parce que ton frère sera toujours au dessus de toi pour prendre ta gloire. Tu n'a qu'un simple match de championnat intercontiental, alors que lui c'est déja l'heavyweight. Que peux-tu répondre à cela Kane?!

Kane » Tout ce que je peux te répondre Lindsay c'est que me sous estimer est une grande erreur... Ron Killing ne sera rien d'autre qu'une proie, broyé comme un cafard au centre de la paume de ma main!! Par contre il à un point commum avec moi. Lui aussi son enfance à était difficile. Et oui "R-Truth" vivait dans une famille très pauvre, si pauvre que son père était obligé de vendre du canabis!! De plus pour financer tout ce qu'il entreprené il suivait les traces de son celui-ci c'est à dire vendre à son tour de la drogue!! Il à aussi était en prison également... Vois-tu tout ce qu'il à fait était idiot... Et à ce que je vois il n'a pas changé car m'affronter est une vrai erreur!! Ce rapeur crois pouvoir me vaincre?! Ouvre bien tes oreilles "R-Truth"... Je vais te faire connaitre également le chemin de mon patarnel. Celui-ci est... L'enfer!! Muhahahah!! Quand à Taker il peut prendre le chemin qu'il veut, mais si il se met en travers du mien lui aussi connaitra le même sort que tout les autres... C'est peut être mon frère oui mais dans le catch il n'y à pas de lien familliale... Attend attend, pourquoi toute ses questions tout à coup?

Lindsay » Simplement pour te comprendre. Tu as tellement changé qu'on dirait que je parle à un inconnue, voila donc pourquoi je...

Kane » Ah oui?! Pourtant quelque chose au fond de moi me dis que cela cache quelque chose. Ecoute moi bien, personne ne me donne d'ordre, personne ne me dit ce que je dois faire est-ce clair?! Je vis ma vie comme j'en n'ai envie. Je ne sais pas ce que tu caches mais à t'entendre on dirait que tu essaye de me rabaisser pour que je perde confiance en moi et peut être qui sais revenir... Mais rentre toi bien sa dans la tête!! Je suis ne plus ton fils, je suis une créature du démon!! Le seigneur de l'angoise!! J'incarne la destruction et la peur parfaite!! I'm Simply The Monster!! You're Understand?! What?! I'm The MOOONSTEEER!!!

Lindsay » Fils, calme toi!! Je veux m'occuper de ta santé simplement. Tu es trop psychologiquement instable pour que je te laisse encore dans ce chemin. Il est vrai que tu as grandi, mais je t'aime toujours comme mon enfant au fond de moi tu le sais ||Elle se mit à pleurer ce qui ému le public|| Toutes ses mères qui voudrait revoir leur fils, tu n'imagine pas combien elles sont!! J'ai besoin de ta compagnie...

Kane » Ce que tu espère c'est que j'abandonne mon combat, mon futur titre, ma carrière... Pour retourner à tes côtés?! Si tu tient vraiment à ce que tu sois avec moi pour toujours alors je suis okay

Lindsay » C'est vrai?! ||Moment d'émotions dans l'aréna|| Kane je... Je suis si heureuse!! Pardonne moi, je t'aime fils!! Je suis tellement ému que j'en perd mes mots c'est pfiouu... Où voudrais-tu qu'on partent à deux pour toujours?! A Madrid ou ici à Tenesse?!

Kane » Aucun des deux "Mum" je connais un meilleur endroit...

Kane la fixe d'un air émouvement sous les pleurs de joie de sa mère. D'un coup The Big Red Monster l'étrangla ce qui fit réagir le public qui lui aussi était émue. Son regard devient colérique, personne ne comprend plus rien, Kane sourit sadiquement puis lui souffle à l'oreille

Kane » Un endroit où tu sera avec moi éternellement "Mum"... IN... HEEEEEELL!!!

Kane la jette tel un psychopat enragé... A ce moment là l'image est censuré pour ne pas heurter la sensibilité des personnes!!

Kane est alors hués comme jamais. D'autre personnes ont encore les mains sur leur visage, ne voulant pas regarder les dernières gouttes de sang qui coulait le long du bras de la mère de Kane.

Kane » Maintenant, vous avez tous compris qui je suis!! Le Kane d'avant n'était rien comparé à maintenant!! Je n'aurais aucune pitité envers personne!! Méfie toi Ron, cela pourrait très bien être ton dernier match... Une fois que j'en aurais fini avec toi, je m'en prendrais à d'autre.. Je continuerais ma série de destruction juste pour mon plaisir personnel!! Vous avez devant vous le prochain champion intercontinental mais surtout The Hell's Psychopat!! Personne ne pourra m'arrêter désormais!! I'm Kane!! I'm The Big Red Monsteeeers!! Muahahahaha... Hahahahaha... Hahahaha!!

Le rire démoniaque de Kane donne des frissons chez certaines personnes. L'écran géant s'éteind laissant quelques personnes encore sous le choc. Kane à tout simplement fait savoir qu'il était de retour, et cette fois ci plus déterminé que jamais!!

Revenir en haut Aller en bas
 
IWP - Kane vs Ron Killing [Intercontiental Championship]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge vs The Miz - AWC Championship
» UW: Womens Championship
» Edge vs The Miz - AWC Championship
» ICW: Women's Championship Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mickie James :: Les RP :: SOS's RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser