Mickie James
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mickie James Fan Number One For Ever
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ¤ ERVF |Wresltemania 24| Batista vs The Miz ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

¤ ERVF |Wresltemania 24| Batista vs The Miz ¤ Empty
MessageSujet: ¤ ERVF |Wresltemania 24| Batista vs The Miz ¤   ¤ ERVF |Wresltemania 24| Batista vs The Miz ¤ Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:19

Wrestlemania Introduction




¤ ERVF |Wresltemania 24| Batista vs The Miz ¤ 008wg6¤ ERVF |Wresltemania 24| Batista vs The Miz ¤ Pyro2hs9
¤ ERVF |Wresltemania 24| Batista vs The Miz ¤ 003uf9¤ ERVF |Wresltemania 24| Batista vs The Miz ¤ 033rp6
¤ ERVF |Wresltemania 24| Batista vs The Miz ¤ Fansjf6¤ ERVF |Wresltemania 24| Batista vs The Miz ¤ Fans02ri8


¤ ERVF |Wresltemania 24| Batista vs The Miz ¤ Jrundjl003yz0qr5

Jim Ross
Welcome Leadies And Gentleman For The ERVF Wrestlemaniaaaaa!! Un pay per view ou plutot le pay per view a ne pas manquer chaque année!! Toujours accompagné de mon fidele co comentateur Jerry The King Lawler... Bonsoir Jerry!!...

Jerry Lawler
Bonsoir Jim et bonsoir a tous et bienvenue a Orlando en Floride pour ce grand pay per view qu'est Wrestlemania!! Beaucoup l'attendais, beaucoup ont patienter et maintenant c'est leur heure, c'est notre heure et c'est la votre aussi vous qui avez la chance de voir en direct le plus grand pay per view de la fédération...

Jim Ross
Au programme, une carte exceptionel rien que pour vous avec toujours la fameuse Money In The Bank, un match pour le titre Division X et un autre pour le titre de la ERVF dans une elimination chamber!! Je ne vais pas rentrer dans les détails du sujet je vous es simplement dis les plus gros match de ce pay per view et vous l'aurez donc compris... Il s'annonce tous simplement passionant et explosive...

Jerry Lawler
Parfaitement Jim et comme vous l'avez dit tout a l'heure, vous n'allez pas rentré dans les détails mais moi non plus car une conférence de presse que Batista a présenter ce matin va bientot s'afficher en écran... Batista qui je vous le répete était a deux doigts de finir dans la cage mais l'Undertaker est intervenu on ne sait pas pourquoi... Enfin bref voici un court extrait de l'interview de presse mesdame et messieurs


¤Conférence De Presse¤


-ERVF's Manager-
Alors, voila, plus que quelques heures avant le plus grand pay-per-view de l'année !Des superstars tel que Triple h, Batista ou même Mr Kennedy s'affronteront dans des match sans pitié lors de ce pay-per-view !Aujourdui c'est la conférence de presse pour présenter ce pay per view. Alors tout d'abbord nous aurons l'Animal qui passera une petite interview se soir qui je vous le rappel afrontera The Miz dans un TLC. Je vais aussi vous parlez un peu de la carte... Nous aurons comme d'habitude, le match Money In The Bank qui opposera Mr.Kennedy, Matt Hardy, Stone Cold, Shelton Benjamin, Aj Styles et Chris Jericho. C'est un match qui s'annonce tout simplement énorme. Pendant ce Pay Per View le nouveau titre de la ERVF sera en jeu, celui de la Division X!! Ce match vous donne le droit a voir dans un même ring, s'affronter Paul London, Mvp, John Cena, Kenny Dykstra, Kane, Cm Punk et New Jack. En parlant de titre nous auront également celui de la ERVF en jeu dans une Elimination Chamber. Un maint event a ne pas manquer... Triple H contre Randy Orton contre JBL contre Carlito contre Sting et contre Edge, les vainqueur du tournoi par elimination. Je n'en dirais pas plus sur ce grand pay per view. Toutes les informations sont disponible biensur sur ERVF.com... Alors sans plus tarder nous allons déja accueuillir notre premier invité, comme je vous le disais au début. Il s'agit de Batista qu'on applaudi

||Les photographes se mettent a applaudirs, les journalistes sont micro a la main, et les caméramans eux filment l'entrée de Batista jusquau podium. Celui ci sert la main a plusieur membres du staff puis placent bien son micro, boit une gorgée d'eau et regardent un peu partout. après quelques secondes il prend enfin la parole||

¤ ERVF |Wresltemania 24| Batista vs The Miz ¤ 15ha3

.:Batista:.
Alors, tout d'abord, bonjour à tous cher fans de la Extreme Reality Virtual Federation qui ne manquait pas un rendez-vous !Et surtout, la c'est pas le moment d'en manquer un !Mais j'aimerais vous remercier, sa fait déjà quelques mois que je suis ici, et maintenant je suis dans le pay per view de Wrestlemania!!J'aimerais vous remercier car si j'en suis à la aujourd'hui, c'est grâce à vous !Uniquement grâce à vous ! Je vous remercie comme je vous remerciais avant du temps de la WWE!! Si j'atteingait la première place plusieurs fois du Power25, c'est uniquement grâce à vous et c'est à vous que je le dois !Si j'ai été nommé le meilleur catcheur de l'année 2005, c'est aussi grâce à vous ! ||Applaudissement De La Foule|| Vous m'avez ammené au sommet et je vous dois tout sa à vous !Hélas, je ne peux pas vous jetez de l'argent comme la fait Donald Trump à la World Wrestling Entertainment mais en revanche, je peux vous féliciter et vous applaudir pour être toujours la !J'ai realisé le rêve de toute une vie et une nouvelle fois grâce à vous, ce rêve ne se finis pas ! Et je n'ai pas envie qu'il se finisse maintenant mais quand même, pas tout est grâce à vous, car j'ai du pour rentrer dans la WWE avant de rentrer à la ERVF travailler dure !Trouver mes points faibles, les forts !Me construire une gimmick, très important sa d'ailleurs et des années d'entrainement !J'ai d'ailleurs trouver une vidéo de moi retraçant toute ma carrière sur le moteur de recherche qu'est Internet et elle retrace bien toute ma carrière, mon Evolution, de la OVW à la WWE en montrant bien aussi mes grands moments à la ERVF qui sont pour moi, mes débuts, mes feud face à certains comme Randy Orton, Triple H et j'en passe... !On s'en arrête à la et ce n'est que le début de cette longue carrière à la ERVF qui m'attend !Voila, et ce dimanche je montrerais a tous que je suis pret a remonter cette malheureuse pente!!Bref, alors, je suis très heureux et très fière que c'est la fédération de la ERVF qui presente Wrestlemania et pas une autre !L'arène d'Orlando parviendra à ce show, il faut une arène digne de ce nom !Et celle la est la bonne!! Mais bon oui j'avoue que j'aurais bien aimer être dans le Maint Event. Enfin l'essentiel c'est que je serais présent le 30 mars!! L'animal n'est pas vraiment en chute libre, il ne fait que roupiller et il se reveillera quand le moment sera venue... Merci de m'avoir écouter, des questions peut être?!

||A ce moment la quelques mains se levent. Batista pointe du doigt un journaliste qui prend la parole||

<Paul>
Merci Monsieur Batista. Je me présente Paul directeur du journal Sport Extreme... Alors comme cette conférence de presse symbolise Wrestlemania je voudrais vous demandez comment sentez vous cette confrontation face a The Miz?!

.:Batista:.
Hum et bien euh on ne peut pas dire que Miz a eu une très grosse carrière, plusieurs titres, qu'il a atteint les sommets dans toute ses années de business.. NO ! ... Mais qu'est-ce que je peux dire d'autre sur lui que son prénom ? C'est un gland, on le sait... Desfois il réussi a mettre la balle dans le trou du plateau de billard de temps en temps et au bon moment et il réussi a gagner... Tout simplement de la chance. Car les lutteurs de seconde classe, ne peuvent.. J’ai bien dit NE PEUVENT, guerre me battre sur aucun terrain. Mais ne vous inquiétez pas, Miz aura sa défaite, et bien plus tôt qu’il ne le croit. Any Places.. Any Times.. Je le battrais.

<Paul>
Dites-nous Batista, comment s’est passé votre intégration à la ERVF ?

.:Batista:.
| Batista n’a pas fait attention et reprend | D’ailleurs, depuis les quelques intervention dans mes matchs, on a crée un centre d’entraînement, pour savoir comment me faire face, car je commence à n’avoir que des glands sous la dent qui en plus ne se melent pas de leur fesses. | Sourire de la part de Paul| Et sinon toi, tu me pose tant de questions mais pourquoi je ne t'en poserais pas une... Dans quel camp es-tu?! L'animal ou la Lopette?!

<Paul>
Moi ?

.:Batista:.
Oui toi... Oh et puis tu peux laisser tomber, tu as l'air impressioner. De toute façon dans ce match ma réussite est à la clé.... ||Une photographe lance un : « I Love Miz » suivi d’un petit long silence|| ...Après m'avoir fais couper la parole par une madame photo qui ouvre sa bouche pour rien, je voulais vous dire que cette fois ci je serais sur mes gardes!! Et dans ce TLC, je détrurais tout le monde qui s'opposera a moi durant ce match . Tout seul, je vous ai changé votre dimanche soir, au lieu de voir des choses pas très belles souvent, maintenant vous voyez des chef d’œuvres, non, UN chef d’œuvre, qui se prénomme..

<Paul>
Batista

.: Batista :.
What the hell you think you are ? What’s the hell’s wrong with you ? Answer me !

<Paul>
Bon, passons au prochain sujet.

.:Batista:.
Euh pouvez vous vous dêpechez s'ilvouplait. Je ne tient pas a être en retard pour Wrestlemania! ..

<Paul>
Heu.. On passe à la prochaine question. ||Paul fait semblant de ne rien voir|| Il n’y a donc plus de questions. Merci Batista de nous avoir accordé cette entrevue.


||Dave se fait applaudir par quelques personnes et le clip s'arrête la. Les commentateur sont de retour sur l'écran et ils discutent quelques instant. Tout a coup l'écran se rallume a nouveau et on apperçois Miz. la foule commence a huer||


¤ ERVF |Wresltemania 24| Batista vs The Miz ¤ Themiz1zp2

||The Miz||
Je suis très heureux de vous retrouvez toutes les trois... Même toi Kelly Kelly si je t'assure ||Miz leur sourit et il se retourne vers la caméra|| Et oui vous ne rêvez pas cher public, la team Extreme Expose est la pour m'accompagner a Wrestlemania!! Bon passons passons.... Pour ma victoire je vous inviterais tous en boîte de nuit, que les filles du public bien evidement. Et biensur nous seront tous accompagné de mes trois plus grande admiratrices... Kelly, Layla et Brooke!! Une fille a t-elle quelques chose a ajouter?

||Layla El||
Hey bitch , je suis Layla de l'extrème Expose , et voici Brooke et Kelly Kelly . Nous sommes les trois maîtresses de Mike ! ||Rire des filles et la foule les huent|| Quand il a dit qu'ils vous invitaient en boite , il plaisantait évidemment , car ce soir nous avons tous rendez-vous dans un Hotel ! Et ca s'annonce très chaud . Vous avez vraiment esperer que nous allons vous laissez draguer notre héros , le plus beau , le plus sexy , le mieux foutu , celui qui a la plus grosse || Rire || et le plus talentueux . Et c'est pour celà que ce soir il vaincra Batista... Hey l'animal tu n'as pas interêt a toucher a son beau corps sinon tu auras affaire a nous trois . Be Good , Be Bad , Be Miz , Hoorahhhhhhhh ! || Huer || Mike tu as encore quelques choses a dire a toute ces Bitch ou on peut aller dans ma loge ?

||The Miz||
Waw les filles vous y avez été fort ! I Like That !! Vous avez réellement cru que The Miz pouvait s'attarder sur des filles comme vous mesdammes du public , The Miz est parfait , il est beau , intelligent et musclé , il doit donc passer son temps avec des divas superbes . Et les voilà , je vous demanderai d'applaudire Layla , Brooke et Kelly Kelly , mes trois maîtresses ! Les trois filles que j'aime . ||Huer de la foule|| Ne soyez pas jalouse celà ne sert a rien . Enfin soit , parlons encore de toi Batista , tu vois les femmes me court après , et quand elles aprennent que je ne les aime pas elle me huent ! C'est triste , mais je connais quelque chose de bien plus triste pour toi , dans quelques heures , lors de mon Premier ERVF Wrestlemania Show , tu vas apprendre ce que le mot souffrir veut dire , tu vas affronté le nouveau Mike Mizanin , bien plus qu'un Beau Gosse , The Best Wrestler On ERVF Industrie . Et même tout ton argent ne t'emêcherait pas de passer ce soir la plus mauvaise soirée de ta vie ! Your reality is about getting checked , hooorahhhhhhh !


||Miz se fait huer par la foule. L'écran géant s'éteind au bout de quelques secondes. La caméra revient dans l'aréna mais pour laisser place a une page de publicité special Wrestlemania||


-------------------------



-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

¤ ERVF |Wresltemania 24| Batista vs The Miz ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ ERVF |Wresltemania 24| Batista vs The Miz ¤   ¤ ERVF |Wresltemania 24| Batista vs The Miz ¤ Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:19

||De retour dans l'aréna, la caméra filme la salle. Le public est chaud bouillant. Après quelques minutes de patiente, laissant le public sur excité le Theme Song De L'Animal retenti||

¤Batista Theme Song¤

¤ ERVF |Wresltemania 24| Batista vs The Miz ¤ Batista7op

||La foule se levent et mettent leur pancarte par dessus leur tête. D'autres sont encore au ERVF Shop et se depeche a acheter leur accessoires pour rejoindre les gradins... Après quelques minutes l'animal apparait et une grande inovation se fait entendre||

¤ ERVF |Wresltemania 24| Batista vs The Miz ¤ Batistaanzugentrance01fv7¤ ERVF |Wresltemania 24| Batista vs The Miz ¤ Batistasignxc3¤ ERVF |Wresltemania 24| Batista vs The Miz ¤ 97160048jv0
¤ ERVF |Wresltemania 24| Batista vs The Miz ¤ Normal001fw3¤ ERVF |Wresltemania 24| Batista vs The Miz ¤ Normal002wx4¤ ERVF |Wresltemania 24| Batista vs The Miz ¤ Normal003vt6

¤ ERVF |Wresltemania 24| Batista vs The Miz ¤ Normal005gx2

||Une fois arrivé sur le ring, il sourit et fait quelques taunts pour ainsi par la suite, prendre un micro en attendant que la foule se calme. Après une vingtaine de secondes d'attente Batista s'apprete à parler, mais avant il se fait couper par la foule qui scande son Nom. Dave en est très fier et il contemple le public jusqu'à ce qu'il se décide à parler||

¤ ERVF |Wresltemania 24| Batista vs The Miz ¤ Normal008yg4

.:Batista:.
Et bien c'est exactement ce qu'il a fait cette semaine en engageant The Miz, ce jobber que j'ai comme advairsaire. Mais en fait, c'est qui lui hein ? Je voulais pas devenir aveugle en le regardant donc j'ai pas regarder ce qu'il fait tout à l'heure, en fait je ne considère pas ça comme advairsaire, un advairsaire pourrait au moin compétionner mais ce meck n'a aucune chance face à Montel Vontavious Porter. Il fait son beau mais ça doit être un gosse de riche ce mec, je veux dire, à défaut d'être mauvais et d'avoir un mauvais salaire dans cette fédération il doit avoir quand même de l'argent pour payer tous ces BITCH qui trainent avec lui. Non mais t'es qui toi Miz ? Au fait, quel nom ridicule, Miz, tu aurais pu choisir The Ass Hole, je suis sur qu'il t'aurais mieux aller... ||Rire Du Public|| Euh je disais ? Ah oui, t'es qui toi au juste ? Tu te pointes ici pensant que tu peux battre la Superstar la plus destructrice de la ERVF donc penser que tu battras Batista... Mais ce n'est qu'un rêve .. Qu'est ce que je dis ? Même en rêve c'est impossible, I'm The Animal, et toi tu peux aller te cacher... En parlant de cacher, tu devrais je crois... Je trouve ta coiffure et ton look un peu ... laide , affreuse, dégeulasse, à vomir et pas juste un peu, on pourrait nommer tous les adjectifs existent dans tous les langues parlés dans le monde on ne trouverait pas de mots pour dire comment tu es affreux.

¤ ERVF |Wresltemania 24| Batista vs The Miz ¤ Normal009ze6

Je ne dis pas que ça va jouer contre toi parce que t'es moche, non, simplement parce que je suis meilleur que toi. Des filles, j'en est comme je veux, et tu sais quoi Miz? J'ai même pas besoin de les payer tellement que je suis bon. Je ne voudrais pas contredire tes paroles mais je vais le faire, dire que je suis nul ça ne te sert à rien parce que c'est moi le catcheur classé number one par rapport a toi dans la fédération, je suis tout simplemen le meilleur, I'm Ballinnnn' ! Je veux dire, je suis tellement bon que je ne fais même pas ma propre promotion, c'est le mec qui me paye, homme que je respect énormément, Randy Orton qui se charge de ma promotion. Tu vois, je suis bon à ce point!! Et toi avec ton .. tes ... ta merde de mizfits tu penses me battre ? C'est aussi ridicule que tes vêtements et ton look. Regarde plutôt moi ... Je suis une star, une grosse star et toi tu n'es qu'une poussière dans tous l'univers entier ! Je suis le meilleur niveau force, popularité et technique dans cette féteration, i'm better than you, Batista is better than everybody! Je serais le futur champion de la ERVF comme je l'avais prédis depuis le début je suis prêt à parier mes lunettes, qui en passant, valent plus que tous ce que tu portes, que le nom de Dave Batista est déja gravé sur le titre de la ERVF. ||Batista se fait applaudir|| Randy est comme mon frère, bien sûr que je suis plus fair play et aimer que lui mais c'est quand même lui qui me paye et il me paye plus que tout le monde dans cette fédération et certainement plus que toi Miz et tu sais pourquoi ? Because I'm better than you ! Je suis un joueur de première classe, je suis aussi bon à l'attaque qu'en défense et c'est pour ça que je vais te battre. Je suis The Animal tout simplement et c'est dommage pour toi que ça soit un 1 on 1 match, je veux dire, dans une autre stipulation tu aurais quand même eu un chance de marquer quelque points avec les fans et les haut placé de la fédération mais non, c'est un 1 on 1, un TLC opposant le catcheur le moin bien habillé de l'histoire après c'est-à-dire The Miz face au plus électrisant, showman, athlètique, riche et un des meilleur meilleur catcheur de cette fédération et tous ces raisons sont pourquoi je suis meilleur que n'importe qui et que je vais te battre lors du prochain show. Se soir, A Wrestlemania, je me remet sur le droit chemin en écrasant mes adversaire, ONE.. BY ONE!! Et je vais commencer par toi, Fiote!!


¤ ERVF |Wresltemania 24| Batista vs The Miz ¤ Normal004ig8

||Le Theme Song De Batista retenti une nouvelle fois, Dave fixe la cage de l'elimination chamber en haut de sa tête puis il regarde entirement l'aréna et execute un taunt avant de rouler vers l'exterieur du ring et rejoins le titantron. Il se retourne une derniere fois et quitte enfin l'aréna laissant le public hyper chaud||
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ ERVF |Wresltemania 24| Batista vs The Miz ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ERVF Kane vs Batista [Number One Contender For All Titles At NIGHT OF CHAMPION]
» ERVF Night Of Champion 28.06.08 -ERVF TITLE- [Hell In A Cell]
» ERVF One Night Stand
» ERVF May19th JD Kane vs Edge
» ERVF: Velvet Sky VS Maryse Ouellet VS Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mickie James :: Les RP :: SOS's RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser