Mickie James
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mickie James Fan Number One For Ever
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship

Aller en bas 
AuteurMessage
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship   Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:30

WWC Blue Night 21/08/12 - Edge vs John Morrison (c)
World Heavyweight Championship


|Oui nous voici en Californie pour suivre une fois de plus un nouvel épiosde de Blue Night qui promet d'être plus qu'excitant! C'est surtout le Blue Night qui précède le Pay Per View "Showtime"! Mais avant ce Pay Per View, nous aurons le droit à un match pour le titre World Heavyweight entre le somptueux champion John Morrison et la Rated R Superstar Edge! Tient justement voilà que l'écrant géant s'allume... Mais c'est Edge? Habillé dans un style à la Morrison! Qu'est-ce qu'il fou comme ça? Encore un de ss coups foireux surement... La foule à l'air déja amusée de la situation...|

Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship John5

JOHN "EDGE" MORRISON
Bordel de voiture qui tombe en panne! Ooooh je vais être en retard moi fait chier! Arrêtez-vous! Heeeeey je vous ordonne de vous stopper! Je suis quand même John Morrison, champion poids lourd de la WWC! Heeeey Toi arrête toi! Pourquoi vous refusez de me prendre? A cause de mon accoutrement de fourrure qui fait tafiole? Et d'ailleurs merde j'ai perdu mes Ray-Ban! Fait chier bordel... STOOOOOOOOOOOOOOOP

|Il fait arrêter une voiture et s'avance vers celle-ci alors que le conducteur ouvre son carreau|

Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship John7

JOHN "EDGE" MORRISON
Et toi, tu sais qui je suis?

LE CONDUCTEUR
Euuh un travlo? Les prosituées ne m'intéressent pas!

JOHN "EDGE" MORRISON
Noooooooooon espèce d'andouille! je suis John Morrisooooooooooooon!

LE CONDUCTEUR
Aaaah oui j'aurais du m'en douter mais... Il n'est pas brun d'habitude?

JOHN "EDGE" MORRISON
Ahaha j'ai perdu mes cheveux hier, du coup j'ai du mettre une perruque! Bref j'tai demandé si tu pissais bleu? Non! Alors donne moi ta caisse, la mienne est en panne! J'ai une gueulle d'ange, tu ne peux rien me refuser!

LE CONDUCTEUR
Bon circulez s'il vous plait ou je vous roule dessus..

|Il lui montre sa jambe dévétit sous les rires de la foule qui prend plaisir à l'écouter|

Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship John3

JOHN "EDGE" MORRISON
Hey Regarde ça, j'ai déja oublié mon froc dans la maison de Sophie... Ou d'Eve.. Ou de Lacey je sais plus trop! Tu vas pas me laisser comme ça? Moi le Shaman Of Sexy?! Yeaaaaah Rooooock N Rooooooooooooll!

LE CONDUCTEUR
Je dois aller au travail je n'ai pas le temps pour vos conneries!

JOHN "EDGE" MORRISON
Au travail? Mais moi tu crois que je fais quoi? Je vais bosser aussi! Allez dégage de là ! D'ailleurs tu fais quoi avec ce T-Shirt de merde? Tu supportes la Rated R Superstar d'après ce que je vois hein? Pff viens là je vais te refaire le portrait!

|Edge vient le sortir de sa voiture avec force|

Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship John2w

LE CONDUCTEUR
Maaiiiis....

|Il finit par le mettre au sol et le regarde assez méchamment|

Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship John4

JOHN "EDGE" MORRISON
Alors? Allez relève toi merdeux! Tu es à l'image de ta superstar, pathéthique! Regarde moi! Regarde moi! Le jour où tu sera du côté des beaux gosses comme moi tu pourra être fier!

|Il lui met des coups de pieds puis entre dans la voiture et la démarre puis reprend la route|

Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship John1z

JOHN "EDGE" MORRISON
Aaaaah nous avons réuuuuusiiiiiiiiiiiiiii! Jim si tu m'écoutes c'est pour toi! Wouhouuu direction chez Sophie Stiké! Oh oui je suis chaud! Oh oui putain de bordel ça va être torride! Nooooooooon j'ai pas le temps, c'est à la WWC que je dois aller! En plus je suis attendu par Edge... Mais si Edge le magnifique gars talentueux la rhooo! Go go brouuuuuuuuuum brouuuuuuuuuum... Je n'ouvre pas la fenêtre sinon je vais abimer la belle coiffure! Je dois rester nickel!

| Une voiture vient d'un coup le doubler... Il monte dans une colère monstre... |

Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship Johnpr

JOHN "EDGE" MORRISON
Connaaaaaaaaard! Personne ne peux dépasser la perfection! Non mais il se prend pour qui?! Ahaha tient d'ailleurs j'aimerai profiter de la présence de la caméra pour dire ce que je pense de mon adversaire Edge! Alors tu te prend pour qui hein? Tu n'es rien à la WWC comparé à moi! Je suis le champion, le plus beau et le plus sexy! Tu ne peux pas m'égaler mouhahaha... [...] Hop sa y est nous voici presque à l'aréna... Oh je ressend toute cette fougue! La foule va m'acclamer en dieu! Je suis leur héroooooooos yeaaah! Attention à tes fesses Edge, Morrison arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive! [...] Dégage de la route la vieiiiiiiiiiiiiiiiiiille!! Ohoooo les freiiiiiiiins, les freiiiiiiiiiiiiins!! Nooooon l'air bag va abimer mon jolie visage! Noooooooooooon pitiéééééé!

| La caméra se coupe alors que l'ont peut voir Edge se cacher les yeux! L'écran devient noir et l'on entend juste le grincement des pneus puis la voiture percutter quelque chose... La foule est morte de rire et voici que ce moment nous laisse place à une promotion... |

_______________________________________

WWC PRESENT "SHOWTIME"

Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship 654409showtimerf

PRÉPAREZ-VOUS A PRENDRE LE POUVOIR !
OUI... LE 28 AOUT... LA SUPERSTAR C'EST VOUS!


_______________________________________


|Nous revoici dans l'arène de Californie! Le public est impatient de connaitre la suite après cette coupure publiciaite... Tient justement voilà que le Theme Song de la Rated R Superstar retentit |

• уσυ тнιηк уσυ кησω мє ? •



| Edge se présente à la foule, acclamer pour une fois et contemple la foule ... |

Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship Edgeentrance

| Il va directement vers le ring. Peu de temps après il saisit un micro et attend quelques minutes avant de prendre la parole |

Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship Codyt

EDGE
Hey! On m'a dit que Morrison venait tout juste d'arriver, je me permet donc de venir le saluer comme il se doit mon cher ami... Le temps qu'il se prépare et je pense qu'il sera d'attaque à venir discuter avec son pote! C'est drôle d'ailleurs mais j'ai l'impression que vous me regardez avec un peu plus de respect? Pourquoi? Parce que j'ai encore une fois montré ton mon talent la semaine dernière notament grâce au soutien de Christian et de Maria! Quand je disais que les Rhodes Warriors étaient une blague, j'avais raison! Quand j'ai dis que j'allais battre Sheamus, c'était également vrai! Mais surtout, Alors si toute mes prédictions étaient exactes, pourquoi celle que je vais citer ne serait-elle pas vrai? D'ailleurs je cite : "A Blue Night... Je serai le World Heavyweiiiiiiiiiight Champiooooooooooon!"Je ne peux pas nier que John Morrison est sans doute l'un des meilleures de cette fédération. Mais peu importe son palmarès, aujourd'hui j'ai quelque chose que John Morrison ne possède pas : l'envie! Tu peux dire ce que tu veux Morrison, tu peux même dire que tu as envies de me battre mais tu n'as en aucun cas envie de continuer ici. Tu veux toucher à autre chose? Tu ne te plait plus à la WWC? Je peux comprendre, après tout tu n'as plus rien a prouver ici. Alors ne t'en fait pas, je me ferait un plaisir de respecter ton honneur! Se soir, je prendrais ton titre! Ta carrière est finit, la mienne va commencer! C'est quelque chose que ce débile de Swagger n'a pas sû saisir car il ne sait pas réfléchir... Mais moi, se sera différent! Cela ne sert à rien de venir et de m'envoyer à la gueulle que TU es le champion, que TU es meilleur car les règles seront différente avec moi. Je dois dire que ta carrière ici a été pas mal mouvementée... Après tout, tu as été amnésique, tu as participer à des Bocyott blabla... Inutile de se demander pourquoi tu es à été proclamé la personne la plus divertissante... Non non pas divertissante, je dirais que tu es le genre de personne qui aime quand les gens font de toi leur centre d'intérêt... C'est d'ailleurs vraiment regrettable que la WWC perd son petit singe.. Son petit guignol de service! |Huée de la foule| Ohoho... Vous avez l'air de changer de bord comme vous changez de chemise vous! Il suffit que je dise la vérité pour entendre vos huées. Pfff non en fait vous avez raison. Je devrais respecter au plus au point ce champion et j'espère qu'il me respectera lui aussi quand je lui aurais pris sa ceinture. Car c'est grâce à moi si il sera libre d'aller où bon lui semble! Voyez-vous cher public, au départ votre Morrison portait cette ceinture en guise de récompense, de trophée mais maintenant c'est un peu un cadeau empoisonné, un fardeau! C'est la seule chose qui le lit à la WWC! Vous allez surement me dire : pourquoi concidère t-il sa ceinture comme un fardeau si il a gagner contre Swagger pour la conserver? Tout simplement parce que Swagger n'est pas digne d'arrêter la carrière de Morrison! Pensez-vous qu'il aurait été heureux de ne pas renouveler son contrat et partir sur une défaite de ce minable? NON! Est-ce que cela veux dire que j'en suis digne? Peut être pas en tant que palmarès mais en tant que personne, je suis la personne idéal! Moi et John, nous nous ressemblons interieurement... Nous avons la même façon de penser, le même caractère et la même envie... Comme l'a dis ce cher Morrison lors de son Cutting Edge... Se sera comme combattre contre son mirroir, mais en pire!

Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship John8

EDGE
En parlant de mirroir... Tu sais que ce je vois quand je me regarde dedans? MON identité... Mais toi? Tout le monde le sait Morrison que tel un adolescent, tu te cherche encore, tu n'as pas ta propre image! Tu te trouve de l'assurance en voulant ressembler à ce cher leader des "The Doors" qu'est Jim Morrison si bien que même ton célèbre "Moonlight Drive" est tiré directement d'un de leurs titres de musique! Oh tu as surement fait ça pour lui rendre un certain hommage? Mais peu importe, tu fais ce que tu veux de ta vie! De toute façon quand tu auras perdu contre moi et que ta carrière s'arrêtera, tu vas t'enfermer dans ta petite coquille! Oui je sais que pour toi, le fait de voir la Rated R Superstar te prendre ce titre sera très dur! Tes espoirs seront réduits à néant et en quittant la WWC tu vas très vite comprendre que tu ne sert pas à grand chose en fin de compte car la fédération se portera très bien sans toi! Qui sait, peut être que tu vas finir à la drogue et aux parties d'orgie comme ton protégé Jim? Ahahah |Huée de la foule| Ah zut, j'ai parlé d'orgie et tu vas donc me saouler avec mes conquêtes féminines? Mais je n'en n'ai pas honte et d'ailleurs toi aussi tu as été un grand prédateur de minette. Je dois reconnaitre que les femmes savent reconnaitre la perfection ici mais celui qui se prend pour un Dieu c'est quand même toi! The Samman Of Sexy hein? C'est vrai que tu as tout pour être parfait mise à part ton accoutrement de pédale! Vois-tu les gens ont besoin de renouveau, tout comme l'entreprise de la WWC à besoin de recruter des personnes talentueuse en parfaite santé pour prendre la place des anciens et c'est exactement ce qui va se passer! J'ai était le plus grand opportuniste de cette fédération! J'espère que le peu de cervelle que tu avais est parfaitement rétabli de ta précédente amnésie car en plus de combattre face à moi tu devras aussi réfléchir, chose que personne n'a encore réussit à faire! Toi et moi, on ne s'aime pas et c'est ce qui fait que j'aurais en face de moi le Morrison que tout le monde connait! Tu n'auras aucune excuse pour la prochaine défaite que je t'infligerai! Crois-tu que je vend la peau de l'ours avant de l'avoir tuer? NON car je sais comment m'y prendre pour te terraser! Biensur, comme tout les autres, tu vas venir la bouche en coeur et me dire que tout ceci est faux et que tu reste le meilleur mais ça c'est ce que tout le monde pensait lors de nos confrontations et c'est ce que tout le monde a regretté de dire! Cependant, je le répète encore, t'affronter sera un honneur! J'ai hâte de sentir ce que ça fait que d'être sur le ring face à John Morrison... Oui ça fera mal surement mais aussi bien pour toi que pour moi! Allez John... Ramène toi mon pote!

|Il regarde vers le titantron sous les délires de la foule|

Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship John9

Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship   Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:15

|Edge attends que John Morrison finit son discourd, regardant l'écran géant avec cette photo à l'écran et se tappe le front avec sa main, plein de désespoir|

Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship John10

EDGE
Oooh non c'est pas vrai! Pathétique Morrison! N'empêche c'est bien la première fois que tu joues les humoristes comme ça lorsqu'il s'agit de t'en prendre à un adversaire... Mon pauvre n'as-tu rien trouver de mieux que de me copier? Ahaha, il reste néamoins quelques défaut dans ton petit ménage! Tout comme Sheamus, tu viens encore me saouler avec cette histoire de cette relation avec Maria mais laisse moi te poser une seule question : Qu'est-ce qu'on n'en a à fouttre? Tu es frustré envers celle-ci car c'est sans doute l'une des seule lady sur qui ton charme ne fait aucun effet, qui n'a pas peur de toi et qui te concidère comme un moins que rien! Mais bref, connais-tu l'expression "souvent immité, jamais égalé"? C'est ce que tu viens de faire là maintenant. Tu l'as toi même dit, ce n'était pas aussi réussit que moi! Que serais la Rated R Superstar sans son humour légendaire hein? Rassure toi il me restera toujours le talent, la beautée et l'intelligence! Vois-tu Morrison, parler de toi est quelque chose de tout à fait normal, le seul problème c'est que tu parles souvent pour ne rien dire! Tu dis que tu n'as pas besoin de montrer qui tu es? Oh rassure toi, moi j'ai bien envie de connaitre celui qui se cache derrière ces petites lunettes, masquant son regard et refusant de m'affronter les yeux dans les yeux! D'ailleurs toi qui me parle de recherche sur Wikipédia, moi au moins je sais m'en servir, car d'aussi loin sont mes connaissances, tu me diras quand est-ce que cet Hallyday est un poète... On parle bien de la personne qui n'écrivaient presque pas ses compositions c'est ça hein? Ahahaha! Bref, tu dis que tu as perdue l'envie donc? Alors dis moi comment pourras-tu me battre, si tu n'as pas ENVIE de me battre? De toute façon, il suffit de t'écouter pour comprendre que le John Morrison combattant n'est plus de ce monde! D'ailleurs, tu t'écarte bien du sujet mon pauvre... Maria et maintenant Lita? Saurais-tu te concentrer uniquement que sur moi? Non car tu ne sais pas quoi faire ou dire pour me déstabiliser! D'ailleurs l'autre problème serait que tu attaques des sujets sans intêret! J'ai effectivement eu ses envies là avec Lita lorsqu'elle m'a laissée tombée et je n'ai pas honte de dire que je l'aimais... Concidère moi comme un homme parmis tant d'autre après ça mais tout ce que je sais c'est que ta tactique d'attaque n'est pas la même avec moi qu'avec les autres! Cela prouve bien que tu me regarde différament, car dois-je te rappeler qui était jaloux de moi? Et oui Morrison c'est bien toi!

Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship John11

EDGE
Je ne pensais pas que j'aurais à faire à un tel champion! Vois-tu même faire face à Sheamus ou Christian a été plus déstabilisant que ça! Mais ouiiiii tu es surement le genre de personne qui ne veut rien prouver sur des paroles car pour elle, parler est sans intêret? Et bien pourquoi tu ne rejoindrais pas ton vestiaire maintenant? J'espère que tu vas te ressaisir John car là tu me fait pitié! On dirait que j'entends un Jobber qui ne sait pas trop comment s'y prendre et qui cherche les points faible sans y parvenir! Mais tu es un champion non? Tu devrais savoir faire mieux que ça! Allez John impressionne moi vas-y! Vois-tu en fait quand je t'entends dire "tu veux ma ceinture , bien peut être que tu l'auras, de toute façon ça m'est égale je serais bien obliger de la laisser tôt ou tard"... On y voit bien là que dans ta tête tu ne te concidère déja plus comme un champion! Et pourtant, il y a quelques semaines tu m'aurais surement dit que jamais tu ne voudrais perdre ce titre! Et là ça t'es carrément égal c'est ça? Ton talent s'exprimera plus que toi? Et bien franchement je l'espère car là ta prestation laisse à désiré! Tu en mourrai de me voir me champion? Je comprend! Tu imagine quand meêm... Le pire ennemi de ta vie, celui qui t'as fait concurrence dans les conquêtes féminines, celui qui à l'esprit psychologiquement plus fort que toi te prendre le titre! Malheureusement tu ne pourras rien faire face à la destiné car tu l'as toi même dit, c'est le destin qui a fait que je suis sur ta route! Mais tu vas bientôt reconnaitre que sur ce coup là je serais plus talentueux que toi! Mais tu t'enfonce encore plus quand tu dis "que dieu merci tu t'en vas car tu n'aurais pas supporter que je sois champion"... Cela veut dire quoi? Que tu sais déja que je vais gagner ton titre? Que tu es soulagé de partir pour ne pas voir ton ennemi faire mieux que toi? Tu ne trouve pas de mot sur moi tout simplement car tu ne sais pas quoi dire! Tu te contente de rabacher les mêmes histoires avec Maria ou Lita et quand tu ne parle pas de ça tu te contente de sortir quelques blagues par ci par là... Mais je ne suis pas venu QUE pour ça! D'ailleurs, tu l'as dis toi même, je ne suis qu'un Homme mais toi tu es un gamin! Tu ne sais pas trouver le juste équilibre qui fait que ton humour plaisant devient subitement un humour dérisoir et sans intêret! Tu viens même de me confirmer que tu n'avais pas ton identité propre... Alors John, en réalité, qui es-tu? Je vais t'aider à répondre à cette question... Je vais reprendre d'ailleurs ta phrase de départ quand tu me disais que si on enlève mon humour que me reste t-il de la Rated R Superstar? Mais toi si on t'enlève Jim... Qu'est ce qu'il te reste? Rien!! En tout cas laisse moi te dire que se soir tu ne lui fait pas hommage... Non tu lui fou carrément la honte! Oui Jim Morrison était un grand homme, oui Jim Morrison était un sex symbol... Mais Jim Morrison, n'est PAS John Morrison! Le fait de t'inspirer de lui ne fait pas de toi sa ré-incarnation, son double! La preuve, là par exemple tu t'inspires de mon humour et pourtant tu fais pire que mieux! D'ailleurs je ne sais pas ce que tu as voulu tenter de me faire comprendre avec ton Jack Nicholson hormis peut être qu'on a forcément besoin de retoucher des photos pour pouvoir m'enlaidir! Mais à part ça? Le grand flop mon gars! Au fait tu devrais aussi te laver les oreilles car je pense ne j'amais avoir dis que TU vendais la peau de l'ours avant de l'avoir tuer vu que je parlais de moi à ce moment là! C'est encore une preuve que tu es dans un autre mondre dans ta petite tête de moineau mais il est temps de redescendre sur terre mon pauvre! |Il prend une voix de débile| "Et sache que je n'ai pas vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tuer... Vu que je la porte sur mes épaules HAHAHAHAHA! Non non je plaisante je plaisante... C'est du lapin"... Badoumtchiiit! Blague de l'année de ce cher Morrison! Mais tu sais je m'en contre fou que ta fourrure soit du lapin, de l'ours ou les poils de ta mère! Ce n'est pas ton accoutrement démodé qui pourra changer quoi que se soit à la donne! D'ailleurs après tout ça, quand tu me dis que l'humour à deux balles que tu as produit venait du coeur... Je n'imagine même pas quand tu lutte avec le coeur alors? Oula ça ne doit pas être beau à voir! Allez John, montre toi plus intelligent que ça! J'ai envie de faire face au champion et pas à un guignol! Mais pour l'instant, j'ai l'impression de n'avoir que ça en face de moi!

|Edge laisse la parole à John Morrison sous un souire en coin alors que le public est en délire|

Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship John12r
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship   Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:56

| Pendant ce temps, Edge regardait ses chaussures ... |

Huuum je me demande si je ne vais pas les changer bientôt... Je vais peut être prendre des blanches cette fois-ci même si le blanc c'est saliss...

| Puis il regarde Morrison |

... Ah excuse moi tu as finis? C'était tellement... Ennuyeux! M'enfin rassure toi je t'ai quand même écouté malgrès moi! Tu sais je suis bien conscient que j'ai beau te dire tout ce que tu veux, tu n'en n'a rien à faire. C'est justement là que se reflette le côté "centre du monde" de Morrison! Tu te crois parfait alors les avis des autres du t'en fou! Tu aimerai que tout le monde te prenne comme exemple, que tout le monde s'intéresse à toi mais malheureusement permet moi de te dire qu'il y a des personnes qui s'en foutent de toi! Cependant tu as dis et je cite : " Je ne pense pas que les paroles d'un petit rigolo , manipulateur , et hypocrite m’éteigne tant que çà"... Cela veut bien dire que premièrement tu n'en n'est pas sûr vu que tu ne fais qu'y croire mais deuxièmement, mes paroles t'atteignent un minium, même si ce n'est pas tant que ça... Et c'est largement suffisament pour commencer à jouer avec tes nerfs. Qui je crois être pour sortir tout ça sur mon cas? Tient justement jallais te poser la question... Aaaah oui toi tu peux parce que tu es champion c'est ça? Un champion qui a pris le titre des mains de Randy Orton que j'ai battu... Un champion qui a conversé son titre face à des gens comme Swagger que j'ai battu également... Mais surtout un pauvre champion de mes deux qui a eu besoin de Christian pour défendre son titre car le pauvre était amnésique! Oooooh que c'est mignon! Et après tu ose dire que "même blessé ou peu n'importe quoi d'autre" tu te batterai sans relâche? La preuve que non! D'ailleurs Excuse moi de te dire ça, mais ce qu'a fait Christian pour toi, tu ne l'aurais peut être jamais réussit! Pour moi, tu as simplement eu la chance d'affronter des personnes sans talent pour conserver ton titre... Mais moi je vais tout simplement prouver que ton reigne n'est qu'une blague! Il y a des mois que tu te battais sans relâche c'est ça? Et oui, toi il t'as fallu des mois voir des années pour faire tes preuves... Moi par contre, il m'a fallu peu de temps pour être l'un des pilliers de cette fédération! C'est aussi là que l'on reconnait que je suis plus talentueux que toi! Tout comme j'ai dis à Sheamus, tu ne peux pas comparer ton ancienneté à la mienne... Mais je sais déja que mon début de carrière est plus brillant que le tient! Tu es la depuis la création de la WWC? Wawhouu... Et tu n'as eu qu'un titre de champion? Ahahaha laisse moi rire! Moi en a peine 2 mois je vais déja avoir le même palmarès que le tient t'imagine? Sauf que moi, ma carrière ne fera que commencer alors que toi... Elle est sur le point de s'achever! Rassure toi je n'aurais pas besoin de destabilisation... A vrai dire tu te déstabilisera tout seul! Tu l'as bien dis, tu es une UNE des personnes les plus volontaires... Mais biensur c'est une personne parmis tant d'autre! Et dans ces personnes, il y a également moi! Sauf que moi, je ne vais pas rater cette occasion! Tu as raison, on n'a pas vu Edge dans toute sa splendeur... Et pourtant j'enchaine les victoires dont une sur l'ancien champion Intercontinental qui est aussi le prochain challengeur pour le titre de la WWC! Alors imagine Morrison, ce que sera la splendeur d'Edge lors de notre match! Oui en gros : tu es condamné! Ah et j'oubliais aussi que parmis ces "pellerins" comme tu les appeles... Il y avait aussi Christian! Et si tu es encore sur cette histoire de destabilisation de Maria qui était l'arbitre j'ai tout simplement fait ce que l'on appel "tirer la situation a mon avantage"! J'ai était plus fort qu'El Patron sur ce coup là, mais c'est sûr que quand il s'agit de réfléchir, ça n'est plus de ton niveau John!

Oh mais rassure toi ce n'est pas ton film que je trouvais patéthique... C'est TOUTE ta prestation! Tu m'as copié pour passer pour un débile alors si je comprend bien? Franchement, ça aussi c'est pathétique... Vois tu c'est comme ci un élève copirai sur son voisin dans le but de lui aussi avoir un 0... Tu trouve pas ça étrange? Enfin d'un côté, c'est de la tactique à la Morrison ça! Et tu vois, je ne suis peut être pas l'expert des carrioatures mais ce qui est sur c'est que je n'ai eu besoin que de toi pour faire cette vidéo tellement tu es à toi seul une carricature! Mais toi tu as evidemment eu besoin d'une "Maria" car encore une fois tu ne sais pas comment me destabiliser QUE sur mon sujet! Je suis tellement inexistant sur le ring hein? Tu dis ça parce que l'on ne sait pas encore battu ensemble mais tu verra, tu ne sera que ma proie mon vieux! Tu vas devoir regarder autour de toi, comprendre comment je vais t'attaquer! Oui je serais partout! Attends stop ça me fait penser qu'on a encore le droit à l'une de tes blagues complétement stupide |Il reprend une voix de débile| ... "Ps tu sais tu me dis que je suis frustré de ne pas avoir eu Maria dans mon lit , mais tu sais moi j'aime les femmes pas les animaux"... La je n'ai qu'un mot à dire... Wawhouuu! Mais tu vas en sortir combien des comme ça? Enfin bon tu sais si pour toi coucher avec Maria c'est de la Zoophilie alors je suis ravi d'être un Zoophile mon pote! Tient en parlant de zoophilie... |Il touche son manteau en poil d'animaux| Je me demande vraiment lequel de nous deux aime le contact avec les animaux |Rire de la foule| Noon mais c'est vrai, Morrison aime les vraies femmes, les pures, les vraies... Un exemple avec cette photo...

Edge désigne l'écran géant du doigt

La foule est morte de rire! Edge regarde subbitement Morrison et lui fait le signe de la branlette comme il lui avait fait auparavant

La franchement je me demande lequel de nous deux aurait besoin de sa main pour ce coup là! Huuum c'est bandant de regarder les seins d'une VRAIE femme! Tu as ensuite pris un ciseau pour découper sa bouche et te faire faire une fellation ou??? |Rire de la foule| Ah mon pauvre, tient d'ailleurs, en parlant de ça, tu dis que tu ne peux que parler de ma vie privée? Parlons en de la tienne! Elle vaut le détour aussi! Le public s'en branle? Très bien c'est parfait car j'aime les faire chier! Je n'attaquerai qu'un sujet pour le moins sensible... Dis moi ça fait quoi de savoir qu'on a une fille dont la mère est dans les bras d'un autre? Non non en fait ça fait quoi de savoir que quand ta petite "pupuce" se réveille, elle voit le visage de ce cher Cody Rhodes.. Cet homme qui la lève le matin, qui va lui apprendre à faire ses premiers pas et tout ça... Oui John, tu ne reste malgrès tout qu'un donneur sans importance! Tu seras toujours le second! "Père" n'est simplement qu'un mot... Le vrai sera celui qu'il l'élevera! Tu n'as pas était capable de fonder ta famille... Alors qu'est-ce que tu parle de ma vie privée mon pauvre? D'ailleurs quand tu vas partir je ne sais où, tu as biensur penser à elle? Tu sais ce n'est q'un exemple parmis tant d'autre de ta vie privée bien pourrite, mais je ne suis pas comme toi... Je voulais juste te faire la remarque c'est tout! Bref, on en reviens à notre discussion?

Et puis tu sais, vu comment tu valorises ton Jim Morrison, j'ai cru que ça allait intéresser quelqu'un... Mais en fait tu as raison qui pourrait être fan d'un blaireau pareil si ce n'est toi? Non d'ailleurs en fait je m'en branle qu'ils sont intéressés ou pas... Si il ne sont pas content ils n'ont qu'a se casser tu sais! Tu as ta personnalité? Le petit guignol que je vois depuis tout à l'heure c'est ça ta personnalité? Mais c'est vrai tu as raison sur un point, moi la mode je m'y connait pas trop! Vois-tu les émissions de Karl Lagarfield ou les défilés de tantouze ne m'intéressent pas! |Rire de la foule| Vois-tu je n'ai peut être de respect pour personne mais je ne cherche pas à l'avoir d'un côté... Tout ce qui concernce cette histoire entre moi et Christian te passe au dessus de la tête car même si pour toi c'est grave, c'est tout simplement que tu ne sais pas ce que c'est qu'avoir un meilleur ami, un frère. Ne viens pas me faire la morale sur ce genre de lien alors que tu ne sais même pas t'entourer. Tu essaies de faire pour que tout le monde s'intéresse à toi si bien que tu as surement plein d'ami ici... Mais dans ces amis, il y aura des personnes qui seront soulagé de ne plus voir ta salle face de rat ici! Crois-moi on est jamais mieux servit que par soi-même! Alors tu vois, tu as peut être besoin d'intéresser les personnes pour faire croire que tu existe mais pas moi! Ce que je fais, c'est pour moi! D'ailleurs pour toi... Me saouler pendant 3 heures et à la fin dire un "je rigole" ça remet tout en cause? Encore étrange comme façon de penser mais c'est la tienne... Mais en même temps, on a l'impression que tout ce que tu dis est ironique donc après on ne sait plus trop tu vois? Regarde exemple quand tu dis que tu ne fumes pas des pétard.. Ironique ou pas? Parce que c'est pour ça que tu cache tes yeux derrières tes lunettes de merde... Je vais être humilier le 21 c'est ça? On verra lequel de nous sera le plus humilié en tout cas... Car d'un côté on n'a le challenger qui perdrai contre le champion et de l'autre côté on aurait le champion battu par le challenger et privé de sa ceinture! Mais surtout... C'est moi qui te la prendrai! Et ça tu vois... Ce serait surement la chose la plus humilante pour toi!

|Il se met à sourire en coin sous les huées de la foule|
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship   Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship Icon_minitimeJeu 3 Oct - 9:09

CHAPITRE 1 : LA PERFECTION CONTRE L'IMPERFECTION

Le show dernier de RAW n'aura pas était le meilleur retour qu'Edge puisse faire... Mais qu'importe, une défaite ne sera rien par rapport aux nombres de victoires que celui-ci aura à son compteur ! En parlant de show, il y a l'air d'avoir salle comble dans cette aréna ! Le public à l'air bouillant et alors que tout le monde regardait vers l'entrée du ring pour voir l'arrivée d'un lutteur, c'est l'écran géant qui s'allume !

EDGE
En retard? Vous dites que je suis en retard? Franchement c'est d'ma faute maintenant? Vous m'avez mis dans l'erreur tout simplement !

EDGE'S FRIEND
Franchement je comprend que tu es en colère mais regarde la route aussi...

EDGE
What? Je vous manque de respect? Comment ça je suis déja sur un siège éjectable? Je vous rappel que dans un futur très proche vous aurez besoin de moi et vous l'savez alors vous menace à deux balles j'en n'ai strictement rien à faire !

EDGE'S FRIEND
Ok, je parle à un mur très bien, continue de téléphoner et cause nous notre perte !

EDGE
Mais tu vas la fermer toi? Laisse moi juste régler le problème avec les dirigeants et ensuite je t'écouterai ! |Reprend la conversation téléphonique| Bien comme je disais j'ai une bonne raison de mon retard dans l'aréna ! Vous voulez la savoir? On m'a dit clairement : Tu vas affronter Ryback... Alors au lieu d'aller au show.... Bah j'ai étais voir au Zoo et on m'a dit le seul Ryback présent ici est un babouin... Bien que la ressemble était frappante, j'ai su tout de suite que ce n'était pas celui que je cherché. J'ai ensuite était à l’hôpital psychiatrique mais on m'a dit qu'il l'avait autorisé à sortir !

Edge et son ami se mettent à rire et une partie d'une public aussi mais très vite il reprend son serieux

EDGE
Mais je me fou pas de votre gueule bordel ! Puisque je vous dis que j'ai étais voir ! Aaaah et puis merde, j'arrive c'est bon... Je ne suis plus qu'a quelques minutes de l'aréna CHER président ! ... Oui allez blablabla à toute à l'heure !

Il raccroche et jette le téléphone derrière la banquette arrière

EDGE'S FRIEND
Ah, alors comme ça tu vas affronter Ryback? Serieux ! Moi il me fait peur ce mec ! Il est si... Si...

EDGE
Si quoi? Si moche? Si stupide? Bien sûr qu'il a de quoi faire peur ! J'veux dire, on est dans un monde civilisé de nos jours, je comprend donc pas comment on peut encore avoir un cerveau d'homme des cavernes ! Je pense qu'en fait c'est plus une punition qu'autre chose. C'est le fait d'avoir perdu contre Triple H qu'on m'a imposé un match contre ce guignol mais en même temps, j'arrive à peine et déja les dirigeants sont tous pressés et m'ont forcé à faire ce match alors que je ne m'étais même pas encore installé dans ma loge non mais tu comprends le délire? Aucune visite médicale, aucune préparation physique ! J'ai simplement était lâché dans l'arène comme un vulgaire pion ! Mais ne t'en fais pas, les choses vont changer ! Et un jour, je prendrais ma revanche contre Triple H...

EDGE'S FRIEND
Oui j'en suis sur Edge, d'ailleurs je suis de tout coeur avec toi. Huuum d'ailleurs, j'ai vu que tu essayais déjà de montrer ton Sex-Appeal envers [...............] ahaha un jour tu l'auras ne t'en fais pas !

EDGE
Non mais laisse tomber cette histoire... [..............] est belle, séduisante et surtout vraiment alléchante mais c'était juste histoire de parler autre chose car elle m'aurait saouler avec son interview de mes deux du style |Il prend une voix de fillette| Alors Edge hihihihi on a perdu hihhihi crois tu avoir ta place ici? Hihhihi.... Pff espèce de conne !

EDGE'S FRIEND
Ahaha, tu me fera toujours rire mon ami ! Ah bah tu vois que le temps passe vite... On y est ! Tient il y a une place là vas y gare toi !

Edge gare donc la voiture, les deux en sortent et marche en direction de l'entrée alors qu'Edge regarde sa montre tout en soupirant.

EDGE'S FRIEND
En tout cas, c'est gentil de m'avoir pris avec toi Edge... Moi qui est toujours voulu voir un show en Live ! C'est super ! Je vais voir en direct la défaite de Ryback !!

EDGE
Euuuuh mais attends, j'ai pas de place pour toi...

EDGE'S FRIEND
Mais tu m'avais dis que...

EDGE
Ah mais tu vois bien que j'ai pas le temps... Bon allez à plus tard mon ami ! Et bonne route !

Edge s'en va dans l'aréna en courant alors que la caméra se braque sur l'ami d'Edge qui n'arrêtait pas de criait son nom

EDGE'S FRIEND
Heyyyyyyyyyy ! Eeeeeeeedge ! T'as les clés de la voiture !! Edgeeeeee ! Je fais comment moi pour entrer? Eeeeeeeeeeedge !! T'es vraiment un connard mec ! J'te déteste !! La prochaine fois tu me suppliera de revenir et alors là *TUUUUUUUUUUUUUUUUT*....

COUPURE PUBLICITAIRE

SIMU CATCH PRESENT

JUDGMENT DAY

ONLINE PAY PER VIEW
TICKET AVAILABLE AT SIMU-CATCH.COM

Nous revoilà en direct de WWE RAAAAAAW !! Nous avions il y a quelques minutes la Rated R Superstar à l'écran géant qui était apparemment en retard. Mais heureusement, pendant que la publicité était présentée, Edge s'était présenté sur le ring. Il allait d'ailleurs commencer à parler.

EDGE
Désolé les mecs, je sais que quand j'arrive sur le ring, j'ai tendance à hypnotiser vos demoiselles qui ne regardent désormais plus que moi ! Mais ne vous en faites pas, la laideur qui arrivera dans quelques minutes sur ce ring est tellement hideuse qu'elle serait capable d'effacer l’envoûtement que j'ai auprès des femmes ! D'ailleurs je tiens à vous signalez que dans quelques instants, le show sera interdit aux mineurs tellement les images seront choquante ahahaha !! |Il se fait hué par la foule| SHUT UUUUP !! Il n'y a que moi qui ai le droit de s'exprimer ici ! Je n'ai pas le droit de parler de ma perfection? D'ailleurs Ryback va surement venir me dire que je parle trop de ma beautée et blablabla mais quand on a des atouts, il vaux mieux les exposer non? Mais rassure toi beau gosse j'ai d'autre atout que tu n'as pas ! Le talent... La réflexion mais surtout Ô grand surtout l'intelligence ! Tu es le genre de gars qui fonce sans réfléchir car tout ce que tu sais faire c'est "détruire détruire détruire" mais sache que les bourrins n'arrivent jamais à quoi que se soit niveau carrière ! D'ailleurs même ton catch n'est pas beau à voir, je demande dans quelle fédération pourrie tu t'es entraîné ! Moi c'est simple, malgré la petite faille que j'ai eu dans mes plans la semaine derrière avec Triple H, je sais de quoi je suis capable !! Je suis un gagnant alors que toi tu as souvent démontrer que la seule chose que tu savais faire, c'est de te ridiculiser ! Pour moi tu n'es qu'une petite merde qu'on a mis sur ma route et dont je dois malheureusement écrasé pour avoir mal débuté avec The Game !! Même si je sais au fond de moi que je suis meilleur que le sois disant "Roi des Rois" j'ai compris que je devais recommencer à zéro et montrer à tous pourquoi, autrefois le prénom EDGE était respecté !

Tu crois me faire quoi au juste? Arrivé ici avec tes gros bras et criait comme un barbare que tu es le meilleur? Tu ne m'impressionne pas du tout donc ton numéro du "je vais te casser la gueulle" ne marchera pas avec moi ! En fait je t'humilie rien qu'en parlant tellement mon élocution est mille fois mieux que la tienne ! A chaque fois que j'ai eu l'occasion de t'écouter, j'avais l'impression que tu n'arrivais pas à articuler... En fait tu n'es qu'un homme de cro-magon !! |Il imite Rayback sous les rires des fans d'Edge| OOOOOOooooh je m'appel Rybaaaaaaaack !! Baaaaaaaaaaaah je suis un monsieur très trèèèèèèèèès méchant *fait semblant de renifler* Moi être très fooooooort !! Moi tout défonceeeeeeeeeeer.... |Puis reprend une voix normale| Ahahahaaaaa pauvre vieux le seul truc de défoncer c'est ton putain de cerveau ! Mais à quoi tu te drogue? Non en fait je veux même pas savoir ! LOOK AT ME EYES Ryback !! Je suis certainement le plus talentueux de cette fédération ! Tu n'as rien à faire sur mon chemin car les Jobbers ne sont pas admis sur la route de la gloire ! Je vais t'en écarter et toi tu restera en bas de l'échelle... Tu es fais pour ça de toute façon ! Pour regarder les autres réussir ! Tu as sans doute était celui dont tout le monde se moquait à l'école et c'est pour ça que tu as décider de faire croire que tu es un gros dur, car tu voulais te rebeller ! Mais tu as toujours était un minable et tu le restera !
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship   Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:42

RAW REVIEW

Edge s'énerve, il attrape Ryback par les cheveux et le projette dans les cordes. Mais Ryback l'envoie lui dans les cordes. tentative de clothesline de Ryback. Edge passe dessous. Autre tentative, Edge passe encore une fois dessous. The Rated-R Superstar part dans les cordes et ... SPEAR mnumental ! Le tombé ! 1...2...3 ! Victoire de Edge !

----

YOU THINK YOU KNOW ME ?

Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship Umtp

EDGE » Oui, allez-y huez moi ! Vous ne trouvez rien d'autre à faire car vous n'avez tout simplement rien à dire sur moi ! Vous savez que je suis talentueux, vous avez que je suis le futur de cette fédération mais ça vous écorche la gorge de le dire ! Je suis d'accord avec vous, Ryback n'était qu'un amuse gueule pour moi mais qu'importe, je n'ai pas besoin de vous pour réussir... Pas comme un certain : John Cena ! |La foule applaudit| Ah oui, rien qu'en prononçant ce nom, vous avez déjà le sourire aux lèvres hein? Cena est grand, Cena est fort, Cena est talentueux... Non non non Cena est juste une bête de foire ! Il est l'image d'une musique commerciale : il n'est fait que pour engendrer des bénéfices et même si il récolte la fortune, il ne récolte pas la gloire ! Mais contrairement à d'autre, Cena est un mec assez polyvalent... C'est un lutteur, un produit marketing, un rappèèèère mais aussi... Un pédophile |Edge se met à rire sous les huées de la foule| Il a le record de fan les plus jeunes de cette fédération... Sa tendance à les attirer est assez forte je dois l'avouer, je ne sais absolument pas comment il fait ! C'est ce qui fait la différence entre moi et Cena... Je suis une Superstar interdite aux mineurs alors que ce guignol est juste bon à amuser les gosses. JE suis l'icone du sexe, de la violence, du talent et des jolies femmes... Et toi... Aux yeux ton public tu es une icone aussi grande que... Casimir ! Voici venu le temps des rires et des chants !! Dans l'île aux enfants c'est toujours les jours le printemps |Il se met à rire sous les huées de la foule| Mais en même temps, comment plaire aux adultes quand on lutte comme un gamin? Qu'on se comporte gamin? De plus John Cena lutte comme il rap... Mal !! On peut compter ses prises sur une seule main et encore il y a trop de doigt ! Vois-tu mon cher Cena, j'ai l'intelligence de travailler sur le comportement de mes adversaires durant les matchs et je sais exactement comment venir à bout de toi ! Tu as intérêt à augmenter ton répertoire de prises avant notre match car tu auras du fil a retordre ! A part ça Cena, ton mode de vie c'est "Loyauté" et "Respect"? 2 choses qui me dégouttent !! Ces deux mots sont fait pour les "suceurs" dans ton genre... Tu veux paraître pour un ange aux yeux de tous? Pour un monsieur parfait? Mais déja commence par prendre des vêtements à ta taille mon pauvre et ensuite tu pourras commencer ton travail sur la perfection !

• Il prend une pause, tournant autour du ring tout en regardant le sol puis reprend la parole •


EDGE » Ce n'est pas le petit bodybuldé du Massach... Du Maschsachu... Massachutst... De BOSTON qui va me faire peur ! Tu veux te prendre pour un Superman? Parfait, dis toi alors que je serais ta cryptonite ! Il en faudra beaucoup plus que tes produits dopants pour venir à bout de la Rated R Superstar ! Mais si je peux te faire un compliment, je pense que notre match sera beaucoup plus plaisant que celui que j'ai eu contre Ryback qui n'était décidément pas de mon rang. Mais malheureusement pour toi, le résultat sera le même que le précédent aussi bien pour toi que moi... Je vais gagner... Tu vas perdre !! |Il imite Cena en remuant sa main devant son visage| You Can't See Meeeeee, You Can't See Meeeeee... Evidemment que je ne peux pas te voir car pour moi tu n'es qu'un microbe ! Je sais ce que tu va dire... Que je prend la grosse tête? Que tu as un meilleur palmarès que moi? Mais la machine Edge est lancé ! Je m'en fou de ce que tu as réussi ici, le présent est toujours le moment le plus important et sache qu'au moment venu, tu as devoir te soumettre à moi et a mon talent ! A l'inverse de toi, je n'ai pas besoin de surveiller mes mots ou mon image pour ne pas choquer mes "Kid's Fan"... Beacause, I Do What i Whant.... When I Whant !! Si je veux dire que ta "Cenation" c'est de la merde, je le dis !! Si j'veux dire que j'trouve la femme du premier rang vraiment bonne, j'le dis également ! Je ne suis pas un coincé du cul comme toi ma grande folle !! Tu veux quoi? Que j'taffronte sur ton terrain de tarlouze? Tu veux une Battle-Rap c'est ça? Yoooo Yooo je vais te montrer mon flow Rated R Gansta !

• What? Edge met sa casquette sur le côté et sors un morceau de papier, se faisant déjà hué par le public •

Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship Bwp6

EDGE
Yo - Hiiin Hiin Yoooo Hin okay...
Cena contre Edge... C'est le valet contre... L'as
Tu produis d'la merde que j'fais disparaitre en tirant la... Chasse
Cena est si stupide, Cena est si... Naze
Son physique, sa lutte me sortent par les sy... Napses
T'es comme un paquet d'lutteur ici, t'es juste pathé... Tique
Pas technique, j'te "Spear" et t'eclate comme un paquet.. D'chips !
Tu vas ramasser tes dents, je vais récolter la... somme
You Want Some, You Want Some... COME GET SOME !!


• Edge regarde la foule qui le hue comme jamais. Celui-ci les laisse prononcer les chants pitoyables "Edge Suck, Edge Suck" puis la Rated R Superstar reprend la parole •

Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship Imx

EDGE » Evidemment que je me fou de ta gueulle mon vieux, je déteste ce style de musique, je pense que ce style a était crée uniquement dans le but que les racailles de cité puisse s'épanouir dans leur misérable vie de merde... |Huée de la foule| Mais OSEF, c'était juste une petite parenthèse, revenons à toi Cena... D'après ce que j'ai cru comprendre, tu as du faire une grève de la faim et faire des lettres de réclamations pour revenir à RAW? |Il imite une voix de gamin| Ouiiiiiiiiiin, moi Z'eu veut plus manger mes carooooooottes ! Ouiiiiiiiin, moi Z'eu veut un match... Ahahaa pathétique gosse ! Moi tu vois je n'ai pas besoin de faire tout ces caprices pour obtenir un match tellement je suis imporant pour cette fédération... Regarde je suis au Pay Per View... Comme toi... Contre toi !! Ce qui prouve que mon destin va surement être meilleur que le tiens dans cette fédération ! Je suis essentiel dans le ring, toi tu n'est qu'essentiel que derrière le stand de T-shirt |Huée de la foule| Je sens qu'a cet instant précis, tu rêve de demander aux gérant de l'aréna de faire partir ta musique d'entrée si... Dégueullasse ! Elle me donne mal à la tête serieux... |Il imite les bruits de trompettes de son Theme Song| Tu-tu-tu-tuuuuu.. My time is now... Tu-tu-tu-tuuuuu... Arrête moi çaaaaaaa bordel ! Elle me donne mal au crâne... TU es sans importance, TOUT ce qui est sur toi est dégueulasse et enfin, tout ce qui tourne autour de toi est sans intérêt !! Tu restera un misérable mec qui voulait percer dans le catch car il savait très bien que dans le rap ou dans le bodybuilding il n'était qu'une merde ! Mais si tu comprend bien ce que je veux sous-entendre, alors que tu auras surement compris que tout ce que tu tente d'entreprendre finit par être un échec ! My Time Is Now... YES !! YOU'RE TIME IS NOW !! L'heure de ton humiliation a sonné ! Tu vas surement me sous-estimer Champ' mais crois-moi, tu n'arrivera à rien contre moi !  
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship   Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship Icon_minitimeSam 12 Oct - 20:19

On retrouve Eve Torres dans les backtages de la WWE EW qui marche d'un pas assez déterminée....

Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship J181

Quelqu'un arrive tout d'un coup derrière elle...

AGENT
Mademoiselle Torres... Venez vite venez vite !!

EVE TORRES
Quoi que se passe t-il?

Elle suit donc l'agent dans les couloirs puis celui-ci s'arrête devant quelqu'un qui est au sol...

Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship S86l

AGENT
Vous le connaissez je pense?

EVE TORRES
Oh mon dieu, c'est lui ! Papa, papa ça va?

AGENT
Il a l'air un peu sonné, vous voulez que je m'en occupe

EVE TORRES
Oui s'il vous plait mais dépêchez-vous !! Allez il a besoin d'une assistance médicale vous ne voyez pas?

AGENT
Si biensûr que je v...

EVE TORRES
Alors arrêtez de parler et aidez le merde !

L'agent de sécurité vérifie son pou et regarde Eve Torres

AGENT
Il a l'air d'aller bien, je vais quand même prévenir l'équipe médicale... Ne vous en fait pas je veillerez sur lui ! Je vous en fait la promesse.

EVE TORRES
Merci... Désolé de vous avoir parler ainsi je suis vraiment à cran !

AGENT
Je sais, je sais ne vous en faites pas... C'est à cause de se saleté de Joker. Tout le monde en parle... Je suis avec vous !

EVE TORRES
Merci beaucoup... Je vais allez me changer et passer voir mon père l'infirmerie...

Elle s'éloigne de l'agent de sécurité puis une fois bien loin de celui-ci elle frappe plusieurs fois contre le mur en criant de toute ses forces puis sort un pistolet ! Le même qu'elle avait lors de son stand de tir avec son ami ! Elle a l'air hors de contrôle et le pointe sur les personnes qui passent

EVE TORRES
Où il eeeeeeeessssssst ! Dites moi où il se cache !! Je sais que vous saveeeeeeeeeez !

Elle poussa tout le monde sur son chemin et pénètre dans plusieurs salles à la recherche du Joker. Certains tente de la raisonner mais elle les repousse et arrive dans le parking souterrain de la fédération

Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship H7ia

Elle marche en regardant dans toute les voitures mais rien... Elle finit par s'arrêter en plein milieu de celui-ci et se met à se tenir la chevelure, pensant qu'elle devient folle et finit par se mettre à genou au sol et se met à pleurer de colère alors que tout d'un coup...

???
Eve... Eve... Eve...

A ce moment là elle se retourne et pointe l'arme... Sur Eva Maria

Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship Nyu5

EVA MARIA
Recule ta merde de mon visage ma belle, c'est moi !

Elle lache l'arme rapidement alors que ses larmes de colère continuait à couler

EVE TORRES
Je suis désolé Eva, vraiment désolé ! Je suis a bout de nerf si tu savais ! Je n'en peux plus je te le jure !

Eva Maria prend sa partenaire dans les bras et lui caresse sa chevelure histoire de la réconforter

EVA MARIA
Chhhhuuuut, ça va aller, je suis là maintenant... Ne t'en fais pas, si on a fait équipe, c'est aussi pour que je t'aide à surmonter cette épreuve contre ce clown ! Je ne vais pas le laisser te rendre folle... Dans l'histoire, le fou c'est lui !

EVE TORRES
Je me demande si c'est une bonne idée de te mettre dans cette histoire avec moi...

EVA MARIA
Je ne le connais pas encore mais vu ce qu'il te fait, je sais qu'il est effrayant et imprévisible mais je resterai à tes côtés aussi longtemps qu'il le faudra.. Et une fois que tu te sera débarrasser du Joker, tu pourras te concentrer sur ton titre ma jolie. Je sais que celui qui se cachait sous le Joker était ton petit ami... Je sais que c'est toujours dur de perdre celui qu'on aime. Mais maintenant, Heath Ledger est parti... Et peut être que c'est lui qui m'a amener sur ta route qui sait...

Eve regarde Eva Maria et lui sourit tout en lui prenant les mains

EVE TORRES
Tu as sans doute raison... Je vais essayer de ne pas le décevoir dans ce cas...

EVA MARIA
Et puis tu sais quoi?

EVE TORRES
Non quoi?

EVA MARIA
Actuellement, Monsieur "Le Joker" est au bureau de la direction... Je sais que tu n'aimes pas te plaindre et c'est pour ça que j'ai étais les voir et dire que ce n'était plus possible de continuer comme ça... Donc une fois sorti de ce bureau, je crois qu'il ne te causera plus d'histoire...

EVE TORRES
Mer...Merci Eva... Je t'adore !

EVA MARIA
Huuum moi aussi Eve ! Allez viens on va allez boire un verre ça te fera du bien... Et ensuite, on va montrer à toutes ses divas sans cervelles de quoi on est capable ! En attendant, j'ai bien envie de voir la tête du Joker face à Velvet...

EVE TORRES
Un verre? Pas de soucis... Et si tu veux savoir la tête qu'il fera... Je pense que ce n'est pas difficile à savoir... "Elle imite le large sourire du Joker" ... Why So Serious?

Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship 0yjj

Eve et Eva se mettent à rire ensemble y compris le public qui regardait cette scène alors que la caméra s'éteind...


Dernière édition par » SOS le Lun 14 Oct - 11:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship   Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship Icon_minitimeSam 12 Oct - 20:48

Nous voilà à présent dans les bureaux de la fédération. Nous sommes en compagnie de Vevlet Sky, la présidente de la WWE EW ! Celle-ci à l'air de fixer quelqu'un assez méchamment

Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship 91k5

VELVET SKY
Alors alors... Monsieur le Joker... On tente de foutre la merde dans ma fédération si j'ai bien compris?

THE JOKER
Chère Velvet, croyez-vous vraiment que je suis capable de ça? Disons que... Je m'amuse !

VELVET SKY
Tu as une drôle de façon de t'amuser non? Eve est a bout ! C'est une championne maintenant et si tu continue à lui faire perdre la tête elle n'arrivera à rien ! Je n'ai pas envie de perdre un élément comme elle ici, par contre pour ce qui est de ton cas je m'en fou un peu tu vois?

THE JOKER
Sympa ces petites voitures sur votre bureau, ce sont a vos enfants?

VELVET SKY
Tu m'as écoutée là ou pas?

THE JOKER
Mais ouiiiiiiiiii, je dois laisser Eve tranquille sinon "pan-pan cul-cul"

VELVET SKY
C'est vraiment du sérieux ce que je te raconte ! Plein de personne dans cette aréna n'attendent qu'une chose, c'est de te casser la gueulle ! Crois moi que je n'hésiterai pas à te livrer à eux et alors là je peux te dire que....

THE JOKER
Broooum brouuuuuummm accéleratiiiiiiiiiioooooooooon

VELVET SKY
Lâche ces putains de voiture !! Tu te crois ou? Tu es dans MA fédération !! Tu es sur MON territoire !! Je comprend pourquoi tout le monde en a marre ! On dirait que tu t'en fou de ce qu'on te dit, tu t'en fou de ce que les gens pensent...

THE JOKER
Ce que les gens pensent? Oui je n'en n'ai rien à faire car depuis toujours, on a toujours pensé qu'aux gueules des autres !! Que veux-tu? J'étais celui qui était différent des autres, celui qui a été maltraité |Lui montrant ses cicatrices sur les lèvres| J'ai compris qu'avoir des sentiments ne servaient à rien ! Tu veux savoir pourquoi Eve? Car c'était ce genre de femme qui s'en foutait royalement de ce que je pouvais penser... Après tout, elle était presque parfaite... Alors pourquoi écouter les paroles d'un malade mental !

VELVET SKY
Ce n'est pas ce que je p...

Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship Xq3w

THE JOKER
Arrêtez de me faire la leçon de moral ! Qu'est-ce que vous voulez? Me virer? Me faire souffrir? Allez-y faites donc... Au fond de vous vous en rêvez... Mais vous savez que cela ne m'affectera pas... Et dans ce cas là, ça n'a aucun intérêt pour vous ! N'est ce pas... Madame Sky !

VELVET SKY
Je... Je...

THE JOKER
Alors vous êtes gentil, vous allez continuer votre vie si parfaite dans votre coin... J'aurais aimer un jour que quelqu'un comprenne ce que je ressent, pourquoi je suis mal au fond de moi... Mais regardez-vous... Vous êtes tout aussi jolie qu'Eve, tout aussi jolie que ces femmes qui attachent une forte importante au physique alors pourquoi voudriez-vous m'écouter? Faites ce que vous voulez, arrachez mon contrat... Peu importe ! On a fini ? Très bien au revoir !

Il s'apprête à partir mais Velvet le rattrape par le poignée

VELVET SKY
Attends... Je suis prêt à t'écouter moi... Mais à une condition... Vous réglerez ça toi et Eve... A Judgment Day !

Le public est sur-excité de cette annonce ! Le Joker sourit à Velvet et haussa les épaules

THE JOKER
Très bien ma belle... Alors ça me va ! Il est temps d'en finir !

Velvet sourit au Joker et reste prêt de lui tout en lui tenant la cravate

VEVLVET SKY
[color:0d31=#hotpink]Alors maintenant... Dis moi ce qui ne va pas... Raconte !

THE JOKER
Euh mais tout va très bien pourquoi tu dis ça? J'ai une confrontation avec Eve à Judgment Day c'est tout ce que je voulais ma chère... Aaaaah tu parle de mon mal être? Non ça c'était juste histoire de plaisanter Ahahaaaaaaahaaaaaaa IT'S A JOOOOOKE !! Maiis allez, je vais être sympathique je vais te laisser ma carte !

Il sort la carte du Joker la glisse dans son décolleté sous les délires de la foule

THE JOKER
Le jour ou tu as besoin d'un homme viril au pieu... Je ser...

Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship R7vb

PAF ! Le Joker se prend une gifle et Vevlet le repousse contre la porte et celui-ci est mort de rire !

VELVET SKY
Espèce de connard, sors d'ici !! Tu va voir si tu vas te foutre de moi longtemps !

THE JOKER
Okaaaaaaaay, et on se déteeeeeeend femme ! Non mais je n'ai pas finit de parler de mon mal être bouuuh bouuuh bouuuuh, regarde comme je suis tri...

Elle le pousse vers la sortie avant qu'il ne termine sa phrase et referme la porte puis soupire alors de derrière on l'entend rire ! Celle ci se canalise pour ne pas s'énerver et frappe quand même contre la porte

Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship 0lac

VELVET SKY
C'est un malade ce mec !

La caméra finit par se couper sous le regard énervée de Velvet Sky !
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship   Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:07

Eve se fait alors couper par l'infâme rire du Joker alors que les lumières commencent à s'éteindre sous les délires de la foule ! On peut voir Eve regarder autour d'elle mais c'est l'écrant qui s'allume tout d'un coup !

Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship JftwEdge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship Xyku

On peut voir le Joker dessinait un plan pour réaliser une marionnette... Il a l'air très concentrer dessus et après quelques secondes il prend la parole

THE JOKER » Huuum les marionnettes ont toujours était quelque chose de fascinant... Saviez-vous qu'au début du 10e siècle, on croyait que les morts pouvaient communiquez à travers ses pantins? Oh, après tout, les pantins sont parfois tellement réaliste, tellement effrayant que les regardaient dans les yeux est parfois dérangeant !

Peu après la caméra recule vers le visage du Joker et celui-ci se retourne vers elle puis sourit machiavéliquement

THE JOKER » Oh... Ma chère Eve... On ne se présente plus j'imagine? Le temps passe, les gens changent, sauf toi ! Depuis le début, tu as toujours était la plus infâme imature des femmes du roster ! Vois-tu j'aurais choisis également moi aussi la deuxième proposition... La pitié ! Comment le public ne pourrait pas avoir pitié de toi? Tu es tellement débile ! Tu crois vraiment que notre rivalité s'arrêtera a Survivor Series? Non ma chérie, elle ne s'arrêtera jamais ! Je serais toujours dans ton esprit... Je serais toujours celui qui aura mis un terme à ta belle histoire d'amour... Je serais toujours celui qui t'as fait perdre les esprits ! Tu n'as pas peur de moi hein Eve? Alors pourquoi t'es-tu armée d'une arme lors du dernier show? Pourquoi as-tu eu des larmes de colère? Oh oui Eve ! J'ai sentit les pulsations de ton petit coeur augmentaient ! Mais fait croire à tous que tu es courageuse au point de ne pas avoir peur ça m'est égale !

Tout en parlant, il était déja en train de fabriquer son pantin sous le regard étonné de la foule

Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship S507Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship 6a6h

Il ajoute les yeux après avoir formé le visage et s'adresse de nouveau à la championne

THE JOKER » Alors comme ça tu ne te rappel plus de ma petite histoire d'enfance? J'avais oublié à quel point tu n'avais pas de cerveau... Est-ce que tu sais que moi je connais tout de toi? Même les choses tout aussi ennuyeuse que mon enfance... Tu sais pourquoi je m'en rappel? Car moi j'aime travaillé mes adversaire, comprendre leur réflexion et comprendre leur comportement... C'est une chose que tu ne sais pas faire Eve Torres mais en même temps je te pardonne pour ça car il faut avouer que tu n'as pas besoin de travailler sur tes match vu qu'en général les divas sont toutes excellente à regarder visuellement mais quand il s'agit de combattre c'est en général à ce moment là que tout le monde va se chercher un hot-dog ! Et bien tu sais quoi? J'annonce que pour une fois, dis-toi que tout le monde restera et tout le monde verra enfin un match en entier de toi ! Oh oui madame la championne a pris la grosse tête mais madame la championne devrait comprendre que le roster féminin n'a aucun talent ! D'un côté, c'est bien que tu es arrivé au sommet de ta carrière avec ce titre car sais-tu ce qu'il y a toujours après le sommet? La descente !! Ahahaaaaaahahaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Après son rire strident, il s'arrête net et reprend son serieux

THE JOKER » Oh mais je dois le reconnaitre... Ta carrière ici est intéressante comparé à la mienne.. En fait non je ne dirais pas qu'elle est plus intéressante que la mienne car j'ai réussi à être la personne la plus populaire sans faire grand chose... Tu sais pourquoi? Car je suis une personne beaucoup plus influente que toi ! Il t'as fallu un titre pour que des personnes sachent qui tu es... Et ma présence a également augmentait ta popularité car oui Eve tu l'as dis toi moi.. Tu as toujours besoin de quelqu'un pour réussir. La preuve, tu viens de dire je n'ai besoin de personne à part d'Eva Maria... Tu comptes encore te reposer sur l'épaule de quelqu'un? Petite idiote ! Imagine toi ma chère Eve qu'après Survivor Series nos chemins ne se croiseront plus... Tu vas retomber dans l'oubli, et moi je vais certainement monter en grade et finir par devenir le prochain champion du monde... Oh mais tu pourras être à ce moment là être la championne des championne, le champion du monde seras toujours au dessus de toi ! C'est difficile d'avouer que les greluches de divas ne sont là que pour faire fantasmer hein? Après tout, qui t'as ordonner de mettre cette tenue moulante qui n'a pour but que de mettre des seins en valeur? Toi surement... Espèce de bimbo ! Tu as raison je ne suis pas un lutteur, je suis un catcheur... Celui qui arrive parfaitement à mélanger la lutte et le spectacle ! Je suis une attraction à moi tout seul bébé et se soir je t'invite sur mes montagne russes histoire que tu sache l'effet que ça fait d'être essentiel pour la fédération....

Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship 83vi

THE JOKER » D'ailleurs, la psychologie humaine est vraiment très complexe... J'ai beau avoir était le traumatisme de certains, le sociopathe par excellence, je suis pourtant beaucoup plus attendu que toi qui essaient de lutter pour leur faire plaisir... Cela prouve à quel point ton style de combat est ennuyeux ! Tu l'as dis toi même, les audiences n'ont jamais était aussi forte depuis que JE suis là... Et toi alors championne? Oui maintenant tu l'auras compris j'espère... Tu es sans intérêt ici ! Mais le Joker va t'accorder une faveur... Après ta défaite, je t'offre une place chez moi en tant que bonne à tout faire histoire quand même que tu es de l’intérêt pour mes meubles !

THE JOKER » Tu dis que que je trouverais ça ridicule de m'accrocher aux souvenirs? Rassure toi, je trouve cela même plutôt normal. Après tout, je suis certains moi aussi que ce cher Heath Ledger est toujours prêt de toi ! Celui qui n'a pas eu la force de me terrasser alors que son amour était en jeu ! On peut se demander après ça, si tu avais vraiment une réelle importance à ses yeux? D'ailleurs qui te dis que je ne suis pas Heath Ledger qui a inventé cette histoire de Joker tellement je m'ennuyais avec toi? Ahahahaaaaaaaahaaaaa ! Pour être franc avec toi ma chère Eve, je sais qu'il pense à toi... Je suis son esprit et je sais exactement ce qu'il dit depuis les ténèbres... Je vais te lire d'ailleurs la lettre qu'il t'as laissé...

Il sort un morceau de papier de sa poche et se met à lire ce qu'il y a d'écrit dessus

THE JOKER » Ma chère Eve... Mon amour... Plus le temps passe et plus tu me manque ! J'aimerais encore pouvoir toucher ton visage, te dire à quel point je t'aime... Je trouve que quand on est vivant, on ne le dis pas assez ! Je n'arrête pas de penser à toi car oui même dans les ténèbres on peut encore penser ! Je me dis qu'un jour, j'arriverai peut être à revenir à tes côtés... |Il arrache le papier| Pfffff IT'S A JOOOOOOOOOKE Ahahahaaaaaaaa ! Espèce de petite peste ! Comment oses-tu faire croire à tout le monde qu'Heath Ledger et toi sommes toujours uni par l'amour? Comment oses-tu prétendre qu'il est toujours auprès de toi et que tu fais ça pour lui quand, il y a peu, tu viens de commêtre quelque chose de très trèèès intime ?

Il dévoile une photo du bal costumé d'halloween...

Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship 6rw

C'est Eve Torres qui embrasse Kane ! Le public est sous le choc est se met à la huer alors que le Joker se met à rire vu qu'Eve à l'air embarasser


THE JOKER » Ooooh ce n'est pas très bien ça Eve !! Bouuuuh Heath ! Bouuuuh Heaaaaaaath !! Ahahahaaaaaaaaaaa !! Oui oui biensûr, ce n'était qu'un baiser comme ça pour plaisanter tout comme moi je pourrais introduire ma langue dans ta bouche et dire que c'était un accident?! Bon ce qu'il y a de bien au moins, c'est qu'en couchant avec Kane, tu pourras peut être lui demandais des nouvelles d'Heath vu que Kane est le maitre de l'enfer |Rire de la foule| Espèce de petite dévergondée de mes deux ! Tu es tout aussi diabolique et dérangé que moi !! On devrait peut être sortir ensemble toi et moi un de ses jours? Ahahahaaaa !! Bref, je vais te monter à quel point je suis confiant pour notre match car tu sais quoi? Je vais te laisser le choix de tirer la dernière carte... Je vais te donner l'occasion de te battre dans ton propre terrain... Car toi et moi... Se sera dans un hardcore match !! Huuum et rassure toi je n'aurais aucun remord à t'ouvrir le crâne et voir ton sang coulé sur mes mains Ahahahaaaaaaaaa !

Son pantin est à présent finaliser... Ce qu'il peut être effrayant !

Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship EkbmEdge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship Zok

Il le pris sur ses genoux et le montre à Eve tout en lui adressant de nouveau la parole

THE JOKER » Tu sais que tu as étais pour moi pendant tout ce temps? Un pantin ! Ce même pantin que je tiens dans la main... Tu crois avoir le dessus sur moi, tu crois que tu vas réussir à me battre mais sache que c'est moi qui tire les ficelles Eve ! Depuis le premier jour, je rit avec ton esprit que j'arrive à contrôler facilement ! Tu es faible mentalement "mon amour", et bientôt tu vas enfin comprendre que tu es inferieur à moi ! Ce ne sera pas qu'une simple défaite Eve, se sera une humiliation ! Depuis le temps que tu attends ça, imagine si tu échoue !! Mais désormais il n'y aura plus d'échappatoire... Eve Torres... A Judgment Day...

Alors qu'il n'a pas finit sa phrase, l'écran géant se coupe alors que les lumières sont toujours éteinte... Quand elle se rallume, le pantin du Joker est sur le ring, regardant en direction d'Eve sous le délire de la foule ! Puis après un long moment de silence, le mécanisme de celui-ci s'enclenche pour émettre des cris

Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship 74xf

TON HEURE EST VENUE !! TON HEURE EST VENUE !! TON HEURE EST VENUE !! TON HEURE EST VENUE !! TON HEURE EST VENUE !!

Les cries donnent des frissons dans le dos au public et à Eve ! Vite quelqu'un pour arrêter cette marionette....
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship   Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship Icon_minitimeDim 27 Oct - 9:50

WWE EW REVIEW ...

Quelques mois avant...

Image Hosted by ImageShack.us


Heath Ledger
Oh mon amour, tu es très photogénique... J'adore le sourire que tu lances à cet appareil photo... Hop allez tappe la pause maintenant

Image Hosted by ImageShack.us


Eve Torres
Comme ça? Ou peut être comme ça? ...

Heath Ledger
Huuuum oui peu importe c'est très bien comme ça oui... Hop attention, dernière photo... Et voilà c'est dans la boite ma chérie !

Eve Torres
J'ai hâte de voir ça, je la mettrai dans notre prochain album... Il y aura les photos de notre rencontre, de notre mariage, de notre premier enfant....

Heath Ledger
Wawhou, tu as déja prévu tout ça??

Eve Torres
Oh oui ! Je suis sur que tu seras l'homme de ma vie... Heath... Je t'aime !

Heath Ledger
Moi aussi je t'aime mon amour... Jusqu'a ce que la mort nous sépare...

1 mois avant ...

Heath Ledger
Eve... J'ai quelque chose à t'avouer... Je souffre de doublement de la personnalité...

Eve Torres
Chacun à ses petits problèmes mon amour...

Heath Ledger
Non mais... Ce n'est pas si facile que ça... L'être qui partage mon corps est plus noir et plus violent que moi... Je crois qu'il n'aime pas trop qu'on soit ensemble... On le nomme... Le Joker ! Il est très fort psychologiquement...

Eve Torres
Peu importe Heath... Je suis ta femme... Je ne laisserai personne nous séparer tu entends? Et si le ce Joker à des comptes à régler avec moi... Je l'attends !

Quelques semaines avant...

Image Hosted by ImageShack.us


Voix off
Oooooh... Heat n'a pas l'air d'aller bien ! Que se passe t-il? Les secours tentent de la ré-animer... Regardez Eve sur le ring... Elle est dans tout ses états !

Eve Torres
Heaaaath mon amouuur s'il te plait reste avec moi !!!

???
AHAHAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAH !!

Voix Off
Quel être cet être diabolique? Serait-ce lui le Joker?

Image Hosted by ImageShack.us


Joker
Eve... Je suis dans le regret de t'annoncer que ton cher amour n'est plus parmi nous... Mais ne t'en fais pas... En le croisant en enfer, je lui ai promis que je m'occuperai bien de toi... Ahahaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaa !!

2 semaines avant....

Voix off
Regardez comment Eve est énervée... Elle va vers les backstages avec une batte de base-ball !! Elle frappe tout ce qui bouge !! Elle veut la peau de ce Joker !

Eva Maria
Eve... Cela fait trop longtemps qu'il joue avec tes nerfs... Mais tu es une battante et tu arriveras à le battre ! Tu es une très grande lutteuse ma chérie...

Se soir...

Eve Torres
Heath... Je sens ta présence... Et peu importe si il a pris l’emprise sur toi, je sais que tu es toujours à mes côtés... Ce jour est arrivé... Le jour ou j'aurais le Joker face à moi... Je vais me venger, l'humilier, le faire saigner, le torturer... J'ai toujours l'espoir qu'un jour ou l'autre tu  me reviendra car après tout ton corps et toujours sur terre... Mais je t'en prie... Je te demande juste une chose... Durant notre match... N'intervient pas... Je sais de quoi je suis capable... Et je veux gagner par moi même ! Je vais allez me préparez mon amour... Sache que je t'aime toujours... Joker... Il est temps d'en finir !


Dernière édition par » SOS le Lun 28 Oct - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship   Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship Icon_minitimeDim 27 Oct - 14:46

Ce match était violent ! Ce match était spectaculaire... Tout le public est muet... Le Joker est le premier à se relever difficilement et s'essuit le visage pour nettoyer le sang qui avait couler dessus. Il regarda Eve qui avait plus de mal à se lever puis enfin le public et sort... Un pistolet sous la stupeur de la foule alors que peu de temps après les agents de sécurité arrive vers le ring mais le Joker les braquent

Si vous faites ne serais-ce qu'un pas de plus, je la tue !

Il se met à rire ignoblement alors qu'Eve était assise au milieu du ring et regarde l'arme tout en reculant alors qu'il s'approche et d'un coup il braque l'arme sur son front avant de la donner à Eve

Allez... Tu peux en finir maintenant Eve... Tu pourras mener ta petite tranquille si tu arrives à appuyer sur cette putain de gâchette ! Tu me déteste hein? J'ai envoyé ton putain de mec en enfer ! Alors qu'est-ce que tu attends? On va faire monter les audiences Eve !! C'est ce que tu voulais non? Devenir célèbre?

Eve tremble de toute son âme... Le silence dans la salle est présent ! Ce mec est un grand un malade !

THE JOKER
Allez Eve ! C'est qu'une simple pression sur un flingue !

EVE TORRES
Ne m'y oblige pas... Joker s'il te plait...

THE JOKER
Ouiiiiiiin ouiiiiiiiiin !! Arrête de brailler et fou moi cette balle dans le cerveaaaaaau !! Allez Eve ! A Survivor Series c'est la fin tu l'as toi même dit !!

EVE TORRES
La fin... Pour toi

Voila qu'Eve transforme son visage apeurée en sourire ! Le public se chauffe et crit à haute voix alors que le Joker tente de se retirer mais Eve lui tient l'arrière de la tête avec le pistolt braquée sur son front

EVE TORRES
On se reverra en enfer le clown !

Et PAF ! Eve déclenche la détonation alors que tout le monde ferme les yeux.... What The Fuck?

Un faux pistolet qui fit rire la foule ! Le Joker sourit à Eve qui a l'air dégoutée et appeurée et le Joker la regarde dans le blanc des yeux, balance le pistolet et en sors un autre !

THE JOKER
Oooh je m'excuse Eve, je ne t'ai pas donner le bon !

Il tire une fois en l'air et cela fait peur à la foule car la détonation part vraiment ! Cette fois-ci c'est un vrai et Eve se recule comme elle peut en glissant sur le ring mais le Joker n'arrête pas de la suivre

THE JOKER
Au moins je sais que tu as aurais le courage d'appuyer ! C'est bien ça.... Savais-tu que moi aussi j'aurais le courage d'appuyer sur cette putain de gâchette hein?

Il la dépose sur son front et Eve ferme les yeux alors qu'il se fait huer

EVE TORRES
Heath, je t'en prie.... Heath aide moi...

THE JOKER
Heaaath bouuuh Heeeeeaaath... que veux qu'il fasse hein? T'envoyer Joséphine ange gardien? Ahahaaaaahaaaaaaaaaaahaaaa !

Il se redresse et affiche son plus beau sourire

THE JOKER
Et la bête... Tua la belle !

Il alla appuyer sur la détente mais...
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship   Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:47

Eve Torres et le Joker se regardent dans les yeux ! Ce moment est enfin arrivé ! Le public est sur-excité ! Le Joker ne fait aucun geste, se contenant de la regarder s'approcher ! Cela risque d'être un match hardcore extrêment intense ! Attention, Eve Torres surprend Joker en lui sautant dessus et l'enchainer de plusieurs droites sous les délires de la foule mais le Joker la repousse assez facilement et celle-ci s'écrase au sol, roule pour se remettre sur ses pieds et le Joker vient vers elle mais celle-ci sort de sa botte un spray au poivre et le vaporise dans les yeux du Joker ! La foule est en délire ! Le Joker ferme ses yeux, complètement aveuglé et Eve Torres le balaye au sol et l'enchaine de droite qui venait du fond du coeur ! Le Joker l'étrange et la repousse une nouvelle fois mais Eve profite que celui-ci est encore aveuglé et porte un missil drop kick en pleine face du Joker qui le sèche au sol ! La championne a l'air d'avoir bien débuté son combat, elle a l'air déterminé face à son pire ennemi et décide de sortir du ring pour s'emparer d'une chaise, revient et s'approche du Joker pour lui mettre un coup en pleine face mais le Joker fait un big foot qui envoie la chaise hors des mains d'Eve et lui porte une clothesline qui la couche au sol ! Il en profite pour récupérer un peu de sa vision et relève Eve par la chevelure et lui porte une souplesse arrière avant de tenter le tombé

1...2...

Dégagement d'Eve Torres et le Joker la relève de nouveau par sa chevelure, l'envoi dans les cordes et se baisse pour lui faire un surpassement mais la diva s'arrête à temps devant son visage et lui porte un kick violent en pleine face ! Le Joker relève donc son visage et commence à rire comme un dégénéré au lieu d'avoir mal et lui met un coup de genou dans l'abdomen suivit d'un DDT ! Eve Torres est séché au sol et le Joker se relève puis regarde le public en riant et vient prendre les épaules d'Eve pour la relever... Ooooooooooh olblow !! olblooooooooooow ! Le Joker se tient les parties intimes et Eve en profite pour reprendre la chaise qu'elle avait lâcher sur le ring et porter un coup violent dans la face du Joker ! Celui-ci titube mais ne tombe pas et Eve Torres l'enchaine encore avec des coups de chaise qui finissent pas le mettre au sol mais la belle diva commence à crier et continue ses coups dans le dos du Joker ainsi que dans l'arrière de son crâne ! Elle y met toute sa rage et une fois que la chaise s'est pliée sous l'impact des coups, elle la jette plus loin et crie de nouveau pour dégager toute sa rage sous les délires de la foule ! Elle finit sortir du ring et cherche quelque chose puis saisit finalement... Une batte en barbelée ! Elle veut vraiment faire souffrir le Joker alors que celui-ci se relève durement et se prend le coup de batte en pleine face !! Le sang coule et les barbelés s'accroche à sa chevelure et Eve à l'air d'y prendre un malin plaisir alors qu'elle tire un coup sec pour arracher une partie de sa tignasse ! Ce n'est pas la championne hardcore pour rien et le Joker est aveuglé par son propre sang ! Quel match hardcore !! Ce match d'ouverture est exceptionnel ! Elle lâche la batte et tente le tombé

1...2...

Dégagement réflexe du Joker. Eve Torres en est dégoutée et repositionne sa chevelure vers l'arrière puis relève le Joker et lui tord le bras mais le Joker donne une impulsion et la ramène vers lui et lui met un coup d'épaule qui lui fait lâcher la prise puis il lui donne une série de droite sans pitié sur le visage de la diva qui se protège comme elle peut et le Joker enchaine avec une german suplex ! Il en profite pour reprendre ses forces, le visage en sang et roule hors du ring et vient saisir... le sac de punaise ! Il revient sur le ring et les dispose sur une partie du ring puis relève Eve Torres et la prend en souplesse arrière mais au lieu de la faire retomber vers l'arrière, il la garde en l'air et la fait retomber sur le ventre en plein sur les punaises ! Eve souffre et roule à l'exterieur des punaises, pliée de douleur sous le rire du Joker et s'approche de celle-ci pour lui piétiner le visage ! Eve essaye de se retirer et le Joker finit par retirer sa semelle puis la suit tel un prédateur dès qu'elle rampais d'un coin à un autre  alors qu'il ramassa la batte barbelé sous les huées de la foule ! Eve va vers un coin en rampant et le regarde s'approcher puis il arme la batte et veut frapper mais Eve en profite pour lui faire un croque en jambe et l'envoie tête première sur le coin du ring mais aussi contre la batte car il avait perdu l'équilibre ! Il tombe alors KO au sol et Eve se releve grâce au corde... Oui tout le monde l'a compris !! Eve monte sur le coin, le public se lève... Attention Evesauuuuuult ! Noooooooon Le Joker l'esquive en roulant et vient s'écraser sur le ring.. Attention le Joker arrive vers elle et saisit sa machoire avec les deux mains !! Quel grand malade !! Il essaye de lui ouvrir !! Eve ne peut rien faire et essaye de se débattre ! Elle va demander l'abandooooon !! Le Joker en rit c'est pas croyable... What..

Image Hosted by ImageShack.us


Eva Mariaaaaaaaa !! Eva Mariaaaaaa saute sur le Joker ce qui fait lâcher l'emprise sur Eve ! Le Joker se lève alors qu'Eva Maria le tient toujours, lui effacant une partie de son maquillage tellement elle était aggripée à lui et le Joker finit par réussir à lui prendre sa chevelure et l'envoyer à l’extérieur du ring tout en la regardant tomber violemment au sol ! Pendant ce temps, Eve avait de nouveau récupérer la batte barbelée et l'arme prêt à en finir, attendant que le Joker se retourne et quand il se retourne, il a une partie de visage sans le maquillage, effacée par Eva Maria... Oui, c'est à présent le visage d'Heath Ledger qu'elle doit frapper ! Elle s'approche mais il met ses mains en l'air

Arrête Eve... C'est moi... Heath... Mon amour...

Eve a les bras qui tremble ! Comment peux t-elle frapper le visage d'Heath. Tout le monde lui crie de ne pas le croire mais elle a l'air tétanisée, tremblante de partout et Joker/Heath s'approche d'elle doucement, et lui fait lâcher la batte puis commence à l'embrasser sous les délires de la foule ! Eve se laisse faire, complètement perdu et finit par se retirer doucement les larmes aux yeux et Heath "The Joker" Ledger lui tend un jolie sourire et la prend dans ses bras mais son sourire enjoleur qu'elle ne voit plus se transforme en sourire pervers et il agrippe fortement Eve qui essaie de se débattre et le Joker lui porte son finiiiiish avant de tenter le tombé

1...2...3

Victoire du Joker !


Dernière édition par » SOS le Lun 28 Oct - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship   Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:02

The Rock célèbre son titre avec le public ! Il monte plusieurs fois sur les coins du ring en levant son titre et voilà que tout à coup la salle s’obscurcit et l’écran géant s'allume  !

Weeee Are The Champiooooooooon My Frieeeeeeeeeeeend....

Tout le monde se demande qui cela peut être bien. Le Rock regarde attentivement l'écran en tournant sur le ring, tout en tenant son titre sur l'épaule. On peut y voir alors un jeu de tarot exposé sur la table et quelqu'un s'amuse à retourner certaines carte

La prédilection est une chose que les humains ont du mal à croire... On pourrait se demander pourquoi une carte arriverait-elle à prédire l'avenir? A t-elle était tiré au hasard? Ou est-ce le destin qui à fait que cette carte devait se trouver là?

L'inconnu glisse son index sur quelques cartes et en retourne une

Je vois un avenir prometteur pour toi Rock... Tu es quelqu'un de très talentueux...

Le Rock veut prendre la parole car il s'ennuie de cet individu mais son micro est coupé ! L'inconnu continue donc à retourner les cartes

Oh... Je vois malgrès tout quelque chose qui pourrait être un frein dans tes plans... C'est assez obscur... Je pense que tu auras du mal à t'en défaire

Il reprend ses cartes avant de les mélanger tout en parlant

Vois-tu Rock, tu es le genre d'individu qui aime bien se sentir supérieur aux autres hein? Tu penses que tu as l'esprit difficile à cerner? Tu penses être bien au dessus de l'intelligence moyenne des lutteurs de la WWE EW? Rassure toi... Tu penses bien... Mais j'ai dans le regret de te dire que quelqu'un a décider que tu serais sa prochaine victime... Tu vas surement croire que se sera facile pour toi... Mais je vais te rendre fou le Rock...

Il arrête de trier le jeu de carte et le dépose sur la table et caresse la carte du dessus

Le destin m'a demander d'arrêter de trier le jeu précieusement à cet endroit... C'est surement la carte qui va me dire quel sera ton prochain défi... Avant toute chose, je tient à dire que dans ton avenir, je te vois entrain de te faire malmener psychologiquement et surtout je te vois t'agenouiller devant quelqu'un de supérieur à toi... Enfin... Je dirais aussi que cet être va tenir le titre qui est actuellement sur ton épaule... Tu crois que le destin n'existe pas hein?

Il tire la première carte du jeu et la lève doucement en même temps que la caméra suit le mouvement... What??

Mais le destin ne se trompe jamais !

C'est le Joker ! Il se met à rire machiavéliquement alors que le Rock fronce les sourcils !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship   Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge vs John Morrison (c) - World Heavyweight Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge vs The Miz - AWC Championship
» Edge vs The Miz - AWC Championship
» IWP - Kane vs Ron Killing [Intercontiental Championship]
» UW: Womens Championship
» ICW: Women's Championship Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mickie James :: Les RP :: SOS's RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser