Mickie James
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mickie James Fan Number One For Ever
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Edge vs Christian

Aller en bas 
AuteurMessage
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Edge vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Christian   Edge vs Christian Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:06

|Edge le regarde d'un air serieux sous les délires du public puis prend la parole|

Edge vs Christian Edgechri2

EDGE
Ahaha... Patéthique mon pauvre! Tu crois dur comme fer que je voulais Maria n'est-ce pas? Je te l'ai dis, je n'ai jamais vu une femme aussi amoureuse que Maria... Qu'est-ce que tu veux que je te dise d'autre? Les 3 quarts du temps où j'étais avec elle, c'était pour parler de toi! Mais à l'écouter, crois moi tu as de la chance qu'elle t'aime comme une folle car d'après elle, tu n'es pas assez à son écoute, tu ne fais plus grand chose pour la rendre heureuse! Elle avait besoin de quelqu'un a qui en parler et quoi de mieux que son meilleur confident? Tu crois que je veux briser ton conte de fée? Je n'en n'ai rien à fouttre tu sais! Dis moi, ça va m'apporter quoi de briser tout ça? Rien! Je ne vois même pas pourquoi tu ose me dire que cette affaire concerne toi, moi et Maria... Non elle concerne toi et toi... Toi et tes délires... Toi et le manque de confiance en toi! Et puis... Tu oublies que je suis avec Lita! Oui je l'admet malgrès que je suis avec elle, je joue de mon charme envers les autres divas mais ma "Rated R Ladie" fait la même chose! Nous sommes comme ça, nous avons choisis notre mode de vie... Si toi tu ne comprend pas ça alors qu'est-ce que tu veux que je te dise? Ce n'est peut être pas un conte de fée comme vous deux, mais tu sais les contes de fée sont toujours tiré de l'imagination... Et tu connais surement l'expression "trop beau pour être vrai?"... Et bien c'est ce qui se passera à la fin de ton conte si tu ne te remet pas en question! Peut être que toi tu es comblé, mais je ne pense pas qu'elle le soit! J'ai beau avoir une autre façon d'aimer Lita, il n'en reste pas moi que je connais mes limites et qu'elle connait les siennes, et JAMAIS, je dis bien jamais je ne t'aurais fait ce coup là, que se soit avec Maria ou une autre... Oui surtout pas à toi Christian!

EDGE
C'eat drôle d'ailleurs puisque l'on parle de ça, je me souviens d'une fois où elle est venu me voir car tu était partie avec Kelly Kelly... Ahaha, oui tu l'a laissé tomber comme une merde pour une blondasse, et tu vas encore me repprocher d'être à son écoute? J'aurais très bien pu lui lobotomiser le cerveau tu sais... Mais au lieu de ça je te défendais! Tu aurais du me connaitre mieux que ça Christian, tu aurais du savoir que je suis quelqu'un de très tactile mais j'aime Lita... Je ne l'ai pas trompé, et je ne le ferai pas! L'un des plus beau jour de ma vie aurait été d'être aux côté de Maria habillée dans une robe blanche et d'assister à votre union... Je t'adore, j'adore Maria... Je n'aurais pu être que comblé et heureux pour vous de de voir ça...

EDGE
Euh attendant, non non non... Oublie le "je t'adore"... Désormais, je t'éjecte de ma vie à grand coup de pied dans le derrière! Je refuse d'avoir un gamin qui ne réfléchit pas plus loin que le bout de son nez comme meilleur ami... C'est quand même étrange que je se soit le seul coupable dans cette histoire "des feux de l'amour"... Tu crois vraiment que si j'aurais été une menace envers ton couple, Maria serait resté avec moi? Car aux dernières nouvelles, c'est elle qui venait me voir le plus souvent... Mais evidemment que tu ne peux que réagir comme ça vieux frère! C'est ton côté dominateur qui veut prendre le dessus! Tu as toujours aimer contrôler la vie de tes petites amies... Je ne vois pas pourquoi je continuerai à parler de ma sois disant trahison envers toi... On a pas le même film en tête! Donc je vais plutôt regarder en toi le Christian challenger numéro 1... Et le Christian qui sera un adversaire redoutable...

EDGE
D'ailleurs, comment oses-tu m'insulter de looser? Je n'ai peut être pas ton ascension mais pour l'instant j'enchaine les victoires! Ecoute toi parlé... Tu dis que j'ai toujours était un perdant mais avant cette histoire de merde, tu étais le premier à venir me féliciter de mes prestations... C'est juste ta jalousie qui te fait dire n'importe quoi! Tu oublies tout ce que j'ai fait pour toi dans le passée... Car j'en n'ai sacrifier de mon temps pour ta face de rat! Et tout ce que tu trouve à dire... C'est que j'étais un boulet? Serieusement, on voit bien là que tu n'as aucune reconnaissance de celui qui t'as aidé dans ta carrière! Mais fais croire à tout le monde que tu as toujours était le meilleur, je m'en contre fou! D'ailleurs je parlerai de tes enculés de Peep si j'en n'ai envie... ! Je n'ai pas besoin d'un public pour avancer!

Edge vs Christian Edgechri

EDGE
Oui je pointe du doigts tes "Peeps" sans intêret! Tu crois que c'est grâce à eux si tu as la force de combattre? Ahaha, tout le monde sait qu'ils ne sont bon qu'à donner du fric à la fédération... A part ça, ils font juste office d'élément de décoration autour du ring |Huée de la foule| Tu as l'air de parler de notre match comme ci c'est moi qui était venu te défier car j'étais jaloux de toi... Mais n'oublie pas que cette fois ci le jaloux c'est toi! Je ne t'ai rien demander! Au contraire, j'étais fier de toi! Mais ça, la fierté c'est quelque chose que seul les vrais amis connaisent! Tu as juste voulu inventer des excuses bidons pour faire croire à tous que je t'envie... Mais il n'en n'est rien! Je n'ai jamais eu besoin de toi... Oui c'esr vrai que ça me rend malade... La preuve, tu me donne envie de vomir en faisant croire aux autres que je t'ai toujours suivi comme un chien, mais rappel toi.. Qui est-ce qui pleurer comme un gamin pour que je le protège? Ahaha, ce n'est pas moi en tout cas...

EDGE
En voulant t'affronter, j'ai accepter de perdre? Ahaha non non en voulant t'affronter j'ai accepté de faire face à un clown de service! Tu sais... Tu as peut être comme tu dis trouver le remède contre le cancer, mais sache que je suis un virus qui mute plus rapidement que n'importe lequel... C'est à dire que pendant que tu cherchera la solution pour me vaincre, je changerai immédiatement de façon de t'infecter... Et au final, tu vas t'affaiblir... Tu vas devoir admettre que je suis le meilleur et que je l'ai toujours était! La stupidité n'a rien avoir Christian... Au contraire, tout ce que je fais ai réfléchit! Oui je suis incontrolable, manipulateur mais j'arrive toujours à mes fins! Je rêve peut être d'un titre, tout comme toi tu rêve d'une vie parfaite avec une femme que tu ne comprend pas... Mais crois moi, certain rêve sont bien plus réel qu'il n'y parrait! Car permet moi de te dire que pour l'instant, la seule chose que tu détients, c'est le ticket pour pouvoir toucher le titre... Mais regarde tes hanches, tu n'es encore rien! Toi seul te lance déja des fleurs avant même d'avoir affronter le champion! Tu ne pense qu'à ça : Titre, titre, titre... Mais si jamais tu perd ton championnant, tu vas retomber de très haut mon frère!

EDGE
D'ailleurs quand je parle du Christian que j'ai connu... Non non je ne parlais pas du Christian auquel j'ai menti, car celui la n'a jamais existé... Je t'ai menti sur quoi alors? Que je n'ai pas touché Maria? Désolé c'est la vérité... Que tu vend la peau de l'ours avant de l'avoir tué? Oups désolé vérédique également... Non je ne vois pas quel mensonge je t'ai dit... Mais si on parle de mensonge, tu as fait pire que ça... Vu que toi tu as jouer un rôle depuis le début avec moi! Quoi de mieux que cette histoire inventé de toute pièce pour mettre à mal la carrière de ton meilleur ami? Et tu sais pourquoi... Car chaque jour tu me vois monter dans l'estime de la WWC! Tu sais de quoi je suis capable, et tu as peur pour ton avenir! Et la complicité entre Maria et moi était l'occasion rêvait pour me faire passer pour le salop comme tu dis... Mais tu ne m'arrêtera pas! Tu es seulement le plus gros cailloux sur mon chemin, mais c'est en te soufflant dessus je vais te virer de cette route! Tu veux être le Christian qui se prend en main désormais? Ce qui veux dire qu'avant tu comptais sur quelqu'un non? Et ce quelqu'un c'est qui? C'est moi biensûr... Mais vas y envole toi de tes propres ailes.. Fait tout pour oublier ce que j'ai fais pour toi et surtout qui je suis pour toi.. Mais tes ailes n'ont pas l'habitude de faire de longue distance seul! Tu finira tôt ou tard par t'écraser comme une lopette! Mon frère n'existe plus... Désormais, je parle au connard qui se met face à moi avec son halleine dégoutante et qui refuse d'admettre la vérité! Alors ouvre bien tes oreilles gros con : Peu importe de quel côté sera Maria... Je gagnerai! Et plus tard tu verras... Tu te sentira con, et tu viendra ramper comme une larve, comme tu l'as toujours fait!

Edge vs Christian Copiedecopiedecopiedecob

|Il baisse le micro sous les huées de la foule tout en regardant son ex-frère droit dans les yeux|
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Edge vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Christian   Edge vs Christian Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:33

| Edge regarde quelques minutes vers le sol puis regarde à nouveau dans sa direction |

EDGE
Espèce de fils de p***!! Tu te prend pour qui Christian hein? Tu veux qu'on règle ça maintenant? Tu veux que je te fasse saigner maintenant? Je suis d'accord que cette petite histoire de mariage à littéralement changer la donne, mais l'erreur est humaine... J'ai fait avec elle ce qui s'appel le pardon. C'est quelque chose que tu ne connais pas ça... Mais reste borné dans tes idées stupide! Tu me fait une liste de ton palmarès de lutteur ayant gouter à ton catch sois disant sensationnel... Pourtant quand je t'écoute, j'ai l'impression d'avoir à faire à un adversaire comme les autres! Tu sais que tu as tord, tu sais que tu c'est du vent cette histoire et c'est pourquoi, et comme tout les autres tu me parle de contrôle de ce que j'ai en dessous du pantalon... C'est le genre de gaminerie que j'entends sans cesse... Mais je n'ai pas honte de porter le statut de "Rated R Superstar"... Au moins c'est quelque chose que je mérite de porté... Ce statut m'a vallu plusieurs avantage. Mais toi tu n'es rien le Captain Charisma... Tu aurais du te surnommer "Le débile" tout simplement! Mais on y voit la ton grand manque de maturité! Tu as directement fait allusion que je pensais à une partie de jambe en l'air entre toi et Kelly, mais tout ce que je voulais te faire comprendre c'est qu'à ce moment là, tu t'en n'es fichu de ce Maria ressentais au fond de son coeur... Mais comment comprendre le coeur quand on n'en possède pas? Ecoute toi parler mon pauvre! Tu as beau insulter mes parents d'illétré, en tout cas les miens se sont occupé de moi.... Et de toi aussi! Les tient n'était bon qu'à se saouler la gueulle... Tu était toujours fourré chez moi, tellement le luxe y reignait en maitre alors que chez toi, sa sentait la merde à plein nez! Oui Christian, mes parents te concidéré comme leur propre fils... Mais à t'entendre, ils ont eu tord de te te couchouter alors qu'à la base tu n'était qu'un moins que rien!

EDGE
Tu t'es battu pour être l'un des plus grands... Je te l'accorde, tu as toujours eu une certaine puissance physique qui te rendait toujours meilleur que les autres... Mais tu sais je ne fait que débuter moi ici et regarde où nous en sommes? Et oui, nous voici face à face! Mais écoute toi, regarde toi... Tu es toujours aussi sûr de toi et ce qui te vaudra ta défaite! Tu te met la pression car pour toi notre match est synonyme de vengeance... Tu part déja perdant mentalement car tout ce que tu pensera, c'est à me battre! Moi serieusement, je serais certainement le plus serrain d'entre nous... Je vais te regarder dans les yeux, ces même yeux où je vois la haine que tu as envers moi! Je vais ressentir les pulsations de ton coeur accélerer! Tu vas te mettre la pression toi même. Oui Christian dans ce match, tu as tout a perdre alors que moi je ne vois pas vraiment ce que j'ai en jeu... Une défaite? J'en n'aurais surement d'autre tout comme toi... Mais toi, tu as ton honneur de challenger, et l'honneur de Maria à défendre ainsi que TON propre honneur... Ce sont malheureusement des choses qui vont peser sur tes épaules de minable et tu as beau cité les noms de Sheamus, MVP où autre, tout ces lutteurs n'ont pas le mental assez puissant pour te déstabiliser.... Pas de chance, j'ai cette qualité! D'ailleurs, tu me fait vraiment pitié...

EDGE
Tu dis que je cours en voyant les filles tel un gamin, tu as raison : j'adore prouver à tous que certaines femmes ne sont bonne qu'a cirer mes bottes et à me faire du bien! Et au final, ils reviennent en rampant comme des soumises, tout comme toi tu soumet tes Peeps à ton image! Mais toi c'est pire, car ils payent pour venir te voir... Tu es leur maccro! Certains dépensent des fortunes pour un produit dérivé de toi... Y'en n'a même qui épuise leur salaire pour être fan numéro 1 du "Captain Connnard"... Oui, quand on arrive à un stade où les gens préfèrent acheter un T-shirt avec ta face horrible plutot qu'une bouteille d'eau à leur filles qui crèvent de soif... Je vois que tu joue bien avec leurs esprits, et j'adore ça! Tu devrais monter une secte, tu ferais un parfait meneur! C'est d'ailleurs dans ces moments là que je reconnais là, un certain style d'élocution dont moi même j'ai le secret... Mais c'est bien, tu joues sur la déstabilisation, sur les points sensible, c'est exactement ce que je te conseillais de faire autrefois pour te défendre! Et le fait que tu garde cette technique pour ta carrière fait de toi l'élève... On n'en peut être arriver au stade de "l'élève qui dépasse le maitre" mais pas quand je t'écoute! Ce que tu dis là ne vient pas de ton cerveau, ni de ton coeur... Il vient de tes mensonges! Tu te cache derrière quelque chose qui n'est pas toi! Plus tu me parles, plus ton côté démoniaque apparait! Tu n'as qu'a entendre le public qui ne sait plus comment réagir envers toi! C'est la première phase de destabilisation... Tu commence peu à peu à m'imiter sans même le vouloir! Oui, je te laisse croire que tu es le meilleur, pour une fois que tu peux te vanter de quelque chose... Mais je frapperai fort, là où ça fait le plus mal! Et je verrais tes larmes de petits gamins montaient sur tes paupières

EDGE
Bouuuuuuuuuuuuuuuh! Bouuuuuuuuuuuuuuuh Edge y m'a tappé ouiiiiiiiiiiiiiin! Ahaha, j'adore cette réplique... Je l'entends souvent à l'époque où tu croyais jouer les dominants avec moi! Et bien voilà c'est ce qu'il va se passer à Summernight... Sauf que là, tu pars dans l'idée que c'est toi le meilleur! Et le plus drôle dans tout ça... C'est que malgrès tout ce que tu dis sur moi, malgrès tout les rabais que je peux entendre de ta bouche puante... Tu veux que les gens sachent que tu es le meilleur? Mais dis moi, d'après ce que tu dis, les gens pensent doivent déja que tu es le meilleur non? Et non Christian, car pour ces connards, tu dois toujours faire tes preuves, tu te ruine la santé pour eux et au final tu descend dans leur estime à la moindre défaite! C'est justement une autre pression que tu auras à prendre sur toi... Mais moi, je m'en tappe de ces ploucs, tant qu'ils servent à me payer mon salaire...
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Edge vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Christian   Edge vs Christian Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:50

|Edge lui sourit en coin à ce moment là... Il ne le lache pas du regard et prend un air de chien battu|

Edge vs Christian Edgechri2

EDGE
Ohohoh, mais c'est qu'il s'énèrve le petit Christian! Gouzigouzigouzi, aller fait un sourrire à tonton Edge! Ahahah... J'adore voir ta rage s'exprimer! C'est rare que je te vois dans cet état! Mais je trouve ça super! Tu donc me faire avaler mes mots qui ont blessé ton petit coeur? Mieux tu veux que je les mâches c'est ça? Huuum ne t'inquiète pas, je vais les mâcher pour toi... Et je vais te les recracher en pleine gueulle! Hey arrête un peu la discrimination mon frère, le métier d'éboueur peut être très bien tu sais, peut être même TROP bien pour le Christian d'avant... Non non toi tu aurais finis à la rue avec ces pauvres clochards sans intêret! Tu aurais même peut être fais le troittoir! Et tu te trompe... Comme toujours d'ailleurs! Je vais te dire ce que mon statut de Rated R Superstar m'a fait gagné ici : Il m'a renforcer mon côté dominateur, il a fait que se soir tu te présente ici car tu es jaloux... Il a fait aussi que d'autres superstar me craignent et doute de leur couple... Oui Christian, le statut de Rated R Superstar à fait que je suis un dominateur psychologique! La preuve, j'ai embrouillé ton cerveau.. Non je dirais même que tu te l'es embrouillé tout seul! Le fait que je t'ai aider dans ton enfance a également porté quelque chose à ma carrière... Cette chose : c'est être fier de toi! Mais mettons ça de côté, car tu l'as si bien dit, toi et moi désormais c'est de l'histoire ancienne! Ce n'est pas que je me suis pas emporté car je ne suis pas serrain, je me suis emporté car tout comme toi, le fait de t'entendre me donne la rage! Tu me saoule car je sais pourquoi nous sommes sur ce ring et ça me dégoute de voir que tu ne veux pas m'écouter, pas me comprendre et surtout que tu ne me crois pas que j'étais heureux pour toi et Maria!

EDGE
Mais c'est vrai... Tu as su me prouver que tu supporter la pression... Mais cette pression là est différente! Tu vas la supporter mais le poids de celle-ci va t'enfoncer dans le sol! Car toi qui me prend pour un incapable, un faible... Je n'imagine même pas l'expression que ta grosse gueulle de connard va avoir quand tu vas entendre que je suis le grand gagnant de notre match! Non pas notre match, notre reglement de compte... Enfin non TES règlements de compte à toi même! D'ailleurs oui vante toi d'avoir été capitaine de la pire équipe qui a exister! Un gang tellement sans intêret que tu as finit par leur tourner le dos... Oui bravo le leader wouhouuu sortez le champagne! Ils te faisaient confiance, je te faisait confiance... Et regarde comment les deux histoires ont finit? Alors Christian... Qui est le lâche? D'ailleur reparlons de tes Peeps... Tu leur fait oublier leur quotidien c'est ça? Oui biensûr, tu leur fait oublier leur vie de merde en fait, tout comme certains boivent pour oublier leur soucis? Et tu n'as pas honte? Non??? J'adore! Mais malheureusement, dans leur place à 200 dollards, il y a la même somme qui reviens à moi, sauf que moi je leur crache à la gueulle! |Il rit machiavéliquement, se faisant huer| SHUUUUUUT UP! Tu me parle d'enculé? Crois moi, un enculé aurait mis sa délicieuse langue dans la bouche de ta femme! J'aurais peut être du le faire en fait avec ou sans son consentement! Tu me caractérise par l'ex meilleur ami égoîste? D'accord... Mais tu sais ce qui est égoiste dans l'affaire? C'est que tu refuse d'admettre que t'es trompé envers moi et Maria... Tu as tellement était soumis à moi que tel un "clep's" qui veut devenir le mâle dominant de la meute, tu refuses d'admettre tes tords envers moi... C'est ça oui, montre moi tes canines de caniche! Tu ne m'impressionne pas! D'ailleurs, si je met met le public à dos, c'est pour prouver à des gars comme toi que seul le lutteur lui même agis sur sa carrière... Alors franchement la solitude me touche t-elle tu crois? Non au contraire, avancer en solo est la meilleure des choses! Le soutien est quelque chose de faible... Besoin d'applaudissement pour se relever est lamentable! TU ES lamentable...

EDGE
Cependant je dois avouer que t'allais me faire rire... Je dis bien tu allais hein... C'est quoi déja ta blague? La "Rated Raté Superstar" ? Et bien mon frère qui est-ce qui t'a sorti ça? Surement John Cena... Il n'y a que lui pour avoir un humour pareil... Mais allait je vais te faire plaisir... Dès demain matin je contacte carambar pour essayer de l'intégrer! Par contre, tu viens de prononcer la phrase "l'erreur est humaine" ?.... C'est exactement ce que je veux que tu comprenne quand à la fin de cette histoire... Admet que tu t'es trompé sur moi et Maria! De toute façon tu es humain non? Débile et sans intérêt certes mais humain... Et d'ailleurs puisque l'on parle d'erreur que tu rattrapes toujours, j'ai hâte de voir comment tu va t'y prendre pour réparer ton erreur envers moi... Je pense que t'incliner face à moi et d'admettre que tu as était nul sur ce coup me suffira... Sinon je n'aurais pas d'autre choix que de te faire incliner vers moi face à ma supériorité... Ton palmarès est peut être brillant que le mien mais tu vas vite te faire rattraper par tes vieux démons... Et le démon c'est moi! Depuis que j'ai posé mes yeux sur Maria, tu as vu en moi le croque mitten de tes plus grand cauchemard... Je vais t'abbatre psychologiquement, moralement et physiquement vieux frère! Tu as beau dire que tu personne ne me fait confiance, désolé de te faire encore mal à ton petit coeur de gosse mais Maria a encore confiance en moi... Tu as peur pour elle? Que c'est mignon! Et rassure toi il ne me huent pas parce que je pue la connerie, non il me hue parce que je suis l'un des hommes qui leur dit la vérité sur eux! Et la vérité blesse! Tout comme toi tu refuse d'admettre la vérité que tu n'as rien vu de moi et Maria, que tu ne sais rien de moi et Maria... Et que même quand j'aurais explosé ta salle face, tu continuera de ne rien savoir sur nous deux!

|Voila maintenant les deux frères front à front! Le public se lève sous cette tension|
Revenir en haut Aller en bas
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Edge vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Christian   Edge vs Christian Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:45

| Sur ces mots, on peut entendre malgrès tout quelques applaudissements... Mais voilà que l'ambiance est coupé par un Theme Song |

• уσυ тнιηк уσυ кησω мє ? •



[color=white]| What?! C'est la Rated R Superstar! Les huées se font entendre, plus fort que d'habitude! Celui-ci regarde Maria quelques instants puis s'approche du ring |

Edge vs Christian Edgeentrance

| Il regarde le public qui n'arrête pas de le scander et soupire puis ne lache pas du regard une partie de la foule |

Edge vs Christian Micro1

EDGE
Huuuum, votre accueil me va droit au coeur! Je suis ravi de voir que vous m'aimez autant qu'avant! Quoi? Qu'est-ce qu'il y a? Vous trouvez que ce que j'ai fait est de la triche? Non! Car ce n'est pas moi qui dicté les règles! Je m'en suis simplement servit à mon avantage! Christian m'a sous estimer mais je n'arrêtais pas de lui répéter que j'avais toujours eu l'avantage sur lui quand il s'agissait de réfléchir avec son cerveau! Je savais pertinnement que Maria allait être un minimum du côté de Christian car l'amour dit-on est plus fort que tout... Mais il m'a suffit de faire une seule chose pour le déstabiliser... Embrasser sa belle! Mais par contre, je n'aurais jamais penser qu'il aurait été capable d'un tel acte! Sa haine envers moi a été plus fort que tout... Christian a voulu continuer alors que moi je voulais simplement prendre des nouvelles de Maria... Alors ce n'est pas dans mon habitude de vouloir quelque chose de votre part... Mais s'il vous plait, ne vous en prenez pas à Maria! C'est tout simplement moi qui a été plus fort psychologiquement!

|Il continue à se faire huer puis regarde Maria|

EDGE
Bonsoir ma belle... Evidemment que tu t'en veux c'est normal... Tout le monde attendais un beau match clean... Mais Maria, tu ne changera pas la façon de penser de Christian qui a tout simplement eu affaire à un excellent Edge! D'ailleurs, oui ce match a était extra-ordinaire et j'ai était ravi de combattre au côté de mon vieux frère... Mais surtout ravi d'avoir gagner contre lui, alors que d'après son avis, je n'étais qu'un jobber sans experience... Peu importe comment le match a été gagné, tout était calculé... Tout sauf ce Spear sur toi bella... Mais bref, je voulais simplement te dire... Merci... Merci de croire en moi! De toute façon, je pourrai encore prouver à Christian que je mérite d'avoir son respect lors de notre futur Tag Team Match

|A ce moment là, on entend le public scander des "Christian/Edge"... La Rated R Superstar les regardent puis sourit à Maria et lui fait un clin d'oeil|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Christian   Edge vs Christian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge vs Christian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge & Christian & Maria vs Sheamus & Cody Rhodes & Maxine
» IWA - Edge vs MVP
» IWA 2 - IBR Edge
» IWA - Edge vs New Jack
» Edge vs Sheamus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mickie James :: Les RP :: SOS's RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser