Mickie James
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mickie James Fan Number One For Ever
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Edge & CM Punk vs Thonyo & R-Truth

Aller en bas 
AuteurMessage
» SOS




Messages : 126
Date d'inscription : 09/04/2008

Edge & CM Punk vs Thonyo & R-Truth Empty
MessageSujet: Edge & CM Punk vs Thonyo & R-Truth   Edge & CM Punk vs Thonyo & R-Truth Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:01

Edge & CM Punk vs Thonyo & R-Truth Edge-logo-for-myspace

- L'UNION FAIT LA FORCE ! -
'© KICK ASS PROD.'
HWI - CATACLYSM SHOW #5



YOU THINK YOU KNOW ME ?

Edge & CM Punk vs Thonyo & R-Truth 1394261695-edgeen

Et voilà biensûr !! Vous croyez vraiment qu'Edge n'allait pas répliquer à ce que vient de faire CM Punk ! Voilà que son Theme song retentit donc dans l'aréna sous les huées de la foule... Celui-ci finit par se présenter et marche d'un pas déterminé vers CM Punk !

Edge & CM Punk vs Thonyo & R-Truth 1394261690-edgech5

Il ne le lâche pas du regard, regarde le public autour de lui qui manque de respect à son champion et monte doucement sur le ring, prenant son micro pour exprimer sa rage

Edge & CM Punk vs Thonyo & R-Truth 1394261690-edgech

EDGE » Je suis... VOTRE champion !! Je suis... VOTRE champion !! |Huée de la foule| "Ooooh bouuuh bouuuuh Edge a gagné bouuuuuh bouuuuuh"... Attendez, qu'est ce qu'ai pu entendre d'autre? Ah oui... "Bouuuuh, bouuuuh, on trouve ça louche qu'Edge est champion alors qu'il vient de revenir bouuuuh bouuuuh !" Voilà pourquoi votre avis ne m'intéresse pas ! Car vous ne savez que dire des conneries aussi grosses que vous ! LOOK AT ME EYES People ! Je suis champion car je suis tout simplement le meilleur ! Vous voulez que je vous dise que j'ai eu cette chance d'être challenger parce que j'ai pris Velvet en levrette avant mon retour? Et alors? Même si cela été vrai? Ce que j'ai montré au Pay Per View aurait du fermez la gueule de chacun d'entre vous ! Ne pas reconnaître quelqu'un de talentueux quand celui-ci l'est, c'est tout simplement signe que vous êtes jaloux ! J'ai étais confronté aux quatres plus grand Main-Eventer... Et au final, c'est moi qui ai ressortit vainqueur ! Donc pourquoi encore dire que je ne méritais pas cette victoire hein? Et puis, il faut que vous sachiez une dernière chose... Plus vous êtes en colère, plus je suis heureux ! C'est tout simplement ce qu'un opportuniste fait de mieux... Enrager les gens ! Alors ne croyez pas que je vais m'excusez auprès de vous... Au contraire ! Je suis fier de lever ce titre ! Je suis fier d'avoir remporté ce match... Je suis fier de vos rumeurs... Je suis fier... D'être Edge !

Il finit par monter sur le ring et regarde CM Punk en fronçant les sourcils puis finit par caresser le titre devant lui

EDGE » C'est drôle comme une simple ceinture peut faire monter la tête de certaines personnes hein? Tu vois, moi avant d'être champion, j'étais toujours Rated R... Et après mon titre... Je le serais toujours... Toi par contre, tu es passé de compétiteur à comploteur ! Oh, allez Punk, vas y pleure... Je sais que tu en meurs d'envie... Tu es maudit Punk est-ce de ma faute? Hein? Est-ce de ma faute si tu as perdu à New Years Revolution? Non ! Par contre, est-ce de ma faute si tu as perdu à Two Days To Mars? La réponse est... Oui ! Mais je ne pensais pas que le grand Punk aurait eu cette réaction ! Après tout, tu es la première personne que j'ai croisé ici quand tu menaçais de t'en aller... Et tu m'as dis... "J'espère qu'on aura l'occasion un jour de s'affronter... Cela pourrait être sympa..." ! Voilà, nous l'avons fait ! Tu aurais préféré gagner avec déshonneur ou perdre avec dignité? A ce que je vois, tu choisis l'option numéro 1 ! Qu'est-ce tu as dans ta tête Punk? Il y a encore quelques mois, on était champion ensemble ! Nous étions l'équipe qui a stoppé le long règne de Kevin Nash et de Scott Hall ! Tout simplement car à nous deux nous étions complémentaires ! Si je ne t'ai pas laisser faire ce tombé, c'est tout simplement car j'ai cru te respecter en faisant ça... Car, je voulais t'apprendre à être sur tes gardes ! Je n'aurais pas aider mon "ancien" partenaire en le regardant gagner alors que j'avais l'opportunité de le faire ! Tu comprends ça Punk?

Il regarde le public et le pointe du doigt

EDGE » L'univers de la HWI est contre moi? Et... Je devrais me mettre à genou et supplier les gens de changer d'opinion? Regarde moi bien Punk... Je n'ai pas besoin de cette univers pour vivre... Car parmis tes milliers de fans, il se cache toujours une centaine de fourbes qui casseront du sucre dans ton dos à la première occasion... Et oui Punk... Nous ne sommes pas "dans le monde des Bisounours" ! Dans la vie, on ne peut compter que sur soit ! Mais bien sur dans cette vie, certains proches sont essentiel également... Alors je te laisse ses milliers de fans... Et moi je garde les quelques dizaines de personnes qui sont derrière moi... Car je sais que cela seront toujours prêt à me soutenir ! Oh bien sur Punk, je ne suis certainement pas le meilleur des hommes... Ni même l'exemple à suivre... Mais je suis sur d'une chose... Je sais ce que je vaux !

Il regarde ensuite le titre sous les huées de la foule qui scande le nom de Punk titre se met front à front contre celui-ci !

EDGE » La semaine prochaine, nous seront tout les deux au même niveau... Inutile de baver sur ce titre comme un chien ! LOOK AT ME EYES Punk ! Que tu le veuille ou non, L'ancienne équipe sera de retour ! Je ne vais pas laisser cette rivalité que tu t'es mis dans la tête gâché ma victoire... Alors oui Punk, la semaine prochaine, tu ne sera pas mon ennemi... R-Truth et Thonyo ne seront rien face à nous ! Nous sommes la révolution ! Alors quitte à mettre son égo de côté le temps d'un soir, je suis assez intelligent pour penser que seul l'alliance nous permettra de vaincre !

Il se met à lui sourire en coin après cette phrase puis s'écarte de celui-ci et tourne autour de lui tout en continuant la discussion

Edge & CM Punk vs Thonyo & R-Truth 1394261693-edge

EDGE » Si la fédération n'aurait pas temporairement fermé, nous serions probablement encore champion par équipe ! Tu sais pourquoi Punk? Car nous ne pratiquons pas les mêmes techniques de luttes ce qui veut dire que nous sommes certainement l'équipe la plus complémentaire qui soit ! Alors j'aimerai savoir comment des perdants tel que R-Truth ou Thonyo pourront faire face aux anciens champions par équipe? Thonyo doit surement pleurer dans les jupes de sa femme à l'heure qu'il est ! Je comprends, il a peur que celle-ci ai craqué pour moi ! Ahahaha ! Et dire que tu étais venu dans ce ring dans un esprit de vengeance ! Et dire que tu espérais "régler mon compte" en début de match par vengeance pour ta famille ! Donc en gros tu n'as pas seulement perdu un titre se soir là... Tu as aussi perdu ta dignité, tes couilles !! Je comprends ce que mon partenaire veut dire par "révolution"... Il pense que certaines choses ne vont pas ici... Et je comprends ! Pourquoi un gars tel que Thonyo est encore sous les projecteurs alors qu'il ne mérite que d'être dans l'ombre en compagnie de son suceur de boules Titanic Magnum ! |Rire de la foule| Vous êtes ensemble tout les deux au fait? Enfin si je dois bien t'avouer quelque chose Thonyo... Sache que ce mec à besoin de ton image pour vivre dans cette fédération ! Le problème c'est que maintenant ton image n'est plus grand chose ici... Alors qu'est-ce que lui va devenir? J'en sais rien... Et je m'en branle !

Puis il prend une pause et regarde Punk tout en le pointant du doigt

EDGE » CM Punk est sans doute celui qui a montré le plus de chose ici... Il n'est peut être pas champion mais dans son âme se cache une vraie superstar ! Si j'aurais du choisir un partenaire parmi les quatres, je n'aurais sans doute pas hésiter à le prendre de toute façon ! Pour moi, CM Punk est bien plus puissant que Thonyo ! Pour moi CM Punk mérite sa revanche contre moi ! Thonyo n'a qu'a aller jouer aux billes dans la cour de récré ! Ce que je pointe du doigt sera sans doute la futur grande superstar de cette fédération... Il est déjà incontournable au spectacle et ça je l'ai bien compris quand j'ai décidé qu'à l'époque j'en ferais mon partenaire ! Alors enterrons la hache de guerre, finissons-en avec la "Thonyo Era"... Et ensuite... Déterre cette hache Punk et fracasse la moi dans le crâne ! Je suis sur que tu vois très bien de quoi je veux parler... Champion !

Dit-il avec un sourire en coin tout en se faisant applaudir pour une fois...

EDGE » Aaaah mais dans la précipitation, j'allais oublier R-Truth... Franchement euuuh huuum... Attendez mais qu'est-ce que R-Truth peut avoir d'intéressant? Huuuum je cherche, je cherche... Wawwwo c'est impressionnant comme mon cerveau n'arrive pas à te garder dans sa mémoire... A mon avis, c'est tout simplement que tu ne mérite pas d'être mon esprit en fait... Alors je vais simplement employer un mot qui te qualifierai très bien... BEEEEEEEEEEUUUUURRRRRRKKKK !

Faisant ce bruit en simulant qu'il s'entre des doigts dans la gorge sous les rires de la foule... Edge a vraiment décider de passer du "côté Punk" se soir on dirait...

EDGE » Alors CM Punk, à quoi sert de m'étaler plus longtemps sur le sujet? Je n'ai plus qu'a nous souhaiter bonne victoire... Et ensuite... On verra bien comment cela se passe ! En attendant... Je suis ici... Je suis en forme... Je suis The Rateeed R Superstaaaaaar ! Je suis votre champioooooooooon ! Et ça... Que ça vous plaise... Ou non ! Et si quelqu'un se croit plus puissant que moi, si quelqu'un veut ce titre... Qu'il ose me défier et il comprendra ce qu'est... Un véritable champion !

Dit-il en s'en allant du ring doucement et d'un pas déterminé vers les backstages ! Certains le huent, d'autre l'applaudissent... Arrivé vers l'écran géant, il s'arrête net, et se retourne de nouveau vers CM Punk

EDGE » Un véritable champion... Tout comme toi...

Et voilà que son Theme Song retentit sous la stupeur de la foule ! Edge se montrerait-il sous un nouveau jour? Est-ce encore là une manipulation? Est-ce juste le temps d'un soir pour cette alliance avec CM Punk? Nous en serons certainement plus dans les prochains jours...

Edge & CM Punk vs Thonyo & R-Truth 1394261707-edgech3

© Kick_Ass All Right Reserved.




Revenir en haut Aller en bas
 
Edge & CM Punk vs Thonyo & R-Truth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IWA - Edge vs MVP
» IWA 2 - IBR Edge
» IWA 2 - Edge vs Kennedy
» IWA - Edge vs New Jack
» Edge vs Sheamus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mickie James :: Les RP :: SOS's RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser